Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Beauty and the Beast > Ashlie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Ven 23 Aoû 2024 - 18:26

Un merci, et c'est tout. Billie trouve qu'il a déjà progressé sur une conversation, parce qu'elle attendait les autres justifications. Mais rien n'est venu et elle décide de laisser couler pour le moment. Peut-être qu'un jour, il repensera à leur échange, ou peut-être que non. Elle n'aime pas voir les gens souffrir pour des absurdités -et ça en est une pour elle parce que tout le monde devrait pouvoir s'aimer dans la consensualité.

Verre de jus de fruit entre les doigts, Bee profite de ce moment à deux pour lui dire quelque chose qu'elle tait devant Loïs pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Depuis qu'elle connait Ash, ça lui démange les lèvres et là... Là, oui, le moment est adéquat.

« Toi aussi tu ferais bien cramer son vieux ? »
Disons que je n'irais pas jusque là... Mais je ne t'aurais pas retiré le bidon d'essence.

Elle la connait, Billie, la souffrance de la violence psychologique. Son père... n'est pas comme celui de Loïs mais son désintérêt la heurte, sa préférence marquée pour Jordan aussi. Idem pour sa mère. Si Billie s'échine toujours à ramener de bonnes notes et à être une gentille fille, c'est pour recevoir des félicitations et des étreintes. Parfois, elle en a. Mais qu'elle veuille s'inscrire à l'Université, qu'elle dépense l'argent gagné seule pour s'y inscrire après avoir été accepté, qu'elle opte pour une filière artistique... Ces accomplissements sont passés au-dessus de ses parents. Pas de Sonny ni de ses amis, heureusement.

Alors oui, elle comprend et elle est admirative d'Ash même si en aucun cas Billie ne cautionne la violence. Là, personne n'a été blessé. Sauf lui. Le chevalier blanc qui a terminé en prison, trop jeune, et a bouleversé sa vie.

« Hm j'sais pas trop par où commencer. On est deux par cellules et les douches sont communes, autant dire que t'as absolument aucun moment d'intimité. Enfin pas complètement seul quoi. Parce que des moments d'intimité à deux tu peux en avoir dans ta cellule du coup. Enfin sauf si tu te retrouves en isolation, ce qui m'est arrivé quelques fois au début parce que j'me suis pas mal battu pour pas me faire écraser. Surtout que j'avais que dix-sept ans, donc pas le choix, j'avais pas envie devenir la pute ou l'esclave de qui que ce soit. C'est un peu la jungle là-bas, t'as plus de droits en gros. » Billie l'écoute avec attention, tête légèrement penchée sur le côté, son regard clair fixé sur ses traits qui s'animent d'une manière particulière quand il en parle. Elle s'interdit la compassion condescendante, pourtant l'envie de poser sa main sur la sienne et de presser ses doigts la démange. « L'isolation c'est horrible. T'as plus aucune notion du temps, t'as rien pour t'occuper, ça rend barge. Ça t'oblige à te calmer un peu au bout d'un moment. » Un frisson d'horreur la parcourt. L'isolation. L'absence de toute distraction. Seule avec elle-même, sans caméra, sans ordinateur, sans carnet dans lequel écrire. L'enfer. La perspective comprime sa poitrine d'une angoisse légitime.

L'explication continue, sur la nourriture, sur les trafics, elle apprend, Bee, à distinguer réalité et fiction. Elle écoute avec attention, sans l'interrompre, montrant son intérêt par les mimiques de son visage. « Mais les vrais moments de répit c'est quand on te rend visite. Que tu peux voir autre chose que ces foutus têtes de cons que tu te coltines tous les jours. Ça te rappelle un peu que y'a une vie dehors même si elle continue à tourner sans toi. J'voyais Loïs grandir et me parler parfois d'application sur son portable sans que j'y comprenne rien. » Elle sourit, attendrie. Billie a rencontré Loïs tard, après que tout ça soit arrivé, mais elle l'imagine très bien enfant, tout mignon avec ses joues rondes et roses. Ça du être difficile pour lui... Et elle s'étonne que son père l'ait emmené en prison voir Ash. « D'ailleurs ça c'est un truc, la technologie, quand tu sors en ayant loupé une décennie t'es paumé de chez paumé j'te raconte pas, ça progresse si vite ces merdes la. »

Et tu as réussi à rattraper ton retard ? Ou tu utilises un téléphone à clapet ?

Vraie question à nouveau, curiosité aussi quant à ces objets d'un passé pas si lointain mais que Billie n'a vu qu'en photo. Ça la fascine.

Comment était Loïs, petit ? Toujours le même que maintenant ? Et pourquoi... Est-ce que tu as décidé d'agir ? Tu le sais ? Je veux dire... D'habitude, les gens n'agissent pas.

Et elle veut comprendre, Bee. Rêver un peu.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Ven 23 Aoû 2024 - 22:05


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

Bee tu la vois comme une ptite enfant de mère nature. Avec ses rollers et ses jus de fruits là. Tu la vois si pure que ça te surprend un peu d'entendre qu'elle pense que t'aurais pas dû aller en taule. Mais ça te surprend en bien. Ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un penser comme soi "Disons que je n'irais pas jusque là... Mais je ne t'aurais pas retiré le bidon d'essence." un petit rire t'échappe. Est-ce que vraiment, elle t'aurait regardé faire sans intervenir et aurait maté la maison brûler à tes côtés ? "J'aime bien ce ptit côté DarkBee" et en même temps, dark agissements peut-être mais pour une bonne cause. Alors même si t'as été déçu que ça ne porte pas assez ses fruits, reste que t'as jamais exprimé de regret à ce sujet-là. Lolo c'est plus ton ptit frère que tes propres frères pour toi et tu recommencerais sans problème si ça pouvait lui être bénéfique. T'es loin d'être parfait, très loin même, mais t'es loyal avec les personnes qui comptent pour toi. Loyal à un point qui est souvent considéré comme fou dans le sens clinique du terme d'ailleurs. Et qui sait, peut-être qu'un jour ça te revaudra un autre séjour en taule. Au moins t'auras pas besoin de te payer la visite guidée, parce que tout est encore profondément ancré dans ta tête. T'es pas sûr qu'on t'ait déjà vraiment demandé comment c'était la dedans, même si t'as déjà abordé le sujet. Peut-être pour ça que tu lui déballes beaucoup de choses. Peut-être un peu assommant mais au moins là, tu n'évites pas le sujet. "Et tu as réussi à rattraper ton retard ? Ou tu utilises un téléphone à clapet ?" tu ris et tu sors ton portable pour le poser sur le bar "Nan nan j'ai un téléphone comme tout le monde maintenant, qu'a plus de batterie au bout d'une journée et qui se casse facilement" suffit de voir les fêlures sur ton écran, mais comme il fonctionne toujours, pas besoin de changer "Par rattrapé mon retard c'est un bien grand mot. J'suis sur instagram mais j'capte toujours pas tout sur comment ça fonctionne et j'y vais pas souvent. Mais j'ai pas tout le reste genre twitter ou tiktok la" et franchement, tu t'en passes très bien. Rhea et Loïs t'ont montré un peu mais t'as pas eu la motivation de t'y pencher un peu. Ça semble si instinctif chez eux. Faut dire qu'ils ont vu les évolutions arriver petit à petit, Lolo a même grandi avec. "Comment était Loïs, petit ? Toujours le même que maintenant ? Et pourquoi... Est-ce que tu as décidé d'agir ? Tu le sais ? Je veux dire... D'habitude, les gens n'agissent pas." tu tournes la tête vers elle en souriant "Tu poses beaucoup de questions toi hein ?" en vrai ça te gêne pas, faut juste qu'elle te laisse le temps de répondre avant d'en poser d'autres sinon ça devient compliqué, faut que tu fasses l'effort de retenir, tout ça.. "Loïs était pas si différent de maintenant. 'Fin j'veux dire, c'est pas un excité qui faisait plein de conneries" pas comme toi "C'était un ptit bout d'chou tout calme, il était vraiment trop mignon" pas étonnant que t'ai eu envie de le protéger "Il était plutôt discret sauf quand il s'agissait de danse, la il osait se mettre un peu plus en avant, j'ai d'ailleurs eu droit à des spectacles d'improvisation en avant-première, et ouais !" ça te fait sourire de repenser à ça. La comparaison peut paraître stupide mais c'était comme un ptit chiot, impossible à détester, tout mignon et qui donne envie de défoncer la personne qui s'en occupe si celle-ci agit mal avec. "J'suis pas vraiment du genre à regarder sans agir. J'étais déjà très proche de Loïs, c'était mon voisin donc j'le voyais tous les jours. Bien sûr on avait pas le même âge mais je m'amusais autant que lui quand on passait du temps ensemble, j'le voyais comme un petit frère. Et son père ben.. il me faisait penser au mien. Enfin la violence physique en moins. Mais ça aurait pu dévier un jour et ça me faisait peur pour lui." tu soupires légèrement et tu bois une gorgée de ta bière "Il le traitait mal, il lui parlait mal, j'ai fini par plus pouvoir le supporter. Loïs mérite bien mieux. Il aurait pu avoir plus de chance s'il avait été retiré de la garde de son père et placé. J'l'aime trop ce gamin, j'pourrai tout faire pour lui" aucune ambiguïté dans cette amour, tu serais d'ailleurs infoutu de parler de ce genre d'amour là aussi ouvertement. Non c'est le seul réel amour familial que tu puisses exprimer. "Et d'ailleurs" tu tournes à nouveau la tête vers elle "Vous vous êtes connus comment vous deux déjà ?" tu crois pas avoir déjà posé la question. Où alors ça t'est sortis de la tête.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Dim 25 Aoû 2024 - 16:24

« J'aime bien ce ptit côté DarkBee. » Voilà bien quelque chose dont jamais personne n'a qualifié Billie et ça l'amuse qu'Ash la voit de cette façon, considère ses propos sous cet angle. Est-ce qu'elle serait réellement restée sans rien faire ? Peut-être que oui... Peut-être que non. Billie préfère ne pas se poser la question pour ne pas se décevoir elle-même. Ou pire, remarquer que la réponse ne la déçoit pas.

Mieux vaut aborder un sujet léger, comme la technologie. Le téléphone posé sur le bar semble récent. Pas le dernier modèle mais au moins un smartphone, à l'écran rayé. Sa vision crispe un peu la jeune Wheeler, si soigneuse de ses affaires.

« Nan nan j'ai un téléphone comme tout le monde maintenant, qu'a plus de batterie au bout d'une journée et qui se casse facilement. »
Pas si facilement, il donne l'impression que tu te bats régulièrement avec..
« Par rattrapé mon retard c'est un bien grand mot. J'suis sur instagram mais j'capte toujours pas tout sur comment ça fonctionne et j'y vais pas souvent. Mais j'ai pas tout le reste genre twitter ou tiktok la. »
Je me demande ce que tu postes sur Instagram...

Curieuse, Billie essaie d'imaginer à quoi ressemble le profil d'Ash et elle est presque certaine que la réalité lui collerait des palpitations d'angoisse. Du coup, elle décide de poser des questions sur Loïs, qui est un sujet sincèrement intéressant et presque sécurisé. Presque.

« Tu poses beaucoup de questions toi hein ? »
Toujours ! C'est comme ça qu'on apprend.

Elle lui rend son sourire et écoute avec attention les réponses apportées. « Loïs était pas si différent de maintenant. 'Fin j'veux dire, c'est pas un excité qui faisait plein de conneries. C'était un ptit bout d'chou tout calme, il était vraiment trop mignon. Il était plutôt discret sauf quand il s'agissait de danse, la il osait se mettre un peu plus en avant, j'ai d'ailleurs eu droit à des spectacles d'improvisation en avant-première, et ouais ! » Elle sourit aussi, essaie d'imaginer. Loïs petit devait être si craquant... Déjà maintenant, elle a eu envie de s'en rapprocher presque instantanément. « J'suis pas vraiment du genre à regarder sans agir. J'étais déjà très proche de Loïs, c'était mon voisin donc j'le voyais tous les jours. Bien sûr on avait pas le même âge mais je m'amusais autant que lui quand on passait du temps ensemble, j'le voyais comme un petit frère. Et son père ben.. il me faisait penser au mien. Enfin la violence physique en moins. Mais ça aurait pu dévier un jour et ça me faisait peur pour lui. Il le traitait mal, il lui parlait mal, j'ai fini par plus pouvoir le supporter. Loïs mérite bien mieux. Il aurait pu avoir plus de chance s'il avait été retiré de la garde de son père et placé. J'l'aime trop ce gamin, j'pourrai tout faire pour lui. »

Bee ne réfléchit pas en posant sa main sur celle d'Ash. Il est tout en paradoxe ; brut de décoffrage, vulgaire, mais profondément touchant aussi quand il tient un tel discours. L'empathie, sa pire qualité... Billie s'attriste d'entendre qu'Ash a été battu. Elle a envie de lui demander si son père est mort, s'il l'a brûlé aussi, mais elle se tait, laissant sa main sur la sienne. « Et d'ailleurs, vous vous êtes connus comment vous deux déjà ? »

C'était le destin ! Je visitais un entrepôt qui a brûlé il y a quelques années, et lui aussi. Je voulais prendre des photos. On a sympathisé immédiatement et on a commencé à faire de l'urbex ensemble. C'était... Il y a cinq ans ? Il faut que je vérifie dans mes carnets. Je n'imagine pas ma vie sans lui, je crois que c'est mon meilleur ami garçon. Il y a Zack aussi, tu le connais ? C'est un autre de nos amis, il traine beaucoup avec Loïs quand il sort de chez lui, ce qui n'arrive pas si souvent. Il est bien entouré tu sais ?

Elle ignore pourquoi elle essaie de le rassurer sur la question, d'autant qu'il doit s'en douter...

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Dim 25 Aoû 2024 - 18:32


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

Ça t'amuse de l'entendre être d'accord avec toi sur ce qui t'a pourtant valu de la prison. De toute façon, t'es persuadé que même le plus sain des sains pourrait faire certaines mauvaises choses dans le bon contexte pour ça. Y'a forcément des choses qui peuvent te pousser à ça. Forcément des situations où même des mauvais actes deviennent la meilleure une option préférable à celle de ne pas agir du tout. Tu dis pas que dans ton cas il n'y avait pas d'autres solutions plus intelligentes. T'aurais pu faire d'autres choix mais t'as pas réfléchi trop longtemps non plus. C'est plutôt l'impulsivité qu'a parlé. Si t'avais été plus malin t'aurais peut-être pas fini en taule. Et même si tu pourrais te cacher derrière le fait que t'avais que dix-sept piges, on va pas se mentir, tu serais capable de refaire la même chose aujourd'hui "Pas si facilement, il donne l'impression que tu te bats régulièrement avec.." un souffle amusé s'échappe de tes narines "Ben justement, pas tant que ça, ça c'est parce qu'il est tombé, vraiment trop fragile" à l'époque des vieux portables à clapet c'était autre chose. Tu te rappelles celui de ton père, valait mieux pas qu'il s'en serve comme projectile parce que c'est pas le portable qu'aurait cassé mais votre crâne. "Je me demande ce que tu postes sur Instagram..." t'hausses les épaules "Oh ben j'poste pas si souvent" tu déverrouilles ton portable pour aller sur ton instagram et tu le fais glisser sur le bar dans sa direction. Elle verra par elle-même comme ça. Y'a sa gueule à Loïs sur ton insta d'ailleurs. Loïs sur qui elle a envie d'en savoir encore plus que ce qu'elle ne sait déjà "Toujours ! C'est comme ça qu'on apprend." elle te fait rire. T'es content qu'il ait eu cette petite boule d'énergie solaire auprès de lui quand t'étais pas là. Et évidemment content qu'il l'ait toujours auprès de lui aujourd'hui. Alors tu lui racontes. Tu lui expliques comment était Baby Lolo. C'est toujours un bébé pour toi d'ailleurs et c'est sûrement pour ça que tu continues à agir de façon protectrice avec lui. Tu le verras toujours comme un ptit frère. Pas un frère de sang mais un que t'as choisi, ce qui rend tout ça beaucoup plus fort à tes yeux. Parce que t'as famille de sang, celle qui t'as été imposée, tu l'aurais jamais choisie. T'es un peu surpris tu dois dire quand elle pose sa main sur la tienne. Pas franchement habitué à ce type de marques d'affection ou simplement à la douceur. Si bien que tu sais même pas comment réagir. Tu sais que c'est parce que toi même t'es du genre à repousser ça et que tu donnes pas vraiment envie à ce qu'on te donne de l'affection de toute façon. T'as pas grandi avec ça, t'as jamais appris à dealer avec. Au point même que ce simple geste te paraisse bizarre, c'est pour dire. Bien sûr tu captes que c'est un geste de soutient ou de compassion, enfin t'imagine mais du coup tu sais plus où te mettre la. Parce que tu cherchais pas à éveiller ce genre de sentiments chez elle en disant ça, tu te contentais de répondre à sa question. Tu ne bouges pas ta main du coup parce que tu te dis que si tu la retires ça va peut-être la foutre mal. Enfin tu sais pas trop.. ouais y'a pas de doute, tu sais vraiment pas y faire de ce côté-là. Non au lieu de ça tu te contentes de relancer la conversation sur elle sans relever "C'était le destin !" ça te fait sourire même si tu crois pas au destin "Je visitais un entrepôt qui a brûlé il y a quelques années, et lui aussi." t'arques un sourcil et tu souris légèrement. Tu trouves la situation ironique, comme si tout avait un rapport avec le feu finalement. "Je voulais prendre des photos." donc déjà à se trimballer partout avec son appareil à l'époque "On a sympathisé immédiatement et on a commencé à faire de l'urbex ensemble." t'essayes de les imaginer tous les deux en urbex. T'y arrives plus facilement avec elle d'ailleurs mais finalement tu réussis à imaginer Loïs tout curieux "C'était... Il y a cinq ans ? Il faut que je vérifie dans mes carnets. Je n'imagine pas ma vie sans lui, je crois que c'est mon meilleur ami garçon." ça te fait sourire à nouveau. Elle a un don pour attendrir cette petite " Il y a Zack aussi, tu le connais ? C'est un autre de nos amis, il traine beaucoup avec Loïs quand il sort de chez lui, ce qui n'arrive pas si souvent. Il est bien entouré tu sais ?" tu réfléchis quelques secondes. Peut-être qu'il a déjà cité son prénom et que t'as oublié, c'est possible, mais là ça ne te dis rien alors tu secoues la tête "Non j'le connais pas, mais j'connais Lars depuis presque autant de temps que Loïs par contre, c'est même mon coloc" il était toujours fourré chez Loïs quand ils étaient petits alors forcément t'avais aussi appris à le connaitre assez vite. Une vraie tête de con, mais c'est peut-être pour ça que vous vous entendez bien. Cette coloc ça a été un moyen de dépannage et ça se passe plutôt pas mal. Parfois vous ne faites que vous croiser et d'autres fois vous passez votre temps à vous envoyer des fions, ça fonctionne bien "Mais j'sais qu'il est bien entouré malgré quelques casse-couilles dans le lot" Lars et toi par exemple. Tu ris légèrement "Et ce Zack c'est un ptit bonbon comme vous deux ou un affreux zozo ?"

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Lun 26 Aoû 2024 - 20:37

Billie perd son regard quelques instants sur le compte Instagram d'Ash. Des images qui lui ressemblent ; brutes, sans filtre, aucune poudre aux yeux, pas forcément bien cadrées ni pensées, mais qui ont le mérite de ne rien dissimuler. Elle sourit et lui rend le téléphone avant de se lancer dans le récit de la façon dont Loïs et elle se sont rencontrés.

L'histoire est jolie, improbable et marquée du sceau de la destinée. Quelles étaient les chances pour qu'ils se rencontrent l'un et l'autre dans cet endroit insolite ? Qu'ils accrochent aussi bien ? Objectivement, Loïs est très facile à aimer mais leurs routes devaient encore se croiser... Pareil pour Zack. "Non j'le connais pas, mais j'connais Lars depuis presque autant de temps que Loïs par contre, c'est même mon coloc" Bee acquiesce. Loïs ne va pas sans Lars, quoi qu'on en pense. Elle essaie de les mettre ensemble pour rendre son ami heureux mais le Solberg ne comprend rien ou ne l'aime peut-être pas suffisamment... "Mais j'sais qu'il est bien entouré malgré quelques casse-couilles dans le lot. Et ce Zack c'est un ptit bonbon comme vous deux ou un affreux zozo ?"

C'est le plus petit bonbon des petits bonbons ! Un sucre trop pur pour ce monde, comme Loïs mais pire. Si vous vous rencontriez, tu le catastropherais de A à Z.

Elle pouffe de rire en imaginant la scène et termine de siroter son jus à la paille.

D'ailleurs Lars l'a un peu traumatisé à l'école... Et Zack, c'est aussi un ami de mon frère, tu vois ? Tout se rejoint. C'est amusant. Tu es en collocation parce que tu ne gagnes pas assez ta vie pour vivre seul ? Quel est ton métier, d'ailleurs ?

Curiosité, encore et toujours...

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Lun 26 Aoû 2024 - 22:42


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

T'as beau bien connaitre Loïs, tu ne connais pas tout son entourage. Mais tu connais déjà Lars et Bee c'est déjà pas mal non ? Et tu connais même la fratrie de Lars d'ailleurs. C'est marrant comme tout se rejoint un peu. Mais ce Zach dont elle parle tu ne crois pas l'avoir rencontré. Ou bien tu l'as déjà croisé sans connaitre son prénom. "C'est le plus petit bonbon des petits bonbons ! Un sucre trop pur pour ce monde, comme Loïs mais pire. Si vous vous rencontriez, tu le catastropherais de A à Z." un rire franc t'échappe et tu rebois une gorgée de ta bière "J'ai l'habitude de catastropher les gens, mais heureusement pour moi, j'en ai rien à foutre" tu lui offres un large sourire. T'es à prendre ou à laisser comme on dit. Tu choques bien trop souvent les gens sensibles pour essayer de t'embêter à t'adapter à eux. Tu passerais ton temps à ça sinon. "Et donc t'es en train de me dire que c'est possible quelqu'un de plus gentil et innocent que Loïs ou toi ?" t'as du mal à l'imaginer, qu'est-ce que ça doit être ! Ceci dit, si ces deux-là arrivent à te supporter, c'est peut-être parce qu'ils sont trop purs pour les sentiments de haine, ou quelque chose comme ça. Alors peut-être que lui aussi. Les gens gentils ont tendance à vouloir voir le bien partout non ? "D'ailleurs Lars l'a un peu traumatisé à l'école..." ça t'étonne pas vraiment. Lars a un tempérament à chahuter les autres, à chercher sans cesse. Des fois ça te gave, mais la plupart du temps tu rentres dans le jeu. Parce que tu peux être un peu pareil. Mais.. tu peux concevoir que certains se sentent persécuté par ce genre d'humour discutable. "Et Zack, c'est aussi un ami de mon frère, tu vois ? Tout se rejoint. C'est amusant." tu connais pas son frère mais ça rejoint ce que tu te disais juste avant, tout se rejoint. "Tu es en collocation parce que tu ne gagnes pas assez ta vie pour vivre seul ? Quel est ton métier, d'ailleurs ?" Okay, visiblement, c'est la soirée où vous apprenez à faire plus ample connaissance. Et pourquoi pas après tout. "Au moment où on s'est mis en coloc je vivais dans un taudis, donc j'ai un peu sauté sur l'occas' quand il a dit qu'il se cherchait une coloc. C'était une bonne opportunité pour payer moins cher et me casser de cet appart vraiment naze que j'avais. Là j'gagne un peu plus, disons que ça va mais ça parait jamais assez" tu ris légèrement "J'aime bien dépenser un peu aussi" bon pas que dans l'alcool hein. Les dépenses ça peut aller vite. Déjà rien que pour une bonne pièce de viande ! Mais tes combats illégaux et autres à-côtés permettent des fins de mois un peu plus confortables "J'suis pilote essayeur automobile, et laisse-moi te dire que c'est vraiment l'pied comme job ! J'pensais pas que j'allais réussir à avoir un job que je kiffais après la taule. T'sais ancien taulard tout ça, ça a tendance à refroidir, j'croyais qu'j'allais me taper un job de merde où j'allais me faire chier donc..." t'hausses les épaules "J'crois qu'on peut dire que j'ai la belle vie en fait" t'estimes que t'as pas trop à te plaindre ouais. Tu finis ta bière et tu te tournes un peu plus vers elle "Et toi alors, tu fais genre du journalisme ? Tu cherches les scoops en filmant ? R'marques avec tes grolles c'est pratique pour s'enfuir sans se faire chopper" si vous vous étiez pas connu, c'est peut-être ce qui serait arrivé ce soir. T'aurais peut-être fini sur un média.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Mer 28 Aoû 2024 - 20:28

"J'ai l'habitude de catastropher les gens, mais heureusement pour moi, j'en ai rien à foutre" Une déclaration qui n'étonne pas Billie une seule seconde. Elle l'amuse même beaucoup, rien qu'à imaginer Zacharie rencontrer Ashton.

"Et donc t'es en train de me dire que c'est possible quelqu'un de plus gentil et innocent que Loïs ou toi ?"
Bien sûr ! Il y a toujours plus innocent que soi.

Mais est-ce qu'il y a plus innocent que Zack ? Billie méditera la question un autre jour, quand elle aura terminé de lui expliquer les méfaits de Lars et de poser ses questions indiscrètes. Objectivement, la réponse ne regarde pas la petite abeille mais elle profite de l'occasion offerte de mieux connaître cet homme qui compte tellement dans la vie de Loïs. La curiosité, sa pire qualité.

"Au moment où on s'est mis en coloc je vivais dans un taudis, donc j'ai un peu sauté sur l'occas' quand il a dit qu'il se cherchait une coloc. C'était une bonne opportunité pour payer moins cher et me casser de cet appart vraiment naze que j'avais. Là j'gagne un peu plus, disons que ça va mais ça parait jamais assez. J'aime bien dépenser un peu aussi" Bee acquiesce en gardant un visage neutre, léger sourire au coin des lèvres. L'argent... ne l'intéresse pas le moins du monde. Elle aimerait vivre dans une société où il ne servirait à rien. Où il n'existerait pas. Pourtant, elle en use pour acheter son matériel vidéo, pour payer ses études, ses livres, ses habits même si elle achète beaucoup en seconde main.

"J'suis pilote essayeur automobile, et laisse-moi te dire que c'est vraiment l'pied comme job ! J'pensais pas que j'allais réussir à avoir un job que je kiffais après la taule. T'sais ancien taulard tout ça, ça a tendance à refroidir, j'croyais qu'j'allais me taper un job de merde où j'allais me faire chier donc...J'crois qu'on peut dire que j'ai la belle vie en fait" Et elle aime cette philosophie, Billie. En plus, le métier l'intrigue. Plusieurs questions lui viennent mais elle n'a pas le temps de les poser qu'il enchaîne déjà. "Et toi alors, tu fais genre du journalisme ? Tu cherches les scoops en filmant ? R'marques avec tes grolles c'est pratique pour s'enfuir sans se faire chopper"

Elle rit de bon cœur en s'imaginant journaliste. La réalité du monde lui déplait trop pour ça... La vérité aussi, d'une certaine façon. L'imagination rend tout tellement plus intéressant...

Pas du tout ! Je vais commencer l'université à la rentrée, en Film et Médias, et je travaille comme libraire dans le centre depuis plusieurs années, pour gagner mon propre argent. Je paie mes études seule, ma voiture aussi.

Elle l'annonce avec une petite fierté, comme si Ash risquait de la féliciter pour cet accomplissement.

En quoi ça consiste, comme métier ? Tu dois essayer les voitures pour t'assurer qu'elles sont sures ? Provoquer des accidents contrôlés ?

Aussi grisant qu'effrayant.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 29 Aoû 2024 - 13:09


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

"Bien sûr ! Il y a toujours plus innocent que soi." hm ouais, tu veux bien le croire. De la même façon qu'il y a toujours plus coupable. T'en as côtoyé pas mal en prison, des pires que toi. Certains qui ont fait des choses tellement horribles que même toi t'avais aucune envie de faire leur connaissance. Plus par dégoût que par peur. Et c'était pas les assassins. Non. Même si le meurtre est jugé comme le pire crime, de ton point de vue y'a bien pire que ça. Alors ouais, y'a p't'être bien plus innocent que ces deux nounours à la guimauve là. Mais t'es curieux de voir quand même, parce que t'as du mal à te l'imaginer. Est-ce qu'il est du genre à rougir dès que tu dis un gros mot ? Si c'est ça, avec toi il va faire une attaque le pauvre bougre. C'est sûr que si t'avais du vivre en coloc avec un ptit bout comme ça ça aurait été une autre paire de manches. L'avantage avec Lars c'est qu'il est capable de te supporter et de répondre. Si ça n'avait pas été le cas il se serait fait écraser et se serait peut-être pas réellement senti chez lui. Ça a été la bonne occasion cette coloc. Pour ton portefeuille aussi. Après tout, t'es pas un pro pour gérer ton argent alors ça t'évite d'avoir à trop faire attention. "Pas du tout ! Je vais commencer l'université à la rentrée, en Film et Médias, et je travaille comme libraire dans le centre depuis plusieurs années, pour gagner mon propre argent. Je paie mes études seule, ma voiture aussi." et ben putain ! Elle son argent elle le gère beaucoup mieux visiblement "T'es genre une tête toi nan ?" c'est dingue d'aussi bien se gérer à son âge. En plus, librairie, t'en déduis qu'elle doit aimer lire. Ce qui fait automatiquement d'elle une intellectuelle pour toi. Ouais, t'as pas lu beaucoup de livres dans ta vie. Ça t’est arrivé quelques fois en prison, pour faire passer le temps. Mais ça reste assez limité. Pis comme tu galères à lire, même si pas autant qu'à écrire, ça fini souvent par te saouler et tu perds patience. "En quoi ça consiste, comme métier ? Tu dois essayer les voitures pour t'assurer qu'elles sont sures ? Provoquer des accidents contrôlés ?" ça te fait sourire parce qu'elle te pose la question puis te donne la réponse juste derrière. Bon oui tu sais qu'elle demande confirmation, mais finalement elle est déjà bien renseignée. Faut croire que c'est réellement une tête parce que c'est assez rare que des personnes sachent exactement en quoi consiste ton job. Alors t'hoches la tête puis tu fais signe au barman de te remettre une bière "En gros c'est ça ouais ! N'empêche que j'me dis que j'ai développé tellement de skills maintenant que je pourrais être cascadeur !" enfin pour les cascades d'accidents de voiture parce que pour le reste tu donnes pas dans le saut périlleux et tout le tintouin toi. T'as autant d'agilité qu'un manchot. Tu prends la pinte déposée devant toi en faisant un signe de tête au barman "Merci chef" et t'en bois une gorgée "Si un jour tu réalises un film tu penseras à moi" enfin, si un jour elle fait un film t'es persuadé qu'elle sera entourée de plein de personnes qui lui diront de penser à eux en réalité "Enfin un autre film que celui de tout à l'heure. Ça t'arrive souvent de filmer les gens comme ça ? Ça te sert à quoi après ?" puisque c'est pas du journalisme apparemment. Quel est le but. Ca la fait juste kiffer de filmer ou bien elle en fait quelque chose ?

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Ven 30 Aoû 2024 - 20:18

"T'es genre une tête toi nan ?" Elle hausse délicatement les épaules, comme si ce n'était pas grand chose. Oui, Billie est une tête. Une première de classe, avec des facilités pour étudier, comprendre, se projeter, s'imprégner véritablement des concepts les plus complexes alors que la simplicité lui échappe par moment. L'université est une évidence, parce qu'elle s'en sortira, elle le sait. Elle y va surtout pour apaiser sa soif de connaissances.

Et c'est elle qui la pousse à interroger Ash sur son métier même si elle a apparemment bien cerné d'entrée de jeu en quoi cela consistait. "En gros c'est ça ouais ! N'empêche que j'me dis que j'ai développé tellement de skills maintenant que je pourrais être cascadeur !" Elle hoche la tête, impressionnée. "Si un jour tu réalises un film tu penseras à moi"
Promis !

Elle répond, enthousiaste, et Bee tient ses promesses, même celles prononcées autour d'un jus de fruit. "Enfin un autre film que celui de tout à l'heure. Ça t'arrive souvent de filmer les gens comme ça ? Ça te sert à quoi après ?"
Est-ce que toute action doit forcément servir ?

Et est-ce qu'Ash est vraiment la bonne personne à qui adresser des questions philosophiques de ce genre ?

J'aime filmer le monde, parfois ma caméra remarque des choses que je ne vois pas avec mes yeux et ça me permet de réfléchir dessus. Je fais ensuite du montage signifiant, en fonction de ce que les scènes m'inspirent, je glisse d'autres images, c'est... du cinéma expérimental, en quelque sorte. Puis ça me permet de rencontrer et remarquer des gens intéressants. Au début du mois, je me suis rapprochée d'un voisin grâce à ça. Je ne l'avais pas vu pendant qu'il emménageait mais ma caméra a capté sa tristesse, et quand je suis revenue le voir, on a bien accroché. Si je n'étais pas passée à ce moment, je l'aurais loupé. C'est pareil pour tout à l'heure, si je n'avais pas été en train de filmer, tu ne m'aurais pas interpellée, et je ne t'aurais peut-être pas remarqué, et nous ne serions probablement pas en train de partager une sympathique discussion autour d'un verre.

Elle sourit d'un air tranquille, comme si sa démonstration se suffisait à elle-même.

Je peux goûter ta bière ?

Non pas qu'elle aime spécialement ça mais puisqu'un autre verre de jus n'a pas été commandé pour elle, autant en profiter pour le taquiner un peu et tenter une expérience.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Lun 2 Sep 2024 - 16:11


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

"Promis !" un petit rire t'échappe accompagné d'un sourire de fierté. Bon, tu doutes un jour participer à un film mais l'imaginer est assez amusant. Mais pour elle, peut-être qu'elle finira par faire des films ouais, qui sait ? T'as l'impression que dans leur génération à Loïs et Bee, y'a pas mal de gamins doués et ils savent un peu mieux s'y prendre pour percer. Bon même si tu feras tout de même toujours partis des râleurs qui diront que certains ne méritent vraiment pas leur succès vu la daube qu'ils font. On t’a déjà montré des trucs sur le nouvel instagram la, Tik Tok ? Et franchement.. tu juges fort. Mais bon, apparemment ça plait aux gosses, vue que ça fonctionne. Mais y'en a qui méritent plus. Comme Loïs avec danse ou peut-être elle avec ce qu'elle fait ? Après tout t'as pas vu ce que ça donnait ses vidéos mais tu penses qu'elle doit faire des trucs sympas ! "Est-ce que toute action doit forcément servir ?" tu bug une seconde. Ta question était pourtant simple, pourquoi ça se transforme en sujet de philo ? "Baah.. oui" t'hausses les épaules "J'sais pas, on fait rien sans que ça ait un but non ? Même si le but c'est juste te faire plaisir" tu dis pas que ça doit forcément avoir un aspect professionnel derrière mais si elle fait des vidéos c'est pas parce qu'elle savait pas quoi faire d'autre non ? Sinon elle aurait choisi une autre activité qui lui plaisait. Donc ça la fait au moins kiffer, mais tu restes curieux de savoir si elle en fait quelque chose derrière, parce que oui c'était surtout ça la question. Au pire, si c'est pas le cas, elle aurait juste pu te répondre qu'elle en faisait rien au lieu de vouloir te faire réfléchir au sens de ta question. Est-ce que tout le monde lui pose la question et qu'elle en a marre ou bien est-ce que c'est dans ses habitudes de partir sur des analyses comme ça ? Bon, vu le personnage ça te surprend pas plus que ça non plus. "J'aime filmer le monde, parfois ma caméra remarque des choses que je ne vois pas avec mes yeux et ça me permet de réfléchir dessus." ah ben voilà c'est ça, elle aime bien réfléchir sur des trucs. "Je fais ensuite du montage signifiant, en fonction de ce que les scènes m'inspirent, je glisse d'autres images, c'est... du cinéma expérimental, en quelque sorte." tu clignes des yeux à deux reprises. Ca y est elle t'a perdu. T'as jamais su ce que ça voulait dire du cinéma expérimental. C'est genre t'essayes des trucs ? C'est ce que tout le monde fait non ? Ou c'est pour dire que t'es original ? Appuyer le côté "je suis artiste" ? "Puis ça me permet de rencontrer et remarquer des gens intéressants. Au début du mois, je me suis rapprochée d'un voisin grâce à ça. Je ne l'avais pas vu pendant qu'il emménageait mais ma caméra a capté sa tristesse, et quand je suis revenue le voir, on a bien accroché. Si je n'étais pas passée à ce moment, je l'aurais loupé." elle revient voir les gens qu'elle a filmé ? Bon la plupart du temps si c'est dans la rue elle ne doit pas pouvoir les retrouver mais avec le voisin ça marche oui. Ça doit faire des rencontres assez marrantes. T'imagine ces gens voir débarquer une petite rouquine qui vient leur dire qu'elle a remarqué qu'ils étaient tristes et qu'elle voudrait savoir pourquoi. "C'est pareil pour tout à l'heure, si je n'avais pas été en train de filmer, tu ne m'aurais pas interpellée, et je ne t'aurais peut-être pas remarqué, et nous ne serions probablement pas en train de partager une sympathique discussion autour d'un verre." tes lèvres s'étirent à nouveau, ravis d'entendre que cette discussion avec toi ne l'ennuie pas "Et tu te fais jamais rembarrer quand tu vas voir les gens comme ça ? Ou emmerder ?" après tout elle pouvait très bien tomber sur des connards. Ça pouvait même être dangereux parfois "Je peux goûter ta bière ?" t'hausses les sourcils puis tu souris avant de faire glisser ton verre sur le comptoir, devant elle. Tu jettes un coup d'oeil au barman pour voir s'il fait pas chier mais il est occupé avec quelqu'un d'autre la "Tu me fais penser à un personnage de dessin animé. Futée, bohème, artiste, c'est à se demander si t'as des mauvais côtés mais tout le monde a une part sombre" tu ris légèrement. Chez toi elle n'est pas cachée, visible très facilement. Mais y'a des gens comme Loïs où elle, impossible de la déceler. Tu serais pourtant curieux de savoir tien.


_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Lun 2 Sep 2024 - 19:27

"Baah.. oui. J'sais pas, on fait rien sans que ça ait un but non ? Même si le but c'est juste te faire plaisir" Il n'a pas tort. Billie acquiesce lentement et réfléchit sérieusement aux mots d'Ash. La recherche du plaisir est un but en soi et donc aucune action n'est totalement désintéressée. L'art pour l'art...  La jeune femme ne se considère pas comme une parnassienne en soi, parce que même si elle croit à la beauté intrinsèque de l'Art, elle ne peut nier qu'il raconte toujours quelque chose, qu'il véhicule une forme d'engagement et de message, même à échelle personnelle. La tristesse dans les yeux de Marlon, par exemple... Elle doute toutefois qu'Ash soit du genre à philosopher, encore moins sur l'art... Alors au lieu de lui partager ses réflexions profondes, Billie continue de lui expliquer son principe artistique de manière simple. Autant qu'elle le peut.

"Et tu te fais jamais rembarrer quand tu vas voir les gens comme ça ? Ou emmerder ?"
Non, pourquoi ?

Disons plutôt que Billie n'y va pas systématiquement. Tout dépend de la façon dont elle ressent la situation ou la personne. Pour Marlon, elle n'avait pas exactement prévu qu'il lui tombe dessus ni qu'il l'invite à entrer après quelques échanges. L'alcool a aidé... Pour lui. Et ce qui est arrivé ensuite, et bien, Billie ne le regrette pas vraiment. Pas du tout. Sa vie intime a pris une tournure surprenante durant l'été et ce n'est pas fini.

Elle goûte la bière du bout des lèvres, avec une discrétion exagérée, comme si elle commettait un délit et... techniquement, c'est le cas. "Tu me fais penser à un personnage de dessin animé. Futée, bohème, artiste, c'est à se demander si t'as des mauvais côtés mais tout le monde a une part sombre" Billie lui sourit largement, adorant la comparaison, touchée par celle-ci.

Bien sûr oui, tout le monde en a, moi aussi. Mais c'est plus amusant de se concentrer sur les côtés qui rendent heureux.

Pourtant la petite abeille n'y parvient pas toujours. La vie s'en mêle, sa famille la déçoit, ses illusions se brisent, un tournant se profile...

Tu ne trouves pas ? Quoi, tu préfères les mauvais côtés, toi ? Puis, c'est quoi, un mauvais côté, d'abord ? Parfois, les gens ne m'aiment pas.

Il suffit de voir ma famille, pensée pleine d'amertume.
Sauf Sonny...

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Lun 2 Sep 2024 - 20:06


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

"Non, pourquoi ?" tu penches la tête sur le côté d'un air de dire "seriously" ? Tu vas vraiment finir par penser qu'elle vit au pays des bisounours la gamine "Tout le monde n'a pas envie d'être dérangé, y'en a qui pourrait mal le prendre, et y'en a d'autres qu'ont pas toujours de bonnes intentions. Et regarde, si on s'était pas connu, ça se serait peut-être pas super bien passé, je t'aurais pas lâché tant que t'aurais pas effacé ta vidéo" pas de preuves. Même si tu doutes retourner en taule pour un tag, autant éviter d'attirer l'attention sur toi. Ouais tu sais, y'aurait fallu penser à ça avant de taguer le mur, maaaais.. on t'as dit que t'étais pas cap de le faire ! Genre toi t'es pas cap ? Toujours présent pour montrer que t'as des couilles. Ah ben on a jamais dit que t'étais intelligent non plus hein. Non ça, personne ne l'a jamais dit, c'est sûr et certain. Un petit rire t'échappe en la voyant boire sa bière comme un agent secret en pleine mission "Alors elle est bonne ?" tu sais même pas si elle en a déjà bu ou pas. Bien que ça soit interdit, la majorité des ados a déjà bu, mais elle tu te poses réellement la question. "Bien sûr oui, tout le monde en a, moi aussi. Mais c'est plus amusant de se concentrer sur les côtés qui rendent heureux." t'imagines le dessin-animé en question, avec son personnage à tignasse rousse qui vient s'adresser aux enfants à la fin pour leur offrir une petite morale et un conseil pour être heureux "T'es d'un optimisme déconcertant" et très inhabituels. Tellement de gens qui broient du noir, qui voient toujours le mauvais côté des choses, des pessimistes en veux-tu en voilà. Une touche de bonne humeur ça fait du bien. Elle est solaire, lumineuse. Tu reprends ton verre pour reboire une gorgée puis tu le reposes devant elle "Tu ne trouves pas ? Quoi, tu préfères les mauvais côtés, toi ? Puis, c'est quoi, un mauvais côté, d'abord ? Parfois, les gens ne m'aiment pas." encore trop de questions d'un coup, et des putains de questions philosophiques, mais un peu intéressantes quand même tu dois bien l'admettre. Ceci dit tu t'attardes d'abord sur sa dernière phrase "C'est parce que tu leurs renvoie leurs échecs, ils peuvent pas supporter. Ils te voient heureuse alors que eux ils arrivent pas à l'être, ils ont le seum c'est tout. Tu les emmerdes. T'es pas responsable de leur vie de merde ou de leurs humeurs" tu vois pas vraiment pour quelle autre raison on pourrait la détester si elle est avec tout le monde comme elle est avec toi. À la limite la trouver trop bavarde mais de là à ne pas l'aimer faut péter un coup les gars sans dec. "Et sinon, j'dis pas que je préfères les mauvais côtés, p't'être juste que quand j'les vois j'ai moins l'impression qu'on essaye de me cacher genre une partie de la personne. Mais en même temps hmm j'sais pas..." t'as du mal à trouver les mots pour expliquer ce que t'as dans la tête. T'as pas l'habitude de devoir le faire. Quand tu pousses la philosophie habituellement c'est que t'as déjà bien picolé et c'est du grand n'importe quoi "Genre quelqu'un de trop gentil tu peux te dire qu'il essaye de faire genre il a pas de défaut, comme s'il était parfait, et si un jour y'a un mauvais côté qui ressort tu t'y attends pas, t'as l'impression de plus connaitre la personne. Alors que si tu connais déjà les mauvais côtés de quelqu'un, tu peux pas avoir la mauvaise surprise, ch'sais pas si ch'uis clair. Mais en même temps y'a aussi des gens qui sont comme ça, genre Loïs j'le connais depuis une éternité et j'ai toujours pas vu de part sombre donc y'a p't'être quelques âmes pures qui font exception.." est ce qu'ils gardent tout ça au fond d'eux et qu'ils se le cachent à eux même ? Peut-être. Mais c'est sûr que si on compare à toi, t'es nature peinture, tes défauts on les capte direct, tu les enfouis pas et t'en as conscience toi-même. Et si tu fais le con, tu dérapes, ça peut parfois décevoir mais ça surprend jamais. Personne ne découvre cette part de toi comme s'il ne s'y attendait pas.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Mar 3 Sep 2024 - 21:31

"Tout le monde n'a pas envie d'être dérangé, y'en a qui pourrait mal le prendre, et y'en a d'autres qu'ont pas toujours de bonnes intentions. Et regarde, si on s'était pas connu, ça se serait peut-être pas super bien passé, je t'aurais pas lâché tant que t'aurais pas effacé ta vidéo" Billie comprend et n'a qu'un haussement d'épaule à offrir en réponse à l'évidence énoncée par Ash. Jusqu'ici, la jeune Wheeler a joué de chance. Celle-ci tournera peut-être un jour. Ou non. L'avenir le dira. "Alors elle est bonne ?" Elle acquiesce, même si ce n'est pas le goût qu'elle préfère, ça se laisse boire. L'aspect interdit et hors la loi la rend meilleure.

"T'es d'un optimisme déconcertant" Bee ne trouve pas. Elle est... simplement elle-même ? Alors, de nouveau, elle hausse les épaules, mouvement qui se répète décidément bien souvent. "C'est parce que tu leurs renvoie leurs échecs, ils peuvent pas supporter. Ils te voient heureuse alors que eux ils arrivent pas à l'être, ils ont le seum c'est tout. Tu les emmerdes. T'es pas responsable de leur vie de merde ou de leurs humeurs" Simple, efficace. Elle aime la façon dont Ash considère les choses, sans chercher trop loin. Il parvient malgré tout à arborer une forme de profondeur. Ce qui ne l'empêche pas de pouffer, amusée par ses mots, leur franchise brute de décoffrage.

"Et sinon, j'dis pas que je préfères les mauvais côtés, p't'être juste que quand j'les vois j'ai moins l'impression qu'on essaye de me cacher genre une partie de la personne. Mais en même temps hmm j'sais pas...Genre quelqu'un de trop gentil tu peux te dire qu'il essaye de faire genre il a pas de défaut, comme s'il était parfait, et si un jour y'a un mauvais côté qui ressort tu t'y attends pas, t'as l'impression de plus connaitre la personne. Alors que si tu connais déjà les mauvais côtés de quelqu'un, tu peux pas avoir la mauvaise surprise, ch'sais pas si ch'uis clair. Mais en même temps y'a aussi des gens qui sont comme ça, genre Loïs j'le connais depuis une éternité et j'ai toujours pas vu de part sombre donc y'a p't'être quelques âmes pures qui font exception.." Elle hoche lentement la tête, réfléchit à la question en perdant ses yeux dans l'ambre de la bière. L'ancien criminel a une manière de considérer le monde qui rend Billie un peu... triste ? Pour lui. D'un autre côté, elle est optimiste, pas naïve. Elle a conscience de la noirceur qui existe autour d'eux et menace à tout moment de les engloutir.

Je ne pense pas qu'une âme pure puisse exister. Pas dans ce monde. Loïs aussi a ses mauvais côtés, ils ne ressortent pas naturellement mais ils existent. Les miens aussi. Ceux de Zack aussi. Et toi, tu as de bons côtés, qui ressortent peut-être moins spontanément que les mauvais, n'empêche qu'ils sont là... Personne n'est tout blanc ou tout noir. Puis il y a aussi ce que les gens acceptent de voir. Si Loïs commettait un acte affreux, tu lui trouverais toutes les excuses du monde et tu continuerais à le considérer comme un gentil garçon.

Ash n'a pas envie de considérer que Loïs a des mauvais côtés et Billie le comprend. Elle ne le souhaite pas davantage. Il est parfait tel qu'il est et elle ne peut qu'espérer que le succès ne lui montera pas à la tête. Ou que quelque chose vienne entacher sa jolie personnalité.

Je suppose que c'est normal que tu aies tendance à te méfier spontanément des gens. C'est un peu triste, malgré tout.

Elle repousse sa bière vers lui, n'a plus tellement envie d'y goûter, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle lui sourit, douce, et n'ajoute rien.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Ashton Crowley Mar 3 Sep 2024 - 22:42


✻✻✻
(( Beauty and the Beast ))
w/ ›› @Billie Wheeler

Elle a l'air d'apprécier la bière. Elle peut bien boire dedans si ça lui chante, tant que personne ne vous fait pas chier t'as pas de raison de lui en empêcher. Tu pars dans un monologue pour expliquer comment tu vois les choses niveau mauvais côtés et bons côtés. Enfin, essayer d'expliquer. T'es pas certain d'y arriver. C'est pas vraiment un sujet que t'abordes tous les jours, ni même auquel t'as l'habitude de réfléchir. Mais puisqu'elle te lance dedans ça t'amène forcément à te poser la question. "Je ne pense pas qu'une âme pure puisse exister. Pas dans ce monde." bon ben finalement vous êtes d'accord, même si t'as insinué la possibilité que ça soit le cas juste avant. Ta première pensée était tout de même que tout le monde avait une part sombre. Mais c'est vrai que sur certaines personnes c'est plus difficile à imaginer "Loïs aussi a ses mauvais côtés, ils ne ressortent pas naturellement mais ils existent. Les miens aussi. Ceux de Zack aussi." pour ce qui est d'elle, tu sais déjà qu'elle t'empêcherait pas de faire recramer la baraque du père de Loïs alors... "Et toi, tu as de bons côtés, qui ressortent peut-être moins spontanément que les mauvais, n'empêche qu'ils sont là..." un souffle amusé t'échappe. T'as jamais prétendu que t'avais pas de bons côtés, le fait qu'elle se sente obligé de le préciser te fait remarquer qu'ils sont pas si évident que ça. Faut croire que les premières impressions que tu renvoies ne sont définitivement pas positives. "Personne n'est tout blanc ou tout noir. Puis il y a aussi ce que les gens acceptent de voir." tu fronces les sourcils. Elle va repartir loin encore là, tu le sens "Si Loïs commettait un acte affreux, tu lui trouverais toutes les excuses du monde et tu continuerais à le considérer comme un gentil garçon." t'hausses les épaules. Ça te parait tellement impossible que c'est difficile de l'envisager et d'y apporter suffisamment de crédibilité pour essayer de savoir comment tu verrais les choses. "J'pars du principe que commettre un acte affreux pour les bonnes raisons, c'est pas si horrible que ça. J'trouve pas que ça soit être mauvais" t'en as fait des choses que tu sais être mauvaise, mais ce qui t'as envoyé en prison pour toi, c'est pas si mauvais. C'est pour le meilleur. "Mais comme on dit.. l'enfer est pavé de bonnes intentions alors.. j'imagine que ça dévoile quand même un côté sombre" mais parfois t'as l'impression que la vie n'en laisse pas le choix. Toi t'aurais eu le choix d'agir différemment, mais si tu n'avais pas agi alors, là, t'aurais eu l'impression d'être mauvais. De laisser Loïs subir son père sans rien faire. Juste à assister au spectacle. Ceux qui n'agissent pas son pire, de ton point de vue, que ceux qui essayent de faire bouger les choses avec de mauvaises solutions. "Je suppose que c'est normal que tu aies tendance à te méfier spontanément des gens. C'est un peu triste, malgré tout." tu tournes la tête vers elle puis t'hausses les épaules "J'me méfie pas plus que ça. J'le ferai peut-être si j'passais mon temps à analyser les gens et à faire attention de si j'leur trouve des défauts ou non, mais y'en a plein que je connais pas assez bien pour ça. Et puis regarde, j'me méfie pas de toi alors que j'vois que ton côté lumineux, la fée Clochette" tu souris. Tu te méfies même probablement pas assez de manière générale, à moins d'être dans des situations vraiment suspectes. T'es plutôt le genre à foncer tête baissée qu'à réfléchir avant d'agir, ça fonctionne aussi avec les gens. Mais ouais, tu feras sûrement plus facilement confiance à quelqu'un qui a des défauts visibles, on va dire. "C'est parce que tu trouves ça triste de se méfier que toi tu te méfies de personne ?" parce qu'elle a l'air d'être dans cet extrême-là elle. Le cas où ça pourrait parfois la mettre en danger. Très ouverte à tout et tout le monde comme si tout ce qui arrivait dans sa vie était un cadeau qu'elle devait accueillir à bras ouvert.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Billie Wheeler Mer 4 Sep 2024 - 9:51

"J'pars du principe que commettre un acte affreux pour les bonnes raisons, c'est pas si horrible que ça. J'trouve pas que ça soit être mauvais. Mais comme on dit.. l'enfer est pavé de bonnes intentions alors.. j'imagine que ça dévoile quand même un côté sombre" Ce sont des échanges philosophiques et même moraux. Ils ont leur intérêt quoi que rester sur des considérations aussi générales n’aide pas à approfondir. Billie découvre un côté d’Ash beaucoup plus réfléchi que ce qu’elle imaginait, quoi que sa formulation reste assez brute dans l’ensemble. Fidèle au personnage.

"J'me méfie pas plus que ça. J'le ferai peut-être si j'passais mon temps à analyser les gens et à faire attention de si j'leur trouve des défauts ou non, mais y'en a plein que je connais pas assez bien pour ça. Et puis regarde, j'me méfie pas de toi alors que j'vois que ton côté lumineux, la fée Clochette"
J’aime ce surnom ! Mais j’espère être moins caractérielle.

Elle sourit en retour, amusée, en s’imaginant comme une petite fée boudeuse. Peut-être que si Sonny était Peter Pan… ou Loïs ? Mais non, la jalousie n’a jamais fait partie du paysage de Billie. Son esprit se veut trop libre, elle s’en détache.

"C'est parce que tu trouves ça triste de se méfier que toi tu te méfies de personne ?
C’est parce que la vie est plus intéressante de cette façon.

Plus dangereuse aussi. Cette façon de chercher le risque, l’attention, de se mettre en danger, de laisser l’univers décider… Cela lui permet de rencontrer des personnes extraordinaires. Encore dans quelques jours, son univers s’illuminera parce que sans cette excentricité, jamais Billie n’aurait croisé le chemin de Laurie, jamais elle n’aurait pu se blottir dans les bras d’une âme si semblable à la sienne, son âme soeur qui transcende amour et amitié. Et elle repensera à cette conversation en se réjouissant d’être celle qu’elle est.

Il se fait tard, je vais rentrer avant que mes parents ne s’aperçoivent que j’ai filé par la fenêtre.

Elle se penche pour déposer un baiser sur la joue d’Ash, un baiser qui fait smack bien fort.

Je garde la vidéo de tes bêtises mais je te promets qu’elle ne sera pas retenue contre toi.

Clin d’oeil complice. Il n’est pas son premier délit filmé et ne sera probablement pas le dernier…

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Can you hear the silence? Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel my heart? Sorry, I can't drown my demons, they know how to swim... ஃ
Billie Wheeler
Billie Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1808-beautiful-lies-bi

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 02/08/2024
Date de naissance : 22/08/2004
Faceclaim : Mallory Merk
Crédit : avatar & crackship (c) maki / icon (c) superspookyjanelle / lyrics (c) bring me the horizon
Multicomptes :
Shin Kim : ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.

Messages : 561
RPs : 155

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 UUCdK2W4_o

Âge : Vingt années de folie douce et d'irraisonnabilité.
Côté coeur : célibataire, elle butine là où on lui octroie de l'attention, s'attache sans jalousie, profite des plaisirs intimes (re)découverts. Chaque relation est unique, chaque personne fréquentée a une place dans son cœur, mais elle doit l'avouer Cuddly Lau est particulier. Leurs âmes se sont trouvées sans s'enchaîner.
Job : libraire chez Elliott Bay Book Company, étudiante en première année de bachelier à l'Université de Seattle, en Film & Médias.
Adresse : Une petite maison familiale dans Queen Anne, où elle a toujours vécu avec ses parents.
Famille : Deux parents toujours mariés avec lequel une illusion de famille parfaite est entretenue ; une grande sœur faussement exemplaire (Jordan) et un grand frère rebelle (Sonny).
Trigger warning : Avec Billie, j'aborde ; automutilation, relation intime avec différence d'âge, pression psychologique, alcoolisme des parents.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast > Ashlie - Page 2 EmptyRe: Beauty and the Beast > Ashlie

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum