LOGAN CHAMBERS ♠ The good, The Bad & The Ugly
Rewrite the Stars :: Show us who you are :: It's you and me and all of the people :: It's all about us
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LOGAN CHAMBERS ♠ The good, The Bad & The Ugly
J'en profite de m'être levée tôt! Voilà le sujet :
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2225-looking-for-a-new-place-to-be-together-logan
J'espère que ça t'ira!
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2225-looking-for-a-new-place-to-be-together-logan
J'espère que ça t'ira!
J'ai participé au premier concours du forum
- Isla Kerr
- Pseudo : Jo.
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Starrynight.
RPs : 49
Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer…
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus :
MOODBOARD ☆
Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets.
Yuna (3); Minkyu ; Virgil ; Logan ; Toan
- peaceful little bird
Salut, étant à la recherche de liens et voyant que nos deux loustics ont un point commun, je me pose ici.
Darel est issu d'une famille d'agriculteurs à côté de Seattle. Il a toujours vécu dans le secteur, alternant les périodes de cours en ville depuis le collège et son temps libre à la ferme. Je me disais qu'ils auraient pu être voisins. La vie de Darel n'a pas été aussi violente que celle de Logan, loin de là, mais il sait ce qu'est la vie à la dure et le travail à la ferme. Je me disais donc que leur famille pouvaient se connaitre, après de là à dire que les parents de Darel appréciaient ceux de Logan, je ne suis pas sûre que ça soit leur genre.
Bref, ils pourraient se connaitre de longue date et avoir passé quelques temps dans la ferme de l'un ou l'autre.
Si une idée plus poussée te vient j'écoute avec plaisir
Darel est issu d'une famille d'agriculteurs à côté de Seattle. Il a toujours vécu dans le secteur, alternant les périodes de cours en ville depuis le collège et son temps libre à la ferme. Je me disais qu'ils auraient pu être voisins. La vie de Darel n'a pas été aussi violente que celle de Logan, loin de là, mais il sait ce qu'est la vie à la dure et le travail à la ferme. Je me disais donc que leur famille pouvaient se connaitre, après de là à dire que les parents de Darel appréciaient ceux de Logan, je ne suis pas sûre que ça soit leur genre.
Bref, ils pourraient se connaitre de longue date et avoir passé quelques temps dans la ferme de l'un ou l'autre.
Si une idée plus poussée te vient j'écoute avec plaisir
All my life’s led to this
And now I see what I’ve become
- Darel I. Whitworth
- Pseudo : Kalah
Date de naissance : 19/01/1990
Faceclaim : Kellan Lutz
Crédit : HOODWINK
RPs : 5
Âge : 34 ans qui ne furent pas de tout repos, mais qu'il apprécie tout de même
Côté coeur : Célibataire. L'amour n'a jamais frappé à sa porte et comme il n'ouvre que des portes de salles de sport ou du garage...
Job : Mécanicien automobile
Adresse : Appartement - 6 Belldown
Famille : Un petit frère
Une demi sœur et un demi frère
Sa maman, son père et une "belle mère"
Bref, une situation quelque peu compliquée
- Make it happen
@Logan Chambers je passe faire un petit coucou dans le coin parce que vu le profil de ton personnage, je me dis qu'Elias et lui pourraient être amis. Deux bons vivants comme eux... Même s'il y a une petite différence d'âge, elle est négligeable en soi. Elias a toujours vécu à Seattle et n'en est jamais parti donc l'amitié peut remonter ou non en fonction de ce que tu recherches (je ne sais pas où tu en es pour le moment en jeu ?) bref voilà n'hésite pas si tu as envie d'en discuter
Chasseur de bonbons
J'ai mangé tous les bonbons cachés sur le forum à Halloween 2024
- Elias Solberg
- Pseudo : Nox
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) m-aki / gif (c) kokillchi / lyrics (c) fire meet gasoline by sia
Multicomptes :
Shin ☽ Zacharie ☽ Billie ☽ Nehemiah ☽
RPs : 468
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton fiancé Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
- Happily ever after
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rewrite the Stars :: Show us who you are :: It's you and me and all of the people :: It's all about us
Page 2 sur 2