Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 17 Avr 2024 - 14:25

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
Je suis né à New York, mais je vis à Paris depuis quelques années maintenant.” Et tandis qu'elle hoche la tête à l'entente de ses paroles, un léger sourire vient étirer ses lèvres alors qu'elle tourne le regard vers lui. « Paris, je vois. Ca explique que vous soyez... » Désagréable ? Hautain ? Long cul ? « Comme vous êtes. » Ce n'était peut-être pas une bonne idée de pointer et mettre en avant les adjectifs qui lui collait parfaitement à la peau dans sa tête. Beaucoup de personnes idéalise Paris, Darcy n'y a jamais porté plus d'intérêt que ça. Elle a pu y voyager avec ses parents et contrairement à énormément de touristes, elle a détesté cet endroit. Ville de l'amour, mes fesses. Elle y a mis les pieds une seule fois et n'a plus jamais eu l'envie de réitérer la chose. Et ce n'est pas lui qui risque de lui faire changer d'avis. Elle est curieuse mais se retient de lui demander pourquoi Seattle, parce qu'elle se doute bien qu'il ne lui répondra pas. Déjà qu'il a l'air plus soulé qu'autre chose de devoir l'accompagner au Starbucks... “J’ai une aversion particulière pour le Cinéma.” Ses lèvres s'ouvrent mais rien ne s'en échappe, tout simplement parce qu'elle n'a aucune idée de quoi dire. C'est clair comme de l'eau de roche, ils n'ont strictement rien en commun, si ce n'est peut-être leur couleur de cheveux, et encore, les siens sont un ton plus clair quand même. “Je n’ai pas le temps pour un film, je n’aime pas les bruits sourds et de toute façon je suis incapable de rester concentré.” Bon, après, ce n'était pas une scoop que certaines personnes ne portent pas grand intérêt au cinéma. Elle-même ne s'y rendait pas tous les quatre matins, c'était pas l'une de ses passions mais ça ne la dérangeait pas d'aller voir un film une fois de temps en temps. « Si vous n'avez pas le temps de vous poser une heure et demi, deux heures devant un film, vous n'avez pas le temps pour autre chose. Vous ne faites rien pour passer le temps quand vous ne travaillez pas ? » Pour le coup, ça l'intéressait vraiment de savoir. Est-ce qu'il était le genre à ne penser qu'au boulot ? A manger, dormir, parler, renifler, pleurer, rigoler boulot ? Si tel était le cas, il avait une vie triste au possible. Pas étonnant qu'il soit légèrement aigri. “Je pensais vraiment qu’en parlant de travail je trouverai de quoi connecter un minimum, c’est absurde à quel point ce n’est pas le cas.” Elle n'est donc pas la seule à s'en rendre compte et en même temps, c'est difficile de passer à côté du fait qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre. C'était bien la première fois que Darcy se retrouvait dans une telle situation et pour autant, même si elle lui en avait légèrement voulue de l'avoir fait se déplacer pour une broutille de chaudière, ce n'était plus le cas. Elle le remercie lorsqu'il lui ouvre la porte et elle se tourne vers lui, un léger sourire désolé sur le visage. « Faut croire que nos deux mondes sont beaucoup trop éloignés pour que ça puisse fonctionner d'une quelconque façon, même la plus simple. » Mais on ne pouvait pas leur reprocher de ne pas avoir essayé, même si ce n'était que pour quelques minutes. 

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Mar 30 Avr 2024 - 15:45

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

Il hoche simplement la tête. “En fait, Paris m’a rendu plus acceptable.” Il ne se moque même pas d’elle, June à 18 ans était encore pire à vivre. C’était le même mec imbus de lui-même avec un sens du jugement aiguisé, mais sans les filtres qui allaient avec. Donc imbuvable. Avec une fierté facilement blessée aussi. Maintenant il avait appris. En arrivant dans la capitale française et en devant faire ses preuves, reprendre les affaires à peine majeure, et entouré de français, June s’était adapté. Et il avait appris, oui. La patience, la diplomatie, la politesse. Il en connaissait déjà les codes à cause des galas et autres manèges à New York mais il n’avait jamais eu à les appliquer dans sa vie “privée”.
La question sur son temps le fait hausser un peu les épaules. “Je travaille, quand je ne travaille pas.” Même dormir pouvait être une option. Et oui, Darcy n’avait pas tort de le penser, c’était bien triste. Mais c’était ce qu’il avait appris aussi et surtout ce qu’il faisait de mieux. Travailler. Ils vont se mettre dans la file pour commander leurs boissons et Darcy confirme qu’elle n’est pas plus enthousiaste à l’idée de passer plus de temps avec lui que l’inverse. “Ca vous fera au moins une histoire à raconter. Il y a quelques magazines people qui peuvent vous payer un bon prix pour l’anecdote.” Il dit avant de la laisser passer sa commande, mettre la sienne et payer. Il imaginait déjà un truc à la People faire les gros titres sur l’affaire de la chaudière. “Si être présentée comme une potentielle conquête ne vous fait pas trop peur, bien évidemment.” Parce que Darcy n’était pas moche donc bien sur que les journaux de ce genre se feraient un plaisir d’extrapoler.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 3 Mai 2024 - 1:34

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
En fait, Paris m’a rendu plus acceptable.” Un peu surprise par cet aveu, elle tente de ne rien montrer. Plus acceptable... est-ce que ça voulait dire qu'il était pire que ce qu'il est aujourd'hui avant d'arriver à Paris ? Comment est-ce que c'est possible, ça ? Comment sont ses parents pour qu'il soit devenu comme ça ? Il y a quand même de quoi se poser des questions. Définitivement pas le genre de personne avec qui elle aurait accroché de base. “Je travaille, quand je ne travaille pas.” Elle hoche la tête, les lèvres pincées. « Excusez ma franchise mais j'ai connu plus passionnant comme vie. » C'était triste de vivre pour travailler, de ne faire que ça, tout le temps. Elle était soudainement curieuse : est-ce qu'il avait quelqu'un ? Une famille à lui ? Enfin, elle a là la réponse. Ce serait dommage pour eux s'il avait une vie de famille à laquelle il ne participait pas parce qu'il ne voyait que par le boulot.

Le café rejoint, elle se positionne dans la file, attendant patiemment que ce soit à leur tour. Une part d'elle avait, quelque part, hâte que ça se termine, parce qu'il était clair que ni lui, ni elle, ne prenait un plaisir particulier à cet échange. “Ca vous fera au moins une histoire à raconter. Il y a quelques magazines people qui peuvent vous payer un bon prix pour l’anecdote.” Elle fronce les sourcils mais c'est déjà à leur tour de commander. Elle prend le premier café qu'elle voit sur la carte, de toute façon ils sont toujours bons. “Si être présentée comme une potentielle conquête ne vous fait pas trop peur, bien évidemment.” Elle se contente de secouer la tête à ça. Pas que ça la dérangerait d'être considéré comme telle, elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait raconter les gens à son sujet tant qu'elle et ses proches savaient la vérité. « Pourquoi je ferai ça ? J'ai autre chose à faire que d'aller balancer des potins à je ne sais qui pour quelques billets. » Elle était bien loin de chercher à faire parler d'elle, que ce soit en son nom ou en celui "d'une connaissance d'untel". Elle était au dessus de ça et ce n'est pas comme si elle était en manque d'argent.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Lun 13 Mai 2024 - 14:56

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

Il hoche simplement la tête quand Darcy mentionne que ce n’est pas la vie la plus passionnante. Il était d’accord sans l’être. Son travail lui permettait de voyager partout dans le monde. En n’en connaissant que la partie “légale”, ça voulait dire visiter les plus beaux palaces, les plus beaux lieux, rencontrer des personnes étonnantes. Les galas, les soirées, les étoiles. Les stars, même. De tous les mondes. La mode, la musique, le cinéma. L’art. Sa vie privée n’était pas passionnante mais son travail… lui apportait beaucoup, le stimulait beaucoup aussi, nécessaire quand on a un cerveau au-dessus de la moyenne. Et puis il y avait l’autre côté du miroir, le pouvoir qu’il accumulait, les contacts, le danger avec lequel il pouvait jouer. Mais aucune raison de lancer ce débat, légal ou non, alors hocher la tête lui suffit.
Il mentionne que l’histoire de la chaudière pourrait faire plaisir à quelques mauvais journalistes, mais elle ne semble pas considérer l’idée. Elle a “autre chose à faire” et June l’entend parfaitement. Il récupère sa propre boisson après avoir tendu celle à Darcy.   “C’est rassurant, mais on ne pourra pas m’en vouloir d’assumer. L’histoire raconte que ce ne serait pas la première fois.” Et June laisse généralement courir les rumeurs et les potins aussi petits que ceux-ci. Ça occupait le public et les ragots sur quelque chose d'anodin, alors que lui avait beaucoup plus intéressant à faire.   “La première fois par rapport à d’autres personnes, pas à vous, je précise.” Non parce qu’il ne veut pas qu’elle s’imagine qu’il l’insulte plus qu’il ne la sans doute fait aujourd’hui.   “Je ne vais pas vous obliger à me faire la conversation avec votre café, je vous libère.” Il ajoute finalement, il ne va pas s’asseoir pour ramer encore plus dans cet espèce de trou noir dans lequel ils sont tous les deux coincés.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 15 Mai 2024 - 21:02

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
Ce type de rencontre permet de pouvoir voir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Et s'il y a une chose clair et net, c'est que Darcy ne s'imagine pas pouvoir côtoyer ce genre de personne de façon régulière. Pourtant, ils viennent tous les deux d'un milieu aisé mais ils n'ont clairement pas la même façon de vivre leur vie, leur rapport à l'argent semble bien différent. Trop pour que ça puisse ne serait-ce que coller un minimum. Outre cette histoire de chaudière, il suffit de voir à quel point le manque de conversation peut être pesant entre eux. “C’est rassurant, mais on ne pourra pas m’en vouloir d’assumer. L’histoire raconte que ce ne serait pas la première fois.” « Hm, j'imagine que vous n'en êtes pas à vos premiers potins si vous dites ça. » Cela dit, le fait qu'il puisse s'en foutre est, aux yeux de Darcy, une sacré force. Parce que c'est facile de se laisser frapper par le bad buzz que ça peut engendrer. De laisser les critiques et attaques s'immiscer en nous, dans nos têtes, jusqu'à nous la faire perdre. Un chance, donc, qu'il parvienne à gérer tout ça. C'est en tout cas l'impression qu'il donne. “La première fois par rapport à d’autres personnes, pas à vous, je précise.” Pas qu'elle ait douté de ça. Elle avait parfaitement compris ce qu'il avait voulu dire et elle se contente de sourire en pinçant les lèvres, sentant que ce moment empli de gêne touche lentement à sa fin. Enfin. “Je ne vais pas vous obliger à me faire la conversation avec votre café, je vous libère.” Portant son café à ses lèvres, elle hoche la tête, gardant malgré tout un léger rictus sur le visage. « Aucun doute que ça nous arrangera tous les deux. » Il n'avait déjà pas eu l'air enchanté de devoir descendre avec elle pour un café... En fait, non, il n'avait déjà pas l'air satisfait de la voir débouler chez lui pour régler le problème. Alors ouais, se quitter là était la meilleure des idées. « Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour apprivoiser votre chaudière. » Elle s'abstient de lui serrer la main, ça serait bizarre et tourne les talons après un énième sourire. Elle n'est pas rancunière vis à vis de son comportement, elle préfère finalement en plaisanter que s'en offusquer.  

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy - Page 2 EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum