Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 3 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Sam 20 Avr 2024 - 21:27

Surveiller tes affaires, ne pas accepter de produits de la part d’un étranger, bon, ça, t’as plus quatre ans. Mais… pas trop de cash ? T’as toujours des centaines de dollars en liquide sur toi. Tu tais l’information, un peu gêné du coup. Quant à sortir seul… Tu te mords la lèvre pour retenir la phrase que tu allais lâcher : t’as qu’à sortir avec moi. Parce que t’es pas capable de te disputer, ce soir, et que t’es pas en état de dire des choses rationnelles. Tu sais bien que tu ne le penses pas vraiment, de toute façon.

Ouais…
Tu le penses pas…
Vraiment…

On rentre chez toi ?

T’as pas envie qu’il te laisse tout seul dans ton appartement. Tu te remémores soudain un échange avec June sur la fiole et tu te sens mal à l’aise, tu… ne te fais pas entièrement confiance. Pas là. Tu te rassures en te disant que ce sont les reliquats de la drogue qui t’influencent.

On peut pas juste rester là…

Et que le temps s’arrête ? Tu ne termines pas ta phrase, pinces les lèvres et finis par trouver la force de te relever. L’eau et le savon coulent sur ton corps un peu plus assuré que plus tôt. T’en fiche partout en sortant pour t’emparer d’une serviette et t’essuyer grossièrement. Puis tu sors de la salle de bain pour chercher tes vêtements, sans remettre la main dessus. Tu avises alors ce que June a déposé sur ta table de nuit et tu fronces le nez de dégoût.

Je ne vais pas porter ça quand même !

Tu vas probablement mourir si t’enfile des fringues aussi… aussi… au moins, ils sont neutres, pas comme les horribles pantalons de Justin. Bon, tu ne dois pas aller si mal, si tu réussis à râler sur ce point. Ou plutôt, tu t’es engouffré dans la première brèche de normalité pour ne pas… trop penser à tout ce qui te passe par la tête. Et à tout ce que t’as pas dit à Justin. À commencer par « merci ».

@Justin Wilson  

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 3 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin - Page 3 EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Justin Wilson Sam 20 Avr 2024 - 22:44


Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer
Il n’a plus quatre ans et pourtant il s’était fait avoir comme un bleu. Mais, en sachant qu’il vient d’un monde où il était intouchable, on comprenait mieux. Et puis, pas que Justin ne soit au courant mais Shin avait aussi d’autres raisons de ne pas être responsable de la veille. Outre le fait qu’il était simplement une victime et que de toute façon il ne devrait pas avoir à surveiller son verre, il avait été ciblé pour son lien avec les Jones, cette fois. Un monde où June est en train de s’imposer, mais, est encore mit à l’épreuve pour prouver ce qu’il vaut vraiment. Disons que les coupables allaient vite le découvrir.
”Oui, on sera mieux là-bas.” Et puis Peach allaient se sentir seule au bout d’un moment. Justin était toujours en train de courir à gauche à droite sans elle… D’ailleurs il allait devoir changer ça. Soit, ils sortent de la baignoir et Justin en profite pour se sécher aussi et se rhabiller. Il essaie de laisser les serviettes un peu rangée sur le côté avant de suivre le blond et de souffler du nez. ”Un ensemble jogging noir Nike? Je pense que tu vas survivre.” C’était vraiment basique. Mais Justin était content de l’entendre râler, venant dans son dos pour lui embrasser le cou avant de le pousser doucement vers le tas de vêtement. Enfin, ils rassemblent leurs affaires et quitte l’appartement de June, direction chez Justin. Il n’a aucunement l’intention de laisser Shin seul, et ne quitte pas son chevet les deux jours suivants d’ailleurs. Honnêtement si ce n’était pas pour le taf, probablement que Shin n’en pourrait plus d’à quel point Justin peut être collant quand il s’inquiète.

Feat @Shin Kim
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)




Sujet terminé

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum