Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 5 Mai 2024 - 0:31


    Oh … en effet.

    Il en était désolé pour lui. Il espérait aussi que son patron ou sa patronne ne lui en tiendrait pas rigueur. Il y a la partie vente qu’il pourrait toujours assurer, enfin il l’espérait en tout cas. Il fut donc rassuré par les paroles du jeune homme. Apparemment ça irait avec son employeur.

    Je peux vous donner mon numéro, mais il n’y a pas besoin de me remercier pour quoi que ce soit vous savez.

    Il préférait plutôt être appelé pour aider December si jamais il était dans la même position que dans la rue. Même s’il s’en était bien tiré, un accident était vite arrivé. Il espérait juste qu’il ne tomberait pas sur la même bande. Il ne faudrait pas qu’il veuille se venger de s’être fait battre de la sorte. Indiquant que son état allait amener des ragots au poste de police, il savait qu’il allait être à la fois amusé et qu’il avait levé les yeux au ciel à de nombreuses reprises. Mais ça ne serait pas méchant, ça il le savait parfaitement. Cependant, il pensa à Alexander, se disant que son état pourrait peut-être le préoccupé et que ça lui donnerait la possibilité de l’inviter à boire un verre. Quand le jeune homme rebondit sur la chose, Jackson esquissa un sourire. Laissant December donna son adresse au chauffeur, Jackson reprit la parole.

    Il y a un de mes collègues oui. Nous sommes amis depuis des années, mais c’est … compliqué. Je ne suis pas sûr que ce que je ressens pour lui soit réciproque.

    Il n’en avait jamais parlé, même avec des sous-entendus. Peut-être qu’il devrait tenter la chose, mais il ne voulait pas que l’ambiance change entre eux ou que ça cause des problèmes dans leur groupe d’amis non plus. Il n’avait pas envie qu’ils soient obligés de choisir un camp ou que Alexander ne veuille plus partager de moments avec tout le monde, sauf si Jackson était aussi présent.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par December Jones Lun 13 Mai 2024 - 14:54

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
 @Jackson Drysdale & December Jones

  “Si, je dois vous remercier d’être resté et puis, je dois me faire pardonner d’avoir failli vous casser le nez.” Il est bien élevé, quand même. Bon, il se demandait si sa famille ne deviendrait pas totalement folle à l’idée que, déjà il ait blessé un policier mais qu’en plus, il reste avec lui et qu’en plus, il ait son numéro. Et si ils devenaient amis? Les Jones tireraient une telle tête que le petit flocon devait bien avouer qu’il avait envie de pousser ce bouton là. Qui sait, peut-être qu’il est en train de développer un esprit rebelle. Il ne sait pas encore exactement “qui il est”, après tout. Il sait ce qu’il est, par contre, et il semblerait que la réponse soit “curieux”. En plus, Jackson accepte de répondre et de lui parler de son collègue. Peut-être que dans le fond, les mots du plus âgé raisonnent en Ember, comme une situation qu’il connaît, la sienne en fait. Lui et Minho. Bien que dans le genre compliqué… Eux… ils sont très loin encore d’arriver au bout de leur peine. December joue un peu avec son bandage en réfléchissant à quoi répondre.
“Alors… Vous verrez bien si votre état l’inquiète je suppose… mais je comprends, c’est effrayant d’oser poser la questions.” Tout peut changer. Et le changement, December apprend doucement à essayer de l’accepter mais c’est encore une terreur. Si Alexander (et pas Minho, hein), partage ses sentiments, ça veut dire qu’ils peuvent se mettre en couple, mais que leur vie va prendre un autre rythme. Leurs amitiés, leurs relations, leur lien… Et si ça s’arrête? On perd la personne à qui on tient le plus au monde… (et on parle toujours d’Alexander, pas de Minho.) Et puis, si il dit non, si il ne ressent pas la même chose alors… C’est la honte, tout simplement. December ne pourrait plus regarder Min… Enfin, Jackson ne pourrait plus regarder Alex dans les yeux sans avoir le cœur brisé… Un truc du genre.   “Vous êtes attentionné, gentil… et patient.. De ce que j’ai vu ce soir. Et puis vous êtes beau, alors, il serait vraiment bête de ne pas vouloir sortir avec vous.”


_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 13 Mai 2024 - 23:26


    Très bien dans ce cas, échangeons nos numéros.

    Se penchant un peu sur le côté, il attrapa son portable qui était dans la poche de son pantalon. Il y entra son code pour le déverrouiller et alla dans ses contacts, passant ainsi le téléphone au plus jeune pour qu’il y inscrive ses coordonnés. Il ne pourrait apparemment pas empêcher December de vouloir se faire pardonner, donc autant le laisser faire. Mais Jackson devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à devoir parler d’Alexander. Les choses étaient vraiment compliquées avec lui. Ils s’étaient connus dans un bar, avait passé la nuit ensemble, avant de découvrir qu’ils travaillaient au même endroit. Ce fut quelque peu perturbant, mais au final, il y avait eu cette connexion qui était passée entre eux et ils étaient amis depuis pas mal d’années maintenant. Seulement, des sentiments plus profond étaient arrivés du côté de Jackson et il ne pensait pas que cela puisse être réciproque. Après tout, Alexander n’avait pas eu un passé sentimentale facile. Il ne voulait pas l’affubler avec ce qu’il pouvait ressentir pour lui par-dessus le marché. Apparemment le jeune homme comprenait sa situation et il esquissa un léger sourire. Avoir Alexander dans sa vie était important et devoir le perdre serait difficile à vivre, c’était certain. Cependant, il fut surpris par les paroles de son interlocuteur, mais il les apprécia grandement.

    Merci pour les compliments, ça fait plaisir à entendre, mais je ne suis pas sûr du tout qu’il soit sur cette même longueur d’onde. Je sais que je devrais tenter de lui en parler, ne serait-ce que de façon détournée, mais je ne suis pas particulièrement doué pour ça.

    S’il pouvait être gentil et attentionné comme venait de le dire December, le policier était beaucoup à l’aise pour tourner autour du pot. Il était quelqu’un de direct, même s’il savait y mettre les formes.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson - Page 2 EmptyRe: L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne. | Ember & Jackson

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum