Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN}

Aller en bas

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} EmptyComme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN}

(#) Message par Sven Neumann Lun 10 Juin 2024 - 23:17

Comme si j'étais sur pause,
j'me vois pas avancer
feat. Sven Neumann & @Marlon Bentham
25 mai 2024 | Tout doucement, tu te remets de cette semaine incroyable passée à Hawaï. Faut dire que c’est une chose qui n’arrive pas tous les jours et tu en as vachement profité. Quand tu n’étais pas auprès des Satan’s Crucifix pour assister à leurs concerts, tu étais soit fourré avec Keziah, soit en train de rêvasser sur ton balcon ou tout bonnement à profiter de la plage et des environs que l’île pouvait t’offrir. T’en reviens toujours pas d’avoir été là où Lilo & Stitch se déroule. Oui, bientôt vingt-cinq ans et t’es toujours un grand gosse. T’as ramené quelques cadeaux pour ton entourage, ton père, Archie, Safia, Sevan et bien évidemment Marlon. Rien d’extravagant car vous n’êtes rien d’autre que des plans culs, même si secrètement tu espérerais plus, alors tu as opté pour un joli bracelet faits de coquillages où t’as fait inscrire son prénom en Hawaïen. Au moins, si on lui demande, ça ne peut être qu’un cadeau offert par un élève ou autre, rien de trop personnel.

Sauf qu’après ces quelques SMS envoyés, t’as super hâte de le voir et même si ton état n’est toujours pas amélioré depuis que vous vous êtes vus chez ton père, tu te débrouilles un peu mieux et tu penses qu’il faut peut-être que tu lui avoues que t’as simplement embrassé ce blondinet, Dashiell. Principalement pour faire chier Marlon mais aussi car t’en as marre d’être une simple roue de secours alors que lui est fiancé et promis à une autre. T’as opté pour tenue assez classique, combo jean et t-shirt uni noir, t’as même enfilé une casquette à l’envers car il fait encore bon à cette heure-ci, moins que sur l’île mais hey, on ne peut pas tout avoir non plus ! Quand tu arrives enfin à destination, tu retires les écouteurs de tes oreilles, ces derniers t’ayant servis dans le métro. Tu relis le message et viens donc pénétrer au sein de l’hôtel, direction la chambre 309. Quand t’es devant la porte, tu inspires légèrement avant de toquer trois coups, coups qui sont reconnaissables pour être les tiens. Et quand il ouvre la porte, t’as un sourire immédiat qui se fiche sur ton visage. « Room service ! Paraîtrait que votre chambre n’est pas en état… » Le taquines-tu en venant entrer à l’intérieur et tu n’attends pas une seconde de plus, quand il referme la porte, pour venir l’embrasser. Quand vos lèves se séparent, tu inspectes les environs et fronces les sourcils en remarquant ses valises et effets personnels. « J’avoue que la chambre est top mais t’avais besoin de tout emmener, Marlon ? » demandes-tu en lui jetant un regard en mode « sérieusement ? », sans tilter de suite que ouais, sérieusement.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} D7g2nFaL_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} WkjShSBC_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} ULmt7I4U_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} KwuOQjOi_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} EmptyRe: Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN}

(#) Message par Marlon Bentham Mer 12 Juin 2024 - 1:43

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer


24.05.2024 | La dernière semaine s'est avérée être incroyablement longue. Entre le manque de nouvelles de Sven et la discussion qu'il a eu avec Serena, le cerveau de Marlon n'a pas eu l'occasion d'être au repos très longtemps. Tout en ajoutant à ça le moment passé avec Elias. Cependant, pour ce dernier point, il a été convenu qu'il fallait que ça reste un secret. Serena elle-même n'a pas été mise au courant. Elle sait pour Sven, et c'est bien suffisant. Elle l'a foutu dehors, ni plus ni moins. Pas sûr qu'elle soit encore très courtoise avec Sven si elle vient à le croiser à l'hôpital ou ailleurs mais au moins, elle sait. Il a prit ses affaires sans broncher, lui laissant la maison parce que c'était tout simplement évident qu'il était celui qui devait partir et non pas elle.

Plus d'une fois il a eu envie de le dire au plus jeune mais annoncer ça par texto ne lui semblait pas être la meilleure chose à faire. Parce que ça allait nécessiter une discussion sérieuse et il ne voulait pas venir interférer dans ses vacances, peu importe la façon. Et aujourd'hui, son impatience est telle qu'il est en train d'user la moquette de la chambre à force de faire les cents pas. Il marche, observe par la fenêtre, écoute par la porte s'il entend des pas approcher, s'observe dans le miroir pour être sûr d'être présentable même si Sven n'était pas réellement du genre à le juger s'il venait à être sapé comme un dimanche. « Room service ! Paraîtrait que votre chambre n’est pas en état… » Les coups contre la porte l'ont fait sursauter et il sourit avant même que la porte ne s'ouvre sur la silhouette de Sven. Il gémit quand ses lèvres retrouvent les siennes, cette impression de les avoir embrassé il y a longtemps alors que non et ses bras l'entoure, le maintenant contre lui, comme si il pouvait s'envoler vers Hawaii d'une minute à l'autre. « Salut. » Il sourit, posant à nouveau sa bouche contre la sienne, picorant celle-ci de plusieurs baisers avant de le lâcher pour qu'il puisse se mettre à l'aise. « J’avoue que la chambre est top mais t’avais besoin de tout emmener, Marlon ? » Meh. Il avait eu espoir que la pièce tombe dès qu'il verrait ses affaires mais visiblement, ses neurones sont toujours sous les tropiques. Il se gratte la tête et lui attrape la main, l'emmenant vers le lit pour qu'il s'y assoit. « On parlera de ça après. Raconte-moi un peu comment c'était. » Qu'il lui fasse part de son bonheur avant que les choses se compliquent légèrement.


ATMOSPHERE
design  ϟ vocivus // gif ϟ hotcore // ft. @Sven Neumann    
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : Tag (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Ace, Vega, Loïs & Volkann
Messages : 454
RPs : 65

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Glitter & gold ft. Tanner
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} EmptyRe: Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN}

(#) Message par Sven Neumann Mar 18 Juin 2024 - 14:21

Comme si j'étais sur pause,
j'me vois pas avancer
feat. Sven Neumann & @Marlon Bentham
25 mai 2024 | Tu ne sais pas trop ce que ce soir pourrait donner mais t’oses espérer que les choses, qu'à à te dire Marlon, soient positives et pas négatives. Peut-être un effet d'Hawaï mais en ce moment tu ne veux pas te prendre la tête pour des broutilles. Faut dire que c'est un peu ce qui vous arrive, à tous les deux, quand vous vous prenez la tête avec des piques lancées çà et là pour blesser l'autre. Surtout venant de ta part, tu dois l'avouer. Mais c'est avec un large sourire que tu arrives finalement à destination, toquant à la porte en te faisant passer pour le room service, chose qui, sur le coup, t'amuse. T'es encore un gosse, il ne faut pas oublier. Alors que la porte s'ouvre, tu finis par venir chercher les lèvres du plus vieux quand vous n'êtes plus que tous les deux dans la chambre. Elles t'ont manquées et tu ne peux pas, ne pas reposer à Dashiell, même si clairement, Marlon n'a rien à lui envier. « Salut » Tu souris comme un gosse à ses multiples baisers et tu finis par avancer quand il te laisse prendre ton aise.

Déjà, tu remarques les sacs mais tu ne fais pas le rapprochement de suite. Peut-être que ton cerveau est encore en vacances ? Qui sait. « On parlera de ça après. Raconte-moi un peu comment c'était. » Arquant un sourcil, tu viens tout de même le suivre jusqu'au lit, un léger sourire venant étirer tes lèvres. « Alors c'était juste dingue ! Sincèrement, je pense que je t'en parlerais encore cet été ou même à Noël ! » Un rire sort de ta bouche alors que tu viens sortir ton portable pour lui faire voir les photos prises là-bas. Malheureusement, entre deux, y a des photos de Dash seul ou Dash avec toi et c'est là que tu dis. « Je dois t'avouer un truc Marlon… J'étais en colère et jaloux de Serena alors j'ai embrassé Dashiell… » Lâches-tu, un peu comme une bombe. Tu baisses la tête, honteux, avant de venir tenter de chercher la main de l'entraîneur. « Je suis désolé. C'était vraiment pour t'énerver car je ne l'aime pas du tout… » Ça te semble juste de le lui dire. Regardant les alentours pour éviter le regard, peut-être jugeant, du frisé, tu poses enfin la question car ton cerveau semble avoir fait le rapprochement. « Tu vis ici, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon absence ? » Et là, tu le regardes. Un vrai sourire compatissant sur le visage.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} D7g2nFaL_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} WkjShSBC_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} ULmt7I4U_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} KwuOQjOi_o Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} EmptyRe: Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN}

(#) Message par Marlon Bentham Ven 21 Juin 2024 - 1:44

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer


24.05.2024 | Il a eu énormément de temps pour réfléchir, durant les derniers jours. Il s'est repassé les paroles de Serena, encore et encore. Celles d'Elias, aussi. Puis, le meilleur pour la fin, celles de Sven. De ses envies. Des quelques projets futurs qu'ils ont pu laissés traîner ici et là, au détour de certaines conversations. Ca l'a autant fait sourire que se questionner, malheureusement. Mais toutes ces interrogations se dissipent dès lors que le plus jeune fait son entrée dans la pièce, tout sourire, tout bronzé, après lui avoir incroyablement manqué.

Et bien qu'il le questionne, ou plaisante, sur les nombreuses affaires présentes dans la pièce, il préfère ne pas attaquer sur le sujet directement. Peut-être qu'il a envie de voir, savoir, ce qu'il s'est passé là-bas avant. Pure égoïsme et curiosité mal placée, il le sait, mais tant pis. « Alors c'était juste dingue ! Sincèrement, je pense que je t'en parlerais encore cet été ou même à Noël ! » Marlon ne peut qu'avoir envie de sourire en le voyant aussi excité. Il l'était déjà avant de partir mais semble l'être davantage maintenant qu'il est de retour. Est-ce qu'il aurait eu envie d'y rester, d'ailleurs ? Il se penche sur son portable quand Sven commence à faire défiler des photos et l'une d'elles manquent de lui donner la nausée. Il a probablement perdu dix teintes au niveau de sa couleur de peau, là. « Je dois t'avouer un truc Marlon… J'étais en colère et jaloux de Serena alors j'ai embrassé Dashiell… » Ses sourcils se froncent. Dashiell. C'est quoi, déjà, ce prénom de merde. « Le prénom de ce type ressemble à une marque de voiture. » C'est pas très mature comme réaction mais c'est vrai. Ca pourrait totalement correspondre à une marque automobile bon marché. (oui, il exagère). « Je suis désolé. C'était vraiment pour t'énerver car je ne l'aime pas du tout… » Il se contente de hausser les épaules, ravalant la pointe de colère qui s'est immiscé en lui. Il n'a pas le droit. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Sven ? T'as le droit d'embrasser qui tu veux. Mais je comprends pourquoi t'étais pas dispo certains soirs, du coup. » Mais ce n'est pas plus mal qu'il ne l'ait pas su alors qu'il était encore là-bas. Il se serait retourné le cerveau avec ça.

Il encaisse sans rien dire. Ne peut, de toute façon, rien y faire. Avec un peu de chance, ce gars là en restera au stade de flirt de vacances, ceux qu'on ne revoient plus du tout de notre vie. « Tu vis ici, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon absence ? » Sa question le surprend, de but en blanc, comme ça. Mais il n'a, en réalité, pas besoin de demander pour comprendre. La totalité de ses affaires se trouvent là. On ne vient pas dans une chambre d'hôtel avec toutes ses fringues et quelques objets de valeurs, après tout. Pas si on en a pas besoin. « Ouais, c'est mon nouveau chez moi, en attendant d'en trouver un plus grand. » Un dans lequel il pourrait recommencer une nouvelle vie. Une vie loin de ce qu'il a connu au cours de ces cinq dernières années. « Je lui ai parlé. Je me suis dit que c'était le bon moment pour ça. Enfin, c'était avant de savoir que, de ton côté, tu passais du bon temps avec Daniel. » Il fait exprès d'écorcher son prénom, se fiche bien de savoir que son comportement est digne de celui d'un gamin. « Mais ça fait un an que tu attends que je le fasse alors, tu ne pouvais pas non plus savoir que c'était en cours. » Qu'en est-il de la suite, désormais ? Il est clair et net qu'une discussion sérieuse, une vraie, va devoir avoir lieu entre eux.


ATMOSPHERE
design  ϟ vocivus // gif ϟ hotcore // ft. @Sven Neumann    
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : Tag (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Ace, Vega, Loïs & Volkann
Messages : 454
RPs : 65

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Glitter & gold ft. Tanner
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN} EmptyRe: Comme si j'étais sur pause, j'me vois pas avancer {MARVEN}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum