Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 15:16

Du nectar de fruit ? Tu te dis qu’il y a des oiseaux plus malheureux que d’autres… Tu te désintéresses de Peach, occupée à se nourrir, pour suivre Justin jusqu’au canapé. T’es soulagé qu’il opte pour cet endroit moelleux au lieu des hautes chaises rigides. Décidément, il ne manque pas de prévenance. Tu t’installes en examinant le repas préparé. Tu n’as jamais mangé de quiche auparavant ni même vu quelque chose de semblable. À l’odeur, ça te semble appétissant. Au pire, tu ne mangeras que la salade. T’es quand même un peu impressionné de constater avec quelle aisance le Français t’a préparé un plat, presque sans y penser.

C’est pas mon genre d’être sage. Je peux être mignon à la place, pour avoir un dessert ?

Il ne te manque plus que l’auréole au-dessus de la tête…

Mets un film que tu aimes bien.

T’es curieux de connaître ses choix en la matière et, de ton côté, ta culture cinématographique tient presque de l’inexistante. T’es davantage branché série, ton attention a du mal à se focaliser longtemps sur un film. Ce qui est paradoxal parce que tu peux tout à fait enchainer des dizaines d’épisode sans aucun souci.

Bon appétit !

Tu le dis en coréen, sans trop y penser, et tu prends la part de quiche avec tes doigts. Tu croques dedans et tu es agréablement surpris par la saveur salée, par la crème, le goût de fromage. Et la pâte feuilletée, quelle merveille ! Tu viens de découvrir que tu adores ça.

Comment t’as réussi à transformer les ingrédients en ça ? C’est super bon !

Il faut dire que tu ne sais même pas cuire un œuf… Tu prends une seconde bouchée sans te gêner, attendant que Justin vienne te rejoindre. Même s’il t’a embrassé il y a dix secondes et touché quinze ou vingt secondes avant, tu juges que ça fait trop long. Surtout pour un film.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 16:07


Libre comme l’art.
C’est juste l’alimentation de base pour un loriquet, mais Shin apprendre ça plus tard, s’il vient souvent et que la demoiselle réclame à manger. Peut-être bien qu’il allait devoir apprendre à le préparer lui-même. Il souffle du nez à la réponse concernant le dessert et fait mine de réfléchir. ”Je ferai avec mignon alors.” Et il va devoir réfléchir au dessert. Il doit avoir des fruits et de la glace, il trouvera une solution en ce sens là. Plus tard. Pour le moment, il scroll doucement sur Netflix avant de tomber sur Pirates des Caraïbes… Ce qui lui semble une parfaite solution pour se situer dans les goûts de Shin. Il y avait de tout dans ce film, et selon ce qu’il allait préférer, Justin saurait quoi choisir dans le futur.
”Bon appétit” est répondu en français alors qu’il prend sa propre assiette, sans en manger pour le moment. Il regarde le brun goûter, veut savoir si ça lui plait et sourit de toutes ses dents quand il réalise que c’est le cas. ”C’est une recette vraiment simple, on en fait souvent chez moi, les samedi surtout.” Justin n’est pas le cuisinier du siècle mais il tient très bien ses basiques. Et comme quand il voyage, il se retrouve à devoir manger dans des conditions extrêmes, disons que quand il a de bons ingrédients en main c’est toujours mieux.
Installé sur le canapé, il se met donc à manger aussi et dans son cas, se rend surtout compte qu’il avait vraiment faim aussi. Que d’efforts aujourd’hui! Entre le travail et la peur d’avoir perdu Peach, pour finalement passer un très bon moment avec ce nouveau voisin, l’assiette ne va vraiment pas faire long feu. ”Tu ne cuisines pas beaucoup, je devine? Tu devrai voir ce que je sais faire avec un réchaud et une canne à pêche artisanale.” Il dit en riant un peu, l’assiette qu’il repose sur la table basse finalement.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 19:05

Tu jettes un œil au film lancé sur Netflix. Pirates des Caraïbes… Ça te dit vaguement quelque chose. La musique, en tout cas. Puis t’as tourné un jour un clip où tu étais déguisé en pirate, ça te fait penser que tu devrais le montrer à Justin. Il devrait aimer. En attendant, tu manges de bon cœur et tu as bientôt terminé ta part de quiche. Tu t’attaques donc à la salade, pour laquelle tu utilises plutôt des couverts. C’est agréable, frais, et la quiche tient au ventre. T’as jamais été un gros mangeur mais tu apprécies qu’on prenne soin de ton palais -comme du reste.

Je ne cuisine pas du tout.

Vaut mieux préciser, ça ne te gêne même pas. Tu n’as jamais eu besoin d’apprendre. Dans ton enfance, tu avais des domestiques pour s’en charger. En grandissant, tu as eu la mère de Nam-he, puis tu es devenu une star et tu avais donc un agent qui s’occupait de gérer ce genre de choses. Une fois à l’université, tu possédais non seulement ton propre argent mais également celui de tes parents ; tu mangeais dehors tous les jours. Depuis que tu es arrivé aux États-Unis, c’est pareil. Même si tu n’habites pas dans ton appartement sous-loué depuis longtemps, tu n’as encore jamais touché à la cuisinière, pas même à la cafetière, et tu n’y toucheras probablement jamais.

À la mention du réchaud et d’une canne à pêche, tu hausses un sourcil, perdu.

C’est au sens propre ou c’est une expression américaine que je ne comprends pas ? Qu’est-ce que tu veux faire avec une canne à pêche ? C’est le moment où tu proposes des jeux sexuels bizarres ?

Pour le coup, tu ne plaisantes pas. Dans ton imagination, à aucun moment tu ne peux concevoir que des gens puissent pêcher au 21e siècle. Quant au réchaud, tu ne sais même pas ce que c’est alors tout est possible…

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 23:01


Libre comme l’art.
”Riche éducation, hm?” Il devine tout de suite, il a deviné y’a un moment maintenant, et il commence à trouver beaucoup de similitudes avec un autre joli brun qui partage son lit de temps en temps… Souvent… Et il s’en veut de penser à Minho, là, parce qu’il n’aime pas penser aux autres quand il est avec quelqu’un. Mais qu’y peut-il si les deux se ressemblent? En tout cas le caractère lui rappelle un peu et puis, même, cette manière d’être perdu dans le monde réel, aussi. Bien que Minho s’était très vite assuré d’apprendre à cuisiner, et à vivre cette nouvelle aventure à fond. Mais il se souvient quand même du Minho de New York et de leur premier date… Mais non, on a dit non, interdiction de penser à un autre, Justin se recentre donc sur son joli diamant du jour. D’ailleurs, il lui parle d’une anecdote et ses deux sourcils s’arquent à la question.
”Non non, je parle vraiment d’une canne à pêche… En fait, je voyage beaucoup tu vois, enfin normalement, en ce moment je suis prof à l’université, mais je fais beaucoup de voyages caritatifs, j’ai fait le tour du monde en van… Disons que des fois il faut trouver un moyen de se nourrir! Donc une quiche dans une cuisine équipée c’est pas si difficile.”
Il explique joyeusement, ignorant totalement le film qui a commencé, mais c’est plutôt une raison pour avoir un bruit de fond pendant qu’ils mangent, probable que Justin aurait perdu son attention pour jouer à autre chose. Shin ferait bien de lui montrer le clip de lui en pirate, y’aura de quoi le faire arrêter de parler de ses voyages, parce qu’il peut continuer pendant des heures. Il aime bouger, il en a besoin, et si il n’y avait pas autant de personnalités intéressantes à Seattle, il aurait déjà fuit depuis longtemps.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)





@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 2 Avr 2024 - 11:46

Tu acquiesces naïvement quand Justin te demande si t’es riche -quoique la question semble rhétorique plus qu’autre chose. Évidemment que tu l’es, ça se voit non ? Rien qu’aux habits que tu portes, à ta prestance, à… oui, bon, tu entretiens un grave biais de classe et tu ne te prends pas du tout pour de la merde, c’est un fait.

Loin d’imaginer que ton amant a l’outrecuidance de penser à un autre en ta compagnie (même si tu t’es en quelque sorte déjà tapé l’autre en question) tu l’écoutes te raconter qu’il voyage beaucoup (ça c’est bien), en van (pardon ?!), caritatif (ma foi en tant que riche, tu connais ce genre d’obligation) et pas toujours dans des lieux dotés a minima d’une cuisine équipée. Heureusement que t’as terminé ton assiette et que t’as avalé la dernière bouchée, autrement il aurait vu tout le contenu de ta bouche entrouverte par la stupeur.

Finalement, tu décides de rire, un son léger.

Tu as une étrange façon d’occuper ton temps libre, professeur.

Tu prononces le dernier mot en coréen, en faisant rouler le son sur ta langue, lui donnant un petit côté érotique volontaire. Ce que te racontes Justin te parait tellement éloigné de ta vie… Tu n’as jamais logé dans moins qu’un hôtel quatre étoiles (et encore par la force des choses), ni péché, ni même conduit, d’autant que tu n’as pas le permis. Mais si tu l’avais, tu opterais probablement pour une voiture sportive et pas pour un van.

Tu possèdes un van ? Et tu voyages dedans ?

Tu t’en assures, parce que t’as peut-être mal compris. En toute logique, si tu as bien suivi ses explications, c’est le cas. Ça te semble incongru comme moyen de transport pour une célébrité mais d’un autre côté, c’est rusé. Qui imaginerait que quelqu’un de célèbre conduise un tel véhicule ?

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mar 2 Avr 2024 - 12:29


Libre comme l’art.
”Je t’apprendrai à cuisiner un peu va, c’est pas si compliqué.” Il dit amusé avant de partir sur son discours concernant ses aventures. Il n’imagine pas que Shin soit complètement contre l’idée de faire l’effort. Il y arriverait forcément un moment où il devrait apprendre à se nourrir tout seul et pas juste faire des commandes ou charmer de beaux cuisiniers pour les faire travailler. Quoi que. Ce ne serait pas si surprenant si il y arrivait, avec une bouille pareil, rien que lui en serait facilement la victime.
”Je ne crois pas que ce soit étrange d’aider les autres.” Il dit simplement en venant doucement appuyer son index sur la joue de Shin, avant de prendre son téléphone, pour ouvrir sa galerie et remonter un peu dans le temps. ”Je ne possède pas un van non, j’en loue généralement quand je voyage. Tiens, regarde!” Il dit en lui montrant son dernier lieu d’habitation, probablement un de ses préférés de tous ses voyages, celui-là. ”C’était il y a quelques mois à Cape Town, j’ai aussi beaucoup fait des villages éloignés autour… Aidé une femme à accoucher, au passage, elle a appelé son enfant Adita “celui qui appartient au soleil”, ça veut dire, apparemment mes cheveux d’or l’ont inspirés.” Il éclate de rire en tapotant ses boucles blondes, tournant d’ailleurs sur une photo de lui avec l’heureuse maman et le nouveau bébé. Justin est clairement resplendissant quand il se met à parler de ses aventures à l’étranger. Il ne fait pas de la charité parce que c’est une obligation sociale quand on a de l’argent, mais parce qu’il veut aider, sincèrement. ”D’habitude je suis plutôt là pour donner des cours de dessin, ça fait du bien aux enfants, j’avoue que m’improviser médecin, j’aurai jamais pensé..” Il y avait eu un orage terrible et aucun moyen d’emmener la jeune femme au prochain village, ils avaient fait comme possible dans une telle situation.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 2 Avr 2024 - 13:52

T’essaies de t’imaginer apprendre à cuisiner. Pourquoi pas, après tout ? Surtout si Justin t’enseigne. Il est plutôt doué comme professeur dans d’autres matières alors tu supposes que ce sera le cas aussi pour celle-là. Même si tu n’as pas prévu d’avoir un jour besoin de savoir te débrouiller, tu imagines que ça ne peut pas faire de mal. Ne fut-ce que pour l’expérience. Alors tu acquiesces, convaincu, presque enthousiaste.

La situation dérape ensuite pour virer dans le surréaliste quand Justin lui montre des photos. D’abord, celle du dernier van qu’il a loué et qui semble sorti tout droit d’un vieux film du siècle dernier (au minimum). Tu n’as aucune idée d’où se situe Cape Town, ce qui ne t’empêche pas d’être impressionné par son exploit. Aider une femme à accoucher ? Voilà bien quelque chose que tu ne feras jamais. Déjà parce que ce doit être extrêmement salissant. Ensuite parce que… il y a des médecins pour ça, non ?

Une sensation de vertige te saisit. Tu prends le téléphone et tu regardes les différentes photographies. Tu passes toi-même de l’une à l’autre et tu écoutes les commentaires, les explications, les illustrations. Vous n’appartenez pas au même monde. Tu ne conçois pas que l’homme avec lequel tu viens de coucher soit si… altruiste ? Tu te demandes comment vos chemins ont pu se croiser et tu te sens vaguement mal à l’aise de ne pas avoir envie d’aider autrui, de n’avoir jamais rien fait de désintéresser. C’est très désagréable.

Tes cheveux sont inspirants.

C’est tout ce que tu trouves à dire, une vérité banale, bancale, superficielle, parce que tu es superficiel et tu le ressens de plein fouet en écoutant Justin.

Ce n’est pas d’aider les autres qui est étrange. C’est…

Tu hausses les épaules, incapable de terminer ta phrase. Tu cherches une distraction pour ne pas qu’il se rende compte de vos différences, pour ne pas qu’il arrête de t’appeler sa perfection. T’as besoin qu’on t’aime et après ce que vous venez de partager, tu n’imagines pas que Justin puisse mal te considérer. La simple perspective te panique. Alors t’essaies de te rattraper comme tu peux et le film t’offre une porte de sortie.

C’est drôle que tu aies choisi un film de pirates, un des derniers clips que j’ai tourné, j’étais justement déguisé comme ça. Tu veux voir ?

Comme un gosse inconséquent, inconscient de sa superficialité, tu lui rends son téléphone pour t’emparer du tien et lancer un extrait isolé où tu danses sublimement, fidèle à toi-même, aussi joli que possible dans ton costume.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mar 2 Avr 2024 - 15:40


Libre comme l’art.
Loin de s’imaginer de la panique qu’il peut créer chez Shin. Etrangement, pas la première fois qu’il donne cette impression à un riche héritier, et deux fois c’est pas forcément beaucoup mais ça devient énorme dans une situation aussi spécifique… Il comprend quand même un minimum qu’on entre sur un terrain qui rend le joli Shin déstabilisé. La panique il ne l’a pas, mais son regard sidéré et surtout sa manière de réagir par la suite, il arrive à peu prêt à lire dans ce qu’il se passe. Heureusement qu’il a appris par le feu de ne pas forcer les gens dans cette partie de sa vie, là, il fait que le mentionner, il n’est pas la pour juger les actions des autres.
”Je vois.” Il dit avec un petit sourire à la phrase qui n’est pas terminée. Il ne veut pas le déranger plus que ça, Shin n’est pas sur le point de l’épouser, ce n’était pas une conversation qui déciderait de leur relation future. Peut-être qu’il la relancerait doucement, parce que ça reste très important et présent dans sa vie, mais pour l’instant il veut juste passer un bon moment avec lui. Il prend donc le téléphone, curieux, pour regarder l’extrait. Sa main ne tenant pas le téléphone passe autour des épaules de Shin pour le récupérer contre lui. ”J’aime beaucoup, tu as encore le costume? Hésite pas à le porter la prochaine fois qu’on traîne ensemble…”” Il dit amusé dans l’oreille du brun avant de lui embrasser la joue et lui rendre son téléphone. ”Tu as d’autres vidéos de toi dans ton groupe?”  Il est curieux de le voir à l’oeuvre, rien que cet extrait lui plaît, la musique peut-être un peu moins, parce qu’il préfère les mélodies, déjà, les piano voix ou les guitares voix, moins attiré par les rythmes trop énergiques. Peut-être que ça va aussi avec son amour de la nature, loin des sons électriques et modifiés de la musique moderne.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 2 Avr 2024 - 16:57

Il t’attire contre lui et le geste te soulage d’un poids dont tu n’avais pas conscience. Tu lui montres l’extrait, persuadé qu’il ne peut qu’aimer et de fait, il en redemande. Tu souris plus largement, éclatant.

Plein ! Mais c’est plus mon groupe.

Tu le précises parce que… T’en sais rien. Ton rapport à DARE est tout en paradoxe. Ta fierté et ta pire frustration. Une blessure à vif et le témoin d’un passé glorieux. Tu adores et tu hais. Assister à leur comeback fin de l’année dernière t’a plongé dans une phase dépressive si intense que tu as plus d’une fois envisagé sérieusement de mettre fin à tes jours. T’en as remplis, des pages de ton cahier…

Tu chasses ces sombres pensées. Tu essaies. Pour t’y aider, tu grimpes sur Justin, t’installant à califourchon sur lui. Ainsi tu lui bouches la vue s’il avait l’intention de regarder le film. Mais tu préfères qu’il te regarde toi.

Je n’ai plus les tenues, mais si tu me dis celles que tu aimes, je peux en trouver des assez proches. J’aime m’habiller, me mettre en scène, la seule limite, c’est celle de ton imagination…

T’as soufflé cette dernière phrase contre son oreille, que tu lui mordilles doucement. T’aimes sentir sa peau chaude sur la tienne et tu reprends un peu confiance quand la conversation retourne sur un domaine que tu maîtrises : toi, ton corps, ta perfection, le désir que tu cherches à attiser, que tu as besoin d’attiser.

Et toi, tu porterais certaines tenues pour moi ?

T’aimerais bien le voir apprêté même si plus ça va et plus tu commences à douter qu’il possède ne fut-ce qu’un beau costume qui le mette en valeur. Tu te demandes s’il le fait exprès ou s’il est dépourvu de tout bon sens. Il a pourtant l’œil et sait reconnaître le beau, alors qu’est-ce qui peut bien clocher chez lui ? D’un autre côté, ses performances sans le moindre habit compensent largement…
… pour l’instant.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mar 2 Avr 2024 - 20:48


Libre comme l’art.
 ”Hm… Peut-être que dans le future tu auras ce genre de vidéo avec toi au centre.” Il propose en passant une main dans ses cheveux pour jouer avec. Il ne se rend pas compte d’à quel point le sujet est douloureux pour Shin, il se dit juste qu’il est venu chercher ici une gloire en solo, aussi, et qu’il ne serait pas étonné s’il y arrivait. S’il avait un grand following restant de ses jours avec DARE, il suffisait de continuer de le cultiver, de son image, de vidéos postés sur les réseaux. Après tout, Justin n’était pas du tout inconnu à comment on rajoute des chiffres derrière un projet, il l’avait fait tout seul comme un grand avec son propre projet et au début il ne montrait même pas son visage. Il regrettait encore à ce jour d’avoir commencé à le faire, pas heureux de lire des critiques disant qu’il ne devait son succès qu’à ses beaux yeux. Bien sur, ça n’était pas vrai, on ne vend pas autant de BDs en étant juste beau.
Il sort de ses propres pensées en récupérant le joli brun sur ses genoux - en parlant de beauté, hein, là il en avait trouvé une sacrée. Ses mains se posent très naturellement sur les hanches de Shin, profite du fait qu’il n’a pas remis de haut pour caresser sa peau du bout des doigts. ”Tu es sur de dire à un artiste que la limite c’est son imagination?” Il demande, un frisson lui est monté à la nuque alors qu’il remonte un peu ses mains le long de son dos en le collant mieux contre lui. ”C’est possible, oui… ça dépend de la tenue je suppose et d’où.” Il perd pas le nord, voir, il a même un genre de radar quand il est question de piège au sujet de la mode. Son père lui en a tendu, beaucoup, longtemps.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 2 Avr 2024 - 21:23

Peut-être. Peut-être pas. Devenir une star solo ? Intégrer un autre groupe en tant que leader ? Tu n’as aucun talent en dehors de la danse, aucun atout en dehors de ton physique, alors tu ne peux que guetter l’occasion en or qui se présentera à toi. Tu penses l’avoir trouvée en la personne de December mais l’avenir te dira si tu as eu raison de parier sur lui. Tes réflexions fleurent bon le paradoxe ; on pourrait croire que tu n’as pas une haute opinion de toi-même en affirmant n’avoir qu’un talent mais ce serait mal te connaître… Tu excelles et l’excellence ne brille pas à la portée de n’importe qui.

Les mains de Justin viennent t’effleurer, provoquent un frisson qui remonte le long de ta colonne.

Bien sûr. À qui d’autre le dirais-je ? Je ne me laisse pas toucher par n’importe qui.

Une vérité même si tu as déjà vécu quelques aventures à Seattle et que tu en connaitras d’autres dans les semaines à venir. Tu ne choisis jamais n’importe qui ; systématiquement quelqu’un de plus beau que la moyenne, ou de plus charismatique, avec une qualité ou un atout qui le rend repérable. Qui le distingue. Il n’y a que pour Justin que tu t’es laissé ensorceler en perdant le contrôle de toi-même. Tu n’as pas encore compris pour quelle raison et tu ne seras peut-être jamais capable d’analyser ce qui t’a plu chez lui. Ça impliquerait de creuser trop profond dans tes névroses.

Avec une moue boudeuse, tu réponds :

On peut commencer dans ta chambre puis…

Tu hausses les épaules avec flegme. Sans t’en rendre compte, tu t’es projeté et t’essaies de rattraper le coup. Justin a déjà parlé de l’avenir mais l’avenir dans un lit et l’avenir qui nécessite de s’habiller sont deux chemins distincts qui certes, peuvent se rejoindre… mais pas forcément. De mémoire, tu n’as jamais couché deux fois avec la même personne. Si vous repassez à l’acte ce soir, il t’aura dérobé une autre « première fois ». Avec tout ce que ça implique.

Et, évidemment, vous repassez à l'acte ce soir.
Et, oui, tu dors chez lui, dans ses bras, dans son lit.
Dangereusement apaisé.

Fin du sujet.
@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 4 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum