-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

You got a friend in me - June

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Dim 31 Mar 2024 - 12:47

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

  “Je perds difficilement patience, surtout quand il est question d’animaux.” Les humains c’était encore autre chose, mais comment pourrait-il s’agacer devant la bouille d’Orion hein? Impossible. Et puis pour avoir fait de l’équitation en compétition, il fallait aussi la patience de gérer un cheval. Parce qu’un équidé qui a décidé de n’en faire qu’à sa tête c’était autre chose qu’un chien, niveau taille et poids à gérer. Bref, il est content de pouvoir jouer avec le chien, même si ça va totalement à l’encontre d’une journée normale. Quand la boule de poile en à marre et s’allonge sur lui, il continue de le caresser sans se soucier des poils restant dans ses mains, preuve que son costard allait finir par totalement changer de couleur. Il relève les yeux quand le maître revient et l’écoute lui expliquer qu’il avait le droit à un traitement spécial.
“Un chien de luxe en effet, l’Audi et le Chanel lui vont bien…” Il dit en retirant sa main du pelage d’Orion qui court pour aller s’hydrater.   “Ne vous en faites pas pour le pressing. Si je ne voulais pas de poil de chien je ne me serais pas approché.” Il dit en se levant finalement.
“Merci pour l’ampoule. C’est un chien d’assistance? Ou ancien guide d’aveugle?” Il a remarqué beaucoup de signes entre les actions d’Orion mais aussi ce que River lui a déjà expliqué. Bon il doute que River n’ait de problèmes de vues donc il est plutôt sur l’assistance ou un chien à la retraite. Soit, il époussette un peu son pantalon et se dit que ça ne sert pas à grand-chose, mais son attention se reporte sur le plus jeune dont l’estomac s’exprime. Il y a quelque chose de mignon dans le rouge qui lui monte au joues si rapidement.   “Ne vous excusez pas. Je n’ai pas mangé non plus en réalité… Je peux peut-être faire livrer quelque chose.” Encore une fois pas certain de pourquoi il propose mais bon.   “Ce qui est certain c’est que je ne vais pas cuisiner.” Après y’avait largement de quoi faire dans le frigo puisque Sofia avait déjà fait les courses.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Dim 31 Mar 2024 - 20:49

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il sourit sur la remarque sur la patience. Effectivement, il avait l'air d'être plutôt pondéré. Calme, mais naturel quoi, pas lui qui était calme parce que assommé ou relativement nerveux comme maintenant. Le fait que le chien soit bien et que June se soit visiblement détendu l'aidait aussi à ne pas partir en couilles mentalement. Il rigola doucement à la mention du chien de luxe.

"Rien que ça... Parfois, monsieur mange du saumon avec des légumes Bientôt l'eau en bouteille hein..."

Il le caressa un peu pour le modérer dans sa descente du bol d'eau. Il connaissait l'affreux et parfois, sa précipitation n'était pas du tout une bonne chose. Autrement dit, il préférait le calmer que de l'avoir en train de gerber son eau... Ca ferait monter son angoisse à fond et il préférait que ça reste a un niveau controlable. Il se redressa aussi et sourit à June.

"De rien et il est reconnu comme un chien de soutien psychologique... C'est un très bon assistant, mais j'avoue que je lui ai appris ce qui était important pour mon cas précis, il n'a pas suivi de formation spécifique comme un chien d'aveugle, par exemple..."

S'il lui posait des questions sur le pourquoi du comment, il répondrait mais s'il pouvait ne pas lui dire qu'il était profondément dépressif, traumatisé et sur médicamenté... Il fut distrait par son propre corps qui le trahit. Doublement. L'estomac et le rougissement, c'était le combo gênant. Il hausse un sourcil quand il propose de commander... Et qu'il ne cuisinera pas lui. Oui, s'il tentait pas le café, il ne cuisinait pas non plus, ça faisait sens.

"Nan, on va pas commander, j'peux m'occuper de cuisiner, j'ai vu qu'il y avait de quoi faire... Enfin, je vous force pas, mais ça me dérange vraiment pas de faire ça en plus."

Ca lui ferait même plaisir en soi, il savait même pas pourquoi mais il se sentait bien dans l'atmosphère du lieu et en compagnie de June... Il suivit le chien du regard, reparti dans son rayon de soleil en étalage.

"C'est vraiment the place to be de l'appartement on dirait..."

Il serait presque tenté d'aller s'allonger près de lui, mais une autre vague de gargouillis lui rappela que fallait se nourrir avant...

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June - Page 2 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Dim 31 Mar 2024 - 21:09

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

“Il mérite sans doute le meilleur.” Il dit en regardant le chien, puis écoute la réponse concernant son éducation. Il hoche la tête, June, et se demande quel genre de cas s’applique spécifiquement à River. Parce que jusqu’ici il le trouve plutôt normal. Calme, composé, mais il suppose que si Orion est ainsi élevé il doit y avoir une bonne raison. La curiosité le pique encore mais il n’est pas certain que ça soit correct de poser la question. Peut-être qu’il irait chercher la réponse tout seul, et en même temps, il entrait encore dans un territoire glissant concernant sa manière de voir les choses.
Il est distrait par l’offre de l’autre de cuisiner. “En plus d’avoir changé mon ampoule et fait du café? Peut-être que je vais vous devoir un salaire d’ici la fin de la journée…” Il plaisante? A moitié? Il ne sait plus franchement, en tout cas, il retire la veste de son costard pour la poser sur le dos du canapé et déboutonne les manches de sa chemise pour les remonter un peu. Pas qu’il ne compte aider, encore une fois, juste qu’il se met un peu plus confortable puisqu’il semblerait qu’il ne sortira plus aujourd’hui. “Mais oui, il y a de quoi cuisiner dans les placards et le frigo, j’ai du personnel qui s’en occupe généralement, ils sont en congés aujourd’hui.” Il dit donc avant d’aller jeter un coup d’oeil à son ordinateur à nouveau, il veut juste terminer un minimum avant de l’éteindre pour la fin d’après-midi. Il avait un ou deux call dans la soirée, plutôt dans la nuit, donc il pourrait s’y remettre à ce moment-là. River devrait être rentré à ce moment. “Du coup, il y a peut-être de quoi préparer à manger pour Orion aussi.. Je n’ai définitivement pas de croquettes.” Et il en serait presque désolé didonc… Comme s'il aurait dû être prêt à accueillir un inconnu et son chien aujourd’hui.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Dim 31 Mar 2024 - 21:49

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il hocha la tête quand il entendit que son chien méritait le meilleur. Ah ça... Autant lui, il pouvait se priver de diverses choses quand les temps étaient un peu plus compliqué ou le médical plus lourd, mais le chien passait toujours avant lui, c'était certain. Il hausse un sourcil quand il entend parler de salaire. S'il était plus confortable, il plaisanterait sur le fait qu'il y aurait d'autres prestations en nature potentiellement très agréables qui viendraient avec le forfait, mais il se retint avant d'hausser les épaules.

"N'abusons pas quand même! C'est rien de très important... Mais peut être qu'on devrait passer au tutoyement si je cuisine... Surtout vu la familiarité de mon chien à l'égard de l'espace..."

Non parce que c'était fou quand même cette histoire... Au moins, il n'avait pas colonisé le canapé et ça, c'était une très bonne chose à ses yeux... Il rattrapa sa machoire de justesse quand il vit l'autre remonter ses manches pour se mettre un peu plus à l'aise... Non mais fallait qu'il arrête... Ou qu'il mange, vraiment. Il se dirigea d'ailleurs vers la cuisine pour se poser sérieusement la question de quoi leur préparer. Il entendit l'explication de la présence de la nourriture mais de sa non capacité à la cuisiner et hocha la tête face au frigo.

"Hé bien je serais le modeste cuisinier du jour! C'est une habitude de ne pas manger comme ça ou juste un oubli pour aujourd'hui?"

C'était une question un peu indiscrète, mais vu qu'il était lui même dans ce cas assez souvent... C'était pour voir s'ils étaient du même club quoi... Paye ton point commun, mais soit. Il sortit de quoi cuisiner et alla se laver les mains correctement avant de s'y mettre. Il réfléchit en revenant au salon.

"Je pourrais. Mais j'ai des croquettes dans le sac. Et des friandises aussi."

Il fouilla dans le dit sac et en sortit un petit paquet de croquettes. C'était histoire de tenir le week end avant de chopper la voiture pour les grosses courses et le paquet de 20kg quoi... Il sortit aussi une petite boite avec des étoiles dessus et la posa près de June, l'air entendu.

"Vu que ça été un très bon chien, il en mérite bien une."

De friandises. Et il laissait à June le plaisir de lui refiler quand ça l'arrangerait. Lui, il avait une autre mission. Il posa les croquettes dans un coin du plan de travail et se lança dans sa recette. Ce n'est qu'une bonne demi heure plus tard qu'il signala à June que c'était prêt. Il était parti sur des pates au poulet, sauce alfredo, avec des brocolis dedans... Oui, il ne comptait pas remanger de repas complet avant de bosser, donc, il avait décider de mettre les petits plats dans les grands. Il dressa les assiettes et servit le tout avant de mettre une petite portion de croquettes au chien, histoire qu'ils soient tranquilles pour manger.

"J'espère que ça convient! En tout cas, c'est super agréable pour cuisiner, comme cuisine."

On était loin de sa micro cuisine, qu'il aimait profondément quand même, et June avait probablement pu l'entendre chantonner en faisant le repas. Preuve de plus qu'il s'était également détendu, mais maintenant, il avait vraiment la dalle...

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June - Page 2 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Dim 31 Mar 2024 - 23:34

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

“Allons-y pour le tutoiement alors.” Il confirme, allait le proposer lui-même puisqu’il n’est pas en face d’un client, ou d’un employé, en fait il ne sait pas qui il a en face de lui, mais il va falloir qu’il trouve la force en lui de… faire avec. C’était trop tard pour faire marche arrière, et de toute façon il se fait distraire à chaque fois que la conversation va vers quelque chose de nouveau. “Si je suis seul, une habitude.” Il n’a pas vraiment de mal à l’admettre… Le travaille a tendance à le distraire bien trop pour qu’il y réfléchisse, pour ça que Sofia l’avait suivi ici, et qu’à Paris il avait du personnel lui amenant des assiettes au besoin. Preuve en est qu’en voulant juste “fermer quelques dossiers” il a fini assis devant son ordinateur à tapoter dessus.
Ses yeux se posent quand même sur la boîte à étoiles, et il se promet de ne pas oublier d’offrir sa friandise à Orion. D’ailleurs il n'oublie pas, prend une pause entre deux émail pour se tourner vers la boule de poil qui profite de la fin du soleil. “Allez Orion, montre moi ce que tu sais faire.” Il plaisante un peu en ouvrant la boite, le chien se redresse tout de suite au son et s’approche. June ne cherche pas plus loin qu’un assis et “donne la patte”, avant de la donner au chien qui accepte avec joie. June se retourne ensuite à son écran et le temps lui échappe complètement. Quand il entend parler à nouveau, il n’a même pas réalisé que la table était en place. Ses yeux regardent les plats puis River. “Ca sent très bon, habitué à cuisiner? Est-ce que tu travailles dans le domaine?” Ca lui fait étrange de le tutoyer mais ce n’est pas si mal. En tout cas June ferme l’écran de son ordinateur et se lève pour aller regarder dans les placards. “Est-ce que je nous ouvre quelque chose? Du vin peut-être…” Et ça, il sait faire.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Lun 1 Avr 2024 - 20:04

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il fronce un peu le nez en entendant que c'était une habitude. Ouais... Le point commun pas cool mais bon... Ils avaient chacun leur raison et peut être même un tda du coté hyperfocus de la force, de ce qu'il en avait vu quand il avait posé le café sans que June ne sourcille même... Mais il n'était pas psy et il trouvait juste la coïncidence amusante, vu la différence entre les deux hommes.

"Je connais. Aujourd'hui sera un peu différent des habitudes ainsi!"

Comment dire que le fait qu'il mange si tot dans la journée était rare quand il bossait pas au café... Mais c'était pas fort important. Il partit lui même dans sa concentration, même s'il entendit qu'il parlait au chien à un moment. Le chien connaissait quelques tours, parce que ça l'amusait de les lui apprendre et qu'en même temps, ça stimulait le chien, donc, tout bénef. Le chien obéit d'ailleurs sans sourciller, content de montrer qu'il était un bon chien. Il eut même pas à se fouler beaucoup et mangea sa friandise avant de venir se poser avec la tête sur les pieds de June, reprenant sa sieste avec joie. Il ne bougea pas tant qu'il n'entendit pas le nom de code du repas, trouvant sans mal la gamelle improvisée pendant que River s'occupe de la table. Il sourit à June en réponse. C'est que ça fait plaisir que ça l'inspire.

"Je vis seul depuis pas mal d'années donc habitué, oui, je ne travaille absolument pas la dedans. Enfin, J'suis serveur à mi temps dans un café, mais je ne touche pas à la nourriture."

Il s'étonna presque de la demande concernant le vin, mais vu le standing de l'homme face à lui, ce n'était pas réellement surprenant. Il hocha doucement la tête.

"Je n'y connais rien, mais pourquoi pas! J'imagine que ça se mariera bien avec le plat"

C'est pas un verre de vin qui allait faire la moindre interaction avec les medocs, ni l'empêcher de travailler, donc autant se faire plaisir, surtout si son hôte était plus connaisseur que lui sur la question. Il s'installa d'ailleurs en l'attendant sagement pour commencer, toute façon, c'était trop chaud là tout de suite.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June - Page 2 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Lun 1 Avr 2024 - 22:58

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

June n’avait pas vu de psy tout comme December, qui lui aurait dû en voir un, ne l’avait pas fait non plus. Autant pour le plus jeune héritier Jones, ça aurait été plus que nécessaire, parce que vu le traumatisme, ne pas être juste enfermé dans un manoir aurait été une meilleure décision, autant dans le cas de June… Pour quoi faire? Il allait “bien”, puisqu’il allait “mieux” que les autres. Les enfants de son âge ressemblait à des chimpanzés apprenant à manger une banane à côté de lui. Il apprenait tout et vite, mémoire eidétique vous diront certain mais surtout le pouvoir de savoir appliquer ce qu’il apprenait, même socialement. Et donc, aucun médecin n'était nécessaire, c’était clair qu’il était “un génie”. Dommage, parce que peut-être bien qu’on lui aurait trouvé de l’autisme, ou du TDA, qui sait, mais cette manière de se perdre dans une tâche pendant des heures sans le réaliser, et cette sensibilité au bruit… Peut-être bien qu’il avait besoin d’aide, mais qu’il ne le recevrait jamais.
“Ca explique en tout cas que tu ai su utiliser la machine, un mystère pour moi.” Il avait eu la notice en main à la visite de Darcy, mais n’avait pas cherché plus loin non plus. River avait juste réussi à la faire fonctionner sans le moindre souci. Le travaille dans un café l’explique. En tout cas, pour le moment l’héritier se concentre sur le vin. Il n’a pas autant de choix qu’au manoire mais il a tout de même une bonne bouteille qu’il peut ouvrir, servant les deux verres avant de venir se mettre à table.   “J’ai une meilleure connaissance en Whisky, mais ce vin devrait être bon. Ma mère est la véritable experte sur la question.” Il dit donc en levant un peu son ballon pour trinquer de loin avant de boire une gorgée, et se concentrer ensuite sur le repas, parce que l’odeur lui fait réaliser qu’il a faim, d’ailleurs il prend une première bouchée et attend de l’avoir terminé pour confirmer.   “C’est très bon, merci.” Eh, on est pas dans les repas gastronomique qu’il connaît, mais en attendant quelqu’un avait prit la peine de le nourrir et il restait un être bien élevé quand c’était nécessaire.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Mar 2 Avr 2024 - 15:30

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il trouva le demi compliment agréable, mais surtout, très ironiquement, très mignon que ça soit un mystère pour lui. Ca allait suffire River. Il y avait pas grand chose de mignon à ce qu'un homme adulte sache pas se faire un café... Mais il savait surement faire plein d'autres choses et il y avait un coté touchant chez lui, il y pouvait rien. il laissa échapper un rire.

"J'pourrais t'apprendre, en cas d'urgence."

Ca peut toujours servir de savoir faire un café... Ou peut être que si son chien trouvait un moyen de retomber sur June un jour, il lui offrirait une cafetière à piston, qui était quand même pas plus compliqué à utiliser que de se faire une tasse de thé... Peut être. Fallait pas qu'il s'imagine des trucs mais c'était la retombée d'un moment calme et doux à cuisiner pour un parfait inconnu quoi... Un bel inconnu, certes... Fallait juste qu'il calme son cerveau parce que sa vie n'était pas un film romantique et là, c'était pas le début de quelque chose, juste un moment... Un truc qui raconterait à Vic en rigolant quoi... En attendant, il y avait un repas à partager et des forces à prendre.

"J'serai curieux tiens... Perso, j'suis spécialiste de rien du tout en boissons... Enfin... Peut être sur les différents types de café à force de les servir, mais j'suis pas barista... Bref... On s'en fout un peu, ce vin est très bon"

Il avait pris le temps de trinquer et de gouter avant de parler, du coup, c'était loin d'être le genre de vin qu'il avait déjà pu consommer, mais c'était effectivement bien meilleur. Il put aussi constater que l'accord avec le plat était très bien aussi. Il attendit que June goute et ne put réprimer le sourire, bien qu'un peu timide, que ça lui provoqua.

"Avec plaisir! Bon appétit"

Il descendit avec détermination son assiette, la faim toquant définitivement à sa porte. Il y avait aussi la somme émotionnelle qui se comblait à coup de brocolis et de poulet et ça faisait du bien, globalement, à son état. Ca avait calmé la course de son cerveau sur les possibilités et autres et il attendit qu'ils finissent tous les deux pour ramener la vaisselle et... la faire. Il aimait pas laisser de traces de son passage, puis dans la logique, June allait pas la faire non plus, donc, autant s'en occuper. Il remit tout en place et regarda l'heure. Oups. Il prit quand même le temps de refaire un café à June avant de revenir au salon.

"Je vais devoir y aller, le travail n'attend pas. Orion? On bouge bébé?"

Mais Orion ne leva même pas une oreille. River alla s'accroupir pour voir ce qu'il en était, mais non, il avait très bien entendu. Il lui tire gentiment les oreilles pour obtenir une réaction, mais que dalle, il était bien décidé à ne pas bouger. Après un peu de négociation, il se redressa et voulu le saisir par le collier pour le faire se relever. Ce qui se solda par le chien qui repassa de la position debout à coucher en deux secondes.

"Orion, ça suffit les conneries!"

Il voulut le soulever et récolta carrément un grondement. Première fois qu'il lui faisait ce coup là, ce qui le ramena à un état relativement agité... Pour ne pas dire que l'angoisse était proche. Il le lâcha et soupira doucement. Pas cinquante solutions. Il allait juste trainer cette bourrique hors de l'appartement et... June suggéra de le laisser là et qu'il repasse le chercher le lendemain matin... Son chien le mettait dans une position affreusement gênante là, mais le temps passant, il n'avait pas trop d'autres choix au final. Il le remercia plusieurs fois avant de finalement s'en aller, laissant son chien avec le nouveau meilleur ami de celui ci... Il lui avait indiqué les quelques habitudes de la bestiole, mais au final, ils se débrouilleraient surement très bien tous les deux... S'il s'était imaginé son samedi comme ça, il serait allé jouer au loto avant toute chose...

Sujet terminé

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June - Page 2 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June - Page 2 EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum