-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin

Aller en bas

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin EmptySi je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin

(#) Message par Justin Wilson Jeu 4 Avr 2024 - 13:35


Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle.
Belltown, sacré quartier. Plutôt agréable pour se promener surtout quand ce début d’Avril veut bien être clément. C’est le cas aujourd’hui en tout cas, il fait beau. Justin regrette de ne pas avoir pris Peach avec lui, du coup. Elle aurait adoré aller se balader pendant que lui rendait visite à Jules. Mais l’habituer à un nouvel endroit pouvait prendre un peu de temps et il avait plutôt envie de se concentrer sur le joli brun. Il emmènerait sa fille à nouveau un autre jour. Là, il avait envie de passer du temps avec l’ami retrouvé. Des retrouvailles qu’il n’avait pas imaginées, d’ailleurs. Mais Seattle s’avérait vraiment pleine de surprise. Un élève qui s’avère en fait un ami de l’enfance, ça… Et pourtant il avait retrouvé Félix ici, donc on était déjà pas mal, sauf que Jules, c’était encore bien avant. Quand Justin n’était encore pas capable de prononcer le moindre mot de français.
Il y avait un côté nostalgique, du genre qui réchauffe l’âme, cette ville commençait à avoir des sensations de “maison”, un peu étrange quand on savait qu’il la quittera sans doute dans quelques mois. Il n’a pas encore prit sa décision. Les éléments commencent à s’interposer. Minho, Jules, Félix, mais aussi les nouveaux, Kai, Parker… Et un certain Shin qui commençait à prendre beaucoup de place. Meh. L’auteur y réfléchira un autre jour. Aujourd’hui il rejoignait Jules pour lui préparer le déjeuner. Il sonne donc et passe le hall d’entrée pour finalement faire sa route jusqu'à la porte de son ami et plus par affinité, grand sourire quand cette dernière s’ouvre sur lui d’ailleurs.
”Bonjour mon bon monsieur.” Il dit d’abord en français avant de continuer: ”Vous avez commandé un repas à domicile par votre professeur formidable et vraiment, vraiment hyper sympa?” Il tente de garder son sérieux, joue un peu avec ses sourcils mais finit par éclater de rire.

Feat @Jules S. Dubois
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin EmptyRe: Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin

(#) Message par Jules S. Dubois Sam 13 Avr 2024 - 3:21



Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle.
Fun it a therapy
Les souvenirs sont précieux. Ce n'est jamais facile d'être le petit nouveau au langage étranger qui doit s'accoutumer à tout ce qu'on lui impose. Petit être aux yeux aussi clairs que les miens, j'en avais fait une petite mission sur mes petits pieds et ma petite tête de l'aider. Doux personnage que j'ai appris à connaître très jeune et à apprécier, les leçons françaises ont forgées le nouveau Justin. La langue fourchue sur les mots, l'accent qui écorche dans toute sa splendeur, il a vite capté l'essence jusqu'à s'améliorer au point où j'avais voulu admirer son évolution encore plus spectaculaire, mais nous devions partir une nuit sans prévenir. Ma soeur m'avait réveillée si vite, si brusquement que j'en avais eu le coeur déchiré, battant la chamade. Je n'avais jamais pu dire à Justin pourquoi j'avais brutalement quitté le cocon parisien. C'est difficile d'en parler, de s'excuser. Le blond ne m'en a jamais voulu, visiblement, mais je crois que je lui dois quelques explications : un jour ou l'autre. Il arrive. Je peux presque entendre ses pas plus lourds dans l'espace du couloir qui mène à la porte de mon appartement. Ruby est absente, ce qui me convient bien pour recevoir l'ami. Les bénéfices de notre relation se sont montrées quelque peu exotiques sans pouvoir s'expliquer dans un attachement. La profondeur ne dépasse guère celle que j'éprouve pour une certaine brune, mais ce n'est pas que ça pour moi, pas vrai ? L'artichaud que je suis s'attache jusqu'à se faire blesser par son prochain. Celui de qui l'on profite. J'en ai toujours payé les frais, mais je reste cachotier sur la nature de tout ça, parce que l'amitié règne d'abord et avant tout. Les coups signalent son arrivée et je m'approche pour tourner cette fichue poignée un peu capricieuse, souriant sur l'arrivée du blond. ‹ — Bonjour cher monsieur › avais-je répondu à son hilarité passagère, théâtralité qu'il se donne pour jouer d'une comédie légère et je l'écoute avant que mon rire se mélange au sien. Je me pousse de cette porte pour lui faire signe d'entrer et de refermer sécuritairement derrière. ‹ — Je suis content de te voir ! › C'est exprimé avec sincérité et je me rapproche pour lui piquer la bise habituelle avant de le laisser se débrouiller pour retirer ce qui l'encombre. ‹ — Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? › La politesse. Toujours. J'en suis un mordu, incapable de lâcher le morceau. ‹ — La route s'est bien passée ? › Je sais que ce sont des banalités, mais je ne suis pas le meilleur pour trouver les plus beaux sujets de conversation lorsqu'elle vient tout juste de commencer. Nous nous voyons de temps à autres afin de récupérer des nouvelles, de passer un petit moment ensemble si nous sommes célibataires tous les deux. Des amants qui se disent sans attache, mais dont la nature devient un peu complexe d'un côté, mais pas tellement. Un bazar, certes. Mais de mon côté, je suis profondément attaché à une personne en particuliers et rien ne pourra changer ça.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP



_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 331
RPs : 11

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin EmptyRe: Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin

(#) Message par Justin Wilson Lun 15 Avr 2024 - 20:56


Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle.
La bise qui est rendue, une tradition française que Justin oublierait presque parfois, mais qui fait plaisir quand elle apparaît par magie. Tout comme la langue, les coutumes avaient été difficiles à comprendre et à apprendre pour Justin. Pas parce qu’elles étaient compliquées mais parce qu’il n’en voulait pas. Il venait de perdre ses parents, de se faire déraciner de son Perth natal, pour un Paris étrange et des nouveaux parents qui n’avaient pas pensé une seconde avoir un enfant. La preuve en était que James et Danny n’avaient pas essayé d’en adopter un deuxième, s’adapter à Justin avait été plus que difficile. Mais, des personnes comme la famille de Jules, et surtout Jules lui-même, avaient aidé à ce que la petite tête blonde bouclée ne trouve enfin sa place.
Oui, le départ de ces derniers avait surpris tout le monde et Justin avait été triste de la situation, mais ce n'était pas du tout son genre d’en vouloir aux gens. La rancune faisait perdre un temps précieux, qu’il passait beaucoup mieux avec son ami et plus retrouvé. ”Tu peux me regarder faire de ta jolie présence, ça marche très bien.” Il dit amusé en allant vers la cuisine pour sortir les ingrédients. ”J’ai pris de quoi nous faire un gratin dauphinois et une salade, c’est bon pour toi?” Il aurait pu se pencher sur un plat non-français mais c’était bien moins drôle. Donc là, les pommes de terre sont sorties et il va se laver les mains. ”Et oui la route s’est bien passée, je trouve que Seattle c’est très joli comme ville. Et en vrai si tu veux m’aider à éplucher je dis pas non.” qu’il ajoute en lui faisant un clin d'œil. ”Comment ça va toi? Quoi de neuf?” Il demande finalement en se mettant à l'œuvre, sinon il est capable de parler durant des heures et ils ne mangeront jamais.

Feat @Jules S. Dubois
 - Fiche (c) Espe - Dessin Strange Planet (Nathan W Pyles)



_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin EmptyRe: Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin

(#) Message par Jules S. Dubois Ven 17 Mai 2024 - 18:09



Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle.
Fun it a therapy
C'est la tradition de tendre les lèvres en canard et de poser un semblant de celles-ci sur la joue d'autrui, coutume française à la double bise et à sourire d'affection papillonnante pour les êtres aimés, adorable blond qui se tient devant lui. Jules tient beaucoup à Justin et désire passer un certain temps avec lui. Renouer un temps qu'il semble avoir oublié, les aiguilles de l'horloge s'animant trop rapidement pour lui faire perdre la lignée du temps. Le dessinateur agréablement sympathique use de mots charmeurs qui atteignent souvent sa cible, dans une simplicité déconcernante, mais Ô combien Jules n'en voit que la poussière d'étoiles. Il l'accueille au sein de son chez-lui, lui ouvrant sans aucune attente sa porte. Le choix de son plat appel la gourmandise qui se terre dans son estomac, provoquant une nuée de gasouillis que seul Jules peut entendre, puisqu'ils ne sont pas assez sonores pour vibrer aux oreilles du bouclé. Il opine rapidement de la tête avec ce sourire qui se fait très doux. ‹ — Oh oui, j'adore ! Excellent choix ! › Il en a, presque, la bave qui s'écoule : il a faim. Très. Il lui demande, gentiment, si dégarnir les pommes de terre de leur couche extérieure le dérange et Jules lui répond : ‹ — Avec plaisir ! Heureusement j'ai deux outils pour éplucher. À moins que tu préfères un petit couteau ? › Il est moins tenté par cette option qui est plus dangereuse, mais si Justin se sent plus à l'aise de cette façon, Jules ne va pas aller à contresens. ‹ — C'est vrai que Seattle est une jolie ville. Tu crois rester plus longtemps ou pas trop ? › Parce qu'il est au courant que Justin ne tend pas à rester dans la même ville si longtemps. Certes, ça risque de lui pincer le coeur un tant soit peu s'il lui annonce qu'il prévoit quitter bientôt, mais la vie... La vie elle est ainsi faite. Les vas et viens et de la vie imposent que certaines personnes ne sont que de passage dans nos vies. Jules l'amène dans la cuisine où ils peuvent préparer le repas. Laver les pommes de terre pour éliminer un peu de ce côté brunâtre de la terre, sortant les instruments pour commencer à les dégarnir. Une mandoline avec appui, afin d'éviter les accidents fâcheux et dangereux. ‹ — Pas grand chose ! J'aimerais être annonciateur de nouveautés, mais je crains que ma vie ne soit au même point qu'elle l'était. › Il n'est pas triste. Elle va avancer le moment venu, voilà tout. ‹ — Comment se porte le succès de ta nouvelle BD ? ›  
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP



_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 331
RPs : 11

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin EmptyRe: Si je me fais rire tout seul, c’est que je suis drôle. | Jules & Justin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum