Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paparazzi {feat. Shin}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Shin Kim Sam 20 Avr 2024 - 8:26

Oui, il a piqué ton intérêt. T’es en manque de cet univers et tu ne pensais pas croiser quelqu’un qui t’y rattacherait, ici, aux États-Unis. Être tombé sur Sven par l’intermédiaire d’une application de rencontre, c’était comme si l’univers essayait de se rattraper pour toutes les saloperies qu’il t’a envoyé jusqu’ici. Quand t’as dansé avec lui, le frisson d’anticipation, d’excitation, cet état second quand tu danses, tout ça t’a percuté comme un drogué en manque. Parce que ça te manque, bon sang. Ça te manque tellement…

Tu continues de siroter ton mojito et un plus large sourire étire tes lèvres quand il te parle des autres membres. Rencontrer un groupe qui t’adore ? T’es tellement prêt que tu partirais bien tout de suite, mais tu dois te faire désirer, entretenir l’illusion. T’es en représentation. Toujours. À chaque seconde. Pour donner le change et aussi parce que tu es curieux, tu l’interroges donc sur eux. T’as envie de comprendre les origines, de voir s’il y a une histoire digne d’intérêt derrière.

Ainsi, tu découvres qu’ils sont trois, dont une femme. Les groupes mixtes sont rares mais pourquoi pas, après tout. C’est très américain… Sven t’explique ensuite qu’il veut en faire son métier, une ambition que tu approuves d’un bref hochement de tête, la paille toujours entre tes lèvres. C’est difficile, mais tu l’as fait, toi. Tu l’as fait avec ton meilleur ami, et le parallèle te saute bien évidemment aux yeux.

Si tu veux en faire ton métier, tu devras peut-être abandonner l’amusement et l’amitié.

C’est triste, désenchanté. T’as le regard un peu vague quand tu dis ça, tu revois votre bagarre, t’entends le craquement de son genou, la sombre satisfaction, puis ta culpabilité de ne pas ressentir de culpabilité. Ton communiqué succinct, et le début de ton enfer personnel. Ou plutôt, sa continuité. Tu clignes des paupières pour revenir dans le présent.

Danser, c’est plus physique que le basket. Si tu as des problèmes, tu ne pourras pas passer pro. La moindre blessure peut-être fatale.

Sauf qu’il s’en était remis et que DARE avait fait son come-back fin 2023, sans toi. Tes doigts se crispent légèrement sur ton verre.

Même si tu es chanteur, tu dois savoir bouger. Si tu veux juste pousser la chansonnette, choisis un autre style de musique. T’as beaucoup de travail devant toi.

Tu fais référence à la petite démonstration qu’il t’a faite plus tôt. T’es un peu dur mais pas méchant, c’est pas gratuit. Tu lui sors le même genre de discours que tu as entendu à la seconde où tu es entré dans l’agence SK. Et qu’on t’a répété, répété, répété, jusqu’à ce que ce soit inscris dans ta chair.

@Sven Neumann  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 969
RPs : 153

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Sven Neumann Dim 21 Avr 2024 - 22:49

Paparazzi
We are the crowd, we're c-comin' out. Got my flash on, it's true, need that picture of you. It's so magical, we'd be so fantastico. @Lady Gaga, Paparazzi
Sven Neumann & @Shin Kim

24 février 2024 - (OUTFIT) | Tu n'assures peut-être pas en danse mais ce n'est pas comme si tu es condamné à rester nul, si? T'as Sevan comme coach, tu t'entraînes même sur des vidéos performances de divers groupes de K-Pop, histoire d'être crédible et de pouvoir faire le show sur un éventuel futur concert. Vous en êtes loin, et sans doute pas comme un concert tel que Pinkchella, mais qui ne tente rien, n'a rien, c'est pas ça qu'on dit ? Dans tous les cas, tu apprécies la franchise de Shin, même si pour certaines personnes ce n'est jamais simple à entendre. « Si tu veux en faire ton métier, tu devras peut-être abandonner l’amusement et l’amitié. » Bon, peut-être que finalement t'aimes pas sa franchise. Fronçant les sourcils, tu tritures nerveusement ton verre. « Heu… Carrément ? Genre tous les groupes de K-Pop sont comme ça ? On ne dirait pas quand on voit les gros groupes tels que les BTS, Blackpink ou même les BIGBANG à l'époque… » Car il t'aura fallu pas mal d'années pour te faire de vrais amis. Donc t'as pas envie de tout envoyer chier pour redevenir le Sven malade, sans amis. C'était triste de n'avoir qu'une infirmière et des médecins comme potes hein… Même ton père. C'est sympa hein mais tu ne parles pas de tout et de rien avec ton daron quoi.

« Danser, c’est plus physique que le basket. Si tu as des problèmes, tu ne pourras pas passer pro. La moindre blessure peut-être fatale. » Plissant le nez, tu viens siroter ton verre en hochant la tête. « Ouais, c'est vrai que c'est con de vouloir tenter la danse. Mais je pense qu'avec de l'amélioration je peux aller quelque part. Alors que le basket je pense que c'est foutu foutu… » Puis, si les S-Three ne fonctionnent pas, bah tu aviseras. Mais t'es pas bête, tu sais que sans bosser tu n'auras rien, logique. « Même si tu es chanteur, tu dois savoir bouger. Si tu veux juste pousser la chansonnette, choisis un autre style de musique. T’as beaucoup de travail devant toi. » « Au pire tu peux essayer de nous entraîner ? Ça serait un honneur d'avoir une personne de ton rang comme coach, tu sais ? » Après tout ça serait même un rêve éveillé.
@MADE BY ice and fire.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1099
RPs : 29

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 D7g2nFaL_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 WkjShSBC_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 ULmt7I4U_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 KwuOQjOi_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Shin Kim Lun 22 Avr 2024 - 10:58

- Les images, ça ment.

Forcément, en te basant sur ton expérience, tu ne peux pas avoir foi en l'amitié. Ça a commencé à partir en sucette quand Nam-hee a compris l'influence délétère que ton père faisait peser sur le groupe, le sabotage subtil et minutieux, assez pour croire à de la paranoïa. Un temps vous avez été unis et vous avez fait en sorte de passer outre mais c'est devenu difficile et finalement... Finalement tu t'es tiré, le choix le moins égoïste de ta vie, même si personne ne le sait, même si tu l'as fait de travers et même si t'as brisé le genou de ton meilleur ami dans la foulée.

Bref, oui, t'as pas une bonne opinion de l'amitié, t'as même pas d'amis tout court en fait. Plus maintenant. Bref.

- Si tu le dis.

T'as du mal à te projeter sur cette histoire de basket. Du sport ça reste du sport, la danse sollicite bien plus de muscles, mais après tout pour ce que tu en sais... Tu prends une dernière gorgée et le fixe quand il te fait sa proposition, sans rien laisser paraître. Tu reposes lentement le verre sur la table. Tu ne sais pas bien si tu dois te vexer ou non... Même s'il parle d'un honneur, comment t'es passé de super star à... Coach pour un groupe de débutants ? D'un autre côté, objectivement, c'est pas comme si tu avais mieux à faire.

- Je pourrais, j'imagine. Si je trouve du temps... Et si tu me dis de quel problème physique tu souffres, parce que t'as quelque chose et je n'aime pas perdre mon temps. Passer pro, c'est pas une décision à prendre à la légère.

T'es un peu plus dur, parce que t'en as bavé pendant ta formation à l'agence, puis pour vous faire remarquer avec Nam-hee, être mis avec d'autres autres jeunes hommes, nouer des liens, créer une image, danser sans s'arrêter pendant des heures jusqu'à ce que les chorégraphies deviennent aussi naturelles que de respirer. T'as été formaté. Poussé dans tes retranchements. C'est comme ça que ça marche. La poursuite de l'excellence. T'as pas l'impression que ce soit son profil mais tu te gourres peut être. T'attends de voir ce qu'il va te dire, pour jauger si c'est un rêve d'ado ou davantage...

@Sven Neumann  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 969
RPs : 153

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Sven Neumann Mar 23 Avr 2024 - 12:26

Paparazzi
We are the crowd, we're c-comin' out. Got my flash on, it's true, need that picture of you. It's so magical, we'd be so fantastico. @Lady Gaga, Paparazzi
Sven Neumann & @Shin Kim

24 février 2024 - (OUTFIT) | « Les images, ça ment. » Oui, tu sais qu'il ne faut jamais se fier à la couverture, mais tout ne peut pas être faux. Tu ne crois pas qu'entre Seven, Safia et toi ça puisse un jour être comme certains groupes se bouffent la gueule jusqu'à la fin. Peut-être que tu n'es pas fait pour la K-Pop mais qui sait? Peut-être, au contraire que tu l'es. Sans tester tu ne pourras pas savoir. « Si tu le dis. » En vrai, depuis ton arrivée à Seattle, tu n'as pas repris le basket-ball donc tu ne peux pas vraiment savoir. Mais, y a pas mal de gestes où tu galères un peu, comme d'autres avec lesquels tu es plus à l'aise. C'est bizarre mais tu ne saurais pas l'expliquer. C'est pour ça que tu viens lui proposer, tout en continuant de siroter ton verre, de vous entraîner. Certes, ça doit lui faire bizarre, lui qui a été célèbre de devoir entraîner un groupe inconnu au bataillon mais qui ne tente rien, n’a rien, comme on dit. « Je pourrais, j'imagine. Si je trouve du temps... Et si tu me dis de quel problème physique tu souffres, parce que t'as quelque chose et je n'aime pas perdre mon temps. Passer pro, c'est pas une décision à prendre à la légère. » Si au début ton sourire étire tes lèvres, petit à petit ce dernier s'efface car un sujet que tu n'aimes pas mentionner est mis sur le tapis. « Après ça n'est pas une obligation. Tu as sans doute d'autres choses plus intéressantes à faire mais je pense que ça serait sympa, même si c'est un cours d'une fois. » Qui sait, au moins vous auriez un avis sur les S-Three : persévérer ou vous laissez mourir, par exemple.

Et tu te dis que même si tu ne lui dois rien, encore, il a bien le droit d'apprendre à connaître qui se trouve face à lui. Alors, terminant ton second verre d'une traite, tu pinces tes lèvres avant de reprendre la parole. « Je suis atteint d'une cholangite sclérosante primitive. Grossièrement j'ai mon foie qui dit merde. J'en ai plus qu'un donc je dois faire gaffe. Pour ça que je ne bois pas, fume pas. On m'a aussi gardé à la maison une bonne année et demi, c'est là que j'ai décidé de me mettre aux langues étrangères. Pour le basket-ball, j'ai fait le con en forçant sur une blessure et j'ai fait pire que mieux. Voilà voilà… » avoues-tu d'un haussement d'épaules. T'as expliqué le plus gros et tu ne te sens plus trop d'humeur festive à dire vrai. Car tu pourrais chipoter et expliquer le tout en long, en large et en travers mais nan, t’en as déjà trop dit pour savoir que son regard va changer sur ta personne alors.
@MADE BY ice and fire.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1099
RPs : 29

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 D7g2nFaL_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 WkjShSBC_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 ULmt7I4U_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 KwuOQjOi_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Shin Kim Jeu 25 Avr 2024 - 10:14

Sven se décide enfin à parler davantage des problèmes que tu entrevoyais dans vos discussions. Il t'annonce qu'il souffre d'une maladie dont tu n'as jamais entendu parler. Tu fronces les sourcils, parce que anglais n'est pas ta langue maternelle même si tu t'en sors très bien à l'oral. Ça, c'est du vocabulaire spécifique que tu n'aurais même pas compris en coréen. Tu comprends qu'il a un foie bousillé, c'est déjà pas mal. Un foie ? On en a plus qu'un ? Merde t'en sais rien, avec ton décrochage scolaire t'as oublié tout ce que tu as pu apprendre. Puis tu t'en tapes, ça n'aide pas trop.

Le foie, c'est une chose mais c'est la blessure physique le problème. Il s'est blessé, puis qu'il a forcé dessus, ce qui n'a rien arrangé. Tu ne sais pas où, peut être les mains, peut être les jambes, le genou c'est fragile, t'en sais quelque chose... Le fait est que c'est là. Que ça ne pardonne pas. Sauf s'il a les moyens de se payer les meilleurs soins.

Peut être qu'une personne normale l'aurait regardé autrement, aurait ressenti de l'empathie mais le fait est que tu es trop égoïste pour ça. T'as presque envie de hausser les épaules face à son petit drame personnel. De l'extérieur, tu vois juste un gosse qui fait un caprice avec la vie. Tu ne le considères plus comme un partenaire potentiel d'une nuit et ça n'a rien à voir avec sa maladie. Ça t'énerve un peu parce que tu te dis que ça aurait dû arriver à Nam-hee mais que lui s'en est remis, finalement. Et t'es jaloux de ça, jaloux d'avoir été laissé sur le bord de la route, alors t'essaies même pas d'aider Sven à se sentir mieux ou de lui laisser un espoir.

-D'accord. En effet, tu ne passeras pas pro.

C'est violent pourtant c'est dit sans animosité, sans cruauté, c'est juste un fait. Dans ton monde à toi, la moindre faille du corps est une catastrophe qui condamne. Tu prends toujours grand soin de ne rien te fouler, de ce que tu ingères, tu faisais des bilans de santé réguliers en Corée. Ton corps est un temple et chaque année passée te rapproche d'une fin précoce inéluctable.

Tu le lui dis presque avec un plaisir sadique, écraser le rêve de quelqu'un c'est pas bien joli... Aimer ça, encore moins.

-Mais tu peux t'amuser avec tes amis, ça ne change pas grand chose au final. Si tu tiens plus à eux qu'à ton ambition, c'est sûrement mieux.

C'est déprimant ouais... T'aurais pas cru que ça tournerait de cette façon. Tu reposes ton verre vide.

-Je viendrai vous voir tous les trois un de ces jours, ça peut être amusant.

De redanser avec quelqu'un qui sait y faire. T'as pas encore rencontré Kai à ce moment là, peut être que ce Sevan en a dans le ventre ? Ou cette fille dont t'as oublié le prénom ? Peut être que tous les trois ensemble, ils valent quelque chose ? L'avenir te le dira...

@Sven Neumann  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 969
RPs : 153

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Sven Neumann Jeu 25 Avr 2024 - 12:34

Paparazzi
We are the crowd, we're c-comin' out. Got my flash on, it's true, need that picture of you. It's so magical, we'd be so fantastico. @Lady Gaga, Paparazzi
Sven Neumann & @Shin Kim

24 février 2024 - (OUTFIT) | L'aveu fait, tu ne diras pas que tu te sens mieux car c'est faux. Tu détestes parler de ta CSP, c'est un sujet qui te déprime rapidement et si t'es toujours jovial et expressif, arrive des moments où tu ne te sens pas apte à parler de ça encore et encore. Surtout quand tu te rends compte que tu dis de la merde en mentionnant qu'il y ait plusieurs foies dans un corps humain… Bref. La blessure, par contre, ça ne te gêne pas d'en parler car c'est vieux et aujourd'hui tu t'es mis à penser que la K-Pop pourrait être ton futur… métier ? Enfin, t'en sais plus rien après avoir discuté avec Shin. « D'accord. En effet, tu ne passeras pas pro. » Un haussement d'épaules te soulève alors que tu le scrutes un moment. « Tant pis ? J'ai déjà foutu en l'air mon avenir avec ce foutu genou que je me dis qu'il faut bien que je fasse quelque chose de ma vie. Même si ça n'est que pendant quelques années… » Car t'es pas con. Naïf, ça t'arrive, mais tu sais que les groupes de K-Pop ne durent pas éternellement. « Mais tu peux t'amuser avec tes amis, ça ne change pas grand-chose au final. Si tu tiens plus à eux qu'à ton ambition, c'est sûrement mieux. » Hochant la tête, ça fait plaisir de le voir d'accord avec toi. Tant pis pour la partie professionnelle, tu vas juste kiffer jusqu'au moment où ça sera terminé.

En tout cas, t'as cette impression que la soirée touche à sa fin, comme quoi, si au départ vous pensiez à autre chose, là tu ne penses plus qu'à rentrer et te foutre son la couette, sans doute en mode « j'ai tout foiré » car c'est un peu le cas, non? « Je viendrai vous voir tous les trois un de ces jours, ça peut être amusant. » Au moins si c'est bien la fin de la soirée, elle ne se termine pas sur une note triste, ça te fait même étirer un sourire. « Oh ça sera super en vrai ! Tu veux qu'on s'échange nos numéros, ça sera plus simple que de passer par Tinder… » proposes-tu avant de finalement prendre un stylo dans ta sacoche, venant récupérer une serviette propre pour y écrire ce dernier, ajoutant un smiley avant de la tendre à Shin. « Et voilà, j’attendrais ton message ou appel, on verra bien ! » La soirée se termine donc sur cet échange, un dernier échange de sourires entre vous et chacun reprend le cours de sa soirée. Elle n’aura peut-être pas été comme tu l’aurais espéré mais dans le fond tu t’en sors avec un futur coaching (ou du moins analyse) du célèbre Shin, ça vaut son pesant d’or, non ?

FIN DU RP.
@MADE BY ice and fire.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1099
RPs : 29

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 D7g2nFaL_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 WkjShSBC_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 ULmt7I4U_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 KwuOQjOi_o Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Paparazzi {feat. Shin} - Page 2 EmptyRe: Paparazzi {feat. Shin}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum