-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 25 Mar 2024 - 18:07

Tu trouves ça important, toi, la célébrité. Tu te demandes s’il joue au modeste ou si, réellement, il n’est pas si connu que ça. Oui, bon, ce n’est pas ce qu’il a dit… Mais tu es curieux et tu dois te retenir de lui demander son compte Instagram. Tu avises le nom sur la couverture, qui n’est pas celui annoncé plus tôt, et tu comprends qu’il s’agit d’un pseudonyme. Tu le retiens, pour faire tes recherches plus tard. Enfin, plus tard… Pas si tard, parce que te voilà heureux propriétaire d’une bande-dessinée dédicacée par son auteur ! Une première édition, accompagnée par l’histoire de son parcours.

Tu écoutes avec attention. En général, tu te soucies assez peu des autres mais ici, cet “autre” est un bel homme, propriétaire d’un drôle d’oiseau, suffisamment excentrique et créatif pour t’intéresser. En plus, il est serviable et te propose de te faire à manger. Tu n’as pas prêté attention à ce qu’il prépare, parce que tu préfères voir le résultat final dans ton assiette.

Joyeux ? Je ne sais pas. Mais je trouve l’histoire intéressante.

La logique voudrait que tu partages toi aussi quelque chose. Depuis tout à l’heure, tu restes assez discret, mystérieux, et il ne pose pas de questions. Peut-être pour ne pas te déranger ? Tu hésites.

Moi je suis né en Corée, malheureusement mes parents sont toujours vivants et je suis venu ici pour ne plus risquer de les croiser. Comme ça nous sommes à égalité sur ce qui est joyeux.

Tu évites de préciser que ton grand-père t’a invité à te suicider pour avoir jeté la honte sur ta famille, qu’ils ne sont même pas au courant que tu préfères les hommes dans ton lit et que tu es venu ici pour tenter de sortir d’une dépression si sévère que te donner la mort devenait une idée de plus en plus acceptable.

Y’a des limites, pour une première rencontre.

Je suis danseur professionnel. Je peux te signer une photo de moi en échange de la BD, pour te remercier. Tu pourras l’accrocher sur un de tes murs, si tu veux.

Tu ris doucement, amusé, parce que tu as été sur bien des murs et tu y es peut-être encore sur certains, qui sait ?

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 25 Mar 2024 - 19:06


Libre comme l’art.
Justin n’a aucun souci à l’idée de parler de lui. Surtout parce qu’au final son histoire est trouvable à peu prêt partout dans la press ou internet. Il faut dire qu’en plus d’avoir des parents adoptifs célèbres, lui-même a atteint le niveau global et, étant un grand défenseur de la santé mentale, disons qu’il utilise souvent son propre exemple pour essayer de faire passer ses messages au public. Et, si il y a bien quelque chose qu’il a remarqué, c’est qu’un inconnu aura toujours plus tendance à parler de lui quand la personne ouverte est un livre ouvert. Donc, autant ne pas trop poser de question tout de suite, pas tant que le sujet de conversation coule tout seul. Parfois, il finissait par poser les questions de lui-même et parfois, l’autre personne parlait en premier.
On était dans la deuxième situation puisque Shin lui explique un peu, en tout cas qu’il est né en Corée, et ne s’entend pas avec sa famille. Ou en tout cas ses parents. Il fait une petite moue depuis son comptoir. ”C’est dommage. Mais ce que je retiens c’est que tu fais quelque chose pour que ça s’améliore, c’est plutôt pas mal hm?” Il demande en mettant son plat fan le fou finalement, s’avançant pour revenir plus proche de sa nouvelle rencontre qui lui explique qu’il est danseur. ”J’ai plutôt tendance à y mettre des peintures mais si tu veux me donner une photo de toi, avec plaisir. Je serai toujours plus intéressé si tu viens me voir en vrai…” Il dit avec un grand sourire. “Alors je suis en face d’une star? Tu danses dans des spectacles ou pour des artistes?” Encore une fois, il n’y connait rien en K-Pop, et en plus il trouverait ça dégradant de juste assumer qu’il était dans ce domaine là. Bien qu’il en avait vraiment le physique, pas que parce qu’il était Coréen, juste la manière dont il se tenait, prenait soin de lui, s’habillait… Même sans s’y connaître tant que ça on peut cocher des cases.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 26 Mar 2024 - 19:40

Tu te demandes ce que tu fais pour que la situation s’améliore avec tes parents, hormis t’enfuir parce que ton grand-père t’a demandé de te suicider afin d’épargner le nom des Shin. Justin n’a aucune idée de tout ça et tu ne comptes pas lui dire, pas alors qu’il te prépare à manger et te fait des cadeaux. Tu aimes être chouchouté, ça fait du bien à ton ego, et tu aimes qu’on t’offre des choses de valeur, même si tu es en général capable de te les offrir tout seul. Tu préfères parler peinture.

Tu pourrais me peindre alors !

Tu ne te dis pas qu’absolument tout le monde doit lui adresser cette proposition et qu’elle manque d’originalité. Toi, tu te contentes de sourire, persuadé d’être un modèle supérieur. Et tu l’es, autrement il ne te proposerait pas de venir le voir en vrai. Tu humectes tes lèvres en le suivant du regard.

Une star en Corée, ici je suis moins connu. J’appartenais à un groupe de k-pop, DARE. J’ai arrêté pour finir mes études et je suis venu aux États-Unis pour changer d’air, découvrir un nouveau milieu musical.

Tu ne mens pas vraiment. Tu es une star, c’est un fait, et tu as connu ton heure de gloire. Tu as arrêté pour d’autres raisons que de finir tes études mais tu les as bien achevées par la suite. Et tu es venu aux États-Unis pour changer d’air, respirer loin des Kim. Tu espères bien relancer ta carrière, même si pour ça, il faudrait déjà que tu te remettes sur pied et que tu sortes de ta dépression. Mais comme tu n’as pas encore accepté ton état, c’est mal barré…

Et de nouvelles personnes. Tu es le plus original que j’ai rencontré pour l’instant. Surtout grâce à Peach.

Tu le gratifies d’un clin d’œil taquin. L’oiseau est un bon prétexte. Tu enchaines, curieux de ses étranges pratiques :

Tu cuisines souvent pour des inconnus rencontrés dans la rue ?

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mar 26 Mar 2024 - 20:53


Libre comme l’art.
Est-ce qu’on lui demandait souvent de se faire peindre? Etrangement, non. Enfin, si, pour faire la conversation dans le procédé de se draguer. Et peut-être que c’est le cas ici mais, la réalité est aussi que Justin est grandement intéressé. Alors, il a sourit à cette idée en hochant la tête, avant de prendre son verre pour en boire un peu. ”Avec plaisir, une excuse pour t’avoir à mes côtés sans le droit de bouger et je suis tout ouïe.” Qu’il dit amusé avant d’écouter la suite concernant la carrière de sa nouvelle rencontre. Il retourne à ses fourneaux, pour préparer la salade qui ira avec le plat.
”Je pensais que tu étais ici pour éviter tes parents?” Il demande en levant les yeux de la tomate qu’il est en train de couper. Quelque chose lui dit que la partie sur la famille est plus réelle que celle sur sa carrière… Alors il attend un peu, puis il rit un peu. ”Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ici, mais je suis bien d’accord que tu ne rencontreras pas plus intéressant que moi.” Clin d'œil qui lui est rendu alors qu’il repart sur sa préparation. ”Chez moi, pas tellement, surtout avec ma situation, et tu connais, les fans peuvent… être particuliers.” Il dit finalement en s’attaquant au prochain légume. ”Mais je suis tout aussi intéressé à l’idée de faire de nouvelles rencontres.” Il s’appuit un peu contre la surface de la cuisine en croisant les bras. ”Et toi Shin, tu acceptes souvent les invitations des inconnus?” Justin est très curieux de cette personne devant lui, de ce qu’il veut, de ce qu’il est, de ce qu’il s’imagine sur cette soirée. Il n’a pas l’air de le mettre mal à l’aise, au contraire, il trouve que Shin se fond très bien dans son décors, et ça ne fait qu’accentuer sa curiosité.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Mer 27 Mar 2024 - 8:34

Tu te projettes dans la situation ; toi, interdit du moindre mouvement et lui, occupé à te peindre. Tu ne parviens pas à décider si ça t’excite ou si ça t’effraie. Tu ignores beaucoup de choses au sujet de tes préférences, hormis que tu réagis pour les hommes et que les femmes te laissent globalement indifférentes. Tu n’en fréquentes pas beaucoup, d’ailleurs. Aucune, même, hormis ta petite sœur. Tu n’as rien contre elles, tu as juste l’impression que vous n’appartenez pas à la même espèce.

Plongé dans ces considérations, tu le suis des yeux sans y penser pendant qu’il retourne à la cuisine pour préparer ce qui semble être une salade.

Je peux être ici pour plusieurs choses, non ? que tu relèves avec un sourire en coin.

Tu dois peaufiner tes excuses.
Au lieu de t’y attarder, tu changes de sujet et tu le questionnes sur ses habitudes. Tu hoches la tête au sujet des fans. T’as eu ton lot, t’en as même déjà retrouvé à poil dans la loge du groupe et c’était autant des hommes que des femmes, d’ailleurs.

Du coup si je deviens fan de ta BD, tu ne m’inviteras plus ?

Question taquine. Tu t’avances vers la cuisine pour réduire la distance entre vous mais tu ne vas pas te coller à lui, tu approches juste du plan de travail comme si tu voulais discuter en étant plus à l’aise ou simplement jeter un œil à la préparation. Une tomate, un concombre, de la salade, intéressant (non). Tu te rends vaguement compte que tu t’es coincé tout seul dans un coin, mais ça ne te gêne pas.

C’est la première fois que j’en accepte une. J’essaie de découvrir de nouvelles pratiques américaines, j’ai tout à apprendre. C’est vrai que tout à l’heure, je me suis dit que le coup de l’oiseau, ça pourrait être un bon plan pour attirer des gens chez toi et leur faire du mal mais c’est tellement original que tu mérites d’arriver à tes fins, si c’est le cas. Si tu dois me tuer, prends soin de mon corps, je compte sur toi.

Tu ris et tu t’assois souplement sur le comptoir, au niveau du coin où se trouve ce que tu crois être un lave-vaisselle.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mer 27 Mar 2024 - 17:28


Libre comme l’art.
”C’est bien vrai, ça.” Il confirme concernant la raison de la présence de Shin ici. Il trouve ça mignon, comme réponse, et décide de ne pas soulever d’autres incohérences sur le sujet. Il rit franchement à la question que lui pose le joli brun. ”Hmm non, dans ton cas, comme c’est dans le sens inverse, on est bon.” Il confirme en continuant sa préparation, puis il écoute la suite. Il se lave les mains quand il a terminé pour de bon et récupère les assiettes et les couverts pour les poser sur le comptoir où ils vont manger. Il se redresse ensuite pour regarder le brun s’installer sur le comptoir, ce qui pourrait presque le mettre à son nouveau si Justin n’était pas tout simplement une perche. Il sourit en s’approchant un peu, passant son bras juste à côté de lui, frôlant sa taille alors qu’il récupère une tasse et se recule à nouveau.
”Si ça peut te rassurer, j’ai déjà pleuré après avoir écrasé un escargot sans faire exprès, et ce n’était pas quand j’étais petit.” Il dit en riant un peu avant d’aller récupérer de quoi faire une vinaigrette pour sa salade. ”Mais je dirai pour ta sécurité, de peut-être faire un tout petit peu attention quand un inconnu t’invite chez lui. Ce n’est pas une pratique américaine que tout le monde soit agréable. Au contraire d’ailleurs, je ne suis pas américain après tout.” Il confirme donc alors que Peach refait son apparition et va se percher à l’étage. ”En tout cas, je peux t’assurer que ce serait un plaisir de prendre soin de ton corps, j’ai juste une préférence avec l’idée que tu sois en vie et consentant.” Il ajoute avec un clin d'œil en continuant sa préparation comme s’il n’était pas en train de proposer des trucs particulièrement indécents.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Jeu 28 Mar 2024 - 17:27

Tu es davantage focalisé sur le fait que Justin t’ait frôlé la hanche plutôt que sur sa confession au sujet de l’escargot ou même, sa mise en garde. Tu l’entends d’une oreille, sauf que tu n’imprimes qu’à moitié parce que tu te rends compte que les choses pourraient aller plus loin entre vous. Du genre, vraiment plus loin et même si t’as une grande gueule, que tu affiches une confiance en toi tranquille, évidente, t’as pas énormément d’expérience non plus. On t’a sucé plein de fois, des hommes comme des femmes d'ailleurs, mais toi, t’as pas fait grand-chose hormis embrasser en retour, caresser un peu, branler ton partenaire et, une fois, pénétrer un mec qui t’avait bien chauffé sauf que tu lui as fait mal. Ça t’a pas empêché de prendre ton pied. Lui, par contre… Bref, t’es un peu égoïste parce que t’avais l’habitude qu’on te serve les corps sur des plateaux ou presque. Avec Justin, tu prends conscience que ce sera différent. Tu le sens rien que dans son attitude. Il se comporte comme quelqu’un de véritablement expérimenté. Pour qui coucher avec toi tiendra presque de l’anecdote. Et ça, t’as pas l’habitude…

Si j’ai le choix, je préfère aussi.

Tu t’entends répondre, tu sens tes lèvres s’étirer dans un sourire, mais t’es toujours en train d’imaginer ce qu’il entend par là. Des images apparaissent dans ta tête, très claires, et ton cœur bat plus vite, t’as un peu plus chaud. Tu déglutis et t’essaies de te concentrer sur la salade. T’as pas envie d’avouer que t’es novice parce que t’as un peu honte et que tu n’as pas envie de perdre la face devant lui. Tu t’imagines que si tu confies ça, c’est lui qui aura le contrôle, qui te domineras, et ça te fait flipper pour tout un tas de raison.

Donc tu réfléchis et t’as une idée. Sur le coup, tu te trouves très brillant.

Je suis curieux d’apprendre comment on prend soin des corps, en Amérique. Ou d’où tu viens. Ou des deux, pourquoi pas, on pourrait comparer. Ça me plairait, une démonstration.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 28 Mar 2024 - 19:05


Libre comme l’art.
Justin considère sa cuisine. La quiche cuit, la salade est prête, la table aussi, il lui semble. Il sort de sa réflexion cependant quand Shin reprend la parole, ses yeux bleus retrouvent le chemin des onyx de son invité. ”Ah oui?” Il dit, amusé, alors qu’il retrouve le chemin vers Shin. Vraiment, il ne peut que le remercier de ce choix de perchoir. ”Jamais entendu parler de la réputation des français?” Il demande, ne perdant pas son joli sourire alors qu’il est face au brun, une main de chaque côté de lui s’appuyant sur le comptoir. Il ne s’imagine pas une seconde que celui devant lui n’a pas tant d’expérience, en tout cas certainement pas l’expérience qu’il lui prête. En fait, il est d’habitude assez facile de savoir quand quelqu’un ne sait pas ce qu’il fait ou ce qu’il se passe…
Mais Shin n’avait pas agit comme quelqu’un de perdu. Il avait accepté les dragues de Justin, relancé, même, et le voilà qui faisait une avance particulièrement claire au passage. Justin avait beau être un joyeux luron, solaire et incapable de blesser une créature, il en restait particulièrement dominant dans ses relations. Ça en rendait certains fous, d’ailleurs, de ne pas pouvoir le clouer au lit et le dompter. Impossible, il aimait bien trop prendre soin de ses amants, c’était ça, son truc à lui. Une de ses mains quitte finalement le comptoir pour aller replacer une mèche de cheveux de son invité. ”Tu ne veux pas manger avant d’explorer tout ça?” Il demande, le visage un peu proche mais une distance toujours très bien contrôlée. ”Moi, tout me va tu verras, je suis un incroyable professeur.” Encore une fois, il parle juste de lui montrer comment on fait ça chez lui, il imagine pas du tout à quel point il a un élève face à lui. Pas que ça ne l'arrêtera si Shin est vraiment intéressé d’explorer tout ça. Aucun des deux n’a bu et donc, les cases sont plutôt cochées pour que la soirée soit bonne quel qu’en soit la tournure.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Jeu 28 Mar 2024 - 20:38

Oui.

Tu joues, tu provoques, tu cherches à le faire venir vers toi pour le toucher, le faire céder, sauf… que l’échange prend une tournure qui t’échappe, inattendue. Une fois qu’il est là, c’est comme si tu ne contrôlais plus rien.

Tu secoues lentement la tête. Non, tu n’as jamais entendu parler de la réputation des Français et de toute façon, tu t’en moques bien avec Justin si proche de toi, une main de chaque côté de ton corps, posée sur le comptoir où tu es assis. Une petite décharge parcourt ta joue, qu’il a effleurée en replaçant une mèche de cheveux. Les images continuent de danser dans ta tête, accentuant ton trouble.

Tu déglutis.

Je préfère manger après, je crois.

Tu clignes des paupières, lentement puis sur un coup de tête, tu réduis à néant la distance entre vos lèvres parce que si tu commences à trop réfléchir, tu vas te figer. C’est un baiser presque chaste, accompagné par une caresse sur sa joue. Comme si tu attendais l’autorisation de plus, comme si tu n’étais pas certain d’avoir le droit. Tu te sens… démuni. En général tu prends le contrôle, tu as le dessus, mais là tu n’y arrives pas. Même ce baiser, il est trop léger, trop gêné, presque comme si tu ne l’avais jamais fait avant. Tu ne comprends pas ce qui t’arrive. Peut-être que Justin dégage quelque chose de spécial. Peut-être que le début de votre échange t’empêche de prendre le dessus. Peut-être que ce n’est tout simplement pas possible. À ta décharge, c’est la première fois que cela t’arrive. T’es à la fois inquiet et excité. En partie à cause de ton imagination, en partie à cause de cet homme, de son aura, de son charisme, de son sourire. C’est… étrange.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 28 Mar 2024 - 22:19


Libre comme l’art.
”T’es cute.” Il dit contre les lèvres de Shin après ce baiser. Un baiser déroutant parce que si chaste, loin de ce qu'imaginait recevoir Justin, mais plus que de le déstabiliser, ça l'a surtout charmé.Plus le temps passe et plus il trouve le jeune homme contre lui attirant et curieux. Lui qui aime décourvir, il lui semble être tombé sur une très belle boîte surprise. Il sourit sans se reculer et mordille gentiment la lèvre inférieure du brun alors que sa main a un peu agrippé son haut. Ouais, il est très mignon. ”Ne bouge pas.” Il dit finalement avant d’aller éteindre le four et mettre le bol de salade au micro-onde. Comment dire que ça n’allait pas être l’affaire de quelques minutes, la suite, donc, il ne tenait pas à voir son appartement prendre feu autrement que par la température qui montait entre lui et son invité.
Sa cuisine sécurisée et Justin revient trouver sa place calé entre les jambes du joli oiseau perché sur son comptoir.
”On a cas monter, tu n’as pas visité tout mon appartement.” Il dit finalement en se penchant pour reprendre les lèvres de Shin, mais la chasteté de plus tôt n’a pas lieu d’être ici alors que ses mains glissent le long des cuisses de Shin et vont se caler dans le bas de son dos pour le ramener contre lui, ‘l’inviter à s’accrocher, les joies d’être un artiste vagabond, Justin est habitué à porter et déplacer des cartons ou autre, disons qu’il ne sera pas très difficile de récupérer Shin en joli Koala pour l’emmener à l’étage et à sa chambre. A un moment. Quand il aura fini de profiter de ses lèvres alors que ses mains viennent découvrir un peu la peau de Shin sous son haut. Ils ont le temps après tout.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 11:33

Tu le suis du regard pendant qu’il éteint le four et range la salade. Heureusement que l’un de vous deux garde l’esprit pratique. Si ça n’avait été que toi, tu aurais probablement mis le feu par accident. D’un autre côté, les chances que tu cuisines quelque chose sont proches de zéro, faudrait déjà que tu saches comment on allume un four…

Ces considérations disparaissent quand Justin revient prendre place entre tes cuisses. Tu te sens exposé mais ce n’est pas désagréable, au contraire. Ça te titille et la manière dont il t’embrasse ne fait qu’embraser les étincelles de désir qui crépitent en toi. Ton baiser chaste est balayé, remplacé par un autre, plus intense, où tes lèvres s’entrouvrent pour l’inviter à venir goûter ta langue. Tandis qu’il passe ses mains sous ton haut, tu l’imites et tu touches sa peau brûlante, douce et ferme.

Tu serres tes jambes autour de sa taille et te laisse porter jusqu’à l’étage. Tu n’es pas petit, encore moins pour un coréen, mais Justin te dépasse largement et possèdes plus de force dans les bras qu’il n’y parait. Il te porte comme si tu ne pesais rien et ne perd même pas l’équilibre dans l’escalier. Vous arrivez à l’étage, sans cesser de vous embrasser. T’étais intrigué par la fresque tout à l’heure mais là, tu t’en cognes comme de ta première chemise et ne lui jettes même pas un regard. T’as l’impression que sa chambre est excessivement loin et qu’il y a un millier de portes à ouvrir. Vous faites une pause contre l’une d’elle, d’ailleurs, ton excitation de plus en plus visible.

C’est beaucoup trop grand ici, que tu halètes entre deux baisers.

Ou tu es beaucoup trop impatient ? Plus vous vous rapprochez de la chambre et plus tu te demandes comment les choses vont tourner. T’as même pas de capote dans la poche, t’espère que lui oui parce que ça te rendrait fou de devoir tout arrêter et tu serais capable de prendre une très mauvaise décision. Pour lui. À ce stade, tu n’imagines pas encore que les rôles vont s’inverser.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 29 Mar 2024 - 12:10


Libre comme l’art.
”C’est vrai..” Il approuve contre les lèvres du brun. Justin a l’habitude de vivre dans un van en faisant le tour du monde. Peut-être pour ça aussi que Peach a l’habitude d’être propre en intérieur, disons que si elle ne l’avait pas été dans un si petit espace, la vie aurait été difficile. En tout cas, le blond est habitué à petit, à rien, à des missions caritatives à dormir sur le sol au milieu d’une famille de 6 personnes parfois aussi. Meubler cet appartement avait été une mission, les premiers jours il avait juste un matelas sur le sol et ses peintures, et ça lui allait très bien. Le soucis étant que finalement, Seattle avait fait de lui un être encore plus social que d’habitude et que quand on reçoit quelqu’un, ne même pas avoir un canapé ou un lit, c’était complexe.
On aurait pu se dire qu’il aurait pu aller dans un petit appartement, si il n’aimait tant pas l’espace. Mais Peach restait à prendre en considération, surtout dans une ville. Ce duplexe grâce à son deuxième étage particulier donnait à la demoiselle un grand espace à parcourir. Bref, tout ça pour dire que lui préférait les endroits restreints, et qu’il trouvait aussi que dans une situation comme celle où ils étaient, la chambre devenait soudainement beaucoup trop éloignée. Probablement la raison pour laquelle il s’arrête devant la porte de cette dernière pour y faire une pause en collant un peu plus leurs corps entre deux baisers. Le sang ne circule plus tant dans le cerveau du blond, il ne fait que vouloir plus, il profite que Shin soit adossé à la porte et caler contre lui pour faire remonter son haut et lui retirer, aller profiter de sa peau parfaite nouvellement découverte en y déposant quelques baisers mais finalement, il le récupère correctement pour ouvrir la porte et l’emmener dans la chambre, le poser sur le lit en se redressant ensuite pour retirer son propre haut et revenir se caler au dessus de lui. ”Alors il n’y a pas que ton visage qui est parfait, hm?” Il demande avec un sourire alors que le bout de ses doigts descendent de la nuque au torse du brun sous lui.

Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 20:36

Ton haut voltige et te voilà torse nu, offert aux caresses de Justin qui n’hésite pas à découvrir ton corps. Bientôt, la porte s’ouvre et tu pénètres dans sa chambre, les jambes toujours serrées autour de sa taille, tes lèvres collées aux siennes et ton corps de plus en plus en proie au désir.

Justin retire lui aussi ce qu’il portait, vous remettant à égalité. Tu regardes sans gêne et tend la main pour effleurer son ventre. Tu souris au compliment, les joues un peu roses.

T’es pas mal non plus.

C’est la première fois que tu as ce genre d’échange avec quelqu’un qui n’est pas coréen, que tu désires un corps qui diffère du tien. Justin est beau mais pas une beauté ordinaire. Il dégage une aura, un charisme, qui le rend particulier à tes yeux et qui chavire tes hormones. Ton cœur palpite autant de désir que d’appréhension quand il reprend place au-dessus de toi, entre tes jambes écartées comme une invitation. T’essaies de reprendre le dessus en le caressant toi aussi, en laissant tes doigts courir sur sa peau offerte pour essayer de provoquer une réaction semblable à la tienne mais t’as pas l’habitude et ça se voit. Déjà, t’embrasse pas quelqu’un pendant aussi longtemps, encore moins en appréciant l’échange. Tu te dis que tu pourrais y passer des heures et tu te demandes s’il n’y avait pas quelque chose dans le verre qu’il t’a servi, pour éveiller à ce point tes sens. Ensuite, en général, t’as pas autant envie d’être touché partout. Est-ce que c’est le moment où tu dois déboutonner son pantalon ? T’en as déjà touché à cet endroit mais tes partenaires étaient tellement excités par ta célébrité que t’as pas eu besoin de faire le moindre effort, juste profiter et abuser. Là… c’est différent. Complètement différent.

Tu déglutis.

Alors, comment on procède chez toi ?

Ta voix tremblote un peu, t’espère faire passer ça pour un trop plein d’excitation.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 29 Mar 2024 - 23:39


Libre comme l’art.
“Pas mal non plus” ça le fait sourire amusé. Ouais, pas mal non plus. Justin est très au courant que ses gènes ont été généreux avec lui. Il le sait parce que son père dirige Vogue France et se plaint chaque jour qu’il le peut que son “magnifique” fils porte des vêtements de “hippie sans abris” pour citer l’une de ses remarques. Il le sait parce que quand il décide de quelqu’un lui plais, il a rarement à se battre pour attirer l’attention. Bref, il a été plusieurs fois témoin qu’il est plus que “pas mal” et l’euphémisme à tendance à l’amuser. Parce que oui il est tout gentil et charmeur mais dans la famille de ceux qui apprécie l’attention, il n’est pas tout en bas. Et de sentir que Shin est déstabilisé, il s’en nourrit avidement. C’est ce qui le grise, lui. C’est la raison pour laquelle il aime dominer et contrôler ce genre de moment, parce que ce qui l’excite, lui, c’est que les autres se plient à ce qu’il décide.
Il descend déposer des baisers le long de la clavicule de Shin, se dirige doucement sur son torse qu’il mordille un peu avant de se redresser à la question qui lui est posée. Le sourcil s’arque alors qu’il analyse la situation et les réactions, le son de sa voix, le fait que depuis qu’il l’a allongé, Shin n’a pas tellement bougé. Un affreux doute monte en lui. ”Dis-moi, Shin…” Il demande en venant attraper une main du brun en entrelaçant leurs doigts, en embrassant le dos avant de la plaquer doucement au-dessus de la tête de son partenaire. ”C’est comment on procède dans ce pays, ou en générale, qui t’intrigue?” Quelque chose lui dit qu’au final, la jolie créature sous lui n’a pas tellement d’expérience, bien qu’il ait fait face jusqu’ici. Peut-être qu’il avait “un peu” joué, assez pour ne pas douter avant que ça ne devienne vraiment sérieux. ”Je serai ravi de te guider si c’est tout nouveau, mais j’ai besoin de savoir pour que ça se passe au mieux pour nous deux.” Et il espère ne pas totalement le mettre mal à l’aise avec ce qu’il dit, parce qu’il est déjà bien excité lui-même et qu’il est très attiré par l’homme sous lui, ça doit même se voir au niveau de son pantalon en toile et donc plutôt facile à déformer. Mais il est hors de question qu’il ne soit pas clair sur ce qu’il se passe ce soir.
Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




@Shin Kim

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 9:54

Ta main est plaquée au-dessus de ta tête, acte subtil de domination qui créé des papillons dans ton estomac et te retourne l’esprit. Tu ne saisis pas pourquoi tu ne te débats pas, pourquoi tu ne renverses pas Justin sous toi, pourquoi tu n’agis pas comme d’habitude. Tu ne comprends pas de quelle façon il prend spontanément le dessus ni pourquoi tu le laisses agir. C’est terrifiant et grisant. Ton cœur bat si vite que tu le soupçonnes d’essayer de quitter ta poitrine offerte.

Quand il t’interroge, tu as envie de te défendre, envie de clamer ton parcours, tes exploits -qui ne méritent pas ce terme. Tu as envie de lui dire que tu n’es pas puceau, comme si le fait de l’être amoindrissait ta valeur. Tu essaies de trouver les mots mais à la place, tu te perds dans son regard, tu déglutis et la gêne prend le contrôle de ton enveloppe offerte.

Je…

Dis-le ! Dis-le ! Exprime-toi ! Pour qui tu te prends, hein ? Je suis une super-star, évidemment que j’ai plein d’expérience ! Je me suis fait sucer plus de fois que je ne peux le compter ! C’est faux, tu n’as pas besoin de plus de doigts que ceux de tes mains pour ça. Et je ne suis pas puceau, je l’ai déjà fait ! JE L’AI DÉJÀ FAIT !

Sauf…
Que…

Ça va se passer différemment cette fois.

Normalement c’est moi qui suis à ta place.

Et ça tu sais comment ça se passe ou du moins, tu crois que tu sais, c’est ce que tu essaies de dire avec une assurance maladroite. T’as perdu de ta superbe, tu te noies, ça te rend fou. Pourtant ton désir ne faiblit pas, au contraire. Si le pantalon de Justin est déformé, le tien aussi, ça en est presque douloureux.

Mais tu ne vais pas me laisser la prendre, ta place, pas vrai ?

C’est une question qui ne l’est pas vraiment. Tu le sens. Et dans ta construction toxique de la masculinité, t’as l’impression de te soumettre, sans comprendre pourquoi ça te plait à ce point-là.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin - Page 2 EmptyRe: Libre comme l’art. [+18] | Shin & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum