Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(1F) Coyote Ugly

Aller en bas

(1F) Coyote Ugly Empty(1F) Coyote Ugly

(#) Message par Darcy Gibbins Lun 8 Jan 2024 - 15:15


COYOTE UGLY

Who are we ?
Si l’endroit a tout d’un bar classique vu de l’extérieur, l’ambiance se démarque de tous les autres une fois que l’on passe la porte. La clientèle est à 90% composé d’hommes et pour cause, les serveuses, habillés dans un style country sexy, prennent un malin plaisir à jouer de leurs charmes pour les faire consommer. Et le fait qu’elles se retrouvent souvent à faire le show sur le bar ne veut pas dire que les mains baladeuses sont admises.

Les filles sont très soudées entre elles et n’hésitent pas à venir en aide à l’une ou l’autre en cas de difficultés, tout comme elles prennent sous leurs ailes les petites nouvelles qui débarquent dans ce bar remplit de testostérone.
(F) La boss | 35-40 ans, situation (prise par @Vanessa Jacobs )
— Elle est celle qui a ouvert cet endroit et si, au départ, il était loin d’être ce qu’il est aujourd’hui, elle apprécie de voir son évolution. Si elle se comporte presque comme une mère poule avec ses employées, elle s’assure de garder une certaine distance avec les clients, même les plus fidèles, pour se protéger et protéger les serveuses.
Propositions d'avatars : Kate Winslet.

(F) CAMMIE | 30 ans min., situation (LIBRE)
— De toutes les serveuses, elle est celle qui s’y trouve depuis le plus longtemps. Elle sait qu’elle peut trouver mieux, elle possède d’ailleurs un diplôme qui lui permettrait de bien mieux gagner sa vie mais elle aime bien trop l’ambiance et ses collègues pour réussir à tirer un trait sur tout ça.

Propositions d'avatars : Peu importe, viens comme tu veux.

(F)Darcy dite « Dolly » | 24 ans, en couple (prise par @Darcy Gibbins )
— Son arrivée dans le bar a commencé par un mensonge puisqu’elle n’était pas encore majeur mais elle a profité de faire plus vieille que son âge pour être embauchée. Si la boss l’a mal pris au départ, elle a malgré tout accepté de la garder par la suite. Tout son entourage ignore qu’elle travaille là, c’est l’une des raisons pour lesquelles elle se fait appeler Dolly.

Propositions d'avatars : Madison Beer.

(F) RACHEL | âge, situation (prise par @Vic I. Pierce )
— Celle qui pourrait presque être considéré comme le videur du bar tant elle n’hésite pas à s’interposer lorsqu’il y a une altercation entre des clients ou quand l’un d’eux se montre trop entreprenant avec l’une des filles.

Propositions d'avatars : Zoë Kravitz.

(F) VIOLET | âge, situation Réservée
— Dernière arrivée, elle a eu un petit peu de mal au début étant donné quelle ne s’était jamais retrouvé derrière un bar, et encore moins sur un bar, à devoir servir, danser et faire le show en même temps mais voilà un moment qu’elle agit comme si elle avait fait ça toute sa vie, sa confiance ayant eu un coup de boost d’un seul coup.

Propositions d'avatars : Peu importe, viens comme tu es.
Mes attentes
Hello ! hi

Merci à toi d’avoir pris la peine de lire ce PL jusqu’au bout et j’espère qu’il aura su attirer ton attention un minimum cute Pour ce qui est des rôles, ce que j’ai écrit n’est qu’une petite idée que je me fais des différentes demoiselles qui bossent là mais rien n’est gravé dans le marbre donc si tu veux faire quelques modifications, c’est toujours possible. L’important est que tu t’imprègnes et t’amuses avec ton personnage !

Concernant l’activité, je suis assez active et j’aime quand ça avance mais tant que les conditions du forum sont respectés, ça me va totalement. Comme je sais que la question est souvent posée : oui, tu peux coupler ce PL avec d’autres sans le moindre soucis, je suis pas du tout embêtante donc fais toi plaisir v

N’hésite pas à te glisser dans mes mps si tu as des questions ou même en zone invités, je me ferai un plaisir d’y répondre ! titcoeur

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

(1F) Coyote Ugly 81yh (1F) Coyote Ugly T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
(1F) Coyote Ugly Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1F) Coyote Ugly EmptyRe: (1F) Coyote Ugly

(#) Message par Invité Ven 15 Mar 2024 - 19:18

La petite VIOLET est toujours attendue ? I love you
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1F) Coyote Ugly EmptyRe: (1F) Coyote Ugly

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 15 Mar 2024 - 19:20

@Esma Yildiz Ouiiiiii, rejoins nous ! crazy danse

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

(1F) Coyote Ugly 81yh (1F) Coyote Ugly T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
(1F) Coyote Ugly Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1F) Coyote Ugly EmptyRe: (1F) Coyote Ugly

(#) Message par Invité Ven 15 Mar 2024 - 19:22

Darcy Gibbins a écrit:@Esma Yildiz Ouiiiiii, rejoins nous ! crazy danse

awwwh je suis contente qu'elle soit dispo, je cherchais désespérément un forum où me poser avec Hande en avatar ...
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(1F) Coyote Ugly EmptyRe: (1F) Coyote Ugly

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 15 Mar 2024 - 19:24

@Esma Yildiz Tu as posé tes valises au bon endroit cute

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

(1F) Coyote Ugly 81yh (1F) Coyote Ugly T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
(1F) Coyote Ugly Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(1F) Coyote Ugly EmptyRe: (1F) Coyote Ugly

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum