Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

« Work meeting » † Clyde & Cassian

Aller en bas

« Work meeting » † Clyde & Cassian Empty« Work meeting » † Clyde & Cassian

(#) Message par Cassian J. Lancaster Lun 16 Sep 2024 - 11:09














« Work meeting »

« Olivia, déplacez mon repas de ce midi à un autre jour, et mettez monsieur O’Neill au planning de mes rendez-vous à la place, s’il vous plaît. Voyez avec un traiteur pour le repas de midi. »

J’entendis vaguement sa réponse, un grand classique ; je demandais, et c’était comme si c’était fait. Les changements de planning étaient rares, avec moi. Néanmoins, le repas de midi prévu était informel et le déplacer ne poserait pas le moindre souci ; le partenaire professionnel rencontré avait l’habitude de déplacer lui-même nos meetings, et rien de pressant n’avait de besoin d’être discuté. Au cas contraire, un rendez-vous bien plus formel serait pris, je n’avais aucun doute sur la capacité de ma secrétaire à arranger mon planning et mes réunions afin de coller au mieux aux attentes.

La matinée était pour le moment à peine démarrée, et j’avais par la suite enchaîné les réunions et les études de dossiers en tous genres. Mes journées n’étaient jamais reposantes. Chaque jour, je voguais d’un endroit à l’autre, et d’une activité à l’autre. Mes journées étaient longues et exigeantes, mais j’étais conscient de cela avant même d’accepter ce métier. J’avais vu mon père et ses horaires, j’avais pris exemple sur sa vie pour apprendre comment gérer la mienne. Ne pas compter mes heures la semaine, être un fantôme chez moi. Mais décrocher vraiment pour les pauses que je prenais, être totalement chez moi et déconnecter. Certains week-ends, c’était impossible, car les soucis de la semaine nécessitaient d’être soldés à ce moment-là. Mais quand je rentrais chez moi, je coupais le téléphone, me consacrant totalement à être … moi.

L’heure de mon dernier rendez-vous de la matinée approchait. Je rencontrais le détective privé que j’employais régulièrement depuis quelques mois. Il m’avait d’abord aidé à retrouver la trace de Juliet, à en avoir des nouvelles, et surtout à savoir qu’elle était de retour à Seattle et travaillait dans un bar de mauvais goût. Ma curiosité avait néanmoins pris le pas, et je m’y étais rendu. J’avais fait tâche, dans mon costume sur-mesure et de bonne facture, au milieu des autres clients. Mais je l’avais vue et …

Je préférais évincer ce souvenir de mon esprit, car il n’était pas question de la jeune femme, aujourd’hui. Le point du jour concernait un autre dossier majeur sur lequel l’écossais travaillait depuis quelques semaines déjà et sur lequel je voulais faire le point. Il aurait peut-être commencé à découvrir des choses intéressantes. J’étais patient, à ce sujet précis. Il s’agissait cette fois non pas de vouloir des nouvelles, mais de préparer une vengeance très froide. Une vengeance à la hauteur de ma déception et de la trahison que j’avais vécu plus jeune … Je traitais les derniers mails arrivés en attendant l’arrivée du détective, et lançais à peine un « Entrez. » sec lorsque j’entendis toquer à la porte. Olivia passa la tête, annonçant l’arrivée de mon rendez-vous et le fait que le traiteur livrerait le repas sous peu. Je me levais de mon bureau après avoir verrouillé l’écran de l’ordinateur.

« Merci, Olivia. Clyde, entrez, je vous en prie. Installez-vous. » Je lui tendis la main,  pour une poignée ferme, très professionnelle – après tout, j’étais sur mon lieu de travail. Lorsque la secrétaire repartit, je m’assis de nouveau, profitant de desserrer un peu ma cravate pour me mettre à mon aise. « Quelles nouvelles avez-vous pour moi ? » Car je ne désirais pas perdre de temps sur le côté savoureux des choses – j’étais persuadé de pouvoir apprendre des choses pour le moins intéressant, appuyé dans le fond de mon siège.
(c) DΛNDELION

_________________


Gif credit Like a flower made of iron

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Cassian J. Lancaster
Cassian J. Lancaster
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2076-drown-in-nightmar

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 31/10/1993
Faceclaim : Jack Falahee
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne, Kamil S. Jalsinski & Rome G. Griffin & Amalia A. Vogt
Messages : 1679
RPs : 3

« Work meeting » † Clyde & Cassian Tumblr_inline_o1xgtbMCMb1qlt39u_250

Âge : La trente-et-unième année approche. Une vie qui aurait pu se stopper net depuis vingt années ou presque. Une vie qui a été brisée et reconstruite difficilement, patiemment.
Côté coeur : Célibataire et bien trop occupé pour fonder une famille. La femme qui supportera d'attendre un homme accaparé par son travail n'est peut-être pas encore là, mais un jour, elle le fera tomber irrémédiablement.
Job : Parce qu'il était le seul à pouvoir en hériter, il occupe la place de CEO chez Lancaster Security un prestataire de service en cybersécurité qui travaille pour de grands groupes. Jeune dans son métier et peu expérimenté, il s'est entouré d'un comité solide pour ne pas faire s'effondrer l'empire de son père.
Adresse : La même demeure depuis des années. Une élégante maison de famille datant du dix-huitième siècle et entourée d'un joli jardin arboré de taille suffisante, une folie qu'a acquéri son père dans les années 90. Il en est l'héritier et officiel propriétaire depuis le jour de son vingt-et-unième anniversaire. Le numéro 100 du quartier de Queen Anne.
Famille : Une famille décimée. Des parents et une sœur cadette décédés en 2004. Des grands-parents décédés l'un après l'autre avant son quinzième anniversaire. Un oncle paternel et son épouse qui l'ont trahi en tentant de profiter de lui, et dont il ne veut pas entendre parler.
Trigger warning : Joueuse : Gore et tous types de violences trop décrites

Personnage : Décès - Tsunami - Aquaphobie

Bonus : « Work meeting » † Clyde & Cassian Tumblr_inline_o1xfytKM061qlt39u_250

Crédit des gifs du profil : Like a flower made of iron

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum