Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyWhen I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 12:26

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Sortir en milieu de semaine, ce n'était pas raisonnable, mais il commençait à se sentir suffisamment à l'aise dans son quotidien ici pour le gérer. A New York, c'était souvent que ça arrivait, parfois plusieurs jours d'affilés, ici... C'était un peu différent. Genre, il grandissait... En vrai, non, il vivait juste autrement, il appréciait le calme de son canapé ou de son lit devant une série avec son meilleur ami, la plupart du temps. Ou il se retrouvait chez Justin... Il allait pas trop y penser ce soir, d'ailleurs... Peut être que c'était un peu lié à lui, cette sortie... Sa surprise de Saint valentin avait fait grande impression sur "je ne m'attache pas" Lewis. Et c'était pas bien. En tout cas, pas bien à son sens. Donc, pour compenser, il s'auto persuadait qu'il était pas attaché et il sortait. L'objectif de la soirée était plutôt assumé dans sa tête. Pas pour rien qu'il se dirigeait à pied vers une boite gay. Il était dans son plus beau style streetwear de luxe et aucune porte ne le retiendrait dehors. On était loin du jeune homme calme et souriant qui travaillait à la librairie. La, c'était plutôt le tombeur qui savait qu'il n'allait pas rentrer seul. Il commença déjà sa recherche dans la file d'attente, mais une fois à l'intérieur, sa quête le mena au comptoir. Deux shots et un cocktail pour prendre le temps d'observer un peu la population. Départ rapide pour ensuite profiter... Il était bon ce verre... Il l'oublia presque quand ses yeux accrochèrent une silhouette sur la piste. Ca bougeait bien mais c'était particulier... Il comprit beaucoup mieux quand il aperçut réellement le visage du jeune homme. Coréen. Le verre retrouva le comptoir et lui s'avança pour entrer dans la proximité de l'homme. Magnétisme.

"Je t'ai vu depuis le comptoir et ma seule idée est de venir danser avec toi, tu permets?"

Il s'était approché suffisamment pour être entendu malgré le bruit, mais il n'avait pas établit de contact pour l'instant, c'était son point fort. Charo devant l'éternel mais avec tout le respect du monde. Un non n'était jamais questionné par Minho et ça avait fait craqué plus d'une personne, ironiquement.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Ven 22 Mar 2024 - 18:59

Tu as toujours aimé sortir.
Tu as toujours aimé danser.
À Seattle, personne ne te connait. Personne ne t’idolâtre, personne ne manque de s’évanouir quand tu souris. Tout est à reconstruire, tout est à redécouvrir. T’es là depuis un mois et tu as déjà une vie bien remplie. Des voisins particulièrement accueillants, un compte Tinder actif, tu ouvres tes horizons, tu apprends -vite- à profiter des excès.
Ici, tout est permis.
Tu as choisi cette boîte parce qu’on te l’a recommandée. Bien fréquentée, par des gens beaux, riches qui, comme toi, ont envie d’être aimé.
Ou de le croire l’espace d’une étreinte.

Tu as opté pour un pantalon blanc trop large, un haut noir près du corps avec une chemise aux manches lacées. T’as enfilé des mitaines et relevé tes cheveux en laissant deux mèches encadrer ton visage aux paupières légèrement maquillées. T’as laissé la musique pénétrer ton esprit, ton corps se mettre en mouvement de lui-même. Tu vis musique. Tu respires musique. Tu lui rends hommage et tu t’exaltes quand d’autres corps se pressent. Des inconnus silencieux, des souffles qui se perdent dans les notes. Tu as chaud, ton cœur tambourine et tu souris, tu souris parce que t’es dans ton élément, tu te sens bien. Merveilleusement bien.

Un filet de voix se fraie un chemin jusqu’à ta conscience. Tu te retournes pour contempler un coréen, plus petit que toi, craquant. Avant Seattle, tu aurais peut-être été désarçonné par sa franchise mais tu as pris le pli en peu de temps.

Je comprends, j’aurais eu la même idée.

Une phrase à double sens que tu prononces avec tout ton égocentrisme mais qui pourrait tout aussi bien signifier que tu le trouves à ton goût. C’est le cas, d’ailleurs. Tu refuserais de danser avec lui, autrement.

Comme t’es plus grand, tu glisses dans son dos, souple et en rythme, toujours en rythme. Tu souffles à son oreille (parce que la musique t’y oblige, bien sûr, elle explose avec tant de puissance dans tes tympans…) :

Montre comment tu te débrouilles ?

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 23:35

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il apprécia clairement de ne pas se faire jeter d'entrée de jeu, mais il se retint quand même de lui indiquer que ce pantalon lui faisait un cul d'enfer... Fallait être un peu subtil quand même et il avait pas encore assez bu pour ne plus en avoir aucune. Il haussa un sourcil et son rire se perdit dans les basses à sa réplique. Il envisageait les deux sens possible de cette phrase et dans tous les cas, ça lui convenait. S'il se trouvait beau, c'était qu'il avait confiance, s'il le trouvait beau, c'était qu'il était franc et qu'il y avait une bonne chance qu'il accepte de passer un bout de sa soirée avec lui. De près, il était encore plus envoutant. Il le suit du regard et le sent se glisser dans son dos. Son souffle à l'arrière de son oreille et sa voix le font légèrement frissonner alors qu'un sourire en coin étire ses lèvres. Il bascule un peu sa tête vers l'arrière pour se faire entendre à son tour, effleurant à peine sa mâchoire de son nez pour établir un "contact" qui conduisait à du rapprochement, peut être.

"Je ne suis pas aussi doué que toi, mais à ta guise."

Il commença à se déhancher doucement, suivant le rythme de la musique pour coordonner ses mouvements. Il n'était pas danseur mais il pouvait tenir des heures en boite sans être ridicule. Bien loin des danses de salon qu'il avait du apprendre pour coller aux idées de ses parents, il avait quand même garder son habileté à ne pas écraser de pieds, quelle que soit la danse qu'il pratiquait. Par contre, la mesure d'éloignement s'évanouit et l'inconnu devint même le centre de son attention. Il bougeait contre lui, pour lui, avec lui. Après tout, il fallait bien se vendre s'il voulait avoir la chance d'enflammer le dancefloor, et leur corps, en sa compagnie. La musique se calma légèrement dans sa transition et il fit de nouveau face à l'autre coréen.

"Alors? J'ai passé le test?"

Il ne doutait pas de lui, pour le coup. Certainement pas au niveau de Shin, mais assez pour qu'il n'envisage pas de se faire jeter là maintenant.

"Je t'offre un verre?"

Sûr de lui, on a dit et il faisait chaud par ici, se rafraichir un peu leur permettrait sans mal de reprendre d'autant mieux.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Sam 23 Mar 2024 - 16:43

Tu souris largement, accepte le compliment. Tu te doutes qu’il n’est pas aussi doué que toi ; tu apprécies qu’il l’admette tout en cédant à la tentation. En quelques notes, vous corps s’harmonisent. Il suit ton rythme, collé contre toi. T’as posé tes mains sur ses hanches, tu résistes à l’envie de toucher sa peau à cet endroit. T’es encore un peu pudique malgré toi, quoi que t’aies envie de le regarder faire la même chose sans ses vêtements. Voir rouler ses muscles. T’imagines bien le spectacle, ça ne te laisse pas indifférent. T’as l’impression que tes hormones explosent depuis que t’es arrivé dans cette ville et ça te change de ta dépression newyorkaise.

Y’a du potentiel, je pourrais te donner des cours de rattrapage.

Clin d’œil, charmant, charmeur. Tu acceptes de le suivre au comptoir pour prendre un verre -offert. Tu ne manques pas d’argent mais c’est toujours meilleur quand on ne paie pas soi-même…

La même chose que toi.

Tu découvres encore les alcools d’ici, les cocktails, les mélanges, et t’avais encore rien bu ce soir. Comme tu n’as pas mangé, l’ivresse risque de te monter rapidement au cerveau mais tu t’en moques. Près du bar, tu te remets dans son dos, t’aimes le dépasser d’une tête, t’as envie d’en profiter. Jusqu’ici, t’as plutôt croisé des géants.

Tu danses souvent dans le coin ?

Ou tout court ? Ça l’intrigue. Tu te demandes s’il vient de Corée, comme toi, ou s’il est né aux États-Unis. Tu n’as pas décelé d’accent mais peut-être que la musique t’empêche de l’entendre. Si elle s’est un peu calmée, les décibels restent puissants et tu dois continuer à lui parler contre son oreille. Tu prends un malin plaisir à souffler doucement sur le lobe, observant sa nuque pour voir s’il frissonne. T’adore ce genre de trucs, t’espère que lui aussi.

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Sam 23 Mar 2024 - 23:01

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
On pouvait clairement dire que cette première danse faisait déjà monter la température. Il n'y avait pas que Shin qui aurait apprécié un contact entre leurs peaux. Surtout que Minho avait fait exprès de mettre un haut qui remontait très facilement. Le jeu commençait toujours dès qu'il entrait dans le club. Entre l'apparence et les détails de celle ci. Il avait pris l'habitude de calquer son style sur ce qu'on pouvait voir chez les idoles coréennes, parce que ça lui allait bien et ça lui plaisait. Il portait très souvent des vêtements de marque et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Il rit légèrement en entendant parler des cours de rattrapage.

"Ca peut s'envisager..."

Il apprécia qu'il accepte le verre et l'entraina doucement vers le comptoir, se frayant un chemin parmi les gens sans trop de difficulté. Il suffisait de bouger avec la foule plutôt que contre elle. Il arriva au comptoir et lui demanda ce qu'il prenait avant d'hocher la tête. Il se pencha sur le comptoir, frissonnant légèrement en sentant la chaleur de l'autre revenir contre son dos. C'était pas désagréable de le sentir prendre confiance alors qu'il leur commandait deux Sex on the beach. Même pas un sous entendu, il aimait réellement ce cocktail et trouvait que le gout se prêtait bien à leur découverte mutuelle.

"Je sors assez régulièrement oui, mais je ne danse pas vraiment dans une autre cadre. Si tu mets de coté la danse de motivation en préparant le petit déjeuner!"

Il pencha légèrement la tête en soupirant, sans se cacher. Pourquoi masquer l'effet que l'autre lui faisait? il n'en avait pas la moindre envie. Pas du genre à rougir de ce qu'il éprouvait, physiquement en tout cas. Il récupéra les verres et tourna un peu la tête pour capter son regard, lui faisant un signe de tête pour lui indiquer de le suivre. Il se détacha pour les mener dans un coin avec des tables et des banquettes, qui avait du en voir si on voulait son avis. Il posa les verres et son cul sur le tissu avant de le laisser venir le rejoindre.

"Je m'appelle Minho et toi? Qu'on puisse trinquer à notre rencontre en connaissant nos noms."

Il sourit en coin, toujours charmeur et absolument pas décontenancé par le fait que le brun ait voulu "prendre l'ascendant"... C'était pas celui qui allumait la mèche qui gérait la barque spécifiquement et s'il attendait quelqu'un de passif, il serait déçu, mais Minho avait déjà montré qu'il savait prendre les devants.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Dim 24 Mar 2024 - 9:09

Quand tu entends le nom du cocktail, tu souris en coin, amusé. Toi, t’y vois un sous-entendu, renforcé par la façon dont il penche la tête et soupire. Ça t’excite plus que tu ne veux bien l’avouer même si tu fais en sorte de ne pas aller trop loin, trop vite. Tu aimes bien Seattle, décidément… Quelle belle ville !

Tu le suis jusqu’à une banquette et tu te glisses à ses côtés, laissant moins d’un centimètre entre vos corps sans pour autant te jeter sur lui comme un affamé. T’as un peu d’éducation. Ou de pudeur ?

Minho. J’aime beaucoup. Moi, c’est Shin.

Tu lèves ton verre et tu trinques en coréen, en prononçant « geonbae » de manière spontanée, sans trop réfléchir. Puis tu happes délicatement la paille entre tes lèvres, parce que le barman a eu l’excellente idée d’en ajouter une. Soit pour rester dans la suggestion jusqu’au bout, soit parce que c’est la coutume ici. Pas très écologique mais t’en as pas grand-chose à foutre. Le cocktail coule dans ta gorge, sucré, fruité, laisse un goût agréable dans ta bouche. C’est un bon choix. Un choix qui porte bien son nom.

Tu es américain ou tu viens du pays ?

Tu paries sur la première solution parce que tu ne perçois toujours pas d’accent mais d’une, tu es curieux et de deux, tu as envie de titiller sa curiosité, qu’il t’interroge, qu’il s’intéresse encore plus qu’il ne l’est déjà. Quand tu le regardes, t’as l’impression que vous pourriez appartenir au même monde. Il ne dépareillerait pas dans une soirée de lancement pour un disque ou dans l’un des clips que tu as pu tourner par le passé. Certes, il n’a pas ta grâce féline mais il a l’allure, le style, qui t’attire comme un papillon vers la flamme, comme un vilain souvenir du passé. Ça te donne envie de le broyer et de l’embrasser tout à la fois.

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Jeu 28 Mar 2024 - 13:53

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Le choix de la banquette a fait mouche, alors qu'ils se retrouvent bien proches tous les deux. Pas pour le déranger, c'était même le but du jeu. Si le cocktail était moins une suggestion qu'un gout personnel, l'assise, en revanche, c'était pas pour rien. Il étendit son bras sur l'arrière de l'assise, derrière Shin, vu qu'il venait de se présenter. Il trinqua avec lui, répondant en coréen sans se perturber. Ca restait sa langue maternelle, même s'il avait finalement grandit en anglais. Il avait fait l'effort de garder cette part de lui, un peu par rébellion et un peu par habitude, mais finalement ce n'était pas si inutile, pour des soirs comme celui ci. Il but une longue gorgée et rit doucement à sa question.

"Je suis né la bas et j'ai été adopté quand j'avais 4 ans, donc les deux propositions sont vraies. Je parle toujours la langue par contre."

Parce qu'il n'avait plus la nationalité coréenne depuis longtemps mais il ne pouvait pas nier y être encore attaché. Il aurait totalement pu forcer le trait et se mettre au diapason de la culture, mais finalement, l'éducation américaine avait pris le pas. Ses doigts glissèrent gentiment vers l'épaule de Shin en souriant.

"Et toi? J'imagine que tu viens de là-bas... Tu parles anglais avec un accent très mignon... T'es ici depuis longtemps?"

Il ne voulait pas présumer que non, mais justement, l'accent ressortait suffisamment pour qu'il puisse ne pas trop se tromper. Après, il ne se moquait absolument pas et il était assez curieux du jeune homme, même si son intérêt se noyait avec l'alcool pour ne garder petit à petit que des envies... Il pouvait bien s'offrir quelques moments de détente sans penser à l'autre machine à accents, justement. L'avantage, c'est que Shin était coréen et brun... Du coup, fort éloigné de Justin. Il but une autre gorgée en jouant toujours sur son épaule, le regard dans le sien.

"Et comment as tu appris à danser comme ça, aussi?"

Parce que c'était tellement hypnotisant qu'il avant vraiment envie de savoir pour ça.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Jeu 28 Mar 2024 - 17:48

Intéressant.

T’en dit pas plus, tu montres juste que tu ne te moques pas. T’aimes le fait qu’il parle la langue, tu te demandes si, dans l’intimité, il accepterait de l’utiliser parce que l’air de rien, la Corée te manque. Tu te demandes aussi quel genre de personnes l’ont adopté, t’es curieux de son histoire parce qu’elle a l’air un peu tragique, un peu hors du commun, du moins tu l’imagines. Dans ta tête se monte déjà tout un fantasme et si tu ne poses pas de questions, c’est parce que tu n’as aucune envie de casser l’ambiance qui chauffe de plus en plus. Suffit de voir la façon dont il s’approche, dont il passe l’air de rien son bras derrière toi, dont il te caresse l’épaule. Tu fais genre de rien et tu réponds avec un sourire qui se réchauffe.

Je suis à Seattle depuis quelques semaines et aux États-Unis depuis moins d’un an. Je suis content que tu aimes mon accent. Tu me feras entendre le tien en coréen ?

Tu te tournes un peu vers lui, amorce un rapprochement pour poser ta main sur son genou sans que ça ne paraisse trop rentre dedans.

En fait j’étais dans un groupe, tu sais, de k-pop. Je suis danseur professionnel même si j’ai pris un petit congé sabbatique.

Tu ne l’as pas exactement pris de ton plein gré et l’histoire est compliquée mais tu ne comptes pas la lui raconter dans le détail. Juste les éléments qui t’arrangent pour te faire bien voir et te le mettre dans la poche, au moins pour une nuit.

Donc t’as aimé ce que t’as vu ? Ça me fait plaisir. Et encore, là, j’ai des fringues un peu amples, tu ne vois pas tout le corps qui travaille.

Bon, ça manque un peu de subtilité mais t’es un bel homme et t’as jamais négligé ton physique. Tu continues de danser tous les jours, de suivre un entrainement tellement ancré dans ta chair que tu en crèverais si tu oubliais. Même au pire de ta dépression, tu continuais, comme une obsession, avant de t’écrouler. Autant que ça te serve, pendant que ta main remonte un peu plus sur la cuisse de Minho. T’as carrément oublié ton verre mais, pour ta défense, t’es occupé à te perdre dans son regard et à saisir le bon moment pour l’embrasser.

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Ven 29 Mar 2024 - 21:03

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il voyait bien que ça interessait réellement l'autre, même si ce n'était pas forcément le sujet du soir. Minho ne parlait pas forcément de lui dans l'absolu. Déjà parce qu'il n'avait pas besoin, en général, puis que les gens ne trouveraient pas intéressantes les complaintes libertaires d'un petit garçon riche. Dans ce cadre ci, il y avait aussi le fait qu'il ne tenait pas forcément à énoncer être un gosse de riche avec n'importe qui... Pas donner des idées quoi. De toute façon, il était peu probable que Shin ait déjà entendu parler de lui, vu qu'il ne vivait pas aux Etats-Unis depuis longtemps et qu'en dehors des influenceurs New-Yorkais, il n'était clairement pas June dont on pouvait parler dans Forbes... Il lui sourit en coin en hochant la tête, répondant d'ailleurs en coréen

"Autant que tu voudras"

Il n'avait aucune difficulté à switcher entre les quatre langues qu'il parlait et c'était plutôt pas mal, surtout dans une situation comme celle ci. Après, il imaginait que s'il demandait ça, c'était peut être que la Corée lui manquait... Ou peut être qu'il trouvait ça sexy, mais ça lui indiquait surtout que le fait qu'ils soient coréens tous les deux soit un plus dans leur interaction. Il hocha la tête en souriant et repris en anglais.

"Je vois... J'avoue ne pas trop m'y entendre sur la question, mais ça te va bien..."

La main sur son genou ne le perturba pas grandement, au contraire, il apprécia réellement d'avoir un geste répondant, autre que leur rapprochement. Ca marquait l'intention, au dela de simples "taquineries". Un grand défenseur du consentement, Minho. Il glissa sa main à l'arrière de son épaule pour venir effleurer son flanc et puis sa taille, y posant plus fermement sa main en souriant.

"J'ai beaucoup apprécié... et j'imagine que ce qu'il y a sous les vêtements est aussi intéréssant..."

Il le serra un peu contre lui et lui laissa clairement l'ouverture et l'initiative de l'embrasser, même s'il ne se priva pas d'y répondre, sans hésiter une seconde. L'ivresse était présente et les questions de "prendre suffisamment le temps pour ne pas paraitre en chien" ne l'effleuraient même pas alors qu'il dévorait les lèvres de Shin. Il finit par les délaisser pour venir embrasser son cou en souriant doucement.

"Tu es particulièrement attirant... Même avec des vêtements amples que j'ai très envie de t'enlever..."

Il était honnête, de toute façon, il n'y avait pas vraiment d'autres possibilités là tout de suite. S'il remontait encore sa main, ça serait peut être même gênant pour sa composition.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 21:18

Tu frissonnes quand il te répond en coréen. C’est vrai que le pays te manque, t’y peux rien… C’est ce que tu as toujours connu et même si les États-Unis constituent un fantasme depuis des années, ça ne remplace pas une terre natale, toute une société où tu n’étais pas un inconnu. Ici, tu repars de zéro et parfois, ça te frustre.

Tu veux dire que je ressemble à une star ? C’est bien, tu es clairvoyant.

Ton ego apprécie, tout comme le compliment suivant et ça te décide à amorcer le geste pour l’embrasser. Il ne te repousse pas, que du contraire. Tu sens sa faim, son désir, ça te stimule. Tu adores embrasser tes partenaires, c’est à peu près le seul acte pour lequel tu ne te montres pas égoïste -à condition que la personne en face soit à ton goût et ait un physique à la hauteur du tien. Tu restes un homme assez superficiel… Minho se décolle de tes lèvres pour t’embrasser dans le cou, ce qui déclenche de petites étincelles de chaleur qui papillonnent dans ton bas-ventre.

Ça pourrait s’arranger, mais pas ici. Sauf pour un avant-goût…

Et comme tu es bon prince, tu guides sa main libre au niveau de ta taille. Tu ne la colles pas entre tes jambes, t’es un tantinet plus subtil que ça. Tu laisses ses doigts sous ton haut, contre ta peau brûlante, découvrir le tracé fin de tes muscles, la douceur de ton épiderme. Tu lui rends la pareille en remontant ta main le long de sa cuisse, faisant mine d’effleurer par accident son entrejambe avant de passer toi aussi tes doigts sous son haut, dans son dos, laissant tes ongles le griffer doucement. Et voilà que tu l’embrasse à nouveau, jouant avec sa langue, l’imaginant déjà à un autre endroit de ton anatomie.

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Sam 30 Mar 2024 - 15:05

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il sentit bien le frisson à l'utilisation de la langue qu'il avait maitrisé en premier. Ca renforçait son sentiment sur le fait que le pays lui manquait, mais il n'allait pas en abuser. Pas besoin d'appuyer sur les points faibles pour séduire. Il verrait plus tard s'il y a possibilité de récidive, mais pour l'instant, c'était déjà assez bien parti pour ne pas devoir y mettre trop d'artifices.

"Notamment, oui. Tu attires les regards sans faire le moindre effort"

Ce qui était vrai en soi, mais vu les éléments, c'était aussi travaillé pour et il se doutait que Shin aimait l'attention qu'il générait également. Pas comme si c'était un souci à ses yeux, simplement, lui même n'aimait pas forcément être le centre de l'attention. Aussi parce que ce n'était généralement pas ses qualités physiques qui faisait qu'on le remarquait, du coup, si on le laissait dans son coin, c'était pas plus mal des fois... Mais clairement, ce soir, c'était vraiment une autre histoire et il appréciait cette séduction qui était déjà bien en place entre eux. Le baiser est chaud, intense et il se permet de venir dévorer son cou de baiser en exprimant son envie. Evidemment, pas ici, mais le fait de passer ses doigts sous son haut le fit frissonner et il mordilla un peu sa machoire avant de relever la tête pour le regarder, ses doigts effleurants ses abdos.

"J'apprécie beaucoup l'avant gout... Et bien sur, pas ici... Mais on peut envisager de finir nos verres et de rentrer dans un endroit qui permettra une meilleure... expression?"

Pas chez lui, en tout cas, vu qu'il ne ramenait personne à la coloc, et si ce n'était pas possible chez Shin non plus, il ne verrait aucun inconvénient à prendre l'hotel. Ce serait pas la première fois, ni la dernière qu'il y ramènerait une conquête. Il attrapa son verre pour en boire une bonne moitié et lui sourire doucement.

"Ta peau est brulante... je vais avoir du mal d'en détacher mes doigts."

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 10:13

C’est qu’il sait comment plaire à ton ego, Minho. C’est vrai que tu attires les regards mais c’est faux de dire que tu ne le fais pas exprès, que tu n’as pas fourni d’efforts. Ce corps, tu l’as minutieusement travaillé. Ton talent pour la danse aussi. L’apparence physique est tout pour toi, et quand on te complimente, tu ne juges pas les gens superficiels, juste clairvoyant, de bon goût…

Je me réjouis de t’entendre t’exprimer.

Ton regard brûlant ne laisse pas le moindre doute sur ce que tu entends par là. Justin t’a éveillé à bien des pratiques, il t’a appris et tu as subi, tu as aimé être un jouet entre ses doigts mais tu as besoin de reconquérir ta domination, d’être celui qui prend, qui profite, qui provoque les cris de jouissance. Ton imagination génère des images très claires de ce que tu espères faire à Minho -avec son consentement bien sûr.

Tu l’imites, avale une grande gorgée de cet alcool sucré qui te donne encore plus chaud.

J’ai vu un hôtel pas loin, je paie la chambre. On sera bien.

Et comme t’apprends de tes erreurs, t’as des capotes dans ta poche, au cas où. Et t’as bien l’intention de les utiliser ce soir, en plus de te servir de Minho pour t’entrainer, pour essayer de reproduire ce que ton propre corps a subi avec délice. T’es un bon élève, tu fais bien tes devoirs…

Tu glisses de la banquette vers la sortie de celle-ci, entrainant Minho avec toi, agrippant fermement mais sans force excessive le poignet de la main qu’il utilisait pour te caresser l’épaule. Tu l’attires contre toi, il suit le mouvement et vous vous relevez ensemble. Tu l’embrasses, un peu plus pressant, un peu plus affamé. Tu guides ses mains sous ton haut.

Surtout ne détache pas tes doigts, faudrait pas que j’attrape froid. On y va ?

Tu lui souris, charmant, charmeur, et t’attends le oui persuadé, de toute façon, que personne ne peut te résister.

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Lun 1 Avr 2024 - 20:04

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Il voyait qu'il l'enroulait gentiment autour de son petit doigt, même si au final, ça allait dans les deux sens. Il était clairement pas timide et Shin allumait suffisamment le feu d'artifice pour qu'il ne réfléchisse pas beaucoup plus. Un sourire en coin en réponse au fait de vouloir l'entendre. Même pas besoin d'y répondre, c'est plus intéressant de vider son verre pour avancer vers le but...

"Parfait dans ce cas..."

L'hotel ne lui posait absolument aucun souci et s'il voulait payer, il n'allait pas l'en empêcher. Le verre se vide et il suit le mouvement sans se sentir menacer d'aucune façon. Il répond au baiser sans retirer sa main de sous son haut, laissant l'autre la rejoindre à l'invitation. Il finit par la glisser dans son dos pour le serrer à son tour, mordillant sa lèvre en souriant.

"Je ne voudrais pas te perdre en chemin."

Il l'embrassa à nouveau bien plus brièvement et garda sa main dans son dos pour le guider vers la sortie. Il laissa Shin guider la route sans vraiment décoller de lui, après tout, ce n'était pas très loin. La réception en avait vu passer d'autres des couples d'un soir ou plus et il attendit quand même sagement d'être dans l'ascenseur pour le plaquer à la paroi et l'embrasser à nouveau.

"Si tu veux qu'on parle en coréen tant qu'on est que tous les deux... hésite pas... J'ai vu que ça t'a fait quelque chose..."

Il abandonna d'ailleurs ses lèvres pour venir lui murmurer qu'il était si chaud en coréen, justement... Si ça pouvait rendre le moment plus intense et agréable pour son partenaire, il n'allait clairement pas passer à coté. Les portes s'ouvrirent et il lui prit la main, le laissant aller jusqu'à la chambre parce qu'il avait clairement pas écouté le numéro de la chambre...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 22:09

Minho joue le jeu, te serre pour ne pas risquer de te perdre. Tu souris, prédateur, et tu l’emmènes dans cet hôtel que tu as repéré. Ce n’est pas l’établissement le plus luxueux de la ville mais un lit reste un lit, une chambre reste une chambre, c’est toujours mieux que de le sauter dans les toilettes. Sans rompre le contact physique, tu prends une chambre que tu paies avec ta carte, et tu l’emmènes jusqu’à l’ascenseur.

Troisième étage, chambre 20.

Tu te répètes l’indication alors que Minho se jette sur toi avec une proposition qui attise encore davantage la flamme de ton désir.

T’es un chou, que tu réponds dans ta langue natale.

C’est vrai que ça t’excite. Tu n’as rien contre l’anglais mais le coréen te donne l’impression d’être chez toi, à faire une bêtise particulièrement vicieuse avec un homme pas du tout farouche qui est capable de reconnaitre ta perfection. Ça te fait du bien. Te rend euphorique, d'une manière différente d'avec Justin. Plus sombre. Plus... malsaine, peut-être, parce que tu ne comptes pas le laisser prendre le dessus, lui. C'est toi qui mènera la danse.

Tu l’emmènes dans le couloir en le prenant par la main, jusqu’au numéro indiqué. Tu passes une carte numérique, la porte s’ouvre et tu la refermes dès que Minho est passé. Tu l’attires contre toi, l’embrasse à nouveau et l’emmène jusqu’au lit où tu le fais tomber. Les draps semblent propres, youpi.

Tu te jettes à nouveau sur ses lèvres, acceptant de rompre le contact le temps de dénuder son torse. Tu l’embrasses dans le cou, mordille son téton et caresse le fruit de son excitation à travers son pantalon.

Ça te dirait d’utiliser ta bouche pour autre chose que parler coréen ? demandes-tu dans ta langue natale.

Tu ne perds pas de temps et t’as l’image très claire dans ta tête du tableau que cela rendrait. Ça te fait chavirer. Tu ne te poses même pas la question de savoir si tu ne vas pas trop vite en besogne. Tu ne vois pas pourquoi il aurait accepté de te suivre jusqu’ici. Tu seras toujours un sale petit con égoïste…

@Minho Lewis

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Minho Lewis Ven 5 Avr 2024 - 9:29

When I close my eyes, all I see is red lights
Minho Lewis &  @Shin Kim

27 fevrier 2024
Le dialogue bascula donc dans leur langue natale, même si au final, c'était la première fois qu'il se prêtait à l'exercice... Pas impossible que l'anglais remonte à un moment. Il se contenta de rire quand il le trouva chou pour ça... S'il savait... Minho pouvait avoir l'air de l'homme le plus innocent au monde, mais fallait pas s'y laisser prendre, il faisait rarement quelque chose au hasard, surtout dans une situation du genre et malgré l'alcool qu'il avait ingéré. Il le suivit dans la chambre et une fois la porte refermée derrière eux, l'énergie changea résolument. Ils n'étaient pas là pour discuter, c'était un fait certain. Il répondit au baiser et se laissa pousser sur le lit, agrippant son haut au passage pour l'attirer sur lui. Pas du genre spécifiquement passif, Lewis, il peut accepter sans souci d'être en dessous, mais soumis en tant que tel, pas réellement. L'un des seuls qui arrivaient à obtenir ça de lui... Fallait pas trop qu'il pense à lui et encore moins qu'il sache qu'il donnait des cours particuliers à son petit camarade du soir, ça réveillerait un feu que l'autre n'apprécierait pas forcément... Sans compter que ça risquerait d'écourter les choses et de l'emmener à Magnolia pour l'engueuler et puis lui sauter dessus... Bref, sur ce coup là, l'ignorance était une bénédiction.

Ses mains ne restèrent pas sans rien faire pendant ce nouveau baiser endiablé, glissant à nouveau sous le haut de Shin qui s'arracha presque à ses lèvres pour commencer à le déshabiller. Il le prit de vitesse pour d'abord lui retirer son haut avant de le laisser faire,  glissant ses doigts le long de sa colonne en soupirant. Sa tête bascula sur le coté pour laisser l'accès à sa gorge et il se cambra légèrement sous le mordillement. Il restait quand même sensible et ça ne l'aidait pas à rester de marbre. Au delà de ça, il n'avait jamais trop vu l'intérêt d'être discret quand la situation ne le demandait pas. Il sourit en coin en glissant son regard en biais sur l'autre homme.

"On est pressé Shinie?"

Provocation. Il avait pris le temps de faire rouler chaque syllabe sur sa langue en ondulant du bassin contre la main du danseur pour le chercher d'autant plus. Il ne lui laissa pas le temps de réagir plus avant de le repousser pour qu'il s'allonge sous lui. Il vint prendre ses lèvres pour un moment intense avant de les abandonner. Un léger coup de dents sur sa clavicule suivi d'un baiser, un teton retracé du bout de la langue pendant que sa main descendait sans hésitation, effleurant ses abdos pour finalement accrocher la ceinture. Il continua de descendre ses baisers pendant qu'il le libérait de sa prison de tissu, sa main s'y perdant pour commencer à y prodiguer des caresses. Ils n'étaient pas là pour discuter, certes, mais c'était pas une raison pour bâcler les choses non plus. Il souffla doucement sur son nombril avant de lui jeter un petit regard.

"Je vais m'occuper de toi."

Il dégagea finalement son membre du tissu pour donner un coup de langue sur le bout, lâchant enfin son regard pour se concentrer sur ce qu'il faisait. Il allait pas être déçu du voyage. Il utilisa ses deux mains pour abaisser un peu plus pantalon et sous vetements, glissant ses ongles sur ses hanches sans y laisser de traces, juste histoire d'encore le chercher autrement, alors que sa langue retraçait sa hauteur de haut en bas et finalement, de bas en haut, finissant enfin par le prendre en bouche. S'il devenait impatient, ça risquait d'être désagréable alors c'était jouer mais pas trop non plus.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
When I close my eyes, all I see is red lights - Shin Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes, all I see is red lights - Shin EmptyRe: When I close my eyes, all I see is red lights - Shin

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum