Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Feels like I'm paralyzed {ARKER}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyFeels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 30 Jan 2024 - 14:47

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Alors que tu viens replacer tes lunettes sur ton nez, tu inspires un grand coup quand tu quittes ta voiture pour observer le musée dans son ensemble. Tu ne sais plus de quand date la dernière fois que tu y as mis les pieds mais ça date car tu venais de débarquer ici. T’avais demandé à Vanessa de te montrer Seattle de A à Z et tu te souviens qu’elle avait même posé des congés pour faire tout avec toi. Ça t’avais réchauffé le cœur et t’as un petit pincement à ce dernier quand tu repenses au mini-toi. T’as bien grandi depuis que t’as déménagé ici mais tu gardes toujours cette âme d’enfant, après tout si t’es là aujourd’hui c’est pour l’exposition consacré aux jeux-vidéos, des tous premiers aux récents et non tu n’as pas seulement l’air d’un ado en quête d’aventure : tu es un ado en quête d’aventure. Avec ton sac à dos, tes lunettes (pour te donner un style, faut être honnête) et ton portable chargé à bloc, t’es prêt à photographier les diverses machines et jeux. Tu regrettes juste que ni Peach, ni Ash ne soient là. Mais pendant que la première s’occupe de Céleste, le second bosse donc tu ne peux pas leur en vouloir pour si peu : vous avez tous une vie après tout.

Une fois à l’intérieur du musée, tu cherches le fameux plan et tu optes finalement pour la version numérique en téléchargeant l’application du Seattle Art Museum. Il y a pas mal de personnes et tu te décides à enfiler tes écouteurs, pour te dire que tu es seul, que ça va aller, que le monde ne te fera rien et que tu seras rapidement arrivé à l’étage des jeux-vidéos. Car oui, les expositions éphémères sont situées à l’étage et tu te diriges donc vers l’ascenseur le plus proche, entrant à l’intérieur alors que tu te retrouves aux côtés d’un jeune homme, sans doute de ton âge et qui te ferait presque rougir par la beauté et chaleur qu’il dégage. Tu baisses un peu ta musique, surtout pour ne pas embêter les autres et quand vous êtes quatre, donc complet (pourquoi faire des petits ascenseurs dans un musée de telle taille ?) les portes se ferment et vous commencer à monter. Tu pourrais presque sentir le parfum de la femme devant toi, femme qui se tient au bras de son compagnon qui a genre deux fois son âge. Tu grimaces limite alors qu’une secousse te fait arquer un sourcil. Tout en retirant l’un de tes écouteurs tu demandes. « Heu, c’est normal ça ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Mar 30 Jan 2024 - 22:50

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Sa mère l’avait regardé avec l’air sérieux, presque grave, lorsqu’il lui avait dit qu’il ne pouvait pas déjeuner avec elle parce qu’il avait envie de se rendre au musée. Elle était pleinement au courant de son rapport à la foule, et dans des lieux pouvant se ranger dans la case touristique, on ne pouvait que rarement y échapper mais devait-il, pour autant, vivre reclus du monde et s’empêcher de faire ce qui lui faisait envie ? Il avait envie de répondre non mais aucun doute qu’il finirait par regretter cette décision au moment où il passerait les portes du musée. Il n’y allait que rarement mais une exposition sur les jeux-vidéos, on ne pouvait pas passer à côté. Il n’était pas un geek pur et dur mais il savait apprécier un bon jeu ou une console dernier cri.

Sa moto garée non loin de l’entrée, il bidouille pour pouvoir placer son casque dans le cadenas et il active l’alarme de la bécane, parce qu’on est jamais trop prudent. Il y a toujours des vigiles en dehors du musée mais quand bien même, ça allait vite de voler un tel véhicule. C’est après une grande inspiration et une casquette visée sur la tête qu’il pénètre dans la bâtisse, plongeant les mains dans les poches de son jean alors qu’il slalome entre les personnes, se dirigeant vers les escaliers devant lesquels il s’arrête en constatant que ces derniers sont occupés par pas mal de personnes. Il opte alors pour la seconde option, celle qui va sûrement le faire passer pour un fainéant : l’ascenseur. Et alors qu’il s’appuie contre la paroi, attendant que les portes se ferment, un relève la tête en sentant du mouvement. Son regard se pose sur un jeune homme et il a presque envie de sourire. Est-ce qu’il est en train d’éviter son regard ? Archie n’a pas le temps d’y penser qu’un couple les rejoints et ça suffit à ce que l’ascenseur entame sa montée vers le deuxième étage… avant de se stopper net. « Heu, c’est normal ça ? » Sans prendre la peine de lui répondre, il s’avance vers le panneau de l’ascenseur, appuyant sur plusieurs boutons dans l’espoir de le faire redémarrer et une voix se fait finalement entendre, leur demandant quel est le problème. Putain, sérieusement, quel est le problème ?! « L’ascenseur est bloqué ! » Et la personne de l’autre côté ne semble rien comprendre, le micro grésille et tout ce qu’il comprends, c’est qu’il faut patienter. « Bordel ! » Il savait qu’il finirait par regretter sa venue ici. Son impulsivité prenant le dessus, il donne un coup dans les portes qui ne bougent pas d’un iota et prenant, à nouveau, une grande inspiration, il lève les yeux, observant le plafond de l’appareil. « On doit pouvoir relever l’une des plaques au-dessus et ouvrir un passage pour sortir d’ici. » Comme dans les films, où ils avaient bien souvent juste le temps de s’échapper de l’ascenseur avant que celui-ci ne tombe en chute libre et s’écrase on ne sait où. Il devait sortir d’ici, et vite.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 1 Fév 2024 - 13:56

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Pour une fois que tu sors dans un lieu bondé et où il se passe un truc de sympa, fallait bien qu'il se trame quelque chose de négatif. Enfin, tu n'aurais pas pu prédire que l'ascenseur, dans lequel tu viens de monter, déciderait de faire des siennes et ne vous amènerais qu'à quelques centimètres de votre zone de départ. Si tu n'aurais pas eu cette phobie de devoir gérer une foule entière, peut-être que tu aurais pu prendre les escaliers. Mais monter chaque marche en veillant que personne n'est devant ou derrière toi… ça t'épuisait rien que d'y penser. Puis, anecdote futile, tu n'aurais pas pu mater la marchandise non plus. Car le couple ne vendait peut-être pas de rêve mais le jeune homme à tes côtés si. Tellement que t'as vite préféré baisser le regard et faire genre de rien… jusqu'à l'arrêt de l'appareil. Ta question était conne, après tout ça n'est jamais normal qu'un ascenseur subit ses secousses, ni ne s'arrête mais la panique commençait déjà à prendre part de ton corps.

Alors que le brun s'avance vers les boutons, tu l'entends parler avec la voix qui vient de tu ne sais où. « L’ascenseur est bloqué ! » Un regard au couple et tu comprends qu'ils sont aussi perdus que vous, enfin, toi, car l'inconnu semble maîtriser la chose… Ou il le fait paraître. « Bordel ! » C'est toi ou t'as l'impression qu'il ne se sent pas très bien? Toi, déjà, t'as retiré tes écouteurs et tu viens même fermer tes yeux en comptant jusqu'à… Tu ne sais plus combien car en ouvrant les yeux, ces derniers fixent ceux du jeune et tu arques même les sourcils. « On doit pouvoir relever l’une des plaques au-dessus et ouvrir un passage pour sortir d’ici. » « Pardon ? T'as cru qu'on était dans James Bond ou quoi ? » Demandes-tu alors que tu ne peux t'empêcher de le regarder de haut en bas, l'imaginant en costume et… damn il devrait être sexy. Mais tu repenses vite à autre chose alors que tu vois que les boutons se mettent à clignoter. « Peut-être qu'on peut tenter d'attendre quelques minutes avant de jouer les héros, non? » Le couple vous regarde tour à tour, du moins l'homme car sa femme a le visage niché dans le cou du plus vieux. « On peut essayer d'ouvrir les portes sinon? » Si déjà tu ne te sentais pas bien, la vision de cette femme, dans le premier Resident Evil, te revient en tête et tu secoues la tête en venant te laisser tomber à terre. « Non, mauvaise idée. Si l'ascenseur repart, vous finirait sans tête. » Et tu n'as clairement pas envie d'assister à ça. « On va attendre, asseyez-vous… » Il n'y avait que ça à faire de toute façon.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Jeu 1 Fév 2024 - 23:04

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Compliqué pour Archie de garder son calme dans une telle situation. Une situation qui lui échappe, qu'il redoute et qu'il est incapable de maitriser. Ou plutôt, qui l'empêche de maîtriser son ressenti. Certes, c'est de la foule dont il a principalement peur mais le fait d'être enfermé dans un si petit endroit avec trois personne rend l'ascenseur encore plus étroit et c'est étrangement trop à gérer pour lui. Et parler avec quelqu'un de l'extérieur pourrait possiblement le rassurer, voire le calmer, mais encore faudrait-il que la communication ne se mette pas à grésiller presque instantanément, à chaque parole. Comment un si grand endroit, qui doit avoir un bon chiffre d'affaires grâce aux touristes, est incapable d'avoir un service d'ascenseur fonctionnel ? Ils ne sont pas au fin fond d'une campagne dans laquelle se batte trois vaches et deux poneys, alors pourquoi le réseau, le signal ou il ne sais quoi, n'est pas bon et l'empêche de pouvoir comprendre ce que lui dit la nana à l'autre bout ?

Il est le seul dont la voix se fait entendre dans l'habitacle et voilà que ses yeux se mettent déjà à chercher une issue, une ouverture exploitable quelque part. « Pardon ? T'as cru qu'on était dans James Bond ou quoi ? » Son regard rencontre celui du geek à lunettes et il l'observe quelques secondes avant de répliquer. « Seulement si tu joues ma James Bond Girl. » C'en est presque déconcertant de le voir ne pas perdre le Nord même dans une situation pareille mais Archie ne serait pas Archie s'il ne prenait pas la peine de draguer quelqu'un qu'il voit le regarder, ou plutôt : le reluquer. « Peut-être qu'on peut tenter d'attendre quelques minutes avant de jouer les héros, non? » Il sait qu'il n'a pas tort, que ça ne fait même pas dix minutes que l'engin s'est bloqué mais impossible pour lui de rester serein. « On peut essayer d'ouvrir les portes sinon? » Son attention attiré par une nouvelle voix, il se met à inspecter les portes métalliques. « On est pas dans un Marvel, détends-toi Hulk. » Un chouïa sur les nerfs ? Déclencher une dispute maintenant est un mauvais plan, pas assez d'espace pour ça. « Non, mauvaise idée. Si l'ascenseur repart, vous finirait sans tête. » Et lui, c'est clairement la voix de la raison.  Il va finir par l'appeler Gandhi si ça continue comme ça. « On va attendre, asseyez-vous… » Tandis qu'il les observe se mettre au sol, lui reste debout, l'arrière de sa tête venant frapper l'une des parois alors qu'il s'appuie dessus, un long souffle s'échappant d'entre ses lèvres. « C'est que moi ou vous trouvez aussi qu'il fait chaud ici ? » Pas étonnant qu'il fasse un peu étouffant puisqu'ils sont enfermés à quatre dans un petit espace mais Archie sait aussi très bien à quoi sont dues ces bouffées de chaleurs qui finissent par avoir raison de lui et le force à s'asseoir. « Pourquoi ça prend autant de temps ? C'est pas comme si il n'y avait pas un chien dans ce putain de musée. Si dans dix minutes on a pas bougé... » La petite voix dans sa tête le met au défi. Qu'est-ce qu'il allait faire si l'ascenseur n'avait pas fait un seul mouvement ? Rien, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. « Désolé, j'ai du mal à... » Avouer qu'il a un problème ? Non. « Je débite pour penser à autre chose. » Tant pis si il leur cassait la tête, c'était le seul moyen pour lui de ne pas trop se laisser dépasser.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 6 Fév 2024 - 14:06

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | L’ascenseur ne fait définitivement pas partie des améliorations de la vie que tu aimes plus que tout. La prochaine fois tu opteras pour les marches, en plus d’être plus sûrs, ça te fera travailler le cardio… Donnant-donnant, non ? Mais une part de toi te dis que sans être monté dans cet ascenseur, tu n’aurais pas fait la « rencontre » de ce beau ténébreux. Ténébreux qui te fait rougir d’un coup alors que tu l’entends répondre à ta connerie… Sous système de vanne. « Seulement si tu joues ma James Bond Girl. » Comment peut-il agir comme ça alors que vous êtes bloqués à tu-ne-sais combien de mètres au-dessus du sol ? Bon, le pire c’est que ça ne te fait pas rien car tu rougis comme une tomate alors que tu préfères ne rien répondre, non sans pour autant continuer à le regarder aller et venir devant les boutons de l’ascenseur.

Et t’avoues que même si tu aimes bien l’aventure, que les James Bond n’ont aucun secret pour toi, tu n’as peut-être pas envie de jouer à ça, là, maintenant, tout de suite. T’aimerais simplement quitter cet endroit et retourner à ta visite mais non, entre le premier qui veut jouer les acrobates et le second qui n’a clairement jamais vu de films d’horreurs, t’es pas sorti. « On est pas dans un Marvel, détends-toi Hulk. » « Dommage, tu pourrais faire un super Johnny Storm ou encore un Spider-Man… » Que tu avoues dans un léger rire alors que tu finis par poser tes fesses à même la cabine. De toute façon ça ne sert à rien d’attendre debout ou de faire les cent pas, tant que le réseau ne sera pas rétabli. « C'est que moi ou vous trouvez aussi qu'il fait chaud ici ? » Maintenant qu’il le dit, c’est vrai qu’être enfermé tous les quatre, ça ne doit pas aider. « Retire ton pull, déjà, ça t’aidera à avoir moins chaud… » Et tu ne dis pas ça avec l’envie de pouvoir mater ses bras hein, d’ailleurs tu en fais de même, retirant ta veste que tu fous en boule à tes côtés, remontant les manches de ton sweat. « Pourquoi ça prend autant de temps ? C'est pas comme si il n'y avait pas un chien dans ce putain de musée. Si dans dix minutes on a pas bougé... » Tu sens clairement qu’il en a gros sur le cœur. Qu’il ne fait pas exprès pour se donner un air de fragile boy ou tu ne sais quoi.  Mais de toute façon, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire si jamais l’ascenseur ne repartirait pas ? « Désolé, j'ai du mal à... […] Je débite pour penser à autre chose. » Tu ne sais pas trop pourquoi, mais alors que le couple semble juste profiter du spectacle, toi tu te redresses, venant t’approcher du brun alors qu’instinctivement tu viens récupérer ses mains. « T’en fais pas, tu n’es pas obligé de te justifier. On peut réessayer les boutons ? » Que tu proposes, l’attirant avec toi vers ces derniers, tes doigts venant appuyer sur celui d’urgence.

1-3 Quand tu appuies sur le bouton, une voix féminine refait surface et cette fois elle semble un peu mois brouillée. Du moins, vous réussissez à comprendre quelques mots. « … Ascenseur… En cours… Equipe… Prudence… » Te tournant vers le trio, tu pinces légèrement les lèvres alors qu’un soupir s’échappe de tes lèvres. « Bon, c’est « en cours » donc on n’a plus qu’à attendre… » Ce qui peut être bien long mais pas le choix hein ?
4-6 Alors que tu appuies sur le bouton, une voix féminine sort du haut-parleur pour vous annoncer quelque chose… Du moins, tenter puisque l’ascenseur se met à bouger, ce qui te fait lâcher un léger cri de surprise tout en finissant dans les bras d’Archie. Le couple se cognent la tête mais tu t’en fiches un peu d’eux, une de tes mains étant posée sur le torse du brun, tu relèves le regard vers son visage en te sentant virer rouge tomate. « Je… Pardon. Tu-Vous allez bien ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Maggie Rhodes Mar 6 Fév 2024 - 14:06

Le membre 'Parker K. Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Lpf4

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

Feels like I'm paralyzed {ARKER} 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Ven 16 Fév 2024 - 16:09

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Archie pouvait parfois passer pour quelqu'un d'irrécupérable puisque même en situation de crise, dans un moment où il est censé se sentir mal à l'aise, au bout de sa vie, il arrive quand même à laisser traîner l'une ou l'autre tentative de drague. Si on lui pose la question, il dira probablement que c'est pour se changer les idées et penser à autre chose, ce qui pourrait véritablement être le cas. Et il n'est pas idiot, il a bien vu les joues du jeune homme se mettre à rougir légèrement à son allusion. Et là, il est clair qu'il regrette de ne pas être capable de rester aussi tranquille que le couple. Il regrette même qu'ils soient là, ces deux-là, parce que c'est toujours chiant de draguer quand il y a deux idiots qui observent la scène comme si ils étaient au cinéma.

Mais la situation prend une tournure un peu plus difficile à gérer, encore une fois, lorsque la nana qui est censé gérer les appels d'urgence est incapable de parler convenablement. Enfin non, il sait que c'est le système qui merde, le réseau qui doit être défaillant mais ça ne l'empêche pas de l'insulter de tous les noms dans sa tête. « Dommage, tu pourrais faire un super Johnny Storm ou encore un Spider-Man… » Son regard se pose à nouveau sur celui qu'il surnommera le geek, un léger sourire en coin sur le visage. « Pour t'allumer avec mes flammes ou t'emprisonner dans mes toiles... Tu préfères lequel des deux ? » Sa préfère allait à Spider-Man, et de loin. Il avait d'ailleurs toujours le cul parfaitement moulé dans sa combinaison... bref, il vaut mieux qu'il évite de penser à ça, de laisser son esprit dévier au risque de lui donner encore plus chaud, même si là c'est uniquement à cause de la panique qui s'infiltre dans ses veines petit à petit. « Retire ton pull, déjà, ça t’aidera à avoir moins chaud… » L'envie de faire une vanne de merde lui passe par la tête mais il doit bien avouer que l'idée n'est pas mauvaise, alors il se débarrasse de son pull qu'il garde entre ses bras, jetant un œil à ce dont à l'air le geek une fois le sien enlevé. Difficile de se faire une idée étant donné qu'il est assis au sol et lui, toujours debout à pester mentalement contre cet appareil. C'est décidé, il ne prendra plus jamais d'ascenseur. C'était une idée merdique, la plus merdique de son... il se stoppe au moment où il sent un contact contre ses mains, plantant son regard dans celui qui cause depuis tout à l'heure. « T’en fais pas, tu n’es pas obligé de te justifier. On peut réessayer les boutons ? » « On peut, mais ça sert à rien, elle pige quedal la gonzesse ! » Pessimiste ? Peut-être un petit peu, oui, mais c'est encore une fois l'énervement et le stress qui parle pour lui. Néanmoins, il ne bronche pas et le suit jusqu'aux boutons. « … Ascenseur… En cours… Equipe… Prudence… » Prudence. C'est le seul mot qu'il entends. Prudence, putain. « Bon, c’est « en cours » donc on n’a plus qu’à attendre… » Il se tourne vers lui, les sourcils froncés. « Ouais mais elle a dit prudence aussi, je suis le seul à avoir entendu ça ? A tout moment on fait une chute libre ou.. bref, je la ferme. » Même si il y avait une certaine satisfaction à faire peur aux deux cons qui observent la scène sans rien dire ou faire depuis le début, à part proposer des idées de merde. Archie retourne à sa place initiale et c'est seulement maintenant qu'il se décide à s'asseoir, parce que c'est l'unique chose à faire. « Le geek, viens ! » Il tapote la place près de lui, attendant qu'il s'approche avant de reprendre. « Tu t'appelles comment ? Depuis tout à l'heure je te surnomme comme ça dans ma tête mais je voudrais bien savoir ton vrai prénom. » Autant s'occuper comme ils peuvent.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 22 Fév 2024 - 14:12

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Un peu d'humour ne fait jamais de mal, si? C'est ce que tu te dis quand tu parles de super-héros. Facile pour un geek de ton envergure mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande lequel tu préfères, surtout avec une connotation sexuelle, où alors t’as le cerveau qui démarre au quart de tour. « Pour t'allumer avec mes flammes ou t'emprisonner dans mes toiles... Tu préfères lequel des deux ? » Rougissant sur le coup, tu le regardes en essayant de faire genre t’es pas gêné mais t’as chaud. « Je-J’dirais Spider-Man. Genre tu le serais t’aurais déjà pu tous nous sauver. » Et t’entoiler contre le mur mais ça tu ne le diras pas, surtout que t’es en couple, pourquoi tu penses à ça toi ? L’effet brundinet sûrement. Pour ça que tu lui proposes de se mettre à l’aise, de retirer, comme toi, son pull, il aurait moins chaud comme ça. Tu ne comprends pas comment le couple fait pour être simplement assis et ne pas retirer leurs manteaux, tout au moins. M’enfin, chacun se gère à sa façon, non ?

Cependant, tu te redresses pour venir chercher les mains du plus jeune/vieux, t’en sais trop rien vu que tu ne le connais pas encore assez, essayant de le calmer et le rassurer comme tu le peux. Car dans ta tête c’est Bagdad faut pas se mentir, même si tu tentes de faire genre que tout va bien. « On peut, mais ça sert à rien, elle pige quedal la gonzesse ! » T’as un léger rire qui sort de ta bouche car tu le trouves mignon à s’énerver comme ça. Mais tu viens quand même appuyer sur les boutons pour voir s’il se passe quelque chose. « Ouais mais elle a dit prudence aussi, je suis le seul à avoir entendu ça ? A tout moment on fait une chute libre ou.. bref, je la ferme. » Si le début de sa phrase te fait hocher la tête, la suite, elle, te fait frissonner et un peu flipper. « Ouais, enfin prudence ça veut tout dire aussi. Prudence de ne pas se sortir jouer les Spidey, tu vois le genre ? » Même si tu ne dirais pas non à le voir enfiler le costume et grimper sur un mur tiens. En tout cas vous ne pouvez rien faire d’autre qu’attendre, donc tu le fais. « Le geek, viens ! » Le geek, vraiment ? Tu le scrutes alors mais tout ce que tu parviens à faire c’est sourire niaisement en le rejoignant à côté de lui, place qu’il vient de tapoter. « Tu t'appelles comment ? Depuis tout à l'heure je te surnomme comme ça dans ma tête mais je voudrais bien savoir ton vrai prénom. » « Peut-être que c’est mon prénom ? Geek Jacobs, ça sonne bien, non ? » Tu lâches un rire en venant jouer de tes sourcils. Mais tu reprends vite ton sérieux et lui présente ta main. « Parker. Et toi, j’continue de t’appeler Spidey ou alors tu préfères Monsieur Muscles ? » demandes-tu en venant lorgner sur ses avant-bras.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Jeu 29 Fév 2024 - 12:15

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Difficile pour Archie de ne pas laisser son tempérament de dragueur prendre le dessus, même dans une situation où il est susceptible de se sentir mal, au bout du rouleau. Ca lui permet de penser à autre chose, de se déstresser d'une certaine manière, même si l'environnement suffit à le rappeler à l'ordre dès qu'il quitte le jeune homme des yeux. « Je-J’dirais Spider-Man. Genre tu le serais t’aurais déjà pu tous nous sauver. » Est-ce que c'est une hésitation qu'il perçoit dans sa voix ? De la gêne ? Ou est-ce qu'il serait déstabilisé ? C'est sûrement ça. Après tout, on ne se fait pas draguer tous les jours dans un ascenseur bloqué. Pire, on ne se fait pas demander tous les jours quel super-héros on voudrait que la personne en face de nous soit, avec un clair sous-entendu perceptible sous la question. « Si je suis Spidey, t'es MJ alors tu peux être sûr que j'aurais fait mon max pour te sauver. Sûrement en dernier, pour le suspens. » Il ponctue sa phrase d'un clin d'œil digne du charmeur qu'il est avant d'être rappelé à l'ordre par cette chaleur insoutenable qui les entoure, qui l'entoure lui et qui lui donne la sensation désagréable d'étouffer.

Et heureusement qu'il est là, celui qu'il se plaît à surnommer le geek dans sa tête, parce qu'il est clair qu'ils ne peuvent pas compter sur le couple pour tenter d'instaurer une ambiance rassurante ou apaisante, dans le but de garder tout le monde au calme le temps que le problème soit réglé. Ce qui devrait probablement arriver bientôt si on en croit ce que la femme laisse entendre. Enfin, elle a dit d'autres choses aussi mais les mentionner suffit à faire remonter son stress... et à arracher un rire à brun. Son intéressant, il doit bien l'avouer. Et bien plus agréable que le son de son cœur qui tambourine dans ses oreilles. « Ouais, enfin prudence ça veut tout dire aussi. Prudence de ne pas se sortir jouer les Spidey, tu vois le genre ? » Hm. Il n'avait pas tort, ça pouvait avoir un tas de significations différentes. Il avait tendance à interpréter de façon négative tout et n'importe quoi mais peut-être vraiment lui en vouloir de le faire alors qu'il se retrouve coincé quelque part ? Nope. Il finit par décider de suivre les conseils et c'est au sol qu'il vient poser ses fesses, invitant le MJ masculin à le rejoindre. « Peut-être que c’est mon prénom ? Geek Jacobs, ça sonne bien, non ? » « Ce serait une première et on ne peut plus original. Je suis sûr que ça existe dans un autre pays, qui n'a pas la même signification que nous de ce mot. » Franchement, ça serait pas étonnant du tout. Et encore, ce serait pas surprenant non plus que quelqu'un en Amérique ait donné ce prénom à un gamin. On entend tellement de nom tous plus rocambolesque les uns que les autres, de nos jours. « Parker. Et toi, j’continue de t’appeler Spidey ou alors tu préfères Monsieur Muscles ? » Il garde sa main dans la sienne plusieurs longues secondes, serrant légèrement cette dernière pour contracter les muscles de son avant-bras, parce qu'il ne loupe pas le regard du dit Parker sur celui-ci. D'ailleurs... « Parker, moi Spidey, si ça c'est pas une coïncidence, je sais pas ce que c'est. » A son tour de hausser les sourcils et il récupère sa main, venant poser son dos contre la paroi derrière lui. « J'aurais adoré pouvoir t'avouer que je suis vraiment Spider-Man mais non, je suis simplement Archie. Ravi de te rencontrer, même si ça aurait été plus agréable dans un autre contexte. » Aucun doute que ça aurait été différent, surtout.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Dim 3 Mar 2024 - 23:36

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Tu as vite compris que le jeune utilise la drague comme échappatoire de cet enfer. Et tu ne pourras pas le blâmer, après tout il est très beau et doit faire fureur auprès de diverses conquêtes, car un truc te fait penser qu’il n’est pas seulement intéressé par les filles, surtout que tu rougis au moins de ses compliments, comme une pucelle en chaleur. En couple, qui plus est. Mais tu ne fais rien d’autre que mater la marchandise, ça n’est pas de la tromperie, si ? « Si je suis Spidey, t'es MJ alors tu peux être sûr que j'aurais fait mon max pour te sauver. Sûrement en dernier, pour le suspens. » Et le fait qu’il semble connaître un peu l’univers de geek dans lequel tu aimes souvent te perdre, ça ne fait que renforcer ton envie d’en apprendre plus sur lui et à le voir comme un potentiel futur ami. « En dernier hein ? Je vois, tu préfères aider d’abord le couple, je note… » répliques-tu, feignant d’être déçu et blessé alors que tu ne peux cacher ce sourire qui étire tes lippes malgré toi.

En parlant du couple, tu as vite compris qu’ils ne serviraient à rien puisqu’ils n’ont pas bougés et n’ont dit qu’un seul mot… Donc ce sont juste des poids morts. Alors vous tester de nouveau l’ascenseur, le bouton et cette fois une voix vous demande d’être prudent que ça sera bientôt réglé. Enfin, c’est ce que tu as compris et c’est aussi ce que tu tentes de faire comprendre au brun en venant le retrouver, finissant par venir poser tes fesses à ses côtés quand il t’invite à le faire. L’idée du prénom te fait rire alors que, soyons francs, elle est à chier mais son raisonnement est bon. « Ce serait une première et on ne peut plus original. Je suis sûr que ça existe dans un autre pays, qui n'a pas la même signification que nous de ce mot. » « Alors je vais demander le changement dès demain, si ça te plaît autant et que tu trouves ça original… » plaisantes-tu alors que tu viens poser ta tête contre la paroi métallique, regardant un peu devant toi avant de lui avouer quel est ton véritable prénom, essayant d’apprendre celui de ton voisin. Mais sa main, gardant la tienne plusieurs secondes, alors que son bras se contracte… Tu viens mordre ta lèvre pour éviter de trop rougir. Il est vraiment très hot ce type, c’est mauvais pour le cœur des gens, ça. « Parker, moi Spidey, si ça c'est pas une coïncidence, je sais pas ce que c'est. » « Après, je suppose que tu es venu pour l’exposition geek, je me trompe ? Donc on étaient faits pour se rencontrer. » avoues-tu avant de hocher la tête à tes dires, les appuyant par la même occasion. Mais du coup ça ne te dit pas quel est son prénom… Ah, enfin. « J'aurais adoré pouvoir t'avouer que je suis vraiment Spider-Man mais non, je suis simplement Archie. Ravi de te rencontrer, même si ça aurait été plus agréable dans un autre contexte. » « Enchanté, simplement Archie. J’avoue que je suis un peu déçu mais bon… » lances-tu alors que tu laisses sortir un léger rire, secouant la tête en venant observer la porte de l’ascenseur. « Bon, on se fait un jeu ? Tu connais le jeu : deux vérités, un mensonge ? Je commence. » Et au pire tu lui expliqueras juste après. « Alors, je viens de Richmond, mon second prénom est Geek et je déteste les cornichons. Du coup, dans ces trois phrases se cache un mensonge, sauras-tu me dire lequel ? » Bon, t’as fait simple mais c’est pour qu’il comprenne.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Mar 5 Mar 2024 - 11:54

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | Bien que son interlocuteur ait l'air du genre timide facilement gêné, les légères tentatives de drague d'Archie ne semble pas lui déplaire. Il lui réponds, même s'il n'entre pas directement dans son jeu pour une raison qu'il ignore - et qu'il ignorera probablement en sortant de l'ascenseur, un peu plus tard. « En dernier hein ? Je vois, tu préfères aider d’abord le couple, je note… » Les traits de son visage se transforme en grimace alors qu'il jette un œil au dit couple, à seulement quelques centimètres d'eux. Aucun doute qu'ils doivent entendre leur conversation et qu'ils ont vu ce regard presque dédaigneux qu'a eu Archie pour eux mais après tout, pouvait-il en être autrement ? « Le meilleur pour la fin, comme on dit. » C'était quand même bien plus sympa et agréable de voir les choses de cette façon, non ? Qu'il ne pense pas valoir moins que les deux autres puisque c'était faux. Il avait réussi à susciter son intérêt dès le départ, ça ne pouvait que lui apporter de bons points.

Tout comme le fait qu'il prenne la peine de retenter d'appuyer sur les boutons de l'appareil, comme si ça pouvait aider Archie à se calmer et on peut dire que ça fonctionne à moitié puisque cette fois, ils réussissent à obtenir une réponse plutôt claire de la part de la voix qui se trouve de l'autre côté de l'appareil. Les mots d'ordre était prudence et attente, deux choses qui ne le catégorisaient pas du tout, mais il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. « Alors je vais demander le changement dès demain, si ça te plaît autant et que tu trouves ça original… » « Oh, je savais pas que t'avais envie de me plaire à ce point. Ca me plaît. » Il lui sourit, haussant deux fois les sourcils alors qu'il observe ses joues, pratiquement certain d'y voir apparaître une légère teinte rosée dans les quelques secondes qui vont suivre. « Après, je suppose que tu es venu pour l’exposition geek, je me trompe ? Donc on étaient faits pour se rencontrer. » Il hoche la tête, pas surpris qu'il ait deviné la raison de sa venue ici. « Je savais que j'avais bien fait de te surnommer le geek dans ma tête. » Pas qu'il en ait la dégaine mais... un peu quand même. Cela dit, c'était loin d'être une critique étant donné que ça lui allait comme un gant. « Enchanté, simplement Archie. J’avoue que je suis un peu déçu mais bon… » Ses paupières se plissent et il vient lui donner un léger coup de coude dans le bras, comme pour se venger. Et du simplement Archie, et du fait qu'il soit déçu. Ce qui le pousse à se pencher légèrement vers lui pour pouvoir lui souffler quelque chose que seul lui pourra entendre. « Je suis sûr que je pourrais trouver un bon moyen de me faire pardonner. » Est-ce qu'il lui laisse une porte ouverte à quelque chose de plus ? Sans la moindre hésitation. Le feeling passe bien, il lui plaît et ça a l'air d'être réciproque si on tient compte des rougeurs qui surviennent sur son visage dès qu'il le drague ou le complimente. Alors, pourquoi pas ? « Bon, on se fait un jeu ? Tu connais le jeu : deux vérités, un mensonge ? Je commence. Alors, je viens de Richmond, mon second prénom est Geek et je déteste les cornichons. Du coup, dans ces trois phrases se cache un mensonge, sauras-tu me dire lequel ? » Archie tourne la tête vers lui, avec une moue qui semble lui dire sérieusement ?! mais il se prête au jeu malgré tout, ça lui passera le temps. « T'aurais quand même pu pousser le niveau un petit peu plus haut, Parker qui vient de Richmond et qui déteste les cornichons. Qu'est-ce qu'on gagne quand on a bon ? » Il lui sourit avant de poser à son tour la tête contre la paroi de l'ascenseur pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire sur lui, que ce soit vrai ou non. « A mon tour : j'ai une moto, j'ai peur de la foule et je suis un super-héros dès que la nuit tombe. » Pas très difficile de deviner quelle information était la fausse mais ça permettait au moins de rester léger. Et puis, il n'était pas très très bon pour mentir alors autant ne pas se lancer dans une tentative qui le rendrait ridicule.
@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 14 Mar 2024 - 13:24

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Le meilleur pour la fin, comme on dit. » Un léger sourire étire tes lèvres à ses aveux. C’est bel et bien ce qu’on dit mais dans le fond tu sais qu’il plaisante car un bon super-héros se doit de sauver tout le monde, en essayant d’être le plus rapide et précis possible donc tu aurais pu passer en premier comme en dernier que dans tous les cas il t’aurait tout de même sauvé. « Tu as raison à tout toi, hein ? » T’aimes beaucoup ça. Disons que ça te change de ton entourage (même si tu ne sais pas pourquoi mais tu te dis qu’il pourrait très bien s’entendre avec Destiny au niveau caractère). Dans tous les cas vous êtes toujours bloqués dans ce foutu ascenseur et tu n’as qu’une hâte : en sortir le plus vite possible. Sauf qu’à part attendre, vous ne pouvez rien faire d’autre. C’est donc la parole qui emplit l’habitacle, vos voix surtout puisque le couple ne pipe pas mot. « Oh, je savais pas que t'avais envie de me plaire à ce point. Ca me plaît. » Note à toi-même : tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de sortir de tels aveux. Maintenant il va croire des choses et ce n’est pas le rouge de tes joues qui va l’aider à ne pas y penser en tout cas. « C’était une blague Spidey… Mais j’en prends note quand même… » souffles-tu en laissant le reste en suspens. Après tout personne ne sait de quoi demain sera fait. Peut-être que tu vas te réveiller un jour en ayant l’envie de changer de second prénom, qui sait ? « Je savais que j'avais bien fait de te surnommer le geek dans ma tête. » Tout comme lui l’est un petit peu. Puisqu’il est venu au musée pour cette exposition principalement. T’aimes bien le surnom de geek en tout cas, à tes yeux ça n’est pas du tout péjoratif et puis ça te représente plus que bien donc pourquoi tu ferais le gngn face à de tels propos ?

Après lui avoir avoué être déçu qu’il ne s’appelle qu’Archie, tu te retrouves avec un léger coup de coude dans le bras comme vengeance, ce qui te fait rouler effrontément des yeux alors que tu viens le jauger du regard. Sauf qu’il en profite pour venir glisser quelque chose à ton oreille et… ça te fait un effet indescriptible. « Je suis sûr que je pourrais trouver un bon moyen de me faire pardonner. » Rougissant une énième fois, si dans une autre vie tu aurais été une tomate, tu aurais mûri plus de fois que tes congénères, tu finis par arquer un sourcil en sortant ton portable, l’application « Notes » puisque vous ne captez aucun réseau dans la cabine. « Files-moi ton Insta et ça sera un bon point déjà… » avoues-tu en pianotant sur ton clavier son pseudo quand il te le donne. Et le temps passe mais pas assez vite à ton goût alors tu lui proposes un jeu : deux vérités, un mensonge. Un classique qui pourrait vous permettre de faire plus ample connaissance. A sa moue tu comprends très vite que tes choix ne lui conviennent pas mais tu t’en fou, c’était pour inaugurer la chose. « T'aurais quand même pu pousser le niveau un petit peu plus haut, Parker qui vient de Richmond et qui déteste les cornichons. Qu'est-ce qu'on gagne quand on a bon ? » Tu aurais pu, mais ça n’aurait pas été ton style du tout… Mais après tout, il ne te connaît pas encore. « Hm, j’sais pas, attend… » lances-tu alors que tu viens fouiller ta sacoche en bandoulière, cherchant après perdu. Quand tu sors un paquet d’M&M’s de celle-ci, tu l’agites sous son nez en sortant deux confiseries du paquet. « Je n’ai que ça, j’espère que ça ira à simplement Archie ? » Qui serais-tu si tu venais à froisser le jeune homme hein. Rapidement c’est à son tour et tu souris en coin car ça coule de source qu’il a fait comme toi : l’easy mode. « A mon tour : j'ai une moto, j'ai peur de la foule et je suis un super-héros dès que la nuit tombe. » « Easy monsieur le motard qui a peur de foule… Je m’octroie donc deux M&M’s… » Et t’en avales donc deux d’un rire, venant puiser dans ton cerveau pour une nouvelle fournées d’informations. « Je suis un grand fan des films Gremlins, je chante merveilleusement bien et je suis en couple… » Alors, moins facile ou pas ?
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Jeu 14 Mar 2024 - 23:26

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Tu as raison à tout toi, hein ? » Son sourire suffit à montrer qu'il est plutôt fier d'avoir réponse à tout et en plus de ça, ça n'a pas l'air de lui déplaire. Pour dire vrai, ça semble même être le contraire si on s'en tient au sourire et à l'air détendu présent sur son visage. « J'essaie, ouais. » Mais même s'il aimait avoir raison, il savait quand même prendre du recul et avouer ses torts... pas tout le temps, pas quand sa mauvaise foi se prête au jeu, mais ça lui arrivait de réussir à se comporter en adulte, d'assumer ses fautes et prendre ses responsabilités en main. Et l'une d'elle, aujourd'hui, est de se montrer plutôt entreprenant avec le jeune homme. Est-ce qu'il apprécie voir ses joues se teindre d'un léger voile rouge quand il sous-entend l'une ou l'autre chose ? Plus que ça, même. Il pourrait y prendre goût. « C’était une blague Spidey… Mais j’en prends note quand même… » Il penche la tête, toujours ce sourire en coin sur les lèvres. « Et le rouge sur tes joues, c'est une blague aussi ? » Il y avait un côté satisfaisant de le voir réagir de cette façon à ses mots alors difficile pour Archie de ne pas chercher à le faire rougir encore et encore, comme lorsqu'il lui glisse à l'oreille qu'il pourrait se faire pardonner d'une certaine façon. S'il se montrait ouvert à ça, aucun doute qu'il sauterait sur l'occasion. Quelque chose lui disait que ça pourrait être plutôt sympa. « Files-moi ton Insta et ça sera un bon point déjà… » Un léger rire lui échappe et il lui donne son insta, l'observant le noter sur son portable. Il ne lui demande pas le sien, inutile s'il vient suivre son compte plus tard. Il pourra le suivre en retour.

Tendant les jambes devant lui, se fichant bien que ça puisse déranger les deux chieurs qui se trouvent face à eux, il soupire à sa proposition de jeu. Ou plutôt, quand il lui donne les vérités et le mensonge, parce que c'est trop facile, même pour quelqu'un qui ne le connaît pas. « Hm, j’sais pas, attend… » Curieux, il ne le lâche pas du regard lorsqu'il se met à fouiller dans sa sacoche et son regard s'illumine légèrement en découvrant le paquet de M&M's qu'il en sort. « Je n’ai que ça, j’espère que ça ira à simplement Archie ? » « C'est parfait, tu viens de faire un homme heureux, là. » Il lui en faut peu, et alors ? Archie sait se contenter des choses simples. Il récupère les deux bonbecs et vient les lancer en l'air l'un après l'autre, les récupérant en les faisant chuter dans sa bouche avant de lui proposer, à son tour, trois propositions. Rien de très compliqué, ce n'est finalement pas si facile de trouver un mensonge crédible en quelques secondes à peine. « Easy monsieur le motard qui a peur de foule… Je m’octroie donc deux M&M’s… » Pas de problème, il allait monter le niveau d'un cran pour la prochaine manhche. « Je suis un grand fan des films Gremlins, je chante merveilleusement bien et je suis en couple… » Il plisse les paupières, le fixant plusieurs secondes en réfléchissant. « Hm, sache que l'une de tes propositions ne m'enchante pas, sauf si elle est fausse. » Était-il possible que Parker soit en couple ? Bien sûr que oui. Il était canon alors c'était même plus que probable qu'il ait quelqu'un dans sa vie. La chose importante à savoir, surtout, était de se renseigner sur le sérieux de cette relation, si réellement il avait le cœur pris. « Alors, je dirai que t'es en couple et même si je suis sûr que t'es un fan des Gremlins, j'ai envie de dire que tu sais chanter, juste pour voir ce que j'ai en cas de défaite. » Un gage, peut-être ? Dommage, cependant, qu'il y avait deux intrus avec eux. Au moment où il s'apprête à lui donner ses vérités et mensonge, l'ascenseur se remet à bouger de façon subite, lui arrachant un sursaut et il se relève en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. « Putain, c'est pas trop tôt ! » Qu'il balance lorsqu'il tombe nez à nez avec un technicien lorsque les portes de l'appareil s'ouvre, leur permettant ainsi de sortir. Il prend une profonde inspiration et se tourne vers sa nouvelle rencontre du jour. « Je sais que t'as envie de voir cette expo mais... ça te dit que j'te kidnappe à la place ? » Il était libre de refuser mais Archie avait quand même envie de prolonger ce moment avec lui et d'apprendre à le connaître un peu plus.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 18 Mar 2024 - 15:55

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
Parker K. Jacobs & @Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « J'essaie, ouais. » Et il semble très bien le faire. Non mais ce petit sourire fier qui en dit long, son regard qui suit le tiens… Faut que tu penses à autre chose sinon tu vas encore rougir et là ça ne sera pas juste pour des compliments. Sauf que t’as beau essayer, tu continues de le « dragouiller » ? Et quand tu dis prendre note d’un futur changement de prénom, pour lui, tu ne peux que rougir encore et toujours : mais à quoi penses-tu Parker ? « Et le rouge sur tes joues, c'est une blague aussi ? » Pris la main dans le sac. Secouant la tête, tu viens mordiller ta lèvre inférieure en haussant les épaules. « Je suis juste quelqu’un de timide et pudique, je n’ai pas l’habitude de tant de compliments et gestes sympathiques dans la vraie vie… » Car habituellement tu parles plus via ton portable, donc c’est moins impactant qu’IRL. Et quoi de mieux que ce genre de conversation pour récupérer son Instagram ? Tu le notes précieusement et t’iras le suivre dès que tu auras récupéré du réseau.

Et quand tu lances le jeu des deux vérités, un mensonge, tu ne sais pas quelle pourrait être la récompense de remporter l’une des parties… Jusqu’à trouver ce paquet d’M&M’s qui semble plaire à Archie car ses yeux s’illuminent comme si c’était la veille de Noël. « C'est parfait, tu viens de faire un homme heureux, là. » Et ça tu peux le voir, très bien même. « J’ai l’impression de voir un gosse à qui on vient d’offrir son plus beau cadeau de Noël. C’est… mignong. » avoues-tu d’un léger sourire alors que tu le laisses prendre deux chocolats pour finalement en faire de même quand tu réponds positivement à ses vérités. Lançant un nouveau round, tu le vois tiquer un peu, ou alors il réfléchit simplement, mais ça t’amuses, t’avoues. « Hm, sache que l'une de tes propositions ne m'enchante pas, sauf si elle est fausse. » Ah ? Il n’aime pas les Gremlins peut-être ? Tu sais très bien de quoi il parle mais tu ne réponds rien, venant simplement mordiller ta lèvre inférieure. Tu le laisses tenter de mettre les infos dans l’ordre et c’est assez drôle à regarder. « Alors, je dirai que t'es en couple et même si je suis sûr que t'es un fan des Gremlins, j'ai envie de dire que tu sais chanter, juste pour voir ce que j'ai en cas de défaite. » En cas défaite ? Et bien t’entendre chanter comme une casserole, c’est bien comme « cadeau », non ? « Je- » Mais alors que tu t’apprêtes à répondre, l’ascenseur se remet à bouger, ce qui t’arrache un léger cri de surprise tandis que tu te relèves en venant épousseter tes vêtements. « Putain, c'est pas trop tôt ! » Les portes s’ouvrent et tu remercies le technicien alors que le couple sort et s’en va comme si de rien était. « Ils auront été désagréables jusqu’au bout… » lances-tu d’un rire alors que tu viens inspirer un grand coup, appréciant de ne plus être enfermé. « Je sais que t'as envie de voir cette expo mais... ça te dit que j'te kidnappe à la place ? » A nouveau tes joues s’empourprent mais là ça peut clairement passer pour un changement de température. Tu viens le scruter tout en renfilant ton pull et tu hoches la tête. « Je crois qu’on a été assez enfermés pour une journée, tu proposes quoi ? » demandes-tu alors que déjà vous prenez le chemin de la sortie. Une fois dehors, tu scrutes les environs et tu finis par répondre à ses questions posées avant que l’ascenseur ne se débloque. « Tu as donc perdu, je chante très très mal et je suis un vrai fan des Gremlins… Non mais Gizmo il est trop cute, tu trouves pas ? » Tu lui présentes ton portable, le déverrouillant ce qui lui permet de voir ton fond d’écran de verrouillage (une photo de Darcy et toi) mais surtout ton fond d’écran principal, une adorable photo de Gizmo. Oui t’es un vrai gosse, il sera prévenu comme ça.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EZFg7E5l_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Feels like I'm paralyzed {ARKER} IweQtU6q_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Xhbv66Ch_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Feels like I'm paralyzed {ARKER} BkBVE8hM_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} Woop9vWi_o Feels like I'm paralyzed {ARKER} 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Archie Hausmann Sam 23 Mar 2024 - 22:29

feels like I'm paralyzed
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white when will it end? 'Cause every time I scream no one hears me. @Against the Current, Paralyzed
@Parker K. Jacobs & Archie Hausmann

Février 2024 - (OUTFIT) | « Je suis juste quelqu’un de timide et pudique, je n’ai pas l’habitude de tant de compliments et gestes sympathiques dans la vraie vie… » Archie peine à cacher son étonnement. Pas par rapport à sa timidité, parce qu'il l'a très bien vu dès le départ, même s'il a l'air de très vite s'être détendu en sa présence, mais plus vis à vis des compliments. « Et bien, je ne comprends pas pourquoi. » Mais lui avait le compliment facile, tout comme la drague. Cependant, il ne draguait pas tout ce qui bouge, il ne sautait pas sur la moindre personne qu'il croise au détour d'une rue. Il faut que la personne titille suffisamment son intérêt mais Parker était beau, fallait pas se mentir et il lui semblait être quelqu'un d'intéressant, alors...

Bon, son choix de jeu laisse à désirer mais c'est pas vraiment un lieu dans lequel l'imagination peut être stimulé.. ou pour d'autres choses mais déjà, il y a deux intrus et puis, ils ne se connaissent pas encore assez. « J’ai l’impression de voir un gosse à qui on vient d’offrir son plus beau cadeau de Noël. C’est… mignon. » Archie lève les yeux au ciel, même s'il sait qu'il ressemble à un gamin vu sa réaction. « Est-ce que tu te moque de mes pêchés mignons ? » Le taquiner lui plaît bien, ses réactions aussi, c'est ça le plus amusant finalement dans tout ça. Il sourit en le voyant engloutir les deux chocolats à son tour, avant de relancer un nouveau round. Et ils auraient pu continuer comme ça longtemps. Archie aurait pu continuer longtemps alors même qu'il lui a fait savoir que le jeu laissait à désirer quand il l'a lancé mais l'appareil bouge et semble se remettre en marche pour, finalement, laisser les portes s'ouvrir, laissant à nouveau apparaître le musée sous leurs yeux.  « Ils auront été désagréables jusqu’au bout… » Un léger rire lui échappe alors qu'il hoche la tête, pas vraiment étonné du comportement des techniciens. « Ca te surprends ? Ils sont soulés alors que c'est leur job. » Ce qui était, malheureusement, le cas de beaucoup de monde mais ouais, c'était un comportement énervant. Qu'ils fassent un autre métier si ça les emmerdaient à ce point.

Une fois à l'extérieur de l'ascenseur, alors qu'il s'apprête à sortir, une idée lui vient en tête. « Je crois qu’on a été assez enfermés pour une journée, tu proposes quoi ? » « Viens. » Il lui intime de le suivre d'un signe de tête et ils prennent la direction de la sortie, lui permettant ainsi de respirer de l'air frais après avoir passé trop de temps dans ce bloc métallique. « Tu as donc perdu, je chante très très mal et je suis un vrai fan des Gremlins… Non mais Gizmo il est trop cute, tu trouves pas ? » Son regard se pose sur son portable et il n'est pas surpris d'y voir une photo de lui et d'une demoiselle. Ben putain, il s'emmerde pas le Parker. Mais un sourire amusé vient étirer ses lèvres en remarquant Gizmo sur son téléphone. « Tu l'aimes au point de le mettre en fond d'écran... Fait gaffe, ça pourrait porter à confusion. » Ce serait quand même chelou qu'il fantasme sur cette bestiole mais certains étaient assez tarés pour avoir envie de ken tout et n'importe quoi, alors bon. Archie s'arrête finalement près de sa moto et en ouvre le coffre pour en sortir un second casque. Il l'y laisse toujours, au cas où. Ca peut toujours servir, comme aujourd'hui par exemple. « Une balade, ça te tente ? Promis, j'irai doucement... sauf si tu me demandes d'accélérer. » Difficile de cacher le sous-entendu derrière ses paroles mais c'est dans sa nature, impossible de faire autrement pour lui.

@MADE BY ice and fire.

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Feels like I'm paralyzed {ARKER} Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Feels like I'm paralyzed {ARKER} EmptyRe: Feels like I'm paralyzed {ARKER}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum