And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyAnd you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Sven Neumann Lun 20 Mai 2024 - 22:33

And you like me better as a brother than a rabbit, right?
feat. Sven Neumann & @Keziah D. Blackthorne
du 16 au 23 mai 2024 | Quand t’as eu vent du voyage à Hawaï des Satan’s Crucifix, ouais t’as été jaloux. Mais d’un bon côté. T’es tellement content de voir que le groupe de ta sœur de cœur évolue à merveille et quand le leader, Wolf, t’a demandé si tu voulais te joindre à eux, t’as d’abord cru à une blague mais non, tu allais bel et bien partir pour Hawaï du 16 au 23 mai. Au départ t’as cru qu’à presque un mois de ta greffe, les médecins n’auraient pas acceptés mais ils ont dit que tant que tu continuais de prendre les cachets pour la douleur et que tu changeais ton pansement chaque soir comme tu le faisais ici, ça irait. Certes, y a des gestes douloureux, y a aussi des précautions à prendre mais tout va bien se passer, il le faut. Alors, pour faire une surprise à ta rouquine favorite, t’as mis le groupe dans la confidence et tu as simplement dit que tu viendrais lui dire au revoir, comme le ferait un ami, comme tu l’aurais fait si jamais tu n’avais pas été invité. Et voilà que le moment est venu. Tu jettes un regard à Wolf qui a pris ta valise le temps que tu joues la comédie et tu ne sais pas comment Keziah ne l’a pas vu plus tôt car t’es pas si doué que ça en comédie, enfin, pas à tes yeux. « Putain tu vas trop me manquer p’tite tête… » Tu l’enlaces une dernière fois, chose assez rare mais entre vous ça vous arrive, tu sais qu’elle prend sur elle mais tu espères aussi qu’elle ne le fait pas que pour toi, qu’au fond elle en a envie, elle aussi.

L’horloge tourne et finalement tu vois que le groupe commence à avancer, vous laissant à deux et tu regardes ta sœur de cœur en venant mordiller ta lèvre, nerveusement. Et, alors que tu continues à avancer vers l’endroit où on scanne son ticket, pour ainsi pouvoir regagner l’avion quelques mètres plus loin, tu laisses Kez passer en premier et quand elle se retourne pour sans doute te dire au revoir une dernière fois, tu sors ton billet de ta poche intérieure, remerciant la femme avant de rire en voyant la tête de la plus vieille. « SURPRISE ! » dis-tu au même moment que le groupe qui vient se greffer à vous, Wolf t’annonçant que ta valise à bien était prise en charge.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} D7g2nFaL_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} WkjShSBC_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} ULmt7I4U_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} KwuOQjOi_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 21 Mai 2024 - 15:05



« And you like me better as a brother than a rabbit, right ? »




> Seattle Airport – 16 mai 2024
> Hawaï – 16 au 23 mai 2024
> Seattle Airport – 23 mai 2024


Ma voiture était tombée en rade à quelques jours du départ pour Hawaii, ce qui m’était en premier lieu apparu comme problématique. Elle restait consignée au garage en attendant que la panne soit trouvée, et elle serait réparée à mon retour, car je voulais jeter un œil au devis en personne avant que quoi que ce soit ne soit fait dessus. J’avais une confiance limitée en Darel, ne le connaissant pas vraiment bien, même si j’avais déjà plus confiance en lui qu’en un garagiste inconnu au bataillon. Mais je n’étais pas le genre de fille à me laisser charmer par un joli sourire. Mais qu’est-ce que je racontais, déjà ? Je n’étais jamais du genre à remarquer une quelconque particularité dans le sourire d’un homme. Il allait vite falloir que je me remette la tête sur les épaules. La série de concerts hawaïens était importante, et encore plus, je n’avais aucune envie que l’un des membres du groupe sente quoi que ce soit et ne décide de s’engager dans la faille. Il n’y avait rien à dire à part que j’avais intérêt à me remettre la tête dans le bon sens très rapidement. Parce qu’en plus il n’y avait rien à dire en plus. Point à la ligne.

Bref, tout ça pour dire que j’étais partie jusque l’aéroport en taxi, ce qui n’était absolument pas prévu, mais soit. Sven devait m’y rejoindre pour dire au revoir, et même si j’avais hâte d’être dans l’avion direction l’autre petit bout de paradis, je n’avais pas vraiment envie de le laisser à Seattle. Il était en pleine rémission, et je savais qu’il aurait adoré être de la partie. Ça allait être un crève-cœur de lui dire au revoir dans de telles conditions. Mais il n’y avait pas tellement d’autre choix envisageable, il allait simplement falloir y aller, et avec le sourire pour ne pas l’inquiéter.

A peine arrivée, j’avais rejoins à la fois Sven et le groupe. Une certaine excitation était palpable, il fallait l’avouer. J’avais ma valise avec moi, bien chargée il fallait l’avouer, entre les tenues civiles et les tenues de scène, et j’avais fini par saluer Sven et rester contre lui. Mon petit frère de cœur était bien plus grand que moi, ce qui n’était pas habituel à mes yeux. Entre Wolf et Klaus, j’avais déjà l’habitude de me sentir toute petite, ça n’allait pas changer grand-chose. Finalement, l’heure arriva, et je me laissais emprisonner par un câlin. Ça ne me dérangeait pas tellement pour une fois. Ce n’était pas tellement le moment que je préférais, mais ça allait.

« Tu vas me manquer aussi, petit renne ! Je t’appelle quand j’arrive ! Fais pas trop de bêtises en mon absence ! »

Je levais les yeux vers lui, un sourire rayonnant aux lèvres, avant de me retourner pour passer la sécurité. Le reste du groupe m’attendait visiblement de pied ferme, ce qui n’avait rien d’étonnant, étant donné que nous étions dans un lieu où beaucoup de monde transitait et qu’ils connaissaient tous très bien mon aisance naturelle dans ce genre de lieux … Ou plutôt son absence. J’avais quasiment rejoint les autres lorsque je me retournai, pour faire un dernier signe à Sven avant de monter dans l’avion. C’est sûrement à cet instant précis que ma mâchoire tomba directement sur mes pieds. Car le vilain petit renne cachottier sortait de sa poche un billet d’avion. Le grand « surprise ! » qui suivit de la part de tout le monde me fit pour ainsi dire sursauter, et je me tournais vers les membres de Satan’s Crucifix, l’air légèrement fâché. Je n’étais pas très versée dans les surprises en général, avant de presque foncer sur Sven et de lui coller une petite tape sur le bras.

« Tu ne m’as rien dit, sale gosse ! » Puis je fronçais les sourcils. « C’est raisonnable au moins ? »

Mais avant que je n’ai l’occasion de me poser trop de question, Wolf mit tout le monde en route, surtout que visiblement la valise de mon frère de cœur avait également trouvé la direction de l’avion, donc il ne restait qu’à suivre le rythme. Si d’habitude j’étais un élément assez calme lors des voyages, il était à parier qu’avec l’invité surprise du jour, ça n’allait pas être aussi calme que d’habitude. En tous cas je finis par sourire à Sven.

« Bon, toi qui voulais voir Hawaï … Au moins je pourrais t’emmener choisir ta robe, ce sera bien plus simple. »

Oui, dit haut et fort, rien à faire de l’afficher, parce qu’il venait de me faire une sacrée surprise dont j’aurais aussi bien pu ne pas me remettre, mais en tous cas j’étais ravie de voir le plus jeune se joindre à nous pour cette semaine qui s’annonçait par conséquent encore meilleure que prévu.

« J’espère que tu as pris de quoi t’occuper un peu pour le vol ? »
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2456
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Sven Neumann Jeu 23 Mai 2024 - 22:02

And you like me better as a brother than a rabbit, right?
feat. Sven Neumann & @Keziah D. Blackthorne
du 16 au 23 mai 2024 | Ce n’est pas facile de garder un tel secret. Surtout que ça fait plusieurs semaines que Wolf t’a mis au courant donc tu ne savais pas trop comment ne pas te laisser aller et ne pas tout avouer à la rouquine. Mais finalement, avec tes soins, tes quelques escapades avec Marlon, le temps a filé à une de ces vitesses qu’aujourd’hui te voilà à l’aéroport, prêt à partir en direction d’Hawaï. La seule chose est que Keziah ne le sait pas encore et tu le vois, à son regard, qu’elle est triste de te laisser là mais tu as surtout hâte de voir comment elle va réagir quand elle apprendra la vérité. Son corps contre le tiens, tu ne peux réprimer un sourire en la serrant contre toi. « Tu vas me manquer aussi, petit renne ! Je t’appelle quand j’arrive ! Fais pas trop de bêtises en mon absence ! » Tu tentes de rester le plus sérieux possible alors que son regard vient chercher le tiens. Tu n’as pas envie de craquer tout de suite, tu veux qu’elle découvre la surprise au tout dernier moment.

C’est pourquoi tu attends simplement qu’elle passe la sécurité avant de croiser le regard des membres de son groupe, sortant ton billet au dernier moment pour finalement adopter un visage angélique, le genre qu’on ne peut pas engueuler car t’es vraiment trop cute. Le « surprise » semble la surprendre mais le regard qu’elle te lance t’amuse alors qu’elle fait genre elle est fâchée. Tu sais qu’elle n’aime pas les surprises mais Wolf s’est dit que ça te ferait du bien de sortir de ta routine et que ça permettrait à Keziah de se laisser plus aller. « Tu ne m’as rien dit, sale gosse ! » A sa tape sur ton bras, tu feins d’avoir mal en venant frotter ce dernier. « Hey, je suis en rémission je te rappelle, sauvage ! » Un léger rire sort de tes lèvres alors que tu hausses les épaules, hochant la tête à sa question. « C’est raisonnable au moins ? » « J’ai eu l’aval de mon médecin, faut juste que je ne fasse pas le con mais ça devrait le faire. Je lui ai dit que j’avais une infirmière personnelle si jamais… » Un clin d’œil envoyé plus tard, vous voilà en route pour l’embarquement, l’avion à vue. Le trajet est rapide, le groupe suivant, sans broncher, Wolf qui vous invite à le suivre. « Bon, toi qui voulais voir Hawaï … Au moins je pourrais t’emmener choisir ta robe, ce sera bien plus simple. » Un rire sort de tes lèvres alors que tu hoches la tête, une fois encore. Elle te connaît comme personne. « J’ai cru que tu n’allais jamais mentionner ce cadeau ! Dès demain on file faire les magasins alors ! Même si j’en connais une qui m’a aidé à faire ma valise sans s’en rendre compte… » En effet, quelques jours après que tu lui ais appris avoir un jumeau et avant ta greffe, vous aviez parlé de faire du shopping et le jour arrivé, t’as bien dupé ta sœur de cœur en achetant des choses pour ce voyage, sans qu’elle ne remarque rien.

« J’espère que tu as pris de quoi t’occuper un peu pour le vol ? » Montant dans l’avion, tu hoches la tête en montrant le sac à dos qui ne t’a pas quitté depuis ton arrivée ici. « J’ai prévu de me refaire The Witcher 3 ou encore de rattraper mon retard en vieillies séries, ça devrait le faire ? » Du moins, t’espères, toi qui n’a jamais pris l’avion t’as un coup de stress maintenant que t’es installé dans ce fameux engin, ceinture attachée et sac posé au-dessus de vos sièges. « C’est bizarre d’être stressé ? » demandes-tu, un faux sourire comme pour la convaincre en même temps que toi.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} D7g2nFaL_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} WkjShSBC_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} ULmt7I4U_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} KwuOQjOi_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Ven 24 Mai 2024 - 1:03



« And you like me better as a brother than a rabbit, right ? »




> Seattle Airport – 16 mai 2024
> Hawaï – 16 au 23 mai 2024
> Seattle Airport – 23 mai 2024


Il avait osé ! Il avait osé me jouer le coup de la comédie, et je n’avais strictement rien vu venir ! Moi qui n’aimais pas les surprises, parce qu’elles m’empêchaient de garder le contrôle de la situation, j’étais servie ! Vu la tête de Wolf, il était sûrement à l’origine de cette petite blague, et il avait eu le droit au même regard que Sven. J’étais vaguement fâchée. Enfin, heureuse quand même, mais pas contente que ce soit une surprise. Enfin je me comprenais. En tous cas je n’avais pas pu m’empêcher de coller une tape sur le bras du petit renne, puis de lever les yeux au ciel à sa tentative infructueuse de paraître blessé. Je secouais la tête avant de pointer un doigt très accusateur pile au centre de son torse, contre son plexus solaire, très consciente de la zone que je visais et du fait que je ne risquais clairement pas d’approcher trop près de ses points de suture.

« Estime-toi heureux d’être en rémission, sinon ... »

Je laissais planer ma menace en lui tirant la langue, sourcils froncés. En tous cas, il me rassurait assez sur le fait d’avoir l’aval de son médecin, ce qui d’une certaine façon me rassurait, et me faisait basculer du côté fâché – enfin vaguement fâché, on aurait volontiers compris que ce n’était pas une grosse colère, au contraire même puisque quand il s’agissait de celui-là, j’étais incapable d’être furieuse – au côté joie. J’étais, dans le fond, ravie qu’il m’accompagne. Mais je ne pouvais m’empêcher de le titiller un peu, avec un peu de mauvaise foi.

« Ah ouais, tu l’as mise dans ta valise ton infirmière ? »

Je levais les yeux au ciel, en suivant le mouvement habituel. C’était une habitude maintenant, un peu comme une seconde nature, que de suivre le mouvement. C’était bien plus simple que de réfléchir, et quand Satan’s Crucifix se déplaçait en concert, je ne cherchais clairement pas, je suivais sagement le mouvement, en plus j’étais généralement cachée dans le sillage des jumeaux, ce qui me donnait la sensation d’être moins vulnérable. Et là, avec la présence de Sven, j’étais particulièrement à l’aise. Assez pour le taquiner sur la robe hawaïenne, avant d’avoir une exclamation de surprise à sa réponse. Oh le saligaud, il avait joué finement !

« C’est pour ça que t’as accepté aussi facilement ! » Oh le sale gosse, il avait bien manœuvré sa barque, à profiter de ma sortie shopping pour faire le sien ! Je soupirai doucement. « Bon, au moins je suis sûre que tu as des tenues potables dans tes valises ... »

Parce que ouais, du coup, je validais totalement. Il avait prétexté l’arrivée imminente de l’été à Seattle et le besoin de se changer les idées pour refaire un peu sa garde-robe, ce qui ne m’avait pas choqué. Je l’avais aidé à choisir ses tenues, tout comme il m’avait aidé à choisir pour moi, car j’avais un énorme problème avec le fait de découvrir certaines parties de mon corps, mais avec la chaleur annoncée à Hawaii il n’y aurait pas tellement d’autre choix que d’opter pour des tenues plus légères, plus ouvertes. J’avais donc acheté des shorts, des paréos et autres pièces estivales qui couvraient un minimum de mon corps, c’était donc une valise de vêtements neufs qui m’accompagnait, à l’exclusion des tenues de scène, car je n’avais aucune envie de faire dans la nouveauté de ce côté-là.

En tous cas, j’espérais pour le petit renne qu’il avait pris de quoi s’occuper dans l’avion. Dans le groupe, nous avions l’habitude de vaquer à nos occupations en général. Bien sûr, on discutait, et je comptais bien papoter avec cet invité surprise, mais il y avait énormément de temps de déplacement de prévu, puis une semaine complète à occuper, donc même si on adorait discuter et se taquiner, il risquait d’y avoir quelques blancs. En tous cas, Sven me rassurait sur son occupation en montant dans le petit appareil privatisé pour l’occasion par Wolf. Il fallait avouer que le SC appréciait sa tranquillité en déplacement.

« Ouais, ça va le faire. Ça le fait toujours, de toute façon. Je t’assommerais avec un livre s’il le faut. »

Je lui souris, entrant derrière lui dans l’avion. En passant à côté de Wolf, je posai la main sur son bras pour le remercier rapidement, continuant mon chemin pour m’installer à côté de Sven après avoir pris ma liseuse dans mon sac qui avait ensuite rejoint le range bagage. Je m’étais installée avant de m’étirer et de m’attacher. L’avion, je n’avais pas tant l’habitude, à part une fois ou deux, mais il y avait toujours ce truc asse bizarre avec moi de suivre le groupe au bout du monde sans me poser de question. L’avion, c’était juste un moyen de transport comme un autre, et statistiquement, il y avait moins de risque d’accident en vol que sur la route, donc j’étais assez sereine, ce qui n’était visiblement pas le cas de tout le monde. Je fronçais les sourcils en écoutant Sven parler, pas dupe du tout sur son état d’esprit.

« Tu as déjà pris l’avion ? » Ma voix était douce. « Je suis toujours un peu stressée avant le départ donc je dirais que c’est normal. Mais ça se passe toujours très bien. » Je posai ma main sur la sienne, espérant le rasséréner un peu comme ça. Le décollage se préparait, et j’étais encore pour le moins détendue, ce qui était assez rare pour être souligné. « Bon, même si je n’aime pas du tout les surprises, je suis quand même carrément contente que tu sois là. Tu sais depuis combien de temps que tu viens ? Je ne sais même pas comment tu as pu et osé me cacher ça ! »

Oui, je fais un peu ma dramaqueen, mais ce n’était pas grave, ça lui donnerait l’occasion de m’embêter un peu, et ça le distrairait peut-être suffisamment pour l’aider à oublier le décollage imminent et le stress que ça lui causait.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2456
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Sven Neumann Mar 28 Mai 2024 - 21:51

And you like me better as a brother than a rabbit, right?
feat. Sven Neumann & @Keziah D. Blackthorne
du 16 au 23 mai 2024 | « Estime-toi heureux d’être en rémission, sinon ... » « Pourquoi tout le monde veut me taper ? Archie, Marlon et maintenant toi ? Je suis un vrai ange en plus, vraiment, je ne comprends pas pourquoi vous me prenez en bouc émissaire… » Tu surjoues, évidemment mais ça ne serait pas normal si tu ne le faisais pas. Mais ouais, t’as eu du mal à lui cacher ce secret mais t’es bien content d’avoir réussi car sa réaction est vraiment priceless, genre dans dix ans tu pourras lui ressortir ce souvenir et en rire avec elle. « Ah ouais, tu l’as mise dans ta valise ton infirmière ? » « Oui, enfin, non, elle voyage avec moi, à mes côtés. Une rouquine, légèrement timide on va dire mais qui a un grand cœur, tu vois pas de qui je parle ? » ris-tu alors que tu viens déposer un rapide baiser sur son front. Elle est drôle quand elle te taquine et qu’elle fait genre tu l’énerves alors que l’idée de base vient vraiment de Wolf, donc logiquement tu n’as fait que suivre les directives qu’on t’a donné de base.

Tu n’as jamais voyagé toi, sauf pour quitter Colorado Springs afin de venir t’installer ici, à Seattle. Du coup, tu te demandes bien comment ça se déroule un voyage en avion et surtout pour aller à Hawaï. « C’est pour ça que t’as accepté aussi facilement ! » Haussant les épaules, tu ajoutes. « Pour ma gouverne, j’avais vraiment besoin de vêtements et aussi, je ne sais rien te refuser, tu le sais. » Comme elle n’arrive pas à te refuser telle ou telle chose. T’iras où elle ira et là, pour le coup, tu la suis littéralement à l’autre bout du monde. « Bon, au moins je suis sûre que tu as des tenues potables dans tes valises ... » « Insinuerais-tu que d’habitude je m’habille mal ? Je retiens. » réponds-tu en tirant la langue à ton tour. Niveau gamineries, vous en êtes au summum tous les deux, c’est vraiment drôle à voir et même à vivre : deux gosses qui se taquinent quoi. Après qu’elle t’ai demandé si tu avais prévu de quoi t’occuper dans l’avion, tu lui parles de jeux et séries en tous genre, de quoi t’occuper comme quand tu ne pouvais pas sortir de chez toi, fut un temps. « Ouais, ça va le faire. Ça le fait toujours, de toute façon. Je t’assommerais avec un livre s’il le faut. » La jaugeant du regard, tu roules des yeux en entrant dans l’avion. « Je pensais que vu que j’étais en rémission tu ne pouvais pas me taper ? » Oui, tous les moyens sont bons pour remporter une victoire. La guerre n’est jamais gagnée entre vous mais vous réussissez à remporter quelques batailles par-ci, par-là, comme là, en usant de ta foutu maladie. Faut bien qu’elle serve à quelque chose cette conne.

Une fois dans l’avion, tu ne vas pas mentir, la sensation est étrange. Toi qui n’a jamais voyagé qu’en voiture et autocar, tu n’es pas très rassuré. Mais tu n’es pas seul, ça devrait aller, non ? « Tu as déjà pris l’avion ? » Secouant la tête, tu vois qu’elle a pris sa liseuse et tu te relèves pour faire de même avec ton ordinateur. « Nop. Première fois de mon côté. J’étais puceau jusqu’à cette proposition de vous suivre. » ris-tu, comme pour t’aider à détendre l’atmosphère. « Je suis toujours un peu stressée avant le départ donc je dirais que c’est normal. Mais ça se passe toujours très bien. » Un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu sens sa main sur la tienne, ça a la don de t’apaiser quand une personne vient t’enlacer ou te témoigner un signe d’affection. « Alors si mon infirmière me dit que c’est bon, ça va l’être. » Tu as entièrement confiance en elle. « Bon, même si je n’aime pas du tout les surprises, je suis quand même carrément contente que tu sois là. Tu sais depuis combien de temps que tu viens ? Je ne sais même pas comment tu as pu et osé me cacher ça ! » Un rire sort de tes lèvres alors que tu sens l’avion se préparer un décoller. Serrant un peu plus la main de la rouquine, tu la regardes, comme pour penser à autre chose et tu souris. « Je suis content aussi. Je n’aurais jamais cru ça possible donc… Mais je ne saurais pas te dire comment j’ai fait pour garder tout ça secret, c’était dur, j’avoue ! » Et quand l’avion décolle, tu te retrouves à coller le siège, fermant les yeux comme si on allait te faire quelque chose. Tu exagères sans doute mais tu préfères anticiper que subir. Ça semble allait mieux quand vous êtes dans les nuages, tu t’autorises à ouvrir un œil, puis le second et la vision est époustouflante. « Wow… C’est magnifique ! »

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} D7g2nFaL_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} WkjShSBC_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} ULmt7I4U_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} KwuOQjOi_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 29 Mai 2024 - 23:52



« And you like me better as a brother than a rabbit, right ? »




> Seattle Airport – 16 mai 2024
> Hawaï – 16 au 23 mai 2024
> Seattle Airport – 23 mai 2024


La réponse de Sven me fit froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’il se passait avec Archie, le jumeau à peine retrouvé ? Et plus encore, pourquoi cette fois Marlon voudrait le frapper ? Le moment me paraissait plutôt mal trouvé pour en parler, le reste du groupe nous attendait, alors mon regard avait clairement dit qu’il y aurait des questions posées ultérieurement et j’avais laissé couler. La situation n’était peut-être pas grave, je n’étais pas catastrophée, loin de là même, mais même si je n’étais pas le plus curieuse du monde ce genre de réponse avait tendance à déclencher mon radar. En tous cas le sujet de l’infirmière me fit clairement lâcher l’affaire pour le moment et je ne pus m’empêcher de rire. Oh celui-là.

« Ah, celle-là ! T’es sûr que tu vas la supporter toute une semaine ? »

C’était la question à se poser. Nous avions beau être proches et nous donner souvent des nouvelles, passer une semaine à l’autre bout du monde ensemble serait une expérience toute neuve. Surtout que Sven allait aussi cohabiter avec le SC au grand complet, en pleine semaine de concerts, avec toutes les potentielles tensions et prises de tête que ça pourrait amener. Avec les années, je m’étais habituée aux différentes énergies du groupe, j’avais appris à naviguer pour éviter les prises de tête – et y compris éviter qu’on me prenne la tête – mais le petit renne, lui, allait découvrir ça. Ça ne serait peut-être pas juste une semaine paradisiaque pour lui, même si normalement il n’y avait pas de raison que quoi que ce soit se passe mal.

« Ah bah voilà, dans deux minutes ça va être moi la vilaine tentatrice. Tu t’es absolument pas fait prier pour me suivre en shopping, tu n’as même pas essayé de protester pour la forme ... » Je levais les yeux au ciel, avant de me mettre à rire doucement. Je secouais la tête. « Mon petit renne, si tu es vu avec nous, tu vas être aussi scruté que nous ... » Je détestais ce côté paparazzi, il le savait. Mieux valait qu’il soit au courant. « Tu ne vas pas me dire que tu assumes TOUTES tes tenues pour finir dans les tabloïds ? »  

Je le taquinais, parce que pour être honnête, j’adorais son style en général. Bon après des fois sur les goûts et les couleurs nous n’étions pas tout à fait d’accord mais ça c’était clairement le fait de la nature humaine et de rien d’autre. En tous cas, je préférais que mon petit frère de cœur se montre conscient qu’il n’était pas impossible qu’il attire plus que d’habitudes les regards. Moi-même, je m’y habituais à peine après ces quelques années sous l’œil attentif d’autres personnes, et j’adorais encore passer inaperçue, mais il y avait fort à parier qu’avec les jumeaux à proximité, ma tignasse rousse n’allait pas demeurer discrète, et la présence d’un inconnu à mes côtés pourrait bien intriguer. Sven risquait de se faire prendre un peu en photo …

En tous cas la nervosité du petit renne était palpable en s’installant dans l’avion. J’étais assez calme pour le coup. Bon, l’avion ça n’arrivait pas tous les quatre matins, mais je le prenais de temps en temps, et surtout les déplacements professionnels, de manière générale, j’avais l’habitude. Je m’étais donc tranquillement dirigée vers ma place assise, tout en parlant avec le jeune homme pour savoir ce qu’il avait prévu pour s’occuper. Je ris doucement à sa remarque avant de rouler des yeux avec amusement.

« Je ne te frapperais pas à l’abdomen, mais aux dernières nouvelles ce n’est pas à la tête que tu as été opéré, donc ça ne devrait pas craindre grand-chose pour ta greffe.  »

Je m’étais installée avec ma liseuse, j’avais l’habitude de me poser tranquillement dans mon coin le temps du voyage, échangeant parfois dans la bonne humeur avec le groupe. Pour l’occasion, j’avais l’impression que j’allais plutôt papoter avec le petit renne, histoire de pleinement profiter de sa présence, mais soit. Si je ne terminais pas mon volume de livres, ça n’allait pas poser le moindre souci, il fallait en être conscient. Je sentais surtout la nervosité du brun, il était donc hors de question que je le laisse dans un état de stress pareil sans essayer de trouver un moyen de le rassurer. En général, parler, ça marchait bien dans ces cas-là. D’ailleurs j’étais ravie de constater que Sven n’avait pas perdu son sens de l’humour, et je ne pus m’empêcher de glousser.

« Tu fais fort pour ta première fois. »

Ouaip, on était quand même cinq, là. En tous cas j’avais posé la main sur celle du petit renne, histoire de l’aider à s’apaiser un peu, car je savais qu’il était très sensible aux stimuli tactiles de ce genre. J’avais déjà expérimenté, et je savais que c’était payant comme tactique avec lui. Mes doigts caressèrent le dos de sa main, lentement, régulièrement, pour tenter de l’apaiser un peu plus. Le rythme de mon contact suivait mon rythme cardiaque, très apaisé pour le moment – ça pourrait changer, pour une raison ou pour une autre.

« Tu pourras paniquer si je commence à paniquer. »

Ce qui n’était pas près d’arriver dans le contexte du vol à moins d’une sévère avarie de l’avion. Hautement improbable, donc. Bon par contre pour me faire paniquer il y avait bien d’autres raisons, mais soit. Ce n’était pas un sujet qu’il était de bon ton de continuer à aborder. Non, à la place, je préférais le relancer sur un autre sujet très important : la traîtrise ! Comment a-t-il bien pu tenir sa langue ? Ce n’était pas dans ses habitudes, en plus, de me cacher quoi que ce soit, il me disait globalement tout donc de fait il avait commis un exploit à n’avoir pas vendu la mèche. Je ris à mon tour.

« Eh bien félicitations, c’est la première fois que tu tiens aussi longtemps ta langue je crois. »

Oui, bon, forcément, je le charriais un peu. Mais le décollage mit fin à la conversation, Sven serrant ma main avec l’air de s’attendre à ce que l’avion ne s’écrase aussi sec. J’avais pris l’habitude des décollages sur des avions bien plus gros, donc celui-ci ne me faisait pas grand-chose, il fallait l’avouer. Je continuais donc de caresser sa main de mon pouce, toujours aussi lentement et régulièrement – je n’étais pas le métronome du groupe pour rien – tant que je me contorsionnais dans mon siège afin de passer ma main libre dans ses mèches brunes pour tenter de le détendre un peu plus. Cette sensation de montée en puissance, qui nous plaquait dans les sièges, ne durait pas longtemps, mais je savais que lorsque quelque chose nous inquiétait, ça paraissait durer bien plus longtemps. Inutile de chercher à le brusquer, il allait finir par se détendre. D’ailleurs, lorsque l’avion commença à se caler dans son altitude, il se détendit assez vite, et je souris avec tendresse en voyant son expression émerveillée lorsqu’il regardait par la fenêtre.

« Ouais, ça valait le coup, non ? »

Le paysage était juste sublime vu d’en haut. C’était toujours un moment que j’adorais, et la plupart du temps j’optais pour un siège côté hublot rien que pour ça. Je retirais ma main glissée dans les cheveux de Sven, gardant celle qui était glissée dans la sienne. Je me réinstallais plus à mon aise dans le fauteuil, observant le jeune homme. Un sourire doux étira mes lèvres.

« Bon, avant de parler des choses cool comme les visites touristiques qu’on va se faire et les cocktails qu’on va se boire ... Maintenant qu’on est en vol et que je ne peux plus rien faire de stupide à ce propos … Qu’est-ce qu’il se passe, avec Archie et Marlon ? J’imagine que ce sont deux histoires distinctes mais si les deux ont envie de s’en prendre à ton jolis minois j’imagine que tu as des choses à me raconter ? On va commencer avec le mauvais jumeau : je ne savais même pas que tu lui avais reparlé ? »

Ouaip, il était complètement bloqué avec moi et il n’allait pas pouvoir y échapper … Même si je ne comptais pas y passer tout mon vol, j’avais prévu aussi à un moment de me détendre et de profiter de partir en tournée pour couper un peu avec la vie de Seattle, ce qui m’irait pour le mieux du monde.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2456
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Sven Neumann Jeu 30 Mai 2024 - 0:41

And you like me better as a brother than a rabbit, right?
feat. Sven Neumann & @Keziah D. Blackthorne
du 16 au 23 mai 2024 | « Ah, celle-là ! T’es sûr que tu vas la supporter toute une semaine ? » « Bah oui, pourquoi tu crois que je suis venu ? Pour les beaux yeux de Klaus ? Pour le sourire de Rhys ? Non, j’suis là pour toi bêta. » Tu sais pertinemment que cette semaine ne va pas être de tout repos. Mais toi tu es bien venu pour profiter et pour essayer de voir comment un concert se déroule. Tu n’as trop rien dit à Sevan et Safia mais à ton retour, c’est clair que tu vas les convoquer pour leur dire tout ce qu’il se sera passé à Hawaï mais aussi comment se sont dérouler les shows des Satan’s Crucifix. « Ah bah voilà, dans deux minutes ça va être moi la vilaine tentatrice. Tu t’es absolument pas fait prier pour me suivre en shopping, tu n’as même pas essayé de protester pour la forme ... » Un rire sort de ta bouche alors que tu hausses les épaules. Elle a raison, tu n’as pas tenté de protester car dans le fond ça ne te gênait pas plus que ça, au contraire. « J’ai bien aimé cet instant shopping en vrai. C’était cool de te voir te cacher à moitié quand tu as passé quelques maillots de bains… » Tes sourcils se montent et se baissent pour montrer que toi aussi tu peux la taquiner. Que toi aussi tu as des cartes en mains. « Mon petit renne, si tu es vu avec nous, tu vas être aussi scruté que nous ... » Ah. C’est donc pour ça qu’elle s’est mis à te parler de ta garde-robe. Et soudain, tu réalises que tu vas sans doute voir ta côte de popularité exploser si jamais on te prend en photo ou te voit aux côtés du groupe. T’hésites entre être surexcité ou flipper. « Merde, j’avais pas songé à ça… Allez, j’me dis que ça va le faire, ça va me permettre d’avoir plus de visibilité sur le net et donc d’amener des vues sur les S-Three… » Pas bien d’utiliser le groupe comme ça mais eh, tu n’y peux rien si la vie t’ouvre les bras ces derniers temps. Serait-ce une récompense pour toutes les merdes que tu as vécues ? « Tu ne vas pas me dire que tu assumes TOUTES tes tenues pour finir dans les tabloïds ? » Haussant les épaules, t’ajoutes, surtout pour le côté où tu espères trouver cette tenue pour cosplayer Lilo. « En vrai ? Si. J’fais partie d’un groupe de K-Pop et quan don pense K-Pop, on pense fun, couleur, pop. Du coup, j’m’en fiche bien qu’on me voit habillé en Lilo sur le net… » Tout le contraire de Kez qui ferait une syncope, t’en es certain.

Dans tous les cas, tu t’en fiches des paparazzis actuellement. T’es juste là, assis, à stresser du décollage puisqu’il s’agit de ton premier vol. Sans doute pour ça que tu lui réponds que tu vas bien trouver de quoi t’occuper, sortant ton PC pour déjà l’allumer. « Je ne te frapperais pas à l’abdomen, mais aux dernières nouvelles ce n’est pas à la tête que tu as été opéré, donc ça ne devrait pas craindre grand-chose pour ta greffe. » Une moue se dessiner sur ton visage. Tu n’es pas friand de te faire malmener mais elle a raison, ta tête ne risque rien. « Je répète : je ne comprends pas pourquoi on veut toujours me martyriser alors que je suis un ange… » Oui tu en joues mais tu ne serais pas toi si tu ne le faisais pas. Comme tu ne serais pas Sven sans blagues et humour un peu olé olé, c’est tout ce que tu as trouvé pour ne pas paniquer. « Tu fais fort pour ta première fois. » Riant avec la rousse, tu viens jouer de tes sourcils. « J’aime bien quand c’est tout de suite corsé. » Et visiblement, l’humour fonctionne car tu te sens un poil mieux. Ce n’est pas non plus l’extase mais ça te rassure de ne pas être seul et le sourire et la vision du visage de ta sœur de cœur y est pour beaucoup. « Tu pourras paniquer si je commence à paniquer. » « Alors, pour notre bien à tous les deux, ne panique pas. » ris-tu. Surtout que le sujet qui suit est celui de toi, gardant le silence pendant plusieurs semaines. Un exploit quand on sait que t’es une vraie pipelette. « Eh bien félicitations, c’est la première fois que tu tiens aussi longtemps ta langue je crois. » Faisant comme si tu envoyais valser tes cheveux, un peu comme Zendaya qui slay, tu souris en coin à son compliment. « Ouais, je sais, il m’arrive d’être extraordinaire… »

Ce n’est qu’en sentant l’avion décoller que tu arrêtas de parler, laissant tes yeux s’habituer au spectacle divin qui s’offre devant eux. C’est magnifique et tu comprends que ton stress était infondé. Que l’avion c’est pas si mal que ça, du moins une fois que la partie décollage est passée. « Ouais, ça valait le coup, non ? » Désormais détendu, tu souris bêtement en hochant la tête. « C’est clair que ça vaut le coup d’œil ! » Tu pourrais presque t’y habituer. Mais avant ça il va falloir que les S-Three arrivent à percer et pour l’instant ça n’était pas trop ça. Quand Keziah retire sa main de tes cheveux, main qui t’a aidé à t’apaiser un peu plus tôt, tu souris en voyant qu’elle garde tout de même l’autre sur la tienne. Lui rendant son sourire, tu comprends très bien où la rousse veut en venir quand elle mentionne les deux hommes qui sont présents dans ta vie désormais : Marlon et Archie. « Bon, avant de parler des choses cool comme les visites touristiques qu’on va se faire et les cocktails qu’on va se boire ... […] On va commencer avec le mauvais jumeau : je ne savais même pas que tu lui avais reparlé ? » Il est vrai qu’il s’en est passé des choses en un mois. « Et bien, Archie a eu mon numéro par l’hôpital et après la greffe il est venu prendre de mes nouvelles. Il m’a expliqué que ses parents étaient au courant de notre séparation et j’dois dire que je l’ai peut-être jugé un peu trop rapidement… » Un rire sort de tes lèvres alors que tu lui fais brièvement voir tous les échanges que vous avez eu en même pas un mois. « On a parlé de choses et d’autres et on doit se revoir pour passer la soirée ensemble. Il est con hein, mais pas plus que moi. J’lui ai même parlé de Marlon et lui m’a parlé de son crush, j’ai eu l’impression d’avoir une discussion avec quelqu’un différent qu’un ami. C’est pas français mais nos échanges sont parfois cons, débiles et puérils mais j’pense que j’ai envie de lui laisser une chance et de voir si on peut pas tenter d’être les frères qu’on aurait dû être il y a de ça vingt-quatre ans… » C’est pas si débile que ça mais ça doit lui faire bizarre car tu ne lui a rien dit mais avec sa préparation pour Hawaï, tes examens, Marlon… T’avoues que t’as été un peu surbooké.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} D7g2nFaL_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} WkjShSBC_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} ULmt7I4U_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} KwuOQjOi_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 11 Juin 2024 - 23:36



« And you like me better as a brother than a rabbit, right ? »




> Seattle Airport – 16 mai 2024
> Hawaï – 16 au 23 mai 2024
> Seattle Airport – 23 mai 2024


Je ris, simplement, car la réponse de Sven m’amusa. Donc ni pour Klaus, ni pour Rhys … ça m’étonnait qu’il n’ait pas cité Wolf dans le même temps, car même si aucun des membres du groupe n’avait à douter de ses charmes, c’était plutôt après Wolf que les yeux tournaient en concert. Bon, Klaus avait aussi son succès non négligeable, évidemment. Et moi … Bref, ce n’était pas du tout la question. Je levais les yeux au ciel avec amusement.

« T’es sûr que tu ne vas pas regretter ? Je risque vraiment d’être très, très fatigante avec mon volume de stress tu sais ? À Seattle, c’est rien du tout à côté de ce que je peux développer avant un concert ... »

Je me connaissais par cœur. Je savais que j’allais être branchée sur ressort, que j’allais réagir puissance mille à la moindre chose et que ça n’allait rien avoir de très agréable pour les gens qui m’entouraient. Généralement, juste avant un concert, je me fermais totalement dans ma bulle, et ce n’était pas quelque chose de plaisant à vivre pour les gens autour de moi … C’était peut-être d’ailleurs pour ça que Wolf avait fait venir le petit renne ? Car il ne pouvait y avoir que notre leader pour prendre ce genre de décision. Après tout, il était la tête pensante du groupe pour absolument tout, y compris l’intendance annexe, donc organiser un voyageur supplémentaire restait son job. Il allait falloir que je le remercie comme il se doit, en plus de ne pas le lâcher des yeux puisque la période lui était délicate, le tout sans attirer l’attention sur cela car je n’étais pas bien sûre qu’il soit ravi si Sven venait à apprendre ses faiblesses. Ou alors il était déjà au courant ? Bref, dans tous les cas, ce n’était clairement pas à moi d’en parler. En tous cas, parler shopping m’amusa pas mal. Bordel, il avait joué ça finement, le jeune homme ! Ouais ouais, il avait besoin de se refaire une garde-robe pour l’été, je vous en foutrais moi … Bon, je râlais en surface, mais j’étais ravie quand même. Je me hérissais néanmoins un peu.

« C’était tout sauf drôle. Je songe à me cacher dans un sac à patate pour la semaine, genre vraiment ! »

Bon, OK, c’était drôle à voir sûrement, mais je n’étais pas à l’aise dans mon corps. Pas avec toutes les marques qu’il arborait. J’étais consciente que Sven me taquinait avec beaucoup de bienveillance, et il était plus que clair que je ne l’avais pas mal pris, au fond. Depuis le temps, il savait sans souci faire la différence entre les moments où j’abusais un peu en mode dramaqueen, et ceux où j’étais juste sérieuse ; là j’étais clairement une dramaqueen, même si j’avais déjà fait bien plus drama que ça. En tous cas, il me restait une carte à abattre, et pas des moindres et je vis à la tête du petit renne qu’il ne l’avait pas vue venir, celle-là. Ça me fit sourire en coin. Et oui, pauvre chaton qui allait se balader dans le sillage d’une groupe célèbre. En tous cas je ris à sa réponse.

« Si c’est nous qui donnons de la visibilité aux S-Three, ce serait quand même hilarant, on fait pas beaucoup plus éloignés comme styles musicaux. »

Cela m’amusait vraiment beaucoup. C’était vrai que nos musiques étaient aux antipodes l’une de l’autre. SC, c’était dark, plutôt en opposition avec la société, un peu anticonformiste aussi et ça n’avait pas peur de dire des vérités qui fâchaient … là où la K-Pop des S-Three était plus colorée, plus vivante et surtout plus positive. Les opposés s’attiraient, paraissait-il … On en aurait peut-être encore une fois la preuve. En tous cas, il était clair qu’il ne faisait pas bon assumer tous les styles quand on faisait partie d’une groupe de métal ou de rock alternatif … contrairement visiblement à Sven, et je ris de bon cœur.

« Je veux voir la tête des gars si tu sors avec nous habillé en Lilo. » Pas sûre qu’il soit autorisé à marcher à côté de nous, parce que ça ferait tellement désordre avec notre style ! Quoi que, dans le civil, nous étions encore plus ou moins feutrés. Je fronçais le nez avec un amusement non feint. Oh, ça m’amusait vraiment de l’imaginer avec nous en backstage habillé en Lilo, mais ce n’était pas une bonne idée. Mieux vaudrait pour lui qu’il se fonde un peu plus dans la masse. « Promets-moi de trouver quelque chose plus … Dans notre style pour venir en concert. Pitié. »

En tous cas, pour le décollage, Sven paraissait réellement en stress, et je faisais ce que je pouvais pour l’aider à se détendre un tant soit peu. Ce n’était pas simple, aussi avais-je opté pour la technique la diversion. Parler d’autre chose, le taquiner, et surtout avoir un contact physique avec lui. Je savais que c’était important pour Sven, et maintenant que ça m’était moins difficile je m’y essayais de temps en temps avec lui. Bon, on était simplement sur une main posée sur la sienne en général, rien de bien monumental pour autant, mais c’était déjà bien plus que lorsque je l’avais rencontré. Insignifiant aux yeux de certains, mais en réalité si important, et si parlant ! En tous cas je levais les yeux au ciel en secouant la tête, un large sourire aux lèvres, lorsque le petit renne parla de son côté angélique, évitant pour autant de rétorquer. On y viendrait un peu plus tard, pour le moment l’important était de se focaliser sur le fait qu’il … ne devait pas se focaliser sur le décollage. Beaucoup de gens l’appréhendaient les premières fois, mais ça n’était rien de bien méchant.

« De toute façon. Faut toujours faire les choses à fond ou ne pas les faire. » Je lui tirais la langue avec amusement avant de lui dire quand il serait autorisé à paniquer : si je paniquais. Et en avion, il y avait peu de risque, à moins d’un danger imminent. Autant dans une foule je pouvais paniquer très, très vite, mais dans un transport comme celui-là, réputé extrêmement fiable, il y avait extrêmement peu de risque. Je serrais un peu plus fort ses doigts à sa réponse. « Aucun risque, petit renne. Parce que tout va très bien se passer. »

J’étais suffisamment sûre de moi en le disant pour que ça mérite qu’on en fasse la mention. Je manquais souvent et facilement de confiance en moi, mais quand j’en débordais, comme là, où j’étais absolument sûre que le vol allait bien se passer, ça se sentait clairement dans ma façon de parler. Un aperçu de la femme que je pourrais, peut-être, devenir un jour, assurée et forte. Ce n’était pas pour demain la veille, mais chaque jour je m’en approchais un petit peu plus. En tous cas, celui qui avait réussi un joli tour de force, c’était Sven, qui avait littéralement tenu sa langue pour un truc aussi énorme, et ça, ça forçait clairement mon respect. Je secouais la tête avec amusement.

« C’est un véritable miracle divin comme il ne s’en produit qu’un par siècle, oui ... »

Oui, je le taquinais clairement, mais de un il l’avait franchement bien mérité, et de deux ça l’aidait à réfléchir à d’autres choses. Bien évidemment, le décollage lui cloua tout de même le bec, et je ne le bousculais pas, me contentant d’un contact léger, une main caressant ses cheveux, l’autre serrée dans sa main pour l’aider à se rassurer. J’étais loin de m’agripper à lui, très calme dans cette situation, mais il lui fallait clairement du contact pour l’aider à se détendre. Ce serait quand même dommage qu’il se fasse une grosse contracture musculaire  en débarquant à Hawaï et ne puisse pas profiter de la semaine … En tous cas, une fois en l’air et les yeux rivés sur la beauté du paysage, Sven semble bien se détendre, et j’eus un sourire satisfait. Ouais, une fois en vol ça valait carrément le coup. Rien à rajouter à ce propos. Je pourrais clairement m’habituer à l’avion, mais il fallait avouer que le bus aménagé, c’était aussi ultra sympa.

En tous cas, j’attaquais plutôt le vif du sujet qui m’intéressait, écoutant bien attentivement ce que mon frère de cœur avait à dire sur les deux hommes qui, bon gré mal gré, faisaient partie intégrante de sa vie, d’une façon ou d’une autre. Commencer par Archie, c’était peut-être ce qui faisait le plus de sens, car aux dernières nouvelles ils allaient partager un bout de foie et puis basta, alors apprendre qu’en réalité ils échangeaient depuis un mois me fit émettre un petit son, un peu façon couinement, avant que mes yeux ne se posent sur les messages envoyés, ma lecture étant ponctuée par moment de légers rieurs et autres sons qui laissaient une fenêtre de visu sur mes émotions. J’étais partagée. Contente pour Sven, et un peu son jumeau inconnu d’ailleurs, puisque visiblement c’était lui qui voulait du lien à la base. Enfin pas que Sven est l’air en reste, bref !

« Je suis contente pour vous ! Je suis persuadée que vous avez plus de points communs que vous ne le pensez, des fois j’ai un peu l’impression de te lire dans les deux réponses, c’est assez drôle. » Enfin, pas totalement non plus, mais il devait y avoir des lois de la génétique qui parlaient du caractère visiblement … « Par contre ses parents sont des connards … Comment tu peux faire ça à un enfant ? Savoir, mais ne jamais le dire ? Je comprendrais jamais ... » Bon, après, de manière générale, les parents étaient de grands mystères pour moi, parce qu’on ne pouvait pas non plus dire que j’avais eu beaucoup de bons exemples sous le nez depuis mon enfance. « Vous avez l’air bien partis pour être de vrais frères … Il paraît qu’il y a quelque chose qui lie les jumeaux, un lien indescriptible et intangible, mais puissant. Je ne sais plus où j’ai lu ça ? Mais je le vois depuis huit ans, des fois Klaus et Wolf ont vraiment une communication qui leur est propre. C’est presque flippant. » Je ris doucement. « Il y a quelque chose qui t’attire vers Archie, non ? Genre un magnétisme qui fait que tu as envie d’en apprendre plus ? » Par chance pour moi, je levais les yeux au ciel avant qu’il n’ait le temps d’interpréter de travers mes paroles. « Platoniquement, j’entends. » Je préférais prévenir que guérir avec celui-là … « En tous cas c’est cool que vous vous laissiez une chance de vous connaître un peu mieux. Ça ne vous engage à rien, de toute façon. Niveau relationnel, ce n’est pas différent de rencontrer un inconnu qui peut devenir ou non un ami d’une conversation à l’autre, je pense. Bien sûr pour le reste c’est plus profond et complexe, vous partagerez toujours parfaitement votre génétique mais … Ouais, en relation, ce n’est jamais qu’une nouvelle connaissance à faire. » Enfin, je disais ça, mais si j’avais une sœur jumelle, pas sûre que je le prenne avec calme et décontraction … Mais je restais focalisée sur ce qu’il y avait d’autre qui me questionnait. « Et Marlon alors ? » Ouais, hors de question que je me laisse détourner de ce sujet, ça m’importait aussi pas mal. Surtout s’il y avait vraiment de l’eau dans le gaz, histoire que je puisse lui foutre un monumental coup de pied au cul la prochaine fois qu’il passerait la porte du loft, si nécessaire ...
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2456
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Sven Neumann Mar 18 Juin 2024 - 14:22

And you like me better as a brother than a rabbit, right?
feat. Sven Neumann & @Keziah D. Blackthorne
du 16 au 23 mai 2024 | « T’es sûr que tu ne vas pas regretter ? Je risque vraiment d’être très, très fatigante avec mon volume de stress tu sais ? À Seattle, c’est rien du tout à côté de ce que je peux développer avant un concert ... »  « Ecoute, je ferais avec hein. T’es pas si horrible que tu le prétends tu sais… Puis, qui sait, peut-être que je serais comme toi aussi à l’avenir. » Tu ne sais vraiment pas de quoi demain sera fait alors tu ne t’aventures pas trop en disant que Keziah pourrait être chiante ou stressante. Toi-même tu peux l’être des fois. Mais t’aimes surtout l’embêter, te jouer un peu d’elle, comme la fois où vous avez été faire du shopping après avoir été récupérer tes résultats à l’hôpital. « C’était tout sauf drôle. Je songe à me cacher dans un sac à patate pour la semaine, genre vraiment ! » Tu n’y crois pas du tout à son attitude de fausse dramaqueen, la connaissant tu sais qu’elle se joue de toi alors tu te contentes d’hocher la tête, buvant ses paroles dans une moue qui veut dire que tu la comprends et que tu comprends ô combien ça doit être éreintant.

Par contre, l’entendre te parler de paparazzis ou encore de clichés en tous genres, ça tu ne l’avais pas vu venir. C’est vrai que vous n’êtes connus, pour l’instant, qu’au sein de Seattle mais le fait de te voir aux côtés des S-Three pourrait aider ton groupe et toi-même à percer en popularité, ça ne coûte rien d’user des médias si c’est pour la bonne cause, n’est-ce pas ? « Si c’est nous qui donnons de la visibilité aux S-Three, ce serait quand même hilarant, on fait pas beaucoup plus éloignés comme styles musicaux. » « J’pensais plutôt en mode « ragots », t’sais ? Quand les gens vont parler de moi, Sven Neumann, ce mec qui joue dans un groupe, les S-Three… » Tu le voyais surtout dans ce sens-là. Car oui, c’est clair qu’entre le groupe de ta sœur de cœur et le tiens, c’est un peu, beaucoup, le jour et la nuit. « Je veux voir la tête des gars si tu sors avec nous habillé en Lilo. » Haussant les épaules, tu joins ton rire au sien alors que tu joues de tes sourcils. « Soit pas jalouse si je viens piquer la vedette à ton groupe… » Tu aurais fière allure, tu le sais. Mais tu t’en fiches totalement. « Promets-moi de trouver quelque chose plus … Dans notre style pour venir en concert. Pitié. » Sauf que pour Keziah tu ferais n’importe quoi. « Promis. Je ne serais pas habillé tout en noir mais je serais dans un style plus sobre, tu verras. »

Dans tous les cas, tu tentes de te rassurer comme tu peux, quand tu sens l’avion décoller. Faut dire que c’est la première fois que tu vas t’envoler dans les airs alors ouais, t’as un peu de stress, tu ne peux pas le nier. Keziah fait ça plus souvent que toi, et même si ça n’est pas toujours pour aller si loin, tu vois clairement qu’elle a ses techniques. Tu la remercies simplement d’être là et de faire en sorte de rentre ce voyage plus agréable, que ça soit pour elle ou pour toi. Car ce n’est jamais sympa d’avoir une double dose de stress à gérer. « De toute façon. Faut toujours faire les choses à fond ou ne pas les faire. » Là c’est clair qu’elle avait raison. « Aucun risque, petit renne. Parce que tout va très bien se passer. » Un sourire étire tes lèvres alors que tu la remercies par la même occasion. « Merci. Pour tout. » Des fois de simples mots étaient suffisants plutôt qu’un long discours avec des mots ennuyeux et inconnus au bataillon de plusieurs personnes, toi le premier. « C’est un véritable miracle divin comme il ne s’en produit qu’un par siècle, oui ... » « Qui aime bien, châtie bien, hein ? » réponds-tu d’un léger rire, sachant qu’elle te taquine exprès, pour te faire penser à autre chose et ça fonctionne car finalement le décollage n’était pas si… Horrible. Faut dire que tu n’en attendais rien mais que tu en redoutais beaucoup et grâce à la rouquine, ton ascension vers Hawaï venait de débuter.

Et quoi de mieux pour ça que de parler de ton jumeau, Archie ? Fallait bien que le sujet soit abordé à un moment donné, hm. Sur le coup t’as peur qu’après avoir appris ça comme ça, elle t’en veuille. T’as juste pas trouvé le bon moment ou les bons mots pour le lui dire. « Je suis contente pour vous ! […] Par contre ses parents sont des connards … Comment tu peux faire ça à un enfant ? Savoir, mais ne jamais le dire ? Je comprendrais jamais ... » Un soupir de soulagement sort de tes lèvres quand tu vois qu’elle semble vraiment contente, d’ailleurs ça te fait rire quand elle dit qu’elle a l’impression de te voir à travers les messages du moins beaux des jumeaux. Cependant, la suite de sa phrase te fait grimacer et pincer les lèvres. « Malheureusement il faut de tout pour faire un monde… On ne choisit jamais vraiment sa famille, même une adoptive… » Et toi t’étais juste soulagé que ton père ne t’ait pas menti. Qu’il ne t’ai pas empêché de faire telle ou telle chose. « Vous avez l’air bien partis pour être de vrais frères … […] Il y a quelque chose qui t’attire vers Archie, non ? Genre un magnétisme qui fait que tu as envie d’en apprendre plus ? […] Platoniquement, j’entends. » C’est vrai que tu as déjà lu des articles sur les jumeaux et dans le fond, beaucoup n’ont même pas besoin de parler pour se comprendre. C’est juste inné. Alors, ouais, ça peut faire flipper, mais dans le fond tu trouves ça cool et tu te demandes si ça te viendras un jour, aux côtés d’Archie. « Je ne saurais pas dire quoi mais ouais, y a un truc qui m’attire et j’sais pas, avant je n’en savais rien mais maintenant que tout mon être sait, c’est comme si on étaient liés à jamais. Ultra bizarre. » Mais ça te fait du bien d’en parler avec la rouquine, au moins ça te permet de voir un peu ce que les autres en pensent, un avis externe est toujours bien avisé dans certaines situations. « En tous cas c’est cool que vous vous laissiez une chance de vous connaître un peu mieux. […] Ouais, en relation, ce n’est jamais qu’une nouvelle connaissance à faire. » Elle a raison. C’est une bonne chose et puis ce n’est qu’une façon d’apprendre à connaître quelqu’un. Vous auriez aimé vous rencontrer plus tôt, ne jamais vous séparez mais bon, ainsi va la vie, malheureusement. « J’ai hâte mais j’ai peur aussi. Je pense qu’on aurait aimé ne pas être séparé à la naissance mais en même temps, ce n’est pas comme si on avait eu le choix… Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais dans tous les cas, j’ose espérer qu’on sera ensembles dans les futures épreuves de la vie. » Un peu cucul mais tellement vrai. Maintenant que tu l’as retrouvé, tu n’as pas envie de le perdre. « Et Marlon alors ? » LE sujet arrive enfin. « Et bien je crois que j’suis piqué ? Sauf que bon, il est fiancé, tout ça, tout ça quoi… Mais je crois que c’est plus qu’un plan cul pour moi… Et je pense que je suis plus que ça aussi, à ses yeux. Mais c’est compliqué. Sauf que lorsqu’on est tous les deux, on est bien. Tellement bien… » Qu’au fond, tu n’y comprends vraiment rien.

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by Jo d'amour ♡ (avatar), notaboorp (gif de profil) & KLM (signature & gif de signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1285
RPs : 44

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} Df4554cf44fbe5299874b3dd79ecfeb38a5c8a03

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} D7g2nFaL_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} WkjShSBC_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} ULmt7I4U_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} KwuOQjOi_o And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Keziah² | w/ Marlon²

RPs prévus :
- Minkyu, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Sam 22 Juin 2024 - 0:41



« And you like me better as a brother than a rabbit, right ? »




> Seattle Airport – 16 mai 2024
> Hawaï – 16 au 23 mai 2024
> Seattle Airport – 23 mai 2024


« On fera une belle paire, quand tu seras devenu une vraie star internationale. Faudra pas nous laisser sans surveillance ... »

Je ris un peu, c’était plus fort que moi. Si nous finissions tous les deux aussi stressés pour nos événements respectifs, nous serions aussi et surtout de sacrées catastrophes ambulantes. Pas un pour rattraper l’autre. Mais à part pour ce détail d’anxiété, je ne pouvais pas souhaiter mieux pour l’avenir du petit renne et de son groupe, tant que c’était ce qui les intéressait. Ça n’était pas une fin en soi pour les musiciens, certains étaient bien assez contents avec leur petite notoriété et une vie assez tranquille. Enfin bref, pour le moment, c’était un peu mon instant dramaqueen. Ça n’arrivait pas souvent, mais quand c’était le cas, ça valait le détour en général. Au moment de partir en concert, il restait rarement une demi-mesure avec moi. Heureusement qu’avec des années d’expérience, le reste du groupe était capable de désamorcer la plupart de mes situations … En tous cas, imaginer Sven devenir la nouvelle coqueluche des paparazzis, ça m’amusait pas mal, et je lui souris en fronçant le nez. Ouais, la situation pourrait peut-être bien s’avérer assez drôle.

« Tu sais que comme on va être fourrés tout le temps à deux il est fort probable que tu sois catalogué comme mon petit copain ? » Voilà qui serait absolument hilarant, sachant qu’il n’y avait, pour Sven, que les hommes qui pouvaient rentrer en ligne de compte. Et moi … Bon, pas besoin d’expliciter la raison de mon hilarité dans ces cas-là … « Mais c’est clair que si c’est ça, ils vont creuser un peu pour découvrir qui tu es. Manquerait plus que ça profite à ton jumeau plutôt qu’à toi. »

Bah eh, ça restait une possibilité. Il n’était, du moins génétiquement, pas si unique que cela, le petit renne. Bon, pour ce qui était d’être unique à mes yeux, il ne restait pas le moindre doute, il était mon frère de cœur et l’existence ou non d’un jumeau identique me faisait clairement une belle jambe. Je n’avais jamais rencontré Archie, et ce n’était pas une volonté profonde de ma part, si ce n’était pour lui botter le cul en cas de besoin pour protéger Sven. Bref, pas un besoin pour le moment.

« Piquer la vedette à un groupe sur sa tournée, je demande à voir, quand même. »  

J’étais plutôt confiante dans l’idée que, de toute façon, Sven ne pouvait pas créer ce genre de miracle. Se faire remarquer, ah ça je ne disais pas, c’était clairement possible le connaissant, mais pour aller voler la vedette à Wolf ou à Klaus, il pouvait toujours se lever de bonne heure. Les jumeaux – surtout le leader – avaient un magnétisme qui attirait tous les regards lorsque le groupe se déplaçait, et même un sexy petit renne se prenant pour Lilo ne saurait pas passer au dessus de cela, à mon avis. Mais il pouvait toujours essayer … Enfin, ou pas, il valait peut-être quand même mieux qu’il opte pour des tenues plus … conventionnelles pour nous accompagner. Je lui souris doucement.

« J’ai hâte de voir ça petit renne ! »

En tous cas, Sven semblait ravi de me parler de son jumeau, Archie, et également de me montrer quelques messages qu’ils avaient pu échanger. L’ambiance tendue de leur rencontre semblait s’être un peu détendue, un lien semblait commencer à se créer, et j’étais pour le moins ravie pour lui, partant surtout du principe que lui était ravi, et que c’était bien le principal. Bien évidemment, je ne pouvais m’empêcher de réagir au fait que les parents de cet autre lui étaient au courant et n’avaient rien dit, ce que je trouvais anormal au possible, et je vis les lèvres de mon accompagnateur se pincer un peu. Oui, je comprenais que le sujet puisse être épineux. Je laissais traîner un regard dans l’allée, mes yeux passant rapidement sur les autres occupants de l’avion avec un sourire tendre. Choisir sa famille ? Ça y ressemblait bien, pourtant.

« Oui, je vois ce que tu veux dire mais … à un certain âge, tu la choisis clairement, ta famille. Pas si jeune, je suis d’accord avec toi, et c’est moche ce que certains parents peuvent ou non faire ou dire. Mais c’est pas le sang qui fait la famille, au fond, c’est le lien entre les membres. »

En tous cas j’étais contente de voir qu’un lien semblait se tisser, et cela de manière si naturelle entre eux deux. Bien sûr, ça ne rattraperait pas les années passées et perdues. Rien ne le pourrait. Mais il leur restait des années, pour pouvoir profiter quand même de cette rencontre toute neuve. Trouver leurs points communs et leurs différences. Ça pourrait être assez drôle à suivre de l’extérieur, tant que ça ne blessait aucun des deux, d’ailleurs. Mais pour le moment, mon frère de cœur semblait essayer de comprendre comment fonctionnait ce lien presque mystique qui existait entre les jumeaux, qu’il commençait seulement à approcher un peu.

« Parles-en avec Wolf ou Klaus, peut-être ? Ils ont toujours été à deux mais je pense que si quelqu’un connaît ce lien, ça doit être eux ? J’ai parfois l’impression qu’ils pressentent un peu l’autre. » J’eus un sourire doux, rassurant, à ce qu’il ajouta. « Vous n’avez aucun moyen de remonter dans le passé, mais ça ne vous empêche pas d’aborder l’avenir à votre façon, maintenant. D’être là l’un pour l’autre. Je suis sûre que ça va rouler pour vous. »

Du moins je l’espérais le plus sincèrement du monde. Car Sven le voulait, et du peu de messages que j’avais eu l’occasion de lire, Archie également semblait le vouloir. Donc le mieux à espérer, pour l’un et l’autre, ce serait que les choses se déroulent conformément à leurs espoirs pour le moment. J’avais alors fait dévier la conversation sur un autre sujet, peut-être un peu plus épineux, qui était Marlon. Crush du plus jeune et meilleur ami de mon colocataire, j’avais apprécié l’entraîneur de basket, à une époque. Maintenant … Je l’évitais au maximum, sachant pertinemment que je n’avais pas à me mêler de la situation, mais ne pouvant m’empêcher de trouver cela merdique. Marlon trompait sa fiancée, et en plus Sven était son honteux secret, bref rien n’allait, mais il n’était clairement pas honnête de ma part de juger quoi que ce soit. Je pris sur moi pour ne pas serrer les dents en écoutant le brun me parler de son joli ou laisser s’échapper un soupir.

« J’imagine que la situation est compliquée mais … Enfin je sais pas, Marlon devrait au moins être honnête avec sa fiancée. Ça fait un moment que ça dure entre vous, alors elle mérite peut-être au moins de savoir la vérité. Après, ouais, j’imagine que ça doit pas être si simple que ça, mais j’ai pas l’impression que qui que ce soit soit pleinement heureux de cette situation, et je trouve ça triste pour vous. »

Je n’étais normalement pas quelqu’un qui jugeait. Je n’aimais pas ça. Mais cette situation tirait sur pas mal de mes cordes sensibles – bien que j’ignorais les avoir auparavant, n’ayant jamais été face à ce genre de situation. Mais j’espérais terriblement que Sven puisse être heureux et ne souffre pas de la situation, ce qui était actuellement impossible car il ne se sentait que comme un plan cul tandis qu’il espérait plus. Je n’aurais voulu de sa place pour rien au monde … Je m’installais plus confortablement dans mon siège, mes doigts caressant doucement la main de Sven. J’espérais que mes paroles ne seraient pas prises de travers, mais … Je ne voyais pas comment évoquer autrement mon positionnement par rapport à la situation. Mais c’était dur pour eux, bien évidemment, et vu la tête de chien battu quand Marlon était dans le loft, je ne doutais pas qu’il n’en était pas plus à l’aise … Mais bon. Je décidais de faire dévier un peu la conversation vers des choses bien plus agréables.

« Bon, règle pour cette semaine : en dehors de mes obligations professionnelles, c’est full chill. Interdiction de se prendre la tête pour quoi que ce soit. » J’eus un large sourire. « Te connaissant t’as du te faire une liste des endroits que tu veux visiter ? Par quoi tu voudrais commencer ? J’ai hâte qu’on se pose à Hawaï ! »

Pas difficile de rebondir sur un tel sujet, en tous cas !
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2456
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah} EmptyRe: And you like me better as a brother than a rabbit, right? {Sveniah}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum