Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby)

Aller en bas

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) EmptyIl a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby)

(#) Message par Lenny Caldwell Ven 7 Juin 2024 - 21:04



Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte.
08 juin, feat  @Ruby Z. O'Sullivan "

TW : nudité

Quelle heure était-il? Trop tôt pour que Lenny puisse entendre son premier réveil... Qui finit par cesser de sonner et redémarrer cinq minutes après. La nuit précédente, on avait pu le voir écumer les bars et faire la fête jusqu'à pas d'heure, oubliant au passage qu'il devait travailler du lendemain. Après midi, peut être, mais c'était déjà trop tôt pour pouvoir se remettre de sa soirée. Il n'était pas rentré tard pourtant, il avait commencé à faire la fête assez tôt exprès pour pouvoir être à peu près frai et dispo pour sa journée de taf. Mais comme bien souvent, il n'avait pas vu le temps passer, les verres se sont enchainés et c'était à peine s'il se souvenait qu'il était rentré chez lui sain et sauf.

Diana rouspéta et ce fut ce qui le sortit de son sommeil, la tête totalement dans les vapes. Il tenta d'abord de chasser l'oiseau d'un coup de bras, sans succès. Elle lui mordit l'oreille avant de crier à son oreille, ce qui le fit sursauter d'un seul coup. "Laisse moi tranquille" maugréa t-il d'une voix qui trahissait son état de sommeil. Mais soudainement, l'idée qu'il devait se préparer lui revint en tête et malgré son mal de tête, il se roula jusqu'à tomber de son lit pour s'aider à mieux se réveiller.
Une fois debout, il se traina hors de sa chambre en se frottant la tête, les yeux encore gonflés par la fatigue matinale. Il n'avait qu'une seule hâte, celle de prendre un cachet, manger un morceau, boire un café et prendre une douche. Il se dirigea jusqu'à la cuisine sans faire attention à Ruby qui s'y retrouvait. Il prit un bol dans le placard où ils étaient rangés puis il se stoppa net en s'apercevant qu'il n'était pas seul. Il plissa les yeux en la direction de la jeune femme avant de faire une grimace, les lèvres pincées, et : "Eum... rassure moi une seconde... J'ai bien mis un slip?" demanda t-il en ayant soudainement le doute, ne sentant pas le moindre tissu de vêtement sur son corps. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait des réveils nudistes un lendemain de soirée, mais jamais il ne s'était encore fait surprendre par sa maladresse.

PrettyGirl

_________________

Oh you don't think twice bout me and maybe you're right to doubt me but, but if you give me just one night you're gonna see me in a new light, yeah if you give me just one night to meet you underneath the moonlight
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1448-lenny-you-know-th

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 28/10/1996
Faceclaim : joseph quinn
Crédit : Tag (avatar, merci beaucoup <3) dare to chill (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Sigmund
Messages : 1278
RPs : 5

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) Ccd57c15e5aa6eb44dc71e59e746dcc6a0479825

Âge : vingt-sept ans à son compte et plus le temps passe, plus il se demande ce qu'il va faire du reste de sa vie (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Lenny est un petit oiseau qui n'a pour le moment aucun.e partenaire amoureux.se.
Job : Il est vendeur dans une boutique spécialisée en pop culture, plus particulièrement comics/manga/bande dessinées en tout genre. Il est également streamer à ses heures perdues.
Adresse : En colocation avec Ruby et Jules à Bellmont, au numéro 75.
Famille : Originaire de Vancouver (CA), sa famille est constituée de ses parents ainsi que de deux frères et deux soeurs. Il est l'avant dernier de sa fratrie et probablement celui qui a été le plus agité d'entre eux. Il n'a pas (encore?) fondé sa propre famille, vivant encore l'instant présent.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Lenny ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.

Bonus : Bartholomew // Ruby // Caidan

Prévus :

- pseudo

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) EmptyRe: Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 11 Juin 2024 - 23:39


« Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte.  »
@Lenny Caldwell & @"Ruby Z. O’Sullivan"
C’était une journée absolument comme les autres qui semblait se dessiner. Les colocataires étaient plutôt silencieux pour le moment, et je n’avais pas grand-chose de prévu, à part d’attendre que tout le monde soit réveillé pour vaquer à mes occupations. J’étais donc sortie de ma chambre en fin de matinée pour aller prendre mon petit déjeuner, m’étirant avec délice dans mon short en coton et mon débardeur. Il faisait particulièrement bon, dans l’appartement que nous partagions tous les trois. Et je n’avais clairement aucun complexe à me balader en tenue matinale devant les garçons, parce que je restais tout de même décemment couverte.

Je m’étais rendue dans la cuisine, histoire de me faire couler un café. J’avais trouvé un adorable petit post-it de la part de Jules, qui disait qu’il était parti pour la matinée mais qu’il nous avait laissé des pancakes. Pas de petite Diana en vue, donc Lenny ne devait pas encore s’être levé, il faudrait donc partager les pancakes. Je m’installais donc au bar de la cuisine, un café et des pancakes avec un peu de miel et de myrtilles devant moi. J’étais de bonne humeur en me réveillant, de toute façon c’était comme ça depuis quelques jours maintenant, et un certain musicien y était sûrement pour quelque chose, mais vous ne m’entendrais pas l’avouer de sitôt.

Le point positif, avec cet appartement, ça restait que nos chambres étaient très bien isolées phoniquement. Donc depuis nos chambres, à moins d’un véritable tintamarre, nous ne savions pas toujours qu’il demeurait âme qui vive dans l’appartement. Parfois c’était à double tranchant. Là, par exemple. J’étais en train de regarder mon téléphone, quand le son d’une porte de chambre retentit, et je tournais la tête par réflexe … Réflexe malheureux, mais je dus me faire violence pour ne pas rire. À la place, je plaquais mon téléphone au niveau de ma tempe exposée à cette vue incongrue, comme un écran, laissant seulement visible un sourire … Pour le moins amusé. Il fallait croire que Lenny avait fait fort.

Encore un peu et j’aurais pu entendre sa fierté se fissurer quand il s’arrêta net, visiblement enfin conscient de ma présence, juchée comme je l’étais sur mon tabouret de bar. J’entendis sans le moindre doute possible au son de sa voix qu’il tentait de garder la face, et mon sourire moqueur tressaillit tandis que je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas rire. C’était moche, comme réaction, mais il allait en entendre parler pendant des siècles ! Car non, malheureusement pour le canadien, je ne pouvais définitivement pas lui confirmer qu’il se présentait avec le minimum de décence. Diana virevolta jusqu’à moi, comme elle le faisait parfois, et cette fois-ci toutes mes dents furent bien visibles quand j’ouvris la bouche après un de ces grands sourire qui lui disaient clairement qu’il allait regretter d’entendre le son de ma voix.

« Eh bien, soit je vois double, soit tu es complètement nu, car il y a deux petits oiseaux qui se baladent dans la pièce. » Je ne pus retenir mon hilarité plus longtemps, explosant d’un rire cristallin et sincère. Il y avait fort longtemps que je n’avais pas autant ri. « Je te prierais de remédier à la situation avant de m’approcher. » J’étais toujours hilare, et je lui jetais à l’aveuglette un torchon qui se baladait par là. Clairement, je n’étais pas prude du tout comme fille, et la situation n’était pas malaisante pour moi, mais pour autant je n’avais pas tellement envie de garder cette image sur la rétine. D’ailleurs, j’avais dans l’idée que si un certain quelqu’un apprenait que j’avais vu passer mon colocataire nu, ça ne lui plairait absolument pas. « Dure soirée ? » J’essayais d’avoir un peu moins l’air de me moquer, mais mes lèvres frémissaient encore de cet amusement. « Jules nous a préparé des pancakes si jamais tu as faim. » J’essayais clairement de reprendre le contrôle de mon sérieux, mais ce n’était vraiment pas une réussite pour le moment.

Emi Burton

_________________
Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 1559
RPs : 49

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) EmptyRe: Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby)

(#) Message par Lenny Caldwell Lun 24 Juin 2024 - 13:27



Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte.
08 juin, feat  @Ruby Z. O'Sullivan "

Sa maladresse pouvait l'emmener loin. Ajouté à cela sa tête dans les vapes au réveil suite à une grande soirée où il n'avait clairement pas toutes ses neurones connectées et le voilà victime d'un spectacle qui allait marquer des mémoires.
La voix fluette de Ruby résonna dans ses oreilles et il sentait là qu'elle le vannait alors qu'elle l'invitait à trouver une solution à ce problème plutôt drôle et qui sortait de l'ordinaire. Il fit une grimace qui exprimait à la fois la gêne mais également l'agacement contre lui-même. "Eh meerde..." exprima t-il avant de se tourner et d'aller enfiler un calbut ainsi qu'un t-shirt débardeur pour être un peu plus vêtu, tant qu'à faire. Les rires de Ruby l'amusèrent tout de même, au moins, il avait créé une bonne ambiance.
Deux minutes après le voilà qui revenait dans la cuisine, plus convenablement. Au passage, il se sentait déjà un peu plus réveillé et plus alerte. Il se servit ainsi de son café qu'il porta au bout de ses lèvres et s'installa en face de Ruby. "Vraiment désolé pour ça" lui dit-il alors qu'il sirotait les première gorgée de la boisson chaude. Elle lui demanda alors s'il avait passé une dure soirée et à cette question, il prit le temps de réfléchir. "Pas tant que ça pourtant..."
Alors certes, il avait bu mais ce n'était rien comparé aux grosses soirées auxquelles il avait pu assisté et dont certaines photos créaient de jolis dossiers. Pas pour lui, mais pour les gens qui le connaissaient. Ruby lui annonça que des pancakes avaient été préparés par leur autre colocataire et il s'enthousiasma : "Exaaactement ce dont j'avais besoin, m'ci Jules!"
Il se servit ainsi et fit couler du sirop d'étable dessus en observant le tout avec envie. Puis il planta sa fourchette dedans et se prit une première bouchée : "Toi ça a été? Bien dormi?"
Manger lui faisait du bien, il sentait l'énergie lui venir petit à petit. Sa tête était encore un peu à l'ouest mais rien à voir avec son réveil qui lui avait valu cet oubli dont il se serait bien passé. Pourtant, il ne se sentait pas honteux au point d'aller se terrer sous la table ou dans sa chambre jusqu'à ne plus en sortir. C'était un peu drôle, il devait l'admettre.

PrettyGirl

_________________

Oh you don't think twice bout me and maybe you're right to doubt me but, but if you give me just one night you're gonna see me in a new light, yeah if you give me just one night to meet you underneath the moonlight
Lenny Caldwell
Lenny Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1448-lenny-you-know-th

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 28/10/1996
Faceclaim : joseph quinn
Crédit : Tag (avatar, merci beaucoup <3) dare to chill (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Sigmund
Messages : 1278
RPs : 5

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) Ccd57c15e5aa6eb44dc71e59e746dcc6a0479825

Âge : vingt-sept ans à son compte et plus le temps passe, plus il se demande ce qu'il va faire du reste de sa vie (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Lenny est un petit oiseau qui n'a pour le moment aucun.e partenaire amoureux.se.
Job : Il est vendeur dans une boutique spécialisée en pop culture, plus particulièrement comics/manga/bande dessinées en tout genre. Il est également streamer à ses heures perdues.
Adresse : En colocation avec Ruby et Jules à Bellmont, au numéro 75.
Famille : Originaire de Vancouver (CA), sa famille est constituée de ses parents ainsi que de deux frères et deux soeurs. Il est l'avant dernier de sa fratrie et probablement celui qui a été le plus agité d'entre eux. Il n'a pas (encore?) fondé sa propre famille, vivant encore l'instant présent.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Lenny ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.

Bonus : Bartholomew // Ruby // Caidan

Prévus :

- pseudo

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) EmptyRe: Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 25 Juin 2024 - 13:59


« Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte.  »
@Lenny Caldwell & @"Ruby Z. O’Sullivan"
L’arrivée de Lenny en tenue d’Adam avait clairement été une surprise. Une amusante surprise. Je n’étais pas prude comme fille, et je croisais souvent mes colocataires un peu moins habillés que dans la rue – tout comme ils me croisaient souvent en short en coton et débardeur – car nous partagions tout à part nos chambres personnelles, mais complètement nu, c’était une première depuis mon emménagement ici. La pensée qu’heureusement que Sevan n’était pas là m’effleura l’esprit, car je n’étais pas si sûre qu’il apprécie la vanne. Après tout, nous essayions de faire quelque chose de nous deux, alors savoir que je croisais mon charmant colocataire tout nu dès le matin, ça n’était peut-être pas une info qui lui plairait beaucoup. Il ne fallait pas compter sur moi pour le lui raconter pour le moment ! En tous cas, la réponse de Lenny quand je lui avais confirmé qu’il était bien aussi dévêtu qu’il le pensait me fit éclater de rire.

« Ouais, comme tu dis. »

J’avais le nez froncé avec amusement. Il n’en ratait pas une, mon colocataire ! J’attendis d’avoir entendu ses pas s’éloigner pour enlever ma main, comme une gosse que je pouvais être. En réalité, il n’y avait pas à cracher dessus, c’était un beau garçon, et par conséquent un beau spectacle. Mais par respect pour son intimité et pour le musicien qui m’intéressait, j’avais évité de mater ouvertement. J’en aurais été capable, en réalité. J’étais assez décomplexée pour que ça ne me pose pas de souci. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un fromage. Quand Lenny s’installa en face de moi, plus habillé, et s’excusa, je lui servis un sourire qui voulait tout dire : il allait longtemps en entendre parler !

« Ne t’excuse pas, la vue était charmante. » Je fronçais le nez dans une mimique clairement amusée. « J’aurais presque pu prendre ça pour une invitation. » Ouais, je riais, cette fois. « Mais je suis ravie que Sev n’ait pas passé la nuit ici, il se poserait des questions s’il avait vu le bonjour matinal auquel j’ai le droit. »

J’étais hilare, et je pourrais continuer très longtemps ce petit jeu-là. En tous cas, la question se posait sur la soirée qu’il avait passée la veille. Je l’aurais imaginée assez mouvementée, pour qu’il débarque comme ça, mais visiblement pas tant. J’eus un sourire en coin tout en buvant une gorgée avant que ça ne refroidisse. C’était étonnant, mais pas improbable, connaissant mon colocataire. Je ne relevais même, préférant plutôt lui annoncer qu’il lui restait des pancakes pour le petit déjeuner, gracieusement offerts par notre troisième colocataire, et il sembla pour le moins ravi, se préparant une assiette gourmande et calorique à souhaits. Je piquais moi-même dans mon repas, gazouillant un peu avec Diana qui dansait entre nos assiettes. La petite chose volante était drôle et attachante.

« Comme un charme. J’ai retravaillé mes dernières compositions. Je pense que je vais essayer de rencontrer quelques personnes qui font carrière en musique, on sait jamais quelque fois que j’obtiendrais un rendez-vous avec un label ou un truc comme ça. Je crois que je suis prête à me lancer, donc je suis allée me coucher hyper sereine. » J’eus un sourire plutôt rayonnant. J’étais prête à laisser leur chance à quelques unes de mes créations, après des semaines de travail acharné dessus. « Tu veux écouter ça tout à l’heure ou t’as des trucs de prévus aujourd’hui ? »

Je serais ravie d’obtenir l’avis de mon colocataire, après tout il me fallait bien quelques crash-test avant que j’aille me ridiculiser devant tout le monde !

Emi Burton

_________________
Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 1559
RPs : 49

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby) EmptyRe: Il a fallu 4 brancards pour te sauver. Un pour toi. Et trois pour le poids de la honte. (Ruby)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum