Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Lun 22 Juil 2024 - 0:36

"Quoi nous ? Ça n'a rien à voir" Tu le sais pourtant qu’il est dans le déni. T’as pas réfléchi en balançant ça mais ça t’agace un peu, parce que tu revois Marlon. Enfin… En quelque sorte. "Moi j'suis hétéro, je baise avec des meufs, pas avec des dudes mon pote"

Ouais j’oublie toujours mon vagin, je suis distrait.

Tu le balances sur le ton de la plaisanterie même si tu aurais du éviter, mais bon. Tu ne vas pas contraindre Ash à assumer, juste le titiller un peu, comme un clin d’œil. Il a le droit de se raconter ce qu’il veut, t’es bien placé pour savoir qu’il a aimé ton cul et qu’il peut bander sur des hommes.

"Et puis, t'as d'autres potes gays non ? Avec qui t'as pas couché. Donc ouais c'est que doit y avoir un truc avec lui de spécial quand même" Tu le laisses à son déni et tu acquiesces.

Des tas, et plein d’amies femmes, avec qui je n’ai pas couché non plus, parce que j’aime les deux je te rappelle. Donc… En effet. Il doit y avoir un truc spécial avec ce connard.

Tu dis « connard » sans aucune agressivité, juste une pointe de désespoir qui te pousse à finir ta bière d’une traite. T’as pas envie de trop réfléchir sur tout ça mais d’un autre côté, tu ne fais que ça ou presque depuis trois semaines. En toile de fond, la plupart du temps, parce que tu sautes sur Vega dès qu’il essaie d’aborder le sujet… et vice versa finalement.

Tu pourrais faire un effort et avoir des histoires dramatiques et pleines de rebondissements à me raconter pour que je me sente moins minable avec ma vie sentimentale, mon déni et tout le reste. T’es nul. Tu veux une autre bière ?

Tu lui tapes gentiment le poing sur le biceps.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Lun 22 Juil 2024 - 0:56


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"Ouais j’oublie toujours mon vagin, je suis distrait" il a osé putain. Il a osé ressortir ça. Et ça te met dans une position à chier en plus. PArce qu'avec n'importe quel autre mec t'aurais balancé les vacheries les plus blessantes pour te couvrir. Prétendre que t'étais juste trop bourré et que tu l'as confondu avec une fille avec ses cheveux longs. Dire que t'avais juste envie de te vider et que t'as pris ce qui passait mais que tu l'aurais jamais fait sobre. Ou même prétendre que tu t'en rappelles pas voire que t'as essayé mais pas aimé. Sauf que tu sais que c'est faux et faut croire que t'as quand même une pointe de conscience pour ne pas balancer tout ça à un ami proche. Il fait chier putain. Parce que toi tu l'as pas oublié son "vagin". "C'est derrière moi ça et ça fait pas d'moi un hétér.. un gay putain fuck, fait chier" tu t'énerves contre toi-même et finis ta bière juste pour éviter de parler. Au moins quelques secondes. Pour réfléchir à comment t'éloigner au plus rapidement de ce sujet trop dangereux. "Des tas, et plein d’amies femmes, avec qui je n’ai pas couché non plus, parce que j’aime les deux je te rappelle." oui c'est vrai, tu l'avais presque oublié à causer de mecs depuis toute "Donc… En effet. Il doit y avoir un truc spécial avec ce connard." ouais ça peut pas être que parce qu'il est gay. Ça se trouve Elias fantasme sur lui depuis longtemps. "Tu vas lui reparler ?" ou bien est-ce qu'en choisissant Vega il a décidé de rayer Marlon de sa vie ? Et s'il change d'avis est-ce qu'il va ne plus voir Vega ? Ça risquait d'être bizarre de se recroiser après non ? "Tu pourrais faire un effort et avoir des histoires dramatiques et pleines de rebondissements à me raconter pour que je me sente moins minable avec ma vie sentimentale, mon déni et tout le reste. T’es nul. Tu veux une autre bière ?" un ptit rire t'échappe "Et si on se prenait quelque chose d'un peu plus fort ?" t'as l'impression que vous en avez besoin tous les deux "J'y peux rien si l'histoire la plus sentimentale que j'ai en ce moment c'est avec les bagnoles" tu fronces les sourcils en te rendant compte de ce que ça peut laisser penser "Enfin j'leur baise pas le pot d'échappement hein !" tu préfères préciser "Mais putain conduire à fond la caisse c'est la liberté, faudrait que je te prenne avec moi un de ces quatre" lui faire faire quelques tours de circuit, rien de bien méchant. "T'oublies tout le reste dans ces moments-là c'est une dinguerie" t'oublies que dans ton portable tu passes ton temps à installer tinder puis le désinstaller après avoir baisé un mec parce que tu t'en veux.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Lun 22 Juil 2024 - 13:36

"C'est derrière moi ça et ça fait pas d'moi un hétér.. un gay putain fuck, fait chier" tu souris en coin. Difficile de ne pas le titiller, le taquiner, quand tu vois tous les efforts qu’il fait pour noyer le poisson et pour ne pas assumer. Mais t’es pas cruel et tu ne vas pas non plus le contraindre à s’accepter. Tu connais son caractère, tu peux déjà t’estimer heureux qu’il ne t’ait pas parlé de travers ni envoyé chier. C’est dire qu’il tient à toi en tant qu’ami ! Et ça te réjouit.

"Tu vas lui reparler ?"
Sans doute.

Tu n’imagines pas un monde sans Marlon, une vie sans Marlon, parce que vous êtes fourrés ensemble dès que l’occasion se présente depuis quinze ans ou pas loin. Alors oui, ces dernières semaines, ça a été compliqué mais… t’as toujours ces pulsions de voir un truc débile et le lui envoyer, d’écrire un message pour lui raconter quelque chose que tu as vécu ou entendu et qui t’as fait rire. Tu ne les assouvis pas, mais elles sont là. Marlon fait partie de ta vie, avec tous les problèmes que ça peut engendrer…

Tu soupires et t’essaies de changer de sujet, en partie du moins. Ce qui fonctionne, pour vous deux. "Et si on se prenait quelque chose d'un peu plus fort ?" tu acquiesces avec conviction et tu commandes deux whisky. "J'y peux rien si l'histoire la plus sentimentale que j'ai en ce moment c'est avec les bagnoles" Tu arques un sourcil. "Enfin j'leur baise pas le pot d'échappement hein !" Tu éclates de rire.

Dommage j’aurais adoré voir ça !

T'as bien l'image là, ancrée sur ta rétine. "Mais putain conduire à fond la caisse c'est la liberté, faudrait que je te prenne avec moi un de ces quatre. T'oublies tout le reste dans ces moments-là c'est une dinguerie" Tu le regardes en clignant des paupières, lentement.

Et si on y allait ?

Un coup de tête mais… pourquoi pas ? T’as ton permis depuis toujours mais t’es un conducteur prudent, un peu trop prudent sans doute. T’as jamais eu d’accident, même pas une contravention, et tu ne te laisses pas aller à donner de l’accélérateur de manière excessive, même sur des routes désertes. Peut-être que cette nouvelle expérience te sera profitable ?

Moi j’en ai besoin pour évacuer et toi… Bon toi j’imagine que t’en as besoin aussi. J’espère que c’est légal d’ailleurs mais si ce n’est pas le cas, je suis en congé maladie alors c’est le moment ou jamais.

Tu parles…

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Lun 22 Juil 2024 - 14:53


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

Pour ton plus grand soulagement, Elias n'insiste pas après ton bafouillement. Ça t'arrange parce que t'as pas envie de te montrer blessant, hors dans ces moments la t'es très susceptible de le faire. En général quand on te taquine, en tout cas avec les gens que tu connais, ou avec les personnes avec qui te capte que c'est bon enfant, tu le prends bien. T'en ris même avec eux. Mais ça c'est ta corde sensible. Le truc sur lequel t'arrives pas à plaisanter, parce que justement, c'est pas une plaisanterie. Même si tu l'assumes pas. "Sans doute" mais attention reportée sur le bouclé, qu'il n'a visiblement pas envie de mettre de côté "Et Vega il en pense quoi ?" pas qu'il l'ai trompé mais qu'il veuille continuer à fréquenter le mec avec qui il l'a trompé ? Tu le prendrais pas super bien toi. Bon déjà t'es pas sûr que t'aurais pardonné la tromperie. Enfin, t'as toi même déjà trompé alors peut-être que si finalement. Tu sais pas trop. Tu sais pas ce que tu serais prêt à accepter ou non par amour. Mais de toute façon, ces portes-là te sont fermées. T'as beau essayé avec les femmes, ton cœur ne coopère pas, quant aux hommes c'est toi qui veut pas être vu comme une tapette. Si t'as réussi à arrêter de le voir d'un mauvais œil chez les autres, quand il s'agit de toi tu peux pas t'empêcher d'entendre les paroles de ton père sur la masculinité et tout le bordel. T'as beau le haïr et ne plus le voir, il te pourri encore la vie. Ouais, un whisky ne va pas vous faire de mal tien. Ça va même probablement vous faire du bien. "Dommage j’aurais adoré voir ça !" tu ris avec lui. Mais quel con ! "J'savais pas que ça t'excitait la mécanophilie mais j'suis sûr que tu peux trouver des pornos d'ssus ! À moins qu'ça soit d'me voir moi en train de le faire qui t'fait bander" et ça serait probablement très chelou. Mais non tu bandes pas à l'idée d'enculer une bagnole toi. Tu te trouves déjà assez déviant comme ça pour te rajouter ce genre de kink. Tu souris en voyant les whiskys arriver et tu te frottes les mains comme si t'allais bouffer un putain de gros steak. Tu remercies le serveur d'un hochement de tête et tu prends ton verre qui s'arrête juste devant tes lèvres quand le blond reprend la parole "Et si on y allait ?" tu relèves les yeux sur lui une seconde avant de finalement prendre cette première gorgée. Réfléchissant sérieusement à la question "Moi j’en ai besoin pour évacuer et toi… Bon toi j’imagine que t’en as besoin aussi. J’espère que c’est légal d’ailleurs mais si ce n’est pas le cas, je suis en congé maladie alors c’est le moment ou jamais." un souffle amusé t'échappe "Franchement j'crois pas que ça soit légal non" mais est-ce que t'en as quelque chose à foutre ? "J'vais même probablement perdre mon job si ça se découvre" encore plus si vous avez un accident mais ton boulot c'est aussi de tester la résistance des bagnoles en cas d'accident alors quelque part t'as l'habitude, même si t'es obligé de mettre des protections. Enfin, tu te contenteras de conduire avec lui par contre "J'espère que t'es pas trop fragile parce que j'risque de te faire vomir ce que tu viens de boire sinon" ton sourire s'étire. Ouais, t'es partant. Evidemment que t'es partant. Et si vous le faites c'est pour le faire à fond sinon ça sert à rien. Faut pas trop compter sur toi pour être raisonné. Surtout qu'au volant c'est bien l'endroit où t'as particulièrement confiance en toi.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Lun 22 Juil 2024 - 15:41

"Et Vega il en pense quoi ?" Tu hausses les épaules sans répondre. Ce que Vega en pense ? Tu le saurais si vous vous laissiez le temps d’avoir cette discussion. Sauf qu’aucun de vous deux n’en a envie… Ou alors, pas au même moment, si bien que le prénom de Marlon n’a plus été prononcé depuis cette fameuse soirée de la fin juin.

Et c’est peut-être mieux que vous n’en parliez pas davantage, parce que t’es toujours perdu même si l’échange avec Ash va te permettre de réfléchir à tout ça sous un nouvel angle. Tu le taquines sur le fait de se taper ses voitures, en utilisant sa drôle de formulation.

"J'savais pas que ça t'excitait la mécanophilie mais j'suis sûr que tu peux trouver des pornos d'ssus ! À moins qu'ça soit d'me voir moi en train de le faire qui t'fait bander"
Je n’irais pas jusqu’à dire que ça me fait bander mais… Tu ne m’en voudras pas si je filme ? Ça me reviendra moins cher qu’un antidépresseur.

Tu ponctues ta question d’un grand sourire un peu con, exprès. Puis tu lui balances ton idée, alors que vos nouveaux verres arrivent : "Franchement j'crois pas que ça soit légal non" Tu lèves les yeux au ciel.

"J'vais même probablement perdre mon job si ça se découvre"
On va faire comme si je n’avais rien entendu.
"J'espère que t'es pas trop fragile parce que j'risque de te faire vomir ce que tu viens de boire sinon"
Eh tu me prends pour qui ? J’ai fait des concours de toupies en étant complètement saoul et sans vomir !

Ce qui consiste à te faire tourner sur ta chaise de bureau de plus en plus vite. Tu prends une gorgée du whisky, pas dégueu même si pas le meilleur que tu aies bu.

Je ne me rappelle pas être déjà monté en voiture avec toi, en plus, tu me montreras ce que tu sais faire et t’essaieras de ne rien me casser en plus.

Non pas que ton poignet soit cassé mais Vega va finir par croire que tu le fais exprès, à finir à l’hôpital toutes les semaines.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Lun 22 Juil 2024 - 16:20


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

Bon pas de réponse si ce n'est un haussement d'épaule. T'en déduis qu'il ne sait pas trop. Ou bien que c'est le cas mais... qu'il ne peut pas s'empêcher de revoir Marlon tout de même. En même temps c'est pas comme si c'était un mec rencontré y'a trois mois avec qui ça avait dérapé comme ça. Les deux c'est une vieille histoire donc tout couper du jour au lendemain c'est compliqué. Mais tu vas pas insister dessus, surtout qu'il a lâché le morceau pour toi juste avant. Puis pour dévier sur tes propres histoires croustillantes ça part un peu en couilles "Je n’irais pas jusqu’à dire que ça me fait bander mais…" comment ça mais ? Quelle connerie il va te sortir encore ? "Tu ne m’en voudras pas si je filme ? Ça me reviendra moins cher qu’un antidépresseur." tu ris à gorge déployée en laissant basculer ta tête en arrière. Ce rire qui traverse les murs tellement il est ni discret ni élégant. Faisant tourner quelques regards sur vous mais soyons clair, t'en as rien à foutre. "Attends quitte à filmer, autant foutre la vidéo sur le marché et on se partage les bénéfices ! On pourrait même faire différentes catégories en fonction de la marque de la bagnole" est-ce que tu pars beaucoup trop loin dans le délire ? Oui. Toujours. Faut pas te lancer après c'est la merde aussi. On va faire comme si je n’avais rien entendu." t'hausses les sourcils à deux reprises avec un ptit sourire coquin "Alors monsieur le substitut du procureur, on a envie de faire des bêtises ?" les règles sont faites pour être brisées non ? Le tout c'était de pas se faire attraper "Eh tu me prends pour qui ? J’ai fait des concours de toupies en étant complètement saoul et sans vomir !" tu fronces les sourcils en penchant la tête à essayer de comprendre en quoi ça prouve quoi que ce soit. Mais c'est probablement encore une vanne à la con de toute façon "J'retiens que j'dois t'appeler si y'a un concours de lancer de toupies" en tant que pro de la toupie même bourré ! Autant miser sur le bon cheval ! Mais bon, même si t'en rigole, tu sais pas encore comment il se comportera en bagnole. On va pas se mentir, s'il se met à dégueuler tu vas probablement te marrer avant toute chose. "Je ne me rappelle pas être déjà monté en voiture avec toi, en plus, tu me montreras ce que tu sais faire et t’essaieras de ne rien me casser en plus." tu te décolles de ton dossier pour te rapprocher et appuyer tes avant-bras sur la table "On a le droit à dix pourcent de perte c'est ça ? Quelle est la partie de toi à laquelle tu tiens le moins ? Juste au cas où ?" un rire te racle la gorge. Évidemment que tu vas essayer de rien lui casser. T'es confiant. Même avec de l'alcool dans le sang. Oui tu sais tu devrais mais mais ça va c'est que deux bières et un whisky et puis si y'a bien une chose que tu maitrises, c'est ça. "J'te mettrai un casque pour protéger ta ptite tête" tu lui tapotes le front du bout de l'index avant de reboire quelques gorgées. T'es impatient maintenant. Impatient de voir sa tête. Dans un cas tu te marres en te foutant de sa gueule, dans l'autre, vous prenez un pied d'enfer tous les deux, donc que du bonus !

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Lun 22 Juil 2024 - 20:46

"Attends quitte à filmer, autant foutre la vidéo sur le marché et on se partage les bénéfices ! On pourrait même faire différentes catégories en fonction de la marque de la bagnole"
Oui ! Je suis certain qu’il y a aussi un marché pour les bus, bon le pot d’échappement est plus large mais ça fait plus de chose à aimer.

Qu’est-ce que vous êtes cons… Pas un pour rattraper l’autre et ça ne va pas en s’arrangeant quand il te taquine avec cette histoire de bêtise, à laquelle tu réponds par une bêtise encore plus grosse : ton concours de toupie, sans vomir. "J'retiens que j'dois t'appeler si y'a un concours de lancer de toupies" mais qu’il est con ! Tu ris toi aussi de bon cœur, et ça fait du bien de se vider la tête autrement, de simplement sortir avec un ami sans que la situation ne dérape.

Enfin, ne dérape… Elle est sur la mauvaise pente avec vos idées. Voilà que t’es sur le point de t’embarquer dans une sorte de course sur circuit pas très légale ? T’as même aucune idée de ce que fait Ash dans la réalité. "On a le droit à dix pourcent de perte c'est ça ? Quelle est la partie de toi à laquelle tu tiens le moins ? Juste au cas où ?"
Mes neurones je crois, de toute façon ils sont déjà foutus.

Tu ris dans la foulée et tu termines ton verre. T’as une bonne descente et t’es en train de virer un peu joyeux. D’autant que tu prends toujours des anti inflammatoires et des anti douleurs, que tu ne devrais sûrement pas mélanger avec de l’alcool. Stupide que tu es.

"J'te mettrai un casque pour protéger ta ptite tête"
Bah besoin, je mérite qu’elle prenne un peu des coups, ça me remettra peut être tout en place ! Bon, on se la fait cette virée ou t’as tout dans la gueule et rien dans le… euh… dans le volant ?

T’allais dire « dans le pantalon » mais heureusement, t’as pensé à te rattraper au dernier moment.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Lun 22 Juil 2024 - 21:24


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"Oui ! Je suis certain qu’il y a aussi un marché pour les bus, bon le pot d’échappement est plus large mais ça fait plus de chose à aimer." c'est ça qu'est bien avec Elias. C'est que là où la plupart des gens se diraient que t'as franchi la barrière du malaise en allant trop loin, lui il te suit encore plus loin dans le délire. "Faut pas faire de discrimination !" Faut pas vous laisser trop longtemps ensemble tous les deux. Qui sait à quel point vous seriez foutu d'aller loin dans vos conneries avec un peu d'alcool dans le sang ? D'ailleurs vous êtes bien partie pour vous embarquer dans une autre. Mais faut dire qu'il te prend par les sentiments là aussi. Comment dire non à une virée en bagnole. Bon d'accord, c'est toi qu'a lancé l'idée, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il accepte et te propose même d'y aller la tout de suite maintenant. Et en même temps, pourquoi attendre ? Il a raison ! "Mes neurones je crois, de toute façon ils sont déjà foutus" tu fais mine de réfléchir puis t'hoches la tête "Ça devrait aller, c'est sûr que ça dépassera pas les 10% de ton corps ça, on est bon" tu peux pas t'empêcher de rire. De te foutre gentiment de sa gueule. T'y connais rien en pourcentage de corps humain mais contrairement à ce que t'insinue, tu sais bien qu'Elias est loin d'être con. Il est pas arrivé jusqu'ici les doigts dans le nez non plus. Ceci dit ça l'empêche pas de se foutre dans des situations sans régler le problème. Tu vas peut-être viser la perte de neurones finalement, comme ça il aura plus à prendre de décisions. Plus simple pour tout le monde nan ? En le voyant siffler son verre tu décides de le suivre avant de reposer ton verre et de t'étirer "Bah besoin, je mérite qu’elle prenne un peu des coups, ça me remettra peut être tout en place !" si ça sonne maso, tu peux étrangement comprendre ça. Tu t'es parfois battu juste parce que tu t'en voulais de ce que t'avais fait et que tu jugeais en avoir besoin pour te remettre sur le droit chemin alors.. "Bon, on se la fait cette virée ou t’as tout dans la gueule et rien dans le… euh… dans le volant ?" t'hausses les sourcils, un petit sourire aux lèvres "Ah ouais alors comme ça ça joue la provoc avec moi Solberg ?" tu ris légèrement. Non seulement il y joue mais en plus ça fonctionne "Genre moi que d'la gueule, genre moi ?? Tu sais à qui tu parles la ?" tu ris avant de te lever et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même. C'est tout vu, vous alliez fendre l'air tous les deux cet aprem ! Tu passes à la caisse pour payer vos derniers verres et tu sors, direction ta bagnole "Que d'la gueule non mais tu vas voir" que tu grommelles en riant. Tu t'installes au volant et t'attends que blondin le soit aussi pour démarrer, direction le circuit où tu bosses. Pour ton job officiel en tout cas. Tu travailles pas aujourd'hui mais c'est un job que tu fais seul donc tu peux bien t'y rendre quand tu veux. Tu te gares sur le parking et tu sors de ta bagnole. Ça va la conduite a été simple, t'es pas encore bourré. Faut dire que t'as un peu trop l'habitude de boire alors ton corps c'est habitué. C'est pas un argument pour les flics si tu te fais arrêter mais s'en est un pour toi. T'ouvres la porte du garage où se trouve la voiture avec laquelle t'as roulé la veille. "Regarde-moi comme elle est belle" ta main glisse sur le capot. Ouais, c'est vrai qu'on pourrait croire que tu vas baiser avec. Tu choppes un casque et tu lui lances "Enfile ça quand même" tu voudrais pas le casser. Bon y'a aucune raison que ça arrive, sinon tu lui ferais enfiler plus de protection. Mais bon va dire que c'est le minimum.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Mar 23 Juil 2024 - 8:39

Les vannes fusent entre vous, gentilles provocations dont vous vous amusez mutuellement en renchérissant. On pourrait accuser l’alcool mais ce serait mal vous connaître ; vous êtes deux imbéciles au naturel, chacun à votre façon.

"Ah ouais alors comme ça ça joue la provoc avec moi Solberg ? Genre moi que d'la gueule, genre moi ?? Tu sais à qui tu parles la ?"
Et toi Crowley, t’as une idée de qui je suis ?

Tu réponds en haussant un sourcil comme dans un mauvais film de gangster. T’as la dégaine, quand tu exagères comme ça et c’est drôle pour vous deux. Vous riez et tu te lèves en remarquant qu’il paie les derniers verres. Quelle générosité ! Tu le suis jusqu’à sa voiture. "Que d'la gueule non mais tu vas voir" tu lui claques une tape dans le dos.

C’est qu’il est vexé le petit chaton !

Tu prends place sur le siège passager, content de décompresser. Sur le chemin, tu ne te prives pas de mettre la radio et de chanter ce qui passe à la radio -t’as une bonne culture musicale. Évidemment, c’est de la chanson de voiture, tu n’essaies pas de chanter juste, seulement de mettre une bonne ambiance.

Vous arrivez sur un parking sans encombre. Ash tient mieux l’alcool que toi, puis vous n’avez pas tellement bu de toute façon. Tu aurais été capable de prendre le volant sans trop de risques, si tu n’avais pas une atèle au poignet et une flemme de tous les diables. Tu le suis à nouveau jusqu’au garage, dans lequel se trouve une très belle voiture sportive, d’un rouge qui invite aux excès..

"Regarde-moi comme elle est belle"
Tu veux pas que je vous paie une chambre ? Partouze ?

Tu rigoles de bon cœur même si, vu ta situation, tu devrais éviter ce genre de blague. Tu l’imites en caressant le capot d’un air exagérément érotique et t’es occupé à singer la pin-up de salon de l’auto quand il te lance un casque. Que tu n’attrapes pas au vol parce que t’as une main en atèle. Du coup tu l’esquives d’un petit bond de côté pas très viril.

"Enfile ça quand même"
Utilise tes deux neurones en fonction Crowley putaiiiin ! T’as failli abîmer ta copine ! Je peux conduire ?

Tu rêves éveillé mais ça ne coûte rien de demander, tandis que tu te penches pour ramasser le casque. Le sol a eu plus mal que l’objet…

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Mar 23 Juil 2024 - 20:46


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"Et toi Crowley, t’as une idée de qui je suis ?" il rire s'échappe de ta gorge "J'attends de voir ça cowboy !" tu ne sais pas comment il va gérer la vitesse en voiture mais lui il est assez grand pour le savoir alors tu lui fais confiance. Au pire il vomira, ça sera chiant à nettoyer mais pas la fin du monde. T'as hâte de voir ça en tout cas ! "C’est qu’il est vexé le petit chaton !" cette remarque lui vaut une réponse d'une grande maturité et d'une répartie à toute épreuve vu que tu lui tires la langue. Non t'es pas vexé, surtout que tu sais qu'il le fait exprès. À peine la caisse démarrée qu'Elias allume la radio et décide de sortir son plus beau brin de voix pour faire un duo avec le chanteur. Ça serait mal te connaître que de penser que t'aurais pas suivis. Tu chantes fort et faux, tu le sais, mais putain qu'est-ce que ça te fait triper ! Vous avez l'air fin tous les deux mais c'est ça le meilleur. Heureusement personne n'a à vous subir assis à l'arrière de la bagnole. En plus si c'était le cas tu chanterais probablement encore plus fort. Le trajet est assez rapide et tu peux rapidement lui présenter la dernière petite pépite que t'as piloté "Tu veux pas que je vous paie une chambre ? Partouze ?" tu relèves la tête vers lui de la même façon qu'un chien qu'a entendu le bruit de ses croquettes "Une chambre de luxe avec un mini bar et des petits échantillons qu'on peut piquer ?" c'est une proposition qui s'étudie ! Tu ris comme un con en le voyant caresser le capot à son tour. C'est de ça que t'as l'air ? Non quand il se met à exagéré le plus comme s'il avait des nichons et qu'il voulait vendre la bagnole -ou se faire prendre dessus- tu te dis que tu dois pas renvoyer cette impression non plus. Enfin t'espères quand même. Tu le regardes esquiver le casque que tu lui envoies et t'écartes les bras dans l'incompréhension totale "Utilise tes deux neurones en fonction Crowley putaiiiin ! T’as failli abîmer ta copine ! Je peux conduire ?" raah c'est vrai sa main "T'es pas foutu de rattraper un casque et tu veux conduire une bagnole sur un circuit ?" tu ris à nouveau "On verra" parce que t'es possiblement assez fou pour le laisser s'amuser un peu en ligne droite. T'enfiles également ton casque et t'ouvres la caisse pour t'installer au volant "Allez grimpe !" tu tapotes la place à côté de toi et t'attends qu'il soit installé pour la sortir du garage par l'autre côté et avancer sur le circuit. Un grand smile aux lèvres, tu tournes la tête vers lui alors que tu t'apprêtes à démarrer "Ready ? Accroche-toi !" Il ne s'agit que de secondes, minutes tout au plus, mais elles chacune d'elle sont intense. En tout cas pour toi. Alors en avant, tu la fais ronronner un peu puis tu démarres. Et tu ne le ménages pas, qu'il puisse ressentir réellement les sensations. Toi tu t'éclates, tu cris de joie même.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Mer 24 Juil 2024 - 9:29

"Une chambre de luxe avec un mini bar et des petits échantillons qu'on peut piquer ?" Tu lui retournes un regard qui signifie ça me semble évident oui et vous continuez à jouer aux gamins ensemble. Déjà dans la voiture, c’était pas mal mais là, vous atteignez des sommets. Un observateur extérieur serait probablement surpris de voir un ancien prisonnier passer du bon temps en toute amitié avec un substitut du procureur. Pourtant, leur amitié résiste à tout, même à ce genre de gouffre.

Mais survivra-t-il à un lancer de casqieu ?

"T'es pas foutu de rattraper un casque et tu veux conduire une bagnole sur un circuit ?"
C’est pas pareil oh !
"On verra"
Radin.

Ce qui ne t’empêche pas d’enfiler ton casque, tant bien que mal pour le fermer avec ton atèle au poignet mais tu t’en sors sans trop de soucis. Tu grimpes comme il te le demande sur le siège passager et tu mets ta ceinture consciencieusement parce qu’on ne sait jamais. T’as pas non plus envie de passer à travers le pare-brise… "Ready ? Accroche-toi !"

Tu t’accroches quand tu le sens démarrer. Il conduit brutalement, te fait profiter un maximum des sensations de vitesse, des tournants, t’as plus d’une fois l’impression que vous allez vous envoler. Tu cries à certains moments, tu te laisses complètement prendre par le moment et tu t’éclates. Ça t’enlève un poids, l’euphorie te provoque des décharges d’adrénaline qui te font alterner les cris et les éclats de rire.

Bon, t’as l’estomac qui se retourne un peu à cause de l’alcool mais tu ne vomis pas, ce qui est plutôt positif.

Ah merde je comprends pourquoi tu fais ça ! C’est géant !

Même si ta tête a déjà heurté deux fois la portière, d’où le casque tu imagines. Tu ne penses plus à rien de ce qui te tracasse, pendant ce moment partagé. C’est ce dont tu avais besoin.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Mer 24 Juil 2024 - 14:00


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"C’est pas pareil oh !" tu penches la tête en avant en le regardant, sourcils relevés et tu papillonnes des paupières à quelques reprises. Non c'est pas pareil mais il a besoin de sa main pour les deux. "Radin" un rire franc t'échappe "Essaye plutôt en disant que j'suis incroyablement beau et séduisant" il aura plus de chance d'arriver à ses fins avec de la flatterie ! Quoi que... la provoc de tout à l'heure a bien fonctionné aussi. C'est la première fois que t'embarques quelqu'un avec toi. Tu l'as déjà évoqué une ou deux fois de la même façon que 'ten as parlé avec Elias, mais t'as jamais personne qui t'as ouais vas-y on y va. En général c'est plutôt soit un non, parce qu'ils ont peur, soit un ouais faudra un de ses quatre. Mais ça n'arrive jamais. T'aimes bien ceux qui sont capable de vivre dans le moment présent et d'improviser comme ça. Et puis on va pas se mentir, t'es content de pouvoir partager ta passion avec quelqu'un à qui tu tiens, c'est assez cool ! Et ça y est, tu démarres ! Malgré le bruit t'arrives à l'entendre crier comme rire ce qui te fait comprendre que ça se passe bien de son côté "Ah merde je comprends pourquoi tu fais ça ! C’est géant !" t'as le smile jusqu'aux oreilles "Aaah yes putain ça l'est !" et vu qu'il semble assez à l'aise en plus de kiffer, t'enchaines sur un deuxième tour de circuit. Juste pour le plaisir. Et c'est à la fin de celui-ci que tu freines sur plusieurs mètres, vu la vitesse à laquelle vous alliez. "Wouuuuhou !" tu retires ton casque et tu tournes la tête vers lui "T'es encore dans ton corps ?" tu ris légèrement et lui fou deux ptite tapes sur le torse avant de laisser aller ta tête en arrière "Ah mec t'imagines même pas c'que ça me fait, j'crois que j'pourrais vraiment en jouir" pas mécanophile mais vitessophile ? Ça existe ? "J'espère que j'crèverai comme ça, à fond la caisse" ouais, c'est comme si tu venais de baiser. "Tu veux toujours tester ? Voir ce que ça fait d'appuyer à fond sur l'accélérateur ?" bon avec quelques instructions pour pas aller trop loin et vous emboutir parce qu'il est pas habitué à gérer cette vitesse la tout de même.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Jeu 25 Juil 2024 - 9:35

"Essaye plutôt en disant que j'suis incroyablement beau et séduisant" Tu éclates de rire, pas pour te moquer parce qu’Ash n’est pas un laid garçon du tout, mais plutôt parce qu’il peut toujours rêver pour que tu lui lèches le cul de cette façon. Dans une autre vie, tu l’aurais fait au sens propre mais t’as déjà assez à gérer dans ton lit sans en plus rajouter un deuxième gay refoulé. Quoi que Marlon ne se débrouille pas si mal… Tu chasses ces pensées parasites pour te concentrer sur l’expérience, c’est mieux.

Beaucoup mieux même ! "Aaah yes putain ça l'est !" Ash s’éclate autant que toi si ce n’est plus. Ça se voit sur son visage, dire qu’il fait ça tous les jours… T’as même droit à un deuxième tour de circuit, au terme duquel t’as des palpitations et l’estomac au bord des lèvres mais ça t’a éclaté.

"T'es encore dans ton corps ?"
Pas sûr !

Tu ris de bon coeur et te laisse aller dans ton siège.

"Ah mec t'imagines même pas c'que ça me fait, j'crois que j'pourrais vraiment en jouir"
Pas à moi Crowley, on sait tous les deux que t’as mouillé ton caleçon.

Tu hausses les sourcils d’un air tendancieux.

"J'espère que j'crèverai comme ça, à fond la caisse" Si c’est tout ce qui lui ferait plaisir, t’espères aussi pour lui.
Ouais mais pas trop tôt hein ?

Parce que t’as pas envie qu’il meurt, Ash. Tu l’aimes bien, puis il est jeune, enfin… Vous avez quasiment le même âge, c’est pas la question en soi. "Tu veux toujours tester ? Voir ce que ça fait d'appuyer à fond sur l'accélérateur ?"
Un peu que je veux ! Laisse moi le volant !

Bon tu te prends quand même le petit Ash illustré pour éviter de crasher bêtement la voiture. D’un autre côté, ce n’est pas justement le but de ce circuit ? Bon, dans le doute, tu prêtes quand même attention et si, au début, t’as les réflexes du conducteur prudent qui t’empêchent d’appuyer à fond sur l’accélérateur, les encouragements d’Ash te le font dépasser. T’y vas au maximum et tu te laisses griser par la vitesse en criant. Ça te fait un bien fou ! T’irais pas jusqu’à dire mieux que le sexe vu ce que t’as dans ton lit mais… Un bon substitut.

Je vais changer de métier, c’est décidé !

T’es mort de rire parce que tu viens de manquer d’accidenter le véhicule mais un réflexe sorti du fond des âges t’as permis de l’éviter in extremis. La décharge d’adrénaline te grise.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 25 Juil 2024 - 15:15


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

T'écartes les bras, les paumes vers le ciel d'un air de dire "Ben quoi ?" quand il éclate de rire face à ta suggestion. C'est pas crédible ? Bon okay ça serait très surprenant qu'un de vous deux se mette à flatter l'autre de cette façon. Vous êtes plutôt adeptes des ptites piques affectives. Vous voilà enfin sur le circuit et t'es ravis de voir que ton ami partage ton kiffe de la vitesse. C'est marrant qu'il le découvre seulement maintenant ! Comme quoi, t'as bien fait de lui faire tester "Pas sûr !" un rire te secoue le torse. C'est un peu la sensation que ça fait. Comme si ton corps bougeait tellement vite que tu laissais ton esprit sur place. Le réintégrant qu'une fois le tour terminé. "Pas à moi Crowley, on sait tous les deux que t’as mouillé ton caleçon." tu ris à nouveau "Ca y'a qu'un moyen de le savoir mon poulet" tu hausses les sourcils à ton tour avec le même air tendancieux que lui. Bon okay tu t'es tellement lâché que tu te mets à faire des invitations suspectes mais c'est pas comme si Elias allait te prendre au sérieux non plus. "Ouais mais pas trop tôt hein ?" t'hausses les épaules "J'espère ouais" parce qu'en réalité tu prends des risques très souvent, que ça soit au volant ou le reste du temps. Mais paradoxalement, ça te permet de te sentir vivant. Et t'aimes vivre, t'as pas envie que ça s'arrête tout de suite même si t'es loin d'avoir une vie rêvée. "Un peu que je veux ! Laisse moi le volant !" Ca aussi ça peut paraître un peu suicidaire. Mais la réalité c'est que t'as toujours plus été celui qui pousse aux conneries que ce lui qu'essaye de raisonner. Et vu qu'il a kiffé en étant passager, tu te dis que y'a moyen qu'il prenne vraiment son pied en étant celui qui contrôle la bagnole. Est-ce que tu devrais le laisser faire ? Non, certainement pas. Est-ce que tu vas le laisser faire ? Oui. T'échanges de place avec lui et tu lui fais quand même un ptit speech sur jusqu'où aller en lui donnant quelques notions de bases. Puis tu remets ton casque et c'est partis ! Au départ il n'ose pas trop y aller à fond alors tu l'y pousses tel un supporteur de foot "Pied au planchééé alleeez ! Plus vite ! Plus vite ! J'ai vu ta grand-mère nous doubler" jamais dans l'abus. Mais ça fonctionne, il finit par se défouler un peu plus ! À un moment t'as même l'impression que vous allez faire un tonneau mais il arrive à vous rattraper tout juste "Je vais changer de métier, c’est décidé !" t'en peux plus de rire, entre les sensations folles et les conneries qu'il sort. Par chance vous arrivez tout de même en étant toujours sur vos quatre roues. Tu lèves la main dans sa direction pour qu'il l'a check "Alors alors ? Qu'est-ce que ça t'a fait ?" ben ouais t'es curieux, tu veux savoir. Même si t'as eu un aperçu déjà. "Plus vibrant que d'être substitut en tout cas apparemment" si tu prends en compte sa remarque qui t'a bien fait rire.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Sam 27 Juil 2024 - 20:00

"Pied au planchééé alleeez ! Plus vite ! Plus vite ! J'ai vu ta grand-mère nous doubler" Tu lui ferais bien un doigt mais tu préfères garder les deux mains sur le volant et accélérer dans un moment de folie. T’arrêtes pas de rire, comme si ce tour de circuit te permettait d’évacuer toute une tension dont tu n’avais pas conscience. Ou dont tu avais conscience mais… Bref, tu checkes sa main quand il te la présente. "Alors alors ? Qu'est-ce que ça t'a fait ? Plus vibrant que d'être substitut en tout cas apparemment" Tu ris de bon cœur. C’est vrai que t’as parlé de changer de métier…

C’était… Waw ! Je comprends que tu sois accro.

Tu retires ton casque de protection et secoue tes cheveux comme dans une publicité pour shampoing. Tu sors de la voiture et tu te rends compte que t’as les jambes qui tremblent sous le coup de la poussée d’adrénaline. Tu ris d’autant plus en te tenant au capot.

J’en avais besoin je crois. Enfin non, j’en avais besoin. Pouah ! Quelle vie. Je te jure. Toutes ces années à étudier le droit pour finir en épuisement, alors que j’avais qu’un permis de conduire à passer. C’est à s’en dégoûter.

Tu t’appuies contre la portière, le regard perdu dans le vague. Il t’a fallu une montée d’adrénaline pour commencer à faire le point sur ta vie. T’essaies de te rappeler pour quelle raison tu as choisi le droit, au départ. T’as un grand sens de la justice, t’as envie et même besoin d’aider les autres mais le fait est que ça te bouffe, t’en as eu la preuve. Tu te passes la main dans les cheveux et tu secoues la tête. Puis tu regardes l’un de tes plus vieux amis, avec un sourire sincère.

Merci Ash.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash - Page 2 EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum