Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(1f) Famille Williams

Aller en bas

(1f) Famille Williams Empty(1f) Famille Williams

(#) Message par Duncan Williams Mar 12 Déc 2023 - 18:47


Famille Williams

Who are we ?
La famille Williams est une famille on ne peut plus banale. La seule notoriété de cette dernière provient du paternel qui est connu pour ses nombreux livres jeunesse tandis que la mère est surtout connue dans Queen Anne, via son métier d'infirmière. Rencontrés en 1987, ils n'ont pas tardé à s'unir puisque le jeune couple a vite attendu leur premier enfant. Les années ont passé, une maison construite plus tard et trois enfants supplémentaires, bienvenue chez les Williams.

Chaque enfant a pris son envol une fois la majorité atteinte (sauf le dernier qui vit toujours là-bas) mais ça n'a pas empêché la mère de conserver les chambres presque telle quelle et lors de gros repas, les enfants reviennent le temps d'une soirée, dormir chez leurs parents. Comme au bon vieux temps puisque Annabelle a instauré, plusieurs fois dans l'année, des réunions familiales  autour d'un repas fait maison, s'ensuivent aveux et confidences en tous genres avec de franches rigolades et quelques excès de colère… mais quelle famille n'y succombe pas ?
∞ Ronald Williams (PNJ) ft. Josh Duhamel
∞ Annabelle Williams (PNJ) ft. Jennifer Garner
∞ Anton Williams (PRIS) ft. Dylan O'Brien
∞ Prénom Williams (LIBRE) ft. au choix
∞ Duncan Williams (PRIS) ft. Noah Beck
∞ Cameron Williams (PRIS) ft. Dylan Sprayberry
Parents:

(M) Anton Williams | 31/35 ans, métier & situation libre (pris par @Anton Williams)
Premier arrivé, il a toujours ressenti une pression (inexistante puisque les parents ne sont pas des tyrans, loin de là) de devoir être le meilleur pour montrer l'exemple aux autres. C'est quelqu'un de bon conseils et qui n'hésite pas à relever ses manches et en venir aux mains si jamais on touche à sa petite famille. Le reste est libre !

Propositions d'avatars : Liam Hemsworth, Tom Blyth, Zac Efron, Charlie Matthews, William Moseley (négociable)

(F) Prénom Williams | 25/29 ans, métier & situation libre (libre)
Petite intello, c'est le genre qui préfère foutre son nez dans un bouquin plutôt que d'aller dehors taper dans un ballon ou même à la piscine. Trop discrète, elle a souvent eu le droit à des remarques de ses frères en mode “dévergondes-toi un peu” mais c'est surtout une seconde maman pour le reste de la fratrie. Le reste est libre !

Propositions d'avatars : Maya Hawke, Hannah van der Westhuysen, Alycia Debnam-Carey, Natalia Dyer, Lindsey Morgan (négociable)

(M) Duncan Williams | 22 ans, coach sportif, célibataire (pris par @Duncan Williams)
L'élément un peu perturbateur de la famille, celui qui aime bien amuser la galerie quand il y a des blancs dans des conversations. Petit il était en surpoids et ça l'a beaucoup défini avant qu'il ne se prenne en mains, aidé par sa famille mais aussi son meilleur ami. C'est celui qui a le plus veillé sur la dernière de la famille et encore aujourd'hui il veille au grain. Toujours de bonne humeur, il en est même un poil saoulant tant il paraît surexcité.

Propositions d'avatars : Noah Beck

(M) Prénom Williams | 18/20 ans, métier & situation libre (pris par @Cameron Williams)
Souvent embarqué dans les délires de Duncan, il a réussi à développer son imaginaire en jouant (ou plutôt en étant forcé à jouer) aux jeux que l'avant-dernier des Williams lançait avec son meilleur ami (genre Hermione quand ils jouaient à recréer les scènes d'Harry Potter ou encore un méchant quand ils jouaient les Avengers…) Il a toujours été couvé par son frère et aujourd'hui encore l'est tout autant (il peut en avoir marre ou pas, libre à vous). Toujours chez les parents, il peut avoir envie de prendre son envol ou non, à vous de voir. Le reste est libre !

Propositions d'avatars : Finn Wolfhard, Louis Partridge, Noah Schnapp, Dylan Sprayberry (négociable)
Mes attentes
Salutations, cher lecteur/chère lectrice angel Si tu es ici c'est qu'un lien familial te tente et je t'en propose trois, si c'est pas beau ! calin2

Au niveau des prénoms, libre à toi de les modifier si jamais ça ne te plaît pas ! Tout comme le fc, il est entièrement libre, j'ai juste essayé de chercher des fcs correspondants aux parents/à Duncan mais je ne suis pas du tout difficile, fais-toi plaisir. Pareil, le sexe peut être au choix, si jamais vous voulez jouer la dernière au masculin ou le premier de la fratrie au féminin, c'est faisable ! nice Pense juste à vérifier les bottins, au cas où... hihi

J'ai vraiment écrit des brides pour la fratrie, histoire d'avoir un fil conducteur, mais c'est complètement libre. Dans l'ensemble la fratrie s'entend plutôt bien, mais si tu veux rajouter du drama on pourra toujours se trouver un truc pour pimenter tout ça ! crazy

Pour ce qui est des RPs, je peux soit RP à la vitesse de l'éclair ou mettre une dizaine de jours à répondre, mais tant que tu respectes le minimum du forum ça me va ! Juste, ne t'inscris pas si c'est pour lâcher le perso une semaine après, j'aimerais bien développer des choses donc si tu viens c'est pour rester... calin Promis je ne suis pas chiant et très ouvert donc n'hésite pas à venir en invités ou alors en MP/discord si jamais tu t'inscris pour de plus amples informations. Hâte de te voir débarquer ! love titcoeur
Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

(1f) Famille Williams NVUkrKAa_o (1f) Famille Williams 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
(1f) Famille Williams Rf45 (1f) Famille Williams Z2jj (1f) Famille Williams Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

(1f) Famille Williams Albn (1f) Famille Williams Axat (1f) Famille Williams Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

(1f) Famille Williams Rjh8 (1f) Famille Williams 8vxk (1f) Famille Williams 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 0:54

@Duncan Williams hello petit frère puppy
J'espère que Dylan te conviendra pour le rôle puppyeyes
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

(1f) Famille Williams V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Duncan Williams Dim 17 Déc 2023 - 9:23

@Anton Williams YEAAAAAAAH ! crazy Je suis super méga trop content que la famille plaise autant angel Y a juste un changement, vu que la dernière est devenu un dernier (coucou @Noam Williams lunettes smack) mais pour moi Dylan est parfait pour le rôle et merci de rejoindre les Williams ! calin J'arrive sur ta fiche pour t'accueillir comme il se doit titcoeur

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

(1f) Famille Williams NVUkrKAa_o (1f) Famille Williams 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
(1f) Famille Williams Rf45 (1f) Famille Williams Z2jj (1f) Famille Williams Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

(1f) Famille Williams Albn (1f) Famille Williams Axat (1f) Famille Williams Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

(1f) Famille Williams Rjh8 (1f) Famille Williams 8vxk (1f) Famille Williams 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 11:22

@Duncan Williams la famille est juste géniale, je ne pouvais pas passer à côté puppyeyes
J'ai change l'info dans mon profil du coup et la famille s'agrandit, c'est cool pompom
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

(1f) Famille Williams V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Invité Mar 7 Mai 2024 - 6:03

Cette famille si jolie puppyeyes
Je viens apporter un peu de douceur si vous voulez bien de moi puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Duncan Williams Mar 7 Mai 2024 - 9:13

@Yaëlle Williams OMG mais je dis oui, oui et re-oui ! crazy 🔥

Tu fais des heureux là ! Hâte d'en voir/lire plus calin hr
Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

(1f) Famille Williams NVUkrKAa_o (1f) Famille Williams 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
(1f) Famille Williams Rf45 (1f) Famille Williams Z2jj (1f) Famille Williams Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

(1f) Famille Williams Albn (1f) Famille Williams Axat (1f) Famille Williams Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

(1f) Famille Williams Rjh8 (1f) Famille Williams 8vxk (1f) Famille Williams 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Cameron Williams Mar 7 Mai 2024 - 15:07

@Yaëlle Williams. Bienvenue ici

Je me joins a Duncan pour te dire très content. Enfin une grande sœur tu nous manque lol
Cameron Williams
Cameron Williams

Pseudo : Killian
Date d'inscription : 29/02/2024
Date de naissance : 14/02/2004
Faceclaim : Dylan Sprayberry
Crédit : never utopia/ Twizzle
Messages : 24
RPs : 8

(1f) Famille Williams 9bc465d7bd4c3931663723b534146379ecc2dede

Âge : J'ai 20 ans, en plein dans la fleur de l'âge et aussi un cap, il paraît que maintenant, une toute nouvelle vie s'offre à moi, j'ai hâte de voir ce que cela fait d'être dans la vingtaine, voire ce qui change.
Côté coeur : Je fus en couple, j'ai été vraiment amoureux, mais aujourd'hui, je suis seul, célibataire, je crois en l'amour, avec un grand "A", je suis un cœur solitaire en attendant le prince charmant
Job : Etudiant en arts dramatique, anciennement élève de Julliard School à New York, je suis actuellement étudiant à l'université de Seattle. En parallèle, je fais un peu de mannequinat histoire d'avoir un peu d'argent
Adresse : Je vis avec mes parents dans le quartier de Queen Anne, dans une jolie maison, qui a vu la fratrie grandir et s'épanouir. Un vrai cocon, où il a toujours fait bon de vivre et se réunir, notamment pour les fêtes
Famille : Alors mon père écrit des livres pour la jeunesse, ma mère est infirmière, j'ai deux frères, Anton et Duncan, et oui je suis le petit dernier de la famille, ça m'ouvre des avantages, c'est un fait, mais ça a aussi des inconvénients
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Famille Williams EmptyRe: (1f) Famille Williams

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum