Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Late night talking (Carolann&Darcy)

Aller en bas

Late night talking (Carolann&Darcy) EmptyLate night talking (Carolann&Darcy)

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 30 Jan 2024 - 22:45


( LATE NIGHT TALKING )
Toutes les soirées sont les mêmes. Bien sûr, il y a quelques changements de temps à autres, surtout influencé par le type de personnes qui se trouve dans la bar mais en dehors de ça, c'est presque routinier. Darcy adore son boulot, elle s'épanouit totalement là-dedans, se découvre une personnalité qu'on ne lui soupçonne pas quand on la connait en dehors du Coyote Ugly mais dès que les clients s'en vont et que les portes sont verrouillées pour laisser le temps aux filles de ranger, faire les comptes et boire un dernier verre, la chute d'adrénaline est bien souvent brutal. Le calme ambiant et soudain peut parfois être difficile à gérer, presque autant qu'il est agréable. « Un petit dernier pour la route ? » Sans prendre la peine d'attendre un quelconque feu vert, la jeune femme s'empare de deux shooters qu'elle pose sur le bar, avant de les remplir d'un alcool maison qu'ils sont les seuls à vendre, et qui fait fureur auprès de toutes les personnes qui le goûte. Recette secrète et bien gardée par la boss, même les serveuses n'ont aucune idée de ce qui se trouve à l'intérieur mais ça réveille.

Boisson avalée d'une traite, Darcy slalome entre les tables pour récupérer les verres vides traînant ici et là pour les amener jusqu'à l'évier, où elle s'active sans plus traîner, lavant les contenants en chantonnant la musique qui passe à bas volume. « Tu devineras jamais qui est venu l'autre jour, quand t'avais un day off. » Elle tourne la tête vers Carolann, laissant un peu de suspens alors qu'elle fout probablement de l'eau partout en ne regardant pas ce qu'elle fait. « Kai ! » Et si elle en parle à la plus âgée, c'est bien parce qu'elle sait que Caro' et lui s'entendent plus que bien. Détail qui a d'ailleurs un peu enguirlandé Darcy à l'époque, parce qu'elle n'a jamais pu cracher son venin sur lui en compagnie de celle qui lui a tout appris ici. « Il voulait s'expliquer. » Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'était pas attendue à ce genre de révélations et elle était presque sûre que son amie ne s'attendait pas à ce qu'elle allait lui annoncer non plus, à moins qu'elle soit déjà au courant et si tel était le cas, elle le prendrait sûrement mal.



( Pando )

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Late night talking (Carolann&Darcy) 81yh Late night talking (Carolann&Darcy) T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Late night talking (Carolann&Darcy) Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Late night talking (Carolann&Darcy) EmptyRe: Late night talking (Carolann&Darcy)

(#) Message par Carolann Sommers Dim 4 Fév 2024 - 10:36






Late night talking
feat.  @Darcy Gibbins

Une nouvelle soirée se termine au Coyote Ugly, une nouvelle soirée qui s’est passée comme les autres même si les clients ne sont pas toujours les mêmes. J’aime beaucoup le travail que je fais, j’ai des collègues en or, une ambiance incroyable et puis, je suis payée pour faire quelque chose qui me plaît donc autant en profiter. Les derniers clients partis, je referme la porte derrière histoire que l’on puisse tout ranger tranquillement. Il ne reste finalement que Darcy et moi, ça me convient parfaitement, j’apprécie beaucoup Darcy, elle est un peu comme la petite sœur que je n’ai jamais eu. Je me suis battue pour que la patronne la garde malgré son jeune âge et j’ai réussi mon coup. Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu’elle me propose un dernier shooter, je n’ai pas le temps de répondre qu’un verre se pose devant moi. Je l’avale d’une traite avant de me mettre à faire les comptes. Darcy s’occupe de récupérer tous les verres restants sur les tables, fait quelques allers-retours à côté de moi en chantonnant, j’arrive à rester concentrée, j’ai l’habitude maintenant. Elle reprend finalement la parole, quelqu’un est passé quand j’étais pas là, je relève la tête vers elle, un sourcil arqué en attendant qu’elle continue. Quand j’entends le prénom de Kai, je lâche les tickets que j’ai en main et peste contre moi-même. « Putain… » je les ramasse et regarde Darcy l’air étonnée. « Kai ? Kai ? LE Kai ? Celui qu’on connait toutes les deux ? » en même temps, je ne connais pas cinquante Kai, ça ne peut être que lui. Je repose les tickets à côté de la caisse, attrape la bouteille que Darcy avait sorti quelques minutes plus tôt et nous ressert un verre à chacune. Je la regarde l’air complètement attentive, j’ai hâte de savoir ce qu’elle a à me dire. Je sais que la situation a pu être un peu étrange par rapport à Kai, si Darcy est comme ma petite sœur, Kai est comme mon petit frère donc elle ne pouvait pas non plus tout me dire et pourtant, elle aurait pu puisque je reste impartiale. Je lui montre le verre en souriant. « Et donc ? Il t’a dit quoi ? » je sais que la soirée est loin d'être finie.


KoalaVolant
Carolann Sommers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Late night talking (Carolann&Darcy) EmptyRe: Late night talking (Carolann&Darcy)

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 16 Fév 2024 - 14:51


( LATE NIGHT TALKING )
Si il y a bien un sujet que Darcy n’aborde jamais en présence de Carolann, c’est bien le sujet Kai. Elle le connaît, l’apprécie énormément et de ce fait, impossible pour la plus jeune de sortir son venin envers lui avec sa collègue. Et de toute façon, elle ne parlait jamais de lui, plus jamais. Elle avait comme fermé le chapitre de son amitié avec lui pour se préserver et préserver ses pensées des nombreux scénarios qu’elle ne pouvait s’empêcher de faire. Seulement, après six longues années, ce dernier avait finalement prit son courage à deux mains pour venir s’expliquer auprès d’elle et renouer. « Putain…  » Est-ce que c’est son annonce qui la déstabilise et lui fait perdre les tickets qu’elle tient ? Si c’est le cas, elle s’en excuse et espère qu’elle ne perdra pas le fil des comptes à cause d’elle. « Kai ? Kai ? LE Kai ? Celui qu’on connait toutes les deux ? » La jeune femme hoche la tête positivement, un peu amusé de cet air surpris qui déforme son visage. « Oui, le seul et unique. Celui qui a fait le mort auprès de moi pendant six ans. » Mais elle est incapable de continuer à lui en vouloir, elle a même cessé de le faire des l’instant où il lui a expliqué ses raisons. Enfin non, si elle est parfaitement honnête avec elle-même, elle a laissé tomber ses barrières au premier rire qu’il lui a déclenché alors qu’elle tentait de camper sur ses positions. Un léger rire lui échappe en voyant Caro’ récupérer la bouteille pour remplir les deux shooters qu’elles ont vidés juste avant. « Et donc ? Il t’a dit quoi ? » Darcy hausse les sourcils, jouant clairement de sa patience et elle se hisse sur le comptoir, s’asseyant dessus en prenant le verre pour le boire cul sec. « J’ai un petit peu dû lui tirer les vers du nez. » Il a gardé le silence sur le pourquoi un moment avant de se jeter à l’eau, pour son plus grand étonnement. « Il m’a dit qu’il était tombé amoureux de moi à l’époque mais son rapport à l’amour était trop compliqué, il ne se comprenait pas et savait que ça n’aurait servi à rien de me l’avouer et tenter quelque chose, alors il a préféré prendre ses distances. » Peut-être que tout aurait été différent s’ils n’avaient pas couchés ensemble juste avant qu’il ne décide de s’éloigner mais on ne pouvait pas changer le passé. De toute façon, à bien y réfléchir, elle n’était même pas sûre qu’elle le changerait si elle en avait l’opportunité. « Tu le savais ? » Est-ce qu’elle le prendrait mal si Carolann lui avouait que, oui, elle était au courant de tout ça ? Non, parce qu’elle ne peut pas lui en vouloir d’avoir gardé un secret que Kai lui aurait demandé de garder pour elle.



( Pando )

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Late night talking (Carolann&Darcy) 81yh Late night talking (Carolann&Darcy) T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Late night talking (Carolann&Darcy) Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Late night talking (Carolann&Darcy) EmptyRe: Late night talking (Carolann&Darcy)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum