Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

@Klaus & @Lix

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

@Klaus & @Lix - Page 3 EmptyRe: @Klaus & @Lix

(#) Message par Félix R. Bradshaw Ven 1 Mar 2024 - 18:43

Si tu n'as pas de balance ça peut être compliqué mais c'est génial puppyeyes

Je suis soulagé que tu trouves ça mignon bigsmile
Mais voilà mon numéro : *envoie du numéro*
Je peux même t'envoyer mon Instagram si ça t'intéresse bigsmile

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

@Klaus & @Lix - Page 3 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

@Klaus & @Lix - Page 3 02fK0sQ @Klaus & @Lix - Page 3 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : @Klaus & @Lix - Page 3 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

@Klaus & @Lix - Page 3 EmptyRe: @Klaus & @Lix

(#) Message par Klaus B. Vogt Sam 2 Mar 2024 - 15:29

Oh oui ! je prends ton instagrame avec plaisir voici le mien : @barthdoart
et voici mon numéro : envoie du numéro

Et bien... ton mari veille seulement à ta sécurité pleading d'un côté, c'est une forme d'amour

J'ai toujours voulu apprendre le surf eyes puppyeyes je fais parfois de la planche a roulette mais il y a longtemps que j'en ai fait
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 504
RPs : 12

@Klaus & @Lix - Page 3 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
@Klaus & @Lix - Page 3 5iXe48U @Klaus & @Lix - Page 3 G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : @Klaus & @Lix - Page 3 CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : @Klaus & @Lix - Page 3 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum