-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyCertaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 9:28


Nuit du 13 au 14 avril 2024.

Quand tu t’es retrouvé tout seul dans ton appartement, après que Justin soit parti, t’as commencé… à sentir que ça revenait.
Le poids du monde sur tes épaules. L’impression que te lever te demande un effort surhumain. La fatigue dans ta tête, qui contamine ton corps. L’abattement.
La dépression.

Tu n’utilises pas ce mot pour décrire ton état. Tu n’as jamais été officiellement diagnostiqué. Tu sais juste que tu changes d’humeur facilement. Tu passes d’un état euphorique à un malaise profond. Depuis ton arrivée à Seattle, ça n’avait pas encore eu lieu mais t’as encaissé pas mal de révélations : ton lien de parenté avec les Jones, puis ta relation avec Justin, la prise de conscience que tu le voulais pour toi sans pour autant être prêt à sacrifier tes propres envies pour y parvenir, le souper avec ses parents... T’es paumé.

T’as envie de te laisser aller, sauf que t’as encore suffisamment de force pour t’en empêcher -cette fois-ci. Tu t’apprêtes et tu décides de sortir. Tu cherches dans ton téléphone des personnes à inviter à te rejoindre mais plus ton doigt fait défiler la liste de tes contacts, plus le malaise te reprend. Alors tu abandonnes et tu te dis que tu pourrais très bien aller dans une boîte (le Poni par exemple) pour draguer, te faire draguer, ou juste danser. Tu peux rencontrer des gens sur place. T’es sociable et trop beau garçon pour rester seul longtemps.

Tu mets ton plan à exécution. La musique aide à chasser le brouillard qui menace ton cerveau. Tu danses en exagérant, tu danses à avoir des courbatures dans les membres. Puis, assoiffé, tu commandes un cocktail maison. Tu parles avec deux femmes qui te complimentent, et ça te change des hommes. Tu ne fais pas attention à ton verre. Tu vas danser avec l’une d’elle, sa copine vous filme, tu reviens, tu bois encore, le manège continue avec d’autres gens. On t’aime, t’as besoin de personne. On t’aime, on…

Pourquoi le monde tourne, comme ça ?
T’es devenu son nouvel axe ?

La bouche sèche, tu titubes jusque dans les toilettes pour hommes. Quelqu’un se fait sucer dans la cabine d’à côté, t’entends aux bruits. Tu te cognes l’épaule contre le chambranle, t’essaies de stabiliser ta vision mais tu n’y arrives pas. T’as pas bu suffisamment pour être bourré mais t’as rien mangé aujourd’hui… enfin… tu crois… tu ne sais plus… T’as chaud, t’es mal. Ça te rappelle le seul bad trip que tu aies fait de ta vie, quand tu as voulu essayer de la drogue. Tes mains tremblent quand tu attrapes maladroitement ton téléphone -qui manque de se noyer dans la cuvette au moment où il menace de te glisser entre les doigts. Tu fais défiler, tu vois le nom « Justin » et tu appuies pour l’appeler.

Sauf que…
Tu ne vois plus droit, alors au lieu de « Justin », tu cliques sur « June » sans t’en rendre compte.

Je sais que… t’es fâché… ou… ou peut être pas… je sais pas… Mais… Je crois que j’ai pris un truc qui… que je devais pas. Je me sens pas bien… Tu veux bien… venir me chercher ? S’il te plait…

T’as un sanglot dans la voix. Tu te sens faible, vulnérable, t’as peur aussi. T’aimes pas perdre le contrôle. Les fissures dans ta carapace menacent de la faire céder…

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Dim 14 Avr 2024 - 12:51

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Un peu plus, ou un peu moins de deux semaines. June n’est plus tellement certain, parce que Seattle a bien un défaut et c’est celui de le décaler complètement pour les nombreux appels qu’il doit gérer. Paris avait l’avantage d’être au milieu. S’il se levait assez tôt et se couchait un peu tard, il pouvait parler avec New York, Londres, Athènes et Tokyo dans la même journée. Ici, ça ne marchait pas tellement bien et June se retrouvait souvent à travailler jusque très tard dans la nuit. Le bon côté, c’était que du coup Orion avait un baby-sitter capable de jouer avec à n’importe quel moment de la journée, entre le temps passer avec River ou celui passé avec June quand son maître est au travail, ça arrange tout le monde. Ce soir, River ne bossait pas et donc pour le coup, Orion n’était pas à l’appartement, et finalement c’était ça le plus triste. Répondre à des problèmes de boulot sans la boule de poil dans le coin perdait de saveur. June considérait grandement proposer à River de garder Orion même quand la période de surveillance à cause du séjour à la clinique serait terminé.
Sa pensée se fait dégager par le bruit de son téléphone qui sonne. Ses yeux se posent sur l’écran de l’objet et le sourcil se lève bien haut en voyant le nom qui s’y affiche. Il n’avait pas cherché à recontacter Shin depuis leur première rencontre et il n’en avait pas l’intention pour le moment. Il faut dire que clairement, le jeune homme n’était pas là pour leur poser de problème, si ce n’était exposer un peu plus December à l'œil du publique mais… Rien de grave. Ember voulait travailler dans la mode, et c’était un métier publique, donc ça arriverait forcément parce qu’en temps que Jones, c’était évident qu’il y arriverait. Tout ça pour dire qu’il pense que sans doute, doute, son cousin s’est trompé de numéro. Il décroche quand même, sur le point de lui demander d’effacer son contact si c’était pour lui faire perdre son temps. Mais Shin parle d’abord, et du son de sa voix à ses paroles, il y a clairement un problème. June maudit son petit cœur sensible (oui oui, réel) et soupire en se levant. “Tu es où?” Il demande et une fois qu’il a la réponse, il se lève pour aller mettre sa veste. “Je ne compte pas te babysitter parce que tu ne tiens pas l’alcool, Shin. J’arrive, pour cette fois.” Il ajoute et raccroche, avant d’aller prendre sa voiture au garage et de mettre l’adresse sur le GPS. Peut-être qu’en vérité, il accélère plus que nécessaire. Shin reste de la famille, et le grand frère en lui a du mal à contrôler les élans protecteurs. Il entre dans l'établissement, et il dénote tellement qu’il sait qu’il attire quelques regards, mais la question n’est pas là. En réalité, en achetant un appartement avec une chambre d’ami, June pensait que ce serait December qu’il récupérerait… Pas Shin. Shin qu’il finit enfin par trouver assis dans une cabine des toilettes, mais pas tout seul puisque deux hommes semblent sur le point de venir le porter. Deux hommes qui ne semblent pas du tout travailler ici, d’ailleurs.
“Je peux vous aider?” Sa voix résonne dans la pièce et semble les surprendre, l’un d’entre eux se redresse et sans réfléchir lâche les mots “Merde, Jones.”
“Ah.” Est la réponse de June qui laisse un sourire s’afficher sur ses lèvres, entendu, un sourire qui veut tout dire, qu’il a comprit, et que les deux hommes ont compris aussi. Le plus étrange, c’est sans doute qu’à eux deux, ils pourraient sans doute s’en prendre à June et le brun serait incapable de se défendre. Mais ce n’est pas ce qu’il se passe. Ils se sont redressés, ils regardent l’héritier et semblent attendre que le ciel leur tombe sur la tête. Le fait qu’il ne se fasse ni poignardé ni tiré dessus, donne d’autres indices à June sur qui peut bien être derrière… quoi que ce soit qu’il soit en train de se passer.   “Je vous dois au moins le point que c’était malin, s’en prendre au petit nouveau.” Il dit en mettant les mains dans ses poches. “J’espère pour nous tous ici présent qu’il va se remettre, hm?” Il allait continuer mais de 1 - caméra dans le coin gauche de la pièce et de 2 - un homme entre pour aller utiliser les toilettes. Le sourire de June se fait encore plus théâtrale. “Merci beaucoup d’avoir prit soin de lui, il a clairement un peu trop bu, sacré Shin. Je vais le ramener à la maison.” Il dit en s’avançant vers son cousin pour le chopper par la taille, bras au-dessus de ses épaules, et finalement prendre le chemin de la sortie, les deux hommes restant littéralement comme deux piquets dans leur coin. Une fois dehors, June soupira, son visage reprenant l’air statique habituel.   “Je suppose qu’il va falloir que je te fasse un cours accéléré huh, pas que tu ne m'écoutes à ce moment précis.” Il ne sait même pas si Shin est encore vraiment conscient, et s’occupe donc simplement de le mettre dans la voiture et l’accrocher.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 15:14

Tu te sens tellement mal que tu ne piges pas que ce n’est pas la voix de Justin qui te demande où tu te trouves. Tu réponds comme tu peux et tu retiens qu’il vient, pour cette fois. T’es soulagé, t’as honte aussi. Honte de dépendre comme ça, honte d’avoir envie de pleurer, honte de te sentir tellement seul, honte… d'être si content que quelqu'un vienne pour toi.

Tu fermes les yeux. Le paysage tourne, ton estomac aussi. T’as la nausée mais rien ne sort, ce qui te soulage parce que tu ne supportes pas le fait de vomir. La perspective t’angoisse.

Après…
Après…

T’as pas conscience de tout.
Y’a des silhouettes au-dessus de toi.
Des mains qui te touchent.
Une pression pour te lever.
Des mots échangés. Pas les tiens. Tu connais la voix qui parle mais tu ne la remets pas. Tu ne connais pas celle des deux autres, qui parlaient avant. Te parlaient ? Se parlaient entre eux ? Une partie de ton cerveau intègre l’échange, l’autre refuse de le retenir et papillonne. T'as chaud. T'as froid. Pourquoi l'évier est au plafond ?

Tu bouges encore, cette fois quelqu’un te tient, quelqu’un de ta taille qui te parle de plus près.

Justin…

Tu soupires son prénom avec beaucoup trop de... bref. T’es soulagé même si y’a une petite voix dans le fond de ta tête qui te rappelle que Justin est bien plus grand que toi, et donc qu’un truc ne va pas côté échelle des tailles. Tu la fais taire. Tu t'en tapes s'il a rétrécit, il est là, t'es content comme ça.

Te revoilà en position assise. Ta tête termine contre une vitre fraiche, ça fait du bien. Tu gémis. Pas une seconde tu n’imagines que ce soit June, à côté de toi. Dans ton esprit, il ne t’aime pas et t’as pas encore pris le temps d’essayer de changer ça. Tu te concentres sur Ember, côté familial, c’est déjà pas mal. Et à essayer de ne pas faire de sortie « entre poooootes » avec Minho. Pas mal aussi, comme programme. Donc, tu parles comme si c’était Justin. Enfin, t’essaies, parce que tu mâches tes mots. Il était fort, ce cocktail. T’as honte, un peu. Puis tu te souviens que t'en as bu qu'un. T'essaies d'additionner deux et deux mais tes neurones dansent la macarena, refusant de coopérer. Pourtant, plus tôt, t'as bien dit au téléphone qu'un truc clochait. T'as juste oublié, entre temps.

’me sens pas bien...honey, je… je comprends pas… veux pas… vomir…

Tu fermes les yeux comme si la concentration allait t’aider à contrôler ton estomac. Tu ne vas pas vomir sur les genoux du mec avec qui tu couches, quand même. Tu te répètes ça en boucle comme si, par magie, ç’allait te permettre d’échapper à l’inévitable catastrophe consistant à dégueuler sur ton cousin. Ce qui ne risquait pas d'arranger vos relations...

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Dim 14 Avr 2024 - 15:53

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Justin. Le français était vraiment partout, au final. En tout cas, il semble en lien avec de plus en plus de monde dans l’entourage de June, et il se dit que peut-être qu’il devrait s’y intéresser de plus près. En tout cas, l’héritier comprend enfin pourquoi Shin l’a appelé. Il pensait avoir appuyé sur le nom d’en dessous du sien. Il se demande quand même à quel point son cousin et l’artiste sont liés, mais préfère d’abord se concentrer sur l’accrocher avant de prendre sa place derrière le volant et démarrer pour le ramener chez lui. En plus, Shin finit par lui en dire d’avantage, le “honey” lui confirmant que que le blond n’a absolument aucune idée de qui est à ses côtés mais surtout que lui et Wilson sont plus que de simples connaissances. Voir, le surnom suggère une relation intime et régulière. C’est Ember, qui devait être content. Peut-être n’était-il pas au courant cela dit.
“Il y avait de la drogue dans ton verre.” Il dit simplement, toujours pas certain que l’autre l’écoute de toute façon. Il profite d’un feu rouge pour tourner la tête et regarder le visage pâle de son cousin, fait passer mentalement les différentes options sur ce qu’il a pu ingérer. Il oublie très vite le GHB, parce que Shin est loin d’avoir l’air “euphorique”. Il va attendre d’arriver jusque chez lui voir si l'hôpital est un passage obligé ou non, possible que ce ne soit pas nécessaire. Ces pensées le traversent en l’espace de quelques secondes, ses doigts viennent doucement attraper le menton du plus jeune  pour essayer de regarder ses yeux.   “Ne vomis pas dans mon Audi…” Il dit simplement en le lâchant doucement avant de redémarrer. Ils arrivent finalement à son immeuble et June est heureux d’avoir un parking privé en sous-sol avec un ascenseur le menant directement à son étage, parce que sinon les questions auxquelles il devrait répondre l’agace d’avance.
Pour l’instant, il va récupérer Shin pour l’aider à prendre le dit ascenseur et arriver à son appartement, il vient poser son cousin sur son canapé.   “Reste-là.” Il ordonne avant d’aller à la cuisine à côté pour lui servir un verre d’eau, qu'il ramène ensuite en se posant à côté de lui.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 16:39

Tu entends quelqu’un qui n’est pas Justin annoncer qu’il y avait de la drogue dans ton verre. Ah. Tu trouves l’information intéressante, tu commences à glousser tout bas comme si on venait de te raconter une bonne blague. Le monde continue de ne pas tenir très droit autour de toi mais la nausée s’apaise. Elle manque de revenir, toutefois, quand d’autres doigts relèvent ton menton, et que d’autres yeux te fixent en te demandant de ne pas vomir dans son Audi. C’est là que tu comprends, parce que Justin ne conduit pas d’Audi. Non, il préfère les hideux vieux vans.

Je ne vomis pas dans ladi.

Tu répètes soigneusement comme si tu récitais une leçon, un peu de travers quand même, et tu acquiesces lentement, plusieurs fois, avant de te rendre compte que ce n’est pas une bonne idée. Puis tu fermes les yeux, en te demandant pourquoi Justin conduit une Audi…

Ouais, c’est un peu confus.

Tu te déplaces encore, tu es dans un ascenseur. La montée te provoque des chatouilles dans le ventre et tu ris encore un peu. Puis tu arrives dans un appartement bien trop… blanc, à ton goût. Même s’il fait encore nuit, t’as mal aux yeux et tu grimaces. Tes fesses trouvent le chemin d’un canapé inconnu et tu trouves que ce coussin a l’air vraiment confortable, alors tu amorces un geste pour t’y coucher mais revoilà l’autre, avec son verre d’eau. Pourquoi il t’apporte de l’eau ? Ah oui, Justin ne boit pas d’alcool, donc…

Pourquoi t’es déguisé en June ?

Tu mâches un peu moins tes mots, le fait d’être au calme, que le temps passe, tes neurones qui tentent de se remettre à fonctionner en additionnant les incohérences, aussi… Tu prends le verre d’eau, du moins tu essaies, mais tes doigts refusent de se refermer sur l’objet qui tombe par terre en répandant le contenu au sol. Tu restes là, les yeux écarquillés, à cligner des paupières.

C’est un cauchemar. Un cauchemar éveillé. Toi, perdre ta coordination ? Ton cœur palpite et pas de bonheur.

Je… je… mais… je…

Tu trembles.

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Dim 14 Avr 2024 - 17:04

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Sa jolie Audi est donc sauvée, June a un léger amour des jolies voitures, comme son père d’ailleurs. Fait intéressant, à cause de cela, même December était capable de mener une conversation sur les marques de voitures et leurs meilleurs attributs. Pas qu’il ne sache en conduire une ou en réparer une si besoin. D’ailleurs June n’en avait pas non plus le pouvoir, de jouer les garagistes. Bref, l’Audi termine proprement garée et Shin posé sur le canapé de l’héritier. La question sur le déguisement a au moins le mérite de lui faire souffler le nez amusé.   “Parce que je suis June.” Il répond simplement, se dit que de toute façon Shin a décidé qu’il était avec Justin et qu’il n’allait pas pouvoir le convaincre du contraire. Mais, il ne s’empêcherait pas de lui répéter, au cas où, parce qu’il n’allait certainement pas se laisser tripoter par son cousin, hallucination à cause de la drogue ou non. AH.   “Ketamine.” il se marmonne tout seul en laissant le blond attraper le verre et… le lâcher au sol. June regarde le verre qui par miracle ne s’est pas cassé, et se baisser pour aller le ramasser et le poser sur la table basse.
“Ca va passer.” Il dit en lui attrapant les mains, se disant qu’il est vraiment d’une patience hors norme.   “Reste là…” Il ordonne à nouveau, un peu plus doucement, avant d’aller chercher un Tumblr qu’il utilise pour le café lorsqu’il se déplace. Il le remplit d’eau à nouveau et revient, cette fois, aide Shin à boire correctement quelques gorgées avant de reposer l’objet sur la table basse, et d’aller chercher un chiffon à mettre sur l’eau. Ce sera le maximum de ses actions, Sofia s’occupera du reste demain.   “Comment tu te sens? Qu’est ce que tu faisais là-bas?” Il s’en fout, et il se doute de comment il se sent, mais il doit le garder éveillé. Le tout en tapotant sur son téléphone pour organiser la suite concernant ses agresseurs, d’ailleurs.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 17:40

Justin déguisé en June, qui serait apparemment June (n’importe quoi !) lui assure que ça va passer et bizarrement, en l’entendant, le cerveau de Shin imprime : ça va passer. D’accord. Pas de panique. Tu n’as jamais été aussi influençable de ta vie et si ça t’inquiète, ça a aussi un côté pratique. D’autant que le verre renversé est remplacé par un autre contenant, qui ne se renverse pas, lui. De l’eau glisse dans ta gorge, tu manques de t’étouffer avec mais ça te remet un peu d’aplomb. Un peu.

Tu peux pas être June. June…

m’aurait laissé là. Mais finir ta phrase te parait trop compliqué, alors tu soupires du plus profond de ton âme et tu fermes les yeux. Tu aimerais bien dormir mais Justin, ou June, ou peu importe, te pose trente six questions.

Je dansais. C’est ce que je fais. Je danse. Je voulais… Je sentais que je devais sortir.

Dommage que tu n’es pas drogué quand tu parles avec Justin, tu pourrais être un peu plus honnête. Tes yeux te piquent, ton corps glisse sur le canapé en amorçant un geste pour se recroqueviller, oubliant que t’as pas enlevé tes chaussures.

Je me sentais pas bien… avant le verre et maintenant… je me sens encore moins bien. J’ai des hallucinations parce que tu ressembles à June, et tu ne lui ressembles pas, d’habitude. Et c’est tout blanc, trop blanc, en plus la table bouge, et mon corps ne bouge pas comme il devrait, je crois… Je crois que j’ai pris quelque chose.

Tu chuchotes la dernière phrase, comme si c’était un secret et que personne ne devait l’apprendre.

Mais je ne voulais pas. J’ai juste bu dans mon verre. Tu crois que le cocktail était trop fort pour moi ? Eh, regarde-moi, ton téléphone va te manger.

T’essaies de prendre le téléphone alors même que l’écran se distord comme pour vous avaler tous les deux. Au passage, tu donnes un coup dans le menton de June ou de Justin, ou des deux peut-être, du dos de la main, et t’arrives à perdre l’équilibre en étant à demi couché, si bien que tu lui tombes presque dessus.

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Dim 14 Avr 2024 - 18:21

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Le brun est presque curieux d'entendre pourquoi il ne pourrait pas être June mais apparemment Shin ne souhaite pas y répondre même avec l’influence de l’alcool. Il a presque hâte d’entendre quand ce sera passé, ou plutôt de voir, la réaction de son cousin quand il réalisera que c’est bien lui qui l’aura sauvé, et non pas Justin. Il se dit aussi que c’est la deuxième fois que quelqu’un l’appelle par erreur en très peu de temps et que peut-être qu’il devrait arrêter de le donner à n'importe qui. Mais qui de River ou Shin lui semble être n’importe qui? Finalement, aucun des deux. Mais cette pensée est chassée par sa responsabilité de garder son cousin conscient. Il dansait. Oui, c’est généralement ce que l’on fait en boîte de nuit. Il a des questions, mais ne pourra rien poser tant que l’autre ne sera pas à nouveau conscient. Il le regarde s’allonger et va pour le retenir mais comme il continue de parler, il décide d’abord de terminer son message.
“Oui, je pense aussi qu’il y avait quelque chose dans ton verre.” La patience dont il doit faire preuve est plutôt intense pour lui, il va avoir besoin de repos après ça.   “Ce n’est pas le cocktail…” Il commence à dire, prêt à encore répéter que c’était la drogue, avant qu’une main ne le surprenne, son téléphone tombe au sol alors qu’il récupère Shin et grogne un peu. Il se redresse et le remet en position assise.   “Et si tu finissais ton eau, plutôt?” Il dit en prenant son téléphone pour le poser à côté de lui, et en récupérant l’eau à nouveau pour la mettre entre les mains de Shin, mais il ne la lâche pas, compte juste le faire boire. Il voudrait bien aussi le passer sous la douche mais vraiment, le plus jeune risquerait de s’y tuer donc il va éviter.   “Alors, comment se passe ta nouvelle vie à Seattle? Tu t’entends bien avec Justin?” Il s’en fout toujours plus ou moins, bien que ça lui permet au passage de récupérer des informations sur le cousin mais bon, l’idée est toujours de le faire parler…

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 19:16

Ah, oui, il y avait quelque chose dans ton verre. Voilà. Et tu dois finir ton eau, ça doit être lié au quelque chose en question… Tu obéis sagement, en te concentrant très fort pour éviter de faire tomber le contenant, cette fois. T’es assez fier d’y arriver, inconscient d’avoir été aidé en grande partie. Comme souvent, tu remarques ce que tu veux bien. Et comme t’es drogué, fatigué, affamé, que t’as bu du coup sur un estomac vide, tu réponds aux questions qu’on te pose en oubliant ta carapace, tes filtres, bref… la totale.

Et tu parles en coréen, parce que c’est plus spontané pour toi. Alors que Justin ne parle pas coréen, lui, mais t'as un neurone qui se promène et qui fait du hula hoop.

Seattle c’est sympa, il y a plein de gens très beaux même si je n’ai pas encore rencontré de docteur ou de pompier, mais ça viendra. J’ai un plan. Je pensais que je mettrais plus longtemps à me sentir mal de nouveau. C’est grâce à Justin, je crois. Et à River aussi. Ils sont très différents. On fait pas la même chose, faut dire. Quand ça va pas, j’appelle l’un, ou l’autre, souvent l’autre, parce que parfois j’ai des trucs… Je veux pas que Justin le sache et le voit, il viendrait plus.

Pourquoi tu as les larmes aux yeux exactement ? Et pourquoi tu te mets à parler de Justin à la troisième personne alors qu'il est en face de toi ?

J’aime bien Ember aussi mais comme on est cousin, je peux pas l’aimer pareil, puis il n’arrête pas de vouloir me présenter Minho, mais lui, je l’aime pas, il a voulu me payer en plus, c’est n’importe quoi. Seattle, c’est bien. Mais ça va devenir comme New-York, je vais encore avoir envie de la prendre, je veux pas la prendre, tu comprends ? Parce qu’il va gagner. Tu crois qu’Ember m’aime bien ? Et Justin, tu m’aimes bien toi ? Hein ?

Tu relèves la tête pour le regarder, et tu clignes des paupières, une fois, deux, t’as les cils humides, rien ne coule. Puis… La pièce tombe.

June ? Qu’est-ce que t’as fait de Justin ?

Bon, elle tombe à côté, mais elle tombe.

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Dim 14 Avr 2024 - 21:27

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Heureusement pour June, le coréen n’est pas une barrière. Ce n’est pas la langue qu’il maîtrise le mieux, mais, il la comprend parfaitement et ne manque donc ainsi pas un mot de ce que raconte Shin. Du coup, peut-être pas si heureusement que ça. Parce que l’histoire des gens beaux, bon. Peut-être, il n’a pas forcément fait attention. Le plan l’intrigue un peu, quant au fait de se sentir mal à nouveau, il va deviner qu’il parle peut-être mentalement, et pas physiquement, puisque la drogue n’était pas ingérée volontairement. Justin l’aide? Super. Passionnant… River… River? Comment ça RIVER? Est-ce un prénom courant, River? Pas tellement. Peut-être. Il n’a pas l’information. Il a besoin d’avoir l’information. Il n’entend absolument rien d’autre de la fin de cette conversation là. Avant de se rendre compte que ça ne le regarde pas, déjà, et qu’il n’y a pas de raison qu’il perde le fil d’une conversation parce que peut-être, ou pas, que River fréquente Shin.
Heureusement pour lui, le nom d’Ember apparaît et là il y a de quoi le ramener à la réalité facilement. Il accumule les infos. Ember lui plaît mais il semble ne pas tomber sur cette route étrange et comprend bien que le côté cousin rend la chose dérangeante. Minho et lui ne s’entendent pas, définitivement intéressant car il le sait déjà plus ou moins de la part de Lewis. La prendre… La prendre… La pilule? Sans doute. Il tourne la tête pour observer son cousin et s’apprêter à lui répondre, quand l’autre semble enfin réaliser qu’il n’est pas Justin.
“Il n’a jamais été là, tu m’as appelé moi.” Il répète en se redressant un peu.   “Shin, Ember t’apprécie sans doute énormément, Justin aussi je n’en doute pas. Pour ce qui est de la pilule, tu n’as qu’à me la donner, si ça te torture autant. Pas tout le monde à besoin de la traiter comme un trophée, ma mère a un caractère particulier.”   Il n’est pas ravi de s’adoucir mais il semblerait bien que la famille Jones ait récupéré un nouvel agneau à guider.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Lun 15 Avr 2024 - 17:21

Ah, tu as appelé June ? Tu te dis que c’est quand même une drôle d'idée que tu as eue. Il ne t'aime pas, c’est évident, et il a beau te rassurer concernant Ember et Justin…

Toi, tu ne m’aimes pas.

Voilà, tu l’as dit tout haut, avec la voix et l'air d'un gosse aux yeux qui brillent de tristesse. L'idée qu’on ne t'apprécie pas est carrément insupportable pour toi. Encore plus dans le cas de June car vous appartenez à la même famille. T’aimerais bien essayer d'en avoir une qui n’a pas envie de te voir mort.

Mais, de manière générale, t'as besoin qu'on t'aime. C'est pour ça que l'histoire avec Minho te fait autant monter sur tes grands chevaux. Tu ne supportes pas qu'on te déprécie.

Na, je peux pas te la donner. Si je suis trop faible pour ne pas la prendre c'est que je dois crever. Ou le contraire, je ne sais plus… mais je peux pas. C’est à moi. J’ai plus grand chose à moi. Donc ça, c'est à moi, je la garde.

Si, t’as plein d’argent. Ça te fait une belle jambe… t’as aussi deux BD dédicacées par Justin et des tas de fringues mais disons que cette fiole c’est une des seules possessions privées que tu as emmené avec toi. Même si elle représente un souvenir affreux et traumatisant… tu ne te sens pas capable de la confier à qui que ce soit.

T’es épuisé, tu te laisses aller de nouveau sur le canapé mais June t’en empêche. Tu grognes de contrariété. Enfin, ça ressemble plutôt à un geignement.

Laisse moi dormir, je suis fatigué, je veux plus… ça fait mal d'être réveillé. J'aime pas ça.

Mais comme t’en as pas le droit, tu te laisses plutôt aller dans ses bras en espérant qu’il te serrera parce que t'as besoin d’un câlin, à défaut de sombrer dans l'oubli salvateur du sommeil drogué. Il fait déjà si chaud dans cette pièce… tu fermes les yeux, foutu blanc partout. Y'a rien qui va, trop d'idées qui partent dans tous les sens...

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Lun 15 Avr 2024 - 20:59

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

C’était vraiment pas si mal, quand personne ne venait lui demander de l’aide.
“Si ça peut te réconforter, je n’aime pas grand monde.” En fait il n’est pas certain d’avoir eu le sentiment d’aimer quelqu’un un jour. Ce qu’il ressent pour ses parents est un peu tordu, tout comme sa relation avec December d’ailleurs. Il pourrait tuer et mourir pour eux, la question n’était pas là, mais on était toujours pas dans le plaisant sentiment de l’amour, pas comme on pouvait se l’imaginer en tout cas. Il regarde Shin refuser de lui donner la pilule et il hausse les épaules. Qu’il fasse comme il le souhaitait, June trouvait simplement qu’il en était un peu trop obsédé. “Alors dans ce cas, apprend à vivre avec, personne n’aime un geignard.” lui en premier. Il ne pourrait jamais vraiment s’attacher à quelqu’un qui ne fait que se plaindre, sans doute parce qu’il a été élevé dans un esprit totalement inverse. On trouve des solutions, on fait avancer les choses, mais s’en plaindre ne résout jamais rien.  A un point un peu trop extrême sans doute, June n’a aucune idée de comment on exprime un sentiment.
Genre là il voudrait exprimer l’ennui profond alors qu’il empêche encore une fois Shin de s’endormir, pire encore il le récupère contre lui tel un gosse qui veut faire la sieste deux heures avant le temps imparti. Mais il se retient, accepte même de passer son bras autour de lui. “Tu pourras dormir d’ici une heure. Après avoir avalé au moins un autre verre d’eau.” Parce qu’il veut s’assurer le plus possible que Shin s’endorme de fatigue et pas d’autre chose. Ou en tout cas le moins possible. “Tu as vraiment sale caractère tu sais ça? Laisse le temps à ma mère d’accepter ton existence, et tu finiras par prendre la place de préféré.” Et la place à prendre n’était pas occupée pas June, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer. Ember était le petit chouchou, surprise.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Mar 16 Avr 2024 - 13:31

Je suis pas un geignard !

Geins-tu pourtant…
T’as aucune envie de l’être, t’es un prince parmi les hommes, tu appartiens à la race supérieure des stars. Tu es merveilleux, tu es…
Misérable, sans intérêt, sans valeur, seul, seul, seul.
La voix qui l’accable a le ton de celle de son grand-père. Tu soupires de dépit dans les bras de June, tu te dis que c’est pas si mal, même s’il ne t’aime pas. Il n’aime personne, mais justement, tu voudrais qu’il t’aime toi, ce serait encore plus spécial.

Il te parle de sa mère, ce qui déclenche une connexion tordue avec la tienne. Une femme qui n’a jamais eu dans le regard la moindre étincelle de fierté à ton égard. Rien, rien de plus que de l’indifférence. Elle existe sans vivre, aucune substance. Tu as tout fait pour provoquer une réaction puis t’en es venu à la détester. T’as même pas conscience de n’être entouré que par des hommes, à l’exception de ta petite sœur que tu ne vois pas comme une femme. C’est… Pin-ye. Une exception. T’as une mauvaise image des femmes, de manière inconsciente. Tu ne les détestes pas, juste… tu n’arrives pas à t’y attacher. Peut-être que Moon changera ça...

Mais t’as jamais conscientisé tout ça et tu n’y réfléchis pas, là. Enfin…

Tu crois que je pourrais ? J’ai jamais été le préféré. Ma mère est morte à l’intérieur. Je crois que mon père l’a tuée. Mais je la déteste quand même. Dis, June, tu crois que tu pourrais m’aimer un jour ? J’aime pas que tu ne m’aimes pas… Qu’est-ce que je peux faire pour que tu m’aimes ?

Peut-être commencer par arrêter de squatter dans ses bras mais ça, c’est mort. Ça te fait du bien que quelqu’un te tienne, t’es trop loin pour te rendre compte que c’est pas sincère.

T’es venu quand je t’ai appelé donc tu m’aimes un peu, mais aime moi plus, d’accord ? D’accord. J’ai froid… Enfin je crois. Non, j’ai chaud en fait… Je…

T’es confus, de nouveau. Et tu parles de moins en moins fort, comme si t’allais t’endormir.

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par June Jones Mar 16 Avr 2024 - 22:00

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer.
@Shin Kim & June Jones

Oui, pas du tout un geignard. C’est la pensée qui traverse June, avec celle de juste reprendre un avion pour Paris et les laisser se débrouiller pendant qu’il retrouve la paix de son quotidien: bosser, dormir, bosser, dormir. Au moins il ne perdrait plus de temps à régler les soucis familiaux. Le problème étant qu’il n’est pas vraiment comme ça. Il veut que sa famille prospère, que le nom Jones continue de s’étendre. Qui sait, peut-être y aurait-il un monde où Shin le représenterait aussi.. Plus tard. Dans longtemps. Quand il en serait digne, parce que pour l’instant ce n’était pas le cas. Quelqu’un qui aimait tellement s’afficher, au point de se faire avoir par quelque chose d’aussi commun qu’un cocktail drogué… Y’avait du boulot.
“Qui sait. Pas que ce ne soit un cadeau de l’avoir dans le dos.” Parce que Moon est l’un de ces mères dragon. Y’a le caractère, y’a l’instant de protection et le fait que certes, elle était loin d’être morte de l’intérieur… Mais de la décevoir donnait un peu l’impression de se tirer dans le pied. Pas dans le sens de se mettre des bâtons dans les roues mais bien dans celui de se faire mal tout seul. On se dit qu’on aurait pu faire attention, faire mieux. Elle a ce genre d’influence.   “Déjà arrête de me demander de t’aimer, c’est étrange.” Il dit finalement en regardant sa montre et calculant depuis combien de temps Shin a dû prendre la drogue.   “Je vais te mettre dans la chambre d’amis. Tu vas pouvoir te coucher.” Il allait devoir passer la nuit à vérifier son état et sa respiration mais bon. Il le lâche en reprenant le tumbler pour aller y remettre de l’eau et revient le mettre dans les mains de son cousin.   “Termine ça et je te laisse dormir.” Du chantage mais au point où il en est, si Shin peut lui obéir ce serait vraiment du repos.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 9:35

T’as déjà oublié Moon. T’es plus loin dans ton délire. Quand tu redescendras, que la drogue sera évacuée de ton organisme, tu aurais peut-être des souvenirs de cette conversation et tu essaieras de provoquer une rencontre ou d’en reparler à June.

C’est étrange de m’aimer ?

Tout continue de se mélanger. La chaleur de June te quitte (associer chaleur à June, quelle idée…) pour revenir avec de quoi boire, encore. T’as pas soif, t’as même besoin de pisser mais tu as aussi sommeil et comme tu es très docile depuis que cette drogue pollue ton organisme, tu bois en finissant tout d’un coup. Ce qui n’était pas une bonne idée, parce que t’as un peu renversé sur ton menton et ton haut, mais dans l’ensemble t’as obéis et tu lui rends le tumbler, tout fier.

Fini ! Tu viens te coucher avec moi ? J’aime pas dormir seul. Mais je le savais pas, avant Seattle. Ça a commencé avec River, tu vois, c’est la première personne avec qui j’ai dormi, c’était super, puis avec Justin, je dors souvent avec Justin, une fois j’ai dormi avec Ember, mais on n’a pas fait la même chose qu’avec Justin ou River. C’était bien aussi. Il avait tellement bu, c’était drôle. (tu souris puis ce sourire se fane presque dans la foulée) Non, j’aime pas dormir seul, j’ai toujours froid…

Froid à l’intérieur. T’aimes pas être seul de manière générale et ça a participé à ta dépression, que de t’isoler chez ton père. Quand tu es allé à l’université, ça se passait mieux, parce que tu profitais à fond chaque jour et tu t’arrangeais pour être tout le temps en compagnie de quelqu’un. Mais y’avait pas cet aspect sexuel aussi intense. Chez toi, les gens sont plus réservés.

T’y penses sans y penser, tu continues de babiller, comme si l’eau contenait un excitant, de quoi te donner un boost d’énergie. La dépression qui menaçait de te terrasser recule au moins pour un temps. Tu te relèves d’ailleurs, un peu trop vite parce que ça tourne. Ta tension chute, tu retombes dans le canapé.

Tu peux dire à ton appartement d’arrêter de tourner comme ça ? C’est difficile de marcher jusqu’au lit. C’est où le lit ? Tu viens ?

Y’a aussi le fait que tes jambes manquent de force, à cause de la drogue justement, mais tu ne t’en rends pas compte tout de suite. Comme tu as chaud, tu commences naturellement à te déshabiller en retirant ton haut, et tu défais ta ceinture. Ton pantalon va suivre le même chemin. Heureusement t’as mis un caleçon avant de sortir. Malheureusement, t’es foutu de l’enlever avec sans réfléchir.

@June Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin EmptyRe: Certaines personnes sont comme des trésors, t'as juste envie de les enterrer ft. June & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum