-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) puis t'as dansé avec moi

Aller en bas

(f) puis t'as dansé avec moi Empty(f) puis t'as dansé avec moi

(#) Message par Isla Kerr Mar 2 Jan 2024 - 13:08


can we be more than friends?

(F) Lorelai | la trentaine, métier libre (libre)
Lorelai et Isla, c'est d'abord une histoire d'amitié. Elles se sont rencontrées au détour d'un café, alors qu'Isla s'apprêtait à y entrer pour travailler. Lorelai ne regardait pas où elle allait et lui a foncé dedans. Le sac d'Isla s'est envolé plusieurs mètres plus loin, éparpillant ses dessins. Lorelai s'est confondue en excuses et a proposé de payer un café à la petite blonde pour se faire pardonner. Le courant est passé immédiatement entre elles et elles ont discuté plusieurs heures, sans voir le temps passer. Comme elle a aimé ses dessins, elle a demandé à Isla si elle pouvait voir son travail quelque part et s'est abonnée à son instagram. Le temps a naturellement fait les choses, elles ont discuté via la plateforme, puis ont échangé leurs numéros de téléphone et se sont revues un bon paquet de fois.

Lorelai, elle a bien vu que quelque chose ne va pas chez Isla, même si elle ne parvient pas à savoir quoi, puisque la petite blonde parle peu d'elle. Et tandis qu'elle s'attache de plus en plus fort, il lui semble qu'en face c'est la même chose. Les étreintes d'aurevoir se font plus longues, les soirées tv collées l'une à l'autre plus nombreuses... mais Isla a peur de se rapprocher plus et ça se voit. Comment être sûre que faire pour de bon le premier pas ne va pas foutre leur amitié en l'air?

Tu peux changer le prénom, même si j'aime beaucoup celui-ci.
J'imagine une femme protectrice et plutôt sûre d'elle, pour pallier à l'extrême douceur d'Isla, qui se laisse marcher sur les pieds et de préférence déjà bien ancrée dans la communauté LGBT.
Mes attentes
Tout d'abord: merci de t'intéresser à mon PL !
Comme tu as pu le voir, c'est un endgame amoureux. coeur Elles vont s'aimer très fort, mais ça ne va pas être de tout repos pour Lorelai: elle n'a aucune idée de ce dans quoi elle s'engage avec la famille d'Isla, qui n'a rien pour plaire et ne veut surtout pas entendre parler d'une quelconque relation homosexuelle. Eh oui, Isla est au placard et elle y est bien cachée! Il faudra l'en sortir petit à petit, avec beaucoup de douceur et de patience. C'est un lien où les personnages se tourneront tranquillement autour avant de faire le grand saut et où le grand saut risque de se faire sans parachute (attention au sol).

En ce qui concerne le rythme de rp, je pense que pour ce genre de liens, une réponse toutes les semaines voire tous les quinze jours est nécessaire. J’aime les joueurs qui prennent des initiatives et qui créent de véritables histoires en dehors des PL, ça permet de rajouter du contenu en jeu. Je ne suis pas une fan des très longues réponses, je préfère sincèrement des réponses régulières autour de 300 mots plutôt qu’une réponse par mois qui en fasse le triple. J’avance mieux ainsi, mais je sais apprécier et créer des longues réponses quand le contexte le demande!

Si tu as des questions, n’hésites surtout pas!  sucette


_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

(f) puis t'as dansé avec moi 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(f) puis t'as dansé avec moi EmptyRe: (f) puis t'as dansé avec moi

(#) Message par Yuna Park Ven 5 Jan 2024 - 20:11

Coucou puis-je tenter ce superbe PL puppyeyes

Est-ce que Han So Hee te convient comme FC? étoileétoile

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

(f) puis t'as dansé avec moi 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(f) puis t'as dansé avec moi EmptyRe: (f) puis t'as dansé avec moi

(#) Message par Isla Kerr Ven 5 Jan 2024 - 20:16

Coucouuuu love @Yuna Park
Je ne la connaissais pas du tout, elle est très jolie cette demoiselle! Ce qui m’importe c’est que tu sois à l’aise avec ton FC alors fonce! inlove

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

(f) puis t'as dansé avec moi 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

(f) puis t'as dansé avec moi EmptyRe: (f) puis t'as dansé avec moi

(#) Message par Yuna Park Ven 5 Jan 2024 - 20:17

Nickel puppyeyes
je fonce je fonce hero !!! (je vais faire ma fiche de ce pas - e trouver un titre surtout bigsmile )

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

(f) puis t'as dansé avec moi 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(f) puis t'as dansé avec moi EmptyRe: (f) puis t'as dansé avec moi

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum