Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

Aller en bas

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Empty« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 20 Avr 2024 - 17:50


« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer »
Il y avait une chose toute simple pour faire sortir Liam de ses gonds … Comme par exemple le teaser sur le fait que j’allais bientôt avoir un rendez-vous, mais ne pas lui dire où, quand, et avec qui précisément. Réaction assurée ! Et là pour le coup il s’était mis en mode un peu trop protecteur à mon goût. Comment ça, il voulait venir avec moi ? Le but c’était de faire en sorte que je ne puisse jamais tomber amoureuse ou quoi ? Bon, OK, entre Sevan et moi, pas d’amour, mais il me plaisait beaucoup, déjà physiquement, puis avec son caractère également. Du coup je lui laissais juste le bénéfice du doute avec ce rendez-vous. J’attendais de voir si quelque chose me ferait dire qu’on pourrait être autre chose que de simples amis ou non. En tous cas, j’avais fini par proposer à Liam qu’on se voit avant ce rendez-vous, histoire de discuter de tout et de rien, puis aussi, bon, accessoirement, parce qu’on s’était à peine vus depuis qu’il était arrivé en ville pour me suivre, ce qui était complètement anormal. Pour ne pas se côtoyer, autant qu’il reste en Irlande ! Mais nous avions des emplois du temps parfois compliqués à concilier, donc là, j’avais des choses que je voulais lui dire et on avait donc profité de se caler un petit repas en tête à tête à sa sortie du travail.

Ce n’était pas une blague quand je lui avais dit par message que j’allais sûrement bien me prendre la tête sur la tenue que j’allais porter pour mon rendez-vous avec Sevan. Parce que je voulais être à mon avantage, mais sans en faire trop pour autant. Espérer lui plaire peut-être un peu plus que d’habitude, mais sans pour autant lancer de message trop explicite. En plus ça faisait un moment que je n’avais pas eu de rendez-vous galant, et le dernier à Seattle s’était avéré catastrophique. En plus pour le moment, je n’avais vu le musicien qu’après des concerts des S-Three, donc dans un cadre très informel … Là, il m’invitait au restaurant, ce qui était un peu plus sérieux. Enfin ça ne voulait rien dire de spécial pour autant mais … Bref, comme d’habitude je me prenais la tête toute seule. J’étais bien une fille bon sang ! J’avais donc passé la matinée devant mon placard, à peser les pour et les contre de différentes tenues. J’aurais pu demander son avis à Jules, peut-être, mais notre cohabitation était toute récente et je ne voulais pas le déranger avec ça, ne sachant pas trop comment ça pourrait être perçu. Bon, il ne me restait qu’à tester la tenue pour avoir l’avis de Liam !

C’est donc habillée avec un jean skinny et un pull noir côtelé laissant apparaître mes épaules que j’étais sortie, ajoutant un manteau long noir et une paire de bottines à talons. Je n’avais pas fait d’effort particulier sur le maquillage, puisque ce n’était jamais que Liam que j’allais voir. J’étais ravie de le voir, il m’avait manqué cet idiot. J’étais donc toute guillerette en me rendant dans le quartier de Queen Anne, juste à l’heure pour notre petit repas en tête à tête. Pour le coup, c’était moi qui invitait mon meilleur ami, histoire de quand même me faire pardonner de le mettre dans tous ses états avec mes petites annonces qui lui déplaisaient. En arrivant dans le quartier, je pris le temps de lui envoyer une petite photo de mon environnement immédiat, histoire qu’il puisse me retrouver facilement, une vieille habitude qu’on avait prise depuis longtemps, si monsieur daignait consulter son téléphone.

Emi Burton

_________________
« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam EmptyRe: « Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

(#) Message par Liam Murphy Lun 6 Mai 2024 - 1:21



 



Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer

Ruby & Liam


Non mais sérieusement... Liam n'en revenait toujours pas de la conversation par sms qu'il venait d'avoir avec son amie Ruby. En effet, cette dernière avait commencé par venir « parler » à son ami de la pluie et du beau temps, comme si de rien n'était, puis elle l'avait ferré en lui annonçant indirectement qu'elle avait un rencart avec un gars. Non mais ! Elle croyait vraiment qu'il allait laisser passer un truc pareil sans rien dire ? Non mais parce que même s'il n'avait aucune intention de l'empêcher de vivre (c'était pas son mec non plus quoi ! ) il était hors de question qu'elle prenne des risques, que ça se passe mal et qu'elle finisse en dépression !

Liam comptait bel et bien venir voir ce fameux mec, histoire de se faire une idée du zigoto en question. Bien évidemment, comme de par hasard la demoiselle refusa catégoriquement qu'il l'accompagne. Il avait alors proposé de les rejoindre « de loin » pour observer le gugusse du coin de l'oeil, mais bim, nouveau refus catégorique ! Pfff franchement, il faisait des efforts juste pour elle, il était même prêt à ne pas se montrer, juste pour vérifier qu'il ne lui manquait pas de respect ni rien... mais non. Ruby l'avait alors menacé afin qu'il change d'avis et lui foute la paix. Alala... il était pas passé loin de boudage professionnel là !

Heureusement il avait rattrapé le coup en promettant de la laisser tranquille avec ce rendez-vous et la mistinguette savait très bien qu'il n'avait qu'une parole alors elle pouvait espérer avoir la paix pour cette fois. En même temps, s'il voulait pouvoir continuer de la voir il valait mieux écouter la petite dame ! Et comme il avait quitté leur ville natale en grande partie pour elle, cela aurait été débile qu'elle ne lui adresse plus la parole...
Bref ! Ce midi, ils devaient manger ensemble et c'est Ruby qui l'invitait alors comme il bossait jusqu'à midi, il était convenu qu'ils se rejoindraient directement sur le lieu du crime.

Il s'était levé avec difficulté ce matin là. Clairement la souplesse était de la partie -oui oui, il avait vraiment la tête dans le cul ! Mais après une bonne douche et un café noir, il était fin prêt pour se rendre à son travail ; travail qui fut long à en mourir. Forcément, il savait qu'il allait voir sa meilleure amie juste après, alors midi lui paraissait deux fois plus loin.
Lorsqu'enfin ce fut l'heure, il se dépêcha de se changer au vestiaire avant d'attraper son téléphone dans son casier. Notifications ? Un « j'aime » sur son dernier post sur Insta', un commentaire débile sur un autre de ses posts... la routine ! Il jeta alors un coup d'oeil à l'heure, midi douze, puis ouvrit la conversation qu'il avait avec Ruby et commença à écrire.

** Yo poulette ! Je pars du taff d'ici quelques minutes. À Toute !! **

Le smartphone retrouva alors sa place dans la poche de son jean ainsi que son portefeuille, puis se mit en route en saluant un de ses collègues qui se changeait un peu plus loin.
12h50, dix minutes d'avance ! Liam jeta un regard autour de lui pour savoir si Ruby était déjà là. Il lui avait dit treize heures parce qu'il ne savait pas trop le temps que ça lui prendrait pour venir du travail mais visiblement il avait fait vite.



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam EmptyRe: « Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mer 8 Mai 2024 - 10:20


« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer »
J’avais tout autant hâte et pas du tout de voir Liam. Hâte parce qu’il était mon meilleur ami, qu’il me manquait et qu’on n’avait pas l’occasion de se voir aussi souvent qu’on l’aurait souhaité même en étant dans la même ville, et pas du tout aussi parce qu’il était lui et qu’il allait sûrement me rabattre sérieusement les oreilles à propos de mon rendez-vous avec Sevan dont je lui avais parlé à demi-mots. Bien sûr, il n’avait pas trop de détail car je ne voulais pas qu’il s’en mêle surtout avec la réaction qu’il avait eue, mais j’avais bêtement espéré, peut-être, une autre réaction de sa part, une réaction qui, cette fois-ci, aurait voulu dire qu’il était content que les choses se passent bien pour moi, et pas juste qu’il se mette en mode homme des cavernes, mais ça c’était peut-être un peu trop lui demander ? Liam n’était pas connu pour sa finesse, et si parfois son côté protecteur me faisait un bien fou car je pouvais me laisser porter, pour l’occasion ce n’était pas ce qu’il me fallait, juste un peu de soutien, parce que pour le moment ça pouvait être très sympa avec Sevan, mais il n’y avait rien, je ne m’attendait à rien pour ne pas être déçue. Ce n’était pas comme si j’en étais follement amoureuse ! Il me plaisait, j’appréciais de passer un peu de temps avec lui, et je laissais venir. Ça s’arrêtait là.

J’avais donc donné rendez-vous à mon meilleur ami pour manger sur Queen Anne après son quart de travail, et pour l’occasion c’était moi qui l’invitait, car c’était moi qui en avais eu l’idée et qui l’avait embêté pour l’accrocher et qu’il réponde présent. J’étais persuadée qu’en le narguant avec mon futur rencard ça allait le faire mordre à l’hameçon directement, et je ne m’étais pas trompée. Il avait accepté de se voir sans rechigner, rechignant juste à me laisser ma liberté pour mon rencard avec celui qu’il jugeait être un inconnu – et pour lui, c’était vrai. J’étais arrivée un peu en avance par rapport à l’heure sur laquelle on s’était mis d’accord, et je l’avais attendu, loin d’être nerveuse même si je savais que le repas pourrait faire des flammes. Je n’étais plus une enfant et il allait devoir me laisser faire mes expériences.

A force de regarder autour de moi ce qu’il se passait, je vis Liam, que j’aurais pu reconnaître entre mille, et me dirigeai vers lui, un très large sourire accroché aux lèvres. Il était de dos, il était donc assez facile de le surprendre, j’optais donc pour profiter d’être perchée sur une paire de talons et d’être par conséquent un peu moins petite à ses côtés pour poser les mains sur se yeux, approchant mes lèvres de ses oreilles pour chuchoter.

« Devine qui c’est ? » Un rire cristallin m’échappa ensuite tandis que je me glissais sous son bras pour lui faire un câlin de rigueur. « Mais t’es en avance en plus ! Quel miracle est-ce ? »

Oui, clairement, je ne pouvais pas m’empêcher de le taquiner, mais j’étais persuadée qu’avec le joli sourire que je lui envoyais, espiègle et heureux, il ne pourrait clairement pas m’en vouloir.

Emi Burton

_________________
« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam EmptyRe: « Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

(#) Message par Liam Murphy Hier à 0:47







Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer

Ruby & Liam


Liam attendait tout en regardant un peu partout autour de lui si son amie était déjà là ou non. Les mains dans ses poches, il allait se retourner quand une paire de mains se plaquèrent sur ses yeux tandis qu'une petite voix lui chuchota un « devine qui c'est » avec malice. Du tac au tac, il répondit d'un air nonchalant :

- Une jolie blonde à forte poitrine??!!

Un petit coup d’œil en arrière tout en se donnant un air déçu, il reprit de plus belle avant que Ruby ne le prenne dans ses bras.

- Ah ben non... merde, raté !!

Puis, éclatant de rire, il répondit au calin de son amie tandis qu'elle se moquait ouvertement du fait qu'il était en avance. Ça voulait dire quoi ça ? Que ce n'était jamais le cas ? Qu'il était toujours en retard ? Mouais... ce n'était pas faux !

- Ah ah ! Allez un partout, balle au centre !

Il attrapa Ruby par le bras tout en l’entraînant à l'intérieur du restaurant. Ça avait l'air plutôt sympa. D'ailleurs depuis son arrivée à Seattle, Liam n'avait été que très peu déçu de son nouvel environnement. La plupart des pubs ou restaurants dans lesquels il s'était rendu avaient plu au jeune homme, que ce soit par leurs plats, leur décoration et même leur ambiance.
Après un rapide regard dans la pièce, Liam vit un membre du personnel lui faire signe qu'il arrivait dès qu'il aurait fini de placer les personnes arrivées avant eux. Ce fut chose faite l'instant d'après et il leur demanda par réflexe combien de personnes il devrait conduire à leur table. Le jeune homme lui répondit qu'ils étaient seulement deux avant de jeter un coup d'oeil à son amie tout en levant les yeux au ciel l'air de dire « il sait pas compter ou quoi ?! ».
Enfin, ils se retrouvèrent installés à une petite table au fond du restaurant, dans un coin cosy et légèrement en retrait des autres. Non mais il croyait quoi lui ? Que c'était un rendez-vous galant ? À cette idée, Liam pouffa de rire un court moment. S'attendant alors fortement au regard interrogatif et suspicieux de Ruby qui, la plupart du temps devait signifier un truc du genre « Qu'est ce qui lui prend encore à celui là ?! », il expliqua d'emblée sa théorie avant de prendre une grande inspiration pour passer à autre chose. Quoi que... plus ou moins.

- Alors, c'est quand ton rencart avec m'sieur musicos ?!

Un serveur vint à ce moment là pour prendre leurs commandes, et Liam qui avait été distrait tout le long depuis leur arrivée n'avait encore même pas ouvert sa carte. Il se dépêcha donc de la prendre en main afin d'observer rapidement ce qui pouvait l'intéresser. En fait, quasiment tout avait l'air bon. En tout les cas, ça lui donnait envie. Comment se décider avec des trucs pareils franchement ? Il finit néanmoins par choisir un T-bone accompagné de frites maison, le tout servi avec un assortiment de sauces en tout genres. Pour le coup, il en salivait d'avance ! Il avait cru comprendre que le morceau de viande de bœuf qui composait son plat serait énorme et servi sur l'os mais ça tombait bien parce qu'il avait vraiment la dalle. Avec ça, il demanda une bière pression et un pichet d'eau plate.

- T'as fais ton choix Poulette ?



code:

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam EmptyRe: « Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Hier à 14:13


« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer »
Je ne pus m’empêcher de grommeler dans ma barbe à la réponse de Liam. Une blonde à forte poitrine, c’était ça qu’il voulait ? Non parce que je savais qu’il vannait, ce n’était pas la question, mais si c’était ça le genre de fille dont il rêvait je ne me demandais même pas quelles idées il avait derrière la tête. Néanmoins je ne pus m’empêcher de le saluer quand même avec un grand sourire aux lèvres. Au moins j’étais sûre qu’il n’aurait jamais l’idée saugrenue de me dire « eh ça te dirait qu’on tente de ... ». Uh, ça serait beaucoup trop bizarre ! En tous cas je lui souris avec amusement. Comment ça un partout ? Je secouais la tête en levant les yeux au ciel.  

« Deux pour moi, tu t’es planté. J’suis beaucoup mieux que Barbie. »

Je lui tirai la langue avec un amusement non dissimulé avant de me laisser entraîner jusqu’au restaurant de bon gré, mon bras passé autour de celui de Liam, la main posée sur son avant bras. Pour une fois j’allais lui laisser prendre les devants, ce n’était pas si mal qu’il se comporte pour une fois comme un adulte un peu. Se comporter en adulte allait avec le fait que j’enfonçais mes ongles dans son bras alors qu’il levait les yeux au ciel derrière ce pauvre serveur qui ne faisait que son métier. Nous aurions très bien pu attendre des amis ou quelque chose dans ce goût-là donc ses yeux au ciel il pouvait se les garder, le serveur s’était juste montré professionnel. En tous cas j’avais assez appuyé mon geste pour que Liam le sente clairement passer. D’ailleurs ça se voyait aussi sur mon visage, mais je ne disais rien. Pour une fois j’allais me taire, encore un peu au moins.

Je suivis finalement le mouvement, me laisser accompagner à une place vacante. L’esprit était cosy, presque intimiste, et je ne pus m’empêcher de me faire la réflexion que j’espérais que l’ambiance serait aussi sympa pour le restaurant avec Sevan. D’ailleurs un petit sourire doux et rêveur étirait mes lèvres, bien vite remplacé par une moue suspicieuse en entendant Liam rire. Mais qu’est-ce qu’il avait encore, celui-là ? Il explicita assez vite, et je fronçais le nez avec amusement, sans avoir le temps d’en placer une avant qu’il ne relance le sujet épineux qui nous avait valu de prendre ce rendez-vous.

« Un certain soir d’une certaine semaine dans un certain restaurant. Je ne t’en dirais pas plus à ce sujet. »

Je lui tirai la langue. Je savais qu’il allait vouloir qu’on en parle, et j’étais disposée à lui dire un certain nombre de choses, mais rien qui puisse le mettre de trop près sur la piste d’une date et d’un lieu parce que je ne lui faisais clairement pas confiance pour rester sagement à sa place. Il était capable de débarquer pour s’assurer que Sevan se comporte bien envers moi. Ce qui n’était pas du tout, mais alors définitivement pas du tout envisageable ! Si je voyais le bout de son nez le soir de mon rendez-vous galant, j’allais tout simplement finir inculpée pour meurtre, parce qu’il ne survivrait jamais à mon niveau de fureur. En tous cas, l’arrivée du serveur arrêta le tir et je ris derrière ma main en voyant Liam sortir sa carte avec précipitation. Ça lui apprendrait. En tous cas je regardais rapidement la mienne juste pour être sûre de ne pas me laisser tenter par autre chose, et je levais un sourcil en direction de mon meilleur ami au moment où il me demandait si j’avais choisi.

« Je pourrais peut-être commander si tu me laissais en placer une. »

Mon sourire sarcastique alla directement le heurter, tandis que je me tournais avec un sourire beaucoup plus doux vers ce pauvre serveur pris au piège de la situation. Je commandais rapidement une salade César et une bière blonde en pression, sachant très bien que la salade allait être monumentalement copieuse pour avoir déjà mangé dans cet établissement. On n’était clairement pas sur la petite salade légère et diététique. En tous cas, le serveur ne demanda pas son reste pour repartir d’où il venait après que je l’ai gentiment remercié. Je reportais donc mon attention sur mon meilleur ami, haussant un sourcil avec curiosité.

« Dis-moi tout. Tu bosses dans quoi en ce moment ? »

Si j’essayais de noyer le poisson ? Non, ce n’était pas mon genre, et en plus je savais que cette andouille-là n’allait pas me laisser le faire. Je m’intéressais seulement à lui un peu avant qu’il ne décide que le sujet de conversation, ce serait moi et seulement moi …

Emi Burton

_________________
« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam EmptyRe: « Si j’t’avais pas j’devrais sûrement t’inventer » † Ruby & Liam

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum