Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 31 Mar 2024 - 12:46


Libre comme l’art.
Il regarde la bataille qu’il a démarré dans les yeux de Shin, et il se demande ce qui peut bien se passer dans ce très joli cerveau. Est-ce qu’il est vexé parce que Justin a tort? Est-ce qu’il est gêné parce qu’il a raison? Autre chose? Il attend en tout cas, il n’ira pas plus loin tant qu’il ne sait pas ce qu’il se passe exactement. C’est pas plus mal, ça lui laisse le temps d’observer le visage à ses côtés, c’est rare de rencontrer quelqu’un de parfait. Attention, des gens beaux, et attirants, il y en a pleins surtout dans son entourage mais Shin a des traits vraiment particuliers. Mais il est tiré de ses pensées quand l’autre semble retrouver la voix. Et lui offre une explication qu’il n’avait pas considéré mais fait aussi sens. Il n’a pas l’habitude d’être en dessous. D’un côté ça le surprend parce que Shin s’est laissé faire tout le long, mais en même temps ça explique qu’il bloque maintenant.
”Je vois..” Il dit en lui rendant l’accès à sa main puisqu’il utilise la sienne pour venir lui caresser la joue du bout des doigts. Il s’apprête à lui demander s’il se sent confortable de continuer en ce sens ou non, mais la deuxième phrase lui fait un peu froncer les sourcils. ”Je ne vais pas non plus te forcer si tu n’as pas envie.”I Il dit en venant lui mordiller un peu la lèvre, sa main glissant un peu sur le torse auquel il va peut-être devoir dire non à son grand malheur. ”J’aime beaucoup ma place, en effet, mais on peut aussi arrêter… Ou je peux m’occuper de toi autrement.” Il y avait plus que d’aller trop loin dans une relation entre hommes après tout. D'ailleurs, la main de Justin continue de descendre pour commencer à ouvrir le pantalon de Shin. Il peut s'arrêter avant d’aller trop loin mais il peut aussi un peu profiter de lui avant, autrement.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 14:50

Je ne vais pas non plus te forcer si t’en as pas envie.
La phrase te panique. Tu as l’impression qu’il va te laisser là, excité et frustré, même s’il continue de te toucher. T’as pas envie qu’il s’arrête et sa réponse est claire : il n’échangera pas les rôles. Soit tu le laisse aller au bout, soit tu n’auras pas grand-chose de plus, sauf peut-être… Ce que tu as d’habitude. Mais ça ne te suffit pas. Tu as faim, faim d’un rapprochement physique plus intense, et tu n’as aucune idée d’où ça sort, soudainement. Comment ce type que tu connais depuis une demi-heure peut te provoquer un effet pareil. Comment, pourquoi, plein de questions. Trop.

Tu ne sais pas. T’as pas envie de réfléchir mais tu le dois parce qu’il ne te laisse pas le choix. Si tu gardes le silence, il arrête. Mais t’es pas capable de lui déballer la complète vérité. Alors tu le laisses descendre sa main et tu lèves légèrement les hanches pour lui faire comprendre que c’est bon pour toi, et recommence à l’embrasser. Pour gagner un peu de temps mais aussi parce que tu en as envie, que t’as le cœur qui tambourine, que t’as chaud, tellement chaud…

Ça te soulage quand ses doigts te touchent enfin, autant que ça t’électrise. Tu soupires contre ses lèvres.

J’ai… jamais envie d’habitude mais p’tet que tu pourrais essayer de me faire changer d’avis ?

T’as un peu honte, t’es mal à l’aise de tenir ce genre de discours même si c’est de la pudeur plus qu’autre chose. Tu ne comprends pas pourquoi t’en as envie, ce qui est différent chez Justin. Tu ne sais pas trop où les choses iront mais en attendant, t’essaies de lui montrer que tu es sérieux en ouvrant son pantalon à lui pour découvrir l’ampleur de son excitation pour toi. Et t’es pas déçu…

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 31 Mar 2024 - 16:23


Libre comme l’art.
Le baiser finit de convaincre Justin, presque plus que le soupir ou même ses paroles. Le langage corporel de Shin est étonnement facile à lire pour l’artiste qui répond donc avant de sourire contre ses lèvres. ”Peut-être bien…” Il n’en doute pas du moment que l’autre est ouvert et à envie de la suite, et il semblerait que oui. Ils sont tous les deux envoûtés l’un de l’autre et ce genre de magie à tendance à rendre le français particulièrement appliqué, le bon élève et l’encore meilleur professeur. Shin en fait ainsi les frais, si le terme est bon parce que Justin le chouchoute tel la beauté qu’il est et l’amant qu’il veut le voir devenir. Il sait faire dans les premières fois, et il aime les faire devenir multiples par la suite. Il souhaite que ce soit le cas ici aussi.
Avoir sous lui quelqu’un comme Shin, dont l’odeur et la beauté l'enivre, il s’assure que tout se passe bien pour lui, qu’il ne souffre pas trop mais surtout de pouvoir le posséder correctement, profiter de tout son corps, arriver à l’extase pour eux deux et se remercier de bien avoir éteint le four car un bon moment s’écoule avant qu’il ne cherche à récupérer son souffle, allongé dans le lit en gardant le brun contre lui. Il sourit un peu en se passant une main dans les cheveux avant de se redresser un peu en venant caresser les lèvres de Shin du bout des doigts. ”Convaincu?” il demande en venant effleurer sa joue de ses lèvres. A se demander comment il trouve encore le moyen de faire le mâlin dans un tel moment, mais c’est Justin, dans son euphorie et dans son cerveau dans les étoiles, pas besoin de drogue ou d’alcool quand on peut avoir ce genre de rush.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim


_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 16:40

Tu ne pensais pas qu’il y parviendrait, pourtant Justin a une façon d’éveiller tes sens que tu n’as jamais croisé auparavant. Son talent ne vient pas seulement de l’expérience, tu as l’impression que vous vous êtes… trouvés ? T’es pas en train de tomber amoureux, c’est pas ton genre, juste… sur un plan physique, il parvient à t’émerveiller. Une fois débarrassé de ses habits peu soignés, une fois ton corps préparé, tu l’accueilles en toi comme jamais tu n’aurais cru pouvoir le faire avec qui que ce soit.

Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?
Tu vas te poser ces questions un certain nombre de fois dans les prochaines heures, les prochains jours, peut-être les prochaines semaines… ou mois, l’avenir le dira. Il te possède comme personne ne te possèdera jamais plus et l’émotion te serre la gorge. Ta jouissance est d’une intensité nouvelle. Tu te rends compte que t’as jamais vraiment fait l’amour jusqu’ici et que t’as à peine effleuré la surface de ce que le sexe a à offrir.

Faut voir… Je crois que j’ai encore besoin de quelques arguments…

Tu lui réponds, provocateur et pourtant conquis. T’as pas été très discret et lui s’est amusé à te faire chanter. Non pas que tu lui en tiennes rigueur, t’as donné de la voix au diapason du désir, du plaisir provoqué. T’as envie de rire, baigné dans l’euphorie. Tu souris largement, dans les bras de cet étranger que tu ne connaissais pas encore en te levant ce matin et à qui tu n’as pas hésité à tout donner. Magie ou malédiction ? Encore une question pour l’avenir. Toi, tu préfères l’embrasser en oubliant que tu commences à avoir faim, curieux et pressé de répondre à un autre genre d’interrogation : si c’est possible de ressentir tout ça une deuxième fois.

Et une troisième.

Et… combien d’autres avant de se lasser ?

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 31 Mar 2024 - 17:04


Libre comme l’art.
Il souffle du nez, glousse presque comme un adolescent à la réponse du brun alors qu’il finit par répondre au nouveau baiser qu’on lui offre, sa main glissant à la hanche de Shin pour le ramener un peu contre lui au passage. Il faudra se laver, jeter le préservatif, enfiler au moins un sous-vêtement pour continuer le dîner mais… Ils avaient du temps. Une soirée entière, et tout fonctionnait tellement bien, il a du mal à se décrocher de ce très beau rêve éveillé. ”Je pourrai te donner autant d'arguments supplémentaires que tu le demandes.” Il dit contre les lèvres de l’autre, lui mordille gentiment avant de prendre un nouveau baiser, long, tant que son souffle lui permet. On peut difficilement croire qu’ils ne se sont rencontrés que quelques heures plus tôt, mais il faut aussi dire que Justin a l’art de traiter ses amants comme des bijoux dès la première minute. Il se peut qu’il ait trouvé un diamant cette fois cependant, l’avenir lui dirait.
”Peut-être pas tout de suite, il est temps de laver ce joli corps avant de le nourrir.” Il dit en déposant ses lèvres le long de sa mâchoire, descend à son torse et mordille un peu son ventre avant de se reculer. Il apprécie fortement le corps de danseur de Shin, et pourrait l’observer des heures sans bouger, mais il n’oublie pas son devoir d’hôte. Partagé entre le paradoxe de vouloir des câlins et du temps au lit, l’envie d’une douche à ses côtés, et d’aller terminer le repas. Ce qu’il sait c’est que quoi que soit l’ordre, la fin se passera à nouveau dans ce lit, Shin aura bien du mal à le convaincre s’il veut rentrer après ça. Demain, il pourrait, demain est un autre jour.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 18:01

Tu souris, un peu trop éclatant, à la mention des arguments. Tu te sens chanceux, heureux aussi, euphorique surtout. Tu n’as pas encore tenté de te relever du lit, tu n’es pas certain d’en avoir la capacité pour le moment mais la douche te tente presque autant que de rester allongé là, à laisser la bouche de Justin t’embrasser partout, sa langue tracer un sillon humide sur ton corps parfait. T’aimes ce mot qu’il te répète souvent. Parfait. Tu es parfait.

T’es résolu à collectionner mes premières fois ?

Devant ce que tu imagines être de l’incompréhension, tu précises :

Je n’ai jamais pris de douche avec quelqu’un. Tu dois m’apprendre ça aussi.

T’as l’air un peu trop ravi. Pour quelqu’un dont la fierté était mise à mal à la simple perspective d’avouer qu’il n’avait jamais été pris… Justin t’a montré à quel point découvrir pouvait être présent. Tu te demandes à quoi ressemble sa douche, si elle est assez grande pour qu’il vienne avec toi (et t’as bien l’intention de faire en sorte que ce soit le cas), s’il va te laver lui-même, quel genre de savon il utilise, s’il a une éponge de douche ou plutôt un gant de toilette, voire carrément aucun de ces objets et s’il fait tout à la main… Le genre de question anecdotique, pourtant elles te passent toutes à l’esprit.

Tu te redresses d’un mouvement souple, passe tes bras autour de ses épaules et rapproche ton bassin du sien.

Bon, tu m’emmènes ? J’aime bien ce mode de transport.

Plus tôt, vous étiez au moins habillés. Là, t’as abandonné toute décence mais d’un autre côté, ce que vous venez de partager ensemble n’a rien de décent alors Justin ne risque pas de t’en vouloir.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 31 Mar 2024 - 18:23


Libre comme l’art.
Le sourcil se lève à la mention de la première fois et quand il entend la raison de la remarque, Justin rit un peu. En effet, il lui apprend beaucoup de choses ce soir on dirait et il adore l’idée. Il en jubile. Si Shin aime s’entendre dire qu’il est parfait, Justin aime l’importance qu’il est en train de prendre, les choses que Shin lui cède. ”Mon joli petit élève.” Il dit en français - une langue que Shin a dû entendre ressortir aussi durant leurs ébats de plus tôt. Son bras enroule la taille du brun qu’il rapproche contre lui au passage, avant de se lever en ayant récupéré son koala contre son corps. ”Allons-y alors, tu vas voir, les douches classiques vont te sembler ennuyantes par la suite.”
Il dit en allant à sa salle de bain. Les réponses se font finalement pour les questions de Shin. Une douche baignoire, plutôt grande d’ailleurs. Il faut dire que quand on fait 1m93 on fait aussi attention à ça quand on loue un appartement. Enfin, d’abord on s’assure que son oiseau de compagnie y sera heureux, ensuite on vérifie que la douche ne sera pas une grotte serrée. Et du coup même pas quand il y ajoute Shin à l’équation. Il le pose doucement dans la baignoire avant de l’y rejoindre - s’est débarrassé du préservatif avant, puis règle la douche avant de lancer l’eau. La chaleur sur sa peau lui fait un grand bien, il ramène le brun contre lui pour qu’il en profite aussi et vient l’embrasser. ”Comment tu te sens?” Il demande, ses mains se glissant dans le bas du dos du brun en l'y massant doucement, il s’inquiète un peu, il a tout fait pour que Shin n’ait pas mal mais ça reste une première fois… Peut-être que demain serait plus difficile, il lui fera prendre un doliprane avant d’aller se coucher.  
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)





@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 19:00

Tu n’avais jamais entendu quelqu’un parler français avant aujourd’hui et tu apprécies la musicalité de la langue. Ou peut-être que tu adores juste l’accent de Justin, ses mots, sa façon d’articuler, son ton brûlant et… bref, tout.

Je devrais venir prendre ma douche chez toi dans ce cas, je déteste m’ennuyer.

Une vérité. Tu fuis l’ennui, tu le crains. Si tu n’es pas occupé, tu ressasses, tu déprimes et tu as très peur du moment où la dépression, justement, va te rattraper. Quand cette phase euphorique passera, la descente risque d’être violente mais tu n’as pas envie d’y penser maintenant, pas quand un beau gosse géant (par rapport à toi en tout cas et t’es grand pour un coréen) et nu te porte jusqu’à sa salle de bain.

Posé sur la baignoire, tu attends l’eau chaude et surtout, le beau blond plus chaud que l’eau à sa façon. Tu te laisses aller dans ses bras, profite du baiser et du massage en soupirant d’aise. T’as pas l’impression d’avoir du mal à marcher, dans l’immédiat, mais t’en profites quand même parce que y’a pas de raison de se priver.

J’ai un peu mal là… geins-tu en remuant brièvement tes hanches.

T’as du mal à t’empêcher de sourire en coin.

Masse-moi, c’est ta faute après tout.

Tu réclames, joli diva, et tu attends qu’il obtempère parce que sur le fond, ce que tu dis est vrai : c’est de sa faute si tu as mal. Enfin, ça le serait si tu avais mal… Tu fermes les yeux et soupire d’aise, ravi de l’eau chaude sur ta peau, du corps brûlant contre le tien, de cette présence tout simplement, qui te regarde et prend soin de toi comme tu le mérites.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 31 Mar 2024 - 19:20


Libre comme l’art.
”Tu connais l'adresse…” Et à moins qu’il soit en train de travailler où qu’il n’ait la visite de quelqu’un d’autre, Justin n’aurait pas de raison de refermer la porte si Shin venait à y toquer. Il sourit contre ses lèvres en continuant de doucement faire pression dans le bas de son dos, alors que le brun lui dit avoir un peu mal. Il le croirait si ce n’était pas si clairement un jeu pour le provoquer, mais il ne s’arrête pas pour autant. ”J’espère que tu sauras me pardonner.” Il dit en le faisant doucement tourner, se calant dans son dos en continuant son massage, ses lèvres allant lui dévorer le cou. ”Mieux comme ça?”
Il n’attend pas tellement sa réponse avant d’attrapper un gant de toilettes qui lui servira à mener la mission première, à savoir se laver. Il en profite pour étendre son massage au reste du corps de son invité, d’ailleurs.
Il aime la personnalité de Shin, son côté joueur, il le trouve positivement adorable en fait. Peut-être que c’était lui qui avait un problème, de craquer pour des personnalités un peu compliquées. Mais jusqu’ici ça ne lui a jamais joué de tour, à part ce fameux moment à Los Angeles mais on ne va pas y penser trop fort. Surtout pas quand il a son joli diamant sous les doigts et qu’il peut s’en occuper. Il faudra sans doute qu’il confirme avec Shin ce qu’il imagine pour la suite, espère vraiment que ce ne soit pas de ne jamais le revoir… Mais qu’il ne pense pas entrer dans une relation non plus, Justin n’est pas encore capable de se mettre dans une relation stable. Peut-être qu’il ne devrait pas paniquer comme un idiot si tôt dans une relation qui n’avait rien de sérieux sur le papier. ”Tu restes dormir ici ce soir?” Il peut commencer par au moins une réponse parmis les 100 questions qu’il peut se poser.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 22:42

Avec les bons arguments, qui sait… ?

Tu continues à taquiner, à te faire masser, embrasser, chouchouter et même laver. C’est plaisant pour ton ego. Justin semble être le genre de personne à aimer prendre soin des autres et toi, tu as justement besoin que quelqu’un te murmure ta perfection, la souligne, l’adore.

Tu acquiesces quand il te demande si c’est mieux et tu le laisses opérer, faire mousser le gel douche sur ta peau, nettoyer les moindres recoins, s’attardant parfois davantage à certains endroits qu’à d’autres mais tu ne te plains pas de sa minutie. Au contraire. Tu apprécies qu’il prenne tout ce temps pour toi, alors que vous vous connaissez à peine. Peut-être que tu devrais t’en inquiéter mais ça ne te traverse même pas l’esprit.

Dormir ?

Tu te retournes sous la douche pour lui faire face quand il te pose la question, les bras sur ses épaules. Tu arques un sourcil, un peu surpris.

Tu es déjà fatigué ?

Tu souris en coin, gentiment provocateur. T’as bien compris qu’il te demandait de passer toute la nuit avec lui et qu’il a utilisé le verbe dormir peut-être pour évoquer véritablement le sommeil, mais pas forcément… Tu ne sais pas trop s’il va s’accrocher à toi, te considérer comme son petit ami ou une bêtise du même genre. Tu mettras le ola si besoin. Là, tu es concentré sur le fait qu’il semble déjà accro et tu le comprends. Tu aimes cette pulsion, elle te flatte. Et tu t’offres volontiers…

Je prends mon petit-déjeuner au lit, jus de fruit, pas de café. En général je ne mange pas le matin mais je sens que j’aurais besoin de sucre, alors surprend moi.

Tu continues de sourire, comme pour le mettre au défi de se défiler maintenant. Ça t’amuse, tu ne vas pas le nier, et d’un autre côté tu mérites bien le petit-déjeuner, même le dîner sans parler du souper. Celui-là, il attend déjà dans le four...

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Dim 31 Mar 2024 - 23:34


Libre comme l’art.
Justin sourit en coin en l’écoutant se moquer de sa formulation. Ouais, encore un petit malin qui va le faire se plier dans tous les sens hein. Il ne lui en veut pas tellement, parce qu’en attendant, c’est lui qui se souvient d’un Shin hésitant et peu sûr de lui au lit un peu plus tôt. Et ça, il ne peut pas lui reprendre. Au contraire, il peut aussi en jouer. ”Peut-être, c’était beaucoup d’effort de te faire gémir autant, tu sais…” Il dit en venant frôler leurs nez ensemble, il n’a aucun mal à répondre à ce genre de provocations, après tout. Il a fini de laver le brun, ses mains se sont logées à nouveau dans le bas de son dos en le gardant coller contre lui, et là, il ne peut qu’éclater de rire à l’annonce du menu pour demain matin. Il se penche pour l’embrasser un moment, parce qu’il peut. ”A vos ordres votre majesté.” Il dit avant de se reculer un peu pour attraper de quoi se laver lui. ”Qui te sers ce merveilleux petit déjeuner au lit quand tu n’as pas charmé un beau français en bas de ton immeuble?” Il demande en se rinçant avant de couper l’eau, sortir de la baignoire et aller attraper son peignoir pour le faire enfiler à Shin. Oui, il se moque et oui, il provoque mais en attendant il continue d’agir comme s’il avait la chose la plus précieuse du monde à ses côtés. Justin Wilson, mesdames et messieurs. Lui se met une serviette à la taille pour aller chercher de quoi se rhabiller lui et son invité. Deux joggings font l’affaire, au moins. Histoire qu’il ne se brûle pas en allant relancer le four quoi.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 8:41

Tu te mordilles la lèvre, les joues rosies par le souvenir évoqué -pas si lointain. Tu concèdes volontiers que Justin s’est appliqué et que tu as très envie qu’il s’applique encore, fatigué ou pas. Perdu dans un baiser qui te laisse essoufflé, tu passes ta langue sur tes lèvres, gourmand.

Votre majesté, j’aime bien.

Ah ça, ton ego n’a pas fini de grossir ! Tu le regardes se laver, se rincer, sortir et t’enfiler presque d’autorité un peignoir autour du corps. Le vêtement est bien trop grand pour toi mais il porte son odeur. Drôle de sensation, que d’être ainsi enveloppé, comme dans un cocon familier. Familier ? Vous ne vous connaissiez pas il y a deux… trois heures d’ici ? T’es pas bien certain du temps écoulé.

Oh, tu sais, je trouve toujours quelqu’un prêt à satisfaire ma perfection !

Tu ris de bon cœur, léger, parce que tu plaisantes. En réalité, personne ne te sert plus de petit-déjeuner depuis que tu as cessé d’être une super-star (sur le papier). Tu te débrouilles toi-même, tu sautes ce repas et tu te fais livrer les autres, sans faute. C’est un peu triste, pitoyable peut-être, alors tu préfères ne pas l’avouer au beau français si serviable. Tu le suis dans sa chambre, constate que tu as des fourmis dans les jambes, début de raideurs comme après un entrainement costaud. Tu le tais et tu avances pour découvrir deux joggings. L’un doit t’être destiné. Tu le prends du bout des doigts, fronce le nez.

Je ne peux pas porter ça. Et tu ne devrais pas non plus. Quand on est beau comme nous, on a l’obligation morale de se mettre en valeur.

T’as rien dit plus tôt parce que t’as pensé qu’il était parti en catastrophe à la recherche de Peach et que, peut-être, c’était jour de lessive. Ou plutôt, tu n’as pas tilté, parce qu’il t’a eu avec son sourire et son charisme, mais là… Y’a des limites. Tu préfères enfiler ton propre pantalon, qui te tombe bien mieux même s’il est moins confortable. Ce n’est pas parce qu’il t’a eu une fois que tu ne dois pas continuer à être irrésistible. Te reposer sur tes lauriers ? Impossible.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 11:31


Libre comme l’art.
”Je n’en doute pas.” Qu’il aime le fait de se faire appeler “votre majesté” ou qu’il trouve toujours quelqu’un pour le chouchouter. L’avantage d’être aussi attirant, de savoir se tenir, s’habiller, s’apprêter. Et plus encore s’il était effectivement une star de K-Pop. En attendant ce soir il semblait être “sa” star de K-pop et Justin continue de prendre soin de lui. Il rit en entendant les mots concernant le jogging, et enfile le sien - d’un turquoise pastel à tout épreuve, sans même le laisser terminer sa phrase. N’est pas encore né, ou capable d’exercer son pouvoir, celui qui empêchera Justin de continuer à s’habiller n’importe comment. Un combat qu’il mène personnellement contre la mode, histoire de rendre son père un peu fou sans doute. Il n 'y peut rien, on a failli le forcer à étudier le textiles plutôt que l’art et il en fait un rejet. Intéressant de se dire que pourtant, il semble finir au lit avec des hommes et des femmes tous plus embourbés dans la mode les uns que les autres. Comme Shin, ici présent, qui boude son jogging… Comme Minho, qui venait de Parsons. Comme Kai, qui portait toujours des fringues sur mesure. Manquait plus qu’il ajoute le flocon sur son tableau de chasse et là c’était fichu. Malheureusement pour tous, il préfère largement appuyer sur les boutons de December que d’essayer de le déshabiller. Et surtout, Minho le jetterait dans les Enfers lui-même s’il essayait. Ouais, Justin est loin de se douter de qui il a en face de lui, là.
”Tu peux rester nu si ça t’amuse, ou remettre ton pantalon. Quit à, reste nu, j’aime la vue.” Il dit en venant lui mordiller un peu la lèvre en posant le deuxième jogging - d’un gris plus basique que nature - sur le lit, avant de faire demi-tour pour sortir et aller remettre la quiche à chauffer. Il en profite aussi pour remettre à manger à Peach qui vient réclamer son attention maintenant qu’il est sortir de la chambre. Ou plutôt que la porte s’est rouverte, parce qu’elle a l’habitude de dormir avec son Maître. En tout cas, le blond s’attèle à servir le repas qui était promis.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 13:31

T’es choqué, t’es même outré de le voir enfiler cet immonde jogging après ce que tu viens de déclarer. Ce qui ne l’empêche aucunement de le faire quand même, que ce soit par provocation ou parce qu’il s’en moque réellement. Mais qui de sain d’esprit porte une couleur pareille sans y être contraint ? Ça te dépasse, t’en aurais presque des palpitations.

T’as de la chance d’être doué au lit.

Un marmonnement contrarié, alors que Justin retourne à la cuisine. Toi, tu cherches ton pantalon et tu le remets, en te passant de ton caleçon parce que tu soupçonnes que, de toute manière, il finira de nouveau quelque par à terre d’ici peu de temps. Comme tu es bon prince (et que tu aimes être admiré) tu te passes de haut. Tu redescends l’escalier et retrouver Justin à la cuisine, en compagnie de Peach. Tu souris à l’oiseau, qui t’en veut peut-être d’avoir occupé l’attention de son papa si longtemps ? Tu te demandes à quel point ces créatures sont sensibles et intelligentes.

Elle va manger avec nous ? Qu’est-ce que tu prépares, d’ailleurs ?

Ton estomac gronde, tu te rends compte que tu es affamé, désormais. À ta décharge, tu t’es bien dépensé… Tu retrouves le verre abandonné plus tôt et en profite pour boire un peu, parce que tu as beaucoup donné de la voix et forcément… Tu dois te désaltérer en compensation. Tu t’appuies sur le comptoir au même endroit que tout à l’heure, sans sauter dessus parce que tu n’es pas certain de pouvoir t’assoir. Tu te contentes de poser là dans toute ta perfection, de te mettre en scène pour qu’il ne te quitte pas du regard, même si un de vous deux doit bien se montrer raisonnable dans l’histoire.

Ça ne sera pas toi.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 14:20


Libre comme l’art.
Il aura pas pu s’empêcher de rire encore. Ouais, il a de la chance et Shin en profite grandement. En a profité, et en profitera encore. Probablement ce soir ou en tout cas dans le futur. Mais pour le moment la mission est de nourrir, et donc d’ignorer la remarque sur ce jogging qu’il porte étrangement bien. Il restait moche, ce vêtement, mais Justin a une manière de se tenir comme s’il était en train d’exposer du Gucci, même quand… Il portait de la friperie. Et pas de la friperie prout prout du type où December travaille. De la vraie friperie. Celle où il en avait sans doute eu pour moins de 5$ pour se couvrir de la tête au pied.
Le dessinateur se redresse alors qu’il est en train de servir les assiettes, et regarde Shin qui est venu se poser dans le coin où il l'a récupéré plus tôt. ”Non, elle mange du nectar de fruit.” Il dit en levant un peu le bol avec la nourriture de la princesse qu’il va poser sur son perchoir, et elle prend l’invitation pour aller s’y installer et manger. De ce fait, Justin peut revenir vers son invité et lui attraper gentiment la hanche pour l’emmener doucement vers le canapé. ”On peut manger devant un film, tu seras mieux sur le canapé.” Il l’imagine très mal se mettre sur les chaises hautes pour le moment. Donc, il ramène les assiettes vers la table basse du coin salon. ”On est sur de la quiche avec une salade, et si t’es sage, je dois avoir du dessert dans le frigo.” Il dit en profitant pour lui déposer un baiser sur la joue avant d’aller chercher de quoi remplir leurs verres à nouveau et enfin se poser à ses côtés. ”Bon appétit!” Il ajoute donc avant de prendre la télécommande pour allumer et chercher ce qu’il peut bien lancer qui leur plairait à tous les deux. En fait, il ne sait pas ce que Shin aime, puisqu’il ne le connaît pas tant que ça. ”Fantaisie? Humour? Romance?”
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)





@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 3 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum