Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

In the bad mood ( PV Lenny )

Aller en bas

In the bad mood ( PV Lenny ) EmptyIn the bad mood ( PV Lenny )

(#) Message par Invité Jeu 13 Juin 2024 - 15:03

On pouvait dire sans difficulté que Caidan était un acheteur compulsif, dès que quelque chose n'allait pas dans sa vie, il se mettait à acheter tout et n'importe quoi comme pour remplir un vide, un plaisir pour les vendeurs en somme. On pouvait vite se faire un bon petit paquet d'argent facile pour le peu qu'on le trouvait dans un mood pas fou. Il y avait une boutique en particulier où il aimait aller, un geek store où il avait pris l'habitude d'aller lorsqu'il avait un coup de mou, de blues, ou même d'envie de rien, il venait ici pour se changer les idées et combler ses attentes par des biens parfaitement inutiles, mais qui suffisaient à son bonheur. Pour un temps, en tout cas. Ça ne remplaçait malheureusement jamais une véritable personne ni même ce dont il avait réellement besoin, c'est juste que ça faisait l'affaire sur le moment.

On pouvait dire que depuis un moment, que ça n'allait pas particulièrement bien dans sa vie, pas depuis ce fameux 14 Février où l'homme avec qui il partageait sa vie, du moins en partie, l'avait carrément oublié. Depuis leur mise en couple libre, il s'était toujours posé beaucoup de questions, s'était imaginé des scénarios aussi pire les uns que les autres, pour lui qui n'avait connu que la vision de ses parents, un couple monogame, basique si on peut dire, inséparable même, il avait toujours eu cette vision aussi et n'avait jamais envisagé autre chose. À dire vrai, le savoir avec quelqu'un d'autre le rendait malade. Pour lui, il n'y avait que Leslie et personne d'autre, il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas pareil pour lui, qu'est-ce qui pouvait être si différent ? Qu'est-ce qu'avaient les autres qu'il n'avait pas ?

Mais le fait que Leslie revenait toujours et lui donnait tant d'amour l'avait toujours fait rester et accepter bien des choses. Sauf ce soir-là où il a senti son cœur se briser. Comme si, finalement, tout cela n'avait été qu'un long mensonge auquel il était le seul à croire. Il était donc parti, ne laissant rien d'autre qu'un mot, et depuis, il n'avait plus aucune nouvelle de Leslie. S'il avait un doute sur ses sentiments, c'était pour lui à présent assez clair. Il aimerait passer à autre chose, tourner la page, mais sa première peine de cœur ne semblait pas vouloir s'apaiser si facilement et certainement que ses yeux rouges d'aujourd'hui en attestaient. Le moral au ras de pâquerettes l'amena dans ce magasin qu'il aimait tant, il commença à faire le tour de la boutique et resta bloqué devant une étagère à regarder les figurines. Enfin, regarder était un bien grand mot puisqu'il semblait plus regarder dans le vide, complétement à l'ouest.
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

In the bad mood ( PV Lenny ) EmptyRe: In the bad mood ( PV Lenny )

(#) Message par Clyde O'Neill Mar 18 Juin 2024 - 10:55



In the bad mood
13 juin, feat   @Caidan Simmons  

Lenny passait son temps à observer deux aimants s'assembler lorsqu'ils se rapprochaient. C'était même sa grande passion depuis qu'on lui avait offert ce petit jeu et c'était surtout un véritable passe temps. Lorsqu'il ne s'occupait pas de son Pop It en forme de hibou, c'était d'autre chose par lesquelles il était distrait. A sa décharge, à ce moment là, il n'y avait pas beaucoup de clients. Il gardait tout de même un oeil sur les quelques personnes qui peuplaient la boutique tandis qu'il poursuivait ses activités. Demain, une grande partie de jeu en ligne l'attendait et il contenait difficilement son impatience. Un jeu auquel il n'avait pas encore joué mais qui semblait à Among Us, d'après ce qu'on lui avait dit. Il n'y avait rien de mieux pour pouvoir l'amuser avec d'autres gens, qui venaient de Seattle aussi mais d'autres à l'autre bout de la planète. Dans un mois, il assistera à la comic con de San Diego comme presque tous les ans depuis huit ans et cet évènement là, il l'attendait également avec une grande impatience.

Un individu finit par faire son apparition dans le magasin, une tête familière que Lenny laissa tout d'abord tranquille le temps qu'il fasse son tour de magasin et peut être choisir un futur achat. Cela dit, l'attitude de l'homme, car c'en était un, lui faisait comprendre que ce dernier n'avait sans doute pas le moral au beau fixe. La preuve était qu'il s'était plongé dans la contemplation d'une étagère de chose anormalement attirante pour lui, ce qui surpris le vendeur aux premiers abords.

"Tu t'es soudainement trouvé une passion pour Hello Kitty et Cinnamonroll ou tu viens tout juste de sortir du lit et t'as pas encore la lumière à tous les étages?"

Il claqua des doigts avant de présenter son index, une révélation lui venant soudainement à la tête : "Ou... Peut être que t'as une nièce ou quelque chose comme ça qui doit fêter son anniversaire?"

Puis il analysa un peu plus la tête de Caidan Simmons avant de faire une grimace peu convaincue : "Ou alors t'as p'tet besoin d'un bon gros pétard. Je sais que tu ne souris pas beaucoup habituellement mais là je dois admettre que ça semble particulièrement... grave. Qu'est ce qui va pas bro?"

En dépit de toute apparence, Lenny s'inquiétait réellement pour Caidan. Même s'il ne le connaissait pas énormément, il avait suffisamment de tchatche avec ce dernier pour pouvoir l'interroger de la sorte. Et puis quand bien même Caiden ne souhaiterait pas parler, Lenny s'insisterait pas. Il avait suffisamment de moyens en sa possession pour pouvoir lui faire penser à autre chose. Ou en tout cas, il allait s'y efforcer du mieux qu'il le pouvait. D'ailleurs, il n'allait pas tarder du tout à terminer sa journée.

PrettyGirl

_________________


Arm yourself because no one else here will save you the odds will betray you and I will replace you You can't deny the prize it may never fulfill you, it longs to kill you, are you willing to die?, the coldest blood runs through my veins you know my name

Clyde O'Neill
Clyde O'Neill
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2034-well-no-private-d

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 29/05/2024
Date de naissance : 28/10/1992
Faceclaim : jack lowden
Crédit : mononoke-san (avatar)
Multicomptes : Roxanne & Sigmund
Messages : 1910
RPs : 16

In the bad mood ( PV Lenny ) Aa1a0fe3850f0bc122c2758bad563919867f5b76

Âge : trente et un an à son compte, une vague nuance de son existence, c'est à peine s'il se souvient de sa date d'anniversaire. (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Clyde a l'esprit ailleurs, l'amour est loin d'être une priorité et si ça doit venir un jour, cela viendra.
Job : Il est détective privé spécialisé dans les enlèvements, meurtres, agressions en tout genre mais il ne rechigne pas pour des petites affaires moins importantes lorsqu'il juge cela nécessaire ou qu'elle peut aboutir à bien plus grand qu'elle ne laisse imaginer.
Adresse : Dans un appartement à Belltown, au n°74.

In the bad mood ( PV Lenny ) 6NtdjmKV_o

Famille : Il reste en contact avec sa grand mère, restée en Ecosse, seule famille qui lui reste. Il n'a pas du tout de contact avec les autres membres, ne cherche pas à en avoir pas plus qu'eux ne cherche à en avoir avec lui.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Clyde ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.

Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

In the bad mood ( PV Lenny ) EmptyRe: In the bad mood ( PV Lenny )

(#) Message par Invité Mar 18 Juin 2024 - 16:40

Il est vrai que Caidan était venu sans réel but précis, à part celui d'acheter et de tenter de penser à autre chose que celui qui hantait désespérément ses pensées. C'était la première fois qu'il avait le cœur brisé, il avait déjà eu quelques peines de cœur bien entendu, mais rien de semblable à cela, comme s'il était réellement tombé amoureux pour la première fois. Il ne savait vraiment comment s'en relever, c'était comme s'enfoncer profondément dans l'eau tellement son cœur semble lourd, si profondément blessé qu'on essaie de le guérir petit à petit avec de la colle ultra forte, mais ça ne fait que l'apaiser quelques instants, ce n'est pas ce qui suffira à réparer les blessures qui se sont fait au fil du temps. La solution ne se fera pas si facilement, les films de comédies romantiques ne mentaient pas, c'était vraiment difficile de se remettre d'une rupture amoureuse, même lorsqu'on est celui qui a rompu.

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il eut pratiquement un sursaut lorsque Lenny s'approcha soudainement pour lui parler. Il avait la même tête qu'une biche en plein phare, comme s'il avait besoin de quelques secondes pour réaliser exactement ce qu'il se passait : il était effectivement dans un magasin, le regard perdu dans le vague et Lenny l'avait remarqué, pas de bol. Ou du bol. Là, tout de suite, il ne savait plus trop, il avait perdu le fil et essayait de raccrocher ses wagons avec les paroles de Lenny qui semblaient presque lointaines, irréelle. Est-ce qu'il n'avait pas déjà pris un gros pétard pour être dans cet état ? Il ne lui semblait pas pourtant. Et puis, il avait arrêté de fumer en plus, ce serait dommage de s'y remettre à cause de sa rupture, peu importe à quelle point elle est compliquée.

- Alors déjà, les Cinnamonroll c'est très mignon, tu serais choqué de ce que tu pourrais trouver chez moi.

Pas forcément du Hello Kitty ou Cinnamonroll, mais il avait quelques trucs qui s'en rapprochait, ça ne le dérangeait pas d'avoir des trucs un peu mignons, ça semblait plus réconfortant dans sa position actuelle, peut-être pour ça qu'il avait beugué devant cette étagère et pas une autre. Surtout qu'il n'avait plus personne à serrer dans ses bras la nuit, il était donc bien possible qu'il ait remplacé cette absence par une peluche.

- Par ailleurs, je suis quelqu'un de très souriant, j'aurais plus apprécié que tu sois choqué de mon manque de sourire !

C'était dis sur le ton de l'humour bien entendu, il ne le prenait pas mal, même si c'était peut-être difficile à dire avec son air de chien battu, néanmoins il haussa les épaules puisque Lenny voulait savoir ce qu'il se passait pour qu'il soit aussi à l'ouest, il n'était même pas sûr de ce qu'il était censé répondre.

- Tu sais... rupture... cœur brisé... tout ça...

Pas qu'il lui en ait parlé avant cependant il ne semblait pas disposé à donne plus que des mots clés.


@Lenny Caldwell
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

In the bad mood ( PV Lenny ) EmptyRe: In the bad mood ( PV Lenny )

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum