-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

What will this new year bring us? |Ft. Isla

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Dim 28 Jan 2024 - 11:42

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Non, ce n'est pas simple de cacher qui on est, même si le déni a aidé pendant longtemps. Mais c'est comme ça qu'elle a grandi, en se cachant, parfois littéralement. Peut-être que si un jour, elle a quelqu'un dans sa vie, elle le fera pour éviter à cette personne de subir la violence des "siens". Pour le moment, tout ce qu'elle parvient à faire, c'est à baisser la tête face à eux.

"J'ai aussi été très focalisée sur mon travail... Ca a été ma seule réelle préoccupation pendant longtemps. Le reste passait après. Ils trouvent toujours ça complètement stupide, mais je m'en fiche.  

Son attirance pour les femmes, c'est depuis qu'elle a rencontré Yuna qu'elle ressort vraiment. Avant, elle ne s'en préoccupait pas plus que ça, trop occupée à travailler. Les quelques relations qu'elle a accepté de vivre lui ont surtout prouvé qu'elle n'avait pas besoin de ça pour être heureuse. Parce que malgré certains traumas qu'elle traîne, elle n'est pas malheureuse. Et Yuna semble approuver le fait que les histoires d'amour sont trop compliquées à gérer... elle préfère draguer de temps en temps, c'est plus facile. Et avec un peu d'alcool dans le sang, c'est vite réglé.

"J'ai jamais bu assez d'alcool pour avoir ne serait-ce que la tête qui tourne un peu. Prendre ma première cuite pour une première visite dans un bar gay, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée!" fait-elle en riant un peu. "Mais bon... pourquoi pas. Le bar, je veux dire. Pas la cuite."

Il faut bien se lancer un jour, non? Il n'y a que comme ça qu'elle saura ce qu'il en est vraiment de sa sexualité. Ou alors, elle se résout à finir vieille fille avec des chats. Enfin, non... pas les chats.

"C'est pas que je les aime pas!" réplique Isla quand Yuna montre sa surprise. Elle se redresse, pose son verre sur la table basse et soulève sa manche gauche pour découvrir son bras. Plusieurs cicatrices y sont clairement visibles, dont une qui laisse deviner qu'elle a eu des points de suture. "Souvenir du chat d'une de mes cousines... Il avait développé le syndrome du chat sauvage et j'ai été la première qu'il a attaquée. J'étais ado, mais j'ai eu tellement peur que je suis plus jamais arrivée à approcher un chat."

Elle rabaisse sa manche et se rassoit pour reporter son attention sur le film, dont elle n'a quasiment rien écouté jusqu'à présent, en fait. C'est qui, à l'écran, là?

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 31/12/2023
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Lun 5 Fév 2024 - 13:21

What will this new year bring us?

@isla kerr

Tu aimes ton boulot et tu es loin de rechigner à l’idée de faire des heures supp’ alors tu comprends la blonde. Quand on aime ce qu’on fait, c’est normal de se donner à fond. Et puis quand tu entends parler de sa famille, tu comprends qu’elle se concentre sur son travail. D’autant plus que ce qu’elle fait, elle le fait par passion, et ça se voit.

“T’as bien raison. Faudrait que tu te dises ça plus souvent semblerait-il!”

Oui, il faudrait aussi qu’elle se fiche de ce qu’ils peuvent dire ou penser pour plein d'autres choses. La famille, c’est pas un passe droit, c’est pas parce qu’on partage une partie de son ADN avec d’autre gens qu’on a le droit de leur manquer de respect. Tu parles ensuite d’aller dans un bar gay, et la blonde mentionne qu’elle n’a jamais pris de cuite. Toutes les deux, vous avez vraiment des vies différentes. Les années fac, c’est pourtant fait pour ça!

“J’parlais pas non plus de te saouler hein, mais l’alcool, ça aide à se désinhiber un peu… T’as vraiment jamais été bourrée? T’as bien déjà fait des conneries au moins? Au moins de quoi finir chez le proviseur une ou deux fois au lycée, un truc dans le genre?”

Toi, t’en avais fait quelques-unes, la jeunesse c’est aussi fait pour ça. Jamais rien de vraiment fou, t’avais agressé personne, mais bon, taguer les murs, faire sauter quelques pétards dans la cour avec des potes…. Des trucs pas très intelligents mais qui t'avaient bien amusée. Elle t’explique ensuite pourquoi elle n’aime pas les chats, tu comprends mieux ses raisons.

“C’est pourtant si doux et si mignon! T’as pas eu de chance… Après les animaux, faut toujours faire attention… C’est comme les humains, ils ont leur caractère et il faut savoir les gérer. Regarde, y’a bien des chiens méchants, et à côté de ça y’a Mist… Qui a peur des mouches.”

La boule de poils vient se poser contre toi après avoir entendu son prénom. C’est clairement pas lui qui va te défendre en cas d’intrusion. Il aime les gens, pour lui, tout le monde est un ami.

“Bon dans tous les cas, c’est décidé, un de ces quatre je t’emmènerais dans mon bar préféré! En plus ils font des super cocktails! Tu feras des ravages là bas j’en suis sûre!”

Et c’est bien pour ça que c’était une mauvaise idée, mais tu préférais faire l’autruche plutôt que d’admettre que ça allait vite te déplaire si elle se faisait draguer. T’aimerais être celle qui pourrait glisser ses doigts dans sa chevelure, sentir sa peau contre la tienne… Quand le cœur et la raison ne sont pas sur la même longueur d’onde, c’est frustrant. Ton regard est rivé sur elle, t'entend le film mais tu ne le suit pas le moins du monde, trop concentrée sur ton "amie".

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Mar 20 Fév 2024 - 14:17

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Effectivement, Isla gagnerait à s'imposer plus qu'elle ne le fait. Sa gentillesse fait qu'elle est plutôt du genre à se laisser bousculer qu'à bousculer elle-même et souvent, elle préférerait être invisible plutôt que de faire le moindre bruit. Son travail, c'est la seule chose pour laquelle elle sait faire valoir ses envies et ses droits. Elle ne sait pas vraiment comment argumenter là-dessus, puisque Yuna a raison. Elle affiche une moue un peu gênée quand, la conversation déviant sur l'alcool et les conneries du lycée, elle se trouve un peu plus affichée comme la plus sage des deux.

"J'étais pas très dégourdie en classe, j'avais du mal à suivre, mais à part me faire reprocher d'être toujours dans la lune... Non... J'étais plutôt du genre à rester dans mon coin, avec mes livres et mes carnets. J'ai pas trop changé!"  

Il y a bien quelque chose qui l'a profondément marqué, à cette époque. Mais il n'y a que son meilleur ami et ses parents qui soient au courant. Elle se garde de le dire à qui que ce soit d'autre. Hormis ça, elle a toujours été la même, finalement. Elle est restée fidèle à l'enfant, puis à l'adolescente douce et calme qu'elle a été précédemment. Fidèle à elle-même, jusqu'à être fidèle à sa peur des chats, même si oui, c'est vrai, elle n'a juste pas eu de chance. Après tout, c'est vrai qu'il y a aussi des chiens méchants, pourtant elle n'en a pas peur et ce n'est pas Mist qui va dire le contraire, puisque chaque fois que son humaine et Isla se retrouvent, il passe sa soirée à se faire gratter les oreilles devant la télévision. Parlant de soirée, elle accepte la proposition de Yuna d'aller dans un bar LGBT un de ces jours. On est en 2024, il est temps qu'elle parvienne à accepter qui elle est! Même si bon, faire des ravages dès la première fois... ça l'enchante pas forcément. C'est un peu effrayant.

"Il faudra déjà que je sois capable d'aligner trois mots!"

On peut pas dire que la drague soit vraiment son fort, surtout en étant au placard depuis trente ans. Elle tourne finalement son regard vers le film, dont elle n'a strictement rien suivi depuis qu'il a été lancé. Son estomac lui rappelle au passage bruyamment qu'elle n'a quasiment rien avalé de la journée. Il est vrai que, sachant qu'elle passait sa soirée avec Yuna, elle a préféré garder l'estomac prêt à avaler quelque chose d'inhabituel...

"Et si on se commandait des pizzas? Je meurs de faim."

Oui, des pizzas, ça fait un moment qu'elle n'en a pas mangé et ça va très bien avec une soirée TV.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 31/12/2023
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Dim 17 Mar 2024 - 6:36

What will this new year bring us?

@isla kerr

Ta demoiselle te dis qu’elle n’a pas vraiment changé depuis le lycée. T’aurais aimé la connaître à l’époque. Dans le temps où tu n’avais pas encore le cœur brisé et où tu croyais encore à l’amour. Toi, de ton côté, tu as bien changé depuis le lycée. Tu t’es assagie sur certains points, tu ne cautionne plus certaines choses que tu as pu faire plus jeune. Sur d’autres choses, au contraire, le temps à renforcé ton caractère et tes opinions.

“Toi et moi on aurait été le jour et la nuit je pense… mais on se serait bien entendu… on l’est un peu…”

Pas sur tout, tant mieux mais t’as davantage un caractère de feu que la blonde. Tu lui propose de t’accompagner dans un bar gay un jour. Tu cherches à creuser un peu le sujet, à en savoir un peu plus sur elle… pas que tu comptes faire quoi que ce soit. Tu ne veux pas perdre ta relation avec elle… et le coups d’un soir ce n’est pas recommandé pour garder une amitié.

“Un verre de rhum et ça ira mieux… et puis avec un visage comme le tiens… même pas besoin de parler!”

T’es certaine que plus d’une viendrait lui faire la conversation et essaierai de la mettre à l’aise. Si tu ne la connaissais pas et que tu la croisais dans un bar, c’est ce que tu ferais.

“Oui!! J’ai la dalle aussi!!” Tu te redresses en attrapant ton téléphone. “Dis moi ce qui te tente! Je pars sur une pizza ananas peut importe ce qu’en dit la société!!”

À croire que tu aimes vivre en étant jugée par les autres. Tu vas sur ton application de livraison pour commander dans ta pizzeria préférée.

“La pizza… c’est comme les burgers, ça fait partie des grandes inventions humaines! Là où les choux de bruxelles sont un gros raté de mère nature…. C’est triste que l’un soit considéré comme sain et pas l’autre…”

Et évidemment, pas le bon. T’as beau être en bonne condition physique, côté bouffe, t’es pas un exemple. Bon… en même temps on a vu ce que tu donnes en cuisine.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Mer 27 Mar 2024 - 14:38

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Du temps du lycée, le caractère d'Isla avait été une souffrance. Discrète, effacée, elle avait été victime de harcèlement scolaire. Elle avait tant mal vécu cette période qu'elle n'avait pas souhaité continuer ses études. Elle ne l'a jamais regretté, puisqu'aujourd'hui,  elle vit de sa passion pour l'écriture et le dessin. Mais certainement qu'à l'époque, Yuna ne l'aurait pas regardée. En tous cas, c'est ce qu'elle se dit quand elle lui explique comment elle était plus jeune. Elle est un peu surprise de la réponse de la jeune femme.

"Tu ne te serais pas ennuyée?" demande-t-elle sincèrement.

Elle s'est sentie ennuyeuse plus qu'autre chose à l'époque... maintenant, sa gentillesse et sa douceur sont devenues des forces. C'est grâce à ça qu'elle s'entend si bien avec les enfants et c'est de cette personnalité que sont nés Birdie et ses copains. En revanche, si elle peut affirmer sans trop de problèmes qu'elle a su s'entourer depuis, on ne peut pas dire qu'elle soit dégourdie côté drague. Peut-être que l'alcool aidera un peu... Enfin, elle n'est pas sûre d'avoir spécialement envie de draguer qui que ce soit, au fond. C'est surtout un moyen de passer du temps avec Yuna et peut-être que dans ces circonstances... bah, tu parles, elle aura pas le cran quand même et si elle l'a, est-ce qu'elle a franchement envie que ce soit parce qu'elle a trop bu? En tous cas, la réflexion de son amie la fait rougir.

"C'est, hum... tant mieux." qu'elle bafouille.

Et pour changer de sujet, elle profite que son corps lui rappelle qu'elle n'a rien avalé depuis trop longtemps. L'idée des pizza réjouit Yuna, tant mieux. Isla rit lorsqu'elle annonce qu'elle va choisir ananas en garniture.

"Je préfère l'ananas en dessert... Chèvre miel pour moi." C'est du sucré-salé aussi, c'est dans le thème.

"Bien cuisiné, c'est bon, les choux de bruxelles. Je suis plus légumes cuisinés maison que fast-food... Mais un burger dans un bon restaurant, bien garni et avec une vraie bonne sauce...!"

Bon, ça la nourrit pour deux jours, mais ça, c'est une autre paire de manches.

"C'est quoi ton plat préféré, d'ailleurs? Etant donné que c'est moi qui invite la prochaine fois!"

En espérant que ça ne soit pas un plat typiquement Asiatique parce que bon, là, elle va galérer un peu, c'est pas trop son rayon en cuisine.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 31/12/2023
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Ven 29 Mar 2024 - 6:46

What will this new year bring us?

@isla kerr

Tu parles de l’époque du lycée et tu te dis que tu aurais bien aimé rencontrer la blonde plus tôt. Si tu as toujours eu un caractère de feu, d’autant plus au lycée, tu n'as jamais été du genre à ne pas apprécier les gens. T’étais la pote de tout le monde, du moment qu’ils n’étaient pas des connards. Ça n'a pas changé. Tu traînais autant avec des gens calmes qu’avec des gens qui étaient comme toi, t’es une bonne patte dans l’ensemble, mais tu griffe quand il faut.

“Non, j’aurais bien aimé te regarder dessiner… J’étais certes pas une bonne élève mais j’étais pas en train de sauter partout tout le temps à hurler et à cracher du feu!”
Tu rigole un peu. “Je savais me poser aussi…”

Pas trop longtemps, mais tu savais le faire. Les gosses qui t’enervaient, et avec qui tu ne t’entendaient pas, c'était surtout ceux qui trouvaient drôle d’emmerder les autres. Certains ont essayé, t’as eu le droit à ton lot de remarques racistes… Mais tes camarades ont vite appris à ne pas les dire devant toi. Tu reviens au temps présent en lui disant qu’elle devrait t’accompagner dans un bar gay un de ces quatres… La drague, c’est pas un milieu où elle s’y connaît, de ton côté, t’y vas au feeling et avec honnêteté en général. Viens l’annonce des pizzas! Yes!

“L’ananas ça va partout!”

Ou presque, mais un bon poulet à l’ananas et sauce aigre douce…. Mieux vaut ne pas y penser, ça va te donner envie. Tu grimaces quand elle défend les choux de Bruxelles. Jamais tu n’avalera ça.

“Dans légumes cuisinés maison il y a “cuisinés maison” et ça c’est un problème!”
Tu dis ça tout en passant commande sur DoorDash. “Je suis de la team plats tout prêt… tu sais pourquoi!”

Autant dire que tu es une adepte des applications de livraison, ce n'est pas l’idéal, et pas très éthique c’est vrai, mais tellement pratique. Elle te parle de ton plat préféré et tu réfléchis un instant.

“En dehors de ce que font mes parents… Les burgers ont tout mon amour! surtout ceux au poulet! Et toi?”

Parce que oui, sinon, en terme de nourriture, tu es du genre à préférer tes origines Coréenne, le jjigae de papa et le kimchi de maman, c’est tellement bon, et à chaque fois que tu y vas, tu a le droit à quelques tupperware de plats qui te font fondre!

“Un jour, je demanderais à mes parents de faire double dose de nourriture et j’te ferais goûter de la vraie bouffe coréenne!”

Il y a quelques bons restaurants en ville, mais c’est jamais aussi bon que lorsque c’est fait par tes parents. Et évidemment, ce ne sera jamais aussi bon que lorsque c’est fait par tes grands parents, avec des produits locaux… T’as hâte de pouvoir retourner les voir, mais les billets d’avion ne sont pas donnés.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Dim 14 Avr 2024 - 13:27

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Isla a toujours du mal à se dire qu’elle peut réellement être appréciée. Cadeau de sa famille qui ne l’a jamais acceptée dans on intégrité. Ils ont toujours quelque chose à redire, à critiquer à son sujet. C’était pire encore lorsqu’elle était adolescente. Au moins, désormais, elle sait s’entourer et ne se laisse plus marcher dessus par n’importe qui à la moindre occasion - c’est réservé à sa famille. Elle est du coup loin de s’imaginer qu’une relation amoureuse puisse aboutir à quelque chose, encore faudra-t-il qu’elle assume sa sexualité. C’est pas pour demain. Pour revenir dans une discussion plus légère, Isla demande à son amie quel est son plat préféré. Bon d’accord, c’est avec une idée précise en tête: celle de l’inviter à dîner chez elle, de tenter une soirée un peu plus intime que le genre qu’elles partagent depuis quelques mois. Si elle en trouve le courage, tout du moins. La réponse de Yuna ne l’étonne pas trop, que ce soit pour les Burger ou pour les plats de ses parents. L’amour déborde de leur côté, ça se ressent dès que Yuna parle d’eux. Elle est curieuse de les rencontrer, même si elle a un peu la trouille de ne pas être appréciée - bon ok, elle a franchement la trouille même. Isla réfléchit un instant à sa propre réponse. Qu’est-ce qu’elle aime vraiment manger, au juste?

"Je crois que ma préférence va à un bon woke de légumes du jardin… bien assaisonnés, avec une viande blanche. "

Autrement dit, l’opposé du plat choisi par Yuna. Quoique ça puisse très bien aller ensemble, finalement. Un peu comme elles, peut-être? Oh, c’est terrible, qu’importe ce qu’elles font, Isla finit toujours par avoir ça dans la tête.

"Avec plaisir!" qu’elle répond à sa proposition de partager un jour un vrai repas Coréen avec ses parents. "Je connais très peu ce genre de cuisine, en dehors des restaurants… et je fréquente pas tant que ça les restaurants."

Elle est cliché, bon sang. La hippie qui cultive ses propres fruits et légumes, qui va au marché acheter ceux qui lui manquent… et qui peint installée sous les arbres du parc ou qui est plongée dans un livre. Eh ben. Merveilleux d’originalité.

"Tiens, ça peut être une bonne idée pour une de mes futures planches: Birdie découvre une nouvelle culture culinaire. C’est un sujet que je n’ai encore jamais abordé."

Quand on est neuroatypique, ça peut être compliqué de découvrir des nouvelles saveurs. C’est un projet qui peut être intéressant à écrire, d’autant que si Yuna veut bien l’aider à ne pas raconter de bêtises, elle peut se servir de sa propre expérience.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 31/12/2023
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Sam 20 Avr 2024 - 7:51

What will this new year bring us?

@isla kerr

Tu aimes bien te poser avec Isla, une boisson et la regarder dessiner. Tu aurais aimé aussi quand tu étais plus jeune. Isla est apaisante, et douce et tu apprécies sa présence. Isla, c’est comme un nuage rose fait de barbe à papa, ça fait du bien de l’avoir près de soi. Vous parlez nourriture, elle est meilleure que toi en cuisine. Et elle mange plus sainement que toi. Quoique, quand tu récupères de la nourriture de chez tes parents c’est sain et bon.

Un bon wok, avec une sauce piquante et du bœuf… j’avoue ça aussi ça me plaît…”

Des poivrons, des pousses de bambou, le tout fait par ton père… miam… il va vraiment falloir que tu ailles passer un repas chez eux dans les jours à venir. Et tu en profiteras pour récupérer de la nourriture en plus.

Quand c’est bien fait, c’est trop bon! Tous les resto ne valent pas toujours le coup… il faut que je trouve le temps de retourner chez mes grands parents à Sokcho… mais les billets d'avion ne sont pas donnés.”

Tu les appelles régulièrement, mais c’est vrai que tu aimerais les voir plus souvent. A quand la téléportation? Elle mentionne que c’est quelque chose qu’elle pourrait aborder dans sa bd.

Ravie de te donner des idées! Hesites pas si je peux t’être utile.”

Elle a du talent, ce qui n’est pas ton cas. Au pictionary personne ne veut être dans ton équipe, t’es aussi douée en dessin qu’en cuisine.

Ça fait combien de temps que ta BD dure? Des fois t’as pas envie de faire quelque chose de nouveau?”

Tu serais du genre à avoir pleins d’idées et vouloir tout faire en même temps et au final te perdre dans toutes les histoires qui te viennent… et puis tu te lasserais vite. Tu as besoin de renouveau assez souvent pour ne pas t’ennuyer. Apres quelques minutes à bavarder ensemble ça sonne a la porte ton chien s’excite et tu te lève pour aller récuperer le graal. Tu installes les deux boites sur la table et tu ramènes des couverts.

Ça sent trop bon!!”

Ton chien est particulièrement intéressé, tu le comprend… toi aussi. Les pizza restent une des meilleurs inventions de l’être humain!

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 65
RPs : 28

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Ven 3 Mai 2024 - 9:08

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

C’est peut-être un peu idiot, mais même si ce n’est pas la première fois qu’elle retrouve Yuna et qu’elle s’est toujours sentie à l’aise avec elle, c’est la première fois qu’elle a l’impression qu’il y a un vrai rapprochement. Elles parlent de leurs familles, Yuna lui propose de rencontrer un jour ses parents autour d’un repas et Isla s’ouvre un peu plus, parlant plus en profondeur de sa situation familiale… Elle apprend au passage que Yuna n’est pas tellement intéressée par une relation sérieuse et ça lui fait mal autant que ça l’arrange, elle a assez peu de risque de la voir s’engager avec quelqu’un d’autre… De fil en aiguilles, la complicité se nous un peu plus, sous le regard intéressé de la boule de poils qui partage la vie de Yuna et qui en profite pour grappiller des câlins. Son amie parle de son envie de retourner à Sokcho. Elle n’a pas la moindre idée d’où ça se situe sur une carte, à part que c’est très probablement en Corée, puisque Yuna est Coréenne.

"Je n’ai jamais voyagé… c’est quel ordre de prix?"

La question n’est pas désintéressée, évidemment. Pas qu’Isla roule sur l’or, mais elle est très économe, elle a de l’argent de côté et c’est peut-être une occasion de sortir du pays avec quelqu’un en qui elle a confiance. Enfin, si les démarches administratives le permettent parce que ça non plus, elle n’a aucune idée de comment ca fonctionne. La culture culinaire étrangère, les voyages… c’est un sujet qu’elle n’a jamais abordé dans ses livres, parce qu’elle n’est pas suffisamment renseignée dessus.

"J’en suis à ma cinquième année avec Birdie. J’ai trop de choses à raconter pour m’en lasser! C’est un peu comme s’il était toujours avec moi, je pioche des idées à droit et à gauche… c’est pour ça que j’ai toujours un carnet avec moi. Et comme je suis seule à écrire mais aussi à travailler sur les illustrations, ça me prends un temps fou. J’ai plus d’idées que de temps!"

Elles n’ont pas vraiment le temps d’en parler plus que la sonnette retentit. Isla sursaute, sensible aux bruits de ce genre et toujours surprise de la rapidité de la livraison. Pendant que Yuna va chercher les pizzas, Isla se relève pour aller chercher carnet et stylo dans son sac, pour noter ses nouvelles idées avant qu’elles ne lui échappent. Elle écrit quelques mots dans un calepin déjà bien garni pendant que Yuna sert le repas. Effectivement, tout le monde est d’accord, ça sent très bon!

"Je ne sais même pas à quand remonte ma dernière commande de  pizza!"

Elle est étrangement enthousiaste à l’idée de mordre dans sa première part. C’est rare que ce genre de repas lui fassent vraiment envie. Alors qu’elle saisit un morceau, son téléphone se met à sonner. Qui peut bien vouloir la joindre en soirée? Elle ignore la première sonnerie, mais il sonne de nouveau. Elle s’excuse auprès de Yuna et se relève pour aller répondre. Ça peut être un ami en détresse. Et égoïstement, quand elle voit le nom qui s’affiche, elle aurait préféré que ce soit ça. Elle prend une grande respiration avant de décrocher.

"Halo, athair... tha mi ag obair, mar a h-uile duine eile -- ach -- chan eil, ach tha mi -- tha, ceart gu leòr, bidh mi ann. Feasgar math." *

Pas besoin de comprendre la langue pour comprendre que ces quelques mots échangés n’avaient rien d’agréable. Quand elle revient à table, Isla n’a qu’une envie: se mettre à pleurer.

*Bonjour, père... Je travaille, comme tout le monde -- mais -- non, mais je -- oui, d'accord, je serai là. Bonne soirée.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 31/12/2023
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla - Page 2 EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum