Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée entre amis - Adrian

Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptySoirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Sam 30 Déc 2023 - 18:58


    Une soirée à regarder du rugby à la télévision, accompagné d’Adrian était toujours une bonne soirée aux yeux d’Anton. Sa relation avec ce dernier avait commencé par le plus pur des hasards. Une rencontre fortuite, puis professionnelle et amicale. Une de ses relations que l’on ne voit pas venir, mais qui fait du bien. Il savait qu’il pouvait compter sur lui et il espérait que ce dernier savait qu’il pouvait en faire autant. Puis, il y avait eu ces moments plus intimes entre eux. De l’attraction physique pur et simple. Au départ en tout cas. Anton avait toujours apprécié leurs ébats. Mais depuis quelques temps, Anton était perturbé par leur relation. Il appréciait grandement Adrian, mais il sentait que quelque chose avait changé. Il n’aurait pas su dire quoi exactement, mais il y avait comme un plus entre eux. Evidemment, Anton avait décidé d’enterrer ça, pensant qu’il se faisait des idées.

    Malheureusement, cela resurgissait de temps en temps. Il ne savait pas comment y faire face et maintenant qu’il était assis sur le canapé d’Adrian, il tentait de ne pas y penser. En effet, il était chez lui, car c’était à son tour de le recevoir et cela voulait dire que c’était à Anton d’amener le nourriture. Il avait opté pour des pizzas et de la bière. Ils n’étaient que dans la première partie du jeu, mais Anton se focalisait sur la télévision. Attrapant sa seconde part de pizza, il jeta un œil à Adrian.

    Je suis désolé de te dire ça, mais je crois que ton équipe ne va pas gagner.

    Esquissant un sourire, Anton devait avouer que le rugby n’était pas le sport qu’il maîtrisait le mieux. Lui était plus base-ball, mais avec l’aide d’Adrian, il apprenait un peu plus les règles à chaque match. Il avait même songé à prendre des places et de les lui offrir pour son anniversaire. Il ne savait pas si ce dernier apprécierait le geste, mais l’idée restait en tout cas dans son esprit.

    Si jamais ils perdent, je te laisserai pleurer sur mon épaule.

    Souriant de plus belle, il but une gorgée de sa bière, avant de manger un peu.

    Pourtant ils ont l’air de bien jouer en général. L’équipe d’en face est si forte que ça ?
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Invité Dim 7 Jan 2024 - 17:24

@Anton Williams

Adrian a passé sa journée à faire du sport, à se défouler pour ne pas trop criser devant le match de ce soir, il sait très bien qu'Anton va le charrier s'ils perdent. Ce qui entre vous et moi risque fort d'arriver. Ca fait que peu de temps qu'Adrian accepte d'être un peu plus ouvert et qu'il ne se cache plus vraiment avec les mecs. Le poids de sa famille sur les épaules, il faut bien avouer que ce n'est pas évident de s'accepter soit même en sachant que sa famille ne tolèrerait pas ça le moins du monde. Il a mis du temps et c'est sûrement même s'il ne le sait pas grâce à Anton et peut être un peu aussi à Kai. Pas besoin de se remémorer sa vie cependant pour se faire charrier et prendre pleine tronche que son équipe allait perdre. «C'est parce qu'ils ne m'ont pas sur le terrain qu'ils sont en train de se prendre une branlée, aucun doute !» Lance t'il avec un grand sourire en tournant la tête vers Anton qui était en train de manger sa part de pizza alors que lui venait porter le goulot de sa bière à ses lèvres. Pleurer sur son épaule super ! «J'avais d'autres idées de réconfort mais bon si c'est la seule que tu me proposes, je serai bien obligé d'accepter !» Dit il en souriant. «T'en veux une autre ?» Demanda t'il en se levant, posant sa main sur la cuisse d'Anton avant d'aller ouvrir le frigo. «Non l'équipe d'en face n'est pas spécialement bonne mais disons que comme il y a un plus gros match dans pas longtemps, l'entraineur a mis une bonne partie de l'équipe remplaçante, ce qui est selon moi une très mauvaise idée mais bon.» Il hausse les sourcils et soupire en se penchant la tête dans le frigo. Il en sort deux bières et revient vers lui en lui en tendant une. «J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas mangé de pizza. J'aime tellement ça !» Dit il en ouvrant sa bière à la main. A force, il a un peu l'habitude.
KoalaVolant
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Mer 10 Jan 2024 - 21:06


    Tu aurais vraiment sauvé le match à toi tout seul ? Vraiment ? Tu n’as pas les chevilles qui enflent ? Ca va aller ?

    Il eut un sourire amusé. Il savait que Adrian était très investi et ça faisait plaisir à voir. Mais il aimait bien le charrier quand il en avait l’occasion. Mangeant tranquillement sa seconde part de pizza, il proposa à son ami d’avoir son épaule pour pleurer au besoin. Mais, il fut particulièrement surpris par ses paroles et il le fixa, avant de se lécher les lèvres. Il allait lui demander quel genre de réconfort il avait en tête, mais la main d’Adrian sur sa cuisse le perdit totalement. Son cerveau semble finalement se reconnecter quand son ami repris la parole.

    Oh je vois et oui j’en veux bien un autre s’il te plaît.

    Finissant sa part de pizza, il soupira doucement. Il fallait qu’il se reprenne. Fixant l’écran, il fit en sorte de se concentrer avant, de voir le bras de son ami se tendre vers lui.

    Merci.

    Attrapant sa bière, il l’ouvrit tout en l’écoutant reprendre la parole.

    Pourquoi tu n’en mange pas plus ? Ne me dit pas que c’est parce que tu risques de prendre du poids. Tu fais assez de sport pour garder le ligne et tu as un physique qui le prouve d’ailleurs.

    Il laissa son regard traîné sur le corps de ce dernier. Même s’il était habillé, il savait très bien ce qui se cachait là-dessous. Il remonta finalement son regard dans ses yeux, avant d’avaler une gorgée de bière.

    Si tu veux, à chaque fois que c’est mon tour d’amener à manger, je choisirai des pizzas. Comme ça, tu auras toujours la possibilité d’en manger.

    Souriant, il devait avouer que si ça permettrait à Adrian d’apprécier une bonne pizza, alors il sera son livreur personnel. Si ça pouvait être un plus pour son ami, alors il amènerait clairement des pizzas de toutes sortes à chaque fois.

Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Invité Dim 14 Jan 2024 - 17:53

@Anton Williams

Il éclate de rire. «Bah écoute, non ça va, elles sont encore bien, il y a de la marge, je pense rentrer dans mes baskets.» Dit il en montrant ses pieds et en faisant l'imbécile pour changer. Il est clair qu'il n'aurait jamais sauvé le match à lui tout seul, d'autant plus qu'il est loin d'être professionnel, il aime simplement en faire. Point.
Et une autre bière une. Il ramena donc deux bières avant de s'installer à nouveau à ses côtés. Il sourit, s'il risquait de prendre du poids, ouais un peu quand même. «Disons que si je m'écoutais je mangerais que de ça, du coup, j'en mange pas du tout. Ouais je sais que je peux me le permettre mais pour le moment, j'ai pas non plus constamment le temps de faire du sport du coup bah...» C'est vrai qu'il avait de la marge comparé à d'autres mais le but n'étant pas de se comparer mais de voir pour lui même.

Son pote était quand même le meilleur, il n'y a pas à chier. «Tu ferais ça ? T'es vraiment une pépite tu sais ? Bon après je vais vouloir t'inviter tout le temps alors t'auras le droit de dire non t'inquiète !» Il ricane un peu. «Mais ça m'obligera aussi à faire du sport, au pire j'irai courir dans le jardin la nuit, les voisins penseront que je suis taré mais bon, Kai me connait déjà comme un peu baisé donc... Enfin pas baisé dans ce sens là. Quoi que, un peu quand même vu que c'est le premier à m'avoir serré ici mais. Tu vois ce que je veux dire quoi !» Il sourit en se mordillant la lèvre. Heureusement qu'il ne couchait pas avec tous ses potes parce que sinon, il aurait couché avec bien du monde depuis qu'il est ici.

Adrian s'étire sans aucune retenu et pose les pieds sur la table basse avant de venir poser sa main à nouveau sur la cuisse d'Anton. «Promis, la prochaine fois on regarde un truc que toi t'aimes bien, je sais que le rugby et toi c'est pas une folle histoire d'amour alors bon.» Adrian était du genre tactile, il l'avait toujours été et ne voyait absolument pas le mal, encore plus depuis qu'il assumait clairement le fait de coucher un peu plus facilement sans complexé d'être surpris par sa famille.
KoalaVolant
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Lun 15 Jan 2024 - 22:47


    Secouant la tête en souriant face à la réponse de son ami, Anton devait avouer qu’il appréciait beaucoup son humour, mais aussi le fait qu’il s’en amuse lui-même. Après avoir eu une seconde bière, Anton ne comprenait pas pourquoi il se privait de pizza. Il indiqua d’ailleurs que physiquement, il était de ceux qui gardait la ligne et il faisait du sport, donc il n’avait pas besoin de se mettre une telle restriction. Mais en l’écoutant parler des pizzas, il comprenait mieux ce qu’il voulait dire. Il est vrai qu’il avait un métier prenant, donc faire du sport n’était pas toujours simple à placer dans son planning. Il pouvait imaginer cela en effet. Anton lui proposa alors d’être celui qui pourrait lui amener des pizzas à chaque fois qu’ils auraient une soirée comme celle-ci. Ca lui permettrait ainsi d’en manger de façon ponctuelle. Hochant la tête à sa question, il le ferait avec plaisir même.

    Il eut un léger rire quand il indiqua qu’il était une pépite et il haussa les épaules quand Adrian expliqua qu’il serait capable de l’inviter tout le temps, mais qu’il pouvait dire non. Ca ne serait clairement pas la réponse qu’il donnerait. Au contraire, il serait content de le voir encore plus souvent. Cependant, quand il parla de Kai, Anton grimaça. Oh, il connaissait ce dernier. Ils avaient couché ensemble de temps en temps par le passé, mais aussi assez récemment. Avant que Anton ne découvre ce qu’il ressentait pour Adrian à vrai dire. Il eut un sourire un peu crispé, avant de sentir la main de son ami sur sa cuisse. Baissant les yeux, pour la voir posé là, il releva la tête vers son ami pour l’écouter reprendre la parole.

    Ca ne me dérange pas de regarder du rugby. Ca me permet de voir ton côté homme des cavernes quand ton équipe perd.

    Il esquissa un sourire amusé avant de boire une gorgée de bière.

    Mais j’apprécie beaucoup l’attention et puis comme je t’ai dit, tu pourras venir trouver du réconfort à la fin du match.

    Il lui fit un clin d’œil, sachant qu’il jouait avec le feu. Seulement, c’était plus fort que lui, parce que ça avait été comme ça entre eux, presque depuis le début. Reportant son attention sur la télévision, il sentait toujours la main du jeune homme sur sa cuisse, comme si sa chaleur avait percé un trou dans le tissu de son pantalon et que même s’il enlevait sa main, il la sentirait toujours là pendant longtemps.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Invité Mar 16 Jan 2024 - 9:02

@Anton Williams

Adrian aimait beaucoup faire du sport, c'est d'ailleurs un peu ce qui les a réuni avec Anton, enfin un peu. Mais il n'en faisait pas assez à son goût, manquant de temps pour pouvoir s'y atteler un peu plus. En vérité, le temps il pourrait le trouver, mais ça mettrait des activités telles que passer du temps devant un bon match avec Anton à néant et clairement il n'en avait pas envie. Même s'il aurait pu lui proposer de se voir pour aller courir, il trouvait ça plus productif de papoter en dehors du sport. Même si ça lui permettait au passage de le mater un peu.

Un sourcil s'arque lorsqu'il parle de Kai parce que ... La réaction d'Anton est étrange mais il ne dit rien. Anton n'aime pas Kai ? C'est nouveau ? Bon ils se connaissent normalement il n'y avait pas de soucis, mais Anton a tiqué pile au moment où Adri a tourné la tête. «Quoi il est trop moche pour toi ? T'as pas couché avec ?» Dit il avant de lui mettre un mini coup d'épaule. Il vint alors glisser sa main sur la cuisse d'Anton. Il adore ce contact physique, surtout avec Anton il faut bien avouer, pour lui, être tactile démontre l'attention qu'il peut avoir pour les gens.

Ah ouais ? Homme des cavernes carrément ! Il marmonne avant de rire. «Déjà mon équipe ne perd jamais. Bon sauf ce soir. ET je ne suis pas un homme des cavernes, je suis une princesse moi Monsieur !» Lui une princesse ? La douce blague. «Justement, j'aimerai bien que tu m'expliques ce genre de réconfort que tu pourrais m'apporter, je pense que vu la tournure du match, j'en aurai besoin d'ici moins d'une quinzaine de minutes...» Adrian se mord la lèvre inférieure avant de remonter un peu sa main et de la laisser glisser pour changer sa bière de main et laisser la cuisse d'Anton tranquille. Du moins pour le moment.

Il porte la bouteille à ses lèvres avant d'en boire une ou deux gorgées. «Tu dors là ce soir ou tu rentres ?» Demande t'il avant de poser ses yeux sur Williams avec un sourire en coin. Adrian avait plus d'une chambre ce n'était pas un problème de place ici. Même si généralement, quand Anton dormait là c'était soit qu'ils avaient fait une soirée un peu trop arrosée, soit qu'il était dans son lit. A l'heure actuelle, ils pouvaient encore faire les deux même s'il avait une préférence sans nulle doute pour la seconde option.
KoalaVolant
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Sam 20 Jan 2024 - 0:03

    Si si et non il n’est pas moche.

    Il tentait vraiment de se tenir en cet instant. Il n’avait pas envie de creuser plus cette question sur Kai. Seulement, sentir la main d’Adrian sur sa cuisse le perturbait. Il s’amusa alors plutôt du côté homme des cavernes de son ami et il eut un rire amusé aux propos de ce dernier.

    Une princesse ? Poses-tu une licorne également ?

    Anton avait indiqué qu’il était prêt à faire en sorte que Adrian trouve du réconfort après le match. Encore plus si son équipe perdait. Adrian rebondit sur ses paroles et face à sa question, il sourit.

    Je pourrai te réconforter avec des paroles ou alors des gestes. Je peux apaiser ta tristesse de bien des façons.

    Il haussa un sourcil amusé, avant de respirer un peu librement quand Adrian relâcha sa cuisse. Il fallait vraiment que son esprit arrête d’aller vers ce terrain glissant. Donc, à la question de son ami, Anton retint de justesse un soupir. A son sourire, il comprenait parfaitement le sens de sa question et si Anton était prêt à lui demander ce que lui préférait, il sentit son corps réagir un peu plus qu’il n’aurait dû. Il allait clairement blâmer la main baladeuse qui avait mis ses sens en émois et sa question en plus. Son corps … se traite, montrait clairement le signe qu’il serait très intéressé pour rester passer la soirée avec Adrian. Attrapant un coussin, Anton vint le placer sur son entrejambe et avala une longue gorgée de bière. Ca n’avait pas été subtil le moins du monde, mais il ne voulait pas non plus que Adrian croit qu’il ne pensait qu’à ça quand ils étaient seuls.

    Ca n’est pas moi qui fait l’ouverture du café demain, donc je peux passer la soirée avec toi.

    Il avait vraiment tenté de paraitre détaché en disant cela. Se penchant en avant, il attrapa un nouvelle part de pizza et la mangea en quelques secondes, tentant de trouver une façon de changer de sujet. Fixant la télévision, il grimaça quand l’équipe adverse marqua de nouveaux points.

    Ton équipe va vraiment devoir s’entraîner avant leur prochain match, parce que sinon, ils vont encore se faire laminer comme ce soir.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Invité Sam 27 Jan 2024 - 14:27

@Anton Williams

Oula question vite squeezée, peut être qu'il avait touché une corde sensible ? Il poserait la question à Kai quand il le verrait. Histoire d'en savoir plus à ce sujet.
Des licornes carrément ! Il sourit tel un imbécile. «Ouais, avec des paillettes !» Qu'est-ce qu'ils pouvaient être cons parfois.

Il pouvait apaiser ça de bien des façons, bien trop prudes pour lui. «Une bonne pipe ça marche aussi, en plus, tu fais ça à la perfection !» Dit il avec un sourire en coin. Oui autant mettre les pieds dans le plat vu qu'il tourne autours du pot ce soir. Et quand Anton attrape le coussin, un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres. «Si tu pouvais essayer de ne pas souiller mon coussin se sera fabuleux, je préfèrerais que tu souilles autre chose. Si tu vois ce que je veux dire !» Un petit rire alors qu'il vient finir sa bière et qu'il se lève pour aller poser les bouteilles vides dans la cuisine.

Il pouvait passer la soirée ici. Tant mieux parce qu'à ce stade, il savait qu'il allait besoin d'avoir du réconfort, son équipe perdait à plate couture. «Finalement, je crois que je vais aimer les voir perdre...» Dit il alors qu'il s'appuie contre le plan de travail, posant ses mains de chaque côté de ses hanches sur le meuble, face à Anton qui est toujours sur le canapé. «Pourquoi j'arrive pas à garder mon sérieux avec toi ? Putain à chaque fois j'ai envie de te sauter dessus... Ou te sauter tout court, je sais pas trop, les deux en fait...» Lâche t'il le sourire figé sur ses lèvres. Bah quoi, autant être honnête.
KoalaVolant
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Sam 27 Jan 2024 - 23:54


    Oh wow !

    Il hocha la tête d’un air appréciateur, avant de rire doucement. Mais la suite mis Anton … non pas mal à l’aise, mais le perturba. Aux paroles d’Adrian, il le fixa.

    Merci, je crois ?

    Il eut un sourire amusé, avant de se rendre compte que son corps était en train de le trahir de façon très évidente et Adrian en fit d’ailleurs la remarque. Grognant à ce qu’il venait de dire, Anton finit sa bière d’un trait. Soupirant doucement, il se passa une main sur le visage, profitant du fait qu’Adrian était partit ranger les bouteilles vides. Pourquoi se mettait-il autant la pression ? Son oncle Arno lui avait dit de dire les choses à Adrian. Lui dire ce qu’il ressentait pour lui, mais il n’était pas certain que ça soit le bon moment pour ça. Si ? Il n’en savait rien et il ferma les yeux, essayant de se calmer, avant d’ouvrir les yeux en entendant Adrian reprendre la parole. Tournant la tête vers lui, il inspira et expira lourdement. Il n’allait pas dire qu’il pensait le contraire. Lui aussi apprécierait de voir l’équipe perdre si ça pouvait les amener dans ce genre de situations. Cependant, il haussa les sourcils de surprise face à ce qu’ajouta son ami.

    Quoi ?

    Il ne s’était clairement pas attendu à ce genre de propos, il devait bien l’avouer.

    Qu’est-ce que tu entends par le fait que tu n’arrives pas à garder ton sérieux ?

    Il n’allait pas demander de clarification sur le reste. Il avait aussi envie de lui à chaque fois qu’il le voyait. Mais il se demandait surtout ce que Adrian voulait dire. Etait-ce parce que c’était purement physique à ses yeux ? Peut-être que s’il parvenait à avoir des informations de la part d’Adrian, alors il saurait comment se comporter avec lui et face à ce qu’il ressent pour lui.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Invité Mer 7 Fév 2024 - 10:41

@Anton Williams


Il ricane alors qu'Anton le remercie... Il le remercie vraiment parce qu'il dit qu'il suce bien ? Il est un peu étrange ce soir. Il ne compte pas le lui faire remarquer, à moins qu'il le soit encore un peu plus mais habituellement il n'est pas complètement comme cela.
Le quoi d'Anton fût si ... Rapide, comme s'il n'avait pas compris, ou comme s'il ne voulait pas comprendre. Adrian soupire un peu.
Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Vraiment ? Il fallait qu'il soit plus direct que ça ?
Adrian sourit avant de revenir vers son ami et d'ôter le coussin qu'il a sur ses genoux pour venir y prendre place à califourchon. «Je suis en train de te dire que tu suces à merveille et que j'ai clairement envie de toi à chaque fois que t'es dans les parages Williams... Mon cerveau ne réfléchit pas autrement quand t'es là... C'est ma queue qui prend le contrôle.» Dit il alors qu'il attrape la main d'Anton pour venir la poser sur son entre jambe pour lui prouver que ce qu'il dit est véridique.

Il se penche un peu plus pour venir l'embrasser tendrement et glisser ses mains entre la nuque et la mâchoire d'Anton. Se rapprochant un peu plus pour coller son bassin au sien. «Sauf si tu n'as pas envie ce que je comprendrais même si je vois bien que ton corps me crie le contraire depuis que j'ai posé ma main sur ta cuisse tout à l'heure !» Il se mordille la lèvre inférieure pour venir lui murmurer. «Et croit moi, j'adore te sentir monter en pression quand je te touche.» Il ricane alors que sa langue se glisse dans le cou de son ami pour faire monter un peu plus la pression en eux.

KoalaVolant
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Mer 21 Fév 2024 - 20:58


    Ca n’était pas nouveau que la soirée tourne à l’envie de passer un moment plus intime avec l’autre. Seulement cette fois, c’était le cerveau d’Anton qui lui mettait des freins. Ce qu’il ressentait pour Adrian le perturbait et il ne savait plus sur quel pied danser. Seulement son corps le trahissait de façon parfaitement clair et il le cacha du mieux qu’il pouvait. Cependant, les paroles de son ami le surprirent et il vit le brun s’avancer vers lui. Essayant de ne pas trop réfléchir, il le regarda enlever le coussin et prendre sa place sur ses genoux. L’écoutant avec attention, il appréciait grandement les paroles du jeune homme. Savoir qu’il avait envie de lui était particulièrement agréable à attendre, il fallait bien le dire. Il allait dire que c’était réciproque, mais son cerveau eut un court-circuit, car Adrian venait de prendre sa main pour la poser sur son entre jambe. Alors au lieu de parler, il lâcha un grognement. Le sentir si dur pour lui était particulièrement excitant et se lécha les lèvres par réflexe. Etrangement, il semblait avoir perdu l’usage de la parole et Adrian vint l’embrasser. Se laissant faire, il ferma les yeux en sentant ses lèvres dériver vers sa mâchoire. Adrian était de plus en plus près et son odeur l’enveloppait. Il ouvrit les yeux quand il reprit la parole. A ses paroles, il serra les dents avant de commencer à caresser son sexe à travers son pantalon.

    Je ne peux jamais te dire non. Tu le sais aussi bien que moi.

    C’était peut-être un peu dangereux à dire, mais c’était la vérité. Au lieu de la laisser continuer son parcours de sa langue, il attrapa finalement le visage d’Adrian entre ses mains pour venir l’embrasser fermement, venant jouer avec sa langue. Puis, il caressa son dos d’une main avant de venir embrasser sa mâchoire à son tour.

    Vu que je suce à merveille, veux-tu que je mette mes talents en avant ou avais-tu une autre idée en tête ?

Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Invité Dim 24 Mar 2024 - 13:59

@Anton Williams

Tw : Sexe
Ce contact physique était saisissant, il avait voulu le faire plus tôt mais il avait bien senti qu'il y avait un truc qui clochait, ceci dit l'envie était trop grande pour ne rien faire et aller se coucher comme si de rien n'était.
Adrian grogne de plaisir lorsqu'il sent la main d'Anton venir se frotter contre lui et lui dire qu'il ne peut jamais lui dire non. Si seulement...
Il laissa Anton faire le pas pour venir capturer ses lèvres, sa langue...

Blackson n'avait pas d'attache précise mais sa relation avec Williams, il savait que s'il la perdait, il serait malheureux, sur tous les points qui pouvaient être, tant amical, que sexuel parce qu'il kiffait les moments qu'ils pouvaient partager ensemble même si c'était compliqué de se dire qu'à moment donné, s'il se trouvait quelqu'un dans sa vie, il serait obligé de ranger sa queue lorsqu'il serait en sa présence. Mais fort heureusement, pour le moment ce n'était pas le cas et les paroles de son meilleur ami le rassurent un peu.

Il suce à merveille, alors ça, c'était véridique, il le lui avait déjà dit tout à l'heure mais... L'entendre dire par Anton c'était encore plus affolant. «Même si j'ai d'autres idées, j'avoue que celle que tu proposes m'inspire à merveille !» Dit il en ricanant alors qu'il vient glisser ses doigts sous le t-shirt d'Anton pour le lui enlever. «Tu m'excites de fou Anton...» Murmure t'il à son oreille alors qu'il vient descendre ces baisers, là où son t-shirt était il y a quelques secondes.
KoalaVolant
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Anton Williams Mer 27 Mar 2024 - 23:24


    Peut-être que pour ce soir, il devait juste profiter. Arno et Duncan lui avait dit d’être franc avec Adrian. Lui dire la vérité sur ce qu’il ressent pour lui. Seulement, Anton ne sait pas comment faire. Il sait parfaitement que son ami profite de sa vie et surtout de sa sexualité qu’il peut assumer pleinement. Il ne veut donc pas le contraindre à quoi que ce soit. Après tout, de son côté, il en avait aussi profité pleinement à un moment de sa vie et encore jusqu’à récemment. Il ne pouvait donc pas imposer une telle chose à son ami. Il verrait plus tard et il allait simplement en profiter maintenant. Demandant alors à ce dernier s’il avait déjà une idée précise en tête ce qu’il voulait, il fut amusé par sa réponse. Levant les bras pour l’aider à lui enlever son t-shirt, il inspira fortement aux paroles d’Adrian.

    Le laissant faire un moment, il vint prendre son visage entre ses mains pour l’embrasser à nouveau. Il fit finalement descendre ses mains sur le corps de son ami, avant de venir ouvrir son pantalon pour le baisser un peu et ainsi venir frotter sa main contre son sous-vêtement. Il prit son temps, embrassant sa mâchoire, tout en profitant de l’instant et en souriant. Voir Adrian perdre ses moyens était particulièrement attirant, il fallait l’avouer. Glissant les doigts contre sa longueur, il glissa entre les jambes de son ami, le fixant dans les yeux, avant de le libérer du dernier rempart qui lui permis de lécher sa longueur. Anton n’avait pas vraiment eu de tabou quand cela concernait le sexe. Tant que la personne en face lui laissait carte blanche, il s’en donnait à cœur joie.

    C’est donc ce qu’il fit en le léchant à un rythme lent, avant de venir le prendre en bouche. Il prit son temps, allant jusqu’à la moitié, pour finalement le prendre entièrement en bouche. Commençant à le sucer, il leva les yeux vers lui pour voir dans quel état il était et surtout s’il appréciait la chose. Glissant une main sous son haut, il griffa légèrement son torse, avant de le caresser. Il esquissa un sourire, ralentissant la cadence, avant de le prendre en bouche entièrement et de recommencer ses vas et vient plus rapidement.

Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Soirée entre amis - Adrian V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - Adrian EmptyRe: Soirée entre amis - Adrian

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum