The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyThe best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Shin Kim Dim 9 Juin 2024 - 4:35

((24 avril 2024))

Tu t’écroules sur ton canapé, les jambes tremblantes, haletant, en sueur. T’as trop donné dans ta pratique quotidienne pour essayer d’évacuer la montagne de frustration qui te tombe dessus depuis… tout ce mois-ci ? Quand tu fais le point, ça a été de vraies montagnes russes. T’as rencontré les parents de Justin (positif), t’as été agressé et ça aurait très mal tourné sans l’intervention de June (négatif), t’as récupéré Justin le cœur brisé par un autre (très négatif) puis vous avez passé beaucoup de temps ensemble (très positif), t’as confronté June qui essayait de te mentir sur ce qui t’étais vraiment arrivé (mitigé) et t’as clairement annoncé la couleur de la suite : soit tu deviens quelqu’un pour lui être utile, soit tu resteras sur le bord de la route Jones.

Et tu te réconcilies avec December.
Sauf que December ne veut pas te voir. Tu le sens bien. Il t’en veut à cause de Minho. Le pire ? T’es même pas le plus responsable des deux dans cette histoire. C’est bien la première fois que tu ne fous pas la merde exprès. Drôle de karma…

T’attrapes ton téléphone, tu hésites à appeler River mais t’es objectivement pas en état d’assurer sur un plan physique. Tu t’obliges à te relever pour soigneusement t’étirer et essayer de ne pas conscientiser à quel point t’es tout seul, sauf quand le sexe entre en ligne de compte. Et là…

Tu repenses à ce camboy, Sonny, avec qui tu as parlé plus tôt dans le mois par messagerie interposée. T’as coupé un peu brutalement mais ça t’avait aidé, un peu, après coup. Par curiosité, tu retournes sur son compte pour voir s’il est en live et par chance, c’est le cas. Tu te connectes. Il a l’air dans de meilleure disposition que la dernière fois pour donner son show. Tu regardes un peu mais t’es assez désintéressé par son corps. Tu renvoies 100 dollars pour le prendre en tête à tête, exactement comme plus tôt début du mois.

Tu écris :

« T’es mieux motivé aujourd’hui. »

@Sonny Wheeler

_________________
Why do I keep getting attracted?
니 모습만 떠올라
I cannot explain this emotion
One-Four-Three, I love you
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif profil (c) yonglixx / signature (c)straykidsressource / lyrics (c) case 143 - stray kids
Multicomptes :
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Nimrod Stabler : proxénète en déficit pathologique d'empathie et aux pulsions sadiques vérifiées, capable de trouver n'importe quoi pourvu que le prix y soit.

Messages : 1503
RPs : 195

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny F59127a287e73517d65bf0348f88f0e4c0781c59

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : techniquement célibataire, ton cœur bat de plus en plus fort pour Justin.
Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyRe: The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 9 Juin 2024 - 17:42

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one  


Les yeux rivés sur le chat de son camshow, il répond aux divers commentaires qui y apparaissent, sympathisant parfois avec les uns alors que d'autres lui font des demandes parfois plutôt osée qu'il n'effectuera pas en dehors d'une conversation privé. Peut-être pas très sympa mais ça n'a plus le moindre sens s'il est perdant dans toute cette histoire. Il a eu du mal à se remettre dans le bain, à faire comme si il n'était pas touché par toute cette histoire avec Duncan, par ces je t'aime échangés qui ont sonnés différemment à ses oreilles seulement. A l'imiter lui, qui fait semblant de rien. Qui continue de prétendre que les choses sont exactement comme elles l'ont toujours été alors que c'est loin d'être le cas. Alors il le laisse et espère qu'il se rende compte des choses tout seul, comme un grand. Comme le jeune adulte qu'il est censé être. Il devrait probablement décrocher, ou donner l'impression de décrocher pour le faire réagir mais c'est compliqué. Difficile, impossible même, de mettre sur le côté une relation qui dure depuis presque aussi longtemps que l'âge qu'il a.

Mais finalement, son job de camboy l'aide étrangement à penser à autre chose, à se focaliser sur eux plutôt que sur son meilleur ami, à apaiser un peu la peine que ça lui fait, le temps de quelques heures au moins et c'est mieux que rien. Au moins, de cette façon, même si ça peut parfois être malsain, il a l'impression d'être réellement voulu par quelqu'un. Bref. Il s'apprête à répondre à quelqu'un quand il reçoit la notification l'informant que quelqu'un a payé pour un moment rien qu'avec lui et ses sourcils se haussent lorsqu'il voit le pseudo apparaître sur son écran. « T’es mieux motivé aujourd’hui. » Il était parti brutalement la première fois, sans prendre la peine de dire au revoir. Sans prendre la peine de dire quoi que ce soit de plus qu'un simple non. Sonny en avait conclu que leur conversation n'avait pas eu l'effet escompté. Il s'était résigné à le voir revenir mais il était bel et bien là. « Je m'attendais pas à te revoir par ici. » Bonne ou mauvaise surprise, il n'en avait pas la moindre idée.

design  ϟ vocivus // gif ϟ gaybuckybarnesss ϟ ft. @Shin Kim  

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) toimoiluiii (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 1301
RPs : 55

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny 17c8ccbd93495121ddb72122a20cf2eafb22fe8c The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny 3ffeca3d74244f3f03338eafb2e043b4445280e6

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Safia et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

Let's play ! ft. Parker
The best way to ... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyRe: The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Shin Kim Lun 10 Juin 2024 - 9:57

Tu hausses les épaules avant de te souvenir qu’il ne peut pas te voir, de l’autre côté de son écran. Au contraire de toi, qui observe au moins son corps à défaut de son visage. Il n’a pas l’air contrarié par la façon dont tu es parti. En même temps, tu n’avais pas prévu de discuter et tu n'as pas de comptes à lui rendre. Tu ne te dis pas un seul instant que c'est malpoli ou que tu exagères. Si t'en étais capable, beaucoup de tes problèmes seraient déjà résolus.

« J’aime bien surprendre. »

Ce qui est vrai, t’es un poseur dans l’âme et tu aimes provoquer des réactions aussi excessives qu’inattendues. Mais ce n'est pas pour le surprendre que tu t'es connecté. Juste pour avoir l'impression d'être moins seul.

« J’avais envie de parler et c’est plus facile comme ça. Tu ne me connais pas. »

Tu n’as pas besoin de soigner ton image, de te montrer plus fort que tu ne l’es en réalité. Tu te sens sur le point de sombrer de nouveau, à cause de toute cette histoire avec Ember. Justin a gardé ta dépression loin de toi pendant plusieurs semaines mais il suffit d’une contrariété pour te mettre à terre. La preuve, dès le lendemain tu vas te bourrer la gueule au soju et appeler finalement Justin… D’ici là, toutefois, tu échanges avec un camboy dont tu ne connais absolument rien juste parce qu'il est plus ou moins obligé de t'écouter, vu que tu as payé pour ça. Il est plus mignon qu'un psy, au moins.

« Tu peux te rhabiller ? »

En général on lui demande l’inverse, tu en as bien conscience…Mais même s’il n’est pas désagréable à regarder (loin de là) tu n’en as pas après son corps. T’aimerais, hein. Sauf que ton cerveau ne te demande pas ton avis et n’arrête pas de t’envoyer des images de Justin.

@Sonny Wheeler

_________________
Why do I keep getting attracted?
니 모습만 떠올라
I cannot explain this emotion
One-Four-Three, I love you
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif profil (c) yonglixx / signature (c)straykidsressource / lyrics (c) case 143 - stray kids
Multicomptes :
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Nimrod Stabler : proxénète en déficit pathologique d'empathie et aux pulsions sadiques vérifiées, capable de trouver n'importe quoi pourvu que le prix y soit.

Messages : 1503
RPs : 195

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny F59127a287e73517d65bf0348f88f0e4c0781c59

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : techniquement célibataire, ton cœur bat de plus en plus fort pour Justin.
Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyRe: The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Sonny Wheeler Mer 12 Juin 2024 - 20:04

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one  


Ce n'est pas rare que les gens se déconnectent dès que leur session touche à sa fin, sans réellement prendre la peine de s'embêter avec les formules de politesse mais cette fois là avait été différente, parce qu'une discussion avait eu lieu mais au final, ça n'avait rien de comparable avec la réalité. Il aurait pu se vexer si il était parti en plein milieu d'une conversation de vive voix. Mais là, virtuellement... il lui en fallait plus. « J’aime bien surprendre. » C'était chose faite. Le revoir ici était surprenant et en même temps, pas tant. Il lui avait donné l'impression de réussir à se confier plus facilement, notamment grâce au fait d'être caché derrière un simple pseudo, sans la possibilité de se faire reconnaître. « J’avais envie de parler et c’est plus facile comme ça. Tu ne me connais pas. » Un léger sourire flotte sur ses lèvres, même s'il n'est pas en mesure de le voir puisque sa tête est hors champs. « De quoi est-ce que tu veux parler ? » Il s'installe un peu plus confortablement, croisant les mains sur son torse alors qu'il attend patiemment qu'il lui réponde. N'a t'il personne à qui se confier sans risquer ou avoir peur d'être jugé ? Si tel est le cas, alors il veut bien prendre ce rôle avec plaisir. Si il peut rendre service, même à un inconnu, alors pourquoi pas ? Chaque petit impact positif sur la vie d'une personne est importante. Ca peut changer beaucoup de chose, aussi minime cela puisse être. « Tu peux te rhabiller ? » Il se relève sans prendre la peine de répondre, prenant quelques minutes pour enfiler un jogging ainsi qu'un tee-shirt avant de revenir se mettre à sa place. Peu l'habitude d'être vêtu lorsqu'il est en live, il commet presque la faute de s'affaler comme si il était simplement en train de chiller devant son ordinateur. Grossière erreur. Jamais il ne montre son visage ici, pas même pour simplement discuter. C'est plus prudent. « Tu as des demandes qui sortent de celles que j'ai habituellement mais ça m'arrange un peu, je commençais à me geler le cul. » Il croise les jambes, se positionne en tailleur et patiente, jusqu'à ce que son inconnu ne daigne se confier à lui.

design  ϟ vocivus // gif ϟ gaybuckybarnesss ϟ ft. @Shin Kim  

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) toimoiluiii (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 1301
RPs : 55

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny 17c8ccbd93495121ddb72122a20cf2eafb22fe8c The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny 3ffeca3d74244f3f03338eafb2e043b4445280e6

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Safia et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

Let's play ! ft. Parker
The best way to ... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyRe: The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Shin Kim Ven 14 Juin 2024 - 15:31

De quoi veux-tu parler ? Vaste question. Tu n’es même pas certain de savoir par quoi commencer, ni comment aborder le sujet qui te tourmente. T’as sûrement un peu peur aussi, des conséquences d’une prise de conscience. Alors tu commences par lui demander de se rhabiller, peu désireux de le voir nu. Pas qu’il soit désagréable à regarder, que du contraire, mais…Tu n’es pas de cette humeur.
Du tout. Sauf si Justin te le proposait.

Cette obsession te perdra.

Tu attends en tapotant le dos de ton téléphone pendant qu’il se rhabille et revienne s’installer. Tu vois le mouvement où il manque de s’affaler avant de se rattraper. Tu lèves les yeux au ciel.

« T’es pas obligé de cacher ta tête, je m’en fiche tu sais ?

Tu t’apprêtes à proposer de montrer la tienne en contrepartie mais tu te rends compte que ce serait contreproductif. En fait, tu pourrais presque te passer de la vidéo et échanger à l’écrit avec lui… Sauf que tu aimes bien entendre une voix. Tu te sens moins seul.

« Pourquoi tu n’augmentes pas le chauffage si tu as froid ? »

Question pragmatique. D’un autre côté, quand on danse, la température monte vite. T’es bien placé pour le savoir. Bref, c'est un détail. T'as d'autres trucs à extérioriser.

« J’ai plein de choses dans la tête, je ne peux pas parler de toutes. »

Pas sans que June n'en soit très contrarié.

« Quelqu’un à qui je tiens m’en veux. »

Première fois que tu dis tout haut que tu “tiens” à December Jones. Même drogué, à June, tu ne l’as pas laissé échapper en tant que tel. Pourtant, tu aurais pu. Aurais du.

« Quelqu’un de ma famille. C’est compliqué, la famille. Il est contrarié pour quelque chose que j’ai même pas fait exprès, en plus. Je me suis levé le mauvais type dans un bar. On n’a même pas couché ensemble, il m’a juste sucé, mais c’était pas écrit sur sa tête que c’était son… j’en sais rien. Crush ? »

Tu soupires, agacé. Il ne peut pas t'entendre, bien sûr, mais n'empêche. Tu détestes Minho Lewis. Tu le détestes pour cette raison, pour avoir eu le cœur de Justin, pour être toujours important aujourd’hui, et pour t’avoir repoussé aussi. Surtout. Ton ego le vit mal.

@Sonny Wheeler

_________________
Why do I keep getting attracted?
니 모습만 떠올라
I cannot explain this emotion
One-Four-Three, I love you
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif profil (c) yonglixx / signature (c)straykidsressource / lyrics (c) case 143 - stray kids
Multicomptes :
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Nimrod Stabler : proxénète en déficit pathologique d'empathie et aux pulsions sadiques vérifiées, capable de trouver n'importe quoi pourvu que le prix y soit.

Messages : 1503
RPs : 195

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny F59127a287e73517d65bf0348f88f0e4c0781c59

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : techniquement célibataire, ton cœur bat de plus en plus fort pour Justin.
Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyRe: The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 20 Juin 2024 - 18:53

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one  


Sonny est presque sûr que cette conversation signe la fin de son show de ce soir, comme la dernière fois. Pas qu'il lui plombe l'envie de continuer, parce qu'aujourd'hui, tout va bien, contrairement à l'autre fois. Mais il sait qu'il n'aura plus l'envie de se toucher, ne sera plus dans ce mood là, dès qu'ils en auront terminés. Encore plus s'il s'agit d'une conversation aussi sérieuse que la première, bien qu'elle se soit terminée un peu brutalement. « T’es pas obligé de cacher ta tête, je m’en fiche tu sais ? » Il sourit légèrement et secoue la tête, comme s'il pouvait voir le haut de son corps, alors que non. Il pourrait se montrer, ce gars là n'en a réellement pas après son cul mais mieux vaut être trop prudent, que pas assez. Même si il ne se cache pas vraiment à partir du moment où il assume les tatouages qu'il porte, autant en live que dans la vie. Tout viewer fidèle serait capable de le reconnaître en pleine rue, grâce à eux, mais ce n'est pas le sujet. « Certes, mais je trouve ça sympa, comme ça. Ca entretient le mystère, quelque part. » Mystère dont tout le monde se contrefout, en réalité. Ils ne sont pas là pour jouer aux énigmes et tenter de découvrir l'identité de l'un ou de l'autre.

« Pourquoi tu n’augmentes pas le chauffage si tu as froid ? » La question n'est pas stupide. C'est même logique, mais il n'a pas vraiment de réponse à lui donner. De toute façon, il ne semble pas en attendre puisqu'il lui envoie un nouveau message presque instantanément. « J’ai plein de choses dans la tête, je ne peux pas parler de toutes. » Ca semble être un peu le cas chez tout le monde, ces temps-ci. Enfin, chez d'autres personnes que lui-même. Sonny serait presque soulagé de constater qu'il n'est pas le seul à avoir le cerveau en surchauffe permanente. « Quelqu’un à qui je tiens m’en veux. » Histoire de cœur compliqué ? Ou pas de sentiments en jeu, peut-être un profond attachement, tout simplement. « Quelqu’un de ma famille. C’est compliqué, la famille. Il est contrarié pour quelque chose que j’ai même pas fait exprès, en plus. Je me suis levé le mauvais type dans un bar. On n’a même pas couché ensemble, il m’a juste sucé, mais c’était pas écrit sur sa tête que c’était son… j’en sais rien. Crush ? » Sonny grimace derrière son écran à la lecture de ses mots. Compliqué, le mot est faible. Difficile de savoir quoi faire, quoi dire, quand une personne se trouve entre deux autres. Cela dit, de son point de vue, il n'a strictement rien fait de mal. « Pourquoi est-ce qu'il t'en veut si tu n'étais pas au courant ? Tu ne peux pas deviner qui est le crush de qui, qui est la chasse gardé de qui, juste en suçant ton pouce. » Est-ce qu'il l'aurait fait, s'il avait été au courant ? Sonny n'en sait rien. Il ne le connaît pas, ne sait que ce qu'il veut bien lui dire de lui. Peut-être la vérité, peut-être qu'il lisse certains détails. Il ne le saura jamais. « Tu ne peux pas effacer ce qu'il s'est passé et quand bien même, tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est d'avoir profité d'un moment sympa avec quelqu'un. » Il se prend probablement la tête pour rien, mais encore une fois, il ne sait rien de cette histoire. Peut difficilement juger, même aider. Juste essayer de conseiller en plus d'écouter, mais puisqu'il est effroyable à ce niveau là, ça ne risque pas d'être très productif ou utile.


design  ϟ vocivus // gif ϟ gaybuckybarnesss ϟ ft. @Shin Kim  

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) toimoiluiii (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 1301
RPs : 55

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny 17c8ccbd93495121ddb72122a20cf2eafb22fe8c The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny 3ffeca3d74244f3f03338eafb2e043b4445280e6

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Safia et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

Let's play ! ft. Parker
The best way to ... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny EmptyRe: The best way to not have your heart broken is to pretend that you don't have one ft. Sonny

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum