When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Lun 8 Avr 2024 - 12:39

J’y peux rien, t’as une bouche qui invite à la débauche.

Tu t’essaies à la séduction du dimanche même si t’es sincère. Depuis que t’as embrassé ses lèvres, tu les vois très bien ailleurs, autour de ton membre dressé et t’es chanceux parce que Minho coopère. Il te fait tomber sur le lit presque d’autorité, te faisant craindre qu’il tente de prendre le dessus mais ce n’est pas le cas. Il découvre ton corps au gré de ses lèvres, de ses doigts, de ses ongles parfois ce qui te fait te crisper. Tu refuses qu’on te laisse des traces, pourtant… il joue avec toi, ça se voit à son petit air taquin.

Merde, il est canon.

Tu frissonnes quand il parle de s’occuper de toi et tu le laisses jouer. Parce que tu aimes qu'on te prête de l'attention, tu en as besoin. Tu veux qu'il te serve comme tu le mérites.

La frustration monte en même temps que l’excitation jusqu’à ce que, enfin, il te prenne tout entier dans sa bouche. Comme tu l’imaginais, ça te provoque un bien fou. Tu laisses tes doigts courir dans ses cheveux pour accompagner les mouvements de sa tête. Tu le regardes faire et tu gémis parce que, toi non plus, t’es pas du genre discret quand on te fait du bien. Justin appelle ça te faire chanter et Minho se débrouille plutôt bien dans le genre. T’es pas aussi expressif avec tout le monde, mais là t’as bu, puis il est vraiment à ton goût. Son corps te plait, son visage aussi, la manière dont il te regarde en opérant ses mouvements de va-et-vient… Ouais. Tu vas te le faire. Tu vas lui arracher des cris de plaisir, en guise de récompense pour ses services.

Mais avant ça, tu vas en profiter un peu.

Je savais que tu ferais ça bien.

Tu gémis, tu halètes. T’es sur le point de te laisser aller et tu ne réfléchis même pas que ça puisse poser un problème à Minho, que ça ne soit pas du tout une manière sécurisée d’avoir des rapports sexuels, que même si t’es clean, lui n’en sait rien… Tu soufflerais bien son prénom mais il est perdu quelque part dans les brumes. Faudra qu’il te le rappelle après. Les prémices de ta jouissance s’écoulent déjà…


@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Mer 10 Avr 2024 - 10:07

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
La température montait singulièrement et le langage corporel de Shin se faisait impatient. Minho sentait la tension dans ses muscles grandir sous ses doigts et c'était pas pour lui déplaire au final. Le sourire en coin qu'il lui servit en réponse n'était pas pour contredire le dit appel à la débauche et il partit en exploration du bout de la langue. Heureusement qu'il n'entendait pas les pensées par contre, sinon, il se serait probablement retrouvé tout seul à jouer, Shin. Il n'avait pas de souci avec l'emportement, les manières un peu cavalières, voire se faire un peu chahuter en fonction, mais les gens qui avaient une trop haute opinion d'eux même, c'était quelque chose de très particulier à ses yeux. Vu sa position personnelle, il aurait pu être ce connard, mais non, loin de là. Le sexe, c'était une histoire de partage, pas de domination, pour lui.

Pour l'instant, c'est lui qui avait cependant le contrôle, resserrant ses lèvres tout en jouant de sa langue, plus que satisfait de rendre l'autre bruyant. Il savait qu'il était bon à l'exercice et malgré son alcoolémie, il s'appliquait, suffisamment pour noyer les connecteurs cérébraux de l'homme sous lui. Il frissonnait à la main dans ses cheveux, résolument sensible, surtout qu'il ne le forçait pas à accélérer, il accompagnait juste le mouvement et s'il aurait potentiellement apprécié qu'il étende la zone des caresses, il ne s'en offusquait pas, après tout, c'était lui qui était en charge là tout de suite... Il eut un rire étouffé à ses paroles, provoquant une vibration dans sa gorge qui ne pourrait pas le déranger. Bien sur qu'il était bon à ça... S'il avait eu deux neurones connectés, il aurait tiqué, mais merci les cocktails pour l'instant. Il aurait du reconnaître les signes d'un orgasme qui arrivaient, mais que dalle, il s'en rendit compte une petite seconde avant, juste assez pour ne pas s'étouffer avec la surprise. La prudence s'était fait la malle avec le reste de son cerveau, parce qu'il avala sans se poser de questions, un soupir lui échappant en le goutant pour la première fois. Son cerveau aurait du additionner les choses, mais non, il était un peu perdu dans les sensations, laissant paresseusement trainer sa langue sur le membre avant de remonter ses lèvres sur le ventre de Shin pour y poser quelques baisers.

"On va devoir te remotiver... Mais on a toute la nuit devant nous..."

Et la tout de suite, il était très investi dans sa mission bisous sur peau, même si l'inconfort de son érection était presque compliqué à ignorer là, mais c'était pas un égoïste dans le plaisir lui, il pouvait clairement attendre.


_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Mer 10 Avr 2024 - 17:40

Tu te laisses aller à ta jouissance qui s’écoule dans la gorge de Minho. Un râle t’échappe, tu te cambres un peu. Tes doigts se crispent dans ses cheveux comme pour l’empêcher de se retirer mais, par chance, il n’essaie même pas alors ce geste malencontreux reste sans conséquence.

Un rictus de contentement plane sur tes lèvres, tu te sens bien, là. Surtout qu’il laisse sa langue trainer sur ta peau, douce caresse qui te berce. Tu pourrais presque t’endormir…

Mais ce serait dommage, vraiment, vu sa motivation à te garder en forme toute la nuit. T’as bien envie de relever le défi, de le faire chanter, même si tu ne vas pas le sucer parce que t’es trop égoïste pour ça. Tu ne l'as même pas fait à Justin, c'est dire. Non, tu vas faire mieux que ça.

Tu profites de cet état de grâce partagé pour le retourner sous toi, d’un mouvement souple et un peu autoritaire. Heureusement il se laisse porter par la ferveur. Tu l’embrasses, goûte sa salive mélangée au fruit de ta jouissance, laisse ta langue danser avec la sienne pendant que tu dégages son pantalon.

T’inquiète pas de ma motivation, on va prendre soin de la tienne.

Tes doigts s’égarent sur son érection, tu le caresses et l’empêche de parler en reprenant ton baiser là où tu l’as laissé. Tu imprimes un mouvement de va-et-vient, plusieurs fois, puis tu joues avec le réceptacle de ce que tu t'attends à voir gicler, glisses ton index entre ses fesses. Justin t’a au moins appris l’importance de préparer le terrain, ce que t’avais pas trop fait la seule et unique fois où tu as sauté un autre mec. Et ce que tu n’as pas encore fait depuis, d'ailleurs, mais t’applique au moins. Minho sera ton test final.

Avant de jouer à cet endroit, tu interromps votre baiser et présente ton index à Minho pour qu’il y mette sa salive, histoire de t’aider un peu. Ça ne vaudra pas un bon lubrifiant mais la capote aidera, le moment venu. T’ordonne sans un mot, ton regard plongé dans le sien, brûlant de fièvre.

Le sang recommence déjà à te motiver.


@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Jeu 11 Avr 2024 - 23:21

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il n'a pas réellement le temps de se redresser qu'il se retrouve basculé sous l'autre. Le coup de la surprise ajouté à cette force insoupçonnée le fit légèrement rire, ainsi que de lui faire penser à quelqu'un d'autre qui cachait bien son jeu... Pas le moment de penser à lui, d'ailleurs, pas alors qu'il s'apprêtait à passer à la casserole avec quelqu'un d'autre... Il répondit au baiser, un peu férocement, se jetant de nouveau à corps perdu dans l'étreinte pour chasser les pensées parasites alors que son cerveau s'éclaircissait gentiment de l'alcool pour ne garder que l'adrénaline et l'envie brute. Il soulève les hanches pour lui laisser l'espace nécessaire, se retrouvant dans le même état que lui, la détente en moins. Son érection était en manque d'attention et il n'espérait qu'une chose... Si Shin ne daignait pas le toucher, il risquait de s'occuper de lui même sans tarder. Il avait pensé trop vite et les doigts du danseur lui provoque une décharge électrique dans la colonne, le faisant se cambrer en basculant la tête en arrière, lâchant un gémissement clair. Pas besoin d'étouffer, vu son état. Il recompose légèrement son attention pour répondre au baiser, même si quelque chose lui apporta un sentiment bien moins confortable que ce qu'on était en train de lui faire. Il n'arriva pas à identifier le souci et se laissa aller de nouveau, gémissant entre ses lèvres en bougeant légèrement dans sa main pour accentuer son propre plaisir. Il grommela un peu en se sentant abandonner comme ça. Pas abandonné dans les faits, mais c'était pas juste qu'il puisse pas profiter de son orgasme, lui aussi, avant de passer à la suite. Apparemment, le partage n'était pas au gout de Shin et il aurait pu le deviner seul... L'espoir, quand même... Un autre grognement quand sa main l'abandonne, réellement, cette fois ci pour lui présenter un doigt. Il hausse légèrement un sourcil, en mode "sérieux?". Non parce que de l'empressement et de la passion, oui, cent fois oui, mais là? La frontière entre la séduction et l'irrespect était mince et il frôlait un peu trop la limite. Il pencha la tête sur le coté, pour bien lui faire comprendre que non, ça n'irait pas comme ça. Sauf qu'au lieu de tenir tête, il écarquilla les yeux, frappé de nouveau par le sentiment inconfortable de plus tôt... Avec la conscience de pourquoi, cette fois. ça lui fit l'effet d'une douche froide et même son excitation se fit la malle. Il avait rarement débandé aussi vite.

"Désolé... ça va pas être possible."

Il posa sa main à plat sur son épaule pour le repousser doucement, dans le but de se redresser. Il ressemblait à Ember. Il lui ressemblait vraiment sous cet angle. Abus de son esprit ou réalité, il n'en savait rien, mais la vague de dégout pour lui même qui le traversa allait le porter loin de cette chambre. Il allait lui rembourser, il s'en foutait, mais c'était juste pas possible... Putain, pour une fois qu'un coréen lui plaisait et qu'il avait une possibilité avec, il fallait qu'il y trouve une ressemblance avec son meilleur ami. C'était dans des moments comme ça qu'il se disait que les conneries avaient la vie dure et qu'il devrait arrêter de le considérer comme ça... En attendant, ce soir, il lui avait cassé son coup sans même le savoir et s'en douter... Génial quoi.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Ven 12 Avr 2024 - 18:19

T’es là avec ton doigt, tu attends qu'il obéisse et tu te demandes si t’es assez clair quand il te repousse finalement. Tu clignes des paupières, sans comprendre ce que tu as fait de travers. Tu l’as touché, tu l’as branlé (disons le platement !) et t’allais même le préparer pour continuer à lui faire du bien. T'as jamais autant pris soin de quelqu'un, autant mis les formes pour que ça se passe au mieux... Et tu te fais stopper en plein élan ? Tu ne comprends pas.

Il s’est dégonflé ? Pourquoi ? T’es vexé et c'est visible. Tu te laisses repousser, sans imaginer un instant qu'il puisse avoir été freiné par ton apparence. C'est bien l'idée qui ne te passerait jamais à l'esprit...

T’es sérieux ?

La question n’est pas aussi douce et compréhensive qu’elle le devrait. Bon, t’as eu ton orgasme, toi, mais pour une fois que tu étais décidé à en donner à quelqu'un ! Pas avec ta bouche, certes… N'empêche, il aurait pu te laisser finir non ? Ces américains, tous des impolis. Même ceux d'origine coréenne !

C’est quoi le souci ? Si tu ne veux pas que je te baise, suffisait de le dire, on peut juste se faire du bien comme ça. Ça me gêne pas.

Tu comprends même un peu. Il est peut être comme toi, il n’aime peut être pas être pris et tu ne vas pas t’imposer peu importe à quel point tu étais motivé. Il suce bien, il peut le faire toute la nuit et toi le remercier avec ta main. Avec tes lèvres aussi, dans une certaine mesure, t'es pas le pire des ingrats. Ça te va si ça s'y limite. Tu peux accepter de juste profiter d’un corps chaud contre le tien, de caresses attentives.

Tu tends la main pour lui effleurer l'épaule, un peu maladroitement.

Allez viens, je ne serais pas brusque, promis.

Pas trop.

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Ven 12 Avr 2024 - 23:37

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il voit clairement que sa réaction n'est pas appréciée et il comprend, mais c'est le genre de choses qui a sérieusement tendance à le mettre de travers. Il était troublé, mais pas assez pour ne pas que le naturel ne revienne au galop. Son expression changea légèrement mais il ne dit rien, se redressant doucement, ne voulant pas non plus donner l'impression qu'il fuyait. Il avait une légère nausée à son propre égard mais il n'était pas du genre à se barrer comme un voleur. C'était juste un coup qui tombait à l'eau, pas la fin du monde. Pourtant, sa question lui donne envie de se barrer sans explication, mais pas comme un voleur. Comme un prince. S'il est assez évident que Shin a une très haute opinion de lui même, Minho n'est pas en reste sur la question. Humble, à l'inverse. Il ne fallait quand même pas oublié lequel des deux était allé chercher l'autre et Lewis n'aurait pas quitté le club seul, c'était un fait certain.

"Parfaitement sérieux, oui."

Ce n'était pas un ton d'excuse, pas non plus un ton agressif, mais ça ne souffrait pas de négociation. Il s'assit sur le bord du lit et se passa une main dans la nuque. Malgré l'agacement qui venait de se créer, il n'était quand même pas forcément bien et il ne put s'empecher de claquer sa langue contre son palais avant de tourner la tête pour regarder l'autre.

"Si je n'avais pas voulu que tu me baises, tu m'aurais pas touché et on serait pas là. J'ai un blocage et je comprends que ça te plaise pas et que tu trouves ça relou, mais c'est comme ça. C'est pas toi qui est en cause, j'ai juste pensé à un truc que j'aurais pas dû et j'arriverais pas à passer au dessus."

Il donnait quand même des éléments de compréhension au coréen. Ca n'allait probablement pas apaisé sa frustration, mais savoir que c'était pas sa responsabilité n'entamerait pas sa confiance en lui et ça n'allait pas déclenché un drama. Enfin... Ca, c'était dans un monde parfait. Avec un mec respectueux. Pas un connard égoïste et forceur. Il croyait quoi? Qu'il lui rendait service? Qu'il lui faisait la charité de l'accepter dans son lit? Il ravala quand même sa colère et dégagea son épaule avant de se lever pour rattacher son pantalon.

"Tu te prends pour qui au juste, à essayer de me forcer Shin? Si j'te dis non, c'est non, ça se négocie pas."

Il récupéra son haut qu'il enfila de nouveau et fouilla dans la poche de sa veste pour sortir l'équivalent du prix de la chambre, qu'il jeta sur le lit.

"Pour le désagrément."

Il y avait cette ambivalence dans sa tête en ce moment même. La frustration d'un coté, même si toute excitation avait déserté son corps et l'énervement de l'autre, contre lui même, contre Shin... S'il avait été respectueux, ils auraient pu finir la nuit à discuter, même à être proche physiquement sans sexe ou rapprochement sensuel d'aucune sorte, mais apparemment, c'était pas la came du brun.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 8:26

Tu t’assois sur le lit, perplexe, en comprenant que ouais, c’est mort. T’aimerais bien savoir pour quelle raison, parce que t’es vexé. C’est la première fois de ta vie que quelqu’un te plante en plein milieu. Apparemment, t’y es pour rien. Bon. Ça ne change pas grand-chose à ta frustration mais au moins…

T’as pas le temps de terminer de formuler ta pensée que Minho se relève, grand prince, pas content du tout. Tu ne comprends pas davantage pourquoi il te sort ce discours-là. En effet, non, c’est non. T’as jamais été du genre à abuser, en partie parce que personne t’a jamais dit… non.

Mais je voulais pas…

Te forcer, l’idée même te parait incongrue parce que… personne n’a besoin de se forcer pour coucher avec quelqu’un d’aussi merveilleux que toi, pas vrai ? Si Minho a un problème psychologique qui le rend incapable de le comprendre, et donc d’en profiter, c’est plutôt dommage pour lui mais pas pour toi. Tu t’apprêtes à lui expliquer ton point de vue, calmement, gentiment, pour qu’il puisse profiter de ta grande sagesse quand il sort des billets de sa poche avant de les jeter sur le lit, avec une telle condescendance…

Et là franchement…

T’es tellement choqué que tu restes sans voix. La bouche entrouverte, tu sens une montée de colère rugir dans tout ton corps tellement t’es… humilié ? Et le pire c’est que tu ne comprends même pas pourquoi. T’as tout bien fait (de ton point de vue) ! T’as voulu être sympa, le préparer, lui faire un peu du bien, imiter Justin d’une certaine manière. Pourquoi ça fonctionne avec lui et pas avec toi ? C’est quoi cette merde, au juste ?

Tu te prends pour qui, t’es sérieux ?! Je ne suis pas ta pute, reprends ton fric et casse-toi !

Tu lui jettes les billets à la figure ou du moins, c’est ton intention mais le papier ne constitue pas un projectile de qualité alors ça s’écrase misérablement au sol pendant que tu enchaines des insultes en coréen, des mots grossiers qui te sortent naturellement, t’y penses même pas trop. Tu les mâches, bouleversé. Tu te relèves aussi, y’a le lit entre vous. Tu remontes ton pantalon parce que tu te sens mal et con, t’aimerais bien enfiler un haut mais pas de bol, il est du côté de Minho.

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Sam 13 Avr 2024 - 15:25

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il voulait pas quoi? Le forcer? Insister pour reprendre, c'était quand même très similaire... Il n'allait pas s'user les nerfs à tenter de lui faire comprendre et se disait clairement qu'un pain dans la tronche lui remettrait les idées en place, mais ce serait quand même dommage d'abimer un si joli visage. Si l'autre était frustré et vexé, il n'était pas en reste, perturbé et totalement inassouvi... Vu que c'était lui qui avait globalement tout fait jusqu'à maintenant. L'ironie aurait été grinçante s'il avait connu l'inspiration de sa méthode... Parce qu'il y succombait terriblement vite, à l'inspiration en question... Mais ce qu'il ignorait ne pouvait pas lui faire de mal en ce moment. Par contre, il comprit que son geste avait été perçu de façon totalement biaisée, lui aussi. Il haussa un sourcil.

"Te prendre pour une pute? Désolé de te l'apprendre, mais j'paye pas pour ça, c'était juste pour te rembourser la chambre, mais si t'insistes."

Il récupéra son argent, pas plus perturbé que ça de se faire littéralement incendié. Shin était presque déjà oublié face au souci qui les avaient interrompu. Il prit le temps de ranger les billets dans son portefeuille et remit sa veste en lui jetant un regard. Au final, c'était peut être pas plus mal comme ça. Il remit ses chaussures et termina de se redresser en soupirant.

"Sérieusement, si t'utilisais cette jolie bouche pour pomper les mecs que tu veux tirer, tu gagnerais en capital sympathie plutôt que de l'utiliser pour me balancer autant d'insultes à la gueule."

Et il n'écouta même pas la réponse avant de quitter la chambre, de toute façon, il allait encore se faire insulter... Il allait juste rentrer, prendre une douche froide et se coucher, tant pis, mauvais soir.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin - Page 2 EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum