-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyWheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Ven 24 Mai 2024 - 11:49

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | Y a toujours ce pic d'adrénaline qui sommeille en toi, surtout quand tu vois la ligne d'arrivée qui n'est qu'à quelques mettre tout au plus de ton champ de vision. Et t'aimes bien ce petit pic, ça te rappelle que tu es vivant et qu'en plus tu sais pourquoi tu « joues ». Déjà, pour l'argent, car t'en manques cruellement. Mais aussi pour avoir ce signe d'appartenance qui te permet de te sentir chez toi, sur ce circuit improvisé. T'as appris quelques astuces le mois dernier et t'essaies de le mettre en action, sentant que la victoire est au bout de tes doigts. Et elle aurait pu l'être, si tu n'avais pas eu un contrevent. T'as un peu l'impression de revivre Gran Turismo en réalité et t'as un coup de flippe quand tu ne sens plus ton volant entre tes doigts. Tu sens ta tête qui claque les parois du véhicule alors que tu n'arrives pas ouvrir les yeux, ta voiture ne cessant de faire des tonneaux comme si tu étais dans un film d'action. Sauf que ce n'est pas un film et tu n'es pas du tout cascadeur. T'as l'impression que tout devient flou quand tu parviens à ouvrir les yeux. Tu ne sais pas combien de minutes ses sont écoulées depuis le moment où tu t'es senti partir et le moment où Eve, ta voiture, a cessé de rouler. Tu ne saurais même pas dire ce qu'il t’est arrivé en vrai. T'as juste senti que ton bras était coincé, qu'une douleur saisissante se faisait ressentir dans le droit mais après c'est le noir complet. Y a quelques bribes de paroles qui te viennent en tête, du style « Monsieur, vous m'entendez ? » ou encore « Ce type n'a même pas de code de sécurité sur son portable ?! » Mais t'as beau tout faire pour tenter de parler ou même de rester éveillé : ça ne fonctionne pas.

Quand tu reprends connaissance, tu n'es plus dans ta voiture mais sur le macadam, sur le sol même de ton circuit illégal. Tu tentes de bouger et ça t'arrache un grognement alors que tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. « Jepeuxsavoircequilsepasse » Toi-même tu ne comprends rien de ce que tu racontes et si tes yeux réussissent à s'ouvrir, ils ne tiennent que quelques secondes à peine. Putain mais qu'est-ce que t'as foutu Nick ?

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Ven 24 Mai 2024 - 14:53

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


Positionné sur le siège passager du camion, Vega écoute les instructions données par le capitaine dans la radio du véhicule. Une voiture en feu. Ce n’est pas une intervention particulièrement impressionnante pour eux parce que ça arrive régulièrement et que c’est souvent plus simple à gérer qu’un bâtiment, même si les risques ne sont pas moindres à cause de l’essence. En revanche, ça l’est toujours plus pour les passants autour. D’ailleurs, la personne les ayant appelée pour qu’ils se bougent était on ne peut plus paniquée à l’autre bout du fil. Le jeune homme déclenche les sirènes pour que la route leur soit ouverte et c’est rapidement que les voitures leur cède le passage, leur permettant ainsi d’arriver sur les lieux de l’accident.

La bagnole est bien en train de flamber tout doucement et tandis qu’il observe l’un de ses collègues se charger de dérouler la lance à incendie du camion, lui s’approche en repérant une forme à l’intérieur. « Il y a quelqu’un à l’intérieur ! » Vega presse le pas comme il peut, chose pas toujours évidente avec la combinaison sur le dos et une flamme se matérialise brutalement devant lui, lui barrant le passage. Il n’a aucune idée de si l’homme qu’il aperçoit au volant est encore vivant ou non mais son instinct agit avant sa raison, se fichant bien de la voix du capitaine dans son dos qui lui hurle de s’enlever cette idée de la tête. C’est mal le connaître de penser qu’il va rester à ne rien faire. Il a laissé une seule fois quelqu’un périr dans les flammes et il s’est, depuis ce jour, promis que ça n’arriverait plus. Puis le feu ne l’a pas encore atteint plus que ça donc ça lui laisse l’opportunité de pouvoir extirper le conducteur comme il peut. Si la porte se montre capricieuse, elle finit par céder et Vega peut détacher la victime avant de la hisser hors de son véhicule, loin des flammes qui, dès sa sortie, atteigne la place sur laquelle il était installé.

Pour la énième fois, il ignore les réprimandes qu’il entend et se laisse tomber sur le bitume, non loin du corps qu’il abandonne pour que l’équipe adéquate se charge de prendre ses paramètres avant que l’ambulance ne fasse son arrivée. « Il est vivant. » Un soupir lui échappe alors qu’il laisse sa tête retomber en avant, soulagé d’entendre ça. Il ne bouge pas, reste assis la, parce qu’il sait qu’il ne vaut mieux pas qu’il se mêle du reste. Il peut déjà entendre l’avertissement que le capitaine lui donnera une fois de retour à la caserne. « Jepeuxsavoircequilsepasse » Il est prit d’un sursaut et se débarrasse de son casque avant de se tourner vers l’homme qui semble ne rien comprendre et ça se comprends. Vega se relève et vient s’accroupir à ses côtés, lui intimant de ne pas bouger. « Vous avez été victime d’un accident, ne bougez pas. Une ambulance va arriver d’ici quelques minutes pour vous prendre en charge. » Il tente de se montrer rassurant mais il n’a aucune idée de si ça fonctionne ou non. « Vous êtes pas passé loin. » Mais inutile de lui faire savoir qu’il l’a littéralement sauvé des flammes. Il n’a pas besoin d’une quelconque reconnaissance. « Votre portable était étrangement intact, faudra me donner le modèle…. Bref. On a tenté de prévenir vos proches mais personne n’a répondu. Je pense qu’une collègue est encore en train d’essayer de prévenir quelqu’un mais si jamais, un message vocal a été laissé à l’attention de Marnie. » Il n’a aucune idée de qui il s’agit mais d’après ce qu’il a entendu, leurs échanges étaient suffisamment "intimes" pour qu’elle soit dans la confidence de son accident.

design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Mar 28 Mai 2024 - 21:48

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | Sincèrement, tu n'as aucune idée de ce qui est en train de se tramer autour de toi. La dernière chose dont tu te souviens c'est ta voiture qui fait des tonneaux et des voix éparses qui tentent de savoir ce qu'il t’est arrivé. Toi-même tu ne saurais expliquer ce qu'il se trame et t'es quasi certain d'avoir des moments de blanc. Tu n'as même pas remarqué le feu qui dévorait ton véhicule. Ni qu'un homme t'as sorti du véhicule. Tu t'entends dire une phrase incompréhensible mais ça doit être sous l'effet du choc. « Vous avez été victime d’un accident, ne bougez pas. Une ambulance va arriver d’ici quelques minutes pour vous prendre en charge. » Tu remarques une silhouette sur le côté, qui t'intime de ne pas bouger. Tu ne vois que ses yeux et tu tentes d'assimiler les informations qu'il te communique. Accident ? Merde, est-ce que ta voiture va bien ? Comment tu vas faire sans véhicule ? Trop de questions qui viennent te filer un mal de crâne et tu préfères te concentrer sur ce qu'il se passe et que ce qu'il s'est passé. « Vous êtes pas passé loin. » Joshua. Marnie. Louisa. Qu'est-ce qu'ils deviendraient sans toi ? T'as un coup de stress, tu te demandes ce qu'il va advenir de toi ? Tu tentes de répondre mais rien ne sort de ta bouche. « Votre portable était étrangement intact, faudra me donner le modèle…. Bref. On a tenté de prévenir vos proches mais personne n’a répondu. Je pense qu’une collègue est encore en train d’essayer de prévenir quelqu’un mais si jamais, un message vocal a été laissé à l’attention de Marnie. » A l'entente du prénom de ta fille, tu as un soubresaut, tentant de te relever mais en vain. « Je-Merci. » parviens tu à dire sans pour autant savoir ce qu'il va advenir de toi.

Quand tu sembles stable, tu réussis à voir un peu plus que les yeux de ton sauveur et tu ne vas pas mentir, y a plus moche par qui être sauvé hein. « Est-ce que vous savez où je vais être emmené ? » Déjà, car t'es pas riche donc tu oses espérer que tu vas finir à l'hôpital du coin mais aussi pour voir qui va s'occuper de toi. Tu connais déjà quelques médecins suite à ce qu'il est arrivé à ta femme, mais aussi avec Louisa, alors tu es “rodé”. « C'est vous qui m'emmenez ? » oses-tu demander en tentant un sourire mais ce dernier t'arrache une grimace, suivi d'un léger grognement de douleur.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Jeu 30 Mai 2024 - 16:34

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


« Je-Merci. » Il sourit, même s’il ne peut pas apercevoir ses lèvres. Un peu compatissant face au fait qu’il soit perdu et en même temps, difficile d’en être autrement après un tel moment. « Est-ce que vous savez où je vais être emmené ? » « L’hôpital le plus proche. D’ailleurs, vu que vous êtes conscient et sans pronostic vital engagé, je suis sûr que c’est pour ça qu’ils traînent à arriver. » Il y a peut-être plus grave en cours, il n’en sait rien du tout, mais quand même. « C'est vous qui m'emmenez ? » Ses sourcils se froncent alors qu’il s’approche suite à son cri de douleur. « Restez tranquille, ce serait dommage d’empirer votre cas. Et non, moi je vais rentrer à la caserne et me prendre un énième coup de pied au cul. » Conséquence de son inconscience répétée. C’est ce moment que choisi l’ambulance pour arriver à son aise, prenant immédiatement le relai en tentant de révéler l’homme le plus délicatement possible pour lui éviter une quelconque douleur. « Je vous laisse entre les mains de mes collègues, rétablissez vous bien Nick. » Il n’est pas devin, non. Mais en fouillant les papiers d’identités et le téléphone, on apprend souvent l’identité des victimes.

___

Les jours de congés se font rares pour Vega et même quand il l’est, il ne l’est jamais entièrement et pour cause, il a du se rendre à la caserne en fin de matinée pour récupérer des effets personnels appartenant à des victimes. Objets récupérés après plusieurs incendies de la veille, ceux-ci n’ont pas pu être restitués à leurs propriétaires et Vega s’est porté volontaires pour les amener à l’hôpital dans le but qu’ils retrouvent leurs détenteurs officiels.

C’est donc muni d’un sac en papier dans lequel sont disposés plusieurs pochettes qu’il pénètre dans l’enceinte, se dirigeant immédiatement vers l’accueil. « Bonjour, la caserne vous a normalement prévenu de mon arrivée. Je viens déposer ça pour des patients ayant fait leur arrivée hier en journée. » La bonne femme derrière le comptoir bat des cils en le regardant, un sourire un peu concon sur la tronche. Si elle savait qu’il est on ne peut plus gay, elle ne se donnerait pas autant de mal pour tenter de le charmer d’un sourire. Elle lui prend le sac des mains et Vega tourne les talons avant de s’éviter une discussion qui risque d’être gênante pour elle. C’est à ce moment là que son regard se pose sur lui, l’homme qu’il a sorti de sa voiture hier. « Vu l’importance de l’accident, je pense pouvoir dire que vous êtes chanceux de vous en être sorti avec un bras en écharpe uniquement. » Qu’il balance en débarquant dans son dos, désolé à l’avance de la possible peur qu’il va lui faire.


design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 30 Mai 2024 - 18:19

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | « L’hôpital le plus proche. D’ailleurs, vu que vous êtes conscient et sans pronostic vital engagé, je suis sûr que c’est pour ça qu’ils traînent à arriver. » Un roulement d’yeux, qui en plus te fait mal, plus tard, tu te dis qu’au moins, ça risque d’être rapide, enfin, aussi rapide qu’une équipe d’urgentistes peuvent l’être. Tu sais que ce n’est pas un boulot facile mais bon. « Restez tranquille, ce serait dommage d’empirer votre cas. Et non, moi je vais rentrer à la caserne et me prendre un énième coup de pied au cul. » « S’il faut que je donne mon avis, dites-le moi, je dirais que vous avez été extraordinaire. » Même si tu n’as littéralement rien vu d’autres que ses yeux quand tu as pu ouvrir les tiens. D’ailleurs, tu penses que tu vas souvent y repenser à ces yeux, car t’es quasi certain qu’il va hanter tes pensées à cause de ce foutu accident. « Je vous laisse entre les mains de mes collègues, rétablissez vous bien Nick. » Si au début tu arques un sourcil, tu te souviens qu’il connait aussi le prénom de ta fille et qu’il a dû fouiller tes papiers (voyant ta vieille photo de toi, jeune, avec ta coupe au brosse affreuse) pour connaître ton identité. « M-Merci en tout cas. Bonne continuation. » Tu ne sais même pas son prénom mais le temps que tu y penses, il est déjà parti et toi t’es en route vers l’ambulance.

[…]

La nuit n’a pas été bonne. T’as pas mal douillé et gueulé pour enfin obtenir de quoi te soulager. D’après le médecin il n’y a rien de grave, tu t’es juste déboité l’épaule, qu’ils t’ont remis et il faut juste que le temps fasse les choses. Trois semaines d’arrêts, renouvelable au besoin, mais t’as eu de la peine quand t’as eu ta fille au téléphone. Elle voulait venir passer la nuit avec toi et annuler son boulot du lendemain mais t’as refusé, lui affirmant que ça ira, que tu vas te débrouiller, comme toujours. T’as pas eu cœur à lui dire que tu n’avais plus de voiture, que tes futurs gains passeront dans l’achat d’une caisse. Adieu Eve… Pour de bon cette fois-ci.

Alors que ton heure de départ est finalement arrivée, tu vérifies si tu as bien tout récupéré. Téléphone ? Check. Sacoche avec ton portefeuille et papiers ? Check. Toi ? Double check. T’as une sale gueule mais tu ne ressens plus rien, les antidouleurs semblant fonctionner. Pour ne pas que tu sois embêté, on t’a donné de quoi tenir le temps du weekend, faudra que tu missionnes ta fille dès lundi mais pour l’heure, tu vas donc reprendre la route jusqu’à chez toi, bien décidé à montrer que t’es fort et que ce n’est rien de plus qu’un grain de riz qui s’est faufilé dans tes mailles, que tu sais rebondir. Tu rebondis toujours. « Vu l’importance de l’accident, je pense pouvoir dire que vous êtes chanceux de vous en être sorti avec un bras en écharpe uniquement. » Un sursaut vient te sortir de tes pensées quand une voix, que tu reconnais, te parle. Te tournant, tu fais face au pompier qui t’a sauvé hier. Immédiatement, un sourire étire tes lèvres. « On peut dire ça, oui. Bon, j’ai plus de voiture mais je suis en vie c’est le plus important. Et je peux rentrer chez moi donc cool ? » avoues-tu, haussant tes épaules alors que tu ajoutes. « En tout cas ravi de voir que vous n’avez pas été mis à pied ou autre, votre chef ne vous a pas trop sermonner… C’est quoi votre nom, déjà ? » Lui connait le tiens mais pas toi, alors ça serait bien d'égaliser tout ça, non ?

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Jeu 30 Mai 2024 - 21:48

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


« S’il faut que je donne mon avis, dites-le moi, je dirais que vous avez été extraordinaire. » Un léger rire lui secoue les épaules à l'entente de sa proposition. Peu de chance pour qu'il soit pris au sérieux étant donné qu'il n'était pas conscient lorsqu'il a été sorti du véhicule mais il ne peut qu'apprécier son envie de vouloir l'aider et de lui éviter un savon un peu trop piquant. Et heureusement pour ce Nick, les secours sont là pour s'occuper de lui, ce qui coupe leur échange abruptement. « M-Merci en tout cas. Bonne continuation. » Il lève son pouce tout en trottinant après qu'on lui ait intimé de rejoindre la troupe, le véhicule dépourvu de toutes flammes susceptible d'agrandir le brasier.

___

Le pompier en lui n'a jamais vraiment l'occasion de s'enfouir en lui, même lors de ses jours de repos. Il fini systématiquement par faire un détour par la caserne, de son plein gré, pour aller papoter avec les collègues qu'il croise plus rarement en raison des tournantes ou parce qu'on a besoin de lui, sur le terrain ou pour des tâches plus administratives, comme aujourd'hui. C'est plutôt rare que ça arrive mais de temps en temps, selon certaines scènes, il faut tellement avoir les yeux partout et nulle part en même temps que c'est compliqué de penser à tout. Cela dit, les passages furtifs comme celui-ci, à l'hôpital, lui permet de parfois tomber sur des personnes à qui il est venu en aide. Ou demander de leurs nouvelles, quand l'incendie s'est montré plus important et dévastateur que prévu.

Il n'avait pas eu trop de doute quant aux dégâts physiques de l'homme à la voiture de feu mais c'était tout de même rassurant de pouvoir constater, de ses propres yeux, qu'il s'en tirait avec un bras en écharpe. Un véritable miracle. La donne aurait pu être différente en l'espace de quelques secondes seulement. « On peut dire ça, oui. Bon, j’ai plus de voiture mais je suis en vie c’est le plus important. Et je peux rentrer chez moi donc cool ? » Les lèvres de Vega se pincent, parce qu'il sait à quel point ça peut être compliqué de se retrouver à pieds du jour au lendemain mais malheureusement, il vaut mieux des dégâts matériels qu'une tragédie incluant un décès. « C'est plus que cool, oui. J'ai entendu dire que les repas servis aux patients ici étaient effroyables alors vous vous évitez une possible intoxication alimentaire. » S'il murmure la fin de sa phrase, celle concernant les repas, l'infirmière qui passe près d'eux semble avoir tout entendu si on en croit le regard peu aimable qu'elle lui octroie. Il n'a jamais eu à les goûter mais il ne fait que répéter les mots de ceux qui ont eu droit un jour - et qui auraient préférés s'éviter ce supplice. « En tout cas ravi de voir que vous n’avez pas été mis à pied ou autre, votre chef ne vous a pas trop sermonner… C’est quoi votre nom, déjà ? » Enfonçant les mains dans ses poches, il lui sourit, tout en donnant un signe de tête en direction de la porte, lui intimant de le suivre à l'extérieur pour continuer à discuter hors de cet espace à l'odeur un peu trop médicamenteuse pour lui. « Au contraire, il m'a pas mal gueulé dessus mais disons que j'y suis habitué et puis, il n'a pas eu le choix que d'avouer que j'avais eu raison d'agir plutôt que d'attendre. » Ca s'était fini par une tape sur l'épaule suivi d'une insulte affective. Il avait bien conscience de parfois taper sur le système de ses collègues avec son imprudence mais le fait est que cette dernière lui avait permis de sauver des vies. « Vega. » Prénom peu courant, il y avait peu de chance pour qu'il en connaisse un autre et c'était parfait comme ça. Il aimait le côté presque unique qu'il avait grâce à lui. « Quelqu'un vient vous chercher ou vous attendez un taxi ? A moins que vous avez l'intention de squatter le hall de l'hôpital toute la journée. » Après tout, chacun ses petits plaisirs.


design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 30 Mai 2024 - 22:50

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | Il n’est pas rare que tu retombes sur des têtes connues à ton boulot, en tant que videur t’as souvent l’œil partout et la tchatche facile, donc les gens te reconnaissent (ou tu les reconnais) plus que facilement. Mais, tu n’aurais jamais cru pouvoir retomber sur le beau pompier, dès le lendemain de ton accident qui plus est. Si sur le coup il t’a fait peur, ça ne dure que quelques secondes avant qu’il te fasse sourire. C’est vrai que y a pas mal d’aspects négatifs au fait d’avoir eu cet accident : ton arrêt de travail, la perte de ton véhicule et ton bras. Mais tu étais toujours en vie et rien que pour ça, tu serais capable de remercier Dieu, en qui tu ne crois plus depuis des lustres, pour ne pas avoir laissé tes trois enfants sans figure paternelle. « C'est plus que cool, oui. J'ai entendu dire que les repas servis aux patients ici étaient effroyables alors vous vous évitez une possible intoxication alimentaire. » A l’annonce de cette légère vanne, tu ne peux t’empêcher de rire, suivant du regard l’infirmière qui passe et foudroie du regard le beau pompier, ton ventre se mettant à gargouiller car tu n’as rien mangé de la soirée et même si le petit-déjeuner était potable, tu n’as bu que le café noir et mangé un bout de pain, pas de quoi rendurcir un gaillard comme toi. « Le pire ? C’est que c’est vrai. J’ai pas pu toucher à mon assiette hier soir… Je me demandais qui du steak ou moi allait manger l’autre. » Dit comme ça, ça fait froid dans le dos. Pourtant c’est la vérité mais par manque de moyen, les hôpitaux n’y peuvent rien, malheureusement.

C’est à cette occasion que tu te permets de lui demander son prénom. L’appeler le beau pompier dans ta tête n’est pas désagréable mais en vrai, ça te mettrait un peu mal à l’aise, juste légèrement. Le suivant jusqu’à la sortie quand il t’y invite, tu avances tranquillement en appréciant qu’il te tienne la porte, ton premier réflexe aurait été de la pousser à l’aide de ton épaule. « Au contraire, il m'a pas mal gueulé dessus mais disons que j'y suis habitué et puis, il n'a pas eu le choix que d'avouer que j'avais eu raison d'agir plutôt que d'attendre. » Pinçant tes lèvres, tu trouves ça tout de même rassurant que même s’il a été engueulé, au final son chef à finit par entendre raison, que sans lui, sans son côté têtu, tu ne serais plus qu’un tas de cendres. « Merde, moi qui avait préparé un speech pour lui dire à quel point vous étiez doué… » Tu ne peux t’empêcher de rire tandis qu’en apprenant son prénom, tu fais la tête d’une personne satisfaite. « Vega. » « Et bien, enchanté Vega. Vos parents l’ont bien choisi, ça vous va bien. » A tes yeux ça sonne comme un prénom de guerrier, cette personne prête à tout pour aider son prochain et remporter quelque chose. « Quelqu'un vient vous chercher ou vous attendez un taxi ? A moins que vous avez l'intention de squatter le hall de l'hôpital toute la journée. » A sa proposition, tu relèves la tête. « En vérité j’allais partir pour me taper un bon truc bien gras et j’aurais tenté d’appeler un ami. Mes enfants sont soit indisponibles, soit injoignables donc je dois me débrouiller seul. Et vous, quoi de prévu après ? Un incendie vous attends-t-il ou bien vous étiez juste de passage ici ? »

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Ven 31 Mai 2024 - 21:34

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


Étant quelqu'un de naturellement sociable, Vega avait la discussion facile et il ne pouvait s'empêcher d'interpeller ceux qu'il avait pu aider avec les flammes. Principalement pour prendre des nouvelles. D'habitude, il ne retombait pas sur eux dès le lendemain, mais plutôt par pur hasard, quelques semaines voire mois plus tard, mais aujourd'hui faisait exception à cette règle apparemment. « Le pire ? C’est que c’est vrai. J’ai pas pu toucher à mon assiette hier soir… Je me demandais qui du steak ou moi allait manger l’autre. » Le visage du pompier se transforme en une légère grimace alors qu'il se met à imaginer la tronche que devait avoir le morceau de steak pour ne pas avoir l'envie d'y toucher. « Ne dites pas ça, ça donne presque envie d'envoyer l'inspection pour qu'ils s'assurent que tout est en ordre hygiéniquement parlant. » Parfois, il y avait de quoi se poser des questions mais ce serait quand même un comble qu'il y ait des choses à redire à ce niveau là dans un hôpital. Et parce que le temps n'est pas trop pourri aujourd'hui, Vega lui propose naturellement de continuer à discuter dehors, même s'il ne s'agit que de quelques minutes.

Un léger sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il semble soulagé de voir qu'il n'est pas mis à pied de son poste, c'en est presque touchant de constater qu'il ait pu s'inquiéter de son sort alors qu'il était le plus à plaindre. « Merde, moi qui avait préparé un speech pour lui dire à quel point vous étiez doué… » Haussant les sourcils, il croise les bras sur son torse tout en tournant un regard curieux vers le plus vieux. « Ne me tentez pas, je vais avoir envie de l'entendre. » C'était toujours plaisant d'entendre des louanges sur sa propre personne même si, honnêtement, il doutait que Nick ait réellement préparé une plaidoirie pour lui. « Et bien, enchanté Vega. Vos parents l’ont bien choisi, ça vous va bien. » Il hoche la tête, souriant, signe de remerciement. C'est vrai qu'il l'ont bien choisi. Il l'aime, contrairement à beaucoup de gens qui ne supporte pas leur propre identité. Et sa curiosité est piquée, il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il attend, pourquoi il n'est pas encore parti de cet endroit dans lequel on a rarement de squatter. Bien souvent, on en part dès qu'on en a l'autorisation. « En vérité j’allais partir pour me taper un bon truc bien gras et j’aurais tenté d’appeler un ami. Mes enfants sont soit indisponibles, soit injoignables donc je dois me débrouiller seul. Et vous, quoi de prévu après ? Un incendie vous attends-t-il ou bien vous étiez juste de passage ici ? » Ah, donc il l'a possiblement coupé dans son élan alors qu'il s'apprêtait à partir. Il se sent un peu désolé mais d'un côté, il ne semble pas dérangé par sa présence et leur discussion alors... « C'est mon jour de repos aujourd'hui mais j'ai quand même dû faire un rapide passage ici pour la caserne. Maintenant, je vais... et bien, je n'en sais strictement rien. J'imagine que je vais voir ce qui se propose à moi aujourd'hui. » Il plonge les mains dans les poches de son jean, jouant avec ses clés de voiture du bout des doigts. « Je peux vous déposer quelque part, si vous voulez ? J'ai du temps à tuer donc ça ne me dérange pas. Vous alliez manger où ? » De la bouffe grasse, il n'y avait pas que ça à Seattle mais on était quand même aux Etats-Unis alors ça faisait quand même parti à 70% des points de restauration de la ville.


design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Mar 4 Juin 2024 - 20:54

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | « Ne dites pas ça, ça donne presque envie d'envoyer l'inspection pour qu'ils s'assurent que tout est en ordre hygiéniquement parlant. » Haussant les épaules, tu ne peux pas contredire ce qu’il dit, car tu n’en sais rien de si le problème est vraiment réel ou pas, mais tu sais que ton assiette d’hier soir ne te donnait pas du tout envie. « Malheureusement, je ne pense pas qu’ils y peuvent grand-chose… Mais ouais, on va éviter d’en reparler, on ne va pas leur porter la poisse. » Ce serait vraiment nul pour eux et puis de toute façon, t’es enfin sorti, libre de retourner vaquer à ta misérable vie… Cool, non ?

Une fois dehors, tu profites du soleil pour inspirer un coup. Ça te fait du bien et tu peux ainsi mieux voir le beau pompier qui t’avoues avoir été juste « engueulé », rien de bien méchant en soit. « Ne me tentez pas, je vais avoir envie de l'entendre. » « Pourquoi pas ? Si vous voulez je peux vous le faire à chaud ? » Un léger rire sort de tes lèvres alors que tu viens finalement lui demander son prénom. Prénom qui résonne plutôt bien et lui va comme un gant. Il a aussi un sourire à tomber par terre et tu te permets de regarder ailleurs pour éviter de trop le mater, ça ne se fait pas quand même. Cependant, quand il te demande ce que tu avais prévu, si quelqu’un était prévu pour te récupérer, tu lui avoues la vérité, n’ayant rien à cacher puisque tu n’as plus de véhicule et qu’avec ton bras en écharpe tu ne pourrais pas conduire de toute façon. « C'est mon jour de repos aujourd'hui mais j'ai quand même dû faire un rapide passage ici pour la caserne. Maintenant, je vais... et bien, je n'en sais strictement rien. J'imagine que je vais voir ce qui se propose à moi aujourd'hui. » Quel homme assidu. Même quand il est en repos, il se dévoue pour son métier… C’est beau. « Donc vous êtes vraiment à fond dans votre métier. C’est beau à voir et rare, surtout avec les jeunes d’aujourd’hui mais je dirais que vous devez être de la même année que mon fils donc ça ne m’étonne pas, c’est surtout après les années 2000 que c’est parti en couilles… » Que tu avoues, un léger rire qui secoue tes épaules. Cela t’aurait fait mal si tu n’avais pas eu d’antidouleurs. Mais là, ça passe. « Je peux vous déposer quelque part, si vous voulez ? J'ai du temps à tuer donc ça ne me dérange pas. Vous alliez manger où ? » Un sourire étire tes lèvres alors que tu as tendance à vouloir secouer la tête, ne voulant pas le déranger. « Je ne vais pas abuser de vous, surtout lors de votre jour de repos. J’avais en tête de manger un burger et des frites mais le lieu ? Aucune idée. Vous avez un lieu à me recommander peut-être ? Si c’est ça, j’vous l’offre, pour m’avoir sauvé la vie hier et j’insiste, pas la peine de refuser. »

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Mer 5 Juin 2024 - 11:13

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


« Malheureusement, je ne pense pas qu’ils y peuvent grand-chose… Mais ouais, on va éviter d’en reparler, on ne va pas leur porter la poisse. » C'est évident qu'ils n'y peuvent rien, tous les établissements n'avaient pas les même moyens et certains étaient plus priorisés que d'autres en raison de la qualité de l'endroit, des médecins plus réputés aussi, mais tout le monde avait tendance à se montrer critique, même sans que ce soit voulu. Mais il fait mine de fermer ses lèvres à clés, ne souhaitant malgré tout pas enfoncer davantage l'hôpital.

L'air extérieur est de plus en plus doux, le soleil de plus en plus présent, ça sent bon l'été qui arrive et son humeur ne peut qu'en être meilleur. « Pourquoi pas ? Si vous voulez je peux vous le faire à chaud ? » « Alors allez-y, je vous écoute. Je suis tout ouïe. » Prêt à se faire mousser sur son talent en tant que pompier, ses compétences incroyables et son sang froid sans faille... même s'il n'a pu assister à rien de tout ça, mais quand même, il ne va pas cracher sur quelques compliments qui peuvent faire légèrement gonfler son égo. Même s'il est loin d'être un péteux. « Donc vous êtes vraiment à fond dans votre métier. C’est beau à voir et rare, surtout avec les jeunes d’aujourd’hui mais je dirais que vous devez être de la même année que mon fils donc ça ne m’étonne pas, c’est surtout après les années 2000 que c’est parti en couilles… » Il ne peut s'empêcher de rire tout en hochant la tête. Difficile de lui donner tort quand on voit comment tourne la jeunesse d'aujourd'hui, bien qu'il ne soit pas non plus bien vieux. « La nouvelle génération est... particulière. J'imagine qu'on a eu notre lot de critiques aussi quand on était plus jeunes. Autant vous que moi. » Aucune époque n'a été parfaite, il y avait du bon et du mauvais dans chacune. Des régressions et des évolutions. Mais c'est clair qu'il a l'impression que son temps est loin, très très loin. Un sourire étire tes lèvres alors que tu as tendance à vouloir secouer la tête, ne voulant pas le déranger. « Je ne vais pas abuser de vous, surtout lors de votre jour de repos. J’avais en tête de manger un burger et des frites mais le lieu ? Aucune idée. Vous avez un lieu à me recommander peut-être ? Si c’est ça, j’vous l’offre, pour m’avoir sauvé la vie hier et j’insiste, pas la peine de refuser. » Il est surpris, ne s'étant pas réellement attendu à se faire inviter mais l'heure tourne et l'idée de manger un burger ne lui déplait pas, même si ça signifie qu'il devra se donner un peu plus lors des entraînements pour évacuer la gras accumulé à cause de ce repas au summum du non-diététique. « Ox Burger, ça vous parle ? Ils font les meilleurs de Seattle, c'est un incontournable. » Un petit restaurant en plein Capitol Hill qui tient sa réputation depuis des années maintenant.

design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Jeu 6 Juin 2024 - 14:33

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | Une fois dehors, tu prends une bonne bouffée d'air pur et tu avoues au plus jeune que tu avais hâte de sortir ton discours. Sauf que tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande de lui dire, ou peut-être que si ? « Alors allez-y, je vous écoute. Je suis tout ouïe. » Tu l'auras cherché en même temps. Un sourire et raclement de gorge plus tard, tu te lances. « Monsieur. Suite à un accident qui aurait pu me coûter la vie, l’officier Vega a peut-être pris des risques mais grâce à lui, je peux être fier de dire que ce soir je pourrais revoir mes enfants. S’il a commis quelques erreurs et fautes, je vous saurais gré de ne pas lui en tenir vigueur. Il a tout d’un héros et nous devrions plutôt le récompenser de sa prise d’initiative pour avoir été un tel héros. » OK, tu n’avais rien écrit ou pensé mais tu t’en sors pas mal, si ? En tout cas, t’as un léger sourire, fier de la personne face à toi, qui se dessine sur tes lèvres. Il a vraiment un charisme à tomber mais là n’est pas la question. Faut vraiment que tu arrêtes de te mettre à mater tout ce qui bouge, toi.

En parlant de jeunesse, des anciennes années qu’étaient mieux que celles d’aujourd’hui, tu te rends compte que t’es vraiment un vieux. Dire que ça aurait pu être un discours que ton père aurait pu tenir. « La nouvelle génération est... particulière. J'imagine qu'on a eu notre lot de critiques aussi quand on était plus jeunes. Autant vous que moi. » Sur le coup, il n’a pas tort. Et ça rejoint un peu ce que tu viens de lui dire juste avant. La nouvelle génération est à part, c’est un fait. « Disons qu’on a eu d’autres choses à traverser, vous comme moi, oui. » Ouais t’as fait des conneries quand tu étais jeune come Louisa mais ça n’était pas le même délire que les jeunes d’aujourd’hui. Dans tous les cas, tu sens que ton estomac ne va pas tarder à râler si tu ne l’emmènes pas déguster un bon truc bien gras et c’est comme ça que tu te retrouves à proposer au pompier de t’accompagner pour aller manger, un peu comme pour le remercier de t’avoir sauvé. Tu ne lui laisses cependant pas trop le choix, t’avoues pouvoir te montrer autoritaire quand tu le veux, comme là. Pas méchant mais en mode « c’est ça ou ça, point ». Et tu lis la surprise sur son visage mais ça va, il finit par reprendre la parole et ça te fait sourire. « Ox Burger, ça vous parle ? Ils font les meilleurs de Seattle, c'est un incontournable. » Hochant la tête, tu ne peux que rire car c’est là que t’as mangé avec ton fiston y a de ça quelques semaines maintenant, le hasard est bien grand. « J’adore cet endroit, leur bacon burger est une tuerie ! Je vous suis, à moins que vous ne vouliez monter sur mon dos ? Mais vu votre carrure, je pense qu’on est pas prêt d’arriver… »

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Sam 8 Juin 2024 - 2:19

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


Est-ce considéré comme du narcissisme que d'avoir envie d'entendre des compliments à son égard ? Probablement un peu, si on regarde ça de l'extérieur mais là, c'est plus de l'ordre de la curiosité, parce qu'il a envie de voir s'il a réellement préparé quelque chose pour l'empêcher de se faire sermonner ou si ce n'est que de belles paroles. « Monsieur. Suite à un accident qui aurait pu me coûter la vie, l’officier Vega a peut-être pris des risques mais grâce à lui, je peux être fier de dire que ce soir je pourrais revoir mes enfants. S’il a commis quelques erreurs et fautes, je vous saurais gré de ne pas lui en tenir vigueur. Il a tout d’un héros et nous devrions plutôt le récompenser de sa prise d’initiative pour avoir été un tel héros. » Un large sourire se forme sur son visage à mesure que les paroles ne sortent de la bouche de son interlocuteur et il ne peut s'empêcher de se sentir fier d'être vu comme un héros. Ce n'est pas rare que les pompiers le soient, c'est même relativement courant mais ça fait toujours le même effet, même après presque dix ans à exercer. « Je suis certain qu'il aurait détesté ça mais moi, en tout cas, ça m'a fait plaisir alors merci pour vos mots, ils font chaud au cœur. » Il ne fait pas son job pour se faire jeter des fleurs mais c'est une jolie compensation au danger qu'il effleure du bout des doigts chaque jour.

« Disons qu’on a eu d’autres choses à traverser, vous comme moi, oui. » Vega hoche la tête. Tout le monde a eu son lot d'épreuves à traverser, son lot de mode, qu'il s'agisse de fringues, de musique ou même de nourriture. Et ce n'est pas terminé, ils ne sont simplement plus le public ciblé par toutes les nouveautés qui apparaissent ici et là. « Même si j'ai du mal à imaginer pouvoir me passer de toutes les technologies d'aujourd'hui, je suis content d'avoir grandit sans que ça fasse parti intégrante de ma vie d'enfant et d'adolescent. » Il avait pu se créer un tas de souvenirs, laisser travailler son imagination pour tout un tas de chose. Son époque, de son point de vue, reste et restera la meilleure, même si, encore une fois, chacune a eu ses moments forts. Et il est un peu heureux d'avoir l'occasion de continuer cette discussion avec Nick, parce que c'est léger et que c'est toujours sympa de rencontrer et apprendre à connaître d'autres personnes. Vega se questionne toujours sur la vie des victimes qu'il sort des flammes alors ça comble sa curiosité de pouvoir en apprendre davantage sur lui. « J’adore cet endroit, leur bacon burger est une tuerie ! Je vous suis, à moins que vous ne vouliez monter sur mon dos ? Mais vu votre carrure, je pense qu’on est pas prêt d’arriver… » Un petit rire lui échappe tandis qu'il secoue la tête en grimaçant. « Notons qu'en plus, ça risque d'être compliqué avec votre bras en écharpe. » Pas sûr qu'ils parviennent jusqu'à sa voiture qu'il désigne d'un signe de la tête, l'invitant à le suivre jusqu'à celle-ci et il lui ouvre la porte lorsqu'ils en sont à sa hauteur. « Vous avez dit avoir des enfants. Vous en avez combien ? » Autant faire connaissance, allier l'utile à l'agréable.

design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Lun 10 Juin 2024 - 23:19

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | T’avoues avoir été pris de court quand le plus jeune t’a demandé de lui faire un discours. Des fois t’as tendance à sortir des idioties pires que les autres mais dans le fond, tu trouves que tu t’es bien tiré d’affaire. A en voir le large sourire qu’arbore Vega, tu es ravi que ton petit speech lui ait plu. « Je suis certain qu'il aurait détesté ça mais moi, en tout cas, ça m'a fait plaisir alors merci pour vos mots, ils font chaud au cœur. » « Ravi qu’ils vous aient plu. C’est sincère. » avoues-tu en hochant la tête. C’est pas tous les jours qu’on peut remercier son sauveur ou même une personne qui agit en héros quasiment tous les jours. Car même en étant de repos, le jeune homme semble se donner corps et âme à aider les autres, c’est beau.

Le sujet qui dévie vers les jeunes d’aujourd’hui, tu te dis qu’à l’époque où tu avais l’âge de Vega, t’étais fin heureux, marié et déjà papa. Mais le temps a filé à une de ces vitesses et tu es aujourd’hui veuf mais toujours papa de trois adorables enfants, comme quoi certaines choses ne changent pas. « Même si j'ai du mal à imaginer pouvoir me passer de toutes les technologies d'aujourd'hui, je suis content d'avoir grandit sans que ça fasse parti intégrante de ma vie d'enfant et d'adolescent. » « En effet, aujourd’hui on est vite dépassé si on est pas à la pointe de la technologie… Je n’ai pas d’Instagram et je suis encore moins sur les applis de rencontres… Mais apparemment ça fonctionne pas mal, vous êtes sur l’un ou l’autre ? » demandes-tu, vraiment en toute innocence. T’es juste curieux de voir ce que le pompier peut bien trouver de si intéressant à la technologie d’aujourd’hui. Mais rapidement l’envie d’aller manger te prends et tu ne peux pas juste partir pour aller manger solo, pas après avoir demandé une idée au beau brun. « Notons qu'en plus, ça risque d'être compliqué avec votre bras en écharpe. » Un rire sort de tes lèvres alors que tu hausses les épaules, merci les médocs d’atténuer la douleur sinon t’aurait grimacé. « J’ai déjà fait bien pire si vous saviez… Mais oui, évitons de tenter le diable une nouvelle fois. » Une fois, hier, c’était déjà trop. Tu le suis jusqu’à son véhicule et tu le remercies d’un sourire quand il vient ouvrir la portière. « Vous avez dit avoir des enfants. Vous en avez combien ? » Le laissant faire le tour, après avoir refermé la portière, tu attends qu’il s’installe côté conducteur et démarre pour répondre. « J’en ai trois. Un garçon et deux filles. Et vous, des enfants ? » Ne sait-on jamais, vu que t’as été papa jeune, lui aussi pourrait avoir un enfant.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Mer 12 Juin 2024 - 1:29

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


« Ravi qu’ils vous aient plu. C’est sincère. » Et il le croit, même s'il ne le connaît pas vraiment. Pas du tout, même. Il ne sait de lui que son prénom et le fait qu'il ait des enfants, mais en dehors de ça... Cependant, il le ressent dans sa voix, dans sa façon de dire les choses. Il n'est probablement pas cent pourcent objectif, le fait qu'il lui ait littéralement sauvé la vie étant l'une des raisons pour laquelle son avis peut être biaisé mais ça lui est bien égal.

Il ne sait pas trop comment ils en viennent à discuter de la génération d'aujourd'hui mais la conversation est plutôt fluide, ce qui est plaisant. Ca a le mérite de l'occuper, lui qui n'avait pas la moindre idée de quoi faire de sa journée. « En effet, aujourd’hui on est vite dépassé si on est pas à la pointe de la technologie… Je n’ai pas d’Instagram et je suis encore moins sur les applis de rencontres… Mais apparemment ça fonctionne pas mal, vous êtes sur l’un ou l’autre ? » Il est légèrement amusé et pas vraiment surpris. Enfin, c'est tout ou rien. Les plus âgés sont soit totalement novices en la matière, soit véritablement accro, probablement parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de connaître tout ça à l'époque. « Je ne prends pas énormément de photos donc je n'ai pas Instagram. En revanche, je suis inscrit sur une application de rencontre depuis... des années. C'est triste dit comme ça mais ce n'est plus vraiment une nécessité d'y être aujourd'hui. Il faut que je le supprime. » Il n'y avait juste plus pensé. Il avait tellement peu souvent de match qu'il en avait presque oublié la présence de Tinder sur son portable. « J’ai déjà fait bien pire si vous saviez… Mais oui, évitons de tenter le diable une nouvelle fois. » « Vous allez me rendre curieux, vous savez ? » Il était curieux, Vega, alors forcément, c'était compliqué de ne pas avoir l'envie de questionner Nick sur ses aventures diverses. Mais ils prennent le chemin jusqu'à sa voiture, le pompier lui ouvrant la porte avant de contourner le véhicule pour pouvoir s'installer à sa place. « J’en ai trois. Un garçon et deux filles. Et vous, des enfants ? » Il hoche la tête, presque admiratif d'être face à quelqu'un avec plusieurs enfants. Il sait, grâce à ses parents, à quel point ça peut être difficile de gérer autant de marmots. « Non, pas d'enfant et ce n'est pas vraiment dans mes projets. Mais j'ai quatre frères et sœurs dont trois plus jeunes que moi alors, c'est peut-être un peu pareil ? » Non, ça n'a réellement rien de comparable mais il est amusé par ses propres paroles alors que le chemin vers le restaurant se fait rapidement. « On va arriver aux pires heures, j'espère que vous n'êtes pas pressé. »


design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 336
RPs : 63

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} IMG-1732

Côté coeur : Célibataire pendant quelques années, il ne s’attendait pas à ce que cela change aussi rapidement mais le fait est qu’il n’a pas envie d’aller contre ses sentiments, aussi dangereux la relation puisse t’elle être. Il est en couple avec Elias depuis début mai. Une relation qui le fait vibrer autant qu’elle risque de lui brûler les doigts.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Nick Blasco Mar 18 Juin 2024 - 14:24

Wheels up on the curbside,
put it in speed drive
feat. Nick Blasco & @Vega Simmons
Week-end du 24-26 mai 2024 | Tu n’aurais pas cru retomber sur ton sauveur, si vite, mais finalement le karma n’est pas que négatif comme le chante Taylor Swift. Et c’est un autre sujet qui vient s’ouvrir à vous : les réseaux et sites de rencontres. « Je ne prends pas énormément de photos donc je n'ai pas Instagram. En revanche, je suis inscrit sur une application de rencontre depuis... des années. C'est triste dit comme ça mais ce n'est plus vraiment une nécessité d'y être aujourd'hui. Il faut que je le supprime. » Un sourire étire tes lèves au début et tu comprends la fin de sa phrase en le regardant. « Déjà, je trouve ça génial que vous avez trouvé la perle rare, ce n’est pas donné à tout le monde ! Mais je suis sûr que sur Instagram vous feriez fureur, ma fille adore regarder divers comptes. Ou même Tik Tok. Mais faudrait que je me penche sur Tinder, j’avoue que j’ai un peu de mal avec tout ça et je ne me vois pas trop demander à mes enfants de l’aide, j’aurais peur qu’ils pensent que j’ai oublié leur mère… » Bon, c’est pas comme ça que tu imaginais la conversation mais au moins tu t’ouvres à quelqu’un d’autre qu’à ta famille et tes amis, c’est bien aussi, non ?

« Vous allez me rendre curieux, vous savez ? » Rapidement tu le suis jusque sa voiture et tu ris à sa question. « Promis je vous raconterais une histoire quand on sera à table, ça vous va ? » Et finalement tu prends place dans la voiture du beau pompier, t’attachant le temps qu’il ne prenne place et vienne démarrer. Sa question sur tes enfants ne te gêne pas, tu n’en parles pas tous les jours mais t’es vraiment fier d’eux. « Non, pas d'enfant et ce n'est pas vraiment dans mes projets. Mais j'ai quatre frères et sœurs dont trois plus jeunes que moi alors, c'est peut-être un peu pareil ? » Un rire sort de tes lèvres alors que tu hoches la tête. « Ouais, on peut dire ça. Grande famille aussi je vois. Je suis le dernier d’une famille de cinq enfants aussi, on aurait voulu faire exprès de se rencontre, ni vous, ni moi n’aurez pu faire autrement. » Car c’est tout de même rare de tomber sur des personnes ayant le même nombre de frères et sœurs que soi. Bon, t’as perdu une sœur et un frère mais soit. Quand tu vois que le chemin est assez encombré, tu pinces tes lèvres. « On va arriver aux pires heures, j'espère que vous n'êtes pas pressé. » « Non, je n’ai pas de choses à faire en particulier. Mais, si jamais, je pense que si vous coupez par la rocade là, on peut rejoindre Belltown. Je passe souvent par-là quand je suis à l’autre bout de la ville… » Sait-on jamais, des fois vaut mieux faire un peu plus de route mais mettre moins de temps à l’arrêt.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by bangbangstuffsworld (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 502
RPs : 24

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} ECWU01uT_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VonYhcqF_o

Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} YpyZLUjG_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} UNeBO5G5_o Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail | w/ Vega

RPs prévus :
- Marnie, William, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum