Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

jules & isaiah

Aller en bas

jules & isaiah Emptyjules & isaiah

(#) Message par Isaiah Blomberg Mer 3 Avr 2024 - 17:35

It's a Match !

Vous et @jules avez indiqué que vous vous plaisez


Envoyer un message


@Jules S. Dubois
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Isaiah Blomberg Mer 3 Avr 2024 - 17:36

alors c'est quoi ton film pref ? eyes
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Jules S. Dubois Mer 3 Avr 2024 - 17:37

Hey !

Hmmmm !! Alors je te dirais que si je devais regarder encore et encore le même film, j'irai pour le seigneur des anneaux, le retour du roi hihi

et toi ??

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 318
RPs : 11

jules & isaiah 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Isaiah Blomberg Mer 3 Avr 2024 - 17:41

aaah t'aimes la fantaisie alors ?
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Isaiah Blomberg Mer 3 Avr 2024 - 17:41

le diable s'habille en prada, un grand classique
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Jules S. Dubois Mer 3 Avr 2024 - 17:42

J'aime plusieurs styles. L'action, la fantaisie, la science-fiction étoileétoile

Le diable s'habille en prada est un excellent classique ! Meryl Streep ne se démode jamais hihi

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 318
RPs : 11

jules & isaiah 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 6 Avr 2024 - 15:06

totalement d'accord avec toi !
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 6 Avr 2024 - 15:06

qu'est-ce que tu cherches de beau par ici?
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

jules & isaiah EmptyRe: jules & isaiah

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum