Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 3 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Sam 27 Juil 2024 - 21:16


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

Tu regrettes pas de lui avoir laissé le volant puisque y'a eu aucun accident. Et par dessus tout, tu lui as fait découvrir encore plus de sensations et il a adoré, alors rien que pour ça t'es fier d'être aussi irraisonnable. La raison tu sais que ça sert à quelque chose hein, t'es pas con, enfin pas autant. Tu sais que ça peut même sauver des vies. Mais ne pas l'être ça permet de vivre des choses dingues qu'on aurait jamais vécues si on avait choisi d'être raisonnable. Et toi c'est plutôt comme ça que tu vies. Des fois tu le payes, et cher même. D'autres fois ça te créé des moments de vies extraordinaires que t'oublieras jamais. Et même si t'as une vie qu'a été plutôt à chier jusque-là, c'est ce qui te fait te dire que tu profites réellement de la vie au lieu de juste la subir. "C’était… Waw ! Je comprends que tu sois accro." tout le monde n'aurait pas réagi pareil. Certains auraient pu ne même plus vouloir mettre un pied dans une bagnole, traumatisé par la peur de crever qu'ils auraient eu pendant ces tours de circuit. Mais Elias est visiblement de la même trempe que toi sur ce sujet-là. C'est marrant parce qu'en vous mettant à côté personne ne parierait que vous puissiez vous ressembler. Et tu ne parles pas physiquement. En surface, dans votre façon de vivre tout ça, vous semblez très différents. Et vous l'êtes, sur beaucoup de points. Mais dans ce qui va chercher un peu plus profond, vous l'êtes plus tant que ça finalement. Et c'est probablement ce qui fait que vous n'êtes pas toujours dans l'incompréhension totale face à ce que l'autre raconte. Tu ris au moment où il retire son casque "Ravis que ça t'ait plu L'Oréal !" Tu sors également de la voiture et tu retires ton casque et tu tournes la tête vers lui pour constater que ses jambes se tapent le contrecoup de ce qu'il vient de se passer. Tes lèvres s'étirent "J'me rappelle de cette sensation chelou des premières fois" ça te plairait de les ressentir à nouveau parfois, ça a quelque chose de grisant. Mais tant que t'as toujours les sensations de fou au volant, c'est le principal. "J’en avais besoin je crois. Enfin non, j’en avais besoin. Pouah ! Quelle vie. Je te jure. Toutes ces années à étudier le droit pour finir en épuisement, alors que j’avais qu’un permis de conduire à passer. C’est à s’en dégoûter." un ptit souffle amusé s'échappe de tes narines et tu viens t'adosser à la bagnole, à côté de lui "Étudier le droit ça m'donne mal à la tête rien que d'y penser mais j'me suis dit que c'était p't'être ta voiture à toi. Tu vois, que c'était facile à conduire pour toi, que tu savais quand tourner, quand accélérer ou freiner mais à t'écouter j'ai plutôt l'impression que t'es rentré dans un mur au lieu de freiner" et tu dis ça sans agressivité aucune, ni même de jugement en fait. C'est l'impression qu'il te renvoie. Tu sais pas trop s'il kiffe toujours son job et qu'il a simplement besoin de vacances, ou bien s'il est en train de réaliser que ça lui plait pas autant qu'il l'avait imaginé. "Merci Ash" tu tournes la tête vers lui. Un peu surpris tu dois bien l'admettre parce que vous avez beaucoup plus de facilité à vous montrer votre amitié en vous lâchant des vacheries qu'en étant simplement sincère comme ça. Et ça te fait te dire que y'a vraiment un truc qui va pas et que tout ça lui a réellement fait du bien. Une pause dans tous ses problèmes. En même temps oui, vu tout ce qu'il t’a raconté avant, c'est pas surprenant que ça fasse du bien de se vider la tête même un cours instant "Y'a pas d'quoi mon pote" tu viens taper affectueusement sur son épaule à deux reprises. "Pis c'était cool de partager ça" pour n'importe quelle activité, c'est toujours différent tout seul où à deux. Et partager son kiffe avec quelqu'un d'autre ça fout double dose de kiffe tu trouves.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 3 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 3 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 3 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Dim 28 Juil 2024 - 10:41

"Étudier le droit ça m'donne mal à la tête rien que d'y penser mais j'me suis dit que c'était p't'être ta voiture à toi. Tu vois, que c'était facile à conduire pour toi, que tu savais quand tourner, quand accélérer ou freiner mais à t'écouter j'ai plutôt l'impression que t'es rentré dans un mur au lieu de freiner" Est-ce que le droit, c’était ta voiture à toi ? En fait, ça s’est imposé comme une évidence parce que tu as toujours eu la tchatche, t’es doué en argumentation et avec les mots. Au départ, c’est la littérature que tu as étudié, et t’es passionné par la science-fiction d’ailleurs. Le droit, ça a été une évidence, parce que tes professeurs t’ont dit que cette branche était faite pour toi. Alors t’as foncé, à défaut d’autre chose… Peut-être qu’il serait temps que tu te poses pour savoir si tu n’as pas commis une erreur ? Tu as vécu une grande remise en question après ton agression il y a déjà cinq ans mais travailler pour l’état, pour le service public, pour aider et défendre les citoyens, ça t’a plu… Jusqu’à ce que tu te rendes compte des réalités du terrain. Et là, tout t’explose à la figure en même temps.

C’est difficile.
Et terrifiant.

Alors oui, tu remercies Ash, même si ça ne vous ressemble pas. Tu le remercies parce qu’il t’a aidé, il t’a fait du bien, il t’a permis de décompresser et avec sa franchise désarmante, il a peut-être amorcé une réflexion fondamentale dans ton esprit, sur laquelle tu te pencheras après avoir réglé tes problèmes sentimentaux. Si c’est seulement possible. "Y'a pas d'quoi mon pote. Pis c'était cool de partager ça" Tu lui souris.

Ouais. Faudra pas attendre des mois pour recommencer hein !

Vous vous le dites à chaque fois.
Et chaque fois, le temps passe plus vite qu’il n’y parait.
Mais ce n’est pas si grave, parce que quand vous vous retrouvez, c’est comme si vous vous étiez quitté hier.

Et, finalement, c’est ça, la marque d’une véritable amitié.

-- Fin du sujet --

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 3 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum