-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

isaiah_blomberg & Sven

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

isaiah_blomberg & Sven - Page 2 EmptyRe: isaiah_blomberg & Sven

(#) Message par Invité Sam 6 Avr 2024 - 14:25

et toi?
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

isaiah_blomberg & Sven - Page 2 EmptyRe: isaiah_blomberg & Sven

(#) Message par Sven Neumann Sam 6 Avr 2024 - 23:02

Oh nice ! Moi je suis une future star de la k-pop, du moins on essaie avec mon groupe bigsmile

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

isaiah_blomberg & Sven - Page 2 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
isaiah_blomberg & Sven - Page 2 D7g2nFaL_o isaiah_blomberg & Sven - Page 2 WkjShSBC_o isaiah_blomberg & Sven - Page 2 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
isaiah_blomberg & Sven - Page 2 ULmt7I4U_o isaiah_blomberg & Sven - Page 2 KwuOQjOi_o isaiah_blomberg & Sven - Page 2 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum