Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Glitter & Gold | Marlon

Aller en bas

Glitter & Gold | Marlon EmptyGlitter & Gold | Marlon

(#) Message par Tanner Barnes Jeu 16 Mai 2024 - 1:09

Glitter & Gold


15.05.2024 | Le regard posé sur sa bouille d’amour, le silence de la solitude plombant quelque peu l’ambiance de l’appartement. Sa queue s’agite dans tous les sens. “Oui, oui, on va y aller, laisses papa finir son café okay ?” Le pauvre gars qui en est rendu, dans ce genre de moment, à parler à son animal de compagnie. Main perdue sur le crâne de la boule d’amour, une petite gratouille derrière les oreilles avant de se relever, la tasse posée sur la petite table basse du salon. Il siffle, le blond, entre ses dents pour appeler son chien qui se ramène avec la vitesse d’un shinkansen. Évidemment que ce sac à puce est toujours heureux de partir en balade. “Aller viens.” Et le toutou s’exécute. Grand gabarit, poil noir et blanc, si c’était possible, il aurait un large sourire sur la gueule dégoulinante de bave. Petite veste sur le dos, le border collie bien installé avec son harnais et sa laisse. Il a hâte. Une dernière gratouille avant de quitter l’appartement. Un signe de la main aux voisins, aux voisines qu’il peut croiser dans le couloir, dans les escaliers. Soirée déjà bien amorcée, soleil couchant derrière les divers bâtiments en ville. Balade plutôt longue, il faut dire que la bestiole avait besoin de se dégourdir les pattes. Errance tranquille dans les rues, qu’elles soient les grandes artères ou les petites ruelles plus discrètes. “Tu te fous de moi … bon okay.” Il décide, le surexcité de la caboche canine, de se soulager contre l’un des lampadaires, comme pour marquer son territoire. Il continue sa balade, Buddy, entraînant Tanner, son humain, de rue en ruelle. Une vingtaine d’années que l’aîné Barnes est ici, il commence à connaître cette ville comme le fond de sa poche, il n’a pas peur, Tanner, de se perdre, car il ne se perd jamais réellement.

Jusqu’à ce que les pas ne guident le chirurgien jusqu’à ce petit bout de Fremont. Buddy qui s’arrête, il pose ses fesses sur le goudron, assit comme si on lui avait demandé de le faire. Il est joueur mais il sait aussi être calme. “T’as vu quoi Bud’ ? Hm ? T’as vu maman ? Ouais, faudrait qu’elle vienne te voir ça fait un p’tit … moment.” Phrase d’abord laissée en suspens avant de reconnaître Marlon. Sa chevelure bouclée, elle ne tromperait même pas des journalistes aveugles. Il n’est pas avec Serena ? Il fait bien ce qu’il veut de sa vie, ce n’est pas Tan’ qui va juger quoi que ce soit, mais visiblement, ce n’est pas sa fiancée dans ses bras. Le blond est mal placé pour dire quoi que ce soit. Il veille seulement, pour commencer, à ne pas déranger avant de débarquer dans le champ de vision comme si de rien était. “Marly ? J’pensais pas te trouver à c’te heure-ci dehors !” Buddy, il aime bien Marlon, il échappe quelque peu à la force de Tanner pour venir laisser comprendre à Marlon qu’il est content de le voir, les pattes avant contre ses hanches.


ATMOSPHERE
design  ϟ vocivus // gif ϟ heybabe // ft. @Marlon Bentham    

_________________

┗ Tanner ┛
Project Fear • Oh, honestly, did you not read the colony policy, that defines you as company property ? That waivers your say in autonomy ?ஃ
Tanner Barnes
Tanner Barnes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1264-tanner-barnes-nec

Pseudo : Eclipse
Date d'inscription : 30/04/2024
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédit : Eclipse
Messages : 50
RPs : 2

Glitter & Gold | Marlon Tumblr_inline_oiylf5kAcd1uuqmna_250

Âge : 40 années au compteur, la passion de la vie mordue à pleines dents.
Côté coeur : Célibataire, divorcé, pas près de se reposer avec quelqu'un.
Job : Chirurgien méticuleux qui n'a pas peur de faire passer ses patient.es avant lui-même.
Adresse : Capitol Hill | Appartement au 3eme étage
Vie de célibataire avec un chien qui connaît le quartier comme sa gamelle.

Famille : Premier né de la famille Barnes.
Trois adelphes plus jeunes, oncle des enfants de Chelsea, la plus jeune de la famille.
Divorcé, sans enfants.

Trigger warning : TW : Abus sexuel | Violences sur mineurs | Pédophilie | Violences animales | Descriptions détaillées d'araignées
CW : Adultère | Divorce | Mort et maladie ( Cancer ) | Deuil

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Glitter & Gold | Marlon EmptyRe: Glitter & Gold | Marlon

(#) Message par Marlon Bentham Dim 19 Mai 2024 - 11:56

Glitter & Gold


15.05.2024 | Le temps passé avec Sven était compté, parce que secret, alors Marlon avait tendance à grappiller la moindre minute à ses côtés. La moindre seconde possible d’être volée. Autant il le virait parfois de chez lui comme un malpropre, autant il se montrait parfois aussi accroché qu’une moule à un rocher lorsqu’il était question de s’en séparer sans savoir quand ils allaient pouvoir à nouveau profiter ensemble.

La rue semble relativement vide quand il passe une tête par la porte d’entrée, checkant l’extérieur avant de sortir histoire d’être sûr et certain qu’aucune de ses connaissances ne soient dans les parages. Histoire de savoir s’il doit juste saluer le plus jeune de façon cordiale, comme s’il venait de simplement lui rendre visite ou si, au contraire, il peut jouer avec le feu et se laisser aller à quelques gestes un peu plus tendres. Et c’est la seconde option qui l’emporte, ses bras l’entourent et sa bouche vient se poser sur les siennes pour quelques baisers avant qu’il ne daigne le lâcher et tourner les talons pour rentrer chez lui. “Marly ? J’pensais pas te trouver à c’te heure-ci dehors !” Son corps est pris d’un sursaut et il a l’impression que son cœur menace de sortir de sa poitrine mais il n’a pas le temps de gérer cette émotion qu’il sent une pression sur ses hanches. Il découvre Buddy, le chien de Tanner, heureux de le voir et sa main vient immédiatement se poser sur sa tête, le caressant et le gratouillant sous les oreilles. « Ca va mon pote ? » Et finalement, il relève le visage vers son maître quand il se rappelle qu’il est là, lui aussi. Et il reste stoïque quelques secondes, pas sûr de ce que son ami a bien pu voir, s’il a même vu quelque chose d'ailleurs. Comment le savoir ? « Je trainais un peu, j’ai été salué un… ami. T’es là depuis longtemps ? » Il se doit de demander pour avoir la conscience tranquille ou à l’inverse, pas tranquille du tout mais il avait l’étrange certitude que Tanner était bien le dernier capable de le juger.


ATMOSPHERE
design  ϟ vocivus // gif ϟ hotcore // ft. @Tanner Barnes    
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : Tag (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Ace, Vega, Loïs & Volkann
Messages : 457
RPs : 67

Glitter & Gold | Marlon 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Glitter & gold ft. Tanner
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Glitter & Gold | Marlon EmptyRe: Glitter & Gold | Marlon

(#) Message par Tanner Barnes Dim 9 Juin 2024 - 19:19

Glitter & Gold


15.05.2024 | Buddy prend les commandes, il décide de ce qui se passe pour la suite. Pattes en l’air, sur Marlon. La main de ce dernier venant gratouiller l’espace entre les deux oreilles, le chien est le plus heureux de la terre. Queue qui s’agite de part et d'autre de son arrière train. Langue sortie, gueule ouverte, s’il était humain, Buddy serait en train de sourire de toutes ses dents. Les gratouilles de Marlon lui font un bien fou. Mains dans les poches du pantalon, Tanner laisse son chien passer du bon temps avec cet ami de longue date, ou presque. Il est détendu, le blond, pas le moins déranger du monde par ce qu’il vient de voir. Il traînait un peu, qu’il dit, l’air presque tendu derrière son stoïcisme. Il est venu saluer un ami. Ami, le terme qui traîne. Ami ? Il est sûr ? Un sourcil s’arque gentiment, le sourire venant percer le côté droit de la commissure de ses lèvres. Là depuis longtemps ? Assez pour savoir que l’on ne regarde pas un ami comme il regardait le jeune homme qui est remonté chez lui. “Eh, j’saurais pas trop dire ? J’ai pas d’montre sur moi.” Il dit pas qu’il a tout vu mais son regard, son sourire et le reste de sa posture, de son attitude, laissent deviner à Marlon qu’il n’y croit pas un seul instant à la dénomination d’ami.

Quand bien même Tanner à tout vu, Marlon peut tout de même garder la conscience tranquille. Le dernier à pouvoir juger quoi que ce soit, au mieux, il peut simplement lui servir d’oreille attentive, au pire il peut lui servir de faux Jiminy Criquet et donner de mauvais conseils. “Bud ! A ta place.” Chien qui commençait, sans remords, sans aucune once de regret, à baver aux gratouilles, à laisser sa petite bavouille tomber sur les pompes de Marly. Toutou qui revient s’asseoir, toujours aussi heureux de cette rencontre, à côté de la jambe de son humain. “Excuse le … c’est qu’tu dois avoir des gratouilles cinq étoiles sur PapouillAdvisor. Est-ce que … ça t’dit de faire un bout d’chemin ? Ou même d’aller boire un verre ? Parce que bon, Mister s’en fout bien du temps qu’on reste dehors hein, bah oui que tu t’en fou.” Léger aboiement de la part de Buddy en guise de réponse affirmative. S’il peut avoir ses gratouilles, il se fiche pas mal de bouffer ses croquettes tard le soir, il n’en sera que plus ravit.


ATMOSPHERE
design  ϟ vocivus // gif ϟ heybabe // ft. @Marlon Bentham    

_________________

┗ Tanner ┛
Project Fear • Oh, honestly, did you not read the colony policy, that defines you as company property ? That waivers your say in autonomy ?ஃ
Tanner Barnes
Tanner Barnes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1264-tanner-barnes-nec

Pseudo : Eclipse
Date d'inscription : 30/04/2024
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédit : Eclipse
Messages : 50
RPs : 2

Glitter & Gold | Marlon Tumblr_inline_oiylf5kAcd1uuqmna_250

Âge : 40 années au compteur, la passion de la vie mordue à pleines dents.
Côté coeur : Célibataire, divorcé, pas près de se reposer avec quelqu'un.
Job : Chirurgien méticuleux qui n'a pas peur de faire passer ses patient.es avant lui-même.
Adresse : Capitol Hill | Appartement au 3eme étage
Vie de célibataire avec un chien qui connaît le quartier comme sa gamelle.

Famille : Premier né de la famille Barnes.
Trois adelphes plus jeunes, oncle des enfants de Chelsea, la plus jeune de la famille.
Divorcé, sans enfants.

Trigger warning : TW : Abus sexuel | Violences sur mineurs | Pédophilie | Violences animales | Descriptions détaillées d'araignées
CW : Adultère | Divorce | Mort et maladie ( Cancer ) | Deuil

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Glitter & Gold | Marlon EmptyRe: Glitter & Gold | Marlon

(#) Message par Marlon Bentham Mer 12 Juin 2024 - 1:55

Glitter & Gold


15.05.2024 | Il est toujours attentif à ce qui l'entoure, ne se laisse jamais l'opportunité d'être pris en flagrant délit et c'est pour cette raison qu'il ne fait jamais rien à l'extérieur, pas quand il n'y a pas minimum un mur pour le cacher et pourtant, aujourd'hui, il s'est laissé aller à ses envies. Sauf qu'il a mal regardé autour de lui. Parce que s'il l'avait fait, son regard l'aurait remarqué directement. Il aurait reconnu Tanner et Buddy, parce qu'il les connaît depuis si longtemps que c'est impossible pour lui de les louper. “Eh, j’saurais pas trop dire ? J’ai pas d’montre sur moi.” Est-ce que le rouge lui monte aux joues ? Est-ce qu'il est écrit infidèle en grosses lettres noires sur son front ? Putain.

Bud ! A ta place.” Le chien s'éloigne pour retourner auprès de son maître, une obéissance qui l'impressionne à chaque fois qu'il y assiste. Il sait quel travail ça peut être de dresser un animal, il ne peut que tirer son chapeau à ceux qui s'y tiennent. “Excuse le … c’est qu’tu dois avoir des gratouilles cinq étoiles sur PapouillAdvisor. Est-ce que … ça t’dit de faire un bout d’chemin ? Ou même d’aller boire un verre ? Parce que bon, Mister s’en fout bien du temps qu’on reste dehors hein, bah oui que tu t’en fou.” Marlon hoche la tête après avoir échappé un léger rire quant à la qualité de ses papouilles. C'est vrai qu'il est plutôt bon pour utiliser ses mains mais ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça. « Il fait plutôt bon, on peut aller se poser à la terrasse d'un café pour boire une bière, ouais. » Surtout que ça ne pourra que lui faire du bien de pouvoir décompresser avec un verre. Et un ami, qui plus est. L'un des meilleurs combo. « Tu m'as vu, n'est-ce pas ? » Il n'était pas passé à côté de son regard, du sourire qui s'était apposé sur ses lèvres après sa question concernant le temps depuis lequel il était là. Autant ne pas tourner autour du pot, ça ne sert strictement à rien.

ATMOSPHERE
design  ϟ vocivus // gif ϟ hotcore // ft. @Tanner Barnes    
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : Tag (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Ace, Vega, Loïs & Volkann
Messages : 457
RPs : 67

Glitter & Gold | Marlon 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Glitter & gold ft. Tanner
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Glitter & Gold | Marlon EmptyRe: Glitter & Gold | Marlon

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum