-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(1f/1m) cousins

Aller en bas

(1f/1m) cousins Empty(1f/1m) cousins

(#) Message par Isla Kerr Lun 1 Jan 2024 - 19:38


les cousins

Who are they ?
Cette famille n’a pas grand chose de vrai. Les apparences d’abord, le reste ensuite. L’hypocrisie est leur voie principale. Tout doit être parfait vu de l’extérieur. Les secrets sont légion, mais ils restent bien enfermés dans les placards. Chez eux, c’est la réussite professionnelle qui compte par-dessus tout. Entendez par  là: la réussite financière. Pas de petit boulot pour les hommes, ils sont tous pistonnés pour décrocher de bons postes. On s’arrange les uns avec les autres, on magouille pour que ça fonctionne. Tout passe, pourvu qu’on soit parfaits de l’extérieur. Les femmes sont poussées à être de gentilles et soumises femmes au foyer, mais certaines ont pu privilégier leur carrière, parce qu’elle rentrait dans les attentes de la famille. Rien ne doit dépasser des costumes lisse qu’ils portent à l’extérieur. Et même s’ils font croire le contraire, ils ont une forte tendance à rejeter tout ce qui est différent: neuroatypie, genre, sexualité… ils sont fermés d’esprit.

Mais Personnage A et Personnage B sont différents...

(F) personnage A | entre 25 et 30 ans, métier et situation libres (à adapter avec la vision familiale) (libre)

C’est la fille de la sœur du père d’Isla.* Elle apprécie réellement Isla et ce depuis qu’elles sont enfants. En fait, elle a toujours considéré la petite blonde comme sa sœur.  C’est avec elle qu’elle a passé le plus clair de son temps quand elles étaient jeunes, elles ont été plusieurs fois dans les mêmes classes. Mais elle aussi, elle a été éduquée à se taire et à rentrer dans le rang. Elle n’a jamais eu le courage de se révolter face aux moqueries et aux humiliations qu’Isla subit lors des réunions familiales, par peur de subir la même chose. Contrairement à Isla, elle fait la fierté de ses propres parents. Ah, s’ils savaient qu’elle rêve de sortir du schéma toxique familial… Isla le sait. Elles en discutent souvent. C’est une des rares personnes à passer du temps chez la petite blonde. C’est parfois difficile pour Isla de la voir baisser la tête quand elle en prends elle-même plein la figure. Pourtant, elle ne lui en tient jamais rancune. Elle sait trop qu’il ne fait pas bon sortir du rang dans cette famille.

Tout comme Isla, A peut cacher des choses pour ne pas foutre en l’air le semblant de stabilité du clan familial: sexualité, idées politiques, questionnement de genre, neuroatypie…la liste de ce qu’ils rejettent est longue!

Elle peut être célibataire, fiancée ou mariée. Elle peut travailler, si elle est hautement placée. Bref, il faut que sa situation semble normale pour sa famille. Elle s’entend bien avec Personnage B, mais a tendance à l’éviter lors des réunions de famille, pour ne pas se mettre dans l’embarras. Si tu en as envie, tu pourras tout changer au cours de ton jeu et même la faire sortir du clan familial, avec toutes les difficultés que ça incombera pour ton elle. Tu pourras aussi la garder dans ce schéma malsain si tu préfères la torturer jusqu’au bout. A toi de voir! Dans tous les cas, elle restera très proche d’Isla.

* Du côté du père, ils sont nombreux à parler le Gaélique Ecossais, ton personnage le parle donc vu la proximité de la branche familiale I love you

(M) personnage B | entre 35 et 40 ans, métier et situation libres (à adapter avec la vision familiale) (libre)

De par son genre, il a plus de poids pour dire aux autres de foutre la paix à Isla. S’il n’intervient pas toujours, il s’impose lorsqu’il trouve que les choses vont trop loin. C’est le seul qui la protège et il a maintes fois essayé de la faire parler, d’essayer de comprendre pourquoi elle a si peur de son père, mais il n’y a rien à faire. C’est difficile d’aider quelqu’un qui refuse de parler…

Lui n’a rien à cacher, ou bien rien de très important, simplement des choses qu’il considère relever de sa vie privée. C’est quelqu’un de bien, au fond, même s’il n’est pas parfait. Il fait de son mieux. C’est difficile de faire de son mieux quand on n’a pas eu un bon exemple. Il aimerait que les siens se comportent autrement, mais il est trop seul pour agir réellement.

Il peut-être célibataire, fiancé ou marié. S’il a construit sa propre famille et a des enfants, il les aime et essaie de leur transmettre des valeurs meilleures que celles qu’on lui a enseigné. S’il a envie d’en construire une, ce sera pour inculquer des valeurs meilleures à ses enfants. Il s’entend bien avec Personnage A, même s’il a un peu de mal à comprendre pourquoi elle ne dit rien lors des réunions de famille alors qu’elle affirme aimer Isla. Si tu en as envie, tu pourras le sortir définitivement du clan familial au cours de ton jeu, avec toutes les difficultés que ça incombera pour lui. Tu pourras aussi le garder dans ce schéma malsain si tu préfères le torturer jusqu’au bout. A toi de voir! Du côté du père d'Isla, ils parlent le Gaélique Ecossais, si tu as envie d'utiliser ce détail en jeu ^^

mes attentes
Merci de t’intéresser à ces PL!

Je pense que tu l’as déjà compris, ce sont des personnages propices aux dramas. Leur vie n’est pas facile et il ne tient qu’à toi de l’améliorer… ou de la rendre encore plus compliquée! Leur complicité avec Isla est réelle, même si de nature différente. Ils se comprennent dans leur décalage avec le reste du clan et peuvent tout à fait se retrouver régulièrement tous les trois pour passer du temps ensemble.

En ce qui concerne le rythme de rp, je ne suis pas très exigeante: à partir du moment où tu n’es pas constamment dans les membres en danger, ça me va! J’aime les joueurs qui prennent des initiatives et qui créent de véritables histoires en dehors des PL, ça permet de rajouter du contenu en jeu. Je ne suis pas une fan des très longues réponses, je préfère sincèrement des réponses régulières autour de 300 mots plutôt qu’une réponse par mois qui en fasse le triple. J’avance mieux ainsi, mais je sais apprécier et créer des longues réponses quand le contexte le demande!

Si tu as des questions, n’hésites surtout pas!

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 31/12/2023
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

(1f/1m) cousins 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum