Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 EmptyRe: (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman.

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 2 Mai 2024 - 10:32

@Miley Solberg Oui je pense que c'est le mieux à faire pour l'instant hihi Je vois bien Miles considérer Miley un peu comme sa sœur, vu que cette dernière est plus jeune que lui et blonde, un Mia version "murie" on va dire hr

@Elias Solberg On peut totalement partir sur une aide au décès de Calvin, Miles s'est un peu renfermé à ce moment là mais il faisait souvent "semblant" devant ses proches, genre tout va bien ne vous inquiétez pas ! Alors que... On pourra se faire un petit RP coup de frayeur si tu veux ? Ou Elias vient "réprimander" Miles si ça te dit ? angel hrt
Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 U0XQTvJd_o (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 O45hUAFy_o (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 LK7y4hWt_o (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 EmptyRe: (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman.

(#) Message par Elias Solberg Jeu 2 Mai 2024 - 11:56

@Miles D. Redfield yes ça me dit à fond ! Quand t'es dispo je suis dispo puppy tu lanceras du coup vu qu'il lui fait un coup de frayeur ?

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 EmptyRe: (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman.

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 2 Mai 2024 - 16:43

@Elias Solberg Parfait alors ! cute J'te fais signe quand j'aurais de la place et je le démarrerais sans problème, j'trouverais bien une idée d'ici là hihi (Moi et les commencements, c'est tout une histoire d'amour bigsmile)

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 U0XQTvJd_o (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 O45hUAFy_o (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 LK7y4hWt_o (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 EmptyRe: (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman.

(#) Message par Miley Solberg Dim 5 Mai 2024 - 22:52

Miles D. Redfield a écrit:@Miley Solberg Oui je pense que c'est le mieux à faire pour l'instant hihi Je vois bien Miles considérer Miley un peu comme sa sœur, vu que cette dernière est plus jeune que lui et blonde, un Mia version "murie" on va dire hr

Ahah j’approuve, partons sur ça hr
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman. - Page 3 EmptyRe: (MILES) I'm too hot, Hot damn. Call the police and the fireman.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum