-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Feels like I'm paralyzed {ARKER}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 2 Avr 2024 - 23:40

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Et bien, je ne comprends pas pourquoi. » D’un sourire tu viens hausser tes épaules. Si seulement toi-même tu le savais, tu pourrais lui répondre à son « pourquoi » mais malheureusement tu ne détiens pas l’information à cette question et tu ne la détiendras peut-être jamais donc tant pis, tu feras avec. De toute façon t’es bien trop occupé à jouer à ce jeu des deux vérités, un mensonge pour penser à autre chose : c’est peut-être un jeu cucul mais ça occupe et t’apprends des choses sur ton… Ami ? « Est-ce que tu te moque de mes pêchés mignons ? » « Totalement ! Mais je ne suis pas mieux, mon kiff à moi c’est les sandwichs à la gelée de framboise et au beurre de cacahuètes donc… » Chacun son pêché mignon quoi. Et pour une fois, s’il pensait te faire rougir ou te taquiner, et bien c’est raté ! Tu ne rougis pas et tu lui souris même de toutes tes dents avant d’avaler ta récompense durement acquise. Mais, alors que tu t’apprêtais à répondre, l’ascenseur se débloque et rapidement l’air frais parvient jusqu’à ton visage. D’un, ça te fait du bien et de deux, te voilà soulagé d’être enfin tiré d’affaire. Et quand tu quittes l’ascenseur, tu lances une phrase à l’encontre du couple qui était avec vous mais ça t’amuses de voir qu’Archie l’a pris pour les techniciens qui tirent aussi la tronche, sans doute blasé de devoir encore débloquer cet engin qui doit souvent être en panne au vu de son utilisation fréquente. « Ca te surprends ? Ils sont soulés alors que c'est leur job. » « J’parlais du couple hein, mais oui, ils en font une tête. Heureusement que je ne fais pas cette tronche là où je bosse, sinon je ferais fuir les clients… » ris-tu alors que rapidement vous voilà dehors.

L’air extérieur te fait encore plus de bien que celui intérieur et tu te décides donc de voir ce que te réserve ce jeune motard. « Viens. » Tu ne te fais donc pas prier, accélérant le pas pour suivre sa cadence. Tu en profites, sur le trajet, pour lui dire qu’il a perdu ses réponses, que tu chantes vraiment comme un pied mais que par contre t’es bel et bien en couple, le fond d’écran de ton portable te trahissant légèrement, mais aussi un gros fan de Gizmo puisqu’il est aussi ton second fond d’écran. « Tu l'aimes au point de le mettre en fond d'écran... Fait gaffe, ça pourrait porter à confusion. » « De quoi ? Que je suis zoophile ? Désolé M. Muscles mais moi j’aime que les torses musclés et les poitrines bien fournies… » Et c’est en t’écoutant que tu réalises ce que tu viens de dire. Rougissant d’un coup, t’espères qu’il ne verra rien en étant trop occupé à fouiller le coffre de sa moto. Quand il sort un second casque, tu viens mordre ta lèvre inférieure en venant capter son regard. « Une balade, ça te tente ? Promis, j'irai doucement... sauf si tu me demandes d'accélérer. » Pourquoi t’as le cœur qui bat rapidement en t’imaginant enrouler tes bras autour de son corps ? « Je-Ouais ! J’ai jamais monté sur une moto alors je ne dis pas non. » réponds-tu en venant chercher le casque, galérant à le fermer. « Par contre pour la vitesse je te laisse gérer, tu sembles être très doué dans le domaine… » Est-ce que vous parlez toujours de moto ? T’en es pas sûr mais pour une fois le casque t’aide à cacher ta gêne qui s’installe, même si tu n’arrives toujours pas à le fermer. « J’vais faire le boulet mais tu peux m’aider ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Jeu 4 Avr 2024 - 21:56

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Totalement ! Mais je ne suis pas mieux, mon kiff à moi c’est les sandwichs à la gelée de framboise et au beurre de cacahuètes donc… » Le regard toujours posé sur Parker, il l’observe sérieusement avant de laisser un rire lui secouer les épaules, sa tête retombant sur la paroi dans son dos. « Je vois, le cliché américain, quoi. » Cette saveur de sandwich est devenu un incontournable de la "gastronomie" américaine, difficile de passer à côté quand on vient sur le continent. De son côté, ce n’est pas quelque chose dont Archie raffole particulièrement, même s’il peut comprendre pourquoi ça fait à ce point fureur chez certains. En plus, c’est bon et ça ne coûte pas grand chose à préparer alors pourquoi se priver ? Et il aurait adoré continuer d’apprendre à le connaître mais les portes s’ouvrent à nouveau et un besoin intense de liberté se faire ressentir chez lui, le faisant sortir précipiter de l’appareil, se tournant néanmoins vers Parker. « J’parlais du couple hein, mais oui, ils en font une tête. Heureusement que je ne fais pas cette tronche là où je bosse, sinon je ferais fuir les clients… » Il se sent con tout d’un coup mais au final, ouais, ça vaut pour tout le monde. « Compte sur moi pour venir voir quelle tronche tu tires quand tu bosses alors. » Enfin, pas qu’il sache où il travaille cependant, il faudra qu’il pense à lui demander avant qu’ils ne se quittent.

D’ailleurs, Archie n’a pas envie que cet échange avec le geek cesse alors c’est tout naturellement qu’il lui propose de prolonger le moment, ce qui ne semble pas lui déplaire. « De quoi ? Que je suis zoophile ? Désolé M. Muscles mais moi j’aime que les torses musclés et les poitrines bien fournies… » Un sourire en coin sur les lèvres, il ne répond rien mais prend cette information comme utile et une indication qu’il doit lui plaire, s’il l’appelle Mr. Muscles. Et encore, il n’a pas vu ce qu’il cache sous son tee-shirt mais ça sera probablement pour une prochaine fois. Pour aujourd’hui, il devra se contenter de palper par dessus le tissu. « Je-Ouais ! J’ai jamais monté sur une moto alors je ne dis pas non. » « On devient vite accro une fois qu’on monte dessus. Je te laisserai me donner ton ressenti à la fin. » En tout cas, pour lui, c’est ce qu’il s’était passé. Il avait rapidement eu du mal à s’en passer, jusqu’à s’en acheter une pour pouvoir rouler quand il le voulait. « Par contre pour la vitesse je te laisse gérer, tu sembles être très doué dans le domaine… » Ses sourcils se haussent alors qu’il enfile son casque, l’observant faire de même. « T’as pas idée… » Que ce soit sur une moto ou non. Mais assez d’allusion pour aujourd’hui, non ? À moins qu’il en redemande… mais il ne pourrait pas lui montrer ses autres talents en terme de rapidité malheureusement. « J’vais faire le boulet mais tu peux m’aider ? » Archie s’approche de lui et vient attraper les attaches qui se trouve sous le casque. « Tu fais le boulet ou tu fais exprès pour que je te touche ? » Bon, il n’allait pas beaucoup le toucher là mais bon. Ses doigts ferment l’attache et après avoir fait de même sur lui, il s’installe sur sa bécane, se tournant pour l’inviter à en faire de même. « Si monsieur veut bien se faire le plaisir de monter… » Il reste stable le temps que Parker ne s’installe et une fois fait, il vient attraper ses mains pour les enrouler autour de son propre torse. «Important, ne penche pas ton corps du côté où la moto tourne et pas de mouvements brusques. Pour le reste : kiff juste ton moment. » Il lui fait un clin d’œil avant de baisser la visière de son casque et de mettre le contact, faisant vrombir le moteur plusieurs fois avant de démarrer lentement, pas forcément dans ses habitudes mais étant donné que Parker n’est jamais monté sur un deux roues, autant commencer en douceur.
@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Sam 6 Avr 2024 - 13:33

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Je vois, le cliché américain, quoi. » Arquant un sourcil alors que tu tournes la tête vers Archie, tu lèves le doigt comme pour signaler que ce que tu vas dire est important. « Sauf que je suis britannique très cher, je ne te permet pas. » réponds-tu en feignant d’être vexé. Sauf que l’ascenseur se déverrouille, vous sortez tous et quand il se met à parler des personnes venus aider au lieu du couple que t’as mentionné à la base… T’avoues que ça te fait rire. Il est adorable quand tu vois sur son visage qu’il se sent un peu bête. « Compte sur moi pour venir voir quelle tronche tu tires quand tu bosses alors. » « Promets-moi que si tu viens ça n’est pas juste pour moi mais pour m’acheter quelque chose, hm ? » demandes-tu en jouant de tes cils jusqu’à finalement sortir du musée.

L’air frais te fait du bien et ça te permet aussi de reprendre un peu tes esprits car mine de rien il faisait chaud dans l’ascenseur et ça t’a peut-être donné des idées que tu n’aurais pas eu de base, en ne prenant l’ascenseur que quelques minutes tout au plus. Devant la moto du brun, tu es comme émerveillé car ouais c’est la classe d’avoir une moto en vrai, t’aimes beaucoup en prendre sur tes divers jeux-vidéos mais là tu vas enfin voir l’effet que ça fait d’être sur une vraie. « On devient vite accro une fois qu’on monte dessus. Je te laisserai me donner ton ressenti à la fin. » « Bien reçu chef, compte sur moi pour te faire un compte rendu ! » répliques-tu en faisant un petit signe digne de l’armée, riant par la même occasion. Quand il parle de la vitesse tu le laisses gérer, toi tu n’y connais rien, du moins dans le monde réel, alors il en saura plus que toi, t’en es persuadé. « T’as pas idée… » Pourquoi tes joues s’empourprent encore une fois à cette phrase innocente ? Sans doute car elle peut avoir un autre sens mais tu n’en sauras probablement jamais rien. Surtout en faisant le boulet qui ne trouve pas le trou pour attacher son casque. « Tu fais le boulet ou tu fais exprès pour que je te touche ? » « Ose me dire que ça ne te plaît pas ? » Tu viens soutenir son regard, ne rougissant pas pour une fois et finalement, une fois prêt, tu le laisses grimper en hochant la tête à son invitation. « Si monsieur veut bien se faire le plaisir de monter… » « Trop aimable, j’me demande comment ça se fait que tu sois seul, tiens… » Mais tu n’as pas le temps de rire ou autre car il vient attraper tes mains pour les passer autour de son torse, ce qui te fait déglutir car tu sens parfaitement que sous son t-shirt se cache de vraies tablettes de chocolat… Damn. « Important, ne penche pas ton corps du côté où la moto tourne et pas de mouvements brusques. Pour le reste : kiff juste ton moment. » Tu hoches la tête, répétant dans ta tête les trois consignes qu’il vient de te donner : ne pas te pencher, ne pas faire de mouvements brusques et kiffer l’instant. Quand il démarre, tu baisses ta visière mais reviens bien vite serrer son corps pour ensuite fermer les yeux et apprécier l’effet que ça te fait d’être derrière, à juste kiffer le moment, pour reprendre ses mots. « Tu peux accélérer, j’suis pas en sucre… » viens-tu lui dire, sans savoir s’il t’entend ou pas.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Sam 13 Avr 2024 - 2:18

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Sauf que je suis britannique très cher, je ne te permet pas. » Archie hausse les sourcils, surpris mais pas moins amusé de constater qu'il tient à rétablir cette vérité qui lui semble importante. « Un pur produit anglais, je vois. C'est ça, cet accent. » Très léger mais perceptible quand même. Il n'avait aucune idée du nombre d'années depuis lesquelles il était à Seattle mais maintenant qu'il savait qu'il était britannique, il avait comme l'impression d'entendre cette légère différence dans sa façon de parler mais peut-être était-ce psychologique. « Promets-moi que si tu viens ça n’est pas juste pour moi mais pour m’acheter quelque chose, hm ? » Il fronce le nez et secoue la tête, un léger sourire aux coins des lèvres. « Je ne peux pas te promettre ce genre de chose. » Mais il pourrait éventuellement faire l'effort de lui acheter quelque chose, contribuer au chiffre d'affaire journalier.

L'air frais lui fait du bien, a un côté revigorant, tout comme de retrouver sa bécane qui, soyons honnête, a réussi à lui manquer alors qu'elle était garée non loin du musée. Et savoir que Parker va grimper derrière lui a un côté satisfaisant. Il a bien compris qu'il avait une copine et que, de ce fait, cette balade en resterait au stade de balade mais ça n'en restait pas moins sympa. « Bien reçu chef, compte sur moi pour te faire un compte rendu ! » Il allait faire son maximum pour qu'il apprécie sa première expérience et, pourquoi pas, lui donner envie de recommencer ? Archie aimait rouler vers l'inconnu, passer son après-midi à foncer en laissant son instinct tracer sa route et si c'était agréable de pouvoir le faire seul, ça l'était tout autant de pouvoir le faire en bonne compagnie. D'autant plus que même s'il n'ose parfois pas répondre, Parker sait aussi se montrer un peu plus entreprenant en flirtant avec lui sans mal. Toujours de façon légère, mais ça suffit à continuer de garder son intérêt pour lui éveillé. « Ose me dire que ça ne te plaît pas ? » Il plisse légèrement les paupières alors qu'il sourit sous son casque, ses mains s'attelant à sécuriser son casque. « Évidemment que ça me plaît, même si je ne dirai pas non à toucher ailleurs. » Il lui assène un clin d'œil alors que l'une de ses mains vient innocemment caresser son cou quand il fini de verrouiller la fermeture, se tournant ensuite vers l'enfin pour s'asseoir dessus et inviter Parker à en faire de même. « Trop aimable, j’me demande comment ça se fait que tu sois seul, tiens… » Parce qu'il le veut ? « Mon attention se mérite. » Est-ce que ça fait prétentieux ? Probablement un peu mais ce n'était pas totalement faux, il ne donnait pas d'importance aux personnes qui, de prime abord, ne lui inspirait pas confiance ou n'allumait rien en lui, même un sentiment aussi minime soit-il. Positionnant ses mains contre son torse, il lui donne les dernières directives avant de démarrer, commençant de façon douce pour ne pas lui donner l'envie de vomir dès le début. Il ne peut s'empêcher de sourire quand il le sent se resserrer contre lui et un soupire de bien-être lui échappe. « Tu peux accélérer, j’suis pas en sucre… » Archie tourne légèrement la tête pour entendre ce qu'il a à lui dire et alors qu'il se stoppe à un feu rouge, sa main vient tourner la poignée d'accélération à plusieurs reprises, faisant vrombir le moteur jusqu'à ce qu'il autorisé à avancer. Plus rapide que tout à l'heure, il slalome entre les voitures avec agilité, prouve qu'il est on ne peut plus habitué, même quand il ne devrait pas pour ne pas risquer quoi que ce soit mais l'adrénaline lui fait parfois faire des folies. Un peu plus loin, après plusieurs minutes, il ralenti et vient poser sa main sur l'un des genoux de Parker pour attirer son attention. Néanmoins, il ne l'enlève pas de suite. « Ca va ? T'as pas encore envie de descendre et de fuir en courant ? » Parce que ça lui était déjà arrivé, certains n'étaient pas en mesure de gérer sa vitesse alors il valait mieux s'en inquiéter.
@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Dim 14 Avr 2024 - 23:36

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Un pur produit anglais, je vois. C'est ça, cet accent. » Jouant de tes sourcils, tu hoches la tête en repensant aux nombres de fois où ça a fait son effet auprès de diverses personnes. « Il est discret je trouve. Mais tant que ça plaît hein… » Tu ris légèrement avant de le suivre jusqu'à dehors. « Je ne peux pas te promettre ce genre de chose. » « C'est pas grave va, j'aurais essayé ! » Puis, en vrai, ça te ferait juste plaisir de le revoir. Donc s'il vient mais n'achète rien… c'est pas gênant. En tout cas, une fois dehors, le soleil et l'air frais te fait du bien. C'est revigorant, surtout après avoir passé du temps enfermé dans un ascenseur.

Et quand tu apprends que tu vas faire de la moto, premièrement t'as une certaine appréhension mais aussi de l'excitation, c'est bizarre à décriée mais quand tu dois enfiler ton casque, tu galères à l'attacher et donc tu demandes au plus jeune. « Évidemment que ça me plaît, même si je ne dirai pas non à toucher ailleurs. » Tu sens tes joues qui s'empourprent rapidement mais fort heureusement, Archie ne peut rien voir avec ton casque. Par contre, la caresse dans ton cou te fait frissonner et tu viens croiser son regard. « Dom Juan va. » réponds-tu d'un clin d'œil avant de venir monter derrière lui quand la moto est prête à t'accueillir. « Mon attention se mérite. » « Cool, j'ai réussi à la capter alors, ça promet ! » lances-tu avant de venir le serrer bien comme il faut pour qu'il puisse démarrer.

Le trajet est super agréable. Tu fermes même les yeux par moment pour encore plus apprécier ce dernier. Le vent, la sensation de vitesse, les guilis dans le ventre… Serais-tu un motard en devenir ? Peut-être pas mais en tout cas tu referas l'expérience. Quand il accélère, ton étreinte se resserre autour de son corps et tu souris même niaisement sous ton casque, appréciant d'autant plus les slaloms qu'il te procure. Quand vous vous arrêtez, tu sens sa main sur ton genou et tu sens à nouveau tes joues s'empourprer alors que tu relèves ta visière pour mieux l'entendre. « Ca va ? T'as pas encore envie de descendre et de fuir en courant ? » Tu secoues la tête en plongeant ton regard dans celui du motard. « Bizarrement j'aime beaucoup… Tu as encore quelques tours dans ton sac ? » Tu ne remarques pas que ton pouce caresse son torse machinalement. « Après tu peux aussi me déposer chez-moi si tu veux te débarrasser de moi… » souffles-tu, amusé.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Lun 15 Avr 2024 - 17:13

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Il est discret je trouve. Mais tant que ça plaît hein… » Discret mais quand même un chouïa perceptible. Probablement que ses proches ne s’en rendent plus compte à force de l’entendre mais pour Archie, ses oreilles s’en sont retrouvées titillées. De la bonne façon. « C'est pas grave va, j'aurais essayé ! » Ce n’était pas de sa faute s’il était plus excité à l’idée de le revoir lui plutôt qu’à celle de dépenser son argent dans un jeux-vidéos ou dans un article de pop culture, bien que ça ne le dérange pas. Peut-être qu’il se laisserait tenter en voyant ce que la boutique propose mais pour l’heure, s’il s’y rend, c’est uniquement pour Parker, et rien que pour lui. Difficile d’expliquer pourquoi est-ce qu’il y tient mais il a un petit quelque chose qui attire son attention, et il aime bien.

Une fois à l’extérieur et la petite virée en moto prévue, Archie se charge d’attacher son casque, non sans laisser traîner ses doigts sur le peu de peau qu’il peut apercevoir. « Dom Juan va. » « Tu ne me feras pas croire que tu n’aimes pas ça. » Il pouvait le voir à ses joues qui rougissent facilement et au petit clin d’œil qui accompagne ses paroles. C’est un petit jeu plutôt gentillet pour l’instant mais ça ne donne pas envie au motard d’arrêter. Au contraire. « Cool, j'ai réussi à la capter alors, ça promet ! » A son tour de lui répondre d’un clin d’œil qui se veut un peu plus lourd de sens que celui que Parker lui a fait. Et un large sourire se dessine sous son casque quand il sent son corps se presser contre le sien alors qu’il entoure ce dernier de ses bras pour se tenir et éviter de tomber. Si on lui avait dit ce matin qu’il finirait avec un beau-gosse accroché à lui, il n’y aurait pas cru mais il n’allait pas se plaindre.

La balade se déroule sans encombre et il en vient même à accélérer lorsque Parker lui fait savoir qu’il veut bien un peu plus de vitesse. C’est comme ça qu’il aime qu’on lui parle, Archie. Il est dans son élément et ça lui fait plaisir de le faire découvrir au geek de cette façon, aussi spontanément, alors que ce n’était pas prévu du tout. « Bizarrement j'aime beaucoup… Tu as encore quelques tours dans ton sac ? » Il arque un sourcil, ne relevant pas son pouce qu’il sent bouger contre son torse, profitant du fait qu’encore une fois, ça se fait on ne peut plus naturellement. S’il lui fait remarquer, il peut être sûr que Parker s’arrêtera instantanément. « T’es déjà accro, je vois. » Il hausse les sourcils, amusé et content. « Après tu peux aussi me déposer chez-moi si tu veux te débarrasser de moi… » Il vient tapoter sa jambe en secouant la tête. « A défaut de pouvoir te ramener chez moi, je vais faire durer un petit peu ce moment et après j’te ramènerai. Ça te va ? » Après quoi il redémarre, continuant de rouler pendant une grosse heure avant de se diriger vers l’appartement de Parker, mettant ainsi fin à cette première rencontre hors du commun.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} - Page 2 EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum