Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Mer 17 Avr 2024 - 12:14

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Si parfois June a la sensation que December est fragile, il a la sensation ce soir de réaliser que pas du tout. December n’a pourtant pas grand monde lui disant à voix haute “je t’aime” et c’est sans doute parce que les gens autour de lui savent qu’il en a une peur bleu, de ces mots. Mais ça ne semble pas provoquer son petit frère, ce manque de… reconnaissance. Après, il a aussi Minho pour le couver tel une poule pondeuse alors ça venait sans doute de là aussi. Shin n’avait apparemment pas trouvé cette famille choisie. “C’est étrange de le réclamer, ça se mérite, ça s’obtient, ça ne se demande pas.” Il ne pense pas que son cousin va le comprendre ou même s’en souvenir pourtant c’est une leçon importante. Quoi qu’il en soit, June est plutôt soulagé de le voir dégommer le tumbler d’eau. Il le récupère pour aller le remplir à nouveau afin de l’emmener à la chambre d’amis. Il n’a pas forcément prévu de devoir aussi emmener Shin mais… Nan en fait peut-être qu’il va juste le pousser par la fenêtre s’il continue de parler de dormir avec River. Pour les bienfaits de ne pas finir en prison pour meurtre au 1er degré, il se répète que c’est encore possible que ce ne soit pas son River. Enfin pas “son” River mais. Bref.   “On verra.” Il ne tient pas à créer un nouveau scandale dans les yeux de Shin donc le non n’est pas vraiment direct et ferme.
Il regarde son cousin retomber sur le canapé et porte ses doigts à l’arrête de son nez pour la pincer doucement. Pourquoi lui? Il avait tout bien fait, il avait été en cours, il avait suivit les ordres, il était poli avec ses employés, on le considérait même un très bon patron, il n’avait jamais insulté une demoiselle, prenait soin de ses parents… Pourquoi lui? Il pose le tumbler sur la table et s’avance vers Shin pil quand ce dernier est sur le point de retirer son pantalon.   “Viens.” Il dit en passant son bras autour de ses épaules pour le traîner jusqu’à la chambre d’ami, le poser sur le matelas.   “Voilà, déshabille toi et fais ce que tu veux, mais garde ton boxer. Je reviens.” Il dit en allant reprendre le tumbler mais aussi un saut et un jogging/t-shirt dans son armoire pour tout ramener à la chambre.
“D’autres exigences votre Majesté?” Il demande en posant les affaires sur la table de chevet.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 17:54

Être aimé, ça se mérite ? Bien sûr que ça se mérite. Tu le sais. Et t’estime être dans les critères pour recevoir cet amour de ton cousin perdu. Après tout, c’est lui qui est venu s’incruster dans ta vie, non ? Ah, si c'était si simple… Même si t'avais prêté attention aux paroles de June, même si tu les avais comprises, ta mauvaise foi et ton ego t'auraient empêché d'y réfléchir de manière sérieuse. T'es pas encore mûr pour ça... Bientôt, peut-être.

Qui sait...

Tu continues de babiller, de raconter un peu tout ce qui te passe par la tête, sans prendre conscience de l’effet que ça a sur June. En même temps, quelles étaient les chances pour que ce soit le même River ? T'y peux rien toi, si tous les mecs qui ne devraient pas y être tombent dans ton lit !

Tu te laisses sagement manipuler, emmener dans la chambre d’amis (t’as retenu que le mot chambre toi donc tu décides que c’est celle de June) et tu suis les instructions qu’on te donne, toujours effroyablement docile. Tu gardes ton boxer, tu transpires mais t’as froid à l’intérieur...

Assis sur le lit, tu t’es déjà laissé tomber la tête dans les coussins quand June revient. Tu ne dors pas. Tu regardes les vêtements qu’il rapporte.

Tu t’habilles pour te mettre au lit ? T’es bizarre.

Tu pouffes de manière incontrôlable comme si c'était la meilleure blague qu’on t’ait jamais racontée de toute ta vie. Quoi que fasse June, de toute façon, après cette subtile preuve de ta perspicacité, tu t'endors en continuant de pouffer et s’il te surveille, il verra que le sourire disparaît vite au profit de cauchemars qui s'agitent derrière tes paupières et creusent des sillons tourmentés sur ton beau visage…

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mer 17 Avr 2024 - 19:14


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer


”June… Jones…?”
“ C’est ce que j’ai dis, oui. ”
”Pourquoi vous avez mon numéro?”
“ Pourquoi Shin a mon numéro est la bonne question, si c’est pour que je serve de Superman à tout va, bon.”

La conversation avec Jones au beau milieu de la nuit, ok, Justin ne s’y était pas attendu. Heureusement qu’il s’était pris une insomnie et avait passé son temps à dessiner sinon il n’aurait peut-être même pas entendu la sonnerie. Le numéro inconnu l’avait interpellé, heureusement pour tout le monde, Justin répond au téléphone même quand c’est un appelant inconnu, parce qu’il est contacté par toute sorte de charité et de journaux, il avait donc appris à ne pas ignorer le son. Mais alors vraiment, June Jones, c’était l’appelle qu’il n’attendait pas du tout. Ils s’étaient déjà croisés, une ou deux fois, surtout à Paris. Mais pas vraiment de raison de parler plus que ça, à part peut-être d’une ou deux nouvelles sur l’art, m’enfin. Il savait que Jones avait un attachement avec River, ce qui le faisait beaucoup rire, mais il ne pensait pas que d’avoir ce savoir pouvait le mettre en danger d’une manière ou d’une autre. Il était plutôt bon avec les secrets. Mais vraiment, de toutes les raisons pour lesquelles Jones aurait pu l’appeler, il n’avait pas imaginé l’histoire qu’il avait entendu. Comment dire qu’il avait sauté dans le premier taxi pour débarquer chez l’héritier.
June avait fini de mettre Shin sous la couette et laissé les vêtements pour lui le lendemain sur la table de chevet, mais dieu merci pour lui, Shin était trop K.O pour continuer à réclamer qu’il dorme avec lui. Il ne voulait pas non plus devoir gérer Shin le lendemain matin - sans même oublier qu’il avait juste beaucoup de travail, voilà tout. Ainsi il savait que son contact serait Justin, et oui il avait le numéro mais June a le contact et les informations de tout élément en rapport de près ou de loin avec December.
Soit, il avait laissé la grande tige entrer et se mettre au chevet de Shin, lui expliquant plus ou moins les détails aka, probablement un fan taré qui avait mit de la drogue dans son verre, Shin avait voulu appelé Justin et s’était trompé de numéro, fin de l’anecdote, June était dans le salon à travailler.
Justin lui avait fini par retirer ses chaussures et se mettre dans le lit à côté de Shin, surveillant principalement sa respiration et son état, essayant de le réconforter quand le sommeil se faisait un peu mouvementé, avant de finalement sombrer dans le sommeil lui-même. Il est réveillé le lendemain par June lui annonçant qu’il devait partir en rendez-vous et qu’ils n’avaient qu’à claquer la porte derrière eux, et se redresse donc ensuite en attendant sagement que Shin revienne à lui.
“Rise and shine…” Il chantonne très doucement quand il le sent commencer à bouger. Oh il a très envie de lui hurler dessus que de faire attention à son verre était genre la première règle dans la vie, mais il ne va pas être aussi cruel. Il sait qu’il est juste inquiet et que Shin ne sera pas en état de supporter ses remontrances.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 19:59

Tu ne passes pas exactement ta meilleure nuit.
T’as froid et t’as chaud en même temps. Tes cheveux sont plaqués par la sueur sur ton front fiévreux. Tes rêves se teintent de cauchemars, peuplés par des visages que tu préfèrerais oublier, des mots que tu refuses d’entendre. Et une image revient sans arrêt : toi tout seul dans le noir profond. T’es mal, t’as mal, partout, dedans, dehors, dans ta tête, dans ton cœur, c’est un imbroglio de sensations qui t’étouffent et t’épuisent.

Tu t’apaises un peu quand tu sens une chaleur contre toi. T’es pas suffisamment conscient pour te rendre compte de la familiarité mais ton corps sait, lui, et il se détend contre Justin, il s’apaise en humant son odeur, en laissant sa chaleur l’entourer comme d’un cocon.

Tu finis par émerger lentement au son d’une voix familière qui chantonne et tu te blottis davantage en soupirant avec soulagement :

Justin…

Ça te prend encore quelques minutes avant d’être capable d’articuler quelque chose, de rassembler tes idées. Tout est flou, t’as des souvenirs des toilettes, de deux silhouettes, t’as froid soudain, t’imagines des choses affreuses et tu commences à trembler un peu. Mais t’as mal nulle part ou plutôt, t’as mal partout, comme une grippe. T’as le nom de Jones qui flotte dans ta tête. T’essaies de tout rassembler.

J’ai fait un rêve vraiment… bizarre… t’étais June et…

Eeeeeet c’est pas ton lit, ni celui de Justin. Le matelas est plus dur, les draps différents. Ton cœur bat vite. Trop vite. Début de panique. T’as la bouche sèche, t’as même mal aux cheveux et tu te sens poisseux. T’as besoin d’une douche, tu ne peux pas décemment apparaître comme ça. Pas devant Justin. Il ne te voudra plus.

Il s’est passé quoi ?

Tu demandes avec précipitamment, en tremblant plus fort, en essayant de te blottir encore plus contre Justin. L’étape d’après, c’est de fusionner avec…

@Justin Wilson

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Mer 17 Avr 2024 - 23:31


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer
Il pose doucement le carnet sur lequel il gribouille depuis plus tôt afin de s’allonger un peu mieux pour le garder contre lui. ”Hey chaton.” Il dit en passant sa main dans les cheveux du blond. Il ne veut pas le brusquer trop, même si là il a très envie de le forcer à boire de l’eau, manger un morceau, bref, avancer pour que son corps continue de se débarrasser des toxines. Il lui caresse les cheveux du bout des doigts en l’écoutant et en soit, ça le fait un peu sourire cette histoire de rêve étrange avec June, parce que lui-même en avait fait un étrange où June Jones l’appelait pour le faire venir chez lui. Il s’apprête à lui répondre quand le plus jeune semble réaliser qu’il n’est pas chez lui, ou chez Justin, et son sourire se meurt un peu parce qu’il ne peut qu’imaginer la panique chez Shin.
”Des tarés t’ont drogué hier soir, tu as appelé June par erreur et il a pu arriver à temps et te ramener chez lui avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. On est chez lui.” Il préfère lui préciser tout de suite qu’il ne s’est rien passé. Bien qu’il ne puisse pas dire “tu n’as rien” parce qu’il avait quand même été drogué, au moins personne ne l’avait touché. Il passe ses doigts dans la nuque de Shin et se recule pour l’embrasser doucement. ”Il a une baignoire incroyable ici, et si on se prenait un bain hm?” Heh, Jones lui avait pas ordonné de partir dès que Shin était réveillé donc Justin estime qu’il peut étendre l’invitation autant qu’il le souhaite. Après tout les vêtements qu’il voit plié sur la table de chevet sont clairement là pour que quelqu’un puisse se laver et se changer après non? Comment ça “oui mais pour une douche pas un bain”? Justin chasse cette petite voix en remplaçant une mèche de cheveux à Shin.
Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Jeu 18 Avr 2024 - 19:21

T’essaies d’analyser les déclarations de Justin.
« Des tarés t’ont drogué hier soir. »
D’accord, ça, tu le comprends et ça te parait logique vu l’état dans lequel tu as terminé. Tu te revois dans les toilettes, dans le mal, et ton cœur bat plus vite. T’as envie de vomir.
« Tu as appelé June par erreur »
Ah, tout s’explique. Ce n’était donc pas un rêve… Petit à petit, tu commences à te remémorer des impressions, des phrases que tu aurais dites… C’est encore flou mais t’es pas bien, et pour une autre raison. Tu te demandes ce que tu as bien pu confier, dans ton état de faiblesse, à ce cousin que tu ne connais pas et qui ne t’aime même pas. Tiens, ça te dit quelque chose cette histoire de ne pas aimer…
« Il a pu arriver à temps et te ramener chez lui avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. »
Le soulagement te percute, si violent que tu te recroquevilles encore davantage dans les bras de Justin. Pour peu, tu essaies de fusionner avec lui. T’as les yeux qui piquent, tu les fermes très fort.
June est arrivé à temps.
Tout va bien.
Merde, Jones.
D’où elle vient, cette voix ?

Vous êtes chez lui. T’as un mauvais goût dans la bouche et t’es gêné d’embrasser Justin dans cet état. Ça te panique. Tu dois être parfait, beau, désirable, il ne peut pas te voir faible. Pourquoi t’as essayé de l’appeler ? Et pourquoi June l’a appelé ? Tu devras lui parler, tu devras… mais après. Tu recules ta tête.

J’ai un sale goût dans la bouche, ne… ne m’embrasse pas maintenant…

T’as la voix un peu tremblante aussi.

Je veux bien mais… je suis dégoûtant, ne me regarde pas, pourquoi… Pourquoi t’es là ?

Non pas que tu te plaignes. Enfin… Une partie de toi est catastrophée parce que tu l’imagines se désintéresser de ton corps après avoir vu tes imperfections. Une autre s’agrippera jusqu’à en crever, parce que t’as personne ici ou ailleurs pour prendre soin de toi, t’as tellement personne que t’as du appeler ton plan cul. Et tu te détestes d’être aussi heureux qu’il soit venu…

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 18 Avr 2024 - 19:34


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer
Justin passe le bout de ses doigts sur la joue de Shin alors qu’il lui demande de ne pas l’embrasser. ”Ok..” Il peut bien lui accepter ça, surtout lui pour qui le consentement est parfois presque maladif, par contre les mots d’après il fronce les sourcils et dépose ses lèvres sur le front du blond à la place. ”Si seulement le monde entier pouvait être dégoûtant comme ça hm?” ce serait vraiment pas mal. Shin était vraiment loin d’être repoussant, même en ayant passé une nuit difficile et en gueule de bois. Il lui replace une mèche de cheveux avant de se redresser pour sortir du lit. ”Je suis là parce que je serai toujours là quand tu as besoin de moi, déjà, et puis d’après June tu voulais vraiment que je sois là.” Il dit avec un clin d’oeil. Ne veut pas trop le taquiner mais en même temps il vient aussi de lui dire quelque chose de plutôt très personnel, donc bon. ”Je vais lancer l’eau de la baignoire et te trouver une brosse à dent propre. Tu me rejoins?” Il demande en se mettant en marche.
Quelque chose lui disait que June devait bien avoir ça. D’ailleurs, il entre dans la salle de bain et met en action le bain avant d’aller fouiller dans les placards. Bingo, il trouve un petit paquet de brosses à dents jetables et dentifrice avec le marquage “Jones Inc.” dessus. Fallait pas s’attendre à moins d’un patron d’une chaîne de palaces. Qui voulait sans doute essayer de récupérer Ember au passage. En tout cas, il met ça sur le rebord de l’évier pour Shin qui ne devrait pas tarder à le rejoindre. ”Ca doit être un sacré délire quand même, d’avoir June Jones comme cousin.” Il se dit en regardant autour de lui. June et lui sont vraiment… Des opposés exacte.


Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Jeu 18 Avr 2024 - 19:50

Tu rougis violemment quand tu l’entends te dire que, apparemment, tu avais vraiment envie qu’il soit là. Les souvenirs te percutent, tu te rappelles ne pas avoir arrêté de parler à June comme si c’était Justin même si tu ne te souviens pas encore du contenu exact de tes paroles. Tout se mélange dans ton cerveau embrumé, t’as du mal à trier la réalité de la fiction, et il y a des éléments qui te reviennent que t’espère n’avoir pas dit tout haut… Mais c’est surtout ce clin d’œil qui te retourne l’estomac. T’as honte, honte d’avoir eu envie de l’appeler, honte qu’il soit venu, honte qu’il te voit comme ça, et honte d’être… content qu’il ait toujours envie de prendre un bain avec toi, de prendre soin de toi.

Oui.

Tu coasses ce petit bruit qu’il n’entend peut-être même pas. Tu profites des quelques secondes en solitaire pour t’assoir dans le lit, essayer de reprendre contenance. Balayer cette fragilité qui te terrifie. Tu fermes les yeux, caches ton visage dans tes mains, inspire profondément… et te décide à te lever. T’as le souvenir de tes jambes qui refusent de te porter, d’une perte de coordination. T’es pas très assuré sur tes deux pieds mais davantage qu’hier. T’espère que ça va passer. T’as un besoin vital de ne surtout pas perdre ton seul atout.

Tu rejoins Justin dans la salle de bain. Il t’a, comme promis, trouvé une brosse à dent emballée dans du plastique, avec le nom de famille de June dessus. Et d’Ember. Tu ne fais pas le lien tout de suite. Tu regardes l’objet un peu stupidement puis tu secoues brièvement la tête pour revenir à la réalité. Une idée de merde, vraiment. T’as de nouveau mal au crâne.

C’est plutôt un délire de m’avoir moi comme cousin, non ? De nous deux, c’est moi la super star.

Oui enfin… Bon… Plus vraiment, objectivement. Tu feins d’être piqué au vif et tu te laves les dents pendant plus de deux minutes, comme pour couper court à l’échange. Pour toi, c’est la moindre des choses d’avoir un June Jones comme cousin. Mais d’un autre côté, tu dois avouer que tu l’envies un peu. Faut vraiment que tu lui parles autrement qu’en position de faiblesse.

Une fois que tu juges tes dents propres et ta bouche saine, embrassable, tu te passes un peu d’eau sur le visage et croise ton reflet. T’as vraiment… une sale tête, t’as juste envie de la cacher sous une taie d’oreiller. Objectivement, hormis la pâleur et des yeux un peu injectés de sang, et des cheveux pas très bien coiffés, t’es toujours aussi canon, aussi désirable, mais tu ne le vois pas, ça. Tu inspires profondément et tu te tournes vers Justin, en remarquant seulement maintenant que t’es en caleçon.

C’est toi qui m’as déshabillé ?

Question très sérieuse, t’as les sourcils froncés. Tu ne te souviens pas de cette partie-là, pas encore du moins. Non pas que ça te gêne que Justin te déshabille mais tu te demandes pourquoi June l’aurait fait. Tu t’approches de la baignoire à moitié pleine. Et de Justin. Un peu gauchement, tu déposes un baiser léger sur ses lèvres et tu détournes ensuite la tête pour regarder l’eau.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Ven 19 Avr 2024 - 12:13


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer
”Hmmm de vous deux, c’est lui qui fait la une de Forbes.” Il se sent obligé de rappeler avant de venir lui embrasser la joue. ”Je te préfère toi quand même.” Il ajoute avant d’aller à la baignoire pour s’assurer que l’eau n’est pas trop chaude ou trop froide et laisser Shin se brosser les dents. Il ne sait pas à quel point Shin sait ou non la hauteur à laquelle sa famille ici est “connue”. Parce que de manière amusante, Shin est une superstar “niche”, on ne le connait que si on s’intéresse à la K-pop. June aussi, on ne le connaît que si on s’intéresse au monde des affaires, ou de l'hôtellerie. Ou on lit Forbes, parce qu’il était vraiment à la couverture du magazine l’année d’avant. Justin… avait un statut particulier. Les jeunes le reconnaissait très bien, les adultes lisaient son travail, il était dans un genre de middle étrange. Il ne voulait pas non plus trop rentrer dans une discussion avec Shin sur qui était le plus connu dans l’histoire, entre June et Shin en tout cas, lui il s’en fou royalement de son propre statut. Donc il est content quand le sujet change sur qui a déshabillé le blond.
Justin s’avance donc et vient le prendre doucement par la taille. ”Nope, pour une fois ce n’est pas moi. Je dirai que tu l’as fais tout seul, ou alors que June a aider.” Auquel cas a le choque pas tellement, June étant son cousin. Mais là Justin s’occupe surtout de prendre les mains de Shin pour les monter à son haut à lui. ”Tu n’as qu’à me déshabiller moi, pour compenser le manque de souvenir.” Petite touche de légèreté pour essayer de remonter le moral du blond un minimum. Justin ne s’imagine même pas faire quoi que ce soit de sexuel aujourd’hui, vu l’état de son chaton, mais il ne veut pas non plus qu’il passe sa journée à ruminer donc autant essayer d’alléger le moment.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Ven 19 Avr 2024 - 14:00

Oui, bon. C'est vrai que June a fait la une de Forbes, tu l'as découvert durant tes recherches sur Internet sur la famille Jones, sur le passé d'Ember et bien sûr tu n'allais pas te priver de chercher ce qu'on disait sur ton autre cousin, celui qui avait débarqué à ta porte pour te jauger et décidé que tu ne représentais pas une menace. Assez pour te venir en aide en tout cas. T'es un peu jaloux de sa notoriété parce que tu sais que même en te qualifiant toi même de super star, ce n'est plus ta réalité depuis bientôt quatre ans, que tout est à refaire ou pas loin... Si un jour tu te débarrasses de ta dépression et de tes mauvaises tendances.

Tu repousses ces considérations et tu souris un peu faiblement quand il te propose de le déshabiller. N'empêche, il n'y a aucun monde où tu refuserais, surtout vu sa manière de s'habiller... T'aime rien tant que de lui enlever ces fringues hideux, surtout vu le cadeau qui de cache dessous. Alors tu t'exécutes, avec des gestes tendus parce que tu te concentres. Tes mains tremblent un peu, tes doigts sont gourds, mais t'arrives à te coordonner. Tu caresses son torse désormais nu, ce n'est pas tant sexuel que... Tu ne sais pas... Ce n'est pas sexuel et ça te trouble. Tu t'humectes les lèvres, défait son pantalon, le laisse glisser sur ses hanches et tu te presses ensuite contre son corps chaud. C'est encore meilleur, juste sa peau...

Tu te laisses entraîner dans la baignoire qui se remplit et dégage une agréable odeur de sels de bain. Justin s'installe en premier, toi entre ses jambes. Tu soupires d'aise et ferme les yeux. C'est tellement agréable...

Ça te renvoie brutalement à ta solitude. Tu entends ta propre voix exiger "aime moi" à quelqu'un... June ? Et une conversation, sur lui, sur Ember, sur sa... Mère ?

- Je crois qu'il y avait deux hommes dans les toilettes. Ils... Allaient vraiment m'emmener tu crois ?

T'as la voix qui flanche un peu. T'es pas assez remis pour te rappeler des incohérentes en lien avec cette version, ça arrivera plus tard, peut être... T'es sous le choc.

- Je ne suis plus un Kim.

Dans ce pays, ça n'a de toute façon pas le même sens mais t'es abattu, malgré toutes les horreurs familiales, la pression psychologique, le poison, malgré tout... Bon sang... Ce que tu te sens abandonné en cet instant.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 20 Avr 2024 - 12:22


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer
Une fois dans l’eau, Justin se fait un plaisir de rapatrier Shin contre lui. D’abord juste pour le garder tout proche, parce que mine de rien il s’était inquiéter, mais aussi pour lui faire sentir qu’il n’était pas tout seul. Il sait bien que pour Shin, cette notion que Justin voit plusieurs personnes et ne les considèrent absolument pas comme des jouets semble à des années lumières de ce qui est possible. Pourtant c’est la vérité. Il s’attache aux personnes, et plus il passe de temps avec eux, plus il a de sentiments et plus le côté charnel est mieux pour lui aussi. Il dépose un baiser sur l’épaule du blond avant d’enfin se reculer un peu pour poser ses mains sur ses épaules et le masser doucement. Deux hommes. Pourquoi pas, il y avait de tout dans les “fans tarés” et c’est ce qu’avait mentionné June. ”C ‘est une possibilité… Il y a vraiment des gens fous tu sais, j’ai eu un sérieux cas de stalker à New York, j’ai du impliqué la police…” Il raconte en continuant de s’appliquer dans ses mouvements. A la remarque qu’il fait concernant le fait d’être un Kim ou non, Justin hausse un sourcil en venant embrasser l’épaule du blond à nouveau, l’entourant de ses bras et posant sa tête sur son épaule. ”Pourquoi pas? Tu peux redéfinir ce que ça veut dire d’être un Kim.” Il ne sait rien de l’histoire de Moon, lui il parle de… ”Tu sais Danny, sa famille, c’est un peu des… euh, excentriques on va dire. Son père voulait le forcer dans la médecine, il devait aussi lui arranger un mariage, tout ça… Tu devines donc qu’épouser James et bosser dans la mode à Paris… c’est lui qui a décidé.” D’ailleurs Justin et ses parents se faisaient rares aux dîners de famille Bradshaw, mais Justin n’avait pas perdu contact avec ses cousins, encore moins depuis qu’il était ici.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 20 Avr 2024 - 13:05

Tu te crispes quand Justin t’avoue qu’il a lui aussi connu un cas de stalker, à New-York. Tu n’aimes pas l’idée que ça lui soit arrivé, t’as une pulsion… de possessivité qui te dérange parce que… c’est trop compliqué. Et, en général, dans ces cas-là, tu te défoules avec River sauf que t’es coincé dans un bain avec Justin, et t’es bien, et t’as pas envie qu’il arrête de te serrer, ni d’embrasser ton épaule.

Tu secoues doucement la tête quand il te parle de redéfinir ce qu’est « un Kim » en prenant pour exemple le cas de Danny. Tu n’es pas surpris, toi aussi on a choisi tes études pour toi, lorsque tu as quitté DARE, et ton grand-père te préparait aussi un mariage, avec une femme évidemment. T’étais censé faire des mômes un peu plus dignes que toi, prendre la succession de ton père. Maintenant, c’est Pin-ye qui devra rattraper tes conneries, pendant que toi, tu prends un bain avec un dessinateur célèbre.

C’est pas ça, tu murmures. C’est… En Corée, le nom des Kim… Inspire le respect. Et la peur. Personne n’oserait jamais… S’en prendre à un Kim. Je… J’ai appartenu à DARE pendant six ans, j’avais des fans insistants, mais je n’ai jamais eu besoin… de surveiller mon verre ou… de m’inquiéter de quoi que ce soit. Parce que même si je ne criais pas mon nom sur tous les toits, ça se savait. Et ça énervait mon père donc je faisais en sorte que ça se sache. Tu sais pourquoi il a toléré que je devienne une star ? Parce que l’industrie du divertissement a énormément d’influence, chez nous. Bien plus que… la politique, par exemple. C’est une question d’image. L’image, c’est tout. L’image…

Et l’image que tu donnes en cet instant, elle te file la gerbe. Elle va contre tout ce qui t’est naturel. Elle n’est pas toi, alors que tu n’as jamais autant été le vrai toi depuis des années. Pourtant, tu continues de parler, comme si maintenant que t’avais commencé, tu ne pouvais plus arrêter.

Les Kim ont des ennemis mais ça ne se fait tout simplement pas, là-bas, tu comprends ? J’étais… quelqu’un. J’étais… et maintenant… on drogue mon verre dans un bar. On… je…

Tu ne te rends pas compte que c’est un peu décousu, que peut-être, malgré ces bribes d’explication, Justin ne comprendra pas. Toi-même, t’es pas sur de comprendre ce que tu t’es pris sur le coin de la tête. À savoir que t’es plus personne. Que t’as plus d’influence, et qu’en réalité, tu n’en as jamais eue.

Serre moi plus fort.

Tu détestes ce ton suppliant. Tu le hais profondément.

Qu’est-ce que tu as fait ? (tu laisses passer une seconde, puis tu comprends que ce n’est pas clair.) Au stalker.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 20 Avr 2024 - 14:11


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer


Il écoute Shin parler, surtout parce que c’est vraiment rare que le blond s’ouvre vraiment sur ce qu’il pense, ou sur son passé, donc Justin accepte chaque seconde et chaque nouvelle information. Il comprend mieux ce que Shin voulait dire par ne plus être un Kim. La sécurité qu’il semblait avoir dans son pays lui fait vraiment penser à des affaires de mafia et ça ne l’étonnerait même pas, vu qu’on parle de gens qui donnent du poison à leur enfant. Justin sait qu’il n’a pas eu la vie la plus rose du quartier mais il a la chance d’avoir été récupéré par des parents aimant qui lui ont offert la possibilité de s’épanouir dans un environnement où ok, on voulait le faire faire de la mode mais au final, on voulait surtout qu’il soit heureux.
A l’ordre de le serrer un peu plus, il obéit, va déposer un baiser sur sa joue, et écoute sa question un peu… pas certain de quoi il parle jusqu’à ce qu’il précise, le stalker. Moui, il ne sait pas si il a envie d’encore parler de lui alors qu’il est dans un de ces moments où Shin s’ouvre. ”Police, injonction restrictive contre lui, il s’est calmé je n’en ai plus entendu parler.” Il lui répond quand même avant de reprendre doucement son massage. ”La vie est clairement différente ici… mais tu verras qu’on prend vite le pli, ne pas abandonner son verre, et si c’est le cas, en recommander un, c’est un peu la règle de base du commun de mortel.” Homme ou femme, d’ailleurs. Que les intentions négatives soient sexuelles ou pour le vol, on vivait dans un monde où plus rien n’était protégé. ”Tu es quelqu’un Shin, tu seras toujours quelqu’un, tu dois juste mieux comprendre cette nouvelle version de toi.”  Et peut être que c’est bateau, mais c’est vrai. Et parfois dire les choses qui nous semblent évidentes reste important, parce qu’à force de s’en empêcher on ne dit plus rien.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 20 Avr 2024 - 14:37

Police, restriction judiciaire ? T’es un peu choqué d’entendre que le type est toujours vivant. Un cas pareil, chez toi, on n’en aurait plus jamais entendu parler mais pour d’autres raisons. Seulement… Seulement tu te tais, parce que tu profites du massage tout en réfléchissant aux paroles de Justin. Pas tellement les règles de base que tu ne possèdes pas, et pas qu’en matière de sexe. Est-ce que tu vas devoir demander des explications, un peu comme à River il y a presque deux mois, pour cesser de n’être qu’une coquille vide, du vent, au niveau intime ? Tu te souviens de sa phrase fake it until you make it ou quelque chose comme ça. C’est ce que tu fais pour tout, tout le temps, mais t’es plus bien certain que ça marche.

Qu’il te dise que tu es quelqu’un… Tu ne sais pas comment l’appréhender. T’arrives pas à être d’accord.

Elle ne brille pas assez, cette version-là.

Et toi t’en as besoin, de briller. Du moins t’en as eu besoin jusqu’ici. Tu te trouves déprimé, tu ne sais pas si c’est lié à la drogue ou si finalement, ton état t’a rattrapé. Tu fermes les yeux pour profiter du massage et garde le silence. Qui es-tu, Shin ? Qui es-tu ? T’essaies d’empêcher la voix rocailleuse de ton grand-père de répondre à ta place, tout comme ton père, ton ego, même Minho s’invite et tu grimaces.

Ce sont quoi, les autres règles de base ?

Parce que tu dois bien apprendre à les connaître pour ne pas souffrir bêtement, puis c’est le moment pour toi de changer de sujet. T’as peur de ce que Justin pourrait te dire sur cette nouvelle version de toi. T’as peur qu’il te déclare des conneries du genre qu’il l’aime bien. T’as pas envie de te disputer, tu veux juste rester comme ça, ne plus réfléchir, squatter éternellement cette salle-de-bain. Tant pi pour June, il déménagera.

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 20 Avr 2024 - 21:14


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer
Dommage que Shin ne le laisse pas répondre parce qu’il lui aurait plutôt dit de la faire briller plus dans ce cas là. Parce que oui, il l’aime cette version de Shin mais il appréciera toujours plus quelqu’un qui fait quelque chose pour changer. En tout cas pour changer s’il n’est pas heureux au sujet de quelque chose. Mais, il ne peut pas, parce que le blond lui demande quelles sont les autres règles. Il réfléchit, celle de surveiller son verre lui semble vraiment la plus vitale et il trouve ça d’ailleurs fou que l’autre ne la connaisse pas, mais soit. Autres règles…
”Honnêtement, surveiller son verre c’est le plus gros, ses affaires aussi en vrai, sortir sans trop de choses sur soit… Pas trop de cash non plus… ne pas accepter de produits de la part d’étrangers non plus…” Parce que même si la personne devant est pleine de bonnes intentions, on ne sait quand même pas d’où vient ce qu’elle propose et donc, c’est un non. ”Et puis c’est toujours mieux de ne pas sortir seul mais soit, je sais que ce n’est pas toujours possible.” Surtout si le but c’est d’aller chopper quelqu’un à ramener à la maison. Pas le délire de Justin, qui a besoin d’une connexion avec une personne pour aller plus loin. Parfois la connexion se fait rapidement, mais quand ce n’est pas le cas, il n’est pas intéressé. Lorsqu’il consommait encore de la drogue ou de l’alcool, c’était autre chose. Parce qu’en étant influencé par la chimie de ces éléments, soudainement rien n’était très important. Il est vraiment content d’en être sorti.
”On termine ce bain et on rentre? J’aime pas cet endroit, trop clinique.” Il préférait son léger chaos personnel. Chaos qu’il espérait un peu envahir chez Shin d’ailleurs, avec de la décoration mais aussi des touches plus personnelles. Justin avait beau changer de domicile comme de chemise, il savait aussi comment tous leur donner un sentiment de “maison”.  

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 2 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum