Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) meilleur ami et colocataire

Aller en bas

(m) meilleur ami et colocataire Empty(m) meilleur ami et colocataire

(#) Message par Safia Khan Lun 29 Jan 2024 - 19:52


Meilleurs Amis

(M) Prénom Nom | entre 30 et 40 ans, métier au choix, célibataire (libre)
Ces deux-là sont amis depuis de nombreuses années. Ils ont vu les hauts et les bas de chacun. Ils gardent aussi les secrets de l’autre. Il a été là quand Bellatrix a vu son cœur brisé et il l’a accueilli chez lui pour qu’elle puisse reprendre le dessus. Aucun n’aurait imaginé que cette main tendue devienne une colocation qui dure depuis dix ans maintenant. Ils ont un chien Akita que Bea a adopté et qu’elle a nommé Fanny. (Ils peuvent avoir d’autres animaux si vous en souhaitez pour votre personnage).

Il a également été là quand ses parents adoptifs sont décédés en 2022. Il a été d’un grand soutient et c’est à lui qu’elle se confie sur le fait que sa fratrie s’est brisé depuis la mort de leurs parents et qu’elle souhaite savoir qui sont ses parents biologiques. Il lui a même proposé d’aller avec elle en Grande-Bretagne, mais il voit qu’elle hésite et ne lui met pas la pression. Il sera aussi sans aucun doute le premier à voir qu’elle est attirée par une de ses collègues.

Propositions d'avatars : Dacre Montgomery, Andrew Garfield, Aaron Taylor-Johnson, Alejandro Speitzer, Sebastian Stan, Rami Malek, Nick Jonas (négociable)
Mes attentes
Bonjour/bonsoir Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que le meilleur ami vous tentera puppy

Pseudo et avatar : J'ai juste mis les idées de tête qui me venais et qui corresponde à la tranche d'âge indiqué, mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi puppyeyes

Histoire : Vous avez le champ libre. Vous pouvez le lier avec une famille attendue sur le forum sans souci et si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est grande ouverte et on pourra en discuter ensemble. titcoeur

Lien : Ils sont amis depuis des années. J'aimerai qu'ils soient amis depuis au minimum 15 ans. Mais ils peuvent aussi être amis depuis les bancs de l'école ou alors il aurait pris sa défense un jour pour x raison et depuis ils seraient amis. On pourra voir ça ensemble sans souci  love

Présence : J'attend une personne motivée et qui jouera le rôle sur du long terme. Il s'agit d'un lien très important pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum danse
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

(m) meilleur ami et colocataire Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

(m) meilleur ami et colocataire EmptyRe: (m) meilleur ami et colocataire

(#) Message par Sevan Wheeler Sam 3 Fév 2024 - 20:51

Je me pose juste là siffle2 crazy puppyeyes
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

(m) meilleur ami et colocataire Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

(m) meilleur ami et colocataire ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum