Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Le royaume des champignons, nous voilà!

Aller en bas

Le royaume des champignons, nous voilà! EmptyLe royaume des champignons, nous voilà!

(#) Message par Clyde O'Neill Dim 2 Juin 2024 - 8:38

Le royaume des champignons, nous voilà!
feat.   @Bartholomew Caldwell   

Dimanche.
Ce jour là, Lenny ne travaillait que du matin. Il s'était levé tôt exprès, après une courte nuit de quatre heures afin de se rendre sur son lieu de travail, ouvrir la boutique et servir les client.e.s qui s'aventuraient de bon matin. Heureusement qu'il n'était pas d'après midi car c'était là qu'il y avait généralement le plus de monde. C'était un jour très libre que ce jour de semaine, celui où on a envie de se détendre. Soit on restait chez soi, soit on se faisait une courte virée shopping. Et les plus fervent fans, il les voyait à ce moment là.
Il avait réussi à vendre une magnifique figurine à plusieurs centaines de dollars, ce qui fit sa journée. Le client qui l'avait acheté était déjà venu au courant de la semaine pour faire du repérage et cette fois ci, il craquait, il la lui fallait absolument! Au moment où son collègue qui sa relève, Lenny ne manqua pas de lui raconter comment la vente s'était conclue et l'enthousiasme qu'il y avait mis, la réaction du client, la sienne... Bref, une journée qui commençait bien malgré le manque d'heure de sommeil et une semaine qui se terminait à merveille en même temps.
En sortant, il était passé par le vendeur de burger afin de se prendre une portion de frite au cheddar et de rentrer. Il grignota son maigre repas sur la route afin de pouvoir larver dans son lit une fois qu'il fut arrivé, non sans s'être débarbouillé avant. Dans quelques heures il aurait le droit à la visite de son frère et il lui fallait dormir un peu avant de le recevoir. Il installa une alarme pour le tirer du sommeil à temps et pourtant... il ne l'entendit pas. Ce fut lors d'une des sonneries de son téléphone que Lenny ouvrit péniblement les yeux avant de sursauter en se rendant compte de l'appel qu'on passait et du nom de son frère qui s'y affichait.
"Ouais pardon, je dormais! Je t'ouvre tout de suite."
Il sauta à cloche pied jusqu'à sa porte afin d'aller ouvrir à son frère. Il profita du laps de temps que ce dernier avait à mettre pour monter afin d'enfiler un jean et un t-shirt pour pouvoir être un minimum recevable lorsqu'il arrivera devant l'appartement. Lorsqu'il ouvrit la porte de l'appartement, il passa un coup de main dans ses cheveux bouclés alors qu'il faisait face à son ainé.

"Hey salut Barty, ça va?" demanda t-il d'une voix enjouée, bien qu'il avait la mine un peu  Il ne se sentait pas spécialement plombé de sommeil, mais juste encore sonné du réveil. Quoiqu'il en soit, il avait fini par s'écarter du passage pour le laisser entrer.



KoalaVolant

_________________


Arm yourself because no one else here will save you the odds will betray you and I will replace you You can't deny the prize it may never fulfill you, it longs to kill you, are you willing to die?, the coldest blood runs through my veins you know my name

Clyde O'Neill
Clyde O'Neill
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2034-well-no-private-d

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 28/10/1992
Faceclaim : jack lowden
Crédit : mononoke-san (avatar)
Multicomptes : Roxanne & Sigmund
Messages : 1910
RPs : 16

Le royaume des champignons, nous voilà! Aa1a0fe3850f0bc122c2758bad563919867f5b76

Âge : trente et un an à son compte, une vague nuance de son existence, c'est à peine s'il se souvient de sa date d'anniversaire. (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Clyde a l'esprit ailleurs, l'amour est loin d'être une priorité et si ça doit venir un jour, cela viendra.
Job : Il est détective privé spécialisé dans les enlèvements, meurtres, agressions en tout genre mais il ne rechigne pas pour des petites affaires moins importantes lorsqu'il juge cela nécessaire ou qu'elle peut aboutir à bien plus grand qu'elle ne laisse imaginer.
Adresse : Dans un appartement à Belltown, au n°74.

Le royaume des champignons, nous voilà! 6NtdjmKV_o

Famille : Il reste en contact avec sa grand mère, restée en Ecosse, seule famille qui lui reste. Il n'a pas du tout de contact avec les autres membres, ne cherche pas à en avoir pas plus qu'eux ne cherche à en avoir avec lui.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Clyde ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.

Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des champignons, nous voilà! EmptyRe: Le royaume des champignons, nous voilà!

(#) Message par Bartholomew Caldwell Jeu 13 Juin 2024 - 23:06

Le royaume des champignons, nous voilà!
feat.  @Lenny Caldwell    

Le weekend je pouvais dormir autant d'heures que je le voulais, enfin. La semaine c'était plus compliqué et il m'arrivait de lutter durant la journée pour ne pas tomber tête la première sur mon bureau. Déjà ça serait douloureux et je n'avais pas envie que mes patients m’entendent ronfler. Evidemment, j'avais des cachets pour m'aider mais il m'arrivait de les oublier à la maison et dans ce cas-là j'étais bien embêté. La vie d'un hypersomniaque ce n'était pas évident, surtout lorsqu'on vivait seul. Mais je n'avais personne dans ma vie pour me tenir compagnie et puis qui voudrait s'encombrer d'un petit ami qui dort tout le temps ? Par chance, je pouvais compter sur ma famille qui était plus compréhensive. Nous étions proches même si notre père faisait parfois un peu peur quand il s'énervait mais il y avait toujours maman pour le calmer et nous défendre. Mes frères et sœurs avaient chacun leur caractère, différent. J'étais censé être l'ainé mais ma mentalité n'était pas vraiment en lien avec mon âge. Comme un gosse j'adorais les sucreries et depuis que Lenny m'avais fait découvrir des jeux vidéo, c'était devenu une sorte de nouvelle passion d'apprentissage. Je n'avais pas encore acheté de console de jeux, en y pensant ça ne serait pas très rentable. Peut-être si un jour j'aurai des enfants avant ma mort. Pour l'instant c'était avec mon frère cadet numéro 2 que je jouais. J'avais d'ailleurs rendez-vous chez lui pour qu'il me montre un nouveau jeu de sa panoplie. Travaillant ce matin, je ne le verrais que cet après-midi alors j'avais flemmardé dans mon lit jusqu'à 12h avant de manger quelque chose réchauffé au micro-onde et de me préparer car je n'allai pas débarquer chez Lenny en pyjama - même si ça le ne dérangerait pas.
Une fois arrivé, je sonnais à l'interphone mais il n'y avait aucune réponse. Inquiet, j'avais fini par l'appeler sur son téléphone. Soulagé d'entendre sa voix par la suite. Il avait eu une courte nuit pour s'endormir après son travail. La porte du bâtiment déverrouillé, j'entrais et montais jusqu'à l'appartement de mon frère. Il vivait en colocation et j'avais parfois croisé la route de l'autre personne.

- Salut Lenny !

Je riais un peu en voyant sa tête qui venait d'émerger avant de lui faire un câlin. J'étais plus tactile avec les deux plus jeunes de la famille et évidemment, Lenny n'allait pas y échapper.

- Alors comme ça on avait oublié son frère préféré ?

Ce n'était pas vraiment ça mais j'aimais bien l'embêter aussi. Une fois entré à l'intérieur je lui tendais un sac plastique, car je n'étais pas venu les mains vides évidemment. J'avais surement dévalisé le rayon bonbons du supermarché et pris un peu trop de sodas avec. Mais bon, vu que l'alcool et moi on ne pouvait pas vraiment se côtoyer je n'en avais pas acheté.

- C'était quoi déjà le jeu que tu voulais me montrer ? Super truc bidule

En plus j'avais zéro mémoire.




KoalaVolant

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins & Minkyu Bong
Messages : 245
RPs : 32

Le royaume des champignons, nous voilà! Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des champignons, nous voilà! EmptyRe: Le royaume des champignons, nous voilà!

(#) Message par Clyde O'Neill Sam 22 Juin 2024 - 16:45

Le royaume des champignons, nous voilà!
feat.   @Bartholomew Caldwell   

Lorsque Barty fit son apparition une fois la porte ouverte, ce dernier le salua avant de le serrer dans ses bras. A cet instant, Lenny se braqua malgré lui. Non pas qu'il méprisait son frère ainé ou quoique ce soit de ce genre mais c'était une sorte de mécanisme de défense qu'il avait adopté depuis sa plus tendre enfance. Il n'était pas très tactile d'ordinaire, et encore moins pour des embrassades de la sortes et bien qu'il travaillait sur lui pour améliorer ce côté là qu'il considérait comme une faiblesse désormais, les mauvaises habitudes ressurgissaient involontairement. Puis, étant donné qu'il était réveillé depuis peu, cela jouait dessus également.
En tout cas, son frère semblait posséder une énergie que Lenny n'avait pas à l'heure actuelle. Ou en tout cas, pas tout à fait. Il lui fallait toujours un certain temps après s'être levé d'un sommeil pour rebrancher les quelques neurones qui lui restaient entre elles et fonctionner correctement. Il se pinça les lèvres lorsqu'il entendit Bart faire une remarque sur le fait qu'il avait zappé sa venue. En vérité, il n'avait pas vraiment oublié, mais sa fatigue soudaine l'avait empêché de s'en souvenir. C'était mieux ainsi, pas vrai?

- Quoi, moi? T'oublier? Mais enfin, quelle idée!

Heureusement, son frère n'était pas là qu'ils papotent autour d'un café maison afin de discuter de la pluie et du beau temps comme le faisaient souvent les adultes. S'il était venu, c'était avant tout pour jouer aux jeux vidéo. Le genre de chose qu'ils auraient pu faire autrefois lorsqu'ils étaient môme, sauf que dans ce cas là, c'était le plus jeune qui faisait découvrir à son aîné et non pas l'inverse. Ce dernier entra ainsi directement dans le vif du sujet pour lui demander confirmation sur un jeu qu'il ne prononça pas correctement parce qu'il n'avait pas retenu le nom.

- Super Smash Bros, corrigea Lenny du ton que pourrait faire un professeur qui corrigeait un de ses élèves ayant fait une erreur. "Je peux pas trop t'en vouloir, j'ai parfois un peu de mal à le retenir celui là."

Il s'aventura dans la cuisine ouverte afin d'ouvrir les placards à la recherche de snacks.

"Oh naaan, quelqu'un a mangé le paquet de chips que j'avais laissé lààà" se plaignit-il d'une voix pleine de déception empreinte d'une pointe de déception, jusqu'à ce que ses yeux ne se plantent sur les victuailles qu'avait apportées Bart. "Heey on dirait que t'as pensé à tout"
Il fallait le pardonner, il n'était pas encore bien réveillé.



KoalaVolant

_________________


Arm yourself because no one else here will save you the odds will betray you and I will replace you You can't deny the prize it may never fulfill you, it longs to kill you, are you willing to die?, the coldest blood runs through my veins you know my name

Clyde O'Neill
Clyde O'Neill
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2034-well-no-private-d

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 28/10/1992
Faceclaim : jack lowden
Crédit : mononoke-san (avatar)
Multicomptes : Roxanne & Sigmund
Messages : 1910
RPs : 16

Le royaume des champignons, nous voilà! Aa1a0fe3850f0bc122c2758bad563919867f5b76

Âge : trente et un an à son compte, une vague nuance de son existence, c'est à peine s'il se souvient de sa date d'anniversaire. (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Clyde a l'esprit ailleurs, l'amour est loin d'être une priorité et si ça doit venir un jour, cela viendra.
Job : Il est détective privé spécialisé dans les enlèvements, meurtres, agressions en tout genre mais il ne rechigne pas pour des petites affaires moins importantes lorsqu'il juge cela nécessaire ou qu'elle peut aboutir à bien plus grand qu'elle ne laisse imaginer.
Adresse : Dans un appartement à Belltown, au n°74.

Le royaume des champignons, nous voilà! 6NtdjmKV_o

Famille : Il reste en contact avec sa grand mère, restée en Ecosse, seule famille qui lui reste. Il n'a pas du tout de contact avec les autres membres, ne cherche pas à en avoir pas plus qu'eux ne cherche à en avoir avec lui.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Clyde ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.

Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des champignons, nous voilà! EmptyRe: Le royaume des champignons, nous voilà!

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 14 Juil 2024 - 15:49

Le royaume des champignons, nous voilà!
feat.  @Lenny Caldwell    

Lenny n'était pas aussi tactile que moi, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait échapper à mes câlins. Mon frère adoré n'avait pas eu une enfance facile alors c'était ma manière à moi de lui apporte mon soutien et tout mon amour fraternel évidemment. Même si parfois j'avais l'attitude d'un enfant de dix ans, je restais l'aîné de la fratrie et devait donc veiller à ce que mes cadets aillent bien. Un peu le deuxième papa poule - ce que notre père n'était pas d'ailleurs - qui avait un peu tendance à trop en faire parfois. Comme lorsqu'il s'agissait d'un simple rhume et que je débarquais avec tous les médicaments de la pharmacie. Bref, c'était mon rôle de grand frère et je le prenais trop à cœur parfois. Lenny et la petite dernière étant ceux dont j'étais le plus proche.

- Hum...je ne sais pas si ce n'est qu'une idée !

J'avais froncé faussement les sourcils, arborant un air outré avant d'éclater de rire et de lui ébouriffer encore plus les cheveux. Preuve évidente qu'l venait effectivement de se réveiller. Travailler un dimanche, il fallait être fou pour faire ça. Ce n'était pas moi en tous les cas qui ouvrirait mon cabinet un jour pareil. C'était détente et dodo pour moi. Passer aussi du temps avec ma famille et mes amis. Quoi de mieux que de le faire en s'amusant ? Lenny me faisait connaître l'univers des jeux vidéo, certains plus anciens que d'autres mais cela restait principalement fun. Surtout parce que je n'étais pas doué et un peu mauvais joueur.

- Super Smash Bros...Ça a un rapport avec Mario ?

Demandais-je en répétant le nom, en sachant toutefois que d'ici cinq minutes je l'aurai oublié. Je suivais ensuite mon frère jusque dans la cuisine, où il sembla chercher quelque chose. Et là, c'était le drame : on avait mangé les chips.

- Mince, il faut mettre un cadenas sur tes placards !

Dans une colocation ça allait surement poser des problèmes cela dit. Heureusement, j'avais pensé à ne pas venir sans rien dans les mains. Un sourire fier sur le visage, je posai mon sac sur le plan de travail.

- J'ai une mémoire de poisson rouge mais...j'ai de bonnes initiatives !

Déclarais-je tout en déballant ce que j'avais ramené : des paquets de bonbons à n'en plus finir, du coca, de l'Orangina et du jus d'orange pour mettre un peu de fruit dans sa vie.





KoalaVolant

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins & Minkyu Bong
Messages : 245
RPs : 32

Le royaume des champignons, nous voilà! Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des champignons, nous voilà! EmptyRe: Le royaume des champignons, nous voilà!

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum