Blow your dreams away with me {feat. Archie}

Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyBlow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Duncan Williams Jeu 23 Mai 2024 - 15:11

Blow your dreams away with me
feat. Duncan Williams & @Archie Hausmann
5 mai 2024 | Après quelques échanges plus olé-olé avec ton ex, vous avez décidé de vous retrouver aujourd'hui, à la fin de son service, au Red Loop. Bon, faut pas se mentir, vous vous voyez principalement pour du cul hein, mais c'est ça qui est bien avec Archie, même si vous avez perdu contact avec ton départ pour l'Arizona, quand vous vous êtes liké sur Tinder, ça a relancé la machine et votre sexcapade au Civic ne vous a pas aidé à calmer vos pulsions. C'est con, tu sais que tu n'es pas fait pour être en couple avec lui, surtout qu'il a un certain Parker en tête et que toi tu ne sais pas ce que ça voulait dire, vos dernières galipettes avec Sonny. Mais tu aimes bien traîner avec Archie, pas que pour le cul mais aujourd'hui tu n'oublies pas que tu as une bougie à souffler. Et aussi, il a, semble-t-il des choses à te dire. Ta curiosité étant piqué, tu ne tardes pas à quitter l'appartement, te rendant compte que Sonny est présent alors tu le salues rapidement, d'un sourire digne du tombeur que tu es, avant de partir. Tu ne fais pas gaffe au type que tu croises quand tu quittes le bâtiment et te voilà déjà parti en direction du lieu de rendez-vous.

T'es excité, forcément. Déjà de le revoir, mais aussi de voir si vous allez réaliser toutes ces choses que vous vous êtes dites hier. Tu ne lui en tiendras pas rigueur si vous n'avez l'as le temps ou l'énergie pour car de toute façon, c'est surtout pour passer un bon moment que vous vous voyez. Quand tu pénètres dans le lieu, immédiatement tu cherches le bar du regard et tu viens t'y installer en remarquant un barman, que tu connais très bien, débarquer. « Bonsoir, j'ai entendu dire que y avait une surprise quand on fête son anniversaire… » Tu esquisses un sourire en venant le checker en guise de salut. « Comment tu vas ? Y a du monde pour un dimanche ! » Toi, si tu n'avais pas Archie à satisfaire, tu serais resté chez toi, bien au chaud avec Star et Fortnite en fond.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1972
RPs : 75

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Xxl5PfS5_o

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Gbx5 Blow your dreams away with me {feat. Archie} Z2jj Blow your dreams away with me {feat. Archie} 7eVJzKMg_o
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Albn Blow your dreams away with me {feat. Archie} Axat Blow your dreams away with me {feat. Archie} Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Rjh8 Blow your dreams away with me {feat. Archie} 8vxk Blow your dreams away with me {feat. Archie} 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Anton & Cameron | w/ Archie

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Archie Hausmann Sam 25 Mai 2024 - 17:11

BLOW YOUR DREAMS AWAY WITH ME


Les services au Red Loop avait toujours un côté agréable. Archie ne venait jamais travailler avec les pieds de plombs pour la simple et bonne raison que la vue, depuis son bar, était on ne peut plus agréable. Il avait, évidemment, une vision d'ensemble sur la salle entière, lui permettant de repérer les assoiffés, autant ceux de boissons que ceux assoiffés d'autre chose mais surtout, il avait tout le loisir de pouvoir observer les danseurs se déhancher en tenue légère et même si ça ne le faisait jamais dévier de ses tâches, il lui arrivait de laisser son esprit s'évader pendant plusieurs minutes, parfois. En revanche, aujourd'hui, aussi plaisant soit le spectacle, son attention était davantage tourné vers la fin de ses heures ici que par le reste. Et il n'y avait pas cent raisons pour expliquer le fait qu'il zieute constamment l'heure ; il devait retrouver Duncan après. Ca pouvait paraître bizarre pour beaucoup de retrouver son ex, voire même plutôt ambiguë et annonciateur de quelque chose de plus sauf que non. Ils avaient toujours été comme ça, plutôt libre sur le sujet, même lorsqu'ils étaient ensemble à l'époque et c'est exactement pour ça qu'ils n'ont aucun mal à se revoir pour passer un bon moment tous les deux. Et puis, il y avait quelque chose d'important à fêter donc ça leur donnait une très bonne excuse.

Les yeux plongés sur ses mains qui lave et relave plusieurs verres, il relève la tête pile au moment où le visage du sportif apparaît de l'autre côté du comptoir. « Bonsoir, j'ai entendu dire que y avait une surprise quand on fête son anniversaire… » Il hausse les sourcils, avançant le poing pour le claquer contre celui du brun. « Ca dépend, ça ne fonctionne que si on fête son vingt-troisième anniversaire et que notre prénom commence par un D. C'est votre cas ? » Il sourit, amusé et se sèche les mains avant de se mettre à la confection d'un cocktail qu'il sait que son ex apprécie. « Comment tu vas ? Y a du monde pour un dimanche ! » « Qu'on soit dimanche, mardi ou samedi, c'est presque toujours rempli. Les habitués ont leur routine bien ancrées, ici. » Et ce n'est pas plus mal, au moins ils s'ennuient rarement et il y a toujours de quoi faire. Les journées de travails passent alors beaucoup plus rapidement. « Et voilà pour monsieur, offert par la maison. » Il pose le verre sur le comptoir, y glisse une petite décoration en forme de parasol pour la touche déco et s'appuie sur ses mains pour pouvoir s'approcher du visage de Duncan sans faire le tour, ses lèvres venant chercher les siennes, l'embrassant avant de se reculer. « Détail indispensable pour savourer le goût du cocktail comme il se doit. » Il ponctue ses mots d'un clin d'œil, pas gêné du tout de son propre geste.

design  ϟ vocivus //  ft.@Duncan Williams  

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Duncan Williams Mar 28 Mai 2024 - 16:59

Blow your dreams away with me
feat. Duncan Williams & @Archie Hausmann
5 mai 2024 | Tu es particulièrement excité à l’idée de passer cette soirée aux côtés d’Archie. Tu ne l’as pas vu depuis vos likes sur Tinder et si pour certains ça semble étrange de revoir son ex, pour vous c’est tout bonnement naturel. Votre relation de couple a été fort sympathique mais vous avez vite compris que vous étiez mieux en tant qu’amis. C’est pourquoi, ça ne te dérange pas de l’avoir revu mais encore moins de le draguer ou de coucher avec. C’est donc en souriant béatement que tu pousses les portes du Red Loop, avançant jusqu’au bar où ton regard se perd sur l’un des barmans qui s’y trouve. Tu as bien évidemment jeté un regard aux danseurs et danseuses qui se déhanchent sur une musique qui t’a tout autant fait bougé la tête, mais pour ce soir, seule une personne retient ton attention : Archie. « Ca dépend, ça ne fonctionne que si on fête son vingt-troisième anniversaire et que notre prénom commence par un D. C'est votre cas ? » Un nouveau sourire vient étirer tes lèvres alors que tu l’observes commencer la création d’un cocktail que tu reconnais dès le second ingrédient qu’il choisit. Archie te connaît tellement bien, c’est touchant en vrai. « Effectivement. Je m’appelle Duncan et j’ai fêté mes vingt-trois ans hier ! » Tu en joues quelques instants, prenant un air de mec parfait qui est fier de vieillir alors que tu remarques que l’endroit est bondé, ce qui te surprend dans un premier temps. « Qu'on soit dimanche, mardi ou samedi, c'est presque toujours rempli. Les habitués ont leur routine bien ancrées, ici. » « Comment on fait pour devenir habitué ? J’peux choisir mon barman fétiche ? Genre j’te veux toi à chaque fois, je peux ? » demandes-tu, l’air sérieux alors que tu esquisses un sourire qui part en léger rire.

« Et voilà pour monsieur, offert par la maison. » Quand le cocktail est finalement terminée, tu lèves ton regard vers le plus vieux et tu le remercie d’un sourire, dans un premier temps. « Merci beau-gosse… » souffles-tu alors que tu louches sur le verre qui a désormais un parasol comme décoration. Cependant, c’est le barman que tu mates, quelques secondes plus tard, alors qu’il approche son visage du tiens. Rapidement vos lèvres se retrouvent lier et tu profites de ce court baiser en fermant les yeux le temps de ce dernier. « Détail indispensable pour savourer le goût du cocktail comme il se doit. » Un sourire niais étire tes lèvres alors que tu viens ensuite choper ton verre, le portant à tes lèvres pour en boire une gorgée. « En effet, ça rend le tout encore meilleur… Mais ça prouve aussi que tu prépares bien le terrain. J’ai hâte de la suite Archi’… » avoues-tu avant de reboire une nouvelle gorgée de ta boisson, jetant un énième regard aux alentours. « Pas trop dur de te concentrer avec ces beautés qui t’entourent ? » Tu sais ce que c’est, un peu, avec le Civic mais là c’est un poil différent tout de même.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1972
RPs : 75

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Xxl5PfS5_o

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Gbx5 Blow your dreams away with me {feat. Archie} Z2jj Blow your dreams away with me {feat. Archie} 7eVJzKMg_o
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Albn Blow your dreams away with me {feat. Archie} Axat Blow your dreams away with me {feat. Archie} Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Rjh8 Blow your dreams away with me {feat. Archie} 8vxk Blow your dreams away with me {feat. Archie} 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Anton & Cameron | w/ Archie

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Archie Hausmann Jeu 30 Mai 2024 - 17:48

BLOW YOUR DREAMS AWAY WITH ME


Bien que Parker fasse de plus en plus d'apparitions furtives dans sa petite tête, ça n'empêchait pas Archie de continuer à vaquer à ses occupations sexuelles habituelles. Il n'en avait pas des tas, juste quelques petits plans culs ici et là, même pas forcément réguliers qui plus est. Mais avec Duncan, la relation s'était toujours montré particulière et il n'allait pas se priver de pouvoir se montrer proche de lui dans un contexte plus poussé tant que rien ne l'y en empêchait. « Effectivement. Je m’appelle Duncan et j’ai fêté mes vingt-trois ans hier ! » Un léger rire lui échappe tandis que ses mains s'affairent à la préparation de sa boisson. « On dirait un gosse tout fier quand tu dis ça. » Le gamin tout content de pouvoir dire qu'il a fêté ses six ans la veille, ce qui lui donne le droit de grimper dans telle ou telle attractions à Disney World. Mais c'est tout à son honneur, ça le rend encore plus mignon qu'il ne l'est déjà en temps normal. « Comment on fait pour devenir habitué ? J’peux choisir mon barman fétiche ? Genre j’te veux toi à chaque fois, je peux ? » « Ca dépend des pourboires que tu laisses. Ca peut s'arranger si tu te montre généreux. » Et au clin d'œil qui suit, il est clair et net qu'Archie ne parle pas forcément des pourboires habituels. Pas ceux fait d'argent.

Mais trêve de bavardage pour un instant, le barman pose son verre devant lui, pas peur fier quand il vient déposer un petit parasol sur le bord de ce dernier. « Merci beau-gosse… » Il se penche vers lui pour l'embrasser sans le prévenir, prétextant que c'est un détail indispensable, rajoutant du goût au cocktail qu'il lui a servi. Et il n'est pas sans savoir que plusieurs personnes aimeraient avoir droit à ce traitement mais non, il est uniquement réservé aux Duncan qui ont fêté leurs vingt-trois ans hier, et qui ont le statut d'ex à ses yeux. « En effet, ça rend le tout encore meilleur… Mais ça prouve aussi que tu prépares bien le terrain. J’ai hâte de la suite Archi’… » Compliqué d'exprimer à quel point il a hâte de pouvoir enlever sa casquette de barman pour pouvoir continuer la soirée en sa compagnie mais un coup d'œil à l'heure le rassure sur le fait que ça ne devrait plus être très long. « Pas trop dur de te concentrer avec ces beautés qui t’entourent ? » Il hausse les épaules, le regard qui se perd un instant sur les beautés en question, tandis qu'il se met au nettoyage de verres qui lui reviennent grâce aux serveurs qui voguent ici et là dans la pièce. « C'était compliqué au début, t'as tendance à vouloir mater comme les clients le font mais tu t'y habitues étrangement vite. C'est pas désagréable, au contraire, mais ça me donne plus la trique comme quand j'ai commencé. » Il rigole de lui-même en se rappelant comme il s'était fait surprendre avec le pantalon un peu trop étroit plus d'une fois. Sans parler de la fois où il s'est foutu des glaçons dans le boxer en pensant que ça serait suffisant pour la faire disparaître. Ses cris d'effroi n'ont fait qu'alerter ses collègues. « Et là, c'est pas eux qui attirent mon regard. » Mais bel et bien le féru de sport qui s'est installé au comptoir il y a peu. Oh, il sait qu'il n'a plus besoin de le draguer ou de jouer les beaux parleurs avec lui mais honnêtement, il aime ça alors pourquoi s'en priver ?

design  ϟ vocivus //  ft.@Duncan Williams  

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Duncan Williams Mar 4 Juin 2024 - 15:50

Blow your dreams away with me
feat. Duncan Williams & @Archie Hausmann
5 mai 2024 | « On dirait un gosse tout fier quand tu dis ça. » Oh tu le sais bien. Des fois tu peux paraître très homme et adulte alors qu’à d’autres moments, comme ici, on dirait un enfant. Tu as toujours dit que ça faisait partie de ton charme, que ton côté naturel ressortait toujours quand tu étais entouré des bonnes personnes. « J’t’apprendrais la technique. Avec ça, t’es certain d’avoir qui tu veux dans ton lit… » Un clin d’œil plus tard, te voilà déjà en train de le mater préparer ta boisson. Il est doué mais qu’est-ce qu’il est beau aussi… Tu pourrais clairement venir le voir tous les jours, ici-même, le temps d’un verre ou deux. « Ca dépend des pourboires que tu laisses. Ca peut s'arranger si tu te montre généreux. » « Je suis toujours partant pour filer des pourboires aux personnes méritantes. Une chance pour toi, t’en fais partie. » Un petit rire sort de tes lèvres tandis qu’il vient te présenter son fameux cocktail. Il te connaît par cœur et tu sais d’avance que tu vas apprécier cette boisson. Mais pour le coup, ce que t’apprécies actuellement, ce sont ses lèvres sur les tiennes… Et merde, ça fait tellement de bien d’agir comme vous le faite, comme si tout était normal et que vous n’étiez pas des exs petits-amis.

Quand le baiser est rompu, tu viens finalement goûter le cocktail et tu t’en lèches les lèvres car il est succulent. Mais tu changes vite de sujet, montrant les personnes qui vous entourent en demandant au plus vieux si ça n’est pas trop dur de bosser ici, avec des distractions par millier. « C'était compliqué au début, t'as tendance à vouloir mater comme les clients le font mais tu t'y habitues étrangement vite. C'est pas désagréable, au contraire, mais ça me donne plus la trique comme quand j'ai commencé. » Un nouveau rire vient se mêler à celui d’Archie quand il te fait ses confidences. « Putain ! Maintenant je t’imagine avec une trique d’enfer, essayant de te cacher tout en préparant des boissons… Epique. » Et le mot était faible. Tu as déjà constaté ô combien son érection pouvait être avantageuse alors pour la cacher ? Bon courage. « Et là, c'est pas eux qui attirent mon regard. » « Flatteur. Mais j’apprécie, l’homme que je deviens aime bien savoir ce que tu penses de lui… » Tu reprends la dégustation de ton verre, en avalant plus de la moitié d’une traite avant d’en profiter en bouche, comme pour en savourer le contenu d’une meilleure façon. « Pitié, dis-moi que t’as bientôt fini ? J’ai déjà envie de t’embrasser à nouveau et de vérifier si j’te donne pas la trique en public… » Tu fixes son regard, venant te mordre la lèvre inférieure avant de venir poser tes coudes sur le bar, tes paumes venant soutenir ta tête tandis que tu viens choper ta paille entre tes dents, avalant de nouveau un peu de ta boisson. « Après, j’avoue que j’aime bien aussi te voir bosser. Quand tu frottes un verre, j’aime imaginer que tu frottes mon corps… » Est-ce que tu as chaud ? Oui, trop même. Pauvre Archie, qui va subir ton envie de sexe dès la fin de son service...

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1972
RPs : 75

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Xxl5PfS5_o

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Gbx5 Blow your dreams away with me {feat. Archie} Z2jj Blow your dreams away with me {feat. Archie} 7eVJzKMg_o
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Albn Blow your dreams away with me {feat. Archie} Axat Blow your dreams away with me {feat. Archie} Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Rjh8 Blow your dreams away with me {feat. Archie} 8vxk Blow your dreams away with me {feat. Archie} 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Anton & Cameron | w/ Archie

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Archie Hausmann Mar 4 Juin 2024 - 20:52

BLOW YOUR DREAMS AWAY WITH ME


« J’t’apprendrais la technique. Avec ça, t’es certain d’avoir qui tu veux dans ton lit… » Les yeux baissés sur ses mains pour faire les gestes nécessaire à la bonne confection de son cocktail, il relève le regard, souriant légèrement. « Tu penses que j'ai besoin d'aide pour avoir qui je veux dans mon lit ? Toi et moi, on sait bien que non. » Ils sont un petit peu pareils là-dessus, pas franchement ceux qui nécessitent de l'aide pour parvenir à pécho. Ca ne fonctionne pas tout le temps, bien sûr, mais il y a plus de réussites que d'échec en général. « Je suis toujours partant pour filer des pourboires aux personnes méritantes. Une chance pour toi, t’en fais partie. » Il vient frotter son épaule, feintant de se la péter avant de lui donner son verre avec un supplément baiser langoureux qui le laisse un peu pantelant, peut-être pas le meilleur état pour continuer de bosser sereinement. Quelle idée de venir en étant aussi beau, aussi...

Et il ne peut que se montrer honnête lorsqu'il lui explique ses débuts ici. C'est Duncan, il n'a plus de quoi se sentir gêné avec lui et puis, c'est plus drôle que gênant désormais. Il en rigole et les collègues qui ont pu l'apercevoir dans cet état se sont bien foutus de lui - d'autant plus qu'il en soupçonne certains d'avoir fini exactement comme lui. « Putain ! Maintenant je t’imagine avec une trique d’enfer, essayant de te cacher tout en préparant des boissons… Epique. » Il lui balance une paille en guise de vengeance. Pas très efficace mais ça n'a pas d'importance, c'est le geste qui compte. « Fous toi de ma gueule. T'as jamais bandé à la salle, toi ? » Face à un beau-gosse bien bâti et dont les fesses devaient être parfaitement moulées... Encore une fois, mauvaise idée de se lancer sur ce terrain. Surtout que sa description peut parfaitement coller à son ex. « Flatteur. Mais j’apprécie, l’homme que je deviens aime bien savoir ce que tu penses de lui… » « Donc mon avis compte toujours pour toi ? Je note. » Il fait comme si tout ça n'avait pas la moindre importance alors que quelque part, si, un peu. C'est plaisant de le savoir, qu'une infime parti de lui aime encore lui plaire. Mais en même temps, il faudrait être difficile pour que ça ne soit pas le cas. « Pitié, dis-moi que t’as bientôt fini ? J’ai déjà envie de t’embrasser à nouveau et de vérifier si j’te donne pas la trique en public… » Il se stoppe dans ses mouvements, faisant la moue alors qu'il regarde l'heure, se retournant vers lui en tirant la gueule, même si il a quasiment terminé. « Encore dix minutes et je suis à toi. » Il se penche à nouveau vers lui, effleurant ses lèvres des siennes. « Après, j’avoue que j’aime bien aussi te voir bosser. Quand tu frottes un verre, j’aime imaginer que tu frottes mon corps… » Et c'est après ces mots qu'il se remet à l'embrasser, un peu plus langoureusement que tout à l'heure. Tout le monde a le regard rivé sur ce qui se passe sur les scènes, pas sur eux. L'ambiance est tamisée, presque sombre, c'est pas comme si les clients installés aux tables étaient capables de déceler leurs langues dansant ensemble. « T'as de la chance que le club est ouvert et rempli, sinon je me serai occupé de toi ici, sans te laisser finir ton verre. » Est-ce qu'il bande ? Pas loin. En tout cas, il frémit d'avance, frissonne en sentant son odeur et est à deux doigts de sauter de joie lorsqu'il voit son collègue, celui qui va prendre le relai, débarquer et s'enfuir dans le vestiaire derrière le bar pour se préparer.

design  ϟ vocivus //  ft.@Duncan Williams  

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Duncan Williams Jeu 6 Juin 2024 - 9:11

Blow your dreams away with me
feat. Duncan Williams & @Archie Hausmann
5 mai 2024 - TW : Légères mentions sexuelles | « Tu penses que j'ai besoin d'aide pour avoir qui je veux dans mon lit ? Toi et moi, on sait bien que non. » D’un côté, ça ne t’étonne pas, vu le beau-gosse qu’est Archie, il doit en avoir des conquêtes à ses pieds, autant féminines que masculines et c’est pas gênant car vous avez toujours été ouvert sur ça, le fait de plaire et d’être un peu l’attraction des gens qui vous matent. Hochant simplement la tête, tu finis par récupérer ton verre et la façon dont il te le sers, avec ce baiser langoureux, c’est juste divin et ouais, ça rend la boisson encore meilleure qu’elle ne l’est. L’effet Hausmann. Puis il peut se la péter. Il est beau. Intelligent. Doué. La perfection quoi.

Et ouais, quand il te dit qu’au début il se retrouvait avec une trique d’enfer à force de mâter ses collègues, tu ne peux que le charrier là-dessus, venant même imaginer la scène dans ta tête. La paille que tu reçois, en signe de vengeance, sans doute, te fait rire et tu la lui renvois, tel le gosse que tu es au fond de toi. « Fous toi de ma gueule. T'as jamais bandé à la salle, toi ? » « Pourquoi t’es aussi désagréable le lendemain de mon anniversaire ? » demandes-tu, surtout pour te foutre de lui. « Si. Plusieurs fois et même encore récemment. Faut dire que si un mec à trop chaud et retire son haut, ça n’aide pas… Et ne parlons pas du cul de certaines femmes… Mamamia ! » Que tu ajoutes, un sourire en coin venant se dessiner sur tes jolies lèvres sucrées. Quand il te parle de son avis, tu ne peux qu’acquiescer. « Donc mon avis compte toujours pour toi ? Je note. » « On sera toujours liés je pense. Je suis vraiment content qu’on se soit rabiboché, Archie. » C’est sincère. Il est peut-être ton ex petit-ami mais c’est aussi devenu un ami et ça ne fait de mal à personne d’avoir un ami sur qui compter. Puis un ami avec qui tu peux faire mumuse c’est pas mal aussi.

Pour ça que tu lui demandes dans combien de temps il termine. T’as soudainement envie de lui foutre une gaule d’enfer, là, en public. « Encore dix minutes et je suis à toi. » OK. Peut-être que c’est toi qui va avoir une gaule en premier lieu. Ses lèvres qui frôlent les tiennes, son odeur qui te chatouille les narines alors que tu n’as qu’une envie : l’embrasser et le coller contre toi. Surtout qu’à le voir bosser ça te donne des idées, il t’en faut peut, c’est vrai. Surtout quand il te colle un baiser des plus langoureux et sensuel qui ne te laisse pas de marbre. Damn, t’as envie de lui maintenant, bien joué Hausmann. « T'as de la chance que le club est ouvert et rempli, sinon je me serai occupé de toi ici, sans te laisser finir ton verre. » « J’en dis que j’aimerais tellement te faire l’amour sur ce bar, ton cul là où tu sers tes shots habituellement… » Et quand tu vois que son collègue débarque, t’avales le contenu de ton verre cul sec et tu le suis du regard, Archie partant vers les vestiaires, avant de faire de même, le rejoignant au moment où il retire son haut, sans doute pour se mettre plus à l’aise ou changer de tenue, t’en sais rien. « Stop. Inspection sanitaire, j’viens contrôler les vestiaires pour voir si c’est sain… » Et déjà tes mains viennent se glisser sur ton torse, commençant de ses pectoraux pour glisser jusque son ventre, que tes doigts effleurent doucement. « Ici ça semble propre… » Et tu viens nicher ta tête dans son cou, venant humer son odeur alors que tu y déposes un baiser, ton torse venant à la rencontre de son dos. « Ici aussi… » Et tu viens lentement glisser une main sur son pantalon, effleurant son début d’érection en souriant dans son cou. « Par contre, là j’vais devoir demander une vérification plus approfondie. »

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1972
RPs : 75

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Xxl5PfS5_o

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Gbx5 Blow your dreams away with me {feat. Archie} Z2jj Blow your dreams away with me {feat. Archie} 7eVJzKMg_o
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Albn Blow your dreams away with me {feat. Archie} Axat Blow your dreams away with me {feat. Archie} Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Rjh8 Blow your dreams away with me {feat. Archie} 8vxk Blow your dreams away with me {feat. Archie} 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Anton & Cameron | w/ Archie

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Archie Hausmann Ven 7 Juin 2024 - 21:34

BLOW YOUR DREAMS AWAY WITH ME


« Pourquoi t’es aussi désagréable le lendemain de mon anniversaire ? » Archie hausse les épaules, exagérant un sourire angélique et innocent qui ne doit pas fonctionner du tout. Peut-être que ça aurait pu être le cas sur quelqu'un d'autre mais ça peut difficilement marcher sur Duncan qui le connaît beaucoup trop bien pour se laisser berner. « Si. Plusieurs fois et même encore récemment. Faut dire que si un mec à trop chaud et retire son haut, ça n’aide pas… Et ne parlons pas du cul de certaines femmes… Mamamia ! » « Je vais vraiment finir par penser que tu fais ce job uniquement pour pouvoir mater des pecs et des petits culs. » Ce qui était quand même un gros gros plus à tout ça. Une sorte de après l'effort, le réconfort, si on veut. « On sera toujours liés je pense. Je suis vraiment content qu’on se soit rabiboché, Archie. » Il tend la main pour venir coincer son nez entre deux de ses doigts, tirant légèrement dessus en souriant. « N'essaie pas de me faire rougir, ça fonctionne pas sur moi mais je suis content aussi, même si on s'était pas vraiment disputés tous les deux. C'est juste toi qui a décidé de m'abandonner du jour au lendemain. » Il feint une petite moue peinée alors qu'en réalité, il est loin de l'être. Il n'a même pas été vexé, d'autant plus qu'il est parti pour une bonne raison et qu'ils étaient jeunes, il n'était personne pour l'empêcher d'aller étudier là où en avait envie. Il n'était pas égoïste à ce point et puis, ça n'aurait fait qu'envenimer des choses qui n'avaient pas lieu d'être.

Et quand la pièce se plonge dans une ambiance légèrement plus sombre pour aller avec le petit show de danses sensuelles qui démarrent, Archie en profite pour venir le tenter un peu plus, le rendre toujours plus pantelant de sa personne, lui offrant un baiser qu'il n'avait pas imaginé aussi langoureux, pas aussi excitant non plus mais c'est bel et bien le cas. Il a sacrément chaud, d'un seul coup. « J’en dis que j’aimerais tellement te faire l’amour sur ce bar, ton cul là où tu sers tes shots habituellement… » Il grogne légèrement à ses mots, la scène se dessinant dans son esprit au moment où son collègue débarque, lui laissant le champ libre pour aller se changer. Il s'éloigne de son ex pour quelques minutes, l'abandonnant au bar alors qu'il se sépare de la chemise noire qu'il est obligé de porter pour une question de classe. Elle est tout juste déboutonnée, retombant sur les côtés de son corps lorsqu'il entend des pas s'approcher dans son dos. Et il sait. « Stop. Inspection sanitaire, j’viens contrôler les vestiaires pour voir si c’est sain… » Il pouffe alors que son dos vient naturellement se coller au torse de Duncan, son regard suivant ses mains qui descendent le long de son torse. Lentement. « Ici ça semble propre… » Sa tête se penche quand il sent sa bouche se poser sur la peau de son cou, incapable d'ignorer les frissons qui recouvrent sa peau à son toucher. « Ici aussi… » Et quand sa main vient se poser sur son érection, un souffle fébrile glisse hors de sa bouche. « Par contre, là j’vais devoir demander une vérification plus approfondie. » Il sourit et tourne la tête vers lui, effleurant ses lèvres avant de les embrasser alors qu'il récupère la main de son ex, la glissant lui même dans son boxer, le sentir lui déclenchant un gémissement étouffé grâce à leurs langues qui dansent l'une avec l'autre. « Plusieurs méthodes s'offrent à vous... » Il faufile sa main entre leurs corps, venant caresser son érection par-dessus son pantalon, se mordant la lèvre en la sentant déjà dure. « Laquelle vous préférez ? Avec votre main, votre bouche ou la manière forte : vos fesses. » Même si là, pour le coup, il est loin d'être contre le fait que ce soit lui qui le prenne, là, dans ce vestiaire.

design  ϟ vocivus //  ft.@Duncan Williams  

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Duncan Williams Lun 10 Juin 2024 - 18:02

Blow your dreams away with me
feat. Duncan Williams & @Archie Hausmann
5 mai 2024 - TW : Sexe explicite sous balises tw | « Je vais vraiment finir par penser que tu fais ce job uniquement pour pouvoir mater des pecs et des petits culs. » « Qui sait ? Faut bien trouver un avantage et un plaisir à aller bosser à partir de six heures du matin, non ? » Même si principalement tu y vas vraiment car ton truc c’est le sport et que t’aimes bien ça, te lever tôt. T’es un peu maso dans le fond car tu fais rarement des siestes après avoir enchaîné tes sept heures de boulot et ouais, ça t’arrive de trouver du réconfort auprès de tes clients mais bon, si c’est consenti, ce n’est pas un délit. Tout ça te donne envie de montrer à ton ex petit-ami que t’es content de l’avoir retrouvé, que vos likes respectifs n’auront pas simplement servis à vous envoyer en l’air le temps d’un soir, non. Ça vous a permis à vous revoir et à redevenir amis. « N'essaie pas de me faire rougir, ça fonctionne pas sur moi mais je suis content aussi, même si on s'était pas vraiment disputés tous les deux. C'est juste toi qui a décidé de m'abandonner du jour au lendemain. » « Pas besoin de te faire rougir, j’sais que t’es dingue de moi. J’ai même des messages pour le confirmer… » Et tu grimaces légèrement à la fin de sa phrase en venant vider ton verre d’une traite. « Ouais, j’sais bien, mais regardes-moi, ça me réussit bien d’avoir quitté Seattle ! » Au moins tu sais déjà ce que tu veux devenir à l’avenir et c’était un mal pour un bien, regardez-vous aujourd’hui, on dirait des sexfriends limite !

Rapidement, Archie s’éclipse pour aller dans les vestiaires, sans doute pour se changer et enfiler un truc plus casual. Sauf que tu le suis, te faufilant avec toute l’agilité que tu as et tu finis par venir derrière-lui, tes mains se glissant sur sa peau alors que tu t’amuses à jouer l’inspecteur sanitaire. C’est con mais ça t’amuses et tu finis par effleurer son torse de tes doigts, appréciant de sentir son dos nu venir coller ton torse. Il est tellement bandant que tu sens ton jean serrer un peu trop ton entrejambe et t’en profites pour glisser tes lèvres dans son cou, déposant quelques baisers chauds avant que ta course ne se finisse sur son érection. Un rire sort de tes lèvres alors que tu viens lui voler un baiser quand il se tourne et vient jouer de tes lèvres. Ta main finit rapidement par empoigner le sexe du plus vieux et tu ne peux retenir un grognement tant c’est excitant. Vos langues continuent de danser ensemble, le calme de la pièce fait qu’on entend que vos souffles et votre plaisir qui s’intensifie d’action en action. « Plusieurs méthodes s'offrent à vous... » Haussant un sourcil, tu te mets à l’écouter avec la plus grande attention, tes doigts jouant doucement de son entrejambe. « Laquelle vous préférez ? Avec votre main, votre bouche ou la manière forte : vos fesses. » Un sourire étire un peu plus tes lèvres, sourire un brin malicieux et coquin quand tu viens récupérer ta main pour venir chercher les siennes, les glissant sur ton haut. « Je pense que je vais choisir l’option forte : en moi. Mais, avant… » Tu le pousses doucement contre le casier, embrassant son torse rapidement pour venir t’agenouiller devant lui, tes mains venant sortir l’objet de tes désirs pour venir lécher le tout et l’enfoncer dans ta bouche sans prévenir, réussissant à le prendre jusque la garde ce qui te fait gémir doucement. Tu t’actives alors, venant souffler ta bougie comme vous vous l’étiez dit la veille.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1972
RPs : 75

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Xxl5PfS5_o

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Gbx5 Blow your dreams away with me {feat. Archie} Z2jj Blow your dreams away with me {feat. Archie} 7eVJzKMg_o
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Albn Blow your dreams away with me {feat. Archie} Axat Blow your dreams away with me {feat. Archie} Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Rjh8 Blow your dreams away with me {feat. Archie} 8vxk Blow your dreams away with me {feat. Archie} 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Anton & Cameron | w/ Archie

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Archie Hausmann Mar 11 Juin 2024 - 16:15

BLOW YOUR DREAMS AWAY WITH ME


« Qui sait ? Faut bien trouver un avantage et un plaisir à aller bosser à partir de six heures du matin, non ? » Il peut difficilement lui donner tort et lui reprocher ça alors que lui-même trouve un plaisir certain à venir travailler ici grâce aux danseurs qu'il peut observer depuis son bar. « C'est une très bonne motivation. » Puis au delà de ça, il sait à quel point Duncan aime ce qu'il fait, tout ça n'est qu'une taquinerie parmi tant d'autre. Il ne se lasse jamais de l'embêter, et ne s'en lassera sûrement jamais. « Pas besoin de te faire rougir, j’sais que t’es dingue de moi. J’ai même des messages pour le confirmer… » Un petit sourire étire le coin de ses lèvres. « Ouais, j’sais bien, mais regardes-moi, ça me réussit bien d’avoir quitté Seattle ! » Il fronce le nez et secoue la tête, comme pour remettre en doute ses mots alors qu'il n'en pense pas moins. Il a pu suivre son rêve et rien que pour ça, il a eu raison de partir. Il l'aurait poussé à le faire s'il avait hésité de toute façon. « Je vais rien dire, ta tête va continuer de gonfler et elle est déjà fameusement grosse. » S'il n'y avait qu'elle qui l'était...

Il a d'ailleurs tout le loisir de pouvoir sentir son excitation contre lui lorsqu'il le rejoint dans le vestiaire, probablement trop impatient pour réussir à tenir jusqu'à ce qu'ils soient rentrés, à l'abri des regards. Et la sienne ne cesse de gonfler, bien qu'elle était déjà en forme pour lui grâce à ses nombreuses allusions. « Je pense que je vais choisir l’option forte : en moi. Mais, avant… » Il baisse les yeux sur lui quand son dos percute les casiers et ses lèvres s'ouvrent quand sa bouche embrasse son corps, le faisant frissonner puis gémir au moment où il prend son érection entre ses lèvres, l'enfonçant jusqu'à son maximum. « Je savais que tu saurais pas te contenter de la souffler. » Il pouffe à cette histoire de bougie qui lui revient en mémoire alors que l'une de ses mains se glissent dans les cheveux de Duncan, les serrant légèrement entre ses doigts tandis que ses hanches vont et viennent à la rencontre de sa bouche. « Je veux autant que tu continues que t'arrêtes pour passer à plus, putain... » Il avait toujours été doué pour ça, ça n'avait pas changé.


design  ϟ vocivus //  ft.@Duncan Williams  

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Duncan Williams Mar 18 Juin 2024 - 9:18

Blow your dreams away with me
feat. Duncan Williams & @Archie Hausmann
5 mai 2024 - TW : Sexe explicite sous balises tw | « C'est une très bonne motivation. » Vraiment l’une des meilleures, oui. Puis, mine de rien, ça te permets d’étudier les diverses morphologies et rien que pour ça, t’es ravi de pouvoir avoir tes deux yeux en état. Mater c’est la vie. Puis, ça ne fait de mal à personne, tant qu’on reste courtois et poli. Mais dans tous les cas, t’es content d’être là ce soir et t’as hâte de voir la suite de la soirée, peut-être qu’elle vous réserve plusieurs surprises. « Je vais rien dire, ta tête va continuer de gonfler et elle est déjà fameusement grosse. » « T’es juste jaloux car j’ai une belle tête. J’t’apprendrais bien mais malheureusement ce n’est pas quelque chose qui s’apprend… » Comme ta fausse modestie. Mais qui aime bien, châtie bien, non ?

Ce n’est pas pour rien que tu te retrouves bien vite dans les vestiaires, ton corps contre celui du plus vieux et tu sais déjà que la soirée vient de démarrer. Celle où Archie et toi-même allez pouvoir vous amuser comme jamais. Tes mains se font baladeuses et tu ne peux que venir jouer avec son érection quand il vient chercher ta main pour la guide juste [i]là[i]. C’est dingue l’effet qu’il te fait en ne faisant quasiment rien. Cet homme te tient par les couilles et t’es quasi sûr qu’il ne le sait pas. Rapidement tes lèvres viennent parsemer son corps jusqu’à ce que tu sois nez-à-nez avec ta fameuse bougie improvisée. « Je savais que tu saurais pas te contenter de la souffler. » Reprenant ton souffle, tu viens la lécher de toute sa longueur en venant chercher le regard de ton ex. « Ah ? Ce n’est pas comme ça qu’on fait ? » ironises-tu alors que tu viens la reprendre en bouche, t’amusant à la lécher, la sucer et la faire aller et venir entre tes lèvres. Tantôt loin, tantôt près. La main d’Archie t’incite à y aller plus franco et tu glisses tes mains sur ses fesses, un sourire espiègle venant étirer tes lèvres. « Je veux autant que tu continues que t'arrêtes pour passer à plus, putain... » Léchant une dernière fois ta bougie personnelle, tu te relèves en traçant ses abdos de ta langue, cette dernière venant se perdre sur ses pectoraux avant que ta bouche ne vienne effleurer la sienne. « Mais c’est mon anniversaire alors je choisi de passer à l’étape suivante… » Et après avoir jeté un regard aux alentours, tu viens retirer ton haut, le virant aux côtés de celui du brun, tes mains déboutonnant déjà ton jean. « J’suis autant excité qu’effrayé d’être surpris ici… T’as déjà fait des choses à ton boulot ou j’suis ton premier, dis ? » Tu viens baisser ton pantalon et tu lui laisses le soin de faire de même avec ton boxer, tes mains venant chercher les siennes pour les glisser sur ton boxer. « Amuses-toi, tu l’a bien mérité… »

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1972
RPs : 75

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Xxl5PfS5_o

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Gbx5 Blow your dreams away with me {feat. Archie} Z2jj Blow your dreams away with me {feat. Archie} 7eVJzKMg_o
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Albn Blow your dreams away with me {feat. Archie} Axat Blow your dreams away with me {feat. Archie} Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Blow your dreams away with me {feat. Archie} Rjh8 Blow your dreams away with me {feat. Archie} 8vxk Blow your dreams away with me {feat. Archie} 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Anton & Cameron | w/ Archie

RPs prévus :
- Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Archie Hausmann Ven 21 Juin 2024 - 19:10

BLOW YOUR DREAMS AWAY WITH ME


« T’es juste jaloux car j’ai une belle tête. J’t’apprendrais bien mais malheureusement ce n’est pas quelque chose qui s’apprend… » Archie se contente de lui présenter son majeur en guise de réponse. Inutile de tergiverser, ils ont mieux à faire, tous les deux. Ensemble, qui plus est.

Les vestiaires, d'ordinaire toujours relativement frais, prennent en température en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et le motard soupire quand les lèvres de son ex se balade sur son corps, apprécie retrouver cette sensation qui lui a manqué. Il s'en rend compte à chaque fois qu'ils se retrouvent à coucher ensemble. « Ah ? Ce n’est pas comme ça qu’on fait ? » Le dos contre les casiers, ses yeux ne lâchent pas Duncan dont la bouche s'active sur son érection, allant et venant, variant les effets de sa langue, la pression de ses lèvres autour de sa longueur. Il sait comment lui faire du bien, sait où insister, comment le prendre en bouche pour le faire gémir. Il le connaît presque par cœur. « Ca n'en reste pas moins une façon particulièrement agréable de le faire. T'arrêtes pas. » Il lui sourit, les lèvres entrouvertes, de légères étoiles apparaissant devant ses yeux tant le plaisir est intense. Il pourrait le laisser faire durant des heures, venir dans sa bouche comme ça mais il veut plus. A besoin de plus.

Son corps est prit d'un violent frisson quand sa langue se perd sur son torse pour, finalement, retrouver son visage en face du sien, les lèvres trop proches et trop éloignées en même temps. « Mais c’est mon anniversaire alors je choisi de passer à l’étape suivante… » Ce qui ne pourrait lui faire plus plaisir. Un son d'appréciation lui échappe quand le tee-shirt de Duncan disparaît et ses mains viennent déjà se perdre sur sa peau, caressant les muscles dessinés ici et là. « J’suis autant excité qu’effrayé d’être surpris ici… T’as déjà fait des choses à ton boulot ou j’suis ton premier, dis ? » Il ne peut s'empêcher de rire alors qu'il penche la tête tout en se redressant pour venir lui voler un baiser, puis un second. « Au risque de te décevoir, tu n'es pas le premier. D'ailleurs, ces vestiaires ont déjà été baptisés plus d'une fois et pas forcément par moi. Stresse pas. » C'est presque comme un baisodrome, quelque part. En même temps, dans un club de charme, difficile de ne pas finir excité à un moment ou un autre. Mais oui, Archie s'est déjà laissé aller plus d'une fois et pas que dans le vestiaire. Le comptoir en a déjà fait les frais également. Mais il ne pense plus au passé quand les mains de son ex viennent se saisir des siennes pour le poser sur son boxer, haussant les sourcils de façon perverse alors qu'il glisse les mains dessous, lui descendant lentement. « Amuses-toi, tu l’a bien mérité… » « Hmhm, sauf que tu l'as dit toi-même, c'est ton anniversaire. Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Que je te touche ici... » Il enroule les doigts autour de son érection, le branlant lentement alors que sa seconde main se glisse entre ses fesses, venant titiller son entrée. « Ou ici ? » Ou bien même les deux en même temps, s'il en a envie. « Avec mes doigts, ma bouche, ma queue, tout ce que tu veux. C'est ta soirée. » Alors il a le droit à tout ce qu'il veut. Qu'il en profite.




design  ϟ vocivus //  ft.@Duncan Williams  

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 407
RPs : 42

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Blow your dreams away with me {feat. Archie} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

Blow your dreams away with me ft. Duncan
Feeling of deja vu ft. Safia
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Blow your dreams away with me {feat. Archie} EmptyRe: Blow your dreams away with me {feat. Archie}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum