Ash Wilkerson — save your tears

Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyAsh Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ash Wilkerson Sam 18 Mai 2024 - 11:59

Ash Wilkerson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ash Wilkerson Sam 18 Mai 2024 - 11:59

Ash Wilkerson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ash Wilkerson Sam 18 Mai 2024 - 11:59

Ash Wilkerson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ash Wilkerson Sam 18 Mai 2024 - 12:00

Ash Wilkerson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Sam 18 Mai 2024 - 12:11

Bonjour, je viens en touriste totale mais je viens en présentant mes petites têtes (ils sont 4 à cohabiter !) donc si l'un t'inspire quelque chose ou peu coller à un lien que tu recherches n'hésite pas ange

D'abord Ruby qui est paradoxalement la dernière à s'être installée à Seattle, avec une arrivée en décembre 2023. C'est ma petite irlandaise de 24 ans, une pianiste et une chanteuse de formation, qui est venue tenter le rêve américain mais qui pour le moment ne parvient pas à vivre de sa musique. Elle est du genre très pétillante, très sociable, par contre ça peut être une peste si on lui cherche des noises. Elle a un très fort caractère mais sans méchanceté fondamentale. C'est aussi un peu une emmerdeuse, une "attachiante" si tu vois le genre.

Ensuite Keziah, un peu l'opposé de Ruby. Bientôt 27 ans, elle a toujours vécu à Seattle. Elle a un passé très lourd et plutôt sale, ses parents sont en taule depuis 2014 pour ce qu'ils lui ont fait subir. Elle essaye de rebondir aujourd'hui, d'avancer, elle a suivi beaucoup de thérapies différentes (parole, groupe d'activité ...). Elle fait partie d'un groupe qui devient mondialement connu, Satan's Crucifix (avec Wolf/Klaus/Indy/Rhys) en temps que violoniste et bassiste, même si elle aie autant passer inaperçue à ce sujet. Elle est extrêmement discrète, plutôt douce même si à côtoyer de forts caractères elle en développe également, avec une phobie du contact physique bien prononcée. Elle a une passion pour la cuisine qui est une vraie thérapie pour elle.

Puis Lysander qui est à Seattle depuis plus de 20 ans. C'est le petit dernier d'une très grande fratrie, issu d'une famille extrêmement riche mais qui n'aime pas du tout exposer son argent outre mesure. Il donne dans le caritatif pour contre-balancer tout ce qu'il gagne. Il est photographe professionnel, avec un caractère plutôt calme et souple, facile à vivre, même s'il cache beaucoup d'énergie, c'est un sportif qui passe beaucoup de temps en extérieur pour se défouler et garder son apparence calme et posé.

Et enfin Kamil, 34 ans, arrivé à Seattle en mai 2018 et qui depuis enchaîne les jobs de barman. C'est un globe-trotteur, gentil et serviable, mais aussi impulsif (pas violent, mais il agit souvent à l'instinct). Il cache une grosse fêlure car son amour de jeunesse est décédée, et c'est à la suite de ça qu'il a pris la route, il a quasiment fait le tour du globe avec un sac à dos pour seul bagage. Il est originaire des arts du cirque, il était acrobate (tout ce qui est trapèze, tissu aérien ...) et il n'a pas peur de grand-chose, il a tendance à bien fonctionner à l'intuition et à l'adrénaline, même s'il n'est pas du genre à se mettre en danger bêtement.

Si l'un d'entre eux t'inspire dis-le moi ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2383
RPs : 55

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Ash Wilkerson — save your tears CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ash Wilkerson Sam 18 Mai 2024 - 12:26

Keziah D. Blackthorne a écrit:Bonjour, je viens en touriste totale mais je viens en présentant mes petites têtes (ils sont 4 à cohabiter !) donc si l'un t'inspire quelque chose ou peu coller à un lien que tu recherches n'hésite pas ange

D'abord Ruby qui est paradoxalement la dernière à s'être installée à Seattle, avec une arrivée en décembre 2023. C'est ma petite irlandaise de 24 ans, une pianiste et une chanteuse de formation, qui est venue tenter le rêve américain mais qui pour le moment ne parvient pas à vivre de sa musique. Elle est du genre très pétillante, très sociable, par contre ça peut être une peste si on lui cherche des noises. Elle a un très fort caractère mais sans méchanceté fondamentale. C'est aussi un peu une emmerdeuse, une "attachiante" si tu vois le genre.

Ensuite Keziah, un peu l'opposé de Ruby. Bientôt 27 ans, elle a toujours vécu à Seattle. Elle a un passé très lourd et plutôt sale, ses parents sont en taule depuis 2014 pour ce qu'ils lui ont fait subir. Elle essaye de rebondir aujourd'hui, d'avancer, elle a suivi beaucoup de thérapies différentes (parole, groupe d'activité ...). Elle fait partie d'un groupe qui devient mondialement connu, Satan's Crucifix (avec Wolf/Klaus/Indy/Rhys) en temps que violoniste et bassiste, même si elle aie autant passer inaperçue à ce sujet. Elle est extrêmement discrète, plutôt douce même si à côtoyer de forts caractères elle en développe également, avec une phobie du contact physique bien prononcée. Elle a une passion pour la cuisine qui est une vraie thérapie pour elle.

Puis Lysander qui est à Seattle depuis plus de 20 ans. C'est le petit dernier d'une très grande fratrie, issu d'une famille extrêmement riche mais qui n'aime pas du tout exposer son argent outre mesure. Il donne dans le caritatif pour contre-balancer tout ce qu'il gagne. Il est photographe professionnel, avec un caractère plutôt calme et souple, facile à vivre, même s'il cache beaucoup d'énergie, c'est un sportif qui passe beaucoup de temps en extérieur pour se défouler et garder son apparence calme et posé.

Et enfin Kamil, 34 ans, arrivé à Seattle en mai 2018 et qui depuis enchaîne les jobs de barman. C'est un globe-trotteur, gentil et serviable, mais aussi impulsif (pas violent, mais il agit souvent à l'instinct). Il cache une grosse fêlure car son amour de jeunesse est décédée, et c'est à la suite de ça qu'il a pris la route, il a quasiment fait le tour du globe avec un sac à dos pour seul bagage. Il est originaire des arts du cirque, il était acrobate (tout ce qui est trapèze, tissu aérien ...) et il n'a pas peur de grand-chose, il a tendance à bien fonctionner à l'intuition et à l'adrénaline, même s'il n'est pas du genre à se mettre en danger bêtement.

Si l'un d'entre eux t'inspire dis-le moi ange

Hello help

Que de beaux personnages, tout le monde pourrait coller à Ash.
Ce dernier est plutôt casanier sauf quand il s'agit de faire du sport. Donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais avec ton Lysander. Si ce dernier est du genre à faire du footing, il pourrait carrément être des partenaires de footing (Avec Newton, of course).

Pour ce qui est de Kamil, peut-être quelque chose en rapport à son passé de baroudeur. Je ne sais pas quelle limite tu mets à celui-ci (Genre, baroudeur uniquement aux USA ou bien à l'international ?) Car si c'est le dernier cas, ils auraient pu se rencontrer durant son semestre en Corée. Ce serait une piste à explorer.

Pour tes demoiselles, peut-être quelque chose en rapport à la musique. Ash aimerait se remettre à la guitare. Il sait en jouer mais il est un peu rouillé. Il aimerait bien s'y remettre et il chercherait peut-être quelqu'un pour l'aider à décrasser un peu ses doigts et ses cordes. Je ne sais pas si une de tes demoiselles qui sont dans le milieu musicale serait le plus à même à répondre à ce genre de demande ange
Ash Wilkerson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 18 Mai 2024 - 20:59

@Ash Wilkerson Merci pour le compliment ange

Pour Lysander, c'est plus que possible. Lysander fait pas mal de footings ou de sorties avec son chien, Fenrir. Ça peut leur être un point commun supplémentaire hihi C'est un caractère facile et pas trop prise de têtes donc à priori ça peut que matcher en caractères. T'en dis quoi ?

Pour Kamil, il est originaire de France et il a fait le tour de l'Europe ainsi que de l'Amérique du Sud avant de s'établir à Seattle. Par contre il a peu fait l'Asie jusqu'à présent hm Donc là j'ai pas l'impression que ça colle hm Sauf si tu vois quelque chose pour rattacher à ça ?

Niveau musique, je te propose plutôt Keziah. Comme elle est bassiste dans le groupe Satan's Crucifix, la guitare elle y toucher pas mal, au contraire de Ruby qui n'est vraiment que pianiste. Après Kez c'est un caractère sauvage à apprivoiser, mais ça pourrait coller assez une fois qu'elle serait un peu en confiance. Enfin quand elle serait pas en tournée, parce que leur groupe cartonne sérieusement et est souvent en tournée, mais quand elle est à Seattle elle pourrait apprécier des moments de musique moins professionnels je pense ange

_________________
Ash Wilkerson — save your tears Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 1523
RPs : 47

Ash Wilkerson — save your tears Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ash Wilkerson Sam 18 Mai 2024 - 21:11

Ruby Z. O'Sullivan a écrit:

Pour Lysander, c'est plus que possible. Lysander fait pas mal de footings ou de sorties avec son chien, Fenrir. Ça peut leur être un point commun supplémentaire hihi C'est un caractère facile et pas trop prise de têtes donc à priori ça peut que matcher en caractères. T'en dis quoi ?

Pour Kamil, il est originaire de France et il a fait le tour de l'Europe ainsi que de l'Amérique du Sud avant de s'établir à Seattle. Par contre il a peu fait l'Asie jusqu'à présent hm Donc là j'ai pas l'impression que ça colle hm Sauf si tu vois quelque chose pour rattacher à ça ?

Niveau musique, je te propose plutôt Keziah. Comme elle est bassiste dans le groupe Satan's Crucifix, la guitare elle y toucher pas mal, au contraire de Ruby qui n'est vraiment que pianiste. Après Kez c'est un caractère sauvage à apprivoiser, mais ça pourrait coller assez une fois qu'elle serait un peu en confiance. Enfin quand elle serait pas en tournée, parce que leur groupe cartonne sérieusement et est souvent en tournée, mais quand elle est à Seattle elle pourrait apprécier des moments de musique moins professionnels je pense ange

Super I love you

Alors pour Lysander, je valide complètement. C'est toujours chouette d'avoir un partenaire pour se motiver quand il faut aller courir et qu'il fait pas très beau. (Et avec le côté un peu casanier d'Ashton, c'est utile qu'on le motive à sortir Laughing )

Pour Kamil, non, effectivement, s'il n'a pas fait l'Asie, je ne pense pas qu'on puisse utiliser son côté globe-trotter. siffle1  Alors à moins que tu ne recherches quelque chose qui serait plus lié à Seattle, on est dans une impasse avec ces deux là hihi

Pour tes demoiselles, ce serait assez amusant. Ils sont tous les deux de caractère bien différent. Kez aurait très bien pu voir Ash en train de jouer dans un parc et le voir galérer avec certains accords. En plus, j'imagine qu'Ash ne soit pas vraiment un fan de sa musique ou en tout cas, qu'il ne la connaîtrait pas. Je suppose que ça pourrait être bien pour la jeune femme de côtoyer quelqu'un qui ne voit pas en elle, une star en devenir angel
Ash Wilkerson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 18 Mai 2024 - 21:26

@Ash Wilkerson

Bon bah voilà, vendu pour Lysander, qui sort par tous les temps hihi

Pour Kamil, oui je pense qu'on est dans une impasse, mais ce n'est pas très grave, on est en train de trouver 2 autres chouettes liens hihi

Pour Keziah, eh bien mademoiselle est déjà une star dans son domaine musical hihi Le groupe cartonne clairement, tout à guichets fermés et des millions de bénéfice. Bon, elle n'aime pas le côté célébrité en réalité, elle aime ses partenaires de groupe ainsi que leur musique et se produire sur scène, mais elle n'aime pas être reconnue dans la rue etc. Les dédicaces c'est bien mais juste quand elle est sécurisée par le reste du groupe, parce qu'elle a une phobie du contact physique (passé très compliqué pour elle à ce niveau-là). Bref la célébrité c'est un peu le côté négatif de tout ce qu'elle vit de chouette, à ses yeux. Du coup elle apprécie qu'on la voit pour elle et pas pour sa célébrité. Par contre elle n'est pas du genre à aller vers les autres d'elle-même. Du coup niveau de la rencontre je te propose peut-être plus un truc genre ils étaient dans un magasin d'instruments, et elle était en train de regarder les basses/guitares tout ça, et Ash aurait peut-être pu la prendre pour une employée ou quoi et lui demander conseil ? C'est une idée à la con comme base mais ça collerait plus à Keziah hm

_________________
Ash Wilkerson — save your tears Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 1523
RPs : 47

Ash Wilkerson — save your tears Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Ash Wilkerson — save your tears EmptyRe: Ash Wilkerson — save your tears

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum