Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Feeling of deja vu ft. Safia

Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyFeeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Archie Hausmann Sam 18 Mai 2024 - 6:14


FEELING OF DEJA VU

@Safia Khan

Quel plaisir de voir le soleil faire son grand retour sur la ville et même si Archie avait comme préférence les déplacements en moto, cette dernière devait parfois subir une petite révision pour lui éviter un quelconque accident pour négligence de l’appareil. Voilà pourquoi il n’avait pas eu le choix de d’utiliser ses pieds pour bouger aujourd’hui.

Loin d’être dérangé par le fait d’être seul, il avait été se faire un petit festin dans un fast-food avant de s’arrêter dans un café pour prendre un frappuccino à emporter. Ils faisaient les meilleurs de la ville, rien à voir avec ceux de chez Starbucks d’ailleurs et ses tentatives de drague envers la barista fonctionnait toujours pour lui faire payer moins cher sa consommation. C’était probablement un peu exagéré de sa part d’en profiter mais il ne demandait rien, ne faisait que prendre et accepter ce qu’on lui donnait alors quel était le mal là-dedans ? « C’est pour moi, je te l’offre. » Surpris, il sourit en voyant son café être glissé devant lui sans qu’il ait à payer et qu’une serviette sur laquelle trône un numéro lui ait donné en même temps. Elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas non plus peur de se faire rembarrer, celle là. C’est une audace qui lui plaît, il ne va pas mentir. C’est non sans la remercier qu’il sort de l’enseigne pour continuer de traîner avant de devoir retourner au garage chercher sa bécane.

Portant son gobelet à sa bouche, il en boit une longue gorgée qui finit par s’étaler sur une bonne partie de son visage quand il sent quelque chose le percuter plutôt violemment. « Putain mais ça va pas ?! » Pas super accueillant mais difficile d’avoir une réaction différente dans une telle situation. La serviette contenant le numéro de la demoiselle lui sert finalement à essuyer la boisson qui lui a coulé dessus alors qu’il pose les yeux sur celle qui lui est rentré dedans.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feeling of deja vu ft. Safia Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyRe: Feeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Safia Khan Dim 2 Juin 2024 - 18:04


    Elle était en retard ? Regardant sa montre, Safia vit qu’en effet elle était en retard. Son aîné venait de lui envoyer un texto en lui disant que leurs parents l’attendaient à la maison. Grognant, elle était sortie de la bibliothèque rapidement. Il lui restait encore des révisions à faire, mais elle avait dit à ses parents qu’elle viendrait aussi les aider pour du bricolage. Elle n’était pas la meilleure qui soit et ses aînés étaient bien plus doués qu’elle, mais elle n’était pas du genre à dire non quand elle pouvait donner un coup de main. Ca lui permettrait aussi de parler avec ses parents pour savoir ce qu’il pense de ses futurs projets pour son travail. Etant en plein dans ses examens, elle avait cherché un emploi pour la suite. Si son travail au cinéma comme guichetière lui apportait un petit salaire, il fallait qu’elle puisse continuer à payer son loyer à la colocation. Elle savait que Duncan, Sonny et Kennedy ne lui en voudraient pas si elle demandait un délais, mais elle n’était pas du genre à être en retard dans ce genre de moment. Elle avait donc quelques pistes pour le futur et elle voulait l’avis de ses parents.

    Seulement, elle allait devoir faire vite pour pouvoir se rendre chez eux. Elle avait laissé son vélo à l’appartement. Avec le beau temps, elle s’était dit que marcher était très bien. Maintenant, elle regrettait la chose. Courant vite, mais tout en gardant un rythme facile pour ne pas terminer sur les rotules en arrivant là-bas, elle bouscula quelqu’un. Se retournant pour s’excuser, elle rentra finalement de plein fouet dans quelqu’un d’autre. Grognant sous la douleur, son sac se retrouva par terre, ouvert avec ses livres de cours un peu partout.

    Je suis désolée, excusez-moi.

    Alors qu’elle ramassait le tout, elle apprécia de voir que la première personne qu’elle avait bousculée avait continuer son chemin sans lui faire de reproche. Elle ramassa ses affaires et se redressa pour s’excuser à nouveau pour la seconde personne, mais elle fut surprise.

    Hey !

    Souriant, elle remit son sac sur son dos et garda son sourire.

    Je suis en retard pour voir mes parents d’où ma course folle dans les rues, mais je suis désolée que tu finisses dans cet état.

    Elle grimaça en voyant le café sur lui. Lui ? Oui, Safia faisait face à Sven, un de ses meilleurs amis. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait, parce qu’elle n’avait pas la moindre idée que face à elle se trouvait le jumeau de ce dernier, Archie.

    Oh j’ai des mouchoirs pour t’aider à te sécher si tu veux.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Uravitygraph.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 234
RPs : 15

Feeling of deja vu ft. Safia Ad9a559dd90fb64c681e2026e086881dca3857a2

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Kennedy.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) guerre, émigration.

Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyRe: Feeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Archie Hausmann Mar 4 Juin 2024 - 19:35


FEELING OF DEJA VU

@Safia Khan

« Je suis désolée, excusez-moi. » Elle avait l'air sincèrement désolé, ce qui serait foutu de lui faire prendre pitié d'elle sauf que non, pas alors qu'il n'a même pas eu l'occasion de profiter du café qui lui a été offert, et encore moins du numéro que la barista lui a gentiment glissé l'air de rien. « Hey ! » Les sourcils d'Archie se fronce lorsqu'il aperçoit le sourire de la demoiselle quand son regard se pose sur lui et il n'est pas sûr de comprendre pourquoi elle semble aussi heureuse de le voir alors qu'il lui a clairement aboyé au visage. « Je suis en retard pour voir mes parents d’où ma course folle dans les rues, mais je suis désolée que tu finisses dans cet état. » Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Est-ce qu'il la connaissait ? Peut-être l'avait-il dragué un jour et qu'elle s'imaginait désormais un tas de choses ? Nan, ça ne se passerait pas comme ça. « Désolé mais est-ce qu'on se... » Et il a une sorte d'illumination, parce que son visage ne lui est finalement pas inconnu. Enfin, il ne la connaît pas mais il l'a déjà vu apparaître sur la page Instagram de Sven. Elle fait partie de son groupe de musique. Et là, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle le prenne pour lui. Il n'a aucune idée de si elle est au courant ou pas de son existence mais le fait est qu'elle ne semble pas douter une seule seconde de son identité. « Wow, excuse-moi ma belle, j'avais le soleil dans les yeux, j'ai eu du mal à voir que c'était toi. » Excuse bidon mais ça peut passer, non ? Une part de lui a envie de s'amuser un peu, de mettre son frère dans une situation délicate pour la prochaine fois qu'ils se verront tous les deux. C'est mal, il le sait, mais les fratries sont faites pour s'embêter, non ? « Oh j’ai des mouchoirs pour t’aider à te sécher si tu veux. » Il lui sourit, de ce sourire qui fonctionne quasiment tout le temps et jette son gobelet désormais vide dans la poubelle près d'eux. « Ca dépend, c'est toi qui me sèche ? Je suis pas sûr de réussir à atteindre tous les endroits qui sont mouillés. » Une chance sur deux que ça passe mais même si elle ne prend pas ça au sérieux, n'est pas réceptive, ça leur fera un moment sympa à partager la prochaine fois. Si seulement il pouvait être une petite souris pour voir ça...



_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feeling of deja vu ft. Safia Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyRe: Feeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Safia Khan Sam 8 Juin 2024 - 10:40


    Ma belle ? Sven avait déjà eu des compliments à son égard, mais elle n’avait pas l’impression qu’il lui avait déjà dit une telle chose … Mais ça ne la dérangeait pas. Il savait qu’ils étaient amis et puis c’était agréable d’entendre une telle chose. Proposant alors son aide avec un mouchoir pour pouvoir le sécher, elle tourna son sac vers elle pour attraper le paquet. Cependant, elle perdit son sourire face aux paroles du jeune homme. Fronçant les sourcils, elle devait avouer qu’elle ne s’était pas du tout attendue à de telles paroles. Mais elle finit par pouffer de rire.

    Si j’étais un homme j’aurais pu rougir à cela, mais je dois dire que tu sais t’y prendre.

    Après tout, Sven étant homosexuel, elle n’avait aucun souci à se faire sur le fait qu’elle puisse être dragué par ce dernier. De plus, elle le considérait comme un frère, donc elle n’aurait jamais cherché à le voir autrement. Cependant, l’entendre dire une telle chose l’amenait à se dire qu’il devait réussir à draguer et plaire assez facilement. En même temps, il fallait être aveugle, rien que par son physique déjà. Sortant un mouchoir du paquet, elle le tendit à son interlocuteur.

    Pour ces fameux endroits, je te laisserai faire toi-même, par contre je peux et payer un autre café si tu veux, pour me faire pardonner.

    Il faudrait juste qu’elle envoie un message à ses parents pour leur dire qu’elle avait croisé le chemin de Sven et qu’elle serait en retard. Elle savait aussi que ces derniers l’appréciaient beaucoup, donc elle pourrait finalement arriver à l’heure qu’elle voudrait chez eux.

    Sinon, tu peux venir avec moi là-bas, je suis sûre qu’ils seront contents de pouvoir te voir. Tu sais à quel point ils aiment t’avoir avec eux.

    C’était aussi une possibilité après tout, vu qu’ils s’entendaient bien.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Uravitygraph.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 234
RPs : 15

Feeling of deja vu ft. Safia Ad9a559dd90fb64c681e2026e086881dca3857a2

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Kennedy.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) guerre, émigration.

Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyRe: Feeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Archie Hausmann Mar 11 Juin 2024 - 14:42


FEELING OF DEJA VU

@Safia Khan

Tout ça allait finir par se retourner contre lui, c'était sûr et certain mais au moins, ça lui aura permis de bien rigoler l'espace d'une après-midi, ou de quelques minutes, peu importe combien de temps il arrive à la berner. « Si j’étais un homme j’aurais pu rougir à cela, mais je dois dire que tu sais t’y prendre. » Le con. Ce serait dommage de foirer son plan juste parce qu'il commet des fautes stupides concernant la vie de Sven. « Merci, ça me rassure concernant mes techniques de drague, alors. » Lui était bisexuel donc n'avait pas le moindre mal à draguer hommes et femmes. Ca marchait même plutôt bien la plupart du temps. Enfin, pas cette fois visiblement puisqu'elle tout sauf l'air réceptive. Peut-être que c'est tout bonnement impensable pour elle que son ami puisse la draguer et avoir ce genre d'approche à son égard. « Pour ces fameux endroits, je te laisserai faire toi-même, par contre je peux et payer un autre café si tu veux, pour me faire pardonner. » Archie récupère le mouchoir et se met à éponger le café qu'il reste ici et là, pas forcément à des endroits plus privés, d'ailleurs. « Sinon, tu peux venir avec moi là-bas, je suis sûre qu’ils seront contents de pouvoir te voir. Tu sais à quel point ils aiment t’avoir avec eux. » Il tente de ne pas laisser apparaître la panique dans ses yeux, ni d'agrandir ces derniers à cette proposition. S'amuser de la situation avec une amie de Sven, oui, ça reste gentillet et bon enfant - à son sens - mais hors de question de faire ça avec la famille de Safia. Ca dépasse un autre stade qu'il n'a pas envie de franchir. Il n'a pas non plus envie que ça lui retombe sur la tronche. « C'est gentil mais je ne voudrais pas les déranger, je viendrai leur dire bonjour une autre fois. Un café, tu disais ? » Il sourit et pose le bras sur ses épaules, la guidant jusqu'à un café différent de celui dans lequel il s'est rendu juste avant. Manquerait plus que la serveuse soit encore là et fasse une bourde sans le savoir. « Alors, quoi de neuf ? » Il n'a aucune idée de quoi lui raconter alors autant la laisser parler, ce sera plus simple.



_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feeling of deja vu ft. Safia Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyRe: Feeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Safia Khan Dim 23 Juin 2024 - 8:14


    Si tu veux t’entraîner, n’hésites pas, j’aurai du temps libre après mes examens.

    Elle lui fit un clin d’œil amusé, car ça n’était pas quelque chose qu’ils faisaient en temps normal, mais elle devait avouer que ça pourrait grandement la distraire. En tout cas, elle serait contente de pouvoir lui payer un café vu qu’elle avait ruiné celui qu’il avait eu en main. Mais, elle proposa aussi, sinon de se rendre chez ses parents, vu que le courant passait bien entre eux et Sven. Face à ses propos, elle hocha doucement la tête. Elle savait d’avance qu’ils lui rendraient son bonjour. Ils étaient toujours ravis de voir ce dernier. Les amis de Safia étaient toujours bien reçus par ses parents. Quand le jeune homme parla du café, elle esquissa un nouveau sourire. Le laissant passer un bras autour de ses épaules, elle se laissa conduire la marche. Face à sa question, elle soupira doucement.

    Je suis en plein dans mes examens et j’ai l’impression de ramer. Pourtant, je pensais tout connaitre presque sur le bout des doigts et avec ma classe on s’est tous vraiment aidé pour les révisions. Je crois qu’on stress peut-être un peu trop. Après tout, les écrits sont très subjectifs. A l’oral, on aura sans doute plus facilité de pouvoir exprimer nos points de vue et nos discours. Pouvoir rebondir aussi sur les propos des jurys aidera sans doute.

    Si elle devait développer ses opinions par écrit, elle ne pourrait pu s’arrêter d’écrire. Ca n’était pas le but malheureusement.

    Heureusement, mes colocataires sont aussi là pour m’aider à me détendre et j’espère que je n’aurai pas à aller aux rattrapages, mais que je l’aurai du premier coup.

    Elle devait avouer que même si en général, elle avait confiance en elle, les rattrapages risquaient de la mettre mal à l’aise. En particulier parce qu’elle ne saurait pas pourquoi elle aurait eu de mauvaises notes et ne pourrait donc pas savoir ce qui n’allait pas. Un cercle vicieux qu’elle n’aimait pas du tout.

    Sinon, j’ai des pistes pour mon premier emploi, mais pour l’instant, je n’ai pas eu de réponses positives, donc si jamais je ne trouve rien pour septembre, je pense que je prendrai un peu de temps pour voyager ou alors écrire pour le groupe.

    Elle devait avouer que partir pourrait peut-être lui faire du bien. Un peu d’air frais. Elle pourrait aller voir ses grands-parents au Canada pourquoi pas.

    Mais toi comment ça va ? Tu ne fais pas trop d’effort j’espère ? Il ne faudrait pas que cela t’empêche d’être opéré.

    Evidemment, comme elle était persuadée de parler à Sven, elle était loin d’imaginer qu’elle lançait une information privé au jeune homme à ses côtés.
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Uravitygraph.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 234
RPs : 15

Feeling of deja vu ft. Safia Ad9a559dd90fb64c681e2026e086881dca3857a2

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Kennedy.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) guerre, émigration.

Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Feeling of deja vu ft. Safia EmptyRe: Feeling of deja vu ft. Safia

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum