Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

event ❞ speed dating [chad & miles]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Dim 21 Avr 2024 - 22:47


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Quand t’as débarqué à ce rendez-vous, tu ne t’attendais à rien. Peut-être à tomber sur quelqu’un de barbant ou encore qui ne serait peut-être même pas venu, t’en sais rien. Mais Chad dépasse tout ça, il est bien plus qu’un simple date, tu as senti, tout le long du repas, que tu pourrais te lier à lui et pas que pour une simple nuit. C’est bête, mais y a des rencontres dans la vie qu’on arrive à déterminer comme importante et tu es sûr et certains que vous vous reverrez tous les deux, il n’y a pas photo. Déjà, tu ne fais pas du pied à tout le monde et ne laisses pas non plus quelqu’un de tenir la main pendant que tu manges mais alors, dîner calmement et prolonger la soirée ? Encore moins. L’amour tu n’y crois pas trop, tu ne penses pas que ça soit ce que tu expérimentes avec le brun mais en tout cas t’as hâte de découvrir ce petit coin qu’il a mentionné un peu plus tôt dans la soirée. « Zut ! Mais un demi point c'est mieux que zéro ! » Exactement ce que tu te dis. Puis, si tu prends une glace deux boules, y a moyen que tu allies les deux saveurs ensembles donc il a quasiment gagné.

Regardant les étoiles, ton regard est bien vite obnubilé par autre chose, celui de ton partenaire de ce soir et tu viens saisir doucement son visage de tes paumes, tes lèvres qui s’étirent alors que tu viens lécher celle inférieure, avide de faire plus que de le regarder. Lui demandant l’autorisation avant, tu finis par lier vos lèvres quand il t’en donne l’accord, démarrant un baiser tantôt doux, voir timide pour finalement se transformer en baiser un peu plus langoureux. Tu ne vas pas mentir, ça ne te laisse pas de marbre mais tu reprends quand même contenance lorsque vos lèvres se délient, reprenant ta position du départ, bras sur son épaule alors que tu t’enquiers sur son ressenti, prenant la route du marchand de glace. « N...Non pas du tout » Te voilà donc rassuré. Et quand il vient prendre les devants, ton regard ne le quitte pas d’un iota tandis que ses paroles te font sourire. « Est-ce que tu peux recommencer ? » « Avec plaisir. » souffles-tu comme simplement réponse, venant de nouveau chercher ses lèvres, dans un baiser un peu plus rapide cependant. « Tu peux recommencer autant de fois que tu veux, si jamais... » Hochant la tête, tu souris en coin. « Noté. Je ne vais pas m’en gêner alors ! » Cela serait dommage puisque vos lèvres semblent se plaire entre elles. Apercevant le marchand au loin, tu as l’impression de voir un enfant quand tu vois comment agit Chad.. Et tu trouves ça définitivement mignon. « Espérons qu'il ait ma saveur.. » Lui montrant ta main libre, tu lui fais donc voir que tu croises les doigts et demande donc une glace à la pistache, laissant ensuite parler Chad. Comme convenu, tu le laisses régler le tout et vous vous éloigner un peu du stand, commençant déjà à lécher ton cornet avant qu’il ne commence à fondre. « Merci. » dis-tu, simplement, venant sourire en reprenant une lèche de pistache. T’apprécies le voir comme ça, naturel, lui-même, c’est agréable. « Tu sais, je passe une très agréable soirée... J'avais un peu peur en m'inscrivant, mais je ne suis pas déçu de t'avoir rencontré » Finissant de lécher une énième fois ta glace, tu hoches la tête, resserrant tes doigts sur son épaule. « Moi aussi j’avais peur. De tomber sur une personne ennuyeuse ou encore qui ne parlerait que d’elle. Mais je suis ravi d’être tombé sur toi, ma sœur sera contente que je la remercie demain, je vais en entendre parlé pendant des semaines… » Riant, tu ajoutes. « Si tu le veux, on peut prolonger un peu la soirée ? Enfin, je ne te force à rien hein, ma maison est à quelques longues minutes de marche mais si tu veux, on peut y aller… »

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Ven 3 Mai 2024 - 17:00


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Tu es le genre à apprécier les choses simples de la vie. Tu n'as jamais profité de l'argent en soit. Tu as toujours grandi en ayant peu et en donnant le peu que tu avais aux autres. En soit, tu as donc appris à être celui qui se prive de tout. Tu as un émerveillement pour du simple. Tu aimes découvrir, redécouvrir. Partager. Tu es assez introverti, mais lorsque tu te sens à l'aise avec quelqu'un tu te montre extroverti. « Noté. Je ne vais pas m’en gêner alors ! » Un petit rire t'échappe. Tu le trouve mignon, toi aussi. Très gentil, même si ça peut n'être qu'une façace. Tu as vu beaucoup de mauvais visages. Tu es méfiant envers l'être humain depuis tout ce qui s'est passé dans ta vie, mais d'une autre part... Ton être les aime et les adore. Tu es un papillon social qui aime faire de nouvelles rencontres. N'est-ce pas un peu le comble de l'ironie ? Juste avant, Miles avait pris tes mots et avait recommencé, plus rapidement. Un sourire amusé se colle sur tes lèvres avant de voir le marchand qui éclair tes yeux d'une petite gaminerie et tu t'es élancé vers lui gentiment pour lui commander ta glace, surtout quand tu vois qu'il l'a ! Tes yeux, parfois, coulent sur lui, à le regarder lécher sa glace avant de rigoler intérieurement d'une petite douceur. Il t'inspire un sentiment doux et de rire, ce que tu apprécies grandement. Ça t'aide à te sentir à l'aise avec lui. Moi aussi j’avais peur. De tomber sur une personne ennuyeuse ou encore qui ne parlerait que d’elle. Mais je suis ravi d’être tombé sur toi (..) Un franc sourire s'étire sur tes lèvres, les yeux tournés vers le jeune homme. En effet, tu avais peur de tomber sur une personne imbue d'elle-même ou encore qui voudrait tout de suite aller ailleurs pour passer à l'action. Il faut que tu sentes ton corps accepter la présence de l'autre tout comme son touché afin d'y être à l'aise. Mais je suis ravi d’être tombé sur toi, ma sœur sera contente que je la remercie demain, je vais en entendre parlé pendant des semaines… Cette fois, il te fait rire et tu lâches une petite grimace plus agréable qu'autre chose. Tu aimerais bien avoir de la famille comme lui afin de pouvoir partager certaines choses. Tu n'en a pas, mais tu as ton meilleur ami qui est comme ta seconde famille aujoud'hui. Tes deux meilleurs amis, à dire vrai. Tu ignores encore que l'homme avec qui tu sors ce soir sera très proche de l'un de tes meilleurs amis, dans l'avenir. Comme quoi... Le monde est vraiment petit. « Si tu le veux, on peut prolonger un peu la soirée ? Enfin, je ne te force à rien hein, ma maison est à quelques longues minutes de marche mais si tu veux, on peut y aller… » Tu rougis encore une fois. Tu sais ce qui peut t'attendre. Tu ne dis pas non, vu ce qui s'est déjà passé entre vous. Il faut être idiot et aveugle pour ne pas avoir vu les allusions comme le pied sous la table, les doigts qui s'entremêlent... Tu finis par lui pointer l'immeuble pas loin de vous. "- J'habite juste là, si ça t'intéresse ? Ce n'est pas une maison... Mais je t'invite dans mon petit endroit." Tu es rendu à mordre dans le cône de la crème glacée. En compagnie de Miles, tu te rends jusqu'à ton appartement suite à son accord et tu sors ta clef afin d'ouvrir la porte principale, puis tu l'amène dans l'ascenseur qui monte de 4 étages afin de t'amener devant la porte 100. Ton appartement. Deuxième clef qui s'enclenche et tu ouvres la porte, t'y engouffrant pour la tenir afin de lui faire un signe de la main de rentrer. Tu fermes derrière en allumant la lumière. Tout est majoritairement bien rangé. Bon, sauf ton atelier. Kai vient assez souvent que tu es respectueux au point de respecter son toc du rangement et de tout bien ranger - sauf l'atelier -. Tu pivotes pour le regarder, souriant, puis tu enlèves tes chaussures. "- Je t'offre quelque chose à boire ? J'ai quelques forts, de la bière... Ou encore juste de l'eau, du jus, je ne sais pas ? Je peux te faire visiter en même temps..?" Il n'y a pas grand chose à voir, mais qui sait ce qui l'intéresse ? Bon, il y a toi, sinon il ne serait pas là, pas vrai ?

@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Miles D. Redfield Lun 6 Mai 2024 - 14:42


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | La soirée est vraiment parfaite. Tu ne sais plus de quand date une soirée si bonne, de mémoire tu dirais sans doute y a quelques années, mais sans réelle certitude. Tu n'es pas fermé à l'amour ou aux gens, juste que tu n'as jamais eu la chance de tomber sur la bonne personne alors tu vis ta vie comme elle vient, sans penser au lendemain et si ce soir tu es là c'est grâce à Mia, qui t'as inscrite au speed-dating et tu peux être certain que dès demain elle va venir te questionner sur cette soirée et tu vas en avoir des choses à lui dire. Peut-être que tu ne lui raconteras pas la fin, car ton petit doigt te dit qu'il risque de se passer des choses avec le brun, surtout depuis que vous avez quitté le restaurant bras dessus, bras dessous. Tu le suis, te laissant entraîner vers ce fameux marchand de glace qui a bel et bien les saveurs que vous désirez. Et quand vous avez enfin vos glaces, vous reprenez votre marché, léchant la tienne en jetant deux trois regards vers ton rencard.

Il est beau, c'est indéniable et tu finis par lui proposer que vous pouvez continuer la soirée chez toi, du moins s'il le désire. « J'habite juste là, si ça t'intéresse ? Ce n'est pas une maison... Mais je t'invite dans mon petit endroit. » Sauf que sa proposition est encore plus sympathique vu qu'il habite juste là. Quelles étaient les chances pour que ça vous arrive ? Mince, sans doute, mais tu hoches alors la tête une fois ton cornet avalé. « Avec plaisir. Et honnêtement que tu vives dans une maison, un appartement ou même une caravane ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais j'apprécie de bientôt découvrir ton chez toi. » Faut être honnête, c'est pas si facile de laisser les gens entrevoir son intimité. Le suivant jusqu'à son immeuble, tu ne pipes pas mots le temps du trajet, prenant l'ascenseur jusqu'à arriver à son appartement. Une fois à l'intérieur, tu observes cet appartement d'un sourire. « C'est très bien rangé ! » avoues-tu d'un sourire. « Je t'offre quelque chose à boire ? J'ai quelques forts, de la bière... Ou encore juste de l'eau, du jus, je ne sais pas ? Je peux te faire visiter en même temps..? » Haussant les épaules, tu viens rapidement le chercher, glissant tes mains sur ses hanches alors que ton visage s'approche du sien. « Je propose déjà ça… » Tu viens l'embrasser d'un baiser doux, souriant contre ses lèvres à la fin de ce dernier. « Ensuite je veux bien un verre d'eau et que tu me fasses visiter, s'il te plaît… » C'est vraiment classe et beau chez Chad en tout cas.

@Chad Saunders hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 U0XQTvJd_o event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 O45hUAFy_o event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 LK7y4hWt_o event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Chad Saunders Dim 12 Mai 2024 - 23:49


Speed Dating

14 février 2024 - (OUTFIT) | Tu ne peux remercier personne sauf toi pour l'initiative d'avoir participé au speed-dating. Le courage que ça t'a pris pour t'y inscrire et t'y pointer est tout de même assez colossal lorsqu'on connaît ton anxiété sociale et surtout ta méfiance envers autrui pour ne pas te faire jouer comme on te l'a déjà fait il y a bien des années. Tu sais que le passé est le passé, mais ça revient te hanter avec une telle force, parfois... Parce que l'humain est toujours capable du meilleur comme du pire, comme Oliver. Tu lui proposes de venir chez toi. « Avec plaisir. Et honnêtement que tu vives dans une maison, un appartement ou même une caravane ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais j'apprécie de bientôt découvrir ton chez toi. » Tu ouvres un peu plus les yeux avant qu'un grand sourire traverse de large ton visage. "- J'apprécie de plus en plus ta façon de penser " que tu finis par lui dire avec sincérité. Ça confirme bien le sentiment qui t'habite pour lui faire assez confiance pour l'amener chez toi, tout comme lui ouvrir une porte que tu n'ouvres pas souvent le premier soir. Ça n'arrive vraiment pas souvent. Tu finis toi aussi ton cornet et tu le guide jusqu'à chez toi. Le silence n'est pas inconfortable et tu profites encore un peu de l'air frais du soir avant d'arriver à la porte principale, l'amenant jusqu'à l'ascenseur et ensuite à ton appartement où tu refermes derrière lui lorsqu'il y pénètre. Tu lui propose quelque chose à boire s'il en a envie, mais il te répond quelque chose dont tu ne captes pas immédiatement l'intention, l'innocence parfois qui frappe un peu trop fort dans ton être. Tu le vois s'approcher et tu redresse tout juste le menton à temps pour réceptionner ses lèvres dans un doux baiser, ses mains qui empoignent tes hanches et tes propres mains viennent se poser en toute gentillesse contre ses bras, juste au-dessus de ses coudes. Tes doigts pressent légèrement. Tu ne t'étais pas trompé sur sa musculature que tu pouvais presque deviner un peu plus tôt. Néanmoins, la tienne au niveau des bras et des épaules en a déjà surpris plus d'un. T'es pas le plus musclé, mais ton apparence habillée ne laisse pas aisément entrevoir la véritable carrure dessous. « Ensuite je veux bien un verre d'eau et que tu me fasses visiter, s'il te plaît… » Un "- hmmm..?" un peu confus s'émet de tes lèvres lorsque tu entends ses mots. Tu prends quelques secondes à reconnecter après ce doux baiser qui a réussi à monter la chaleur à tes joues pour provoquer un nouveau rougissement. "- Je... enfin oui ! Il n'y a pas beaucoup à voir sauf l'atelier ?" Tu souris avant de laisser tes paumes glisser jusqu'à ses avants-bras, presque déçu de devoir te défaire de son contact et vous passez par la cuisine qui n'a pas besoin de présentation, du salon pâle, mais quelques accessoires de dessins se trouvent sur la table basse. Tu l'amène vers l'atelier où par la porte il peut voir le chevalet, la table de dessins... Et surtout des portraits étalés au mur. Ce sont des portraits réalistes, donc presque comme des photographies. Il y a surtout des visages et des personnes complètes, parfois de la nature, quelques animaux... Mais tu préfères surtout les humains. "- Si tu acceptes toi-même d'être ma muse à un moment je serais ravi de te dessiner..." Tu lui fait un petit air taquin avant de reculer et tu viens vers l'autre porte. "- La salle de bain... Rien d'extraordinaire et ma chambre au fond." Tu ouvres la porte pour laisser voir un lit double, une décoration sobre dans des teintes d'argent et de vert. Puisque le vert est ta couleur préférée, donc tu as essayé de faire une décoration subtile. Quelques plantes - véritables et non en plastiques - qui sont proches de la grande fenêtre à demi ouverte afin de laisser la lumière du jour y pénétrer en temps normal. Tu as d'ailleurs allumé la lumière afin que vous puissiez voir. "- Comme tu peux le voir, je n'ai pas grand chose. J'avoue que si je me plonge dans mes dessins j'en oublie presque le reste."

@Miles D. Redfield hrt

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

event ❞ speed dating [chad & miles] - Page 2 EmptyRe: event ❞ speed dating [chad & miles]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum