halloween date - almost (yuna)
Page 1 sur 1
halloween date - almost (yuna)
Feat. @Yuna Park
halloween date - almost
Dans un élan de courage, quelques semaines auparavant, Isla avait téléphoné à Yuna pour lui demander si elle avait un plan de prévu pour Halloween. Elle savait que son histoire avec Julia n'avait pas duré, elle avait d'ailleurs eu un peu de mal à cacher sa satisfaction là-dessus, prétextant qu'elle s'était tout simplement sentie un peu mal à l'aise à cause de la curiosité de la jeune femme à son sujet (ce qui en soi, n'était pas faux, elle s'était sentie un peu prise au dépourvu quand Julia avait insisté pour qu'elle sorte danser avec elles). Peut-être que depuis, Yuna avait trouvé une autre partenaire avec qui elle allait préférer passer sa soirée? Pour son plaisir, là aussi, assez mal dissimulé, son amie lui avait répondu qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle acceptait très volontiers de passer la soirée avec elle. C'est donc dans cette optique qu'Isla peaufine les derniers détails de son costume. Elle a prévu de retrouver son amie d'abord directement chez elle, pour descendre ensuite profiter de l'ambiance générale dans le quartier LGBT. C'est aussi l'occasion pour la blonde d'avoir moins peur d'être elle-même. Elle sait qu'elle a plus de chances d'être acceptée dans un quartier Queer que le contraire. Elle pose une dernière épingle dans ses longs cheveux qu'elle a remonté en tresse, puis prends quelques secondes pour se regarder dans le miroir. Elle a choisi de s'habiller en Galadriel, un de ses personnages de fantasy favori, profitant de sa ressemblance physique avec le personnage. Elle a souvent rêvé être aussi forte qu'elle psychologiquement... Elle prends une grande respiration, soupire en se disant qu'elle ne mérite pas d'enfiler un tel costume, puis rejoint le prochain arrêt de bus, passant relativement incognito parmi les gens tout aussi déguisés qu'elle.
Quand elle arrive en bas de chez Yuna, elle choisit finalement de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle est là. Non pas qu'elle n'ait pas envie de rejoindre la jeune femme, elle a surtout peur de se dégonfler et de ne pas être capable de ressortir de l'appartement. Ni l'une ni l'autre ne savent comment elles se sont déguisées et Isla est très curieuse de connaître le choix de son amie.
Isla a écrit:Je suis en bas de chez toi, tu me rejoins? Si je monte, je ne suis pas sûre d'avoir le courage de ressortir haha
Elle est sincère avec Yuna, elle sait de toutes façons qu'elle comprends, depuis le temps qu'elles se connaissent.
- rappel du costume:
Pas moyen de trouver une photo où elle n'est pas hyper sérieuse vu le contexte du personnage
J'ai participé au premier concours du forum
- Isla Kerr
- Pseudo : Jo.
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Starrynight.
RPs : 49
Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer…
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus :
MOODBOARD ☆
Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets.
Yuna (3); Minkyu ; Virgil ; Logan ; Toan
- peaceful little bird
Re: halloween date - almost (yuna)
Feat. @Isla Kerr
halloween date - almost
Si tu n’as jamais été une grande fan des déguisements, quand la blonde t’avais proposé de l’accompagner à une soirée d’Halloween, tu avais été surprise, mais tu avais rapidement accepté. Toute excuse pour passer du temps avec la blonde était bonne à apprendre. D’autant plus si elle voulait sortir, tu n’allais certainement pas lui dire non. Tu avais passé ta journée au taf, et une fois rentrée, tu n’avais fait que prendre une douche et t’habiller quasiment comme à l’usuel. La seule différence c’est que tu avais attaché un Holster à ta ceinture avec une arme factice, et un faux badge de police à ta veste en cuir noire. Tu n’étais pas particulièrement imaginative pour ce genre de chose, et tu allais souvent au plus simple. C’était ton costume pour ce soir, tu étais détective et c’était amplement suffisant, au pire tu diras que tu es Rosa de B99. Et si ça ne plaisait pas, ça t’en touchait une sans bouger l’autre. La blonde t’annoncait être arrivée et t’attendais en bas, tu attrapais tes clés, et rejoignait l’ascenseur. Peu de temps après tu étais face à Isla, elle était superbe, comme toujours. En voyant son déguisement tu fis une courbette.
“Mylady!” Tu souris avant de venir l’enlacer. “Comment ça va? Tu t’es donnée pour le costume!”
Plus que toi en tout cas! En même temps, vu le peu d’effort que tu avais mis dans ton costume, ce n’était pas bien compliqué, mais encore une fois, tu n’es pas quelqu’un de très imaginatif. Chacun ses qualités. De vous deux, c’est certain qu’elle à le plus d’imagination, c’est elle l’artiste. Tu te contente de lire les histoires des autres.
“Prête? On y va? Avec un costume pareil ce serait dommage que je sois la seule à le voir!”
Elle avait fait un gros effort de costume, et en plus, elle voulait sortir! Elle qui n’aimait pas trop le monde, le bruit et les soirées… Il fallait que tu en profites.
- Pseudo : simon
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
RPs : 44
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés
- Happily ever after
Feat. @Yuna Park
halloween date - almost
Pour un certain nombre de gens, Halloween est l’occasion de mettre leur talent de couturier, costumier et autre cosplayer à l’honneur. Isla aime coudre, ce n’est pas un secret, bon nombre de ses vêtements sont des pièces uniques qu’elle réalise elle-même. En revanche, elle n’a jamais réellement fêté Halloween. Elle a toujours aimé accueillir les enfants chez elle avec des bonbons, l’extérieur sa maison est toujours décorée pour l’occasion, ses thèmes tournant autour de la magie et des fantômes plus que de l’effrayant. Elle se déguise aussi, même si de manière moins travaillée. Mais jamais elle n’a participé pour elle-même à cette fête. Ce soir, elle a rempli deux gros chaudrons de bonbons à l’attention des enfants pour qu’ils se servent eux-mêmes, puis est allée rejoindre Yuna chez elle. Dans les transports en commun, elle a eu plusieurs compliments, des fans de Tolkien ayant reconnu le personnage dont elle a enfilé la tenue. Et quand Yuna la voit à son tour, elle aussi trouve qu’elle a mis le paquet. Elle la serre un instant dans ses bras avant de répondre.
« C’est un de mes personnages préférés, ça fait un moment que j’y travaille! » Yuna, elle, s’est décidée pour être une représentante des forces de l’ordre. Et honnêtement, avec son caractère bien trempé, ça lui va bien. « Je vois que j’ai ma garde du corps personnelle ce soir… » fait-elle avec un sourire complice. « D’habitude, je me contente d’accueillir les enfants chez moi… c’est ma fête préférée pour ça. » dit-elle en commençant à marcher. Rien qu’en déambulant dans les rues, il y a à faire et de quoi improviser pour se mettre un peu en jambes. Même si ça n’est que le début de la soirée, on sent déjà l’ambiance qui s’installe.
J'ai participé au premier concours du forum
- Isla Kerr
- Pseudo : Jo.
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Starrynight.
RPs : 49
Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer…
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus :
MOODBOARD ☆
Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets.
Yuna (3); Minkyu ; Virgil ; Logan ; Toan
- peaceful little bird
Feat. @Isla Kerr
halloween date - almost
Tu ne t’es pas foulée pour ton costume comme d’habitude, tu es allée au plus simple et au plus rapide, et si ça déplaît à quelqu’un tant pis, ils n’auront qu’à regarder Isla qui elle à tout donné! Tu lui souris. On va dire que tu es assignée à la protection d’une VIP ce soir. En même temps, c’est assez rare que la blonde accepte de sortir à une soirée, c’est encore plus rare qu’elle initie ce genre de sortie, alors c’est pas le moment qu’il lui arrive quoi que ce soit!
“Je ne laisserais rien vous arriver très chère!”
Que ce soit ce soir, ou n’importe quand, si quelqu’un venait à essayer de s’en prendre à la blonde, tu serais la première à leur sauter à la gorge. Et tu n’as aucune pitié pour les connards! Et pour ce qui est de ta façon de célébrer cette fête… Soit t’es invité à une soirée et t’y vas, soit tu reste chez toi devant un film et si ça sonne, tu ne réponds pas. Tu ne détestes pas les enfants, mais en voir cinquante débarquer, c’est trop.
“Hmm, j’me contente d’un film d’horreur et de mon canapé…”
Halloween n’a jamais vraiment fait partie de toi. C’était pas quelque chose que tu faisais enfant, alors forcément, ça te passe pas mal au dessus. Mais pour la blonde, tu fais un effort, de toute façon, tu ferais tout pour elle. Tu la suis. Y’a pas mal de gosses déguisés accompagnés de leurs parents pas toujours aussi enjoués qu’eux.
“Ma fête préférée reste Noël, être en famille, se faire des cadeaux, c’est chaleureux, et même si c’est parfois folklo, c’est toujours la meilleure fête!”
Avoir une famille comme la tienne, ça aide forcément à aimer cette fête. C’est sûr que pour Isla, avec des abrutis comme les siens, c’est plus compliqué d’apprécier les fêtes familiales. Pour Thanksgiving, il faut que tu demandes à ta mère si elle peut vous rejoindre, ce serait cool, et elle verrait ce que c’est d’être dans une famille fonctionnelle.
- Pseudo : simon
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
RPs : 44
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés
- Happily ever after