Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} - Page 2 EmptyRe: Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI}

(#) Message par Vega Simmons Sam 22 Juin 2024 - 0:26

Wheels up on the curbside, put it in speed drive


Vega n'a aucune idée de comment la conversation a pu dévier aussi rapidement sur un sujet tel que les réseaux sociaux et site de rencontre mais... pourquoi pas ? Ce n'est pas quelque chose de tabou, en soi, alors il n'y a pas de mal. « Déjà, je trouve ça génial que vous avez trouvé la perle rare, ce n’est pas donné à tout le monde ! Mais je suis sûr que sur Instagram vous feriez fureur, ma fille adore regarder divers comptes. Ou même Tik Tok. Mais faudrait que je me penche sur Tinder, j’avoue que j’ai un peu de mal avec tout ça et je ne me vois pas trop demander à mes enfants de l’aide, j’aurais peur qu’ils pensent que j’ai oublié leur mère… » S'il avait un sourire amusé au début de ses paroles, ce dernier se fane un petit peu au fil de son monologue. Surtout vers la fin, en fait. Il ne peut qu'en déduire que quelque chose s'est passé. Que la séparation avec la mère de ses enfants n'était pas voulu et dans son métier, il en a suffisamment côtoyé, des veufs, pour reconnaitre cette légère pointe de tristesse qui transparaît dans leurs voix. « Avancer ne veut pas dire qu'on oublie. Vous seriez surpris, je pense, du nombre d'enfants qui attendent que leurs parents s'autorisent à nouveau de vivre. » Mais le but de tout ça n'est pas de le faire déprimer et de lui donner envie d'aller se crasher en bagnole pour la seconde fois, alors il préfère reprendre sur le sujet initial. « Je sais qu'on ne se connaît pas mais si vous voulez un peu d'aide pour créer un compte Tinder, on pourra regarder à ça ensemble, une fois arrivés ? Ca me ferait plaisir de vous aider. » Pas qu'il pense qu'il en ait réellement besoin mais c'est lui-même qui a sous-entendu être un novice en la matière alors c'est de bon cœur qu'il le propose.

« Promis je vous raconterais une histoire quand on sera à table, ça vous va ? » Le chemin jusqu'à la voiture n'est pas long et ils se retrouvent bien vite installés à l'intérieur. « Vendu. » Ca lui permettra peut-être d'en apprendre un peu plus sur cet homme. Il sait déjà qu'il n'a plus de femme et qu'il a plusieurs enfants, ce qui est une bonne base. Et qui pourrait même être suffisant s'il n'a pas envie d'en dire plus. C'est déjà beaucoup. « Ouais, on peut dire ça. Grande famille aussi je vois. Je suis le dernier d’une famille de cinq enfants aussi, on aurait voulu faire exprès de se rencontre, ni vous, ni moi n’aurez pu faire autrement. » « J'aurais détesté grandir dans une famille en étant le seul enfant, je pense. Bon, je n'aurais pas vraiment eu de point de comparaison, mais quand même. » Mais c'est vrai, c'était une drôle de coïncidence de tomber sur une personne ayant presque le même schéma familial. Si on s'en tient au nombre d'enfants, en tout cas.

Les yeux rivés sur la route, la circulation n'annonce rien de bon. Certains conduisent déjà comme des fous, probablement pressés d'arriver ici ou là, se fichant de la sécurité d'autrui, et ça lui fait serrer les dents. « Non, je n’ai pas de choses à faire en particulier. Mais, si jamais, je pense que si vous coupez par la rocade là, on peut rejoindre Belltown. Je passe souvent par-là quand je suis à l’autre bout de la ville… » Vega hoche la tête et se décide à suivre son conseil. Ca lui arrive de temps en temps mais il n'y pense pas systématiquement. Avec un peu de chance, ils y arriveront plus vite qu'en prenant le chemin de base, même si ce raccourci est finalement un chouïa plus long. « Vous connaissez mon métier mais je ne sais rien du votre. A quoi occupez-vous vos journées ? Ou soirées. »


design  ϟ vocivus // icons ϟ ethereal ϟ ft. @Nick Blasco  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Loïs & Laurie
Messages : 634
RPs : 224

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} - Page 2 IMG-1733Wheels up on the curbside, put it in speed drive {VENI} - Page 2 IMG-1732

Côté coeur : En couple avec Elias depuis le mois de mai, ils vivent un parcours semé de Marlon d’embûches et pourtant, ça ne les a pas empêché de se fiancer le 06 août.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia qu’il partage avec Elias et Harvey, son furet. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum