Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Books are a uniquely portable magic - Felix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Félix R. Bradshaw Sam 23 Mar 2024 - 18:37


BOOKS ARE A UNIQUELY PORTABLE MAGIC

When everything was going wrong during the day, he said to himself: this evening, I'm going to find my book. He read with delight.
To open a book was to break all the chains of the day. It was flying freely in the universe. It was having an appointment with himself in printed reality.

"Alors je ne dirais pas non à un vrai repas, mais j'avoue ne pas connaitre les adresses intéressantes, alors si tu as des suggestions sur ce plan, je te fais toute confiance, je mange de tout." Il y a ce petit rire discret qui t'échappe alors que tu lèves les yeux sur lui. "- Il n'y a pas de problème. Je connais un bon restaurant qui prépare des mets de mon pays. Je serais ravi de t'y conduire et de te faire découvrir certaines choses." S'il ne connaît pas. "- N'hésite pas à mentionner au serveur si tu as des allergies. Je sais qu'ils sont très consciencieux sur ce sujet. Certains restaurants ne prennent pas tellement la peine d'écouter, surtout avec le risque d'allergies entrecroisées... Mais eux, je sais qu'ils écoutent." Et ça fait du bien. Le danger qui s'écarte. Surtout toi avec les desserts ou même dans certains plats parce qu'aujourd'hui il y a de la mangue de plus en plus dans les repas. "Autant se suivre, je ne voudrais pas te déranger plus tard pour rentrer chez moi." Tu hoches lentement de la tête parce que tu trouves que c'est une bonne philosophie. De toute façon, si vous finissez ensemble, il n'y a pas de possibilité de pouvoir dormir dans le même lit et ainsi tu préfères éviter de te faire conduire. Tu ne veux pas déranger ton époux, même si tu sais d'avance qu'il va te dire que ça ne le gêne pas et qu'il est prêt à conduire de l'autre côté de la ville pour venir te chercher. Tu préfères prendre un taxi, même si tu remercies sa volonté. Tu n'aimes pas que l'on fasse tout pour toi. Tu prends ton téléphone lorsque tu es rendu dans ta voiture après lui avoir donné l'adresse pour le GPS afin d'écrire à ton mari que tu vas manger avec quelqu'un. Si quelque chose doit se passer tu vas aussi l'avertir. Tu ne lui cache rien concernant tes aventures, même lorsqu'il ne s'agit que d'une fois. La route se fait sans encombre et lorsque vous arrivez, tu éteints le moteur avant de te glisser en dehors pour verrouiller les portières. Tu fais quelques pas dans le froid jusqu'à voir Minho s'approcher. Ça s'étire sur tes lèvres pour un doux sourire avant de le suivre quand il te suggère d'aller vous mettre au chaud. Pas de refus ! Petite galanterie de la porte qui s'ouvre devant toi. Les bonnes manières qui ne sont pas tombées dans l'oeil d'un aveugle, tu le remercie de vive voix comme d'un sourire gratifié. L'hôte vous donne une table et tu t'asseye. "Tiens, tu bois de l'alcool?" Un petit pincement de tes lèvres se fait voir et tu baisses quelques secondes les yeux avant de poser tes mains contre le menu. "- La réponse courte serait non.." que tu débutes. Cette fois, c'est un peu compliqué. "- Autant te dire que j'ai une condition particulière qui fait en sorte que l'alcool je n'en bois qu'une demi coupe de vin par occasion spéciale.. Je suis autorisé à ça une fois par semaine, mais il est rare que je prenne la décision de le faire." Tu portes alors une main vers ton torse pour y poser la paume. "- Je suis un greffé de coeur. Deux fois. Une dans mon enfance, l'autre il y a environ six ans. J'ai une condition cardiaque qui fait en sorte que le coeur est fragile. Mais pas fragile au point que je ne peux rien faire. Il est un peu capricieux, appelons ça comme ça..." Tu affiches un petit sourire serré. "- Je ne peux pas boire de café. Je peux faire des choses comme la marche, je peux parfois faire du surf si je suis en forme. Pour être très direct, le sexe ne m'a jamais occasionné de problème. Mais je ne me mettrais pas à courir de longues distances, à faire des sports soutenus. Tu vois un peu la différence...?" Au moins, maintenant il y a ce détail de ta vie qui est révélé. Un poids en moins.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 02fK0sQ Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Minho Lewis Dim 24 Mar 2024 - 12:00

Books are a uniquely portable magic
Minho Lewis &  @Félix R. Bradshaw  

Il hocha la tête. Un restaurant français, c'était parfait à ses yeux. Il ne savait pas s'il allait découvrir grand chose mais c'était une cuisine qui lui parlait particulièrement. Sans compter que si c'était une enseigne qui prenait soin de ses clients, c'était d'autant mieux, même s'il n'avait pas vraiment ce souci.

"ca me va parfaitement! Je n'ai pas de problèmes d'allergies, mais c'est toujours bon à savoir qu'ils font attention à ça."

Il lisait le sous-titre comme quoi Felix était concerné, mais il ne le questionna pas spécifiquement. Il n'aimait pas poser trop de questions, pas par manque d'intérêt mais parce qu'on ne savait jamais où on mettait les pieds et ça pouvait blesser la personne en face. Il le remercia pour l'adresse et se dirigea donc vers le restaurant. Une fois installé, il posa justement une question et se dit qu'il aurait peut être du éviter... En tout cas, ça ouvrit le dialogue sur la question. Il écouta attentivement, l'air concerné. D'accord, il comprenait effectivement pourquoi il ne tentait pas le diable. Il ne put s'empecher de rire devant la franchise concernant les activités nocturnes avant de se mordiller la lèvre.

"Excuse moi, je ne riais pas du tout de ce que tu viens de me raconter, juste de ta franchise. Et je prends bonne note de tout ça. Ca doit pas être facile à vivre tous les jours, mais tu as l'air de le gérer avec philosophie... Je ne vais pas considérer que tu es en sucre à partir de maintenant, promis. Mais vu que je n'aime pas boire seul, je suis certain que les apéritifs sans alcool feront notre bonheur."

Il ouvrit d'ailleurs le menu, le parcourant enfin des yeux. Il avait gardé toute son attention sur le jeune homme pendant ses explications, ce qui lui paraissait être la moindre des choses.

"J'espère que je... Ne t'ai pas dérangé à poser la question... Enfin, j'imagine que tu m'en aurais parlé en fonction de la suite de la soirée, mais je n'aime pas mettre les pieds dans le plat et faire remonter de mauvais souvenirs parfois..."

Le genre franc mais délicat. Pas que par habitude d'être une machine à conversation, d'ailleurs. Il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise, sauf quand il avait clairement envie de le faire et c'était pas le Minho en présence ce soir. Celui ci adressa un sourire plutôt doux à Felix.

"En tout cas, j'écoute tes suggestions concernant le repas. Je vais pas te mentir, j'ai pas mal mangé français dans ma vie, mais un restaurant n'est pas un autre alors vraiment, n'hésite pas!"

Tant que c'était pas suggestion croque-monsieur, parce que ceux de Justin était les meilleurs dans son esprit, mais vu qu'ils étaient dans un restaurant, ça risquait pas trop de se présenter.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 27 Mar 2024 - 17:40


BOOKS ARE A UNIQUELY PORTABLE MAGIC

When everything was going wrong during the day, he said to himself: this evening, I'm going to find my book. He read with delight.
To open a book was to break all the chains of the day. It was flying freely in the universe. It was having an appointment with himself in printed reality.

Était-ce une bonne idée d'amener un inconnu (plus si inconnu que ça) dans un restaurant français en se sachant soi-même français ? Tu n'en sais rien. Néanmoins, tu préfères aller en territoire connu. Tu es certain de bien y manger, comme ça. Tu viens t'installer derrière ton volant suite à l'adresse donnée à ton cadet afin que vous vous rendiez à la même place. Tu le gratifie d'un sourire doux lorsqu'il te montre la voie en arrivant, signe de galanterie de sa part. Tu es un romantique dans l'âme, donc nul doute que même les plus petits gestes savent te charmer, te mettre dans une certaine confiance. À la table, la question de l'alcool tombe et tu préfères expliquer pourquoi tu ne bois presque jamais. Le rire te surprend. Sur le coup, tu dois dire que tu t'étais tendu en pensant que Minho se moquait de toi, mais ta perception fut faussée puisqu'il explique que c'est ta franchise qui l'a fait rire. Tu affiches un petit sourire en coin, venant gratter le coin de ta tempe avec ton ongle d'index. Depuis que tu as quitté Paris, tu es moins conscient de la façon dont tu es si direct. Ta franchise peut sembler présomptueuse, parfois froide... Mais c'est parce que tu es direct. En étant plus sous le joug de ton père, tu es libre. Ainsi, tes pensés virevoltent et se libèrent par tes lèvres. "- De toute manière... Tu le verras assez aisément s'il se passe quelque chose. Je te rassure." Pour le moment, ce sont des bonnes périodes donc tu es assez en forme pour suivre ton époux lui aussi quand il en a envie. Tu marches. Tu ne veux juste pas.. Courir. Et tu n'as pas la résistance ni même l'endurance pour te mettre à ce sport, de toute façon ! "J'espère que je... Ne t'ai pas dérangé à poser la question... Enfin, j'imagine que tu m'en aurais parlé en fonction de la suite de la soirée, mais je n'aime pas mettre les pieds dans le plat et faire remonter de mauvais souvenirs parfois..." Il y a ce petit souffle amusé qui se fait entendre alors que tu n'observe pas le menu parce que tu sais déjà ce que tu vas prendre. "- Ne t'en fait pas. Je sais que je suis assez... Direct, parfois. J'ai du mal à retenir certains propos. Je me dis que la franchise est souvent mieux que le mensonge. Je ne vois pas l'intérêt... Sauf pour sauver quelqu'un.. En quelque sorte ? Je préfère dire que je préfère ne pas en parler que de mentir et débuter une péripétie de mensonges dans lesquels je risque de me perdre. Je crois que les seuls mensonges que je dirais c'est un oui quand je veux dire non, quand on me demande si ça va. Un classique, tout simplement." Tu affiches un petit sourire. "- Je te suggère le boeuf bourguignon ou encore les endives, le jambon... Même la quiche lorraine. Avec tous les accompagnements, ça va de soi." Tu penches un peu la tête sur le côté avec ce petit sourire en coin avant de tendre la main vers le verre d'eau qu'on sert naturellement pour en prendre une gorgée. "- Quelle genre de cuisine préfères-tu, normalement...? J'entends par là que si tu devais manger la nourriture d'une ethnicité à vie, ce serait quoi ?" Par pure curiosité.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 02fK0sQ Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Minho Lewis Lun 1 Avr 2024 - 20:03

Books are a uniquely portable magic
Minho Lewis &  @Félix R. Bradshaw  

Il hocha la tête en souriant quand il lui indiqua qu'il le verrait de lui même s'il se passait quelque chose entre eux. Il ne mettait pas d'espoir spécifique la dedans, si déjà ils passaient un bon moment au restaurant, ce serait déjà très bien. Il ne niait pas adorer le sexe, mais passer du temps à se séduire, c'était très agréable aussi. Il s'excusa quand même d'avoir un peu mis les pieds dans le plat sur la situation. Loin de lui l'idée de rendre Félix inconfortable, mais il comprenait aussi la réponse qu'il lui formulait. Il était certain que quand il y avait quelque chose d'aussi lourd à porter qu'une condition physique fragile, le cacher était presque impossible et surtout dangereux pour lui même. Pour le fait de mentir... Il pouvait comprendre, mais parfois, ce n'est pas comme s'il y avait réellement le choix... Il n'aimait pas le mensonge et ne le pratiquait pas avec son meilleur ami notamment, mais pour le reste, ça dépendait vraiment de la situation.

"C'est sur que c'est mieux d'être honnête et surtout de ne pas te mettre en danger. J'suis pas du genre menteur non plus, mais il m'arrive de ne pas tout dire quand ça aide grandement une situation... Plus une habitude liée au milieu dans lequel j'évoluais qu'un trait personnel. Puis, mon meilleur ami ne supporte réellement pas le mensonge, alors je ne le pratique pas du tout pour le plaisir. Je suis même plutôt brutalement honnête dans mon genre..."

En vrai, c'était selon comment on considérait l'hypocrisie... Et la dissimulation. Ca faisait partie de sa vie, que ça soit pour évoluer dans le milieu des ultra-riches de New York ou de savoir les histoires familiales qui touchaient d'autres familles, dans les faits, il savait tenir sa langue depuis qu'il était enfant et ça n'avait pas changer. C'était juste pas l'un des éléments de son arsenal qu'il déployait au quotidien pour le plaisir de le faire. Il préférait justement vivre en êtant honnête au maximum, même si ça ne plaisait pas ou que ça attirait des ennuis. Il considéra le menu et la proposition.

"Le boeuf bourguignon, ça me parle bien en vérité! J'ai jamais gouté, donc c'est vraiment l'occasion."

Il se fit une idée de la carte des desserts aussi, parce qu'il était clair qu'il n'allait pas passer à coté avant de refermer le menu et de sourire à l'auteur.

"J'aime beaucoup manger japonais et italien. Ca fait un peu cliché comme ça, mais ça se limite pas aux sushi et aux pizza. J'aime vraiment beaucoup la cuisine française également. Au dela de ça, j'suis pas difficile et très curieux. Et toi? Est ce qu'il y en a une autre qui te fait vibrer que ta cuisine natale? J'ai pas eu le temps de développer d'amour spécifique pour la cuisine coréenne, je suis aux Etats-Unis depuis que j'ai quatre ans, du coup, je suis un peu biaisé sur la question."

Il n'avait pas de mal à exprimer le fait d'être adopté, vu que ça découlait un peu du sujet. Le serveur les approcha pour connaitre leur commande, vu que les menus étaient désormais fermés et il prit un cocktail sans alcool avec son boeuf bourguignon avant de laisser Felix passer sa commande. Quand le serveur s'en alla, il croisa ses mains sur la table.

"Je me souviendrais de l'adresse en tout cas, même si l'endroit me parait d'autant plus agréable en bonne compagnie. Je risque de faire l'ogre au moment des desserts, tu me pardonneras j'espère?"

Il ne put s'empêcher de rire. Il pourrait pas s'en empêcher, mais il imaginait bien que le brun ne lui en voudrait pas pour cette raison non plus. C'était histoire de plaisanter aussi, faire la conversation.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 11 Avr 2024 - 23:46


BOOKS ARE A UNIQUELY PORTABLE MAGIC

When everything was going wrong during the day, he said to himself: this evening, I'm going to find my book. He read with delight.
To open a book was to break all the chains of the day. It was flying freely in the universe. It was having an appointment with himself in printed reality.

Les mensongent sont une seconde nature chez beaucoup d'humains. Pourquoi la simplicité ne vient-elle pas comme avec les animaux ? Sûrement qu'au fond si tous les humains de cette Terre disait la vérité... Tout le monde serait entrain de se déchirer, de s'entretuer. La nature humaine n'est pas créée, visiblement, pour être indulgente et compréhensive. Elle est souvent égoïste et hypocrite, vouloir posséder du pouvoir. Très peu de poignée de gens sont véritablement honnêtes en disant que l'argent ne change rien, qu'il n'apporte pas le bonheur ou encore qu'ils ne mentent jamais. Ce sont des valeurs souvent bafouillées. Tu n'es pas un exemple pur non plus vu les défauts qui siègent en toi, mais tu en a beaucoup moins que plusieurs autres. "- Je conçois aisément que même de mon côté le milieu dans lequel j'ai grandis rend les secrets assez nombreux, mais je tente de ne plus en avoir pour les personnes qui me sont les plus importantes. Un joug a été trop puissant pour moi d'où je viens au-delà de Paris. Des années maintenant que je suis libre, mais je n'ai pas trouvé l'équilibre entre le silence et les mots directs. Quand tu te libère d'un coup, il y a cette adaptation qui devient difficile... Et j'ai été trop longtemps privé de ma propre voix et de mes droits pour me laisser faire aujourd'hui." Revendication même de ta propre liberté. Anneau au doigt, à l'annulaire qui resplendit de son or, mais tu n'es attaché que physiquement à ce mariage, même si ton coeur commence à développer des sentiments pour le mari qui a été imposé. Dallas est un bel homme, très gentil. Il est imposant donc tu avais ravalé ta salive au début de votre mariage, jusqu'à développer certains points ensemble. Il a développé ses sentiments beaucoup plus vite que toi. il est amoureux depuis votre mariage, puisque vous étiez fiancés depuis presque trois ans avant de prononcer les voeux devant l'autel. La suggestion française lancée, Minho semble l'accepter avec enthousiasme et tu souris doucement. La réponse sur son style "d'ethnicité" préférée en terme de nourriture te fait doucement rire. "- Je ne suis pas le genre à te dire quoique ce soit de ce qui est cliché ou non. Tant que c'est ce que tu préfères, ce que tu aimes. Il n'y en a aucune honte." Tu penches légèrement la tête sur le côté. "- J'dois dire que ce serait sûrement thaïlandais pour moi, vietnamien... ou même encore indien. J'adore les épices, en réalité." Tu souris, les jades plongés dans les noisettes de l'homme. "Je risque de faire l'ogre au moment des desserts, tu me pardonneras j'espère?" Le rire de Minho réchauffe le coeur et ton rire recommence en écho au sien. "- Oh s'il te plaît ne te prive pas pour moi. Je déteste lorsque les gens se retiennent d'être eux-mêmes. Dévore la nourriture de tes mains comme un ogre, je préfère admirer ce genre de choses que le spectacle de la fourchette et du couteau si bien soigné." Tu lui fais un clin d'oeil. Les révélations, si on lit entre les lignes, révèlent que ton éducation est très stricte, riche, même. Toutefois, les coffres des Constantine sont longtemps vides, jusqu'au mariage avec le Bradhsaw pour les renflouer. "- Il y a des choses auxquelles tu ne t'es pas encore acclimaté, ici ?" Immigré, tout comme toi. Tu te demandes comment il trouve Seattle, comment il s'habitue à tout ces changements. S'il a eu de grandes difficultés ou non.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 02fK0sQ Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Minho Lewis Sam 13 Avr 2024 - 14:11

Books are a uniquely portable magic
Minho Lewis &  @Félix R. Bradshaw  

Il écouta attentivement le français, hochant parfois la tête. Tiens, il connaissait ce genre de description... Pas comme s'il avait évolué là dedans... A plus d'un titre. Les secrets, c'était une chose mais quand ceux ci pouvaient faire tomber un empire, on apprenait à les garder précieusement et à jouer sa part.

"Je comprends parfaitement... Et c'est certain que l'adaptation est difficile quand il y a eu de longues années de restriction. Il faut surtout savoir avec qui tu peux être vrai sans te prendre un retour de bâton... Puis la diplomatie, c'est pas dans les cordes de tout le monde, j'dois avouer que c'est pas là ou je brille le plus."

Enfin... Quand ça l'arrangeait, il pouvait l'être, en prenant beaucoup sur lui... Mais il préférait clairement pouvoir cracher les quatre vérités aux quelques privilégiés dans ce monde de serpents... Bon, avec respect malgré tout, on ne parle pas la vérité à Moon Jones sans y mettre un peu les formes, même quand on était le fils d'amis et le meilleur ami de son fils à elle... Il savait exactement où était sa place dans la chaine alimentaire et n'avait jamais dépassé les lignes. Mis le pied dessus, oui, mais pas trop loin. Enfin, jusqu'à ce qu'il quitte New York avec le cadet Jones... Il s'étonnait de pas encore avoir une prime au cul dans les milieux autorisés... Bref, pas le moment de penser à ça, il y avait une charmante soirée en agréable compagnie à savourer.

"Je suis pas du genre à avoir honte de ce que j'aime, de toute façon, il y a toujours quelqu'un pour être mécontent. J'aime bien manger indien aussi. J'apprécie quand c'est réconfortant, je dois dire, quelle que soit la nationalité du plat."

Genre la soupe à l'oignon du cuisinier des Lewis... Ou il rajoutait une tonne de fromage avant de la manger. C'était le genre de choses qui réchauffait son petit coeur depuis gamin et c'était resté. Comme le sucre et il ne put retenir un rire.

"Je parlais surtout en quantité... J'aime bien gouter à plusieurs choses mais j'aime pas forcément avoir les doigts collants..."

Peut être qu'il dissimulait mieux son appartenance première, mais il avait quand même une éducation à laquelle il était attaché. Il avait beau être parti, il ne rejetait pas cette part de lui, bien qu'elle avait su s'adapter aux nouvelles expériences en côtoyant des ovnis à son univers. Il réfléchit un peu à la question tout en laissant le serveur amener les boissons. La faim commençait à s'éveiller et il but une longue gorgée avant de finalement répondre.

"Je sais pas trop en vérité... Enfin, je crois que c'est pas spécifique mais j'ai pas encore vraiment apprivoisé la ville... A part le coffee shop pas très loin de mon travail et deux trois trucs, j'ai pas encore vu grand chose... mais j'imagine que ça va venir... Même si ironiquement, le fait que ça soit une petite ville est presque plus intimidant que New York."

C'était pas si surprenant, vu que c'était une masse de nouveautés... Nouvelle ville, nouvelle façon de vivre... Il n'allait pas raconté tout ça à Felix, mais ça le faisait un peu rire qu'il soit perturbé par une "petite" ville comme Seattle alors qu'il avait toujours vécu à New York. Il se gratta un peu la joue et son regard passa de nouveau sur l'alliance du jeune homme face à lui... Peut être qu'il devrait s'en soucier un peu, non?

"Je ne risque pas de me faire casser la gueule par un partenaire de vie jaloux?"

Parce qu'au final, c'était ça qui l'intéressait le plus. Le fait en lui même, il s'en foutait, c'était pas ses oignons, mais s'il risquait quoi que ce soit... Bof.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Félix R. Bradshaw Sam 13 Avr 2024 - 20:19


BOOKS ARE A UNIQUELY PORTABLE MAGIC

When everything was going wrong during the day, he said to himself: this evening, I'm going to find my book. He read with delight.
To open a book was to break all the chains of the day. It was flying freely in the universe. It was having an appointment with himself in printed reality.

Parler de ton passé n'est jamais quelque chose de facile et surtout pas en présence de quelqu'un que tu viens de rencontrer. Tu essaies de lui expliquer, même si tout reste assez vague pour laisser l'imagination de Minho s'activer. Peut-être pour le pire, t'en est presque certain. Au fond, tu tentes seulement de te faire ta place dans ce nouveau monde qui s'ouvre à toi sans savoir que ton père aura encore une bonne emprise. Il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais t'es encore dans l'innocence. Tu écoutes l'invité parler et tu affiches un sourire compatissant à ce qu'il te dit. "- Alors que moi, c'est dans la diplomatie que je prends surtout le trône. Par habitude forcée." Simple constatation, au fond. Tu es assez direct, maintenant que tu n'es plus sous le joug de ton père, mais cela n'empêche pas que tu es souvent très diplomate et que tu sais te fermer quand c'est nécessaire. Enfin. Presque. Tu as du mal à le faire lorsque ça touche des personnes comme ton mari. Tu l'entends parler de l'indien tout comme des plats réconfortants et ta tête opine pour approuver. C'est vrai que les plats réconfortants sont souvent les meilleurs. Entre toi et Dallas, c'est Dallas qui cuisine le plus souvent, mais tu ne te gêne pas pour venir prendre les rênes des fourneaux lorsque tu te sens d'humeur à cuisiner. T'es très bon cuisinier, mais surtout pour les recettes françaises puisque c'est là-dedans que tu as grandi, tandis que ton époux est Australien. "Je parlais surtout en quantité... J'aime bien gouter à plusieurs choses mais j'aime pas forcément avoir les doigts collants..." Un petit "- Ah !" s'exclame, discrètement et tu rougis un peu face à ta bêtise. "- Je t'en prie, commande ce qui te fait plaisir. Mange autant que tu le désires, mais évite juste de te rendre malade... Ce serait dommage." 'C'est peut-être là qu'elle réside, ta limite. T'es pas émétophobe, mais t'apprécie pas du tout. T'en a déjà assez avec ta propre personne quand ton coeur va mal, t'as clairement pas besoin de voir ni d'entendre quelqu'un vomir, surtout quand ça peut facilement s'éviter. Tu l'entends parler de son acclimatation à Seattle et tu ris doucement. "- Tu sais à quoi t'attendre avec New-York... La capitale cosmopolitisée comparée à cette ville c'est... Différent ?" Disons ça comme ça, ouais. "- Je suis sûr que tu vas t'habituer de plus en plus." Si tout se passe bien entre vous, peut-être deviendra-t-il un ami ? C'est une hypothèse plausible. Le verre que tu as pris pour boire l'eau s'arrête dans la retombée lorsque tu entends : "Je ne risque pas de me faire casser la gueule par un partenaire de vie jaloux?" et tes yeux baissent sur le siens et tu devines qu'il vient de voir l'anneau d'or. Tu baisses le verre pour le poser sur la table. Un petit sourire pincé s'affiche. "- Je te rassure que non." Tu viens jouer de tes doigts contre l'anneau. "- Je te fais une parenthèse sur ma vie, je suis désolé si ça t'ennuie." Parce que ce n'est pas tout le monde qui veut entendre ça. "- Ma famille a des... Convictions d'antan qui ne devraient plus exister et nous descendons d'une longue lignée. Pour la tradition encore ancrée comme des putains d'idiots, j'ai été fiancé dès l'âge de 16 ans à un homme que je ne connaissais pas. Je savais seulement qu'il est Australien et qu'il vient d'une famille très puissante là-bas. C'est tout. Je suis le seul héritier, donc je suis promis à l'aîné." Tu inspires avant de soupirer. "- Dallas, de son prénom. Je l'ai rencontré à mes 21 ans. Il a une dizaine d'années de plus que moi donc tu comprends que j'ai refusé de le rencontrer avant d'avoir la majorité. Je me suis marié de force à l'âge de 23 ans et ça fait 3 ans maintenant que nous sommes mariés." Tu révèles donc par le biais de mots sans être direct que tu es âgé de 26 ans. "- Nous n'habitons pas ensemble. Lui est amoureux, pas moi. Nous avons un accord dont lequel je peux voir qui je veux. Des aventures. Je peux m'amuser tant que je veux, à condition de respecter deux, trois conditions comme la protection et le fait de ne pas dormir dans le même lit la nuit venue. Mon coeur doit lui appartenir d'une façon, mais pas mon corps." Est-ce que c'est suffisant, comme explication. Un petit sourire triste se colle sur tes lèvres. "- Voilà une histoire plombante, je le conçois. Mais c'est mon histoire. Je ressens une grande affection aujourd'hui pour lui, sans parler d'amour. Peut-être que ça viendra, mais Dallas m'a déjà certifié que si j'en venais à tomber amoureux de quelqu'un il me laisserait partir." Tu hausses légèrement les épaules. "- Voilà une partie de ma vie. Tu veux toujours continuer ?" Il peut partir, tu ne peux pas le retenir si tel est son désir.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 02fK0sQ Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Minho Lewis Dim 21 Avr 2024 - 21:05

Books are a uniquely portable magic
Minho Lewis &  @Félix R. Bradshaw  

S'il se mettait à parler de son sens de la diplomatie, il devrait donner un background et il n'y tenait pas réellement non plus... Pas plus que de repenser aux nombreuses fois où il avait du l'employer. Il rit légèrement et secoua un peu la tête.

"Ca ne risque pas, je tiens bien la distance, puis ça n'a jamais été ma philosophie."

On lui avait justement appris qu'avoir de l'argent n'était certainement pas une porte ouverte au gaspillage. Les premiers temps de sa vie New Yorkaise, il s'était souvent rendu malade parce que c'était... un nouveau monde, une opulence qu'il n'avait jamais connu... Et un changement total d'alimentation aussi... Du coup, petit à petit, ses parents avaient pris le temps de l'éduquer aux bonnes choses et au respect de celles ci. Du coup, certainement pas son genre de se rendre malade pour du dessert dans un restaurant sans étoile. Il posa potentiellement une question qui fâchait, mais apparemment Felix n'avait pas de soucis à en parler, du coup, il l'écouta attentivement. Pas que ça l'ennuyait mais il n'avait pas forcément besoin de l'historique. Après, il comprenait qu'il veuille contextualiser pour ne pas que ça soit mal vu ou mal pris. C'était un peu chaud dans le genre... On va pas se mentir, les mariages arrangés, ça se faisait aussi à New York, mais le cas face à lui était quand même très spécifique... Surtout si son mari était plus vieux que lui... Après, c'était pas trop ses oignons. Il reposa son verre en souriant doucement.

"C'est pas le plus simple à vivre comme histoire, j'imagine bien... Mais comme j'ai pu le comprendre, ça t'a libéré de ta famille et si au moins tu l'apprécies, c'est pas si mal... Et ce n'est pas ça qui va me faire peur. Je t'ai posé la question pour savoir à quoi je devais m'attendre. Pour être parfaitement honnête, j'ai pas à juger, quand bien même tu le tromperais de façon pure et dure, c'est simplement que je ne tiens pas à me faire tomber sur la gueule pour du bon temps qu'on aurait passé ensemble..."

Ah bah oui, il avait pas réellement de race là dessus... Il n'allait pas lui dire qu'il avait rappelé leurs jeunes années à certaines femmes mariées à des hommes relativement influents et qu'il aurait pu s'attirer quelques soucis là dessus... Bien heureusement, il n'avait jamais eu de problèmes et il ne comptait pas commencer aujourd'hui.

"Et du coup, ne t'en fais pas non plus, je respecterais les règles sans poser de questions, même si tu n'as pas envie de les justifier. Je suis quelqu'un de très respectueux et quand bien même l'idée ne te paraitrait plus si séduisante, n'hésite pas à me le dire."

Il ne tenait pas à ce qu'il se force... Par contre, les plats qui arrièvent lui parurent très très séduisants et il attendit que l'autre homme commence pour attaquer lui même avec un bon appétit prononcé en français. Pas comme s'il parlait parfaitement le français, au passage...

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 12 Mai 2024 - 23:46


BOOKS ARE A UNIQUELY PORTABLE MAGIC

When everything was going wrong during the day, he said to himself: this evening, I'm going to find my book. He read with delight.
To open a book was to break all the chains of the day. It was flying freely in the universe. It was having an appointment with himself in printed reality.

Tu lui raconte un peu ton histoire. L'homme peut s'en ficher, cela dépend du but et de l'objectif de la soirée. S'il veut te mettre dans son lit, il peut totalement s'en foutre en effet. S'il veut creuser un peu dans un lien amical, alors... Enfin. Tout cela n'en tient qu'à lui. Il t'explique que, même si tu le trompe pur et dur, cela lui importe peu. Tant que ton mari ne lui tombe pas dessus. "- Il ne te tombera pas dessus tant que tu ne poses pas les mauvais gestes envers moi. Malgré la liberté qu'il m'offre, il est très protecteur." Il chasserait Minho au travers de toute la ville si c'est nécessaire pour le rattraper et le faire payer s'il lève la main sur toi tu le sais trop bien. Il t'es déjà arrivé d'avoir une très mauvaise expérience et tu as dû arrêter Dallas avant que celui-ci n'ait des ennuis. Si le géant blond a souvent le contrôle sur ses émotions, il faut dire que lorsqu'il est question de toi et de ta santé, de ton bien-être... L'Australien se réveille et il est possible qu'il perde ses moyens. Tu essaies de le raisonner lorsque ça se produit, mais tu ne peux pas toujours y arriver. "Et du coup, ne t'en fais pas non plus, je respecterais les règles sans poser de questions, même si tu n'as pas envie de les justifier. Je suis quelqu'un de très respectueux et quand bien même l'idée ne te paraitrait plus si séduisante, n'hésite pas à me le dire." Tu penches la tête sur le côté, posant le bout de ton index contre le bas de ta lèvre en l'observant. "- L'idée me paraît toujours aussi séduisante..." que tu lui souffle avant de sourire un peu plus alors que ton regard appui aisément les ouï-dire sous-entendus dans tes propos avant de lever les jades sur les consommations liquides qui arrivent et tu prends ton verre pour le porter à tes lèvres et en boire une petite gorgée. L'alcool en soit ne te manque pas vraiment. Ça n'a jamais été une nécessité chez toi pour profiter, ni pour fêter. Certes tu t'autorise un peu de vin de temps à autres en petite quantité... Mais c'est parce que tu aimes vraiment le goût du vin. "- Il y a des préférences, d'ailleurs...? Dans ce que tu aimes faire ou pas ?" Parce qu'il faut dire que ça aussi, c'est un point important. "- Je t'avoue que si ça va plus loin, je ne suis pas un homme qui va se trouver dessus." Autant dire que tu es donc assez soumis. Tu n'as jamais pris d'homme et tu ne comptes pas le faire, sauf avec ton mari un jour quand tu vas te sentir assez à l'aise et confiant, mais surtout quand tes sentiments vont se développer. En espérant qu'ils se développent comme tu le désire - et lui aussi, pas vrai ? - .

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 02fK0sQ Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Books are a uniquely portable magic - Felix - Page 2 EmptyRe: Books are a uniquely portable magic - Felix

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum