Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m/f/nb) bests friends forever

Aller en bas

(m/f/nb) bests friends forever Empty(m/f/nb) bests friends forever

(#) Message par Isla Kerr Dim 7 Avr 2024 - 21:39


Lien

(M/F/NB) Au Choix | 30 ans, le reste au choix  (libre)

C’est un lien amical très fort, de ceux qui sont faits pour durer toute la vie.

La rencontre s’est faite au moins au collège, mais elle peut s’être faite bien plus tôt si ton personnage est natif de Seattle puisqu’Isla n’a jamais rien vu d’autre. Toustes les deux ont un caractère assez opposé, c’est ce qui fait la force de leur amitié. Ton personnage a toujours aidé Isla à avoir plus confiance en elle et l’a défendue lorsqu’elle a été harcelée au lycée. C’est une des rares personnes pour lesquelles Isla est prête à tout fracasser sur son passage s’il s’agit de prendre sa défense. Évidemment, iel sait qu’Isla est lesbienne depuis longtemps, sans doute plus longtemps qu’Isla elle-même! Et c’est d’ailleurs bien lea seul’e à qui elle en parle. Iel connaît aussi parfaitement le manège toxique de la famille Kerr et ne s’est jamais gêné’e pour leur dire à quel point iel les trouve odieux. Du coup, forcément, les Kerr lea détestent (et ça lui fait une belle jambe).

Point très important dans leur histoire: iel sait quelque chose que personne d’autre ne sait, un lourd secret que traîne ma blonde depuis le lycée. Et comme je veux garder ça pour moi pour le moment, tu seras VIP toi aussi  hihi

Propositions d'avatars : au choix
Mes attentes
Merci de t’intéresser à ce pré-lien important pour mon Isla!  hr Je n’ai pas spécialement d’attente envers toi, hormis que tu sois présent’e régulièrement en jeu, ça va de soi. J’ai un rythme assez tranquille, en général je réponds une fois toutes les deux semaines. J’aime les joueurs qui prennent des initiative, que ce soit en cours de rpg ou pour imaginer le futur des relations. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots, même si j’ai tendance à préférer les réponses pas hyper longues (handicaps & fatigue chronique irl).

Si tu veux coupler mon pré-lien avec un autre, tu peux! Le personnage est très adaptable, la seule chose que j’impose est son âge, pour qu’iels aient passé leur scolarité ensemble.

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 216
RPs : 30

(m/f/nb) bests friends forever 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum