Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyLibre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 21 Mar 2024 - 22:28


Libre comme l’art.
Février, le mois des amoureux. La Saint Valentin approche et Justin… Justin a de nombreuses options pour ce jour merveilleux. La bonne nouvelle c’est que toutes ces options n’attendent rien de lui. Et puis il n’aimait pas aller au restaurant le 14 du mois, trop cher, trop classique, trop renfermé. Non, il avait une idée précise sur ce qu’il voulait mais aussi sur sa victime, qu’il allait devoir kidnapper à la sortie du travail pour s’assurer que tout fonctionne. M’enfin, ça, c’était dans dix jours. Pour le moment, il n’avait rien à faire d’autre que de rentrer de l’université où il venait de donner un nouveau cours. Ainsi fait-il, monte à son appartement, nourrit Peach qui lui fait la fête, bien que toujours un peu vexée qu’il soit si souvent sans elle. Elle s’est pourtant bien adaptée à Seattle et part en vadrouille plutôt souvent. Faut dire qu’à l’image de son maître, elle en a, des amants, ici. Les mêmes que son Papa, d’ailleurs. Dont le gars du dessus, charmant Kai. Du coup, il ne s’inquiète pas quand elle s’envole par la fenêtre, l'imaginant très bien vouloir se faire chouchouter par l’homme du haut. D’ailleurs, Justin ne dirait pas non à aller le chouchouter, il pourrait aller récupérer l’oiselle dans ce but.
Ainsi après une ou deux petites heures - il n’a pas fait attention et étant en plein bouclage de sa prochaine BD, le temps lui échappe vite.  Et Peach ne rentre pas, donc il monte demander à Kai d’arrêter de kidnapper son enfant… mais l’enfant n’est pas chez Kai. Pas de panique. Il sort, descend et va devant son immeuble pour siffler et l’appeler, marche un peu dans la rue et finalement, il lui semble entendre le doux chant de sa princesse, quelque part. Il suit, ce ne serait pas la première fois qu’elle se retrouve coincée dans un bâtiment. Bingo, immeuble d’à côté, il monte les escaliers et la voit voler dans le hall d’entrée. ”Comment tu te retrouves là hm?” Il demande en français avant de se reculer pour trouver l’interphone, mais il semblerait que le destin soit à ses côtés parce que quelqu’un arrive derrière lui pour rentrer.
”Hey bonjour!” Il dit encore en français avant de repasser en anglais. ”Bonsoir, je vis dans le bâtiment d’à côté et ma fille s’est retrouvée bloquée dans le hall.” Il dit en pointant l’intérieur du bâtiment où on ne voit plus Peach qui est allé se planquer dans une des plantes de décoration. ”C’est un oiseau, je ne vois pas de fantôme c’est promis.” Il ajoute en éclatant de rire.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 22 Mar 2024 - 10:27

Tu quittes l’hôtel pour un loft.
Bientôt trois semaines passées à Seattle. Tu as rencontré des gens qui t’ont donné envie d’y rester encore un peu donc tu concèdes l’investissement. Même après la conversion en dollars, ton compte en banque reste garni. Tu décides d’abord de sous-louer l’endroit, tu verras ensuite si tu t’y sens bien.
Tu n’as pas grand-chose à déménager. Ces meubles ne t’appartiennent pas, pas davantage que ce lit. De la Corée, tu n’as emmené qu’une valise, celle des fringues que tu avais à la fac. Personne ne t’a laissé rentrer pour prendre le reste et Pin-ye ne peut pas se permettre de te faire suivre plus que de petits objets. Elle ne t’a rien dit, toutefois tu soupçonnes que tout a été détruit.

Tu essaies de ne pas y penser. Casque sur les oreilles, tu es parti faire un tour de ta démarche aérienne. Tu avances au rythme de ce que tu entends, tu regardes autour de toi et t’imagines dans un clip. Un beau plan à prendre, sur ce banc. Et là, tu pourrais taguer ce mur. Téléphone à la main, tu enchaines les selfies, les plans serrés, tu laisses ton imagination déborder pour chasser d’autres images, celle des traitres.
Pourtant, t’écoutes leur nouveau morceau.
Tu te fais du mal.

Au bout d’un temps, tu tournes au coin de ta rue et tu grimpes sur le perron. Il y a un type auquel tu ne prêtes pas attention, jusqu’à ce que tu comprennes qu’il te parle. Tu fronces les sourcils, relève la tête, et t’es surpris de voir le nombre de beaux gosses au mètre carré dans cette ville. Même si celui-ci a l’air un peu perché. Et pas uniquement parce qu'il le dépasse d'une bonne quinzaine de centimètres...

Une fille ?

Il a l’âge d’être père, lui ? Bête question, tu le sais. Tu ne l’imagines pas avec un môme. Ou peut-être que si. Les Américains… Tu préfères ne pas chercher. Puis il s’explique et tu ris toi aussi.

Ta fille est un oiseau ? T’es bizarre !

Mais ça ne sonne pas comme une critique, au contraire. Plutôt comme une amusante curiosité aux yeux du touriste que tu es -ce qui s'entend à ton accent. Tu jettes un œil à travers la porte vitrée du hall sans apercevoir le moindre oiseau. Soupçonneux, tu détailles le visiteur de bas en haut (et ça t'oblige à fort pencher la tête), comme si une étiquette allait soudainement apparaître pour te mettre en garde ou, au contraire, élucider cette drôle d’histoire.

C’est une sorte d’arnaque ? Ou une technique de drague ? C’est original en tout cas, je te donne un bonus pour la réflexion. Mais désolé, je ne te laisse pas entrer sans une vraie bonne raison.

Tu le toises (enfin tu essaies, par en bas, comme tu peux quoi) et tu bloques l’accès à la serrure de ton corps même si t’as tes clés dans une main, les bras croisés sur ta poitrine, poseur provocateur qui n’hésites pas à le regarder droit dans les yeux.
Des beaux yeux, certes.
Mais pour ce que tu en sais, les tueurs en série aussi ont des beaux yeux. Mieux vaut prévenir que guérir !

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 22 Mar 2024 - 17:50


Libre comme l’art.
”Bizarre, ou alors le mec le plus intéressant que tu pourras croiser ici, qui sait.” qu’il dit avec un sourire amusé, loin d’être vexé d’un mot utilisé plus d’une fois pour le décrire. Pas la première, et pas la dernière, Justin était “bizarre” et il le cultivait. Il ne faisait rien pour améliorer son étrange accent franco-australien, plus français qu’autre chose d’ailleurs, alors qu’il savait parfaitement utiliser un accent purement américain si il le voulait. Il ne fait rien pour s’habiller correctement, mettre en avant ce joli physique merci papa, merci maman. Non, d’ailleurs aujourd’hui il porte un pantalon en toile moutarde et un pull vert, donc comment vous dire qu’on y est pas du tout. Peut-être que c’est l’artiste en lui, ou alors le rebelle, qui va à l’encontre de la carrière de ses parents adoptifs, tous deux reconnus dans la mode.
Son attention s’est reportée sur la porte qui lui était refusée, il essaie de voir Peach dans les feuilles mais son plumage majoritairement vert ne l’aide pas. Son intérêt se porte finalement à nouveau sur le plus jeune qui lui demande si c’est un genre d’arnaque et son sourcil se lève. Il le voit probablement vraiment pour la première fois, et il y a une attitude, un air dans le visage qui le fait tiquer. Incapable de savoir ce que ça peut être, à part le fait qu’il soit particulièrement beau à regarder, il tapotte sur la vitre et siffle. Et ça ne manque pas, sa princesse s’envole à nouveau, essaie de se poser sur la poignée de la porte de l’autre côté avant de retourner se planquer dans la plante.
”J’adorerai continuer ce joli jeu, surtout avec quelqu’un d’aussi symétriquement parfait que toi, mais si tu veux bien, on peut passer à la partie drague quand mon bébé sera de retour chez moi.” Il n’y a pas de menace dans sa voix, mais on sent que sa patience pourrait très vite être mise à rude épreuve. Pas que Justin ne soit dangereux, au contraire, il pourrait pleurer pour avoir écrasé une fleure, mais on ne plaisante pas quand Peach est concernée, c’est tout.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 22 Mar 2024 - 19:13

Tu souris malgré toi devant son affirmation. Tu aimes les gens qui ont confiance en eux, les gens qui te ressemblent. N’empêche, tu ne bouges pas, pas tout de suite, parce qu’il n’a pas réellement répondu à ta question et qu’on t’a bien dit de ne pas laisser entrer des inconnus. Les gens peuvent se révéler dangereux sans raison… Ou avec une raison, après tout tu es capable de déchaîner les passions. Dans une autre vie, ça t’arrivait tout le temps.

L’autre siffle, tape sur la vitre et soudain, un oiseau apparait. Impossible de dissimuler ta surprise, même si elle repart aussi sec se cacher dans une plante. Ainsi, il ne mentait pas ! Tu aurais parié sur le contraire, ou sur une sorte de nom de code, de métaphore, mais pas… ça ?

Ouais, bien sûr, que tu balbuties.

Tu ouvres la porte avec ta clé et tu le laisses entrer dans le hall pour récupérer son oiseau. Il a suffi d’un compliment pour achever de te convaincre : symétriquement parfait. Quelqu’un qui a du goût, à n’en pas douter. Un bon œil, aussi. Il a parlé de drague, dans son discours. C’était un jeu, pour lui ? Pour toi aussi, avoue, même si t’es loin de le maîtriser.

Tu le regardes un peu mieux pendant qu’il entre pour récupérer son oiseau. Un original, pour sûr… Qui se promène avec un perroquet (ou ce que tu identifies comme tel, t’es pas ornithologue et tu ne connais même pas le terme) ? Et qui l’appelle « sa fille » ?

C’est où, chez toi, au fait ? Comment ton bébé est arrivé là ?

Tu regardes l’homme, puis l’oiseau. Tu te demandes si elle mord, si elle pince, si elle dort dans son lit, à quoi ressemble son lit, pourquoi les américains sont tellement étranges… Tu te poses tout un tas de questions que tu gardes pour toi, parce qu’une ou deux à la fois, ça suffit. T’as demandé d’un ton étonné, curieux. T’as pas peur de ces animaux, t’as jamais vu le film en lien, faut dire…

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 22 Mar 2024 - 20:14


Libre comme l’art.
La porte est enfin ouverte et Justin en passe les portes en ne faisant à nouveau plus attention à Shin. Pas contre lui et ce fameux visage parfait, mais juste que là, Peach est une priorité. Le moment où il entre, la demoiselle fonce sur lui et se pose sur son index tendu. Il passe sa main libre dans les plumes de l’oiselle et vérifie au passage qu’elle n’est pas blessée alors qu’elle se laisse manipuler sagement. ”Qu’est-ce qu’on a dit sur entrer dans les bâtiments où je ne t’ai pas emmené hm?” Il a dit cette phrase en français et comme si elle le comprenait, Peach lâche un petit cri en retour. A quoi Justin ne peut que sourire en coin en secouant la tête. Il existe un monde où ils communiquent réellement. Voyant qu’elle va bien, et qu’elle ne semble pas dans le besoin de repartir explorer, Justin transfère sa fille à son épaule, rappelé à la réalité par la voix de l’inconnu.
Il se retourne donc pour le regarder à nouveau, et lui sourit finalement de tout son soleil. Maintenant qu’il est rassuré, il est beaucoup plus disponible pour ce nouveau voisin qu’il découvre. C’est peut-être l’artiste en lui qui fait qu’il peut être si sensible à certains visages, en tout cas, il se rapproche à nouveau vers le brun.  
”Je suis dans l’immeuble d’à côté, elle se promène librement surtout quand je pars bosser, et il semblerait qu’elle se soit trompé de bâtiment en revenant.” Il dit en tendant la main. ”Enchanté, je suis Justin, merci pour la porte, désolé pour la surprise.” Qu’il ajoute en penchant un peu la tête vers Peach qui observe la scène depuis son très haut perchoir humain.
”Tu es nouveau non? Je me serai définitivement rappelé si je t’avais vu passer, j’ai une bonne mémoire visuelle.” surtout quand ce qu’il voit lui plaît, mais au-delà de sa tendance à draguer sans s’en rendre compte, il y a définitivement un oeil honnête qui s’exprime ici.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 22 Mar 2024 - 20:33

L’homme parle dans une langue que tu ne connais pas, que tu n’as même jamais entendue. Est-ce le langage secret des oiseaux ? Peu probable mais, pour ce que tu en sais, tu es en train d’assister à une sorte de petit miracle. En tout cas, l’animal rejoint d’abord l’index puis l’épaule de son propriétaire, aussi bien dressé qu’un canidé. Tu es impressionné, parce que tu n’as jamais vu un oiseau obéir aussi bien ni sembler aussi… réceptif ?

Tu réponds à la main tendue en détachant ton regard du volatile. Tu souris quand vos paumes se touchent, quand tes doigts se serrent, pas trop fort. Un salut ferme mais délicat. Il a les phalanges calleuses là où les tiennes sont fines et douces. Tu imagines qu’il a un métier manuel et tu essaies de deviner lequel. Un sculpteur, peut-être ? Un peintre ? Il semble suffisamment excentrique pour cela.

Shin. Et j’aime les bonnes surprises.

Tu souris un peu plus largement à la suite de son approche.

J’ai emménagé récemment. Je ne pense pas t’avoir croisé. Ni elle. Je n’avais jamais vu d’oiseau domestique auparavant. Tu n’es pas américain, je me trompe ?

Il n’a pas le même accent que les gens d’ici, tu pourrais le jurer. Puis il a parlé une autre langue, des mots que tu ne connais pas, que tu n’as même pas retenu et que tu ne pourrais pas prononcer toi-même. Cela ressemblait à une remontrance mais tu ne peux qu’extrapoler. Est-ce bien important ?

Elle a un nom ?

Tu supposes que oui, sauf s’il l’a appelée « ma fille » ce qui serait un choix… particulier. Mais comme tu l’as déjà catégorisé « bizarre » tu ne t’en étonneras qu’à demi. Tu espères simplement qu’il continuera à faire preuve de bon goût.

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 22 Mar 2024 - 23:36


Libre comme l’art.
”En effet je suis français, et je vais deviner que tu es Coréen. J’ai quelques amis de là-bas, je ne te ferai pas l’offense d’essayer de le parler.” Il dit en récupérant finalement sa main pour la tendre à Peach qui s’y perche, ça permet à Justin de la rapprocher de Shin. ”Peach, comme la princesse dans Mario. Tu peux la caresser si tu veux, elle peut te mordiller gentiment le doigt mais jamais fort.” Il prévient, elle a tendance à donner un gentil coup de bec en guise de bonjour mais elle a aussi l’habitude de le faire doucement. ”En vrai, pas tous les oiseaux domestiques sont aussi bien éduqué, pour info.” Ce n’était même pas un flex, il préfère juste éviter que Shin essaie d’aller jouer avec un autre oiseau qui pourrait bien lui arracher un doigt. Il fallait aussi noter que Peach était propre, et ne faisait pas en intérieur… un fait plus que rare chez les oiseaux. Presque impossible. Les joies de l’avoir éduquée tombée du nid, il a pu lui en apprendre beaucoup des tours.
Justin prend un petit temps pour observer l’homme devant lui avant d’hocher la tête, comme s’il venait de prendre une décision de son côté - pas comme si, il venait de prendre une décision. ”T’as faim? C’est l’heure de manger non? Pour te remercier de m’avoir ouvert sans que j’ai à crocheter la serrure, est-ce que je peux t’inviter à manger chez moi?” Il dit donc en pointant la porte du pouce pour proposer d’y aller. Il espère que l’autre acceptera, curieux de cette nouvelle rencontre, comme chaque fois qu’il croise une âme qui l’intrigue. Que fait ce jeune homme ici, pourquoi Seattle, il veut savoir. N’a même pas forcément envie de plus pour le moment, surtout qu’il a tendance à ne pas y aller s’il a l’impression que ça n’aura pas de suite… Et oui, il mentionne crocheter des serrures comme si tout allait bien mais Shin devrait apprendre à suivre le rythme et juste accepter, sinon, autant arrêter la conversation tout de suite.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 23 Mar 2024 - 19:46

Il est français ? Tu arques un sourcil, surpris, intéressé. Tu n’es jamais allé en Europe mais tu as entendu bien des choses sur ce continent. Tu comprends un peu mieux les bizarreries de cet homme qui te propose de caresser son oiseau. Comme tu es curieux, tu saisis l’occasion et tends la main pour effleurer son plumage. Jusqu’ici, tu n’as jamais prêté attention à ces créatures. Elles appartiennent au paysage, elles existent, tu les entends, tu ne les regardes pas. Elles fientent sur les gens qui le méritent (pour preuve, ça ne t’est jamais arrivé) et… c’est tout.

Tu souris largement, comme un enfant émerveillé, quand l’oiseau se laisse faire et te salue en te pinçant le bout du doigt. Tu étais prévenu donc tu ne sursautes pas. Tu trouves même ça cool.

Salut Peach, moi c’est Shin.

Tu te trouves un peu bête de lui parler, encore plus en anglais puisqu’elle semble comprendre le français, mais tu en as envie et rien ne t’en empêche ! Rien n’empêche non plus Justin de t’inviter à manger chez lui. Quelqu’un d’avisé y aurait réfléchi à deux fois mais d’une, tu n’es pas très avisé et de deux, tu es curieux. Curieux de cet homme venu d’un continent inconnu qui se promène avec un oiseau domestique, qui semble si solaire et spontané. Tu as tendance à être attiré par les gens capables de te faire du mal et tu ne ressens rien de tel chez lui, ce qui ne t’empêche pas d’accepter sa proposition.

Bien sûr ! Tu vas cuisiner ?

Tu sembles un peu impressionné, toi qui n’est même pas capable de faire cuire un œuf ou des pâtes. T’es un assisté jusqu’au bout des ongles, un enfant de riche devenu encore plus riche et privilégié, une super-star qui se ruinera à commander des plats plutôt que d’approcher d’une cuisinière impeccable. Les gens capables de cuisiner sont des magiciens pour toi et tu te dis que si ce genre de personne existait, Justin pourrait en être un beau spécimen.

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 23 Mar 2024 - 22:08


Libre comme l’art.
Peach lâche un petit cri avant de retourner se percher sur l’épaule de son maître. ”Je pense qu’elle t’aime bien.” Il dit avec un sourire avant de s’avancer vers les portes du bâtiment une fois son invitation acceptée. ”Il faudra que je surveille ça avant qu'elle ne décide de s’installer chez toi pour de bon.” Franchement il ne plaisante qu’à moitié, quand sa “fille” s’attache elle a soudainement une très bonne mémoire sur comment rendre visite à de potentielle personne capable de jouer avec elle et la nourrir. Il suffit de voir la situation avec Kai qu’il suspectait d’être en train d’essayer de lui apprendre à voler son café. Soit ça, soit Justin avait une nouvelle addiction et descendait ses réserves sans même s’en rendre compte.
”Oui, je dois avoir de quoi nous préparer quelque chose de sympa!” Il répond finalement alors qu’ils passent les portes de son propre immeuble, et montent dans l'ascenseur. Justin se trouvait à l’avant dernier étage, il vivait dans un duplexe qui ressemblait un peu plus à un atelier d’art qu’à un lieu de vie, bien qu’il ait fait l’effort d’y ajouter des meubles. Mais l’endroit était grand, et alors qu’ils entrent dans le fameux lieu, Peach s’envole pour aller à son perchoir dans la cuisine et manger. Justin ne doute pas qu’elle finirait pas ressortir, mais avait besoin de se sentir en sécurité à la maison après être restée coincée quelque temps. ”Bienvenue!” Il dit en français en se tournant vers Shin avec un sourire. Fais comme chez toi, je peux t’offrir à boire? Je n’ai pas d’alcool, mais je dois avoir un virgin Mojito qui traîne.” Il dit en allant vers son frigo pour aussi, y observer ce qu’il a pour préparer ce fameux dîner offert. ”Est-ce qu’il y a des aliments que tu ne mangent pas?” Importante question aussi, parce que si il se mettait à préparer une côte de bœuf à un végétarien, ça allait pas vraiment marcher correctement.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 24 Mar 2024 - 8:46

Tu n’en comprends pas la raison mais tu ressens une certaine satisfaction à l’annonce que Peach t’aime bien. Comme si tu venais de réussir une épreuve. Tu te demandes ce que ça donnerait, si elle s’installait chez toi. Tu n’as jamais eu d’animaux domestiques et tu ne te projettes pas bien dans le projet mais ça pourrait être une expérience… Une expérience pour une autre fois, parce que Justin t’invite à manger chez lui.

Tu le suis dans son immeuble relativement semblable au tien mais le duplex dans lequel tu entres n’as rien de commun avec l’appartement que tu sous-loues. Et pas uniquement parce qu’il possède un étage supplémentaire dont tu ne saurais que faire… Au premier pied posé dans le lieu, tu comprends que Justin est un artiste. L’endroit sent la peinture et déborde de personnalité, dans un joyeux désordre plein de feuilles, de crayons, d’objets insolites (pourquoi y a-t-il un sapin de Noël en plein mois de février ?). Tu poses tes yeux partout, essaies d’enregistrer les détails. Tu souris largement, des étoiles dans les yeux.

Tu es un artiste ?

Tu n’as pas répondu aux questions concernant la nourriture ni les boissons, tu as l’esprit trop occupé sur tout le reste alors tu te contentes d’agiter la main, comme signe universel, comme si Justin possédait un petit Shin illustré capable de lui faire comprendre que, franchement, d’autres sujets t’intéressaient davantage, là.

Tu adores les personnes dotées d’un esprit artistique. Tu te targues d’en posséder un toi-même, d’ailleurs, même s’il s’agit d’art corporel. C’est là que tu lèves les yeux et que tu contemples une fresque visible depuis le salon. Elle se situe à l’étage du dessus. T’es impressionné, t’arrives même pas à le cacher, à te la jouer. Non, il t’a trop surpris, trop désarçonné, t’as l’impression d’être un môme. Un ou insecte englué dans la toile d’une bien jolie araignée ?

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 24 Mar 2024 - 13:33


Libre comme l’art.
Quand il ne reçoit aucunes réponses à ses questions, Justin relève la tête des Virgins Mojito qu’il a décidé de servir quoi qu’il arrive. Il voit alors que le brun observe autour de lui avec intérêt, et la question le fait sourire tout autant que l’air enchanté sur le visage de sa nouvelle rencontre. Il prend les deux verres et s’avance donc pour en tendre un à Shin, et hoche la tête. ”Oui, je suis peintre et dessinateur, en ce moment je donne des cours d’art à l’université.” Rien de ce qu’il dit n’est faux, il oublie peut-être de préciser qu’il ne fait pas juste ça dans son coin et que des millions de personnes suivent son travail. Que ses BDs sont traduites en 17 langues - dont le coréen d’ailleurs, et que oui, il en vit. Après, il n’a aussi aucune idée que l’homme avec lui a connu le succès dans la musique, faut dire que la K-Pop, il ne connait pas tellement à part les grands noms.
”Comment tu penses que je suis capable de reconnaître quand quelqu’un est parfait, hm?” Il dit avec un sourire en coin, sa main libre se pose en haut du dos de Shin, du bout des doigts, en le guidant. ”Viens.” Il dit en avançant vers le sapin de Noël, où trois chevalets sont montés de toiles d’un mètre sur deux, des paysages sont en cours de peinture, réalistes si on oublie les couleurs fantasques, élevée, une forêts aux feuilles violettes et oranges, une montagne où les bleus et les roses sont exagérés, oui, les couleurs sont différentes mais la qualité du détails est impressionnante. ”Je suis en train de créer des fonds pour un jeu vidéo.” Ouais Justin et le secret professionnel on y est pas tellement. Il n’y peut rien si il est toujours motivé à l’idée de parler des projets qui lui plaisent le plus… Et il ne pense pas à minho qui doit grogner de loin, quelque part.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 24 Mar 2024 - 14:49

Tu prends la boisson qu’il te donne d’un geste automatique, ton attention toute tournée vers ses œuvres. Tu hoches la tête en apprenant qu’il donne des cours à l’université, qu’il dessine et qu’il peint. Tu te dis que si tu avais eu un professeur comme lui, tu te serais peut-être davantage investi dans tes études mais tu gardes la remarque pour toi, un peu gêné d’y penser alors même que lui ne se dérange pas pour te toucher. Tu te laisses faire parce que ce n’est pas désagréable, mais t’es content d’avoir de quoi boire en main. Tu prends une gorgée du liquide que tu es incapable d’identifier et tu le suis.

Tu pourrais juste être quelqu’un de bon goût, mais je comprends mieux.

Il te présente des tableaux, des paysages aux couleurs impossibles. Tu te penches en avant pour observer son souci du détail. Tu ne t’y connais pas du tout en art mais tu as deux yeux et tu es capable de dire quand quelque chose est beau. Tu siffles pour souligner ce que ça t’inspire.

Un jeu-vidéo ? Waw. Je pensais que tout se faisait avec des ordinateurs, de nos jours.

Tu te rappelles les clips que tu as pu tourner, le nombre de détails et d’effets ajoutés lors du montage final, que tu découvrais avec surprise en même temps que les millions de fans du groupe. Tu ignores comment tout cela fonctionne et la façon dont Justin créé te semble incroyablement désuète, ce qui fait son charme. Décidément, c’est un original.

Tu fais toujours des trucs imaginaires ? J'ai déjà vu des choses de toi ?

T’as rien contre l’imaginaire, t’as juste assez peu de culture artistique quand ça sort de la danse ou de la musique. T’y connais rien, t’as peut-être lu deux livres en entier dans ta vie et tu préfères regarder des séries ou des mangas réalistes, pour t’identifier aux personnages. Ce que tu préfères souvent, ce sont les génériques, d’ailleurs.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 24 Mar 2024 - 17:24


Libre comme l’art.
”C’est un mélange des deux.” Il répond du tac au tac. Justin est capable de voir la beauté chez les gens mais il a aussi très bon goût, c’est plutôt pratique de pouvoir lier les deux. Il aimait beaucoup dessiner des portraits, d’ailleurs, et son talent dans les détails faisait de lui un expert en la matière. Eh, ça et sa mémoire visuelle parfaite. Pas besoin de poser pendant des heures, il vous a vu une fois et se souvient de tout, peut peindre un tableau entier sans que vous n’ayez besoin de vous ennuyer et faire des torticolis. Bien que le peu de personnes à qui il a fait des portraits, vraiment sur commande, avaient tendance à vouloir cette expérience de devoir poser pendant des heures. Il ne les en empêchait pas.
”Tu penses bien, disons simplement que c’est ce qui rendra le jeu unique.” Son partenaire Parker récupérait les scans pour digitaliser les peintures, et les transformer en mode 2D rencontrant la 3D des personnages. Les deux étaient très excités par leur idée. ”Je fais un peu de tout, en peinture d’habitude je suis plutôt dans l'impressionnisme, mais en dessin… attends.”I Il va vers la TV où des bibliothèques sont accrochés au mur. Et là, il récupère un exemplaire de sa première BD pour la ramener à Shin et lui mettre entre les mains. ”Si tu as vu quoi que ce soit de moi, ce sera ça, en BD ou sur mon compte instagram… Je sais qu’ils sont parfois reposté par d’autres comptes.” Et pas toujours en laissant sa signature mais bon, Justin ne s’en formalise pas tellement. Il retourne finalement vers la cuisine. ”Du coup, tu vas me dire si il y a des choses que tu ne manges pas? Ou j’ai carte blanche?” Il redemande, ses yeux se posant sur Peach qui s’envole et passe par la fenêtre pour retourner explorer. En espérant que cette fois, elle trouve le chemin du retour.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 24 Mar 2024 - 20:38

Attends, tu es carrément un auteur publié ? T’es célèbre ?

Tu te retrouves avec une bande-dessinée dans les mains sur laquelle apparait un petit extra-terrestre dont le design t’est vaguement familier. Tu passes un temps infini sur Instagram alors tu l’as déjà croisé, t’en es certain. Et tu trouves ça dingue de tenir entre tes mains quelque chose que Justin a créé, qui a plu à un éditeur, qui existe dans les librairies. T’as beau être une (ancienne) star à plusieurs millions d’abonnés, tu trouves ça fou, et même incroyable. T’as beau ne pas être un grand lecteur, tu as l’impression que ce n’est pas rien, comme exploit.

Tu feuillettes l’objet, relève la tête uniquement pour répondre.

Carte blanche ! Tu me fais découvrir quelque chose de chez toi ?

Tu souris, charmant, et tu te replonges dans la lecture des strips en quatre cases. À aucun moment tu ne te fais la réflexion que tu es un peu trop à l’aise, que tout parait un peu trop facile. Il y a des gens, comme ça, mais tu n’en avais jamais rencontré jusqu’ici. Justin est… intéressant, décomplexé, sans prise de tête. Il dégage une aura apaisante, saine, il est solaire et toi, t’es un papillon à l’agonie sur le point de se jeter au feu.

Ou quelque chose comme ça.

Tu me la prêtes ? Je ne lis pas beaucoup mais je suis curieux. Comment ça t’es venu, l’idée de l’alien ? Et les textes ?

Tu lui en montres un qui parle d’une pizza, tapotant la bulle de ton index comme s’il ne l’avait pas écrit, comme s’il avait besoin d’un support pour te répondre. Tu dois avouer que t’es impressionné par la façon dont il te fait comprendre qu’il n’est pas n’importe qui, sans jamais avoir l’air de se vanter. À aucun moment Justin ne parait égocentrique et ça, c’est un tour de force.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 24 Mar 2024 - 22:49


Libre comme l’art.
Il souffle un peu du nez à la question. ”Un peu, mais ce n’est pas très important.” “Un peu”. 4.3 millions d’abonnés, des millions de ventes physiques de ses BDs, des hauts prix de la BD, assez pour avoir un visa spécial pour les artistes. Il passe dans les plus grands talk shows, et ceux dans plusieurs pays. Ouais, “un peu”, mais Justin ne fait pas tout ça pour la célébrité.  Il fait ça parce qu’il ne peut rien faire d’autre. Dessiner, peindre, créer, c’est tout ce qui fonctionne pour lui. Quand Shin lui confirme carte blanche, il hoche la tête avant de sortir plusieurs choses de son frigo. ”Allez… Beaucoup de nos plats demandent une cuisson un peu longue, alors il faudra que tu reviennes pour la full expérience.” Il dit amusé en déterminant selon l’heure et ce qu’il a, qu’il peut improviser une quiche lorraine et de la salade. En s’y mettant maintenant et en occupant le beau brun 40 minutes le temps que ça cuise.
Il se met donc à la tâche et relève les yeux à la demande de l’autre. Il le trouve incroyablement adorable, et il sait ce que ça veut dire. Justin se connaît, quand il trouve quelqu’un aussi mignon, c’est souvent un sale caractère. Ça lui rappelle le début de leur conversation au sujet de la porte, du coup. Il pose le fouet alors qu’il était en train de battre des œufs, et s’approche en chopant un crayon à son bureau. Il prend la bande dessinée et l’ouvre au début pour la dédicacer à son nom et lui redonner. ”Elle est à toi, c’est une première édition en plus, prends-en soin.” Il dit avec un sourire avant de retourner à sa cuisine. ”Je suis né en Australie. Mes parents sont décédés quand j’avais 6 ans, et j’ai été adopté par mon oncle qui vivait à Paris. En arrivant en France, je n’en parlais pas la langue et n’en comprenais pas les coutumes… Cette impression que ce n’étais pas moi, l’alien, mais les gens autour de moi.. Je suppose qu’elle ne m’a jamais quitté, et j’ai finis par l’exprimer dans mes dessins.” Il explique tout cela en restant concentré sur son plat. Heureusement pour lui il avait de la pâte prête dans son frigo et ça coupe un peu le temps de préparation aussi. Il n’a aucun mal à parler de ça, simplement parce qu’il la déjà répété souvent en interview. ”Je sais que c’est peut-être pas le plus joyeux pour apprendre à se connaître, mais bon, c’est la réalité. J’espère qu’ils vont te plaire!” Il les aime ses petits aliens, après tout.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum